Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

+9
Akira
Beni
Ireyelle
Anikeï
Diao
Mani
Amely
Lifaen
Mana
13 participants

Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Mana Sam 9 Oct - 11:52

Nom: Kamo

Prénom: Mana

Age: 20 ans… Depuis une petite dizaine d’années.

Animae: Kestrel, un petit rouge-gorge.

Caractère: Apparemment je suis agressive. Que voulez-vous, on se forge une carapace comme on peut, et j’ai choisi celle-ci. Mais je me soigne. Je suis assez froide au premier abord, mais il suffit de me connaître pour comprendre que je ne cherche que le calme. Je n’ai pas peur d’utiliser la violence pour me faire entendre, je ne connaissais que ça avant d’arriver ici de toute manière. Mais mon côté taciturne fascine apparemment, car je ne suis pas en reste au niveau des conquêtes. Je ne cours pas à la drague, non, disons que c’est elle qui vient à moi. Et je ne parle pas seulement des hommes… J’apprécie de plus en plus l’affection que l’on peut me porter, et que je peux ressentir pour les autres, comme si mon cœur s’ouvrait enfin à quelque chose de positif. Sinon on peut m’arracher un véritable sourire de temps à autre, ça arrive. Mais pas très souvent.

Apparence: Malheureusement pour moi, je ne peux pas nier mon métissage. Peau trop pâle pour une Africaine, trop mate pour une française, de longs cheveux bruns mais trop lisses, des formes voluptueuses et une grande taille mais des traits trop fins. Et surtout, surtout, des yeux d’un bleu aussi clair qu’un glacier. On m’a toujours dit que j’étais maudite des Dieux.

Du côté vestimentaire, je porte un débardeur noir, col roulé mais ne descendant pas plus loin que le haut de mon nombril, un petit short noir recouvert de grandes jambières s’attachant à la taille et contenant toutes sortes de choses dans les multiples poches qui y sont cousues. Souvent chaussée de Rangers, je porte également un long manteau beige. C’est ma tenue préférée, sinon je peux me balader en baggy, avec un tee-shirt remontant le plus souvent au dessus du nombril, et des chaussures confortables. Je ne m’embête pas avec des talons ou des jupes, plus encombrant qu’autre chose.

Je me suis également permise quelques fantaisies, comme un tatouage en forme de souris dont la queue tourne autour de mon nombril. A première vue on pourrait penser que c’est la marque de mon Animae, mais non, celle-ci est un oiseau sur le haut de mon bras gauche. J’aime bien laisser mes cheveux lâches, mais attacher mes deux mèches de devant avec des lacets en cuir.

Pouvoir et Élément : Guérisseuse et contrôle du bois

Objet Précieux: Quelle ironie du sort… Une lame de rasoir.

Aime: Bien peu de choses. Kestrel, les journées de soleil et le calme.

N'aime pas: La suffisance et la certitude, pour certains, d’être au dessus des autres et d’être le fin du fin de l’espèce humaine. Le racisme, les ordres, les lois et les endroits sombres.

Histoire pré-Valhalla: Je tiens à prévenir. Mon histoire n’est pas des plus… Reposante.
Je suis née dans un village prêt de Kowezi, au Zaïre. Pour bien commencer ma vie, je suis l’enfant d’un viol. Ma mère, une Africaine, a eu une mésaventure avec un français. Et encore, mésaventure est un doux euphémisme. Mais pourtant elle ne m’a jamais rejetée, elle m’a même défendu lorsque les habitants du village ont soutenu que j’étais maudite des Dieux et que je devais être bannie de ce village avant de leur porter malheur. Après cet épisode assez tendu qui allait déterminer mon avenir, alors que j’avais à peine deux mois, je fus plus ou moins acceptée au village.

Pendant quinze ans de ma vie, je vécus comme les villageois de Kowezi, allai à l’école comme les enfants de mon âge, fis de mon mieux pour m’intégrer. Mais apparemment ma vie ne devait pas être aussi simple… L’année de mes quinze ans, un groupe armé arrivait au village. Ils tuèrent tout le monde ou presque, ne gardant que de la bonne marchandise pour le marché noir. Je ne savais pas qui ils étaient, mais nous n’étions qu’une petite poignée de survivants dans la remorque du camion qui nous emmenait on se savait où.
Rapidement, on me repéra avec mon métissage. Je fus séparé du groupe pour devenir domestique chez un quelconque sultan des Emirats Arabe Unis. Mais pour moi je n’étais pas assez punie d’être survivante. Je commençai donc à me scarifier. Jamais je ne mis ma vie en danger, mais je me tailladais assez pour avoir des marques au bout de trois mois.

Je passai trois ans ainsi, jusqu’au jour où, lors d’une énième scarification, ma plaie se referma d’elle-même. Complètement affaiblie après ce « miracle », je me retrouvais au sol, dans ma petite chambre miteuse de domestique, à regarder la lame de rasoir briller doucement. Je sombrais rapidement dans l’inconscience, et me réveillai aux côtés d'une personne mystérieuse, qui me proposait de venir avec lui au Valhalla. Bien entendu j'acceptai.

Il s’avéra donc que j’étais guérisseuse. Malgré mon changement de vie et la gentillesse des habitants du Valhalla, je ne me liais que très peu aux autres. Je n’arrêtai pas mes scarifications. Toujours plus longues, plus profondes, ces blessures me permirent pourtant d’évoluer rapidement, si bien que mon Animae arriva au bout de cinq ou six mois, ce qui était relativement peu.

