Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

I miss you Splitter [pas de réponse svp]

Aller en bas

I miss you Splitter [pas de réponse svp] Empty I miss you Splitter [pas de réponse svp]

Message par Ireyelle Mer 24 Aoû - 15:19

J'avais sellé le cheval habituel et j'étais partie seule en balade jusqu'au lac. Le lac où Splitter m'avait sauvé.
Nous aurions du revenir faire du patin à glace mais il était partit en mission d'après ce que j'avais compris.

Depuis...aucune nouvelle. Rien. En plus je ne savais pas trop à qui demander. J'avais peur de me faire jeter en plus.
J'avais voulu demander à Farfaya mais impossible de la trouver.
Je soupirai. Splitter me manquait atrocement. J'avais besoin de sa présence; je voulais rire avec lui découvrir des choses discuter...enfin avoir mon ami près de moi quoi.

Je talonnais Tombétoile pour partir au galop et me vider la tête. Des larmes perlèrent à mes yeux et je savais que ca n'était pas du qu'à la vitesse et au vent.

Je ne portais pas de bombe et je sentais le poids de la barette offerte à noël. Un poids rassurant. Mon cadeau...un des tous premiers. J'avais été gatée cette année. La première fois depuis une éternité.

Le cheval courut un moment un long moment durant lequel je n'eus qu'une pensée qui tournait en boucle :

Splitter....reviens!


Dernière édition par Ireyelle le Mer 31 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


I miss you Splitter [pas de réponse svp] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum