Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Jeu 30 Sep - 3:22

Aujourd'hui j'étais parti pour explorer les grottes. Ça faisait maintenant six mois que j'étais à Valhalla et j'étais loin de connaître l'endroit comme ma poche. Donc aujourd'hui, j'allais visiter les grottes, j'avais bien envi de visiter l'environnement que présentaient les montagnes mais j'avais promis à Azylis de ne pas m'y aventurer avant d'être suffisamment au point avec mon pouvoir et comme j'étais loin de le maîtriser comme il faut, je n'y étais pas allé (ce n'est pas faute de ne pas vouloir mais vu comment elle a réagi la dernière fois que j'ai fait mine de ne pas respecter une promesse, ça a mal fini alors on va éviter de recommencer, au moins pour la remercier d'avoir remis mes doigts en place).

J'avais décidé d'aller faire une petite balade sous ma forme corbeau dans les plaines avant de me rendre aux grottes. Au moins pour profiter de l'une des rares transformations que j'étais capable de réaliser. L'avantage avec les seules transformations que j'arrivais à faire, c'était que je pouvais voler et gagner en rapidité. Et comme j'avais une nette préférence pour les vols, je me changeais plus souvent en corbeau.

Après avoir volé pendant environ une demie-heure, je pris la direction des grottes par un chemin différent par rapport à d'habitude. Je n'étais jamais passé par là mais je voyais approximativement où étaient les grottes.

Je sentais que j'approchais mais je finis par passer devant un chemin qui semblait mener... ben je ne savais pas où justement. C'était la première fois que je remarquais ce chemin. Je décidai de l'emprunter (après tout, j'étais parti pour faire de la découverte).

Très vite, la température se mit à augmenter et ma vision commença à être brouillée par un immense nuage de vapeur. J'avançai encore de quelques pas puis finis par tomber... sur une source d'eau chaude. J'écarquillai les yeux.

Il y a même ça ici? Trop fort! Je m'approchai du bord de l'eau et m'accroupis. Je plongeai ma main dans l'eau et eus un sourire en sentant sa chaleur. Rien que le fait de m'imaginer totalement à l'intérieur me fit frissonner d'envie.

Je regardai autour de moi. Il ne semblait n'y avoir personne. Je finis par me décider à retirer ma ceinture d'armes puis enlever mes vêtements (sauf le calbute on ne sait jamais ce qui pourrait arriver). Je posai le tout un peu plus loin puis revins près de l'eau.

Je plongeai les pied dans l'eau et savourai déjà sa température. Je finis par m'y glisser entièrement et lâchai un grand soupir de bien-être, presque de soulagement. L'eau était à une température parfaite. Elle était chaude, presque bouillante, mais pas suffisamment pour avoir envie d'en sortir, bien au contraire.

Je fis quelques brasses avant de revenir vers le bord. Je m'y adossai et posai mes bras dessus en penchant la tête en arrière, les yeux fermés et un sourire satisfait aux lèvres. Alors ça, c'est ce que j'appelle la belle vie. J'adore ce genre de sensation.

J'étais si bien et l'eau était si chaude, si bonne que je commençai à m'endormir sans vraiment m'en rendre compte.
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Jeu 30 Sep - 23:15

Il n'a toujours pas compris. C'était la première règle que je lui avais dicté et il ne la respectait toujours pas alors que la première fois, cette infraction a failli lui coûter la vie. Ne jamais se séparer de son Objet Précieux, surtout lorsque le sien peut lui être utile sans avoir recours à ses pouvoirs. Je ne supporte pas de voir ces hypocrites qui prétendent vouloir recevoir de l'aide mais qui ne suivent jamais les conseils destinés à les faire progresser. Une fois que mon corps retrouva son aspect habituel au milieu de la vapeur d'eau qui régnait autour de nous, je m'avançai en silence vers cet ignoble créature inconsciente des risques qu'elle courait en ne suivant pas les règles que je lui avais dicté. Il avait osé me demander de devenir mon élève. Pour la première fois de ma vie, j'ai accepté de m'encombrer de la présence d'un de ces misérables humains et constater que, comme tout être humain, son excès de confiance en lui qui le dispensait de garder son Objet Précieux sur lui m'énervait encore plus que le fait de me retrouver face à un humain quelconque. La vapeur se changea en neige et l'eau du bassin vit sa température chuter progressivement.
Avant qu'il ne prenne le temps de réagir convenablement, ce qui aurait pu durer quelques centaines de secondes, mon ombre prit la forme d'un fil extrêmement fin et se détacha du sol pour prendre une forme matérielle. Je pris mon fil d'ombre dans les mains. Je posai mon pied sur la tête de cette maudite créature, la faisant plonger dans l'eau dont la température avait désormais atteint les deux degrés Celsius. Sans relâcher la pression de mon pied sur sa tête, j'enroulai mon fil d'ombre autour de son cou et le tirai en arrière.
Je lui avais dit de garder son Objet Précieux sur lui. S'il m'avait écouté, il aurait pu se sortir de cette situation très facilement.
Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Ven 1 Oct - 1:18

Je ne me rendis pas tout de suite compte de ce qui se passait autour de moi. Je cru que le coup de froid que je ressentis était du à un petit coup de vent ou quelque chose comme ça. Mais lorsque je sentis quelque chose de froide et d'humide me tomber au visage je crus qu'il s'agissait d'un goutte de pluie et rouvris les yeux.

De la neige? En cette saison et surtout ici? Ce n'est pas possib...

Je n'eus pas le temps de réfléchir d'avantage à ce qui se passait. Quelque chose se appuya sur ma tête et la fit plonger sous l'eau qui, je venais tout juste de m'en apercevoir, était devenue froide. Je sentis alors un fil s'enrouler autour de mon cou et me tirer la tête en arrière. Mais ce que j'identifiai comme étant un pied posé sur ma tête m'empêcha de la relever.

Je me retrouvai donc le dos coincé contre le mur, la tête plongée sous l'eau avec un fil tirant sur ma gorge. Mon cœur se mit à battre à toute vitesse et je commençai à me débattre comme un diable mais je m'étais moi-même coincé contre le rebord en m'y adossant. Non mais qu'est-ce qui se passe? Qui est-ce qui me fait ça?

J'eus alors un tilt. Le changement brutal de température suivi d'une tentative de noyade et cette aura oppressante et meurtrière.

C'était Anikeï.

Ma panique ne fit que s'accroître. Si c'était bien lui qui essayait de me noyer comme ça, il irait jusqu'au bout. Je me débattais de plus en plus violemment mais non seulement ça me fit perdre beaucoup d'air rapidement mais en plus je sentis le fil autour de mon cou ouvrir une plaie autour de ma gorge. Le contact de l'eau me piquant à cet endroit me confirma bien que je saignais au cou.

J'eus le réflexe de porter une main au niveau de ma taille pour prendre une dague et couper le fil mais je ne l'avais pas gardée sur moi. C'est alors que je me remémorai son conseil de ne jamais me séparer de mon Objet Précieux. Ce n'est pas vrai! Je me suis efforcé de suivre ce conseil chaque jour depuis notre rencontre, je dormais même avec et le seul moment où je m'en sépare, c'est à dire quand je suis sous l'eau, c'est là qu'il me tombe dessus.

Je pensai à me transformer en corbeau mais là ça revenait à me faire trancher la tête et en guépard, c'était un coup à me retrouver dans une sale position et me casser quelque chose.

En désespoir de cause, je donnai des coups de poing au niveau de son pied en espérant vainement que ça lui donnerait envie de me relâcher. Mais vu ma position et la précision que j'avais, je ne devais pas lui faire bien mal.

Le fil continua de se resserrer autour de ma gorge et je sentis l'air me manquer dans mes poumons qui se mirent à me brûler. Je bus la tasse ce qui me fit perdre davantage mon souffle.
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Sam 2 Oct - 1:53

Dire que l'homme se croit supérieur à l'animal. Pourtant, ils sont exactement semblables sur plus de points qu'ils voudront un jour le reconnaître, quant à imaginer un humain se considérer comme inférieur à un autre être vivant, l'idée est encore moins envisageable que demander à cette maudite créature de s'ôter la vie et la voir accepter. Ils se croient supérieurs aux animaux mais lorsqu'ils se retrouvent face à une situation qui leur est totalement étrangère, ils perdent une immense partie des faibles capacités de réflexions dont ils sont capable de faire preuve dans des conditions qu'ils prétendent contrôler et sont affectés, à divers degrés, à la panique comme si cette dernière pouvait arranger d'une quelconque manière leur situation. Voir qu'une créature qui se prétend douée de réflexion exploite si peut cette capacité en prétendant le contraire ne cessera jamais de m'énerver.
Et le voir se mettre à paniquer comme ça m'agaça davantage. Dans cette position, il ne peut pas utiliser plus de sept pourcents de sa force physique et frapper mon pied n'est pas ce qui me fera ouvrir mes doigts. De plus, en se débattant comme ça, il ne faisait qu'aggraver sa situation alors que rester calme lui permettrait d'avoir quelques secondes d'apnée supplémentaire. Cette réaction totalement imbécile m'agaça encore plus et je tirai davantage sur le fil d'ombre, approfondissant la plaie qu'il devait avoir au cou vu sur les tâches sombres qui étaient apparues dans l'eau au niveau de son cou.
Au fur et à mesure que je tirais sur le fil d'ombre, la surface de l'eau commençait à se recouvrir de glace sur laquelle les flocons de neige se déposaient.
Soit il trouve le moyen de s'en sortir, et je lui ai offert ce moyen la dernière fois, soit il meurt.
Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Sam 2 Oct - 3:38

Rien à faire, il ne lâchait pas prise. Au contraire, il resserrait sa prise sur mon cou de plus en plus. Lorsque je sentis le fil s'enfoncer davantage dans ma peau, j'ouvris la bouche pour pousser un crie de douleur qui s'étouffa dans l'eau. En voulant instinctivement reprendre mon souffle, j'inspirai de l'eau par le nez et voulus relever la tête vers la surface mais son pied m'en empêcha.

Je me mis alors à boire des tasses de plus en plus importante sans parvenir à reprendre une seule bouffée d'air. Mes poumons me brûlaient de plus en plus et ma gorge me faisait mal.

Je posai mes mains sur le fil et essayai de le tirer en avant pour me libérer mais Anikeï avait trop de forces et sa prise était trop forte pour que j'arrive à la lui faire lâcher.

Si seulement j'avais une lame sous la main pour trancher ce fil. Je repensai à la forme qu'avaient pris les mains d'Anikeï lors de notre première rencontre. Ses ongles étaient devenus des griffes si aiguisées qu'on aurait presque dit des lames.

C'est à ce moment-là que je sentis mes mains se transformer en patte de panthère et mes ongles s'affiner en griffes. Mais je sentis l'ongle du pouce et de l'index qu'Anikeï m'avait coupé la dernière fois continuer à s'allonger jusqu'à former... les mêmes griffes qu'il avait ce soir là.

Je ne pris pas le temps de me poser de questions. Je me servis aussitôt de mes nouvelles griffes pour trancher le fil et m'écartai aussitôt du rebord mais ne pus m'éloigner que de deux pas à cause de la glace qui recouvrait progressivement la surface de l'eau. Dès que je pus, je sortis la tête hors de l'eau et inspirai une très longue bouffée d'air. L'air avait beau être glacée, elle me fit le plus grand bien. Je me mis ensuite à tousser à cause de l'eau que j'avais avalé et posai ma main sur ma gorge qui me faisait souffrir.

Je serrai les dents pour contenir un petit gémissement de douleur. Il ne m'a pas loupé. Je regardai un instant mes mains et constatai qu'elles avaient bien changé de forme et que j'avais les mêmes griffes qu'avait eu Anikeï la dernière fois au pouce et à l'index qu'il m'avait coupé.

Je redonnai à mes mains leur forme originelle avant de me retourner vers Anikeï. Je lui adressai un regard mauvais sans pour autant oser croiser le sien que je sentais toujours aussi haineux, même d'ici.

En temps normal, j'aurais protesté mais je préférai m'abstenir. Après tout, il m'avait dicté une règle : ne jamais me séparer de mon Objet Précieux. Je ne l'ai pas écouté jusqu'au bout en sachant que, même si je ne savais pas si je pouvais le considérer comme mon maître ou non, si c'était effectivement le cas, si je désobéissais à la règle, il me le ferait payer à sa manière (et connaissant sa réputation et après ce qu'il m'avait fait la dernière fois, je ne devais pas m'attendre à un sermon).

Je gardai donc le silence en essayant d'ignorer les tremblements de plus en plus violents de mon corps à cause du froid de l'air, de la neige, de l'eau et de la glace qui me recouvraient alors que je n'étais quasiment pas habillé.
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Dim 3 Oct - 3:10

Il finit enfin par réagir et à faire preuve d'un minimum de bon sens. Je savais qu'il était désormais capable de changer l'apparence de ses mains. J'ignorais simplement la forme qu'il leur ferait prendre. En voyant les griffes qu'il venait de former, je compris qu'il venait de repenser à la forme qu'avaient pris mes ongles la nuit où il m'a fait le plus ignoble des affronts. Il venait au moins de démontrer qu'il était incapable de faire preuve de créativité et se contentait de simplement reproduire ce qu'il voyait. Il eut au moins le bon réflexe de trancher le fil plutôt que de se demander bêtement comment il avait bien pu faire pour réussir cette transformation. Le fil d'ombre tomba au sol puis retourna se mélanger avec le reste de mon ombre qui retrouva sa forme originale.
Je regardai le déchet émerger hors de l'eau en me retenant de me servir de cette dernière pour le tuer. Je remarquai les traces de griffures qu'il avait sur le dos et le torse et me retins de vomir de dégoût. C'était des traces de griffures humaines, la preuve qu'il est incapable de s'imposer face à une autre de ces créatures infectes. Dire qu'il prétend vouloir de moi pour maître. De tous les humains qui polluent cet endroit, il fait partie de ceux qui sont moins dignes des moins dignes de recevoir mon attention.
En voyant son regard et en entendant l'intensité de sa respiration, je me doutai qu'il s'apprêtait à protester, comme n'importe quel humain l'aurait fait. Mais il s'en abstint.
Je le regardai rester immobile, tremblant de froid.

-Rhabille-toi. Sifflai-je.

La glace qui recouvrait la surface de l'eau fondit et les flocons de neige firent de même. L'endroit retrouva rapidement la température qu'elle avait avant mon arrivée et la vapeur recommença à rendre l'environnement plus difficile à être vu.
Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Dim 3 Oct - 3:53

Je déteste cette sensation de me sentir observé comme ça, surtout que j'ai l'impression qu'il lit en moi aussi facilement qu'un Télépathe et c'est vraiment frustrant. D'autant plus que je crains toujours de le voir ne pas le voir m'attaquer sans prévenir. Je me rendis alors compte que j'avais toujours les traces de griffures d'Alice et me donnai une baffe intérieure. La honte. S'il ne m'estimait déjà pas beaucoup, là ça devait être pire.

Je ne pus retenir une expression de surprise lorsque la chaleur des sources d'eau chaudes revint rapidement. Je ne pus non plus retenir un petit soupir de soulagement en sentant mon corps se réchauffer de nouveau. Je m'empressai tout de même de lui obéir et sortis de l'eau pour me diriger vers mes affaires.

Heureusement que ces sources avaient été découvertes avant moi, du coup il y avait des serviettes à disposition pas loin. J'en pris une et me pressai de me sécher rapidement en négligeant mes cheveux (avec toute cette vapeur, ils auraient fini par redevenir trempés). Je me rhabillai ensuite et pris soin de vérifier que ma Dague était toujours dans son étui à ma ceinture que j'attachai autour de ma taille.

Une fois que ce fut fait, je relevai la tête vers Anikeï, toujours sans oser croiser son regard. Puis je finis par lui poser la question qui me tracassait depuis cette fameuse nuit en espérant qu'elle ne l'énerverait pas au point qu'il me coupe autre chose que mon assurance en sa présence.

"Est-ce que finalement je... je peux vous considérer comme...
mon maître?"
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Dim 3 Oct - 19:32

Je notai son regard sur sa Dague avant de le diriger vers moi. Il avait l'air de s'être rendu compte de la pitoyable bêtise qu'il avait fait. C'était bien pour cette raison qu'il n'avait pas protesté lorsqu'il avait failli le faire. Il semble au moins avoir une capacité de réflexion normale pour un humain normal, bien qu'il n'y ait pas un seul humain supérieur à un autre. Chacune de ces lamentables créatures sont aussi insignifiantes les unes que les autres et se concurrencent en matière de médiocrité.
Je serrai mes crocs ainsi que mes poings recouverts par mes gants noirs en l'entendant poser cette question. Je posai mes yeux, aujourd'hui de couleur azure sur les siens qui étaient pitoyablement fuyants. Je déteste lorsque quelqu'un a le culot de me comparer, même implicitement, à lui-même, à me considérer comme un minable humain, me rappeler que je suis une de ces misérables bêtes.
La vapeur se fit plus abondante, rendant toute visibilité impossible. L'instant d'après, elle s'atténua pour redevenir comme avant. A cet instant-là, j'étais à quelques centimètres de cette vermine, distinguant la moindre imperfection que dessinaient ses traits, chaque goutte d'eau glissant de ses cheveux jusqu'à son cou ou bien s'écrasant au sol.

-Seras-tu capable de suivre aveuglément chacun de mes ordres sans chercher à les discuter d'une quelconque manière et ne chercher à les comprendre qu'après les avoir respecté si tu n'en as toujours pas compris l'utilité? Lui dis-je avec une intonation suffisamment claire pour que même un humain puisse comprendre que ma réponse dépendrait de la sienne.
Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Dim 3 Oct - 20:31

La tension sembla monter d'un cran lorsque je lui posai la question. J'avalai ma salive mais ne bougeai pas et tentant de garder une respiration calme bien que mon cœur batte à toute allure. Je plissai les yeux lorsque la vapeur se fit plus importante... avant de les écarquiller d'un coup en le voyant si près de moi. Je faillis reculer sur le coup mais je me dis que ce n'était pas une bonne idée et finalement, je fis un gros effort pour ne pas bouger de ma place.

Vu de près, il était encore plus imposant que de loin. Déjà il faisait quelques centimètres de plus que moi et puis à cette distance, je ressentais encore plus son aura meurtrière et glaciale.Je remarquai que ses yeux étaient couleur azur mais ils ne me rassuraient pas pour autant.

Sa question me surprit sans pour autant me surprendre. C'est vrai qu'avec lui, je devais m'attendre à en baver et pas qu'un peu et ça impliquait donc des "exercices" que risquais de voir comme fous et s'il m'ordonnait de les faire, ce serait pour une raison qu'il connaitrait à l'avance, même s'il refusait de me la faire découvrir avant la fin de l'exercice.

Je fronçai les sourcils et relevai les yeux vers lui en tentant de soutenir son regard.

"Non."


J'avais beau savoir qu'il savait ce qu'il faisait, je ne ferai plus aveuglément confiance à quelqu'un, même si je me doute que j'aurais malgré tout dû le faire.

Maintenant, j'espère que si ça ne lui va pas, il repartira comme la dernière fois sinon... adieu monde cruel.
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Dim 3 Oct - 23:46

Ses yeux ne devinrent pas bleus, signe chez lui qu'il mentait et rien ne m'indiqua qu'il s'était concentré pour maintenir la couleur de ses yeux noire : aucun signe de concentration dans son regard, ni au niveau de ses tempes ni dans les battements de son coeur. Il était angoissé mais ne mentait pas. Je le fixai sans sourciller, de plus en plus énervé par sa réponse. Je serrai les poings jusqu'à m'en faire blanchir les phalanges.
Je fis un pas en avant puis passai à côté de cette bête immonde.

-Tu peux me considérer en tant que tel. Répondis-je d'une voix sifflante et énervée.

J'attrapai l'arrière de sa veste et le lançai devant moi. Il heurta le sol avant de tomber dans le bassin. Lorsqu'il émergea hors de l'eau, j'étais sur le rebord. Je le fixai d'un regard perçant.

-Transforme-toi en un animal à nageoires.

Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Lun 4 Oct - 0:53

Je serrai les dents pour me préparer à encaisser un éventuel coup lorsqu'il s'avança vers moi mais il ne fit que passer à côté de moi. J'écarquillai les yeux de surprise en entendant sa réponse. Alors c'est officiel? Je suis vraiment son élè... Il fait quoi là?

Le choc fut brutal lorsque je percutai le sol après mon vol plané et je terminai mon vol dans l'eau chaude du bassin. Lorsque j'émergeai hors de l'eau, Anikeï était déjà devant moi. Je fronçai les sourcils en entendant son ordre. Pourtant je lui ai déjà dit qu'à part en corbeau et en guépard royal, je n'arrive à réaliser aucune transformation (sauf la couleur des yeux). Il croit vraiment que parce qu'il me l'a demandé, je vais y arriver comme par magie?

Enfin, je n'ai pas le choix apparemment. Je fermai les yeux et me concentrai pour essayer de me transformer en un dauphin (en général, j'essayais un poisson comme une carpe mais j'avais trop peur d'avoir l'air idiot devant Anikeï donc j'ai décidé d'essayer de changer). Aussitôt, je sentis mes forces commencer à se vider. Mais ma peau se changea et devint plus lisse beaucoup plus vite que d'habitude lorsqu'elle se changeait en écailles et mes bras se changèrent immédiatement en nageoires et je sentis que cela ne m'avait pratiquement pas fait consommer de forces.

Sentant que je n'arriverai pas à me transformer davantage, je cessai d'essayer de me transformer. Je regardai mes nageoires avec surprise avant de reporter mon attention sur Anikeï, toujours sans le regarder en face.

"Je... n'arrive pas à me transformer plus." Dis-je en baissant les yeux.
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Lun 4 Oct - 20:45

Toujours cette même expression idiote due à la surprise mais aucune trace de compréhension. Pourtant c'est d'une évidence rare, tellement rare que ça dépasse sa minable capacité de réflexion et de compréhension. J'ose espérer qu'un humain serait capable de comprendre ce qu'il se passait, que cette maudite espèce n'est pas plus idiote et incompétente que je la soupçonne d'être déjà. Mais ce n'est pas une hypothèse improbable, après tout, l'homme semble n'avoir aucune limite lorsqu'il doit prouver à quel point il peut faire preuve d'incompétence.
Je lui donnai un grand coup de pied dans la mâchoire, suffisamment fort que je puisse voir l'une de ses dents tomber à l'eau, rapidement suivie de quelques gouttes de sang qui s'échappaient de la bouche de cette vermine.

-Ne reste jamais si près de quelqu'un lorsque tu es handicapé par rapport à lui. Tu lui offres encore plus de chances qu'il n'en a déjà de t'attaquer plus facilement à tout moment.
Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Lun 4 Oct - 22:06

Je n'eus pas le temps de comprendre ou de voir quoi que ce soit que je me pris son pied en pleine mâchoire. Le choc fut si violent que je reculai et manquai de tomber en arrière à cause de la résistance qu'opposait l'eau. Je sentis ma peau redevenir comme avant mais pas mes bras.

"Put..." Commençai-je à jurer sous l'effet de la douleur.

Mais le goût du sang dans la bouche m'arrêta. Je ressentis une douleur me piquer au fond de la mâchoire et en passant doucement ma langue dans la zone qui me faisait mal, je remarquai qu'il me manquait une molaire. Je me passai la main sur la bouche pour nettoyer le sang qui en sortait... avant de me rendre compte que je n'avais plus de main mais des nageoires.

Je rendis à mes bras et mes mains leur apparence normale puis me passai la main sur la bouche pour enfin la nettoyer du sang qui la recouvrait. Je relevai la tête vers Anikeï et me retins de lui lancer un regard assassin, sachant que je prendrais pire sinon. C'est bon, pas de soucis : je ne me tiens à pas moins de trois mètres de lui.

J'attendis qu'il enchaîne en espérant qu'il allait quand même m'expliquer comment ça se faisait que j'arrive à changer mes bras et mes mains si facilement maintenant alors qu'avant, changer mes ongles en griffes de guépard ça me demandait un certain effort. Enfin, avant de tirer des conclusions hâtives, je préférai vérifier un dernier coup.

Je me concentrai pour essayer de changer mes bras et ils prirent la forment de jambes avant d'un loup. Énorme! Mes bras redevinrent humains et j'essayai de changer la couleur de leur peau pour voir si j'avais toujours le même soucis avec les transformations humaines. Je sentis que ce fut plus difficile mais ma peau se blanchit, vira au noir avant de reprendre sa couleur initiale.

Comment ça se fait que j'y arrive alors qu'il n'a fait que me le demander?
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Jeu 7 Oct - 0:19

Au moins, il a compris la zone où il parvient à se transformer plus facilement maintenant et ne tente pas bêtement de se transformer entièrement. Mais vu l'expression d'imbécile qu'il continue d'afficher, il n'a toujours pas compris à quoi est dû ce changement. Tant pis pour lui, je ne vois pas l'intérêt de lui expliquer quelque chose d'aussi simple. Espérons qu'il fasse preuve d'un minimum de réflexion et qu'il finisse par comprendre. Je ne comprendrai jamais comment une créature se prétendant si intelligente et si différente des autres espèces vivantes grâce à sa conscience ne parvienne pas à avoir conscience de phénomènes si évidents.

-Passe-moi la ceinture que tu as au cou. Crachai-je sur un ton qui lui indiquait clairement qu'il avait intérêt à vite s'exécuter.
Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 3:39

Je fronçai les sourcils en l'entendant me dire de lui donner ma ceinture que j'avais au cou. Qu'est-ce qu'il veut faire avec? Si ça se trouve, il a prévu de me fouetter avec chaque fois que je n'arriverai pas à faire ce qu'il m'aura ordonné de faire. Enfin, il n'a pas l'air disposé à vouloir me voir poser des questions ni même refuser.

Je détachai ma ceinture autour du cou puis fis un petit pas en avant pour me rapprocher de lui sans pour autant qu'il puisse me donner un autre coup de pied à la figure.

Je lui tendis ma ceinture.
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Jeu 7 Oct - 22:01

Comment peut-on être aussi idiot, si naïf, si inconscient et aussi bêtement obéissant? Je pense qu'il ne réalisera jamais la chance qu'il avait en cet instant que sa gorge ne se trouve pas entre mes doigts. Je serrais les poings si fort que tous les muscles de mes bras se contractèrent. Mes lèvres se retroussèrent et révélèrent mes crocs acérées serrés sous l'effet de ma colère.
J'attrapai son poignet et l'attirai vers moi. Son torse percuta le rebord. J'abattis mon pied sur sa terre et l'aplatie au sol sans lâcher son poignet.

-N'obéis jamais à un ordre direct, surtout si tu risques de fournir à quelqu'un une chose dont il pourrait se servir contre toi. Murmurai-je d'une voix glaciale en me retenant de fracasser sa tête contre le sol.

-Si ton adversaire est menaçant, crie plus fort que toi, laisse-le aboyer mais ne lui obéis pas si ça risque de te mettre davantage en danger. Déjà que tu offres une quantité illimitée d'ouvertures, ne te sens pas obligé d'en offrir d'autres, imbécile.

Je laissai glisser son poignet dans ma main jusqu'à pouvoir saisir ses doigts. Je pliai sa main en arrière, brisant son poignet en provocant un son d'os brisés. Je nouai l'extrémité de la ceinture de cette créature infecte autour de son poignet. J'attrapai son autre poignet, le calai contre le premier et l'attachai à son tour.
Lorsque je relâchai ce misérable humain, il avait les mains attachées dans le dos par sa ceinture. La partie de sa peau en contact avec le cuir de la ceinture se recouvrit d'une couche de glace qui agit telle une colle entre sa peau et sa ceinture.
Lorsqu'il se redressa, il reçut de nouveau mon pied à la figure et fut éjecté en arrière avant de tomber à l'eau.
Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 23:59

Punaise, je savais que j'aurais dû me méfier plus. Je serrai les dents pour tenter de supporter le poids de son pied sur ma tête. J'ai l'impression qu'il va enfoncer ma tête dans le sol à ce rythme. Comment il fait pour avoir autant de force? J'ai l'impression de me faire plaquer par un sumo alors qu'il est pratiquement aussi mince que moi (en tout cas, vu sa poigne, il doit avoir les bras entièrement faits de muscles).

Je pestai intérieurement contre Anikeï et contre moi-même. Mais mine de rien, même si ses "conseils" faisaient presque penser à des conseils de parano, ils n'étaient pas dénués de logique. Sauf qu'à la façon dont il parle, tout le monde est l'ennemi de tout le monde et il faut considérer chaque personne comme un adversaire potentiel... et pourquoi ça m'étonne? Il hait tous les humains qu'il croise et probablement tous les humains vivants et même ceux qui ne sont pas encore nés alors c'est normal qu'il réagisse comme ça.

Lorsque j'entendis le bruit d'un craquement d'os, j'écarquillai les yeux et me mis à hurler de douleur, mon cri se répercutant en écho à travers l'espace occupé par l'eau. Je finis par me retrouver avec les mains attachées dans le dos. Je sentis de la glace recouvrir ma peau en contact avec ma ceinture. J'avais la sensation que si j'essayais de l'arracher, la peau risquait de suivre le mouvement en restant collée à la glace.

Je me redressai en serrant les dents pour essayer de supporter la douleur à mon poignet cassé mais je me pris un nouveau coup de pied qui m'éjecta en arrière dans l'eau. Je me retournai pour me retrouver le ventre vers le sol puis posai pieds à terre avant de me redresser et émerger hors de l'eau. Je sentis que j'avais la lèvre fendue.

Bon ok : je reste à une distance raisonnable des gens, je n'obéis à aucun de leurs ordres et je ne leur donne rien susceptible de devenir une arme contre moi.

Et maintenant? Il se passe quoi? Il va me passer à tabac jusqu'à ce que j'arrive à me défaire de ma ceinture? Je levai les yeux vers Anikeï en attendant la suite.
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Sam 9 Oct - 0:52

J'attendis qu'il sorte la tête hors de l'eau. Le voir mettre autant de temps pour faire quelque chose d'aussi simple ne fit que m'énerver davantage. Il se serait retrouvé dans un combat à mort, son adversaire aurait pu le noyer plus facilement qu'on noie un nourrisson. La température autour de moi chuta jusqu'à jusqu'à moins quinze degrés Celsius. Chaque particule d'eau me touchant se changea en de petits fragments de glaces avec un son de cristallisation et chacun tomba l'un après l'autre interminablement au sol. Je mourrais d'envie de lui arracher les yeux et remplir ses orbites de cette eau dans laquelle il se trouvait pour la faire circuler dans son organise et je dépecer de l'intérieur.

-Recule jusqu'à ne plus avoir pied. Lui ordonnai-je.

Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Sam 9 Oct - 5:26

Je le sentis de plus en plus énervé et vis des cristaux de glace se former autour lui avant de tomber au sol les uns après les autres. Je me doutais que c'était sa maîtrise de l'eau qui lui permettait de faire ça mais vu comme ça, on aurait dit qu'il dégageait une sorte d'aura qui gelait tout ce qui l'approchait. Mais ce n'était probablement pas le signe que j'avais fait quelque chose qui lui avait plu, au contraire. Mais franchement, c'est quoi son problème à être en colère sur tout et tout le monde? Ça lui est déjà arrivé d'avoir une autre expression que cette expression de haine un moment dans sa vie? J'essayai de m'imaginer Anikeï avec un gros sourire aux lèvres... ben il avait toujours la même tête. Même dans mes flash, il ne sourit pas.

Je fronçai les sourcils lorsqu'il me dit de reculer jusqu'à ne plus avoir pied. Qu'est-ce qu'il va me faire? Il va essayer de me noyer et voir comment je vais faire pour m'en tirer? Punaise mais je suis censé savoir comment quand je dois écouter ce qu'il me dit de quand je dois refuser d'obéir? Quand je lui obéis et qu'il ne fallait pas, il me le fait payer et quand je n'obéis pas alors qu'il fallait, il me le fait payer aussi. Je m'en tire comment dans cette histoire? Soit c'est moi qui suis trop bête (hypothèse plutôt plausible) pour déterminer de quand je dois ou nous lui obéir soit c'est lui qui est trop intelligent (ce qui a l'air également plausible).

Je finis par me décider à l'écouter une nouvelle fois et reculai en sentant le niveau de l'eau monter progressivement le long de mon corps. Lorsque je finis par ne plus avoir pied, je restai à la surface en battant des pieds. Mine de rien, avec les mains attachées dans le dos, ce n'est pas évident de rester comme ça.
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Sam 9 Oct - 13:41

Il en a mis du temps avant de se décider. Dire qu'il prétends vouloir être un combattant. Dans un combat, quand on veut porter un coup mais qu'on risque d'être blessé en même temps il faut savoir prendre immédiatement une décision, choisir immédiatement entre frapper et recevoir un coup en retour en estimant l'étendu des dégâts sur chaque adversaire et s'abstenir.
Je levai un pied et le maintins suspendu en l'air avant de lever l'autre pied et le suspendre également en l'air. J'avançai ensuite vers cette minable créature. Un imbécile croirait que je marche dans les airs, quelqu'un réfléchissant un minimum comprendrait ce que je faisais. J'avançai jusqu'à me retrouver au-dessus de lui. S'il savait à quel point l'envie de fendre son corps en deux avec la surface de l'eau me dévore, il en sortirait immédiatement.
L'espace dans lequel il se situait formait grossièrement un cercle d'une vingtaine de mètres de diamètre.

-Fais cinquante allez-retours sans chercher à te servir de tes bras ni de tes mains.
Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Sam 9 Oct - 15:33

Je le regardai avec de grands yeux. Comment il fait ça? Il n'a rien sous les pieds et pourtant il reste dans les airs! Pourtant je croyais que seuls ceux qui maîtrisent l'Air pouvaient voler sans avoir à se transformer en un animal volant ou sans support qu'ils feraient léviter (parce que j'avais quand même envisager d'autres moyens de voler et les Eaux, les Terres, éventuellement les Bois et les Métaux peuvent arriver à flotter en l'air en se créant un support qu'ils font léviter). Il maîtriserait aussi l'Air?

Dire qu'il voulait que je le touche la dernière fois. Soit il m'avait beaucoup surestimé soit il voulait me montrer la différence de niveau qu'il y avait entre nous... et il avait raté son coup parce que plus ça va, plus elle me paraît grande, sans fin. Les Heren Istarion sont vraiment forts.

Je marquai un temps d'arrêt en entendant son ordre, cherchant à savoir s'il se payait ma tête ou s'il était sérieux.

...

Non non il a l'air sérieux (en même temps, il a toujours la tête de quelqu'un sur le point de me sauter à la gorge à tout instant). CINQUANTE aller-retours? Non mais il a vu la distance qu'il y a à parcourir quand même? On n'est pas aux Jeux Olympiques quand même. En plus un aller ça fait quoi? Vingt mètres à peu près, alors cinquante fois vingt... MINCE je coule! Je battis des pieds pour remonter à la surface (faire des math dans une eau où on a pas pied, c'est à éviter). Donc cinquante fois vingt... mille! Un kilomètre? Il veut que je fasse un kilo... DEUX kilomètres (vu que c'est aller ET retour). Il veut que je fasse deux kilomètres sans les bras? Mais il est dingue! C'est impossible!

Mais il n'a pas l'air de vouloir me faire un coup du genre "je déconne!" (en même temps je le vois mal faire ça un jour dans sa vie). Je me mis donc à battre des pieds et à commencer à faire mes longueurs. Non seulement je n'allais pas vite mais en plus je me fatiguais rapidement (et mon poignet cassé me faisait vraiment mal).

Après mon dixième aller-retour, je fis une pause, la respiration haletante et les muscles de mes jambes commençant à me faire vraiment mal. Je les ai rarement aussi bien senti. Je m'adossai au rebord de l'eau et posai ma tête en arrière sur la surface solide du sol pour à la fois me reposer et me caler pour ne pas couler.

"J'en... peux plus." Soufflai-je entre deux inspirations.

Je serrai les dents en sentant mes muscles douloureux aux jambes me lancer.
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Sam 9 Oct - 21:02

Pitoyable. Il n'a même pas tenu cinq cent mètres et il est déjà épuisé. Je serrai mes poings et mes crocs pour essayer de me contrôler. Je me concentrai sur la température qui m'entourait afin d'essayer de garder mon sang froid.
La glace qui recouvrait ses poignets sous le cuir de sa ceinture vit sa concentration augmenter brutalement et, sans qu'elle ne s'épaississe, cette misérable créature se retrouva avec une glace pesant désormais dix kilogrammes autour des poignets, ce qui l'attira vers le fond du bassin.
Je posai mes yeux couleur Azur sur lui et le fixai d'un regard perçant. Ma haine pour lui ne faisait que s'accroître à chaque seconde qui défilait, temps durant lequel il ne faisait que démontrer ses incapacités, sa médiocrité, son humanité que je hais tant.

-A chaque pause, j'augmenterai le poids de dix kilogrammes. Dis-je en me retenant de disséquer son cou.
Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Sam 9 Oct - 21:25

Je vis Anikeï au-dessus de moi qui semblait s'énerver de plus en plus. Je vis ses crocs qu'il serrait sous l'effet de l'énervement. Je les avais aperçus tout à l'heure mais je n'étais pas certain d'avoir bien vu. Il a des crocs à la place des dents? Mon dieu mais il est organisé comment? Je ne préfère même pas savoir comment est fait le reste de son corps (soit il les a changées en des membres d'animaux spéciaux, soit il n'a pas un gramme de graisse mais que du muscle vu la force qu'il a).

Sans que je n'ai le temps de dire aïe, je sentis le poids de la glace s'agrandir brutalement et me trainer vers le fond de l'eau. J'écarquillai les yeux sous l'effet de la surprise... et de la douleur avant de crier de douleur. J'avais l'impression qu'on écrasait mon poignet cassé. Je battis cependant rapidement des jambes pour rester à la surface de l'eau. Je serrai les dents sans me retenir de gémir de douleur à cause de mon poignet et de la fatigue qui commençait à me submerger.

J'écarquillai les yeux d'horreur en l'entendant dire ça. Dix kilos? Il m'a rajouté dix kilos de charge avec sa glace et il rajoutera la même masse à la prochaine pause? Mais il est fou (oui je sais on me l'avait dit mais quand même)!

J'inspirai un grand coup bien que ma respiration soit toujours haletante et me donnai du courage pour reprendre mes longueurs en me disant qu'il m'en restait... quatre-vingt à faire. Non mais c'est impossible, je n'arriverai jamais à faire quatre-vingt autres longueurs sans pause.

Je parvins difficilement à faire cinq autres aller-retour mais mes jambes n'en pouvaient plus et battaient de plus en plus lentement et de plus en plus faiblement, me faisant couler par moment et me faisant boire la tasse par d'autres moments.

"J'en... peux..."

J'avalai une nouvelle fois la tasse et tentai de garder la tête hors de l'eau en toussant.

"...plus."
Murmurai-je d'une voix éteinte et suppliante au milieu de ma nouvelle longueur.

Je coulais de plus en plus fréquemment et la fatigue, l'eau que j'avalais et la douleur commencèrent à me faire manquer d'air. J'inspirais des bouffées d'air désespérées quand j'émergeais hors de l'eau sans plus arriver à avancer. Les muscles de mes jambes me brûlaient, comme s'ils essayaient d'en sortir.
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Anikeï Dim 10 Oct - 0:35

C'était au-dessus de mes forces. Comment est-ce possible d'être si faible, si misérable? Et surtout : comment ai-je pu prendre cet incapable humain comme élève ne serait-ce qu'un instant? Il n'est pas mieux qu'un autre humain et il est pire que beaucoup d'entre eux.
Une bille de glace apparut à la hauteur des nuages. Elle se mit alors à descendre en chute libre, gagnant rapidement une vitesse telle que l'oeil d'un de ces misérables humains ne pourrait la voir passer.
Elle finit par atteindre l'endroit où nous étions. Elle rentra dans son tibia droit et ressortit par son mollet avant d'aller s'écraser au fond de l'eau où elle créa une petite crevasse avant de fondre sous la chaleur de l'eau.
Je me laissai tomber et atterris sur la surface de l'eau qui était pareille à une plate-forme en béton pour mon corps. Je m'accroupis face à cette vermine. J'attrapai ses cheveux et lui fis totalement émerger la tête hors de l'eau. Je fixai ses yeux vaincus et minables avec les miens, bien plus glacés que la température qui m'entourait.

-Continue d'avancer ou je te coupe les jambes une à une si tu ne veux plus t'en servir.

Je le relâchai avec désormais vingt kilogrammes autour des poignets puis me redressai.
Anikeï
Anikeï


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Akira Dim 10 Oct - 3:26

Je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait. Je me préoccupais uniquement d'essayer d'inspirer de l'oxygène que je captais de plus en plus difficilement. Par moment, les rares instants où je passais la tête hors de l'eau, je buvais la tasse au lieu de respirer le peu d'air que j'arrivais à capter avant de couler de nouveau.

Soudain je sentis une violente douleur à la jambe. Quelque chose y était entré... et en était ressorti par le côté opposé. Je fermai les yeux et ouvris la bouche pour crier de douleur, cri étouffé en partie par l'eau dans laquelle je recommençai à couler. Ma jambe fut parcourue de spasmes incontrôlés tellement la douleur était insupportable et l'eau entrant directement en contact avec mes blessures ne fit que plus mal. J'avais l'impression que les muscles et tissus de ma jambe essayaient d'en sortir par tous les moyens et la douleur qui en résultait était horrible.

Soudain, je sentis qu'on m'attrapa par les cheveux et qu'on me tira vers le haut par ses derniers. Une fois à l'air libre, je me mis à tousser en crachant de l'eau sur le côté et inspirai l'air précipitamment comme si j'essayais de m'y accrocher pour ne plus jamais en manquer. Je me remis à tousser puis me remis à inspirer précipitamment de l'air. Mes poumons me brûlaient toujours mais se firent déjà un tout petit peu moins douloureux.

Lorsque je rouvris les yeux, je ne pus que croiser le regard glacé, énervé et rempli de haine d'Anikeï. Mon cœur qui battait déjà rapidement à cause du manque d'oxygène ne fit que s'emballer davantage. Mon corps se mit à trembler sous l'effet de la douleur mais surtout... de la peur.

Je pensais que c'était simplement de l'appréhension ou de la crainte ou bien de la méfiance que j'éprouvais envers cet homme mais je compris qu'en fait, j'avais peur de lui. Il est fou, dangereux et est beaucoup plus fort que moi. Il pourrait me tuer si facilement et si froidement que ça me frustrait et me terrifiait en même temps.

J'écarquillai les yeux en entendant ce qu'il me dit avant de me lâcher. Je sentis le poids autour de mes poignets s'agrandir encore plus. Il a rajouté les fameux dix kilos supplémentaires. Je serrai les dents tellement fort pour tenter de résister à la douleur que j'avais au poignet et à la jambe que je crus qu'elles allaient finir par exploser. Mais cette fois, le poids fut trop important pour mon état et ma posture. Je me mis à couler sans parvenir à remonter à la surface.

Je battais des pieds mais je n'avais pas assez de forces pour pouvoir forcer suffisamment pour remonter. Si j'avais eu du mal à inspirer de l'air tout à l'heure, l'eau n'eut aucune difficulté à s'infiltrer dans ma bouche et mes narines. Mes poumons se remirent à me brûler. Je me forçai à fermer la bouche et à bloquer mon souffle. Mais je n'avais plus du tout d'air et je ne retins même pas mon souffle une seconde et je recommençai à boire la tasse en quantité de plus en plus grande, l'air se faisant manquer de façon très dangereuse.

Mes doigts finirent par se poser sur ma Dague que j'avais à ma ceinture. Je n'hésitai pas et la sortis de son étui. Au bout de quelques instants, ma ceinture qui me liait les poings se détacha. Par contre, la glace d'Anikeï était toujours présente malgré la chaleur de l'eau et me liait toujours les poings et était collée à ma peau.

Je serrai les dents et forçai sur mes jambes pour me mettre en position de fœtus mais avec les mains dans le dos. Je toussai en avalant une nouvelle gorgée d'eau presque brûlante ce qui m'en fit avaler une autre. J'avais mal à la gorge et aux poumons en plus de mon poignet et mes jambes. Il faut que je fasse vite sinon je vais ne remonterai jamais à la surface. Je fis passer mes pieds entre mes poignets et forçai sur les muscles de mes jambes qui me hurlaient de les laisser.

Mes bras se retrouvèrent enfin devant moi et je fis une sorte crowl mais avec les bras à chaque fois regroupés pour remonter à la surface. Mais le poids de la glace d'Anikeï était trop lourd et je recommençai à couler. Le manque d'air devint insupportable et sans que je ne m'en rende compte, je fermai les yeux.

Puis, juste avant de sombrer définitivement dans l'inconscience qui s'accompagnerait aussi de la mort, le contact de ma dague toujours dans ma main me fis me souvenir que si je devais mourir, ce ne serait pas tout de suite et sûrement pas ici. Je rouvris les yeux et changeai mes mains en nageoires et m'en servi pour remonter jusqu'à la surface de l'eau.

J'inspirai une immense bouffée d'air et me remis à tousser en crachant tellement d'eau que je me soupçonnais d'en vomir. J'inspirai de plus en plus vite de longues bouffées d'air, une autre puis aussitôt une autre. J'avais l'impression que je ne m'arrêterais jamais de respirer ainsi. Lorsque je vis Anikeï, je réagis au quart de tour. Sans attendre qu'il se passe ou se dise quoi que ce soit, je me remis à vite nager mon crowl improvisé sans jamais battre des jambes (j'en étais incapable) jusqu'au rebord. Il fallait que je m'enfuis. Que j'échappe à cet homme. Il est beaucoup trop fou et dangereux pour moi. Il me tuera même s'il aura essayé de se contenir pour que ça n'arrive pas.

Mes bras redevinrent alors normaux et je m'en servi pour me hisser hors de l'eau. Je remis ma dague dans son étui puis essayai de me remettre debout. Mais la douleur que j'avais aux jambes était trop violente. Je me mis donc à ramper le plus vite possible pour essayer de lui échapper en essayant d'ignorer la douleur que j'avais au poignet et qui me ralentissait tout en continuant d'inspirer l'air par quantités démesurées.

Il faut que je lui échappe.
Akira
Akira


L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

L'eau chaude aide à s'endormir [Privé] Empty Re: L'eau chaude aide à s'endormir [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum