Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Mar 30 Nov - 9:12

Je souris amusée de la voir mitrailler..alors que moi je crayonnais tout ce qui tombait sous mes yeux ^^
je souris un peu plus en la voyant ouvrir de grands yeux devant les animaux qui nous avaient rejoint

Je froncai les sourcils en l'entendant et je regardais ca de plus près
Je grimaçai en voyant le problème
"Oui..mais si ce n'est pas une plaie...ou un bleu.à mon niveau je ne peux rien faire"dis-je sur le même ton bas

Elle avait bien parlé d'études vétérinaires..."Tu as une idée de ce que l'on peut faire?"murmurai-je triste de ne rien pourvoir faire
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Mar 30 Nov - 18:04



"Oh" dis-je d'un air déçu quand Ireyelle me dit qu'elle ne pouvait rien faire. Surtout qu'en plus d'après ce que je savais je ne pourrais rien faire non plus.

"Bin je peux pas faire grand chose moi non plus, le mieux ça serait de l'opérer pour réduire l'os de sa patte

sauf que j'ai ni le niveau ni le matériel pour. La pauvre va devoir rester comme ça, mais bon faut se dire que si elle a survécut autant de temps c'est que son problème n'est pas si embêtant que ça."


Je regardais les biches et le faon boire dans l'eau du lac et en profitais pour les prendre en photos avant que celles-ci ne disparaissent.

"Dommage j'aurais quand même voulu les approcher d'encore plus près" dis-je d'un faux air déçu en m'asseyant près d'Ireyelle qui terminait ses dessins.

"Ca veut dire que tu ne peux pas guérir les malformations et tout ça alors?" lui demandais-je vu qu'elle m'avait dit ne pouvoir guérir que les blessures.



Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Mar 30 Nov - 22:41

Je lui fis un petit sourire d'excuse à son air déçu..moi aussi j'aurai aimé la soigner >.<
Je fus déçue qu'elle non plus ne puisse rien faire.
"tu as raison...si la nature est fascinante elle est aussi impitoyable"soufflai-je

Je me remis à dessiner alors que Yuna mitraillait les animaux.

Soudain elles partirent "oh"dis-je déçue puis je souris..nous avions eu de la chance de pouvoir les observer.

Je grimacai à sa question "PAs au niveau ancale en tout cas..je sais qu'au niveau Istari on peut réparer les os cassés..mais les malformations..c'est peut-être plus du niveau valar"

Je la regardai avec curiosité "et toi tu connais on va dire l'évolution de ton invisibilité?"
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Mer 1 Déc - 15:23



Je souris quand elle me demanda si je connaissais l'évolution de mon invisibilité.

"Pour l'instant je peux juste devenir invisible mais je sais que les Istaris peuvent rendre des objets invisibles. Pour les Valars je sais pas, il faudrait que je demande à Hanae mais je doute qu'elle me réponde".

"Vivement que je puisse m'entraîner sur des objets, parce que c'est bien joli d'être invisible mais bon c'est mieux que les objets avec soi le deviennent aussi " dis-je en riant.

"D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a pleins de nouveaux qui sont passés Ancales et que pas un seul est invisible je crois." dis-je un peu déçue. "Pour l'instant on est que deux alors pour les entraînements en groupe c'est un peu dur" dis-je avec un petit rire.






Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Mer 1 Déc - 15:34

j'hochai la tête "Ca sera chouette quand tu pourras faire ca ^^"

Je froncai les sourcils "Hanae? On m'en a vaguement parlé..tu la connais?"

Je fis un grand sourire "Mais c'est chouette d'avoir un pouvoir que peu de personnes ont...ca le rend un peu plus unique non?"

Je la regardai et grimacai..oui les entrainements...sauf si..."Tu devrais participer au cours donnés par les valars..c'est interessant..J'en ai fait un avec Azylis et un autre avec Wendy."
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Mer 1 Déc - 15:45



"Oui. je l'ai rencontré lors d'un entraînement ... Par contre elle est... comment te dire... assez flippante quand tu la vois avec son sourire carnassier. J'avais l'impression qu'elle allait me dévorer sur place....

Enfin
dis-je en repensant à Itaku qui avait dégaîné son sabre juste sous mon nez, prête à me trancher en deux, c'est grâce à elle et à Itaku que je sais quel sentiment me pousse à être invisible."

La peur. Bon j'avais eu de la chance le "test" qu'elles m'avaient fait subir avait marché du premier coup.

"Oh, c'est vrai, je ne savais pas que les Valars donnait des cours."

J'aurais du y aller, ralala qu'est-ce que je suis bête des fois moi.

"Ca m'apprendra à rester cloîtrer dans ma chambre, moi, je me rends compte que j'ai loupé pleins de trucs." dis-je en soupirant.

Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Mer 1 Déc - 15:50

Je grimacai...Kaoru m'en avait aussi parlé...elle avait l'air d'être une drôle de personne >.<..et elle avait aussi rencontré Itaku? donc c'était avant que celle ci ne parte en mission ..je me demandai si elle était revenue >.<

Je levai un sourcil"Oh..et quel est-il?"

je ris doucement "Eh oui ils nous donnent un peu de leur temps ^^c'est épuisant mais vraiment bien pour progresser "


Je lui tirai la langue "Voila..fallait venir me voir plus souvent UU"
je lui fis un clin d'oeil pour lui montrer que je ne lui en tenais pas rigeur
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Mer 1 Déc - 16:04



Je la vis hausser un sourcil quand je parlais du sentiment qui me permettait de devenir invisible.

"C'est la peur. C'est ça qui a déclenché mon arrivée ici d'ailleurs. J'ai aussi remarqué qu'il y a d'autres facteurs qui m'aident mais celui là est le principal"

Quand j'étais triste, j'avais tendance à pouvoir devenir invisible plus facilement, quand j'étais angoissée aussi d'ailleurs bizarrement.

"Bin j'irais au prochain alors!" dis-je en l'entendant dire que c'était bien pour progresser.

Je souris quand elle me tira la langue.


"C'est vrai, d'ailleurs ça me fait penser que tu m'avais promis de me faire voir comment tu cuisines un de ces jours."

Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Mer 1 Déc - 17:48

Oh...la peur..pratique et pas terrible >.< la peur est un sentiment assez facile à éprouver...mais bon c'était quand même pas très drôle de devoir avoir peur pour devenir rapidement invisible >.<

J'approuvai de la tête "Ca c'est une bonne décision ^^"

Ca ne pouvait que lui permettre de progresser ^^..même si ca pouvait s'avérer douloureux >.<, je repensai aux ronces d'Azylis notamment...enfin moi en tant que guérisseuse je n'avais pas à me plaindre.

Je souris "C'est vrai...en rentrant de la balade on fait un détour par les cuisines alors"proposai-je...les cuisiniers m'aimaient bien...ca ne devrait..pas trop poser de problèmes normalement
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Mer 1 Déc - 18:06


"Comme ça je rencontrerais d'autres Ancales. " dis-je.

"Et comment!" dis-je en entendant mon estomac grogner rien qu'à l'évocation du mot "cuisine".

Une bourrasque de vent fit tout à coup frémir les branches des arbres et je frissonnais un peu. On était au mois de novembre et il commençait à faire un peu plus froid. Tiens d'ailleurs dans un mois ça sera l'anniversaire de ma soeur et j'ai pas d'idée de cadeau... à moins que.

Je tournais la tête vers Ireyelle et lui demandais:


"Euh en fait c'est bientôt l'anniversaire de ma petite soeur et j'aimerais bien lui faire un cadeau avec une représentation de l'école et des alentours, comme tu dessines vraiment bien, ça serait possible que tu fasses ça pour moi?"

Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Jeu 2 Déc - 12:09

J'hochai la tête "Oui ca permet de faire de nouvelles rencontres."
J'avais rencontré pas mal de gens avec juste deux cours ^^

Je ris en entendant son ventre grogner...le mien lui faisant rapidement écho ^^'

Je vis Yuna devenir pensive et je continuai de dessiner frissonant à cause d'une bourrasque.
Quand elle s'adressa à moi je cessais de dessiner et l'écoutai
J'hochai la tête en souriant "Un dessin du chateau sous la neige?"proposai-je sur et certaine qu'il neigerait d'ici peu vu le froid et notre localisation ..ca ferait un superbe décor mais je voulais avoir son accord...l'anniversaire de sa soeur était un moment important pour elle, je voulais donc faire au mieux et si elle préfèrait le val paré de ses couleurs d'automne je le ferai ^^
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 4 Déc - 16:06



"Le château sous la neige c'est super comme idée! Elle sera contente, c'est sa saison préférée l'hiver" m'exclamais-je.

Surtout qu'on pouvait faire confiance à Ireyelle pour que le résultat soit réussi.


"Vivement qu'on soit en hiver en tout cas" dis-je en frottant mes mains pour les réchauffer. "Comme ça on fera du patin à glace sur le lac, de la luge et des batailles de boules de neige!"

Rien que de penser à tout ce qu'on pourrait faire me rendait toute excitée.

Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 4 Déc - 16:37

JE lui fis un grand sourire ravie que mon idée lui plaise ^^
"Parfait alors"dis-je me demandant déjà à quoi ressemblerait le chateau sous la neige ^^

je ris "oui ca va être génial..Amely doit m'apprendre a faire du roller et en échange je dois lui apprendre à faire du patin.
...et j'ai hate de faire une bataille de boules de neige"


j'aurais aimé faire du traineau..mais ici...ca semblait....non faisable vu l'absence de chien de traîneau TT

"ca va etre génial"
répetai-je me projetant déjà dans les mois neigeux,les yeux brillants ^^
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 4 Déc - 16:46



"Oh toi aussi tu sais patiner?" lui demandais-je quand elle dit qu'elle allait apprendre à Amely à faire du patin à glace. "Faudra que tu me montres comment tu te débrouilles alors! Pour le roller Amely aura pas trop de mal à t'apprendre ça ressemble un peu au patin à glace"

"Pour la bataille de boules de neige, dès qu'il y a de la neige je préviens tous ceux qui ont envie d'en faire une et on fait une grosse bataille!"

"Et puis après y aura les fêtes de fin d'année" dis-je en imaginant un énorme sapin dans le hall du bâtiment.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 4 Déc - 17:34

J'hochai la tête de façon positive et rapidement "oui...mon ex adorait le hockey, il m'a convertie à la glace"
MOn ex pilote de course...m'avait permis de découvrir de nombreuses choses hors de la portée de ma bourse habituellement ^^

"je me débrouille pas trop mal je pense..et Amely a déjà commencé..le problème c'est que c'était vachement mouillé et avec ma maladresse...je te laisse imaginer -_-"
Je souris à son idée...très très bonne idée!!

les fêtes, je réussis à sourire..mais chez moi ca n'évoquait pas grand chose..en dehors de la jalousie
"Oui c'est vrai"souris-je.
D'habitude pour les orphelins je dessinais...rien ne m'empêchait de le faire...hum...un dessin avec des gateaux devrait être à ma portée pour offrir à mes amis ^^
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 4 Déc - 18:15


Je ris.

"Moi c'est en arrivant au Japon que j'ai appris à faire du patin, l'hiver il y a des patinoires dans les rues de Tokyo, c'est super sympa de patiner sous les étoiles."

Et puis sachant que la vice championne olympiquede patinage est japonaise en plus...

"Moi Amely m'avait porté sur son dos, une fois, c'était marrant, elle va tellement vite qu'on avait manqué de tomber." dis-je en pensant à la fois où je l'avais rencontrée.

Oups j'avais fait une gaffe je savais pourtant qu'Ireyelle avait vécut dans un orphelinat.


" Te presse pas pour le dessin, l'anniversaire de Maya c'est que dans deux semaines. J'aimerais pouvoir partir au Japon lui rendre visible mais j'ose pas aller voir un Heren Istarion pour demander."

J'avais pas envie d'être déçue par un refus.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 4 Déc - 20:53

Je la regardai avec des étoiles dans les yeux "Ca devait être géniaaaaaal..quoi que nous aussi c'était très sympa les patinoires extérieures ^^...nous c'était la patinoire version lac gelé"

je la regardai surprise et dépitée "Mais c'est vachement dangereux.....mais je veux bien croire que c'était marrant ^^"

J'hochai la tête "En fait si je me presse c'est surtout parce que j'ai hâte de m'y mettre.Mais je note...il faut qu'il soit finis dans une semaine et demi..que tu puisse l'envoyer à temps ^^..."souris-je
je ne ds rien sur son hésitation à demander aux Heren..j'avais peur qu'ils refusent...mais d'un autre côté..itaku avait pu sortir pour une mission...alors sortir juste pour rendre visite...c'était un peu le même problème que pour mon violon TT
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Dim 5 Déc - 16:20



"Oh oui. Enfin j'imagine que ça doit être autre chose sur un lac gelé alors je suis pressée d'essayer."

"Bin c'était pas plus dangereux que de l'aider à descendre les escaliers à roller, crois moi." dis-je en me souvenant de la galère pour la faire descendre.

"Ok je viendrais le récupérer dans une semaine alors."

J'avais hâte de voir le résultat. Je ne sais pas pourquoi j'étais déjà sûre qu'il plairait à ma soeur.

"Ca te dit si on retourne se balader où tu veux rester ici encore un peu?" demandais-je à Ireyelle quand Maya vint me rejoindre et commença à me triturer les cheveux. C'est qu'elle avait envie de retourner ce dégourdir les pattes la petite.

Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 5 Déc - 16:35

J'hochai la tête "l'ambiance est vraiment différente, patiner sur un lac à quelque chose de féerique "

.....elle vient bien de dire descendre les escaliers? -_-
mon dieu...que c'était propice a tomber ca T_T

"J'imagine"finis-je par rire.

Je souris "ok dans une semaine ^^" je réfléchis..si jamais il ne neigeait pas d'ici là...je devrais bien trouver quelqu'un qui avait des photos du val sous la neige ^^
Après restait à réussir à le demander >.<

Je me relevai à sa demande"on est parti..je crois que nos chers amis sont pressés de se dégoudir les jambes"ris-je en voyant Maya...et la je fus poussée par Tombétoile -_-

"oui oui on repart"marmonnai-je boudeuse en remontant sur le cheval après avoir rassemblé mon matériel de dessin
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Mer 8 Déc - 18:55



Je ris en voyant Tombétoile carrément pousser Ireyelle. Je remontais en selle, Maya piaffant d'impatience.

"Oui c'est bon, je me dépêche tu vois bien" dis-je à la jument avant d'exercer une légère pression sur ses flancs pour qu'elle se mette au pas.

Et nous nous dirigeâmes de nouveau vers le chemin.


"Ca y est tu peux te dégourdir les papattes!" lançais-je à Maya qui me répondit en accélérant l'allure.

"Bon après les biches et l'écureuil, tu crois qu'on va croiser quoi?" lançais-je à Ireyelle.

Surtout pas un sanglier j'espère, c'est dangereux un sanglier.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Jeu 9 Déc - 9:49

Je ris aussi en voyant Maya piaffer d'impatience.

Nous nous remîmes en marche, reprenant le chemin.

Je fis passer Tombétoile au petit trop...pas super agréable pour moi mais ca lui permettait de se dégourdir les papattes comme le disait Yuna ^^

Je réfléchis "Euh....un oiseau? Ou un ours..je suis sure qu'il y a des ours ici"ris-je..en esperant que je me trompe >.<
Non parce qu'un ours....olalalal TT
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 11 Déc - 19:22



"Il parait qu'il y a des ours bruns super imposant ici. Perso j'aimerais pas en croiser un affamé, c'est mignon en photo mais en vrai moi j'aurais la peur de ma vie." dis-je alors que je m'étais Maya à la même cadence que Tombétoile.

Nous continuâmes dans le calme de la forêt sans croiser le moindre animal (tu penses, les pauvres devaient se cacher avec le bruit que faisaient les sabots des chevaux, on devait nous entendre de loin).


"Tiens une famille de sanglier." dis-je en voyant un peu plus loin la petite famille traverser la piste. D'habitude j'aime pas trop les sangliers mais là ils étaient trop choupi surtout les petits derrière leurs mamans.
J'arrêtais Maya et sortis mon appareil photo pour les prendre avant qu'ils ne disparaissent dans le feuillage.

Puis nous continuâmes la route. Après une bonne vingtaine de minutes, j'entendis un bruissement suspect et arrêtais Maya.


"Je dois être folle mais j'ai entendu un bruit" dis-je à Ireyelle alors que je me dirigeais pour aller voir.

J'entendis cette fois-ci un couinement et scrutais autour de moi avant de repérer un lièvre sous une fougère. Il avait une patte blessée, la queue ensanglantée et une oreille déchiquettée. Je sais pas ce qui lui était arrivé mais il avait l'air sacrément amoché. Je me baissais et tendis la main, et à ma grande surprise le lièvre avança le museau pour aller renifler ma main. je sortis de mon sac mon nécessaire à soin et appelais Ireyelle.


"J'ai besoin de toi je crois que celui-ci est sacrément amoché et il sera bien content que tu l'aides."
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 11 Déc - 20:02

Je grimacai "Je suis bien d'accord avec toi...à éviter au maximum UU"
C'était apaisant de se promener à cheval comme ca avec une amie. Même si nous rencontrions peu d'animaux ce qui nous empêchait de mener à bien notre 'mission' mais bon ^^

Je tournais la tête vers la direction indiquée par Yuna quand elle parla de sangliers.....troooop mimi.
Je les regardai en souriant alors qu'elle les photographiait.

Nous reprimes la route quand un peu après Yuna alla vérifier la source d'un bruit.
Lorsqu'elle m'appela je mis pied à terre pour la rejoindre.

L'état du lièvre m'affola...le pauvre.
Je tendis moi aussi ma main vers son museau afin de ne pas l'effrayer.

Lorsqu'il m'eut sentis je posai mes mains au dessus de lui.
Je me concentrai et laissai l'énergie couler afin de le soigner.
Le sang cessa rapidement de couler mais ca n'était pas soigné pour autant.
Je continuai à le soigner et pus ainsi fermer ses blessures mais il me fallut un bon quart d'heure.

Je m'arrêtais quand j'eus terminé. J'étais fatiguée..ca avait été dure et long...mais j'étais contente de moi.
Il avait des cicatrices sur l'oreille et d'autres sur la queue et la patte mais qui ne se voyaient pas contrairement à celles de son oreille.
"Il a la patte cassée et je ne peux rien pour ca >.<"soupirai-je
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 11 Déc - 20:21



Ireyelle me rejoint rapidemment et je la regardais user de son pouvoir sur le petit lièvre. Cela dura un bon quart d'heure le temps qu'elle referme toutes les plaies et que le sang ne coule plus. Ireyelle avait fait du bon boulot et on ne voyait plus que des cicatrices.

Je souris quand Ireyelle eut terminé mais mon sourire se transforma en une moue triste quand elle me dit qu'il avait la patte cassée.
Je regardais le pauvre lièvre et je décidais rapidemment.


"Je l'embarque, je vais l'amener à l'infirmerie et demander aux guérisseurs de soigner sa patte. Je lui fais un bandage et toi repose toi" dis-je à ireyelle.

Je bandais donc la patte cassée afin que celle-ci ne soit plus exposée.

Je pris le lièvre dans mes bras et nous remontâmes à cheval. C'était plus compliqué pour moi de chevaucher avec le lièvre dans les bras mais au moins il allait pouvoir être complètement soigné.


"En tout cas tu fais du bon boulot." dis-je à Ireyelle.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 11 Déc - 20:32

Je lui fis un petit sourire triste en retour à sa moue triste...j'aurais tant aimé le soigner totalement >.<
Je fus infiniment soulagée quand elle proposa de prendre le pauvre lapin pour l'emmener.
Je la regardai bander la patte tout en me reposant un peu.

Remonter à cheval fut un peu dure mais Tombétoile sembla remarquer ma fatigue et marcha d'un pas égal et sans s'arreter pour ne pas m'ennuyer ..un amour ce cheval une fois son sale caractère dépassé >.<

Je fis un sourire fatigué à Yuna "Merci...et toi tu as fait du bon boulot en les dénichant ^^..je propose de rentrer pour faire soigner ce pauvre lapin au plus vite"
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum