Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 13 Nov - 18:35

Ca faisait pas mal de temps que j'avais proposé à Ireyelle de m'accompagner en forêt pour y soigner des animaux blessés. Malheureusement, ces derniers temps je m'étais plus occupée de mon entraînement que d'autre chose et j'avais décidé de reporter l'excursion à plus tard.
Par chance, aujourd'hui il faisait beau, nous ne devrions pas avoir de problème au niveau météo.

Je fourrais dans mon sac tout mon matériel de premiers secours, ma boussole et ma montre avant de me diriger vers la chambre d'Ireyelle.

Je frappais et attendis ça réponse.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 13 Nov - 18:45

J'étas en train de regarder avec dépit mon violon n'ayant toujours aucune nouvelle d'Asuka...
Je soupirai.

Lorsque l'on toqua à ma porte, je fermai l'étuit et le rangeai sous mon lit..je ne voulais pas que l'on me prenne pour une folle qui pleure pour un simple violon...même si pour moi c'était plus qu'un simple violon >.<

Je jetai un oeil au miroir, Jupe courte noire en tissus souple, collant beige avec des flocons blancs, pull blanc à col rond qui dégageait la clavicule....ca allait...juste les cheveux.
Je me fis un rapide chignon lâche qui dissimulait leur longeur réelle et surtout donnait l'air coiffé.

J'ouvris..et vis "YUnaaaa" m'exclamai-je ravie..moi qui m'inquiétai de ne plus avoir de nouvelles
Je la tirai gentiment à l'intérieur de ma chambre pour la faire entrer en souriant joyeusement

Le lit était en face de la fenêtre recouvert d'une couette bleu gris, avec des caractères japonais et au centre un soleil rouge et des bambous noirs et blancs, et en dessous du soleil un deuxième.

Niveau dessin accroché : une clairière dans la foret, une vue d'un des lacs, il y avait aussi quelques dessins d'animaux..notamment celui d'un écureuil..et j'avais accroché un double du dessin d'Akito pour Reia
Les deux dessins d'Akira(un ou il posait dans la salle de jeux les mains posées sur sa taille, la tête légèrement penchée sur le côté avec un sourire en coin. et un que j'avais fais lors de son entrainement dans l'arêne avec son katana.), celui de Beni lors de notre première rencontre, lorsque nous avions été dans la forêt et un de Yuna...Un autre du chateau, un d'Amely en train de faire du roller..je n'avais pas de poster mais c'était tout comme....et surtout les montrer me posait beaucoup moins de problème..même si je rougissai toujours lorsque l'on m'en parlait >.<

"Ca fait un bail dis donc comment vas tu?"
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 13 Nov - 19:00

Je me laissais tirer dans sa chambre.

"Saluttt, et bien écoute ça va plutôt bien^^" dis-je en lui souriant.

Je détaillais sa chambre et les dessins accrochés au mur, je reconnus Akito le dragon de Reia, il y avait aussi Akira et d'autres élèves que je connaissais et il y en avait un de moi. Je restais un instant interdite et me tournais vers Ireyelle.


"J'avais presque oublié combien tu dessines bien... En tout cas je suis flattée que tu m'es dessinée aussi. " dis-je en riant.

"J'aurais pas du m'entraîner en solo, je me rends compte que j'ai loupé et oublié pleins de choses, y a trop de gens qui sont arrivés et j'ose pas aller leur parler" dis-je en soupirant.

Je me passais la main derrière les cheveux en regardant sa tenue d'un air gêné:


"Hum, en fait, je sais pas si tu te souviens que je t'avais proposé une balade en forêt pour y chercher des animaux à soigner...
Je pensais qu'on aurait pu y aller aujourd'hui... dis-je en regardant par terre. Enfin euh je peux repasser à un autre moment sinon..."
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 13 Nov - 22:40

Je souris contente que ca aille..ne aps avoir de nouvelles m'avait inquiétée...et j'avais surtout eu peut d'avoir fait un truc de travers >.<

Je la vis regarder la déco..et je rougis en me rappelant que j'avais accroché un dessin d'elle..mince si ca ne lui plaisait pas TT

Je rougis lorsqu'elle me complimenta "Merci...et c'est normale...tu es ma première rencontre ici..et enfin on est amie...donc euh...et.." je m'arretais de bafouiller pour rire gênée.

J'hochai la tête lorsqu'elle m'expliqua son 'absence'

"Oh..je ne dirai rien..j'ai tendance a ne pas aller vers les autres donc...cca serait malvenu"souris-je

Mon sourire s'agrandit à sa proposition "Oui c'est une suuuper idée"

je me rappelai alors ma tenue.."Par contre je me change avant. J'en ai pour 5 minutes"

J'attrapais de quoi me changer dans mon armoire et je filai dans la salle de bains.

j'en ressortis rapidement ayant troqué ma jupe pour un baggy noir qui ne craignais rien et une paire de basket. Le pull blanc était devenu un pull vert sombre presque noir.
Je pris une écharpe noire, mon sac bandoulière qui ne me quittait jamais et je me tournai vers Yuna

"voila je suis prête" j'étais impatiente de passer du temps avec elle et d'aller me promener
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Dim 14 Nov - 17:27

Je rougis, c'est vrai, j'étais la première personne qu'elle avait recontré ici et moi aussi je la considérais comme une amie.

"A vrai dire, j'ai un peu peur de retourner vers les autres maintenant que j'ai fait l'hermite pendant presque deux mois. J'avais même la trouille que tu me refermes la porte au nez ou je ne sais quoi quand j'ai frappé à ta porte" lui avouais-je.

Je me retins de pousser un soupir de soulagement quand elle accepta, j'avais tellement pensé qu'elle refuserait...


"D'accord, c'est pas comme si on était pressée non plus." dis-je en riant.

En un éclair elle fila dans sa salle de bain et en resorti quelques instants plus tard avec une tenue plus acceptable pour une balade en forêt.


"C'est parti direction la forêt!" dis-je enthousiaste quand elle m'annonça qu'elle était prête.

En moins de deux, nous dévalâmes les étages qui nous séparaient du rez de chaussée et nous fûmes dehors.


"Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis le nez dehors" dis-je en inspirant à pleins poumons. "Je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps sans mettre le nez dehors moi qui d'habitude ne supporte pas de rester à l'intérieur."

"C'est décidé je me rattrape à partir de maintenant"
dis-je d'un air résolu.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 14 Nov - 17:38

Je souris gentiment en la voyant rougir et je froncai ensuite les sourcils "Jamais je n'aurais fais ca..te fermer la porte au nez..non jamais "

Je la suivis en riant dans les couloirs et les escaliers...
J'étais heureuse d'être avec Yuna et dehors..il ne faisait pas encore trop froid c'était agréable
Je ris en l'entendant et en la voyant respirer à plein poumon.

"Ca te dirais que l'on aille chercher des cheveaux? J'ai eu le temps de m'entrainer un peu je me sens d'attaque"
Des chevaux allant au pas n'effreraient pas les animaux.
Je la regardai attendant sa réponse..si elle ne voulait aps ou pensait que ca gênerait pour le but de la balade ca m'irait aussi ^^
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Dim 14 Nov - 18:32

"Je sais, je suis un peu bizarre des fois" dis-je en riant.

Excellente idée! approuvais-je quand elle proposa d'aller chercher des chevaux. Ca fait longtemps que je n'ai pas monté à cheval et j'avoue que ça me manque alors autant en profiter pour^^.

Nous nous dirigeâmes vers les écuries.

Je parcourus l'allée des boxs rapidement direction celui de Maya ma jument préférée. Elle portait le prénom de ma soeur et était toute douce.
La jument me reconnus immédiatemment et se mit à piaffer d'impatience à l'idée de sortir en balade.
Je ris et passais ma main sur son museau avant de lui donner une friandise.

Je me tournais vers Ireyelle:


"Je te présente Maya, ma jument attitrée."
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 14 Nov - 20:47

Je ris "Mais non"

SI elle était bizarre...tout le monde était bizarre UU.

Je fus ravie qu'elle accepte ma proposition et nous rejoignimes les écuries.
Je fus surprise de voir un cheval piaffer à notre arriver.
Je vis Yuna s'en approcher et je la suivis.

Je souris et caressait la jument à mon tour "Enchantée Maya"

Je m'avancai un peu plus parmi les box et un cheval sortit sa tête et hennit
Je ris et allai le caresser.
C'était un grand cheval baie cerise

"Eh bien voici mon compagnon Tombétoile..c'est avec lui que je me suis remise à l'équitation"

J'allais chercher le matériel et je pansai puis sellai Tombétoile qui contrairement à la premiere fois se laissa faire. Il m'acceptait désormais ^^

"Je suis prête
"dis-je en attrapant une bombe les recommandations de Farfaya en tête
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Dim 14 Nov - 21:11

Je flattais l'encolure de Tombétoile.

"Enchanté Tombétoile" dis-je en riant. "J'espère que tu t'entendras bien avec Maya."

Je fonçais à la sellerie et attrapais le matériel nécessaire avant de me diriger vers le box de Maya.

En moins de deux je la pansais et la sellais.


"Moi aussi je suis prête." dis-je perchée sur le dos de Maya.

Une fois Ireyelle grimpée sur Tombétoile nous nous dirigeâmes vers les plaines.

Je sentais que Maya avait hâte de se dégourdir les pattes, parfait elle allait pouvoir se lâcher un peu.

Je demandais à Ireyelle:


"Je suis curieuse de savoir qui t'as appris à monter"

Ici je savais qu'il y avait Farfaya et Nashoba qui étaient excellents cavaliers mais hormis eux je ne voyais pas^^.

Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 14 Nov - 21:17

Je souris
"IL a un sale caractère mais il est adorable en dehors de ca"

je montai en selle et nous cheminames dans les plaines
je souris dissimulant une grimace "hum j'ai appris dans un centre équestre a Toronto, je ne montais que les étés et ce depuis trois ans..ici je m'y suis remise seule même si j'ai eu la compagnie de Farfaya sous une forme d'aigle durant une de mes balades"

Je regardai malicieusement Yuna et je talonais sans prévenir Tombétoile qui en demandait que ca et qui partit au galop
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Lun 15 Nov - 18:11

"Ouah bin t'as eu beaucoup de chance. Il paraît que c'est une excellente cavalière." En tout cas si je me souvenais bien elle me l'avais dit quand on s'était croisée.

Nous cheminâmes encore quelques instants dans les plaines avant qu'Ireyelle me lance un regard malicieux.

Hum ça sent bon le défi ça. dis-je en répondant à son regard.

Elle talonna Tombétoile qui parti sans se faire prier au grand galop.

Ok elle veut faire la course.

Je criais à Ireyelle
"La première arrivée à la forêt alors!"

D'instinct, je talonnais Maya pour la mettre au galop et l'encourageais:

"Regarde Maya, tu vois Ireyelle et Tombétoile juste devant, bin on va les dépasser."

Comme si elle m'avait entendu, Maya accéléra la cadence et quelques foulées plus tard je me retrouvais à hauteur d'Ireyelle avant de les dépasser elle et Tombétoile.

"Et voilà le travail" félicitais-je Maya.

Bon je me doutais que nous ne serions pas longtemps devant, car déjà Ireyelle me rattrapait.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Lun 15 Nov - 20:22

Je ris en l'entendant "Elle en avait l'air mais apres je ne l'ai pas vu chevaucher donc..aucune idée^^"

je souris quand elle se lanca à ma poursuite et qu'elle me dépassa.
J'adorai ca

"OK"criai-je à sa proposition en encourageant Tombétoile
Il accelera et je repris du terrain sur Yuna .

Je la dépassai..ce serait serrer jusqu'à la foret

Le vent qui soufflait dans mes cheveux, sentir la force de Tombétoile, le bruit des sabots....vriament le bonheur


Dernière édition par Ireyelle le Sam 20 Nov - 18:08, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 20 Nov - 17:55

Ireyelle accepta de faire la course et comme je m'y attendais elle me dépassa. Je préférais nettement les courses serrées à celles gagnées d'avance alors je souris. De plus Ireyelle se débrouillait aussi bien que moi alors...

J'encourageais Maya afin que nous puissions rejoindre Ireyelle. Rapidemment nous fûmes côte à côte et je lui fis un clin d'oeil.

J'étais presque au paradis, le vent dans les cheveux, la vitesse... Enfin bref, dommage que nous ne puissions pas rester indéfiniment comme ça parce que je signe tout de suite moi!

Nous nous rapprochions de la forêt,

Bon c'est maintenant que tout va se jouer. J'exerçais une légère pression sur les flancs de Maya. Celle-ci accéléra et nous dépassâmes nettement Ireyelle.

Celle-ci ne tarda pas à nous rattraper car je les "sentais" elle et Tombétoile juste derrière près à nous dépasser...

Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 20 Nov - 18:06

Yuna me rattrapa et nous chevauchâmes un moment cote à cote.
La forêt se dressa devant nous.....la dernière ligne droite.

Yuna et Maya nous devancèrent...mais je ne m'avouais pas vaincue et j'encourageai Tombétoile à accelerer encore.

Nous remontâmes aux cotes de Yuna......et nous arrîvames en même temps.

J'éclatai de rire en repassant au trop puis au pas
"Ex aequo.....cool ca...on fait la revanche au retour?"proposai-je en lassant mon cheval se balader à son gré pour le détendre.

Une fois les chevaux reposés je regardai Yuna "On y va ?" je désignai la forêt
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 20 Nov - 18:49

"Oh oui!" dis-je en lui faisant un grand sourire.
J'étais contente qu'on est fini ex aequo car à vrai dire j'amais pas trop gagner (je sais je suis bizarre).

Je félicitais Maya en lui tapotant l'encolure avant de la laisser se reposer.J'acquiesçais:


"C'est parti, ouvrons grand nos yeux et nos oreilles." dis-je en dirigeant Maya sur un chemin en terre. Il était assez large pour qu'on puisse chevaucher côt à côte.

"Hum par contre on va éviter de s'éloigner trop des grandes pistes quand on sera bien enfoncé dans la forêt, parce que je la connais pas assez pour ne pas me perdre." lançais-je à Ireyelle.

J'espérais qu'on puisse trouver des animaux à aider.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 20 Nov - 20:27

Je souris ravie qu'elle accepte...ca va être chouette ^^

J'engageai Tombétoile derrière Maya puis remontai à ses côtés

Je ris doucement¨"On va éviter alors oui." Les chevaux cheminaient calmement, s'arretant parfois pour machouiller quelques herbes.

Je regardai partout avec attention tentant de trouver les animaux.

J'entendis un bruit de feuille et regardai du côté de Yuna.

"Tu as entendu?"dis-je à voix basse lui désignant du doigt l'endroit ou j'avais entendu le brui
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 20 Nov - 20:47

Nous cheminions tranquillement, les chevaux allant lentement ce qui nous laissait le temps d'écouter attentivement. Je regardais Maya arracher une fougère avant de l'enfourner quand j'entendis un bruissemt dans les feuilles à ma gauche.

Je relevais la tête, Ireyelle avait aussi entendu et me désignais le même endroit.


"je vais voir" dis-je à voix basse à Ireyelle.

Je descendis de cheval sans faire de bruit, pour aller voir ce qui avait attirer notre attention.

Je marchais doucement de façon à faire le moins de bruit possible. Le bruissement avait recommencé. J'étais proche, et je ne voyais rien au sol. J'attendis silencieusement avec appréhension, si ça se trouve c'était pas un animal et juste une feuille qui a décidé de nous faire une fausse joie.
Le bruit recommença de nouveau et je dirigeais mes yeux à droite pour tomber sur... un écureuil en train de trembler.

Je me baissais tout doucement de façon à qu'il ne s'effraie pas plus qu'il ne l'était (il était déjà mort de peur). Bon d'après ce que je voyais il était blessé à la patte.

Ok, j'appelais Ireyelle.


"C'est un écureuil qui a la patte blessée."

autant commencer par quelque chose de petit.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 20 Nov - 23:05

Yuna suivit mon regard et le point que je désignai.
Je la suivis du regard à mon tour alors qu'elle descendait du cheval pour aller voir.

Ne voulant pas effrayer un potentiel animal blessé ou non je ne bougeai pas attendant que Yuna me donne des nouvelles.

Soudain j'entendis Yuna.
Je descendis de Tombétoile et m'approchai silencieusement de Yuna.
Je vis le petit écurueil terrorisé et sa patte blessée.

D'abord je tendis une main ouverte vers lui afin de lui montrer qu'il n'y avait rien à craindre. Quand il s'approcha avec curiosité je ne bougeai pas.
Il attrapa ma main et je me concentrai sur sa blessure. Je lui transmis peu à peu mon énergie. C'était plus délicat de faire circuler l'énergie curative par un endroit non blessé jusqu'à l'endroit blessé.

Peu à peu la blessure se referma.
Quand l'écureuil se rendit compte qu'il alalit bien il poussa un petit cri et disparut dans les arbres.

Je fis un grand sourire à Yuna "Et de un de soigné..."
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Ven 26 Nov - 11:45


Ireyelle s'approcha du petit écureuil quand je l'appellais. Elle tendit la main vers lui etn celui-ci, intrigué s'approcha de sa main.
Je regardais Ireyelle se concentrer sur la blessure de l'écureuil et quelques instants plus tard, les bords de la plaie se refermèrent.
J'avais déjà vu comment opéraient les guérisseurs pour soigner quand je m'étais cassé la jambe alors je n'étais pas trop impressionnée.
Le petit écureuil disparut aussitôt à travers le feuillage quand il se rendit compte que ça jambe était guérie.


"C'est sûr que ta manière de soigner est plus rapide et efficace!" is-je à Ireyelle. "Je suis jalouse. dis-je en faisant mine de bouder.

"En tout cas tu te débrouilles aussi bien que les guérisseurs de l'infirmerie, la prochaine fois que je me blesse je vais te voir!"

Nous remontâmes à cheval et poursuivîmes notre chemin en quête d'autres animaux à aider.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Ven 26 Nov - 14:54

Je rougis un peu et la remercia du regard
je ris doucement en la voyant bouder "Boude pas TT"
et je re rougis à sa dernière phrase
"Tu exagères Yunaaa"gémis-je rouge

Je remontai sur mon cheval imitant Yuna et nous nous remîmes en marche.

Nous chevauchâmes un grand moment dans le calme de la nature.

J'entendis un bruit.."D'eau..il y a de l'eau pas loin....on dirait...une chute"

Je quittai le chemin pour aller voir
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Ven 26 Nov - 16:57


Nous chevauchâmes pendant un petit moment dans le silence total, guettant le moindre bruit mais pas un seul animal à l'horizon malheureusement.

Soudain, un bruit assourdissant nous tira du silence. Je tournais la tête d'un air interrogateur vers Ireyelle qui avait l'air aussi surprise que moi.


Une chute??? C'est vrai qu'en y pensant Ireyelle avait peut être raison.
Je la suivis.

Effectivement, derrière les arbres, nous découvrîmes un lac dans lequel se jettait une cascade. D'où l'explication du bruit assourdissant.


"Ouah..." soufflais-je en admirant le spectacle. " Encore un endroit que je n'avais jamais vu auparavant."

"Dommage qu'on soit pas en été dis-je d'un air déçu, j'aurais bien fait trempette dedans moi!"

Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Ven 26 Nov - 19:16

Lorsque nous tombâmes sur un lac dans lequel tombait une cascade je ne pus retenir un 'oh' muet d'émerveillement.
Je souris en entendant Yuna et je fis s'approcher mon cheval.
Je mis pied à terre et je souris à Yuna
"On reste un peu là?"proposai-je ayant déjà crayons et carnet en main avec un regard suppliant

Tombétoile lui alla boire un peu puis commenca à manger tout ce qui avait l'air comestible à sa portée.

je regardai toujours suppliante Yuna "Et puis sait-on jamais ...c'est un point d'eau il y aura surement des animaux si l'on reste calme"
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Ven 26 Nov - 19:39



"On reste un peu là?"

Et comment!" dis-je en riant, en voyant Ireyelle avec ses ustensiles à dessin. En plus c'est un super endroit alors autant en profiter, j'suis pas sûre de pouvoir le retrouver la prochaine fois que je vais en forêt moi!"Je mis pied à terre et laissais Maya se défouler à sa guise, celle-ci alla boire avant de rejoindre Tombétoile pour manger.

"Gourmande va" pensais-je en la regardant faire.

"C'est vrai, tu as tout a fait raison, pour l'instant, je vais prendre en photo ce paysage!" dis-je en sortant mon super nouvel appareil photo numérique de mon sac. Je l'avais commandé par Internet vu que j'avais laissé l'ancien à Tokyo.


Dernière édition par Yuna le Ven 26 Nov - 22:17, édité 1 fois
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Ven 26 Nov - 21:07

Je souris très contente et je m'installais.
Je commencai à dessiner quand je l'entendis parler de photos
Je relevai la tête et souris "Ca y est tu en as un? C'est super"dis-je contente pour elle
Lors de notre première rencontre elle m'avait parlé de son envie de faire des photos.

Je me remis dans mes dessins : Yuna en train de prendre des photos, Les chevaux, la cascade sous plusieurs angles...et des biches qui venaient d'arriver.
J'ouvris de grands yeux en les voyant.
"Yuna"chuchotai-je très très très bas pour attirer son attention sur les deux biches et le faon.
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Lun 29 Nov - 14:51

"Et ouais, je l'ai reçu ce matin alors c'est le moment de l'inaugurer" dis-je ravie en mitraillant le paysage.

J'entendis Ireyelle m'appeler, elle avait du voir quelque chose que je n'avais pas vu... J'ouvris de grand yeux quand je vis que nous n'étions plus seules avec les chevaux: un faon troop craquant et deux biches venaient de nous rejoindre.

Je ne bougeais pas, histoire de ne pas les effrayer. C'était la règle numéro 1 si on ne voulait pas qu'elles déguerpissent illico. Ah qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'en approcher...

Je remarquais soudain, un truc qui ne m'avait pas frappé au premier abord:


"Euh, Ireyelle, y a une des deux biches qui boite un peu non?" lui chuchotais-je.

On aurait dit qu'elle avait une malformation a une des pattes.

Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum