Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour au dortoir [libre]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Sam 23 Oct - 20:02

Je rigolai.

"Ah ça, c'est une question d'habitude et de dosage... au début."

Parce qu'avec les gorgées que j'avale, on est loin des doses normales.

"T'en fais pas, un beau jour, tu aimeras ça et là tu seras un homme, un vrai!"
Lui dis-je avec un nouveau sourire à la Gai-sensei.

Alleluia ça a marché!

"J'étais sur la même île que toi mais à Hiroshima." Lui répondis-je avec un sourire.

"Je vivais dans un grand appart avec ma mère, mon frère." Lui dis-je avant de m'attaquer au dernier morceau de mon premier steak.

Je me demandai s'il avait connu son père vu qu'il ne l'avait pas cité. Mais je préférai de ne pas le questionner là-dessus maintenant (je sens que ça plomberait l'ambiance du repas).
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Sam 23 Oct - 20:43

Il m'avait fait encore son sourire du mec cool. Il fallait vraiment que j'apprenne à faire le même pour épater les filles.
Je m'imaginais alors à mes 18 ans un magnifique pelage qui me servait de barbe ainsi qu'une crinière sur le torse et.... J'arrêtai tout de suite de me faire des idées quand je remarquai que malgré l'âge d'Akira, il n'était pas poilu à ce point.
Je finis par me re-concentrer sur le vrai sujet de discutions qui n'avait rien à voir avec les poils.


Ah oui Hiroshima. Dis-je en levant les yeux au ciel. J'ai déjà passé un weekend là bas, même que ma sœur avait réussi à me faire croire que vous aviez quatre yeux et six bras à cause d'anciennes radiations...

Il allait surement me demander comment j'avais pu gober une une telle connerie donc je tenais à préciser mon âge ce jour là.


Comprends moi, je n'avais que 8 ans.

Bizarrement, aucun de nous deux n'avait parlé de son père donc je lui demandai ce qui lui était arrivé par curiosité.

Tu n'as pas connu ton père toi aussi?
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Sam 23 Oct - 23:15

...

Je le regardai avec un air blasé. J'aurais été dans un manga, j'aurais eus la goutte d'eau derrière la tête et la bulle avec "..." marqué dedans. Il a vraiment cru ça? C'est qui qui m'avait sorti un truc dans le genre l'autre fois? Ah oui : Amely. Non mais c'est quoi ces trips à nous imaginer comme à moitié... moitié je ne sais pas quoi d'ailleurs, enfin bizarres en tout cas?

Ah il avait huit ans!

"Bon ça va alors, t'es pardonné." Dis-je en fermant les yeux pour me donner l'air intelligent.

Je coupai en quatre mon autre steak et en pris un morceau. Je tournai les yeux vers Ueki lorsqu'il me posa sa question. Ah ben finalement, c'est lui qui me fait des ouvertures. Sauf qu'il a répondu à la question réciproque en posant la sienne : il n'a pas connu son père.

J'avalai mon morceau avant de répondre.

"Si et non en même temps. Je ne l'ai pas beaucoup connu. Il est le genre de père à passer beaucoup de temps à travailler, tellement qu'il finit par ne presque plus passer de temps avec sa famille. Je l'ai déjà vu, ce n'est pas le soucis, mais c'était tellement rare et rapides les moments qu'ils passait à la maison que je n'ai pas vraiment pu tisser de liens avec lui. Et puis, il n'était pas méchant mais un peu du genre un peu froid à cause de sa maladresse du coup, on n'a jamais eu de rapports père/fils comme la plupart des familles." Répondis-je avec un sourire.

Je le regardai avec un air gêné.

"Et donc toi, tu... tu n'as pas connu ton père si j'ai bien compris?"
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Lun 25 Oct - 11:49

Je soupirai rassuré qu'il comprenne qu'à 8ans on pouvait croire à n'importe quelle connerie... Quoi que même à mon âge j'aurais pu y croire.
J'écoutai alors son histoire tout en finissant mon premier steak et en prenant quelques frites à la suite.
Si j'avais bien compris son père n'était jamais à la maison, il était plus là pour son travail que pour sa famille... franchement passer sa vie à travailler, je n'appelle pas ça une "vie".


Je vois, vos discutions n'allaient pas plus loin que bonjour et au revoir.

Puis il me renvoya la question entre entre deux frites.

Ouais, il est mort avant ma naissance.
Lui répondis-je sans avoir l'air triste. Mais ma mère me parlait souvent de lui, je ne le connaissais pas mais je voulais être comme lui.

Puis je me remis à manger comme-ci je n'avais rien dis.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Lun 25 Oct - 17:24

Je hochai la tête avec un sourire.

"Voilà c'est ça."

Je le regardai tristement lorsqu'il me dit que son père était mort avant sa naissance.

"Je suis désolé." Lui dis-je en baissant les yeux sur mon plateau.

"Ah ouais? Il était comment?" Lui demandai-je.

"Enfin... si tu ne veux pas en parler, je comprends t'inquiète."
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Lun 25 Oct - 21:32

T'inquiète pas, c'est pas grave je m'y suis habitué. Lui dis-je avec un sourire pour ne qu'il ne croit que pas ça me gêne.

Il était assez grands il parait, il avait les cheveux bruns malgré quelques cheveux blancs. Normal pour un vieux. Ma mère m'a dit qu'il aimait beaucoup courir et aussi qu'il était marrant. Elle m'a aussi raconté qu'il adorait bien lui faire peur. Ça le faisait marrer, mais à chaque fois elle lui mettait un coup de coude dans les bien placé pour le calmer... Ma mère a toujours est assez balèze, je sais pas d'où elle tenait cette force mais un jour elle a voulut me faire croire qu'elle faisait du catch étant plus jeune.


Évidemment qui croirait une connerie aussi grosse surtout si c'est sa mère qui lui raconte. Je repensai alors à ce jour où elle m'avait dit ça.

Elle me battait même au bras de fer tu sais.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Lun 25 Oct - 22:55

Je l'écoutai me raconter ce que sa mère lui avait raconté sur son père en m'attaquant à un nouveau morceau de steak. Entre deux bouchées j'eus un sourire. C'est le genre de père que j'aurais aimé avoir. C'était le père avec qui on pouvait tout partager et avec qui on finissait par devenir proche à la fois comme un père et un fils mais aussi comme deux copains. Ça ne m'étonne pas qu'il veuille lui ressembler, c'est un bon modèle à suivre je trouve. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, même si je n'étais pas proche du mien, au moins je le connaissais et il n'avait jamais été mauvais envers ma mère, ni mon frère ni moi. J'avais la chance de l'avoir connu alors que Ueki ne l'a pas eue cette chance.

Par contre quand il me parla de sa mère et qu'il me dit qu'elle lui avait dit qu'elle avait fait du catch, j'eus un bug. Le catch, ce n'est pas mon truc mais du peu que j'ai vu, les filles qui en font ne sont pas laides, au contraire même. Mais là... j'eus l'image d'un acteur américain, je n'ai jamais réussi à retenir son nom, il est trop long pour moi, mais c'est celui qui a joué dans Terminator et qui a un torse encore plus gonflé que la poitrine de certaines filles (ça m'a toujours choqué ça d'ailleurs), bref j'eus l'image de cet acteur avec une boucle d'oreille en pensant à la mère d'Ueki.

...

"Ta mère, elle était... normale où plutôt assez... costaud on va dire?"

On ne sait jamais.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Mar 26 Oct - 10:24

[Schwarzenegger xD Dur à écrire, j'ai due aller sur google pour en être sure]

Elle était normale.

Lui dis-je en levant un sourcil car je trouvais sa question un peu bizarre. Peut-être qu'on avait pas la même définition de normale... On précise on sait jamais même si le mot normale est difficile à expliquer.


Normale comme une maman quoi, une femme, cheveux longs, ni trop mince ni trop grosse... Normale quoi!

Je commençai à lui faire tout une panoplie de geste dans mes explications pour qu'il sache un peu mieux ce que c'était une femme normale. Il savait surement ce que c'était une femme, mais je ne voulais pas qu'il croit que ma mère c'était Rocky non plus.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Mar 26 Oct - 17:58

Hrp : Oui je savais le nom, mais moi aussi je ne savais pas comment l'écrire alors j'ai mis qu'il se rappelait plus le nom XD.


Quand je le vis me regarder comme ça, je me sentis particulièrement con mais je gardai une expression normalement, histoire d'avoir justement l'air moins con.

"Ok, je vois."

Je bus deux gorgées de Saké pour reprendre mes esprits.

"C'est parce que j'ai jamais vu de catcheuses alors je sais pas trop à quoi ça ressemble en vrai de vrai, c'est pour ça."
Dis-je en rigolant.

Je toussotai.

"Et sinon au bras de fer, t'étais doué?"

La classe : je reprends la conversation là où on l'avait laissée.

Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Mar 26 Oct - 18:23

Elle a dit qu'elle était catcheuse, mais ça m'étonne que ce soit vrai.

Lui précisais-je pour enfin pouvoir clore ce sujet passionnant qu'était ma mère. Ayant finis mes frites, j'entamais à mon tour mon deuxième steak -Le meilleur pour la fin- c'est là qu'il me demanda si j'étais fort au bras de fer. Héhé.
Un grand sourire de frimeur s'afficha alors sur mon visage, je pris même une petit pose pour paraitre très sérieux.


Et comment! J'en ai souvent fait avec ma mère pour te dire. Même que ça me semblait vraiment honteux de perdre face à elle.

Franchement, je ne vois pas qui aimerait perdre contre sa mère dans un jeu de force.


Donc j'ai essayé contre les autres mec de mon lycée et je me suis rendu compte que ce n'était pas moi qui était faible mais ma mère qui était trop forte.
A force de perdre contre elle je suis devenu super fort! Le jour avant que je vienne à Valhalla j'ai bien faillit gagner contre elle.
Tu veux tenter ta chance? Héhé.


Je finis ma question par un petit rire sûre de moi. Je devais avouer qu'Akira m'avait beaucoup impressionné avec ses supers réflexes et son katana, mais avec un défis d'endurance et de force comme le bras de fer, là c'était à mon tour de l'impressionner.


Dernière édition par Ueki le Mer 27 Oct - 11:08, édité 1 fois
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Mer 27 Oct - 1:21

"Ah d'accord." Fis-je avec un léger rire.

Bah en même temps, je ne l'ai jamais vu sa mère donc je ne pouvais pas juger si elle avait l'air ou non d'avoir déjà fait du catch avant, c'est normal que j'ai pu y croire, après tout, les catcheuses sont capables d'avoir des enfants comme tout le monde, non?

Une nouvelle fois, l'image de l'acteur qui joue Terminator s'imposa dans mon esprit. Bon on va dire que la majorité des catcheuses devraient être capables d'avoir des enfants comme n'importe quelle femme, non?

Wow! Elle devait être vachement forte sa mère alors si ce qu'il disait était vrai. Mais dans ce cas, ça veut aussi dire que Ueki est aussi très fort niveau force physique. La pause qu'il prie ne fit que le faire briller davantage dans ma vision. J'ai vraiment le petit frère parfait ma parole!

Je levai un sourcil, sceptique à sa proposition. Je regardai nos assiettes avant de relever la tête vers Ueki avec un sourire de défi.

"Ok. Le vainqueur gagne ce qu'il reste du steak de l'autre."
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Mer 27 Oct - 11:23

Ok! M'exclamais-je serrant le poing devant moi.

Je regardai à mon tour la table qui avait l'air un peu trop chargée en bouffe pour y faire un bras de fer. Il nous fallait une petite table vide. Je me mis à chercher autour de nous pour voir si il y avait une table inoccupée quelque part.


Voyons voir... Ici!

Dis-je en désignant une table qui ne se trouvait pas très loin mais qui était en plein milieu de la cafète. On allait surement avoir du public si on se mettait là. Je tournai alors la tête vers Akira et me levai en lui faisant signe de me suivre. Ça allait surement être un duel grand frère/petit frère intéressant.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Mer 27 Oct - 16:50

Je me levai à mon tour et suivis Ueki jusqu'à la table de libre qu'il avait trouvé. En voyant deux personnes se lever de table pour aller s'asseoir à une autre sans leurs plateaux, certaines personnes commencèrent à se tourner vers nous pour voir ce qui se passait.

Je m'assis en face de Ueki et fis craquer mes doigts en les croisant et les étirant. Je posai ensuite mon coude sur la table.

"Je suis prêt." Lui dis-je avec un sourire de défi.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Mer 27 Oct - 18:49

Il s'assit en face de moi. Pendant ce temps, je retroussai la manche de mon t-shirt jusqu'à mon épaule et échauffai mon bras droit avant de poser à mon tour mon coude sur la table.

On y va à trois.

Lui dis-je en attrapant sa main avec un sourire sure de moi. Une petite foule d'une dizaine de personne commença à se former autour de nous comme s'il s'agissait d'un spectacle, ce bras de fer inattendue avait l'air de les amuser.

1... 2...

Je me mis à le regarder droit dans les yeux pour qu'il sache que j'allais prononcer "3". J'espérais qu'il le prononce en même temps que moi... ça aurait bien plus de style!
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Jeu 28 Oct - 0:31

"Trois!" Criâmes-nous en même temps.

Nous bras restèrent un moment en équilibre puis ils finirent par pencher sur le côté, puis l'autre. La vache, il a plus de force que je le croyais. Il ne disait pas n'importe quoi. Ça va être tendu pour le battre.

...

Si ça se trouve ça va marcher. Sans relâcher la pression, je regardai Ueki en face en prenant une mine grave.

"Pipi, caca, prout."

C'est souvent les trucs cons comme ça qui nous font éclater de rire, si jamais ça marche, pas de quartier : j'appuie à fond sur sa main.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Jeu 28 Oct - 15:21

...
*Le temps que sa monte au cerveau*
Mes joues se mirent à gonfler ce qui me donnait une drôle de tête. J'essayai à la fois de forcer et de me retenir de partir dans un fou rire à cause de ce qu'il venait de dire. C'est là qu'il commença à prendre l'avantage sur moi mais il ne réussi pas pour autant à me faire perdre.
Ueki contrôle toi, contrôle toi, contrôle toi!
En puisant dans toutes mes forces mentales et en serrant les dents bien fort, je réussi à me contrôler et à me re-concentrer sur ce bras fer. Si il aurait dit "zizi" en plus je n'aurais pas tenu une seconde de plus...
Étant maintenant en état de rivaliser je pris un air sérieux. Si j'aurais été dans un manga j'aurais eut des flammes dans les yeux à m'en bruler les sourcils.


Oooyy! M'écriais-je en forçant pour prendre à mon tour l'avantage sur lui.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Jeu 28 Oct - 17:21

Yes ça marche! J'en profitai pour prendre l'avantage mais il m'empêcha d'aplatir sa main sur la table. C'est qu'il a de la force le bougre! Oula, je n'aime pas cette lueur qu'il a dans les yeux. Punaise mais il fait comment pour avoir autant de force? Elle était si balèze que ça sa mère? Et elle le battait à chaque fois en plus? Mais c'est vraiment une Terminator, ce n'es pas possible.

Je fronçai les sourcils et serrai les dents pour résister. Bon sang à ce rythme, il va le gagner mon steak.

Mon steak...

Des éclairs apparurent dans mes yeux.

"Taaaaaah!" M'écriai-je en commençant à rediriger nos mains dans l'autre sens.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Jeu 28 Oct - 18:15

Le suspense était à son comble. Qui allait gagner ce bras de fer!? Derrière, la foule s'était agrandit et certains encourageaient l'homme katana d'autres le mec aux cheveux verts. Il y en avait même quelque uns qui se demandaient si la table n'allait pas se péter sous le choc quand l'un des deux gagnera.

Je vit soudainement de la détermination dans le regard d'Akira et d'un coup on aurait cru que sa force avait doublé. Comment peut-il être ce point motivé!? Le steak... Oui le steak! Ce morfal veut mon morceau de steak, mais il ne l'aura pas!


T.. Tu ne m'auras pas Akira!! M'écriais-je à mon tour.

Je me mis tout à coup à pousser de toute mes forces et devins tout rouge tellement je forçais comme un malade. Allait-il céder ou tenir assez longtemps jusqu'à ce que je n'en peut plus.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Jeu 28 Oct - 21:05

Il commençait vraiment à y avoir beaucoup de monde autour de nous mais là pour le coup, je ne m'en préoccupais pas. J'étais concentré sur ce bras de fer. On forçait tellement sur la table que par moments, elle émettait quelques grincements.

C'était vraiment serré. Il fallait que je fasse comme Sangohan contre Cell à la fin où ils ont leur kamehameha l'un contre l'autre : il fallait que libère toute ma force! Mais Ueki devint subitement tout rouge. Avec ses cheveux verts, il aurait pu passer pour une tomate coiffée d'une salade (s'il avait eu les yeux jaunes ça aurait fait penser à de la mayonnaise).

...

Putain, il m'a donné faim maintenant!

"Meeeerde!" M'exclamai-je alors que mon bras penchait dangereusement sur le côté.

J'avais non seulement été déconcentré à cause de la faim mais en plus il avait forcé comme un taré avec sa force de barbare. Du coup, ma main se retrouva à environ deux centimètres de la table. Je résistai pour ne pas la faire tomber davantage. Je sentais que si on restait comme ça, je pourrai tenir longtemps mais maintenant qu'il pouvait plus appuyer qu'autre chose, avec sa force de taré, il risquait de vite gagner.

Je serrai les dents et forçai un bon coup pour relever la main. Mais dans cette position, je ne pouvais pas utiliser toute ma force et je ne parvins à faire remonter sa main que de deux-trois centimètres avant qu'il étale la mienne contre la table.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Ven 29 Oct - 10:44

*BOM*
C'était le bruit qu'avait fait sa main écrabouillée sur la table qui grinçait un peu plus. M'étant complètement acharné dans ce bras de fer il fallait maintenant que je respire un bon coup, respiré et forcé c'est pas un truque qui va ensemble. La couleur de ma peau redevint alors normal, ou presque, en tout cas je ne ressemblait plus à une tomate qui allait exploser.

Ouf, heureusement que tu as cédé. Dis-je à Akira en lui souriant et en m'essuyant le front. Franchement je n'aurais pas tenu cinq secondes de plus. Tu as une force de Troll! [Ça te rappellera quelque chose.]

Puis je me levai de ma chaise en claquant des doigt juste pour réclamer ma récompense.

A moi le morceau de steak! Par contre, rien ne t'empêche d'aller prendre du rab de steak.

Je pointai derrière moi avec le pouce le comptoir du self où il restait encore plusieurs steak bien chaud.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Ven 29 Oct - 19:21

Hrp : Oh non... Même là j'y ai droit =_=.


Ma main! Il me l'a déboitée, ce n'est pas possible! Mais ils ont quoi à tous essayer de me tordre les poignets ici? Enfin bon, je n'ai rien de cassé cette fois. Je regardai Ueki reprendre des couleurs avec un sourire amusé.

Je rigolai à sa réflexion en me massant le poignet.

"Merci. Toi par contre c'est carrément une force de Hulk que t'as."

Hulk, cheveux verts. C'est une coïncidence ou pas? Je me levai, retournai à la première table que nous avions occupé et revins pour lui apporter mon assiette où il restait de mon steak.

"Bien joué." Lui dis-je avec un sourire en coin.

Je fixai le comptoir et il finit à peine sa phrase que je fonçais déjà vers ce dernier pour aller me commander un autre steak (et d'autres frites). Je revins ensuite vers la table où était Ueki.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Dim 31 Oct - 10:58

[C'était juste pour faire référence à un vieil ami xD]

Je souris amusé quand il me compara à un géant. C'était plutôt marrant d'être comparé à un de ces héros que tout le monde (ou presque) adorent. En tout cas, je n'aimerais pas avoir la même couleur de peau que lui...
Bref, il n'était déjà plus devant mon nez quand j'étais en train de lui parler de rab de steak. En même temps, c'était normal de réagir aussi vite à cette odeur exquise que pouvait dégagé un steak en train de cuire.
Dès qu'il revint avec un nouveau steak et des frites, je me mis à rire en tapant sur la table. C'est là, qu'un pieds de table se fissura et péta sur le coup, la table se mit alors à pencher d'un coté et à tomber. Mon premier réflexe fut bien sure de sauver le reste de steak que j'avais gagner, je dégaina donc ma fourchette que j'avais dans la poche. Celle-ci était mon objet précieux c'est pour ça que je l'avais sur moi. Et je piquai le morceau de steak au vole évitant ainsi qu'il tombe par terre.


Elle était surement notre vieille pour supporter notre bras de fer.

Dis-je à Akira tout en pointant la table qui venait de tomber par terre.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Dim 31 Oct - 13:12

J'allais poser mon plateau sur la table mais je la vis basculer sur le côté après avoir entendu le bruit du pied qui avait lâché. Je la regardai avec de grands yeux étonnés puis vis le réflexe d'Ueki, son geste avait été rapide, précis, efficace et spectaculaire. Il a sauvé le morceau de steak. Quelle classe! Ce n'est pas moi qui dois lui apprendre, c'est à lui de m'apprendre son savoir!

Je regardai la table renversée lorsque Ueki la désigna. Tu m'étonnes que j'avais eu mal à la main sur le coup. Quand il sera plus grand, ce sera le genre de mec qui, s'il te met une tarte, il t'embarque la tête au passage. Mon dieu, j'espère que ses gosses ne seront pas insupportables plus tard.

"Ouais... Ou alors t'as une force de barbare."
Rigolai-je.

Je reportai mon attention à son steak.

"Tes sûr que t'as des trucs à apprendre de moi là? Parce que là c'est du niveau de Maître de réussir un coup comme ça."
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Dim 31 Oct - 14:28

Une force de barbare?

Il essayait peut-être de me complimenter en abusant je crois, car si moi j'avais réussi à mettre en mauvais état cette table alors si ça aurait été ma mère à la place, elle aurait pété les quatre pieds de la table pendant le bras de fer... Quoi que, c'est peut-être pour ça qu'elle voulait faire des bras de fer sur la table du jardin qui était en marbre. En tout cas quand je perdais ça faisait super mal ><.

Puis il me fit une remarque sur mon sauvetage de viande. Je mangeai rapidement le morceau de steak et lui tendis ma fourchette devant les yeux.


Ch'est pas chii diffichil.
Dis-je la bouche pleine. Il chuffit d'avoir une fouchette bien pointuch et de la piquerch d'un coup chec.

J'avalai ce que j'avais dans la bouche pour continuer à lui expliquer le truque à la manière samouraï.


C'est peut comme couper un bout de bois en l'air, si tu tape trop lentement tu le pousse, si tu va trop vite tu le coupe et si met un coup sec en t'arrêtant au bon moment, il restera planter sur ta lame...

Je hochai ensuite la tête fier de mes superbe explications.


J'ai appris ça en regardant les tortue ninja.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Dim 31 Oct - 19:01

J'écoutai attentivement ses explications (autant les cours et les règles à la con qui ne servent à rien, je n'écoute pas, autant les trucs importants comme ça, je les écoute avec attention).

"C'est vrai? Par les Tortues Ninja?"

Je savais bien que Maître Splinter était le meilleur! Il a tout enseigné aux Tortues Ninja qui ont tout transmis à Ueki!

"Dans ce cas, je m'entraînerai dur pour y arriver moi aussi!"


Un coup de fourchette pareil, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 3 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum