Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Sam 2 Oct - 17:21

Je ramenai mes jambes en tailleur, riant devant son air "méchant". Je lui tirai ensuite la langue.

- J'ai fait les cours obligatoires et puis j'ai laissé tomber. J'ai voulu aider mes parents adoptifs à leur bar alors... Mais c'est pas pour autant que je suis idiote, attention !
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Sam 2 Oct - 18:30

J'éclatais de rire, avant de lui lancer un coup d'oeil amusé.

- Hola du calme, je n'ai jamais prétendu le contraire U_u, répondis-je en levant les mains, paumes face à elle, j'suis même pas allé jusqu'en 4°, alors tu sais, si y'a un crétin ici c'est moi U_u, répondis-je en m'accoudant de nouveau au dossier du banc. Des parents adoptifs hein ?...T'étais en famille d'accueil, où ils t'avaient vraiment adoptée, si c'est pas indiscret ?...
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Sam 2 Oct - 18:55

Je hochai la tête. J'avais tenue un peu plus longtemps que lui ! J'étais allée jusqu'à la première année du lycée, en même temps c'était l'age légal. Je toussotai avant de reprendre mon sérieux.

- Ils m'ont retrouvé devant leur bar-restaurant quand j'avais 5 ou 6 ans. Ils ont fait la procédure d'adoption ensuite, et voila, je suis devenue Amely Parker. En fait... Je ne l'ai dit à personne mais j'ai reçu une lettre de mes vrais parents il y a une semaine. Je pense que je vais aller les voir mais... Je sais pas, j'appréhende.

Je regardais l'arbre qui me couvrait de son ombre, cherchant une fois de plus si je devais prendre la bonne décision.
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Sam 2 Oct - 19:16

Je tirais sur ma chemise encore humide - elle avait vite séché mine de rien. Bon le jean par-contre, c'est une autre histoire ><

- Je vois, répondis-je en penchant la tête sur le côté. Je comprend...Mais là, il n'y a que toi qui peux savoir. Enfin, si je peux me permettre une remarque, ils auront beau être tes parents biologiques, ils ne seront pas pour autant tes vrais parents...Les parents, c'est ceux qui accompagnent leurs enfants depuis leur naissance jusqu'à ce qu'ils n'aient plus besoin d'eux...Et aussi, tu ne peux pas sortir sans être accompagnée d'au moins un Valar. Mais si tu choisis d'aller les voirs, je t'accompagnerais, ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Sam 2 Oct - 19:28

Je me relevai d'un bond, surprise et contente, avant de lui sauter dans les bras en riant.

- Tu... Tu ferais ça ?! C'est...

Je toussotai un instant, me reculant un peu gênée.

- Enfin, j'y penserais quoi. Je pense de plus en plus à y aller mais... Je ne suis pas encore sûre. Mais je le saurais bientôt, et je t'en re-parlerais à ce moment-là !
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Sam 2 Oct - 19:54

Euh...Pourquoi elle me saute dessus ? T.T Virant au rouge pivoine, je détournais le regard, gêné par cette soudaine démonstration affective. Je la laissais me serrer contre elle, me contentant pour ma part de lui tapoter maladroitement le dos, ne sachant pas trop comment réagir...et puis de toute, elle m'a déjà relâché U_u

- Euh...ben...ouais, ça me gêne pas...Enfin, s'ils acceptent de lever ma punition...mais, euh...enfin, ça fait un bout maintenant, ils me laisseront sûrement sortir, surtout si c'est pas pour une mission "dangereuse", répondis-je en me passant une main sur la nuque, détournant le regard. Tu me tient au courrant ^^
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Amely Sam 2 Oct - 20:04

Je lui fis un clin d'œil avant de le regarder, soudain sérieuse.

- Attends, m'accompagner est une mission ULTRA dangereuse !

Je ris doucement, avant de tirer un peu sur mon tee-shirt.

- Bon, je suis désolée mais je vais te fausser compagnie, apparemment mon tee-shirt refuse de sécher ! Je te préviendrais à la fin de ma réflexion, alors à bientôt !
Amely
Amely


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Splitter Sam 2 Oct - 20:30

J'éclatais de rire à sa remarque, et lui lançais un coup d'oeil amusé.

- Ben on verra ce qu'en pensera le Conseil à ce moment là ^^ C'est ça, va donc te sécher, j'attendrais ton appel, damoiselle en détresse, répondis-je en lui faisant un clin d'oeil alors qu'elle s'éloignait.

Je restais encore au soleil quelques minutes, puis je me levais en soupirant, un sourire amusé sur les lèvres.
Splitter
Splitter


Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !) - Page 3 Empty Re: Et paf ! C'est pour moi ! (Splitter !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum