Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Jeu 19 Aoû - 22:00

J'avais échoué au cinquième étage cette fois. C'était celui des Valar ! Je sais pas trop pourquoi je suis arrivée ici, mais bon, j'étais là, autant visité ! Après avoir vagabondé dans les couloirs, j'arrivais enfin dans la cour, mon sac à la main. J'y avais fourré à peu près tout, et j'avais même cru voir passer un pistolet à eau. Mais qu'est-ce que ça fichait là !... Bon, tant pis. Donc ! J'arrivais dans cette cour spacieuse et ombragée, m'extasiant comme d'habitude de la beauté des lieux.
Le nez dans le ciel à regarder tout au dessus de moi, je ne pus pas voir la jolie dalle surélevée de quelques millimètre sur ma route, et me pris le pied dedans ! J'atterris au sol avec une grâce qui surpassait celle de tous les gymnastes, passant du nez au ciel au ... Nez au sol. Je réussis à me protéger, histoire de pas me défigurer. Mes coudes en ont pâtis. Aïe ! Je fouillais rapidement dans mon sac, avant d'essuyer les petites perles de sang avec un mouchoir et de me lever et de me retourner, fâchée contre la dalle. Je la frappais du pied, m'éclatant un orteil par la même occasion. Je me mordis les lèvres pour retenir un cri de douleur.

- Saloperie de merde de ...

Et en plus je suis vulgaire ! Maladroite ET vulgaire. Bravo Amely ! La personne en face de toi va croire que ... LA ... LA PERSONNE ?! Oh non ... Je relevai un regard affolé vers cette personne

- La dalle, c'était la dalle que j'insultais ! Méchante dalle !

Foudroyez-moi sur place Dieux de l'univers !


Dernière édition par Amely le Sam 21 Aoû - 20:28, édité 3 fois
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Ven 20 Aoû - 22:26

Seul dans la cour des Valars, assis (enfin, plutôt "avachit" U_u) contre un arbre au moins bicentenaire, je jouais inconciement avec un fil qui dépassait de l'un des (nombreux) trous de mon jean d'une main, caressant distraitement Dichta, roulée en boule à côté de moi, de l'autre. Chemise presque intégralement ouverte (si Hana me voit, elle me tue >< mais il fait chaud T.T), manches retroussées jusqu'aux coudes, les yeux clots, de loin, n'importe qui aurait pu croire que je dormais. Mais j'étais bien conscient, et je savourais le silence paisible qui régnait dans la cour. Enfin, plus pour longtemps. Ouvrant paresseusement un oeil, je suivis du regard la nouvelle venue sans me manifester...enfin, jusqu'à ce qu'elle se prenne les pieds dans "La" dalle maudite de la cour des Valars, et ne s'écrase au sol sans que je ne puisse rien faire. Bondissant sur mes pieds, je me précipitais vers elle, inquiet. C'est qu'elle a fait un sacré vol !!

- Ca v...

Eh bien, quelle vigueur...C'est pas beau tous ces gros mots dans la bouche d'une fille U_u M'enfin, Hana aussi a un sacré répertoire quand elle veut U_u Levant un sourcil lorsqu'elle cru bon de préciser que c'était la dalle qu'elle insultait (j'espère bien U_u j'ai rien fait moi T.T), j'clatais de rire devant sa gêne évidente, et lui offris un grand sourire.

- T'inquiet' va, j'avais compris, ça fait déjà un bout que cette dalle est déplacée, mais comme les Istarions mettent rarement les pieds ici et que les Valars pensent pas à le signaler, ben elle reste, et en plus maintenant, tout le monde fait gaffe alors...Ca va, tu t'es pas fait trop mal ? interrogeais-je, inquiet, tirant doucement sur le mouchoir ensanglanté qu'elle plaquait sur son coude pour essayer d'évaluer l'étendue des dégâts.
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Sam 21 Aoû - 15:37

Je regardai un instant le jeune homme qui était devant moi. Blond aux yeux dorés, il était doté d'un charme non négligeable, et ses percings rendaient bien sur lui. Il avait au moins la peau aussi blanche que moi ! Je l'écoutais parler, fronçant les sourcils. Et beh voila, c'est comme ça qu'on blesse les gens ! Moi j'allais leur parler à ces Istarions ! Non mais, après je tombe et j'ai l'air d'une idiote !

- Bon, beh j'irai le faire alors. Si personne ne le fait !

Et j'aurais l'air d'un idiote ! Super... Comment je justifie que moi, petite Ancale, je traine un peu partout ? Ça le fait pas, enfin, je trouvais. Je retins de justesse un mouvement de recul quand il tira sur mon mouchoir. Il fallait que je me calme non mais ! Il avait rien fait, au contraire il voulait être gentil. Je n'avais aucune raison de me méfier ! En plus ça devait pas être si grave que ça... En fait, si. Un coude, ça allait, mais le deuxième était un peu plus amoché. Faîtes que dans le bazar de mon sac il y ai un pansement... Je relevai le regard avec un sourire gêné. J'étais vraiment obligée de m'abîmer chaque fois que je mettais un pied devant l'autre.

- Ah vrai dire je sens pas grand chose, ça pique un peu, mais c'est pas très joli à voir. Mais ça ira, t'en fais pas !

Ou peut-être vous ?... Une lueur de doute s'était installée dans mon regard. Et si j'avais fait une bêtise ? Oh non...
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Dim 22 Aoû - 15:38

J'éclatais de rire devant son air déterminé lorsqu'elle dit qu'elle allait parler aux Istarions. Moi j'veux bien hein, mais bon, au pire, peu importe, c'est carrément devenu un réflexe pour tout le monde d'éviter cette dalle alors...

- Comme tu veux, répondis-je en riant, tant que tu tombes pas sur Anikeï ou Azylis, tu devrais trouver ton compte ^^ Par contre, si tu te loupes, là, c'est à tes risques et périls U_u, ajoutais-je en levant les deux paumes pour lui signifier que ce serait pas ma faute.

Lui jetant un bref coup d'oeil en relachant son mouchoir - je crois qu'elle a pas apprécié que je sois si...si..."famillier" - je reportais mon regard sur ses blessures, et ne retins pas un sifflement désaprobateur.

- Eh ben, tu t'es bien épluchée, commentais-je en suivant des yeux un mince filet de sang qui coulait sur son avant bras. J'ai de l'antiseptique et des pansements dans ma chambre, allez vient, on va arranger ça.

Me tournant vers l'arbre contre lequel j'étais encore affalé alongé quelques minutes plus tôt, j'appelais Dichta, qui se leva paresseusement, avant de revenir vers nous pour m'escalader et se percher sur mon épaule.

- En route, lançais-je à la jeune fille en souriant, prenant la direction des couloirs. au fait, moi c'est Splitter, et toi ? ^^
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Dim 22 Aoû - 16:19

Je le regardai, fronçant les sourcils. Attends... Deux Istarions pas commodes... Il y a bien un homme dedans, non ?

- Dis, est-ce que l'un des deux que tu as cité est un homme ?

Beh quoi, il a rien dit quand je l'ai tutoyé, ça ne doit pas lui poser de problèmes ! Son sifflement me fit un peu peur. C'était si horrible ? Eh, allez regarder votre coude, on va voir si vous y arrivez vous ! C'est super compliqué. Je n'eus pas le temps de lui dire que j'avais surement de quoi me soigner dans mon sac qu'il appelait son panda. Il est trop chou ! La petite boule de poils se jucha sur son épaule, je l'observai un instant en souriant.

- Il est trop mignon ton panda. Comment il s'appelle ?

Je le suivis lorsqu'il s'avançait vers le couloir, ramassant mon sac. Par chance, rien ne s'était éparpillé ! Je n'étais plus très méfiante, d'ailleurs j'avais presque perdu cette habitude de me méfier dès le premier regard depuis que j'étais ici. C'était quand on m'approchait d'un peu trop près que je réagissais par réflexe. Mais ça mettait mal à l'aise, c'était pas terrible.
Il devait être Valar en fait, mais bon, trop tard pour le vouvoyer, là il me prendrait pour une folle !

- Amely, enchantée Splitter ! Et merci d'avance !
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Dim 22 Aoû - 17:41

Je commençais à avancer, quittant progressivement le centre de la cour pour aller vers le couloir, les mains dans les poches de mon jean troué. Je me tournais vers elle à sa remarque, lui retournant une grimace sensée être un sourire.

- Ouais, et c'est le pire, mais bon, t'as du bol, c'est aussi l'homme le plus impossible à trouver du Val', ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Lorsqu'elle parla de Dichta, mon regard s'illumina, et je levais une main pour caresser la fourrure mousseuse du haut de sa tête.

- Elle est mignonne hein ? ne pu-je m'empêcher de dire, comme un bon demeuré que j'étais. Elle s'appelle Dichta, précisais-je en essayant de recouvrir un semblant de dignité. Et sinon, qu'est-ce qui t'amène à trainer dans la cour des Valars ? Avec un temps pareil, tout le monde doit être aux lacs...
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Dim 22 Aoû - 17:52

Je ne pus retenir un rire nerveux. Super, il est introuvable et j'avais eu l'immense chance de tomber dessus pour récupérer mon pouvoir. Il m'avait fichu une de ses frousses en plus !
Je souris en le voyant aussi gaga de cette Dichta, riant doucement quand il essayait de reprendre contenance. Sa question rendit mon sourire plus gêné. Et mince, voila, je le savais, c'était interdit ! Et en bonne idiote j'avais couru droit dedans.

- C'est justement parce que tout le monde est au lacs que je n'y vais pas. Si ça se trouve il n'y a plus un mètre carré d'eau libre.

Bon, j'exagérais surement, mais c'pas grave ! Je relevais le regard vers lui avec un sourire que je tentais moqueur.

- Mais je pourrais te retourner la question !
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Dim 22 Aoû - 18:13

Comment passer pour un attardé en une leçon, demandez à Split, pro en la matière...Remettant ma main dans ma poche, je soupirais d'aise en retrouvant la fraicheur qui régnait dans les couloirs. Ca fait du bien =_=...

- Ca ma belle, ça risque pas d'arriver, les lacs sont bien assez grands et nombreux pour que tout le monde y trouve son compte, répondis-je. Quant à moi, j'te répondrait qu'il est normal pour un Valar de trainer dans la cour des Valars, et que la raison pour laquelle je ne suis pas aux lacs ne concerne que moi, répondis-je, avant de lui tirer la langue.

Vais quand même pas lui expliquer que je peux pas me trimballer torse-poil parce que le truc qui me servait de père avait décider de redécorer mon corps à sa manière...


Dernière édition par Splitter le Lun 23 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Dim 22 Aoû - 18:47

Je détournais le regard, un peu honteuse. Il avait pas tord, il faisait ce qu'il voulait à l'étage qui lui était accordé. Et moi j'avais rien à y faire, mais j'y étais quand même. Cherchez l'erreur... A beh c'est moi l'erreur ici ! J'avais oublié ! Même si ça n'avait pas eu l'air de trop l'offenser -J'ai tiré ça de son tirage de langue, trop forte hein ?-, c'était pas très futé de ma part.

- Beh je suis pas censée savoir moi, je suis pas là depuis très longtemps. Si ça se trouve y avait des millions de gens ici qui se cachent rien que pour me donner raison !

Et je m'enfonce ! Quelle triple idiote, franchement. Heureusement que maintenant il faisait plus frais, je pourrais être un peu moins rouge. Comment faire mieux que moi ? Ou pire plutôt... Je sais pas encore, je vais chercher pour donner la réponse à ceux qui veulent essayer.

- Et d'ailleurs, tu dois être ici depuis longtemps, non ?
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Lun 23 Aoû - 12:11

Je lui lançais un regard amusé, remarquant sa gêne, je lui fis un clin d'oeil...avant d'éclater de rire à sa remarque.

- Ben écoute, tu m'en voudras pas si je ne me précipite pas pour vérifier, pour l'instant, je m'occupe juste des damoiselles en détresse, ajoutais-je, taquin. Sinon ouais, ça doit faire deux/trois ans que je crèche dans le coin. Et toi ? T'es arrivée quand ? demandais-je gentiment alors que nous arrivions aux chambres des Valars.
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Lun 23 Aoû - 15:33

Je lui souris, le remerciant du regard. Beh quoi, il était gentil ! Je suis sûre que certaines personnes ne m'auraient même pas aidé !

- Merci preux chevalier !

"Les damoiselles en détresse" c'était la réplique culte de tous les contes de fées, je pouvais bien l'appeler chevalier ! Je regardais autour de moi, observant les couloirs où les portes des Valar s'ouvraient sur des chambres surement immenses. Et j'allais en visiter une ! Ah ah !

- Je suis là depuis un peu plus d'un mois, je suis arrivée à la mi-juillet. Tu trouves toujours quelque chose à faire malgré la durée de ton séjour ici ?
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Mar 24 Aoû - 17:59

Je ris de plus belle en l'entendant m'appeler "preux chevalier". Genre, moi t'sais...Je posais la main sur la poignée de porte de ma chambre, avant de me tourner vers elle en hochant la tête.

- Je suis assigné à résidence jusqu'à nouvel ordre, alors non, désolé d'être franc, mais j'me fais chier comme un rat mort...soupirais-je.

Je poussais la porte sur ces belles paroles et entrais dans ma chambre sans plus de cérémonie. Celle-ci était sobre, spacieuse et bien éclairée, lit défait et fringues empilées sur un fauteuil visiblement uniquement destiné à cet usage. Je la parcourru brièvement du regard, histoire de m'assurer que rien de "compromettant" ne trainait dans le coin...avant que mon regard n'accroche un soutient-gorge d'Hana, qui avait visiblement fait un vol plané avant d'atterrir sur une lampe de ma commode. Me précipitant vers le sous-vêtement, je l'attrapais et le fourrais sans ménagement dans le premier tirroir de ma commmode, rougissant malgré moi.

- Euh...hum, assiez-toi, je vais chercher ce qu'il faut pour tes coudes, lançais-je en lui désignant un fauteuil de libre, planqué derrière les longues mèches de mes cheveux, avant de me réfugier dans ma salle de bain.
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Mar 24 Aoû - 18:38

Je haussai un sourcil. "Assigné à résidence" ? Il avait fait une bêtise, c'est ça ? Je ne lui posais pas plus de questions à ce sujet, m'avançant légèrement dans la chambre. Je regardais autour de moi, avant de le voir se précipiter vers sa commode. Eh, mais c'était un soutien-gorge ! Et vu comme il était rouge c'était pas parce qu'il était travesti ! Je le regardai partir, faussement innocente, avant de rire une fois qu'il eut atteint la salle de bains. C'était le deuxième homme que je rencontrais qui réagissait ainsi. Bon, en même temps, pour Splitter c'était vachement plus gênant que pour Akira ! Mais bon, si ça se trouve il aurait pas réagit comme ça j'aurais peut-être pas vu ce soutien-gorge.
Je m'asseyais sur le fauteuil que m'avait montré Splitter, hésitant à le taquiner sur ce vêtement incongru dans cette chambre, quand une longue vibration me tira de mes pensées. Je regardais autour de moi avant de fouiller dans mon sac, trouvant mon portable. Je le mis devant mes yeux, et mon cœur rata un battement avant d'accélérer considérablement.
"Papa, Maman"
Je laissai le portable sonner, jusqu'à la dernière seconde avant de décrocher d'une voix tremblante :

- Allo ?

-Amely ? Dieu soit loué, tu as répondu ! Où es-tu ? Tu vas bien au moins ? Pourquoi tu es partie, et tu n'as rien dit ! Nous étions terriblement inquiets !

- Ta mère a raison, tu n'aurais pas du partir comme ça !

- Je suis désolée. Vraiment, mais ne vous inquiétez pas, je vais bien, je suis...

Où est-ce que je suis ? Je n'en avais aucune idée de mon emplacement exact.

- ... Quel part dans le monde, je préfère ne pas vous le dire.

- Mais pourquoi ma chérie ? Tu es en danger, c'est ça ? Tu... Tu es liée à ce qui est arrivé à Logan, c'est ça ?

Je me mordis la lèvre jusqu'au sang. Sa voix, tremblante, hésitante, avait peur. L'entendre me parler de la mort de Logan était encore pire que je le pensais.

- Oui, en partie. C'est pour ça que je ne veux pas vous dire où je suis, pour que vous ne soyez pas en danger. Mais ne vous inquiétez pas, où je suis, ceux qui me menacent ne peuvent rien.

Il fallait que je stoppe cette conversation, avant de fondre en larmes. Je ne pouvais pas encore tenir une longue conversation avec eux, j'étais trop secouée, trop surprise par cet appel pour continuer. Un long silence au bout du fil m'indiquait que mon émotion était partagée. J'entendis ma mère étouffer un sanglot, et ce fut mon père qui continuait la conversation :

- Amely, une lettre est arrivée à la maison pour toi. Une lettre très importante, je pense que tu devrais l'avoir le plus vite possible. Mais je ne sais pas où te l'envoyer.

Je bredouillais l'adresse qu'on m'avait communiqué pour l'envoi de lettres d'une voix presque automatique.

- Prends soin de toi Mely.

- Prends soin de toi et de maman, et je ferais mon possible pour venir vous voir. Je t'aime.

Je raccrochai après ces au revoir murmurés, laissant tomber le portable au fond de mon sac. Je respirais profondément, jugulant l'angoisse et la tristesse que cet appel avait fait remonter en moi. Mon éternel sourire revint sur mes lèvres, parfait cache de mes pensées recouvertes de lourds nuages à présent, attendant patiemment le retour de Splitter.
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Ven 27 Aoû - 18:05

Je me réfugiais dans la salle de bain, m'adossant à la porte après l'avoir claquée derrière moi, les oreilles brûlantes. Bon saaaaaang !! T.T Elle va me prendre pour un...un...un...un sale pervers !! T.T La prochaine fois, je ne ferais pas voler les sous-vêtements, j'le jure U_u Enfin...j'essayerais...Attend - c'est moi ou elle se marre ? T.T Inspirant profondement, je déposais Dichta (morte de rire...à sa manière) sur le bord de l'évier, et allumais le robinet d'eau froide pour m'en passe un peu sur le visage. Là, ça va mieux U_u

Toujours hilare, Dichta s'accrocha à ma chemise et commença à me lacérer le bras en essayant de remonter sur mon épaule, et je l'y aidais en grimaçant. Ouvrant un placard, j'en tirais des bandages et un désinfectant (non piquant U_u), et revins vers la porte...que je n'ouvrais pas. Amely s'adressait à un interlocuteur invisible, et je compris qu'elle était en pleine conversation téléphonique. M'efforçant de penser à plein de chose pour ne pas écouter, je tournais en rond dans la salle de bain jusqu'à ce que je sois sûr que la communication avait été coupée, et retournais dans ma chambre, un grand sourire aux lèvres.

- Hey, désolé, j'm'étais perdu ^^, lançais-je joyeusement, rassuré de la voir sourire...mais remarquant immédiatement l'endroit où elle c'était mordue la lèvre jusqu'au sang.

Ne faisant aucune remarque, je revins vers elle et posais mes bandages sur ses genoux, avant d'exiber mon spray désinfectant.

- Ca te dérange pas un coup de main ? Ou tu préfère t'en charger ?...
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Ven 27 Aoû - 18:42

Je le suivis du regard quand il revint, remarquant l'état de sa manche -Un peu déchirée...- Je ris doucement, avant de tapotai de l'index le museau de Dichta.

- Tu lui détruis toutes ses chemises, non ?

Je regardai de nouveau Splitter, qui avait l'air de s'être attardée sur ma lèvre. Je passai ma main dessus, la ressentant un peu gonflée. J'espérais qu'il ne m'avait pas entendu... Je ne voulais pas qu'il me pose de questions ou qu'il s'inquiète, ça n'était pas nécessaire.

- Tu te perds dans ta propre salle de bains ? Tu sais que ça sous-entends que tu n'y vas pas souvent...

Je lui tirai la langue pour lui montrer que je plaisantais. Je regardais ensuite sa bombe désinfectante, lisant "non-piquant" sur la boite. Ouf, parce que c'est pas que j'aime pas quand le produit il pique mais presque ! Je mis mes coudes devant moi et lui souris, hésitante.

- Puisque tu me le proposes, tu pourrais désinfecter pour moi ? Je suis tellement douée que j'arriverais à m'en mettre dans les yeux...
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Sam 28 Aoû - 14:50

Dichta la fixa un instant, surprise...avant de bondir sur ses genoux, achevant de me massacrer l'épaule et envoyant valser les bandages au passages, qui se déroullèrent sur le sol.

" - Super, ça, c'était très intelligent..."
" - Roh ça va, j'ai pas fais exprès ! ><"

Je tirais une oreille de Dichta, amusé, avant d'éclater de rire à la remarque d'Amely.

- Vas-y, dit qu'je pue, te gêne pas surtout, répondis-je en lui tirant la langue à mon tour.

Et là, on arrête avant de passer pour un crétin de deux ans d'age mental...Quoi, "c'est déjà fait" ?! T.T...Agitant le spray, j'en appliquais ensuite sur ses coudes, et tamponais ensuite doucement avec de la gaze pour essuyer le sang et évaluer l'étendue des dégâts. Bon ça va, c'est moins pire que ça en avait l'air ^^

- Alors comme ça, "maladresse" est ton second prénom ? interrogeais-je, taquin, récupérant un bandage pour commencer à l'enrouler méthodiquement autour de son bras.
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Sam 28 Aoû - 22:53

Je regardai Dichta sauter sur mes genoux avec des yeux de gamine. Oh, j'avais été adopté par une panda rousse ! Trop chou... Elle me regardais avec ses grands yeux tous dorés, les mêmes yeux que son "maître" en plus ronds et plus mignons. Si, les yeux de Splitter étaient mignons, mais moins que ceux de Dichta ! Et encore heureux, sinon j'aurais envie de caresser Splitter à tout bout de champ. Ça serait gênant quand même !
Je relevai le regard vers Splitter, fronçant le nez en voyant que Dichta avait fini son "œuvre d'art" sur son épaule. Outch, douloureux. Je ris en le voyant plaisanter. Au moins il avait pas mal réagi... Je regardai mes coudes, rassurée de voir que le sang avait donné un tableau plus désastreux que la réalité. C'est bon, dans deux ou trois jours il n'y aura plus rien ! Je grattouillai le cou de Dichta après qu'un de mes coudes ai été recouvert du bandage, avant de rire un bon coup quand il énonçait mon deuxième prénom. Beh quoi, sur ma carte d'identité il y avait marqué "Amely Maladroite Merveilleuse Modeste Parker" !

- Oui, je suis, pour le moment, la tenante du record de glissade sur goudron en rollers ! Je trouve toujours un moyen pour me prendre les pieds dans quelque chose qui est devant moi.

Je montrai ma cicatrice rosée à l'intérieur de mon bras, repérable sur ma peau blanche.

- Celle-ci c'est ma réception sur une bouteille de bière éclatée par terre par exemple.

D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment cette bouteille s'était cassée dans la longueur ! Pour ça, j'étais belle et bien maudite !
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Sam 28 Aoû - 23:38

J'achevais mon premier bandage, réussit à la perfection U_u (meuuuuuh non, qui a dit que j'avais l'habitude d'en faire ?...), et commençais à m'occuper de son autre bras tendit qu'elle cajolait Dichta. Je m'interrompis quelque secondes lorsqu'elle éclata de rire, surpris...avant de joindre mon rire au sien. L'inquiètude qui avait demeuré dans ses yeux depuis que j'étais revenu de la salle de bain semblait s'être dissipée, et je me détendis enfin pour de bon, rassuré de la voir rire.

- J'avais cru remarquer, commentais-je en lui jetant un coup d'oeil amusé, avant de reprendre mon "travail"...

...pour mieux relever la tête une seconde plus tard, emettant un sifflement admiratif devant sa cicatrice.

- Pas mal, t'as l'air douée dit moi ;p, lançais-je en lui tirant la langue.

Quand on pense aux miennes...non en fait, on pense pas, parait que c'est mauvais pour la santé...
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Dim 29 Aoû - 0:09

Je souris.

- Pas mal ouais. Je suis douée en deux choses : Les chutes et les cocktails. Après, c'est pas la joie !

Tandis qu'il se concentrait sur mon deuxième coude, je m'attardais à le regarder. Quoi, y a pas de mal à contempler un beau garçon ! Je souris en regardant sa chevelure qui me faisait penser à celle de Steeve, notre guitariste, contemplant ses traits fins avant de descendre les yeux vers sa chemise presque entièrement ouverte. Je n'avais pas pris le temps de bien le regarder, surement un peu gênée par sa tenue et par le jugement qu'il pourrait me porter si il m'attraperait. Je fronçais les sourcils, apercevant des cicatrices qui barraient son torse. Elles étaient différentes des miennes, elles ne paraissaient pas provenir de chutes mais j'avais la vague impression qu'elles avaient été faites exprès. Les pires scénarios défilèrent dans ma tête, en partie un qui me donnait des frissons. Un père ou une mère particulièrement violent, un comportement qui me mettais hors de moi. Sans m'en rendre compte j'avais avancé à ma main "valide" vers ses cicatrices, avant de revenir à la réalité. Je retirais brusquement celle-ci pour la coller contre moi, baissant les yeux, me concentrant sur le museau que Dichta levait vers moi.

- Pardon.

Je n'avais pas pu retenir une excuse, et je me maudissais de ne pas l'avoir fait. Si je n'avais rien dit, après tout, il ne se serait rendu compte de rien !
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Dim 29 Aoû - 13:29

Et voilà U_u Ca, c'est du bandage de compèt' internationale U_u Souriant en voyant Dichta se lover sur les genoux d'Amely, j'achevais de fixer le pandage avec du scotch "spécial bandages" (chais pas comment ça s'appelle en vrai U_u), et passais mes doigts dans l'épaisse fourrure mousseuse de sa longue queue touffue.

" - Profiteuse..."
" - Ben quoi ?..."

J'allais me relever pour ramener tout mon bordel dans ma salle de bain, quand je surpris sa main tendue vers mon torse. Ou plus précisemment, vers l'une de mes (nombreuses) cicatrices. Elle interrompit son geste d'elle même et s'excusa, manifestement gênée. Les joues en feu, je me relevais vivement, les bras plein de bandages et du reste.

- Non, non, c'est rien, tu...euh...hum...j'vais...j'vais remettre tout ça dans la salle de bain, attend moi, déclarais-je nerveusement, un sourire crispé sur les lèvres.

Ben voyons Split, et tu veux qu'elle aille, très franchement ? - -" T'es lamentable mon vieux, si Hana te voyait...Je me réfugiais (pour la seconde fois) dans la salle de bain, semant des bandages comme le Petit Poucet, me mangeant l'angle de la porte en passant.
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Dim 29 Aoû - 13:47

Je remarquais son sourire crispé avant qu'il ne parte, manifestement mal à l'aise. Je rentrais la tête dans les épaules lorsque je l'entendis se cogner contre l'angle de la porte et que celle-ci se refermait, avant de soupirer de frustration. Il fallait toujours que je gâche tout de toute façon. J'aurais du m'en douter qu'il ne voulait pas parler de ses cicatrices. Je devais être une des seules personnes pour qui ses cicatrices n'étaient pas un tabou...
La tête appuyée contre le dossier du fauteuil, j'étais vraiment en train de paniquer. J'avais le chic pour me mettre dans le pétrin quand même ! Je baissai le regard vers Dichta qui était restée sur mes genoux, avant de regarder la porte fermée de la salle de bains.

- Tu crois qu'il va m'en vouloir ? Chuchotai-je à l'attention de la boule de poils sur mes genoux.

Je soupirais, me rappelant que les animaux ne pouvaient pas répondre à mes questions. Et puis elle ne... Ah beh si elle pouvait savoir, c'était son Animae.
Hn. Pense à rajouter "Abrutie" dans tes autres prénoms.
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Lun 30 Aoû - 19:58

Je m'adossais en soupirant à la porte de ma salle de bain pour la seconde fois de la journée, relâchant sans pitié tout ce que j'avais dans les bras. Le tout s'éparpilla sur le sol de marbre blanc, mais je m'en moquais royalement. Me dirigeant (toujours pour la seconde fois) vers mon évier, je passais un peu d'eau fraîche sur mon visage, et inspirais un grand coup. Mais c'que tu peux être con mon gars quand tu t'y mets...Soupirant, je poussais du pied tout ce qui encombrait le passage et revins dans ma chambre, fuyant malgré moi son regard.

- Excuse-moi, euh...C'est juste que euh...les gens en général, ça les intéresse pas ce genre d'histoire alors, c'est pas que j'veux pas en parler hein, c'est pas toi j't'assure, mais c'est que bon...Enfin, si tu veux me poser des questions, ça ne me dérange pas de répondre, mais c'est juste pas un super sujet de conversation, c'est tout, réussis-je à placer, me passant une main derrière la nuque, de nouveau les joues en feu.

Lorsque Splitter se réfugia dans la salle de bain, je hochais la tête en soupirant, et me tournais vers la jeune fille, qui semblait vraiment gênée. Frotant mon museau contre sa main, je lui lançais un bref regard, avant de m'installer plus confortablement sur ses genoux, baillant à m'en décrocher la mâchoire. Faut pas t'en faire ma vieille, c'est naturel chez lui...la connerie...
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Lun 30 Aoû - 21:31

Je le regardai revenir, remarquant avec un pincement au cœur qu'il fuyait mon regard. Je ne voulais pas ça, ça n'était pas mon intention. Pourquoi devais-je le mettre autant mal à l'aise moi aussi ?

- Si ça doit te gêner au point que tu ne veuille plus me regarder, je préfères ne pas poser de question. Mais si ça ne té dérange pas, je te poserais une seule question.

Je me raclais la gorge, avant de le fixer.

- C'est un de tes parents qui t'as fait ça ?
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Mar 31 Aoû - 12:12

Je fixais le bout d'une de mes converses, les mains dans les poches, les cheveux dans les yeux. J'étais désolé pour elle, désolé d'être un bouffon trop timide, désolé d'être gêné pour rien, désolé...De surprise, j'en oubliais de fuir son regard. Je la fixais quelques secondes sans bouger, complètement pris au dépourvu...Avant de soupirer. C'que j'peux être con des fois...Je m'avançais, attrapais le bras de son fauteuil, que je trainais jusqu'à mon lit, sur lequel je m'assis pour lui faire face.

- Désolé, ne pus-je m'empêcher de lancer avec un timide sourire tendit que Dichta sautait sur mes genoux. Ouais, c'est mon père, répondis-je simplement. Comment ça se fait que t'y ais pensé de suite ? Ca aurait pu être des blessures faites en combat...
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Mar 31 Aoû - 17:02

Je soutins son regard quand il le relevai vers moi, surpris. Je m'accrochai à l'autre bras du fauteuil quand il me tira vers le lit, le regardant, étonnée. Pourquoi il me bouge comme ça ? J'ai rien fait ! Quand Dichta sauta de mes genoux, je m'assis en tailleur, me calant contre les bras du fauteuil.

- En fait... Je me suis dit que tu n'aurais pas été aussi gêné si c'était des blessures faites en combat. Et puis... Je sais pas, c'était comme une... Intuition. J'suis désolée de t'avoir obligé à parler de ça, j'imagine que ça doit pas être très facile...

Je me grattai l'arrière de la tête avec un petit sourire penaud.

- On n'en parle plus si tu veux.
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum