Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le retour du Tonnerre ;p

+3
Akira
Anikeï
Splitter
7 participants

Aller en bas

Le retour du Tonnerre ;p Empty Le retour du Tonnerre ;p

Message par Splitter Mer 12 Mai - 15:00

Nom : euh...si j'm'en souviens plus, c'est grave ?...

Prénom : bon, mon prénom normal, c'est Friedrich (Frédéric quoi), mais si tu m'appelles comme ça, je te tue, et celui que j'ai reçu en devenant Valar, c'est Splitter, on m'appel aussi le branleur ou encore le défoncé de service...une fois, une gamine m'a traité de crétin, et une autre gamine m'avait aussi appelé blondinet...quoi, "c'est long" ? ça vous pose un problème ?...

Age : ça c'est la question qui tuuuuuuuuuuuuuuuuue T.T On va dire...20 tout rond ?...

Rang : Valar U.u

Animae : Dichta, ma trop mignonne et trop jolie petite panda rousse !!

Pouvoir : télékinésiste de tonnerre

Objet précieux : mon briquet plaqué or ciselé de motifs abstraits

Caractère : moi ?...Je suis plutôt calme, très réservé, limite renfermé. Il n'en faut pas beaucoup pour me faire rougir, et pas beaucoup plus pour me mettre carrément mal à l'aise...J'aime faire plaisir aux autres, je suis d'une nature enjouée malgré tout, le coeur sur la main, j'aime discuter de tout et de rien en bonne compagnie...Rêveur, mais depuis que je suis Valar, je sais aussi mieux m'affirmer, et celui qui me marchera sur les pieds n'est pas encore né.

Caractéristiques physiques : pas très très grand...mais juste ce qu'il faut. J'suis d'origine germanique...alors j'ai toute la panoplie : peau blanche et laiteuse, cheveux blonds comme les blés, et mes yeux ne sont ni verts, ni bleus, mais bruns dorés, limite jaunes. Mes entrainements m'ont conférés une solide musculature qui compense ma silhouette plutôt frêle, et sinon, niveau style vestimentaire...on va dire que ce n'est pas franchement ma priorité, mais si je fouille dans ma penderie, attendez...mmhhh oui, c'est bien ce que je pensais, grosse majorité pour les jeans troués, les chemises (blanches, le plus souvent), des tee-shirts et des vestes, le tout un peu à la mode punk...On va dire que ma seule vraie originalité à ce niveau là, ce sont mes piercings ; aux oreilles, évidement, mais aussi à la lèvre et à l'arcade, plus mes colliers, bracelets et bagues en tout genre...

Aime : la drogue !! Oui je sais, c'est mal ><

N'aime pas : pas grand chose...l'hypocrisie...et le mensonge, parce que je gobe tout le temps ><

Histoire pré-Valhalla : je déteste parler de cette période de ma vie, alors j'vais vous la faire courte, et si vous n'êtes pas contents, c'est pareil. Je suis né et j'ai grandis dans une petite ville allemande bien pourrie, natif de la famille de bourges du coin. Ma mère, très gravement malade (tuberculose), n'a jamais pu s'occuper convenablement de son fils, quant à mon père...à ses yeux, j'étais responssable de tous les malheurs possibles et imaginables, et en particulier de la maladie de ma mère. En gros, il me haïssait...et je le haïssais encore plus. Sauf qu'à ce petit jeu là...c'était lui le plus fort. Il me frappait continuellement, parfois même sans raison, et les faibles supplications de ma pauvre mère n'y changeaient rien. Et un jour, je devais avoir 14/15 ans, ma mère est morte, vaincue par la maladie. J'en ai eu assez, et je me suis enfuis, car je n'avais plus de raison de supporter les hummeurs du type qui me sservait de père. J'ai commencé à tomber dans la drogue et tous les plaisirs faciles qu'offrent les grandes villes, et un soir, alors que j'étais largement shooté, deux mecs m'ont suivi jusqu'au taudit qui me servait d'appart' pour me faire la peau, et ils ont faillit y réussir...jusqu'à ce que mon armoire ne se mette à trembler violement...avant de tout simplement s'écraser sur mes agresseurs. Assommés, ils s'effondrèrent, et je voulu m'avancer pour les foutre dehors...avant de m'effondrer à mon tour ; tout ce que je distinguais avant de perdre conscience, ce fut mon briquet, que j'avais échappé dans la bagarre, qui s'illumina d'une étrange lueur...A mon réveil, les deux types avaient disparus, remplacés par un autre qui me proposa de me conduire à Valhalla, un endroit où les réponses à mes questions seraient données...je l'avais suivit presque sans hésiter, et voilà où j'en suis aujourd'hui...

Autre : ben en atteignant le rang de Valar, j'ai tout de même gagné un tatouage, la marque de mon Animae...mais je ne vous dirais pas où U_u (et puis, un tatouage de panda, c'est pas viril d'abord ><)
* petite édition pout informer le monde (qui s'en fout) de ma dernière lubie : j'ai choppé un Valar morphe et j'y ai gagné un tatouage de Raichu (vive pokémon U_u) sur tout l'intérieur de mon avant-bras gauche (voilà, z'êtes content hein XD)


Dernière édition par Splitter le Mer 27 Oct - 13:01, édité 2 fois
Splitter
Splitter


Le retour du Tonnerre ;p 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Tonnerre ;p Empty Re: Le retour du Tonnerre ;p

Message par Anikeï Mer 12 Mai - 17:30

Bonne Présentation. Tu es validé. Bienvenue et amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Le retour du Tonnerre ;p 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Tonnerre ;p Empty Re: Le retour du Tonnerre ;p

Message par Akira Mer 12 Mai - 17:35

Bienvenue!!!!! Jolie Pres! J'espère que tu t'amuseras bien ici!!!!
Akira
Akira


Le retour du Tonnerre ;p 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Tonnerre ;p Empty Re: Le retour du Tonnerre ;p

Message par Reia Mer 12 Mai - 17:36

Je love ta press...Trop drôle XD
Bienvenue à Valhalla. Amuse toi bien^^
Reia
Reia


Le retour du Tonnerre ;p 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Tonnerre ;p Empty Re: Le retour du Tonnerre ;p

Message par Splitter Mer 12 Mai - 17:45

Merci beaucoup à vous tous ;p
Splitter
Splitter


Le retour du Tonnerre ;p 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Tonnerre ;p Empty Re: Le retour du Tonnerre ;p

Message par Valeth Mer 12 Mai - 19:24

Lol marrante!
Bienvenue et amuses-toi bien!
Valeth
Valeth


Le retour du Tonnerre ;p 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Tonnerre ;p Empty Re: Le retour du Tonnerre ;p

Message par Asuka Mer 12 Mai - 23:23

Bienvenue! Yata, un Télékinésiste! J'espère que tu t'amuseras bien ici!!
Asuka
Asuka


Le retour du Tonnerre ;p 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Tonnerre ;p Empty Re: Le retour du Tonnerre ;p

Message par Diao Sam 15 Mai - 14:16

Bienvenue avec un peu de retard. Amuse-toi bien.
Je trouve ton perso très intéressant !
Diao
Diao


Le retour du Tonnerre ;p 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Tonnerre ;p Empty Re: Le retour du Tonnerre ;p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum