Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour au dortoir [libre]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Lun 27 Sep - 11:45

Mon sac à dos sur l'épaule, j'ouvris la porte du dortoir des Domë garçons. Il n'y avait personne à cette heure-ci, en même temps, on devait être en milieu d'après-midi quand Alice a débarqué dans ma chambre et la nuit commençait à tomber lorsqu'elle en est partie. Du coup, la plupart des gens devaient manger à la cafétéria. Je finis par repérer un lit qui ne semblait pas occupé et posai mon sac à son pied avant de me poser sur le matelas.

Je balayai la pièce du regard. Dire que j'avais rapidement eu le droit de partir de ce dortoir pour aller à l'étage supérieur, voilà que je devais y revenir de nouveau. Je me laissai tomber en arrière et regardai le plafond.

"Je me demande comment ils sont les Domë entre eux."
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Lun 27 Sep - 20:39

Un bruit sourd de quelque chose qui tombait sur le sol se fit soudainement entendre, puis un son qui ressemblait à des espèces de frottements sur le sols vint par la suite. Il s'approchait... lentement... lentement...
Ce bruit, n'était qu'autre que moi. Mais pourquoi un bruit si bizarre pour un homme. Je vais tout vous expliquer depuis le début!
Après avoir mangé rapidement ce midi, j'avais prévue de faire une sieste tranquillement dans le dortoir. Ayant un peu froid, je m'étais enfermé dans un sac de couchage ne laissant que ma tête en dehors.
Mon réveil plutôt brusque suite à un rêve où je me battais contre Ryu de Street Fighter, j'étais tombé de mon lit. Et là, pour finir en beauté je me rends compte que la fermeture éclaire de mon sac de couchage était bloquée... Quel chance -_-
Donc, je n'avais qu'une seule façon de me déplacer ramper sur le sol un peu comme un asticot en me tortillant de manière continue.
Et merde pourquoi il n'y a personne pour m'aider!
Je continuai à imiter la chenille jusqu'à ce que je voie une tête qui dépasse d'un lit. Je me mis alors à le regarder d'un air ahuri ne sachant pas quoi dire.
Devrais-je être content qu'il soit là ou devrais-je avoir honte qu'il m'aie vu comme ça?
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Lun 27 Sep - 21:09

Je me relevai d'un bond en entendant quelque chose tomber au sol. On aurait dit qu'on venait de lâcher un obus du plafond. Puis lorsque j'entendis des bruits de frottements, comme si quelque chose rampait au sol, mon cœur loupa un battement et j'eus la chair de poule tandis qu'une boule de stresse me bloquait l'estomac.

Un bruit de chute si fort suivis d'un bruit de frottement au sol. J'eus aussitôt la vision d'un python et m'empressai de me mettre accroupis sur le matelas de mon nouveau lit. Je retins ma respiration et guettai le sol, le corps tremblant.

...

"..."

Qu'est-ce qu'il fabrique exactement là? Quand je pense que j'ai eu la peur de ma vie pour, un gars se tortillant dans un sac de couchage. Si j'avais été dans un manga, j'aurais eu la goutte d'eau derrière la tête (sans trop savoir duquel des deux j'avais le plus honte).

"Euh... besoin d'aide?"


Des fois, il vaut mieux demander. Chacun a des trips bizarres et c'en était peut-être un là.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Lun 27 Sep - 21:27

Je le regardai longuement toujours avec ma tête de débile... Bon il faudrait peut-être dire un mot là! Vas-y n'importe quoi ça passera!
Je me mis à regarder en haut à gauche comme si il y avait quelque chose avant d'ouvrir la bouche et de dire.


... J'ai pas fait la grosse commission depuis deux jours...


Pourquoi j'ai dis ça? J'aurais mieux fait de me taire!
Un petit silence se fit encore après ce que je venais de dire. On va dire que c'était à cause de l'émotion...
Je finis par le regarder droit les yeux au lieu de fixer je ne sais quoi sur ma gauche.


Euh... Je suis coincé...

Je levai un sourcil en me demandant si il allait croire que la grosse commission et le coincé allait ensemble. On va précisé quand même.

Coincé dans le sac de couchage et pas dans ma digestion.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Lun 27 Sep - 21:47

Je fis un arrêt sur image en le regardant avec l'expression d'un idiot. Je sais que je ne suis pas spécialement intelligent mais là, je crois qu'il n'y a pas grand monde qui aurait compris le pourquoi du comment là.

Je ne pus retenir une grimace bizarre en l'entendant poursuivre. Charmant comme façon de raconter. Enfin bon, là j'étais tellement rassuré qu'il ne soit pas un python que je parvins rapidement à faire comme s'il n'avait rien dit de bizarre.

"Attