Plus haut, encore plus haut [Terminé]:
2 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Plus haut, encore plus haut [Terminé]:
Monter encore et toujours plus haut. Cette école était plutôt construite en hauteur alors autant en profiter. J’arrivais enfin en haut de l’interminable escalier, enfin interminable pas vraiment puisque j’étais en haut. En prime il n’était pas si long que ça vu qu’il n’y avait même pas dix étages, je n’avais pas compté mais tant pis ce serais pour la descente. Je me demandais si on pouvait aller sur le toit du bâtiment parsque c’est ça qui m’intéressait vraiment. L’escalier s’arrêtait là mais je trouverais bien une autre issu. Je m’engageais, un peu au hasard, dans les couloirs. Après m’être un peu perdu je débouchais dans une coure intérieurs baignée de soleil. J’observais la coure il y avait des plante à l’intérieur du bâtiment et même un grand chêne. Faire pousser des arbres au sommet d’une tour était une idée assez original, mais n’était-ce pas dangereux par hasard ? En tout cas ici le vent soufflait. Par où ? Aucune idée puisqu’il semblait que c’était une coure intérieurs mais peu importait.
« - Génial ! »
Criais-je à moitié sans vraiment m’en rendre compte.
« - Génial ! »
Criais-je à moitié sans vraiment m’en rendre compte.
Dernière édition par Kamille le Sam 2 Oct - 11:33, édité 1 fois
Kamille- Messages : 342
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphing
Animae:
Re: Plus haut, encore plus haut [Terminé]:
Ouais, ouais, il faut pas se coucher tard....Et ben temps pis ! Je baillais une nouvelle fois completement crevé ! Bon, il faut que je dorme la ! Je montais les escaliers d'une demarche de zombie sans faire attention où j'allais me laissant quidé par mes jambes. Une fois ce foutu escalier grimpé, je me retrouvais dans une des cours interieur de Valhalla. Mouais, au moin c'est calme pensais-je en grimpant sur un des chênes. Je m'allongais sur le ventre les bras et les jambes pendant négligement dans le vide et m'endormis. Je ne sais trop combien de temps après, je me reveillais en sursaut en entendant un cri. Sur le coup, je manquais de tombais me raccrochant aux branches par les bras alors que le reste de mon corps pendouillait dans le "vide". Je la lachais en ralant avant d'atterir souplement sur mes pieds. Je me redressais et m'étirais en baillant avant de tournais la tête pour trouvais la raison de mon reveil.
- Hey Kamille ! hélais-je en agitant les bras.
Elle devait m'avoir vu et entendut lorsque je m'étais reveillée mais bon....Je souris devant sa mine ravie. Elle aime l'altitude non ?
- Hey Kamille ! hélais-je en agitant les bras.
Elle devait m'avoir vu et entendut lorsque je m'étais reveillée mais bon....Je souris devant sa mine ravie. Elle aime l'altitude non ?
Beni- Messages : 966
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p
Je vis soudain quelqu’un tomber de l’arbre. Oh tient, c’était Beni.
« - Salut. »
C’était comme pour certain arbre où tu frappais et les fruits tombaient, là j’avais criée et Beni était tombée. Si je criais encore es-ce que d’autre gents tomberaient ? Il faudrait que j’essaye de nouveau la prochaine fois. Des arbres à gents c’était amusant.
« - Salut. »
C’était comme pour certain arbre où tu frappais et les fruits tombaient, là j’avais criée et Beni était tombée. Si je criais encore es-ce que d’autre gents tomberaient ? Il faudrait que j’essaye de nouveau la prochaine fois. Des arbres à gents c’était amusant.
Feuille de personnage
Animae:
Je m'approchais d'elle rayonnante. Et oui, j'ai recupérais de ma nuit de folie ! ça faisais au moin deux jours que je l'avais pas vu ! Dis donc, ce que ça passe vite ! Mais, n'empêche à chaque fois qu'on se voit je viens juste de me reveillais !! Je souris, amusée devant cette idée et à chaque fois je me suis couchais vers 5h00 du mat' !
- ça va ? demandais-je une fois à sa hauteur.
J'avais hâte de lui montrais que je m'étais ameliorée dans mes transfomation ! Maintenant je pouvais me transformais en chat noir ! Mais bon, la politesse d'abord l'amusement après !
- Quoi de neuf depuis la dernière fois ? dis-je en souriant.
- ça va ? demandais-je une fois à sa hauteur.
J'avais hâte de lui montrais que je m'étais ameliorée dans mes transfomation ! Maintenant je pouvais me transformais en chat noir ! Mais bon, la politesse d'abord l'amusement après !
- Quoi de neuf depuis la dernière fois ? dis-je en souriant.
Feuille de personnage
« - Hum… »
Ben pas grand-chose en faite, j’avais toujours pas mon pouvoir, je visitais l’école et m’ennuyais à mourir.
« - Je me suis perdu dans la bibliothèque et j’ai rencontrée Ireyelle. »
Je savais qu’elles se connaissaient. Et on avait volé du chocolat mais je passerais ça sous silence.
« - Je crois que beaucoup de gents m’ignore parsqu’ils n’ont pas envie de perdre leur temps avec une gamine. »
C’est pour ça que je n’avais pratiquement rencontré personne, enfin peut-être.
« - Et toi ? »
Ben pas grand-chose en faite, j’avais toujours pas mon pouvoir, je visitais l’école et m’ennuyais à mourir.
« - Je me suis perdu dans la bibliothèque et j’ai rencontrée Ireyelle. »
Je savais qu’elles se connaissaient. Et on avait volé du chocolat mais je passerais ça sous silence.
« - Je crois que beaucoup de gents m’ignore parsqu’ils n’ont pas envie de perdre leur temps avec une gamine. »
C’est pour ça que je n’avais pratiquement rencontré personne, enfin peut-être.
« - Et toi ? »
Feuille de personnage
Animae:
Je souris, Ireyelle me l'avait pas dit.
- Ah, elle est gentille hein ? demandais-je en souriant de plus belle.
Tu m'étonne qu'elle se soit perdu ! C'est un vrai labyrinthe c'te bibli ! Je fronçais les sourcils à sa dernière remarque. L'ignoraient, parce qu'elle est une gamine ?!
- Mais non ça m'étonnerais ! Tout le monde est si gentil ici ! répliquais-je la mine inquiète.
Elle se sentait peut être mal integrait ! C'est mauvais ça !
- Tu sais moi aussi chui une gamine ! m'écriais-je tout fière en lui souriant. Et j'ai rencontrais tellement de monde que je pourais pas tous te les citer !!
Il faudrait que je m'occupe de cette affaire......
- Ah, elle est gentille hein ? demandais-je en souriant de plus belle.
Tu m'étonne qu'elle se soit perdu ! C'est un vrai labyrinthe c'te bibli ! Je fronçais les sourcils à sa dernière remarque. L'ignoraient, parce qu'elle est une gamine ?!
- Mais non ça m'étonnerais ! Tout le monde est si gentil ici ! répliquais-je la mine inquiète.
Elle se sentait peut être mal integrait ! C'est mauvais ça !
- Tu sais moi aussi chui une gamine ! m'écriais-je tout fière en lui souriant. Et j'ai rencontrais tellement de monde que je pourais pas tous te les citer !!
Il faudrait que je m'occupe de cette affaire......
Feuille de personnage
Je haussais les épaules. Ce n’était pas très important, pour le moment j’étais contente d’avoir croisé Beni. Et si ça ce passait mal je pourrais toujours fuir, dans les montagnes j’étais sûre qu’on me retrouverait jamais et puis je finirais bien par trouver un moyen de rentrer chez moi. Comme traverser l’océan à la nage… non mauvaise idée. Alors je trouverais autre chose. Et avant de partir j’irais voler ma clé, encore fallait-il que je sache où elle se trouvait. Bon ce n’était pas pour demain.
« - Au faite t’en est où de ton entrainement ? »
Parsque ce qui était important c’était de changer de sujet et j’étais sûre que si elle avait fait des progrès elle voudrait me les montrer et voir un tour de magie c’était toujours intéressant. Et si elle en avait pas fait…ben tant pis.
« - Au faite t’en est où de ton entrainement ? »
Parsque ce qui était important c’était de changer de sujet et j’étais sûre que si elle avait fait des progrès elle voudrait me les montrer et voir un tour de magie c’était toujours intéressant. Et si elle en avait pas fait…ben tant pis.
Feuille de personnage
Animae:
Je restais inquiète et gardais bien dans un coin de ma tête qu'il faudrait que je lui présente du monde !
- Ouais ! Tu veux voir ? demandais-je ravie de m'être améliorais.
J'étais pas une pro mais c'étais déjà mieux ! Je travaillais plus les transformations animales car c'était moin epuisant !
- Ouais ! Tu veux voir ? demandais-je ravie de m'être améliorais.
J'étais pas une pro mais c'étais déjà mieux ! Je travaillais plus les transformations animales car c'était moin epuisant !
Feuille de personnage
Je souris, évidement que je voulais voir.
« - Bien sûre, montre. »
Je me demandais en quoi elle se transformerait, Ireyelle m’avait dit qu’elle voulait essayer la transformation en dragon mais à mon avis elle allait commencer par quelque chose de plus simple.
« - Bien sûre, montre. »
Je me demandais en quoi elle se transformerait, Ireyelle m’avait dit qu’elle voulait essayer la transformation en dragon mais à mon avis elle allait commencer par quelque chose de plus simple.
Feuille de personnage
Animae:
Je lui souris avant de me concentrais. J'actionnais mon pouvoir et me transformais en chat noir. Une fois la transformation effecutais, je miaulais et me retransformais. Je me laissais tomber sur le sol fatguais mais pas épuisée !
- Alors ? demandais-je les yeux clos mais un sourire trionfant aux lèvres.
- Alors ? demandais-je les yeux clos mais un sourire trionfant aux lèvres.
Feuille de personnage
Un chat noir, j’aurais dû m’en douter, elle m’avait dit que c’était son animal favori. La transformation était plutôt réussi mais…
« - Tu as mit beaucoup de temps à te changer donc tu n’as pas pu rester très longtemps sous la forme animal. »
J’étais sûre que c’était plus facile à dire qu’à faire mais si personne ne critique elle ne s’améliorera jamais.
« - Sinon c’est toujours plus impressionnant que de juste changer la couleur de tes yeux. »
« - Tu as mit beaucoup de temps à te changer donc tu n’as pas pu rester très longtemps sous la forme animal. »
J’étais sûre que c’était plus facile à dire qu’à faire mais si personne ne critique elle ne s’améliorera jamais.
« - Sinon c’est toujours plus impressionnant que de juste changer la couleur de tes yeux. »
Feuille de personnage
Animae:
Je lui souris. Ouais, c'étais bof, je m'en doutais.....en même temps chui pas une pro et j'ai toujours pas trouvais de prof ! > <
- Merci ! chantonnais-je en m'asseyant.
Je me demande si elle a recupérée ses pouvoirs..
- Alors, t'es passé au niveau superieur ? demandais-je sans me départageais de ma gaité.
- Merci ! chantonnais-je en m'asseyant.
Je me demande si elle a recupérée ses pouvoirs..
- Alors, t'es passé au niveau superieur ? demandais-je sans me départageais de ma gaité.
Feuille de personnage
Je soupirais.
« - Non, toujours pas. »
Si ça avait été le cas je me serais sans doute jetée sur elle en lui hurlant " Regarde ! Regarde ce que je sais faire ! " ou quelque chose du genre. Mais ce n’était pas le cas et j’ignorais quand les dirigeants de cette école les… Heren I… quelque chose daigneraient me rendre mes pouvoirs.
« - Non, toujours pas. »
Si ça avait été le cas je me serais sans doute jetée sur elle en lui hurlant " Regarde ! Regarde ce que je sais faire ! " ou quelque chose du genre. Mais ce n’était pas le cas et j’ignorais quand les dirigeants de cette école les… Heren I… quelque chose daigneraient me rendre mes pouvoirs.
Feuille de personnage
Animae:
Je fis la moue devant sa mine deçu.
- Qu'est ce que tu aime particulièrement faire ? demandais-je intruguais.
Suivant sa réponse, je saurais qui lui présentais ! Hi hi hi.
- Qu'est ce que tu aime particulièrement faire ? demandais-je intruguais.
Suivant sa réponse, je saurais qui lui présentais ! Hi hi hi.
Feuille de personnage
« - Hein ? »
Je ne comprenais pas sa question.
« - Ce que j’aime faire… ? »
Faire des blagues, me promener, tiens, d’ailleurs faudrait que je commence à visiter les alentours de l’école.
« - Il y a plein de chose que j’aime faire. »
Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre.
Je ne comprenais pas sa question.
« - Ce que j’aime faire… ? »
Faire des blagues, me promener, tiens, d’ailleurs faudrait que je commence à visiter les alentours de l’école.
« - Il y a plein de chose que j’aime faire. »
Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre.
Feuille de personnage
Animae:
Il fallait que je sois plus clair, histoire qu'elle comprenne mes intentions.
- Je veux dire, est ce que tu tire à l'arc ou, est ce que tu cuisine enfin plein de choses comme ça quoi ! dis-je en levant les bras au ciel.
- Je veux dire, est ce que tu tire à l'arc ou, est ce que tu cuisine enfin plein de choses comme ça quoi ! dis-je en levant les bras au ciel.
Feuille de personnage
Beni essaya sans doute de m’expliquer ce qu’elle voulait mais je compris encore moins.
« - Je sais cuisiner mais pas tirer à l’arc. »
Au fusil oui, enfin un peu si la cible ne bougeais pas et n’était ni trop petite ni trop loin, mais pas à l’arc. En faite je n’irais pas jusqu’à dire que je savais utiliser un fusil je m’étais juste entrainée à tirer sur des ballons dans un fête foraine, j’en avais crevé trois et remportée une peluche.
« - Mais je veux bien apprendre ce serait chouette. »
« - Je sais cuisiner mais pas tirer à l’arc. »
Au fusil oui, enfin un peu si la cible ne bougeais pas et n’était ni trop petite ni trop loin, mais pas à l’arc. En faite je n’irais pas jusqu’à dire que je savais utiliser un fusil je m’étais juste entrainée à tirer sur des ballons dans un fête foraine, j’en avais crevé trois et remportée une peluche.
« - Mais je veux bien apprendre ce serait chouette. »
Feuille de personnage
Animae:
Je me plaquais une main sur la tête, elle avait pas compris ! Je souris à sa dernière remarque :
- OK, dans ce cas demande à Ireyelle ! dis-je en souriant de plus belle, le pousse levé.
Mmmmmh, comment lui faire comprendre....
- Enfaite, j'ai présentais Ireyelle à Akira parce qu'elle m'a dit qu'elle aimait les armes blanches.....et vu que lui aussi.....alors, si tu me disais ce que tu aimes je pourrais faire pareil avec toi ! expliquais-je gentiment.
- OK, dans ce cas demande à Ireyelle ! dis-je en souriant de plus belle, le pousse levé.
Mmmmmh, comment lui faire comprendre....
- Enfaite, j'ai présentais Ireyelle à Akira parce qu'elle m'a dit qu'elle aimait les armes blanches.....et vu que lui aussi.....alors, si tu me disais ce que tu aimes je pourrais faire pareil avec toi ! expliquais-je gentiment.
Feuille de personnage
« - Ah, je vois. »
Il fallait le dire plutôt.
« - Alors moi j’aime bien… »
Le mieux était de lui dire la même chose qu’à Ireyelle.
« -… les animaux, l’altitude et les conte de fées. »
Et oui moi j’étais quelqu’un de presque normal qui n’aimait pas particulièrement les armes blanches et le close-combat. Mais je pouvais toujours apprendre et m’adapter.
Il fallait le dire plutôt.
« - Alors moi j’aime bien… »
Le mieux était de lui dire la même chose qu’à Ireyelle.
« -… les animaux, l’altitude et les conte de fées. »
Et oui moi j’étais quelqu’un de presque normal qui n’aimait pas particulièrement les armes blanches et le close-combat. Mais je pouvais toujours apprendre et m’adapter.
Feuille de personnage
Animae:
Je lui souris, c'étais bien le truc des petites filles les contes de fées ! Même si moi je les detestes......raison sentimentale...
- Mmmh, je pourais te présentais Yuna......finis-je par dire le yeux levaient.
Ouais, yuna était une des personnes qu'il fallait qu'elle rencontre !
- Mmmh, je pourais te présentais Yuna......finis-je par dire le yeux levaient.
Ouais, yuna était une des personnes qu'il fallait qu'elle rencontre !
Feuille de personnage
Yuna… Je n’avais aucune idée de qui c’était et je n’étais pas très emballée mais j’étais d’accord pour la rencontrer.
« - Si tu veux. »
Je lui aurais bien dis que ce n’était pas la peine mais ça semblait lui faire plaisir alors autant la laisser faire. Et puis qui sait peut-être que je m’entendrais bien avec cette Yuna.
« - Si tu veux. »
Je lui aurais bien dis que ce n’était pas la peine mais ça semblait lui faire plaisir alors autant la laisser faire. Et puis qui sait peut-être que je m’entendrais bien avec cette Yuna.
Feuille de personnage
Animae:
Je lui offrit mon plus beau sourire satisfaite. Je ne voulais surtout pas qu'elle se sente seule.....C'est tellement dur pour un enfant....Je secouais la tête pour chassais toutes pensées désagréable.
- Ok, je lui en parlerais ! m'ésclamais-je en lui faisant un clin d'oeil des plus complices. Qu'est ce que tu voudrais faire ? demandais-je en croisant mes mains dans mon dos.
- Ok, je lui en parlerais ! m'ésclamais-je en lui faisant un clin d'oeil des plus complices. Qu'est ce que tu voudrais faire ? demandais-je en croisant mes mains dans mon dos.
Feuille de personnage
Ce que je voulais faire… Quand ? Là, maintenant ? Qu’ai-t-je entrain de faire déjà juste avant de croiser Beni ? Ah, oui j’essayais de monter le plus haut possible. Où était le sommet de cette tour ? Il y avais l’arbre bien sûre mais aussi… Je désignais les murs entourant la cours.
« - Je voudrais monter là-haut. »
« - Je voudrais monter là-haut. »
Feuille de personnage
Animae:
Je penchais la tête sur le côté étonnais.
- D'accord mais, je sais pas comment faire......dis-je en me grattant le crâne.
Bon, réfléchissons.....Il fallait monter les escaliers au max, ce qui été déjà fait....maintenant a part escalader le mur.....
- D'accord mais, je sais pas comment faire......dis-je en me grattant le crâne.
Bon, réfléchissons.....Il fallait monter les escaliers au max, ce qui été déjà fait....maintenant a part escalader le mur.....
Feuille de personnage
Comment faire ? C’était facile il n’y avait pas trente-six milles solutions, il fallait escalader le mur. Ceci dit ce n’était pas forcément très compliqué.
« - Viens, on va voir. »
Dis-je avant de m’avancer jusqu’au pied du mur. Je passais ma main sur les pierres à ma hauteur et callait mes doigts dans l’interstice entre deux d’entre elles. Il n’y avait pas beaucoup d’espaces, elles étaient mieux ajustée que ce que je pensais, mais ça pouvait quand même le faire.
« - Viens, on va voir. »
Dis-je avant de m’avancer jusqu’au pied du mur. Je passais ma main sur les pierres à ma hauteur et callait mes doigts dans l’interstice entre deux d’entre elles. Il n’y avait pas beaucoup d’espaces, elles étaient mieux ajustée que ce que je pensais, mais ça pouvait quand même le faire.
Feuille de personnage
Animae:
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5