Quand je vis un petit rouge-gorge se poser sur mon épaule, tout changeai brusquement. Je retrouvai un faible équilibre, peut-être grâce au fait que mon âme était enfin complète, peut-être parce que Kestrel, ce petit oiseau chétif, était mon Animae. Surement à cause de sa petite taille et sa faible consistance, il me permit de cesser mes scarifications, car pour une des premières fois de ma vie j’étais attachée à quelque chose de bien plus faible et fragile que moi. Ce petit animal me changea littéralement, me permit de m’ouvrir aux autres, de me faire des amis, de sourire et parfois de rire. Lors de ma vingtième année, je devins Valar. J’ai passé la dizaine d’années suivantes à travers le monde pour accomplir toutes sortes de missions, et quand je revenais au Valhalla j’étais constamment changée, plus ouverte, plus gentille, sans pour autant perdre ma méfiance et ma froideur.

Autres: Mana est mon prénom depuis toujours, je ne me suis pas jugée digne de le renier.
Et aussi… Je suis bi’. Ca dérange quelqu’un ?


Dernière édition par Mana le Sam 9 Oct - 13:14, édité 1 fois
Mana
Mana


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Lifaen Sam 9 Oct - 12:00

eh bien...que dire...ouah!!!!!!!!!!!!
J'adore ton perso un truc de malade!!!!!
Anikei a intéret à vite venir te valider! ( non pas taper...)
Lifaen
Lifaen


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Amely Sam 9 Oct - 12:01

Yeaaaaaaaah, je suis première (Après Lifaen T.T J'avais commencé à écrire avant !)

Un Valar, trooop géant U.U J'adore le perso en plus x)

Bon jeu, en attendant un topic en commun !
Amely
Amely


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Mani Sam 9 Oct - 12:08

BIenvenue ! Je pourrais pas dire grand chose d'autre qu'Amely et Lifaen sinon que ton personnage à l'air plutot spécial, mais faudra Rp ensemble !
Mani
Mani


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Lifaen Sam 9 Oct - 12:10

hey!!!
moi d'abord pour le Rp!!!
tongue Xd
Lifaen
Lifaen


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Mana Sam 9 Oct - 12:25

Merci de votre accueil à tous les trois. Pour le Rp, on pourra faire un petit jeu : Le premier qui répondra au topic de retour de Mana, pourquoi pas ? Bien sûr, je suis toujours partante pour des Rps, alors je posterais avec qui veut ^^
Mana
Mana


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Lifaen Sam 9 Oct - 12:30

décidemment c'est sur...
je t'adore!!!!!
Lifaen
Lifaen


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Diao Sam 9 Oct - 12:41

Bienvenue !
Ton perso, comme les autres l'ont déjà dit, a l'air spécial, mais sympa à jouer sans doute !
Amuse-toi bien ici x)
Diao
Diao


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Anikeï Sam 9 Oct - 13:04

La Présentation est presque totalement bonne mais tu devras rajouter une partie "Animae" en précisant l'animal et son nom comme l'ont fait les autres Valar, bien que je l'accorde : tout ça est précisé dans l'Histoire mais chaque Valar s'est donné la peine de le faire, donc pas d'exception (il faut bien que je joue mon rôle de méchant de temps en temps quand même).
De plus, dans ton histoire il faut que tu modifies le passage de son réveil après la révélation de son pouvoir : on n'emmène pas directement l'élève à Valhalla, on lui demande s'il accepte d'y aller pour lui laisser le choix.
Mais à part ces détails, tout est respecté donc tu es validée. Bienvenue et amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Ireyelle Sam 9 Oct - 13:11

très interessante présentation ^^
Chouette une valar guérisseuse autre qu'Alice XD
Bienvenue et amuse toi bien.

Ireyelle
Ireyelle


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Beni Sam 9 Oct - 13:36

Yeaaaaaaah, une exantrique !! Je sens qu'on va bien s'entendre ! =)
Oh, et j'allais oublier le principal !


Bienvenue et éclate toi ! Wink
Beni
Beni


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Akira Sam 9 Oct - 13:42

Bienvenue!!

Bon ben tout a été dit par tout le monde à ce que je vois donc je ne fais pas de plagia XD.

Bienvenue à toi et amuse-toi bien!!!
Akira
Akira


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Wendy Sam 9 Oct - 13:53

Bonjour Bonjour, j'éspère que je ne suis pas trop en retard ! J'aime bien ton perso =D
Je te souhaite la bienvenue et j'éspère que tu t'amusera bien sur ce fow'
Wendy
Wendy


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Mana Sam 9 Oct - 14:01

Voila, j'ai fait les modifictations nécessaires ! Merci beaucoup à tous !
Mana
Mana


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Kamille Sam 9 Oct - 16:30

Bienvenu !
Kamille
Kamille


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Ueki Sam 9 Oct - 23:24

Quelqu'un de calme... Tout le contraire de moi, je me demande ce que ça peut donner en face de mon perso ><
Bref, bienvenue et amuse toi bien ^^
Ueki
Ueki


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Valeth Lun 11 Oct - 20:33

Bienvenue!
J'adore ton perso XD (et pas de soucis pour la partie autre :p).
Valeth
Valeth


Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira. Empty Re: Vous voulez des récits de voyages ? Je vous en ramène autant qu'il vous plaira.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum