Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Retour au dortoir [libre]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 4 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Lun 1 Nov - 13:51

Je souris en voyant que même si j'étais plus jeune qu'Akira je pouvait moi aussi lui apprendre des choses. Même si je les avaient apprise devant la télé et qu'elles paraissaient bête, j'avais réussi à l'impressionner avec. Je me rappelais alors de toutes ces techniques que je voyais dans les dessins animés et que je cherchais à reproduire... C'était un peu comme-ci chaque jour passé devant la télé était une séance d'entrainement.

Oui, je voulais faire comme elles! Tous les matins quand j'étais devant la télé mettais mon bandeau et je demandais à ma mère de me faire une pizza pour le petit dej'. Évidemment elle ne voulait pas, mais ça ne m'empêchait pas de crier kowabunga devant mes tartines.

Si passionnante soit-elle, je me rendis compte que je racontais un peu trop ma vie donc je décidai de parler de ce futur entrainement.

En tout cas vivement demain qu'on s'entraine, et surtout que tu m'apprenne cette fameuse danse dont tu parlais.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 4 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Lun 1 Nov - 19:48

J'éclatai de rire, m'imaginant Ueki devant ses tartines avec son bandeau sur les yeux à crier Kowabunga devant l'écran. C'est vrai que les Tortues Ninja ça avait bercé notre enfance, par contre Shredder il me faisait peur et j'étais tout content quand les Tortues Ninja gagnaient. Mais l'anime dont j'étais fan (hors Dragon Ball Z), c'était Saint Seiya, je m'étais fabriqué une armure en carton de l'armure de Pégase et je m'étais entraîné à dessiner les différentes étoiles de la Constellation de Pégase pour faire comme Seiya lorsqu'il préparait ses Météores de Pégase!

J'étais en train de terminer mon steak lorsqu'il reprit la parole. Je relevai les yeux vers lui avec un sourire.

"Tu verras ça vaut le coup, donc t'auras intérêt à bien t'être reposé!" Lui dis-je en faisant un Nice Guy.

Je terminai mon steak et mes frites.

"Fiou, ça fait du bien!" M'exclamai-je avec un sourire satisfait.

Je regardai par la fenêtre de la cafétéria. La nuit tombait (en même temps, on devait être en fin d'après-midi quand Alice est partie de ma chambre donc forcément, vu le temps qu'on a passé dans la cafétéria, c'était normal qu'il commençait à faire nuit).

Je me retournai vers Ueki.

"Bien, je vais aller trouver ce qu'il nous faudra pour demain et je retourne au dortoir."
Lui dis-je en me relevant.

"Donc je te dis à plus tard au dortoir?"
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 4 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Mar 2 Nov - 10:42

Je hochai la tête en essayant de copié son sourire du mec cool. C'était toujours aussi impressionnant quand il le faisait, il ne manquait plus qu'il me tende le poing avec le pouce levé pour qu'il ai l'air d'un vrai Gay-senseï... Et la même coupe aussi mais ça on s'en passera.

Ossu! Dis-je à la manière Rock Lee. Je vais me coucher maintenant, car il me faut mes 18heures de sommeil!

Je lui tournai donc le dos et me dirigea vers la sortie en finissant mon steak toujours planté sur ma fourchette. Avant de sortir, je le saluai quand même d'un signe de la main car j'allais sans aucun doute m'endormir avant qu'il ne revienne. Pour finir je rangeai ma fameuse fourchette dans ma poche en la faisant d'abord tournoyer comme s'il s'agissait d'une arme et me dirigeai vers le dortoir. Ouais bon, même si ce n'est qu'une fourchette c'est quand même stylé.
Espérons juste que je retrouve le chemin...


Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 4 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Mar 2 Nov - 22:55

Je lui rendis son salut avec un sourire lorsqu'il s'éloigna vers la sortie. Je le regardai rengainer sa fourchette avec un sourire amusé (punaise, même comme ça, il arrive à lui donner la classe!).

Je finis par me diriger vers la fenêtre, l'ouvris puis me hissai sur le rebord. Je levai la tête vers les étages supérieurs avec un sourire. Je fis un saut en avant puis me transformai en corbeau avant de m'envoler.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 4 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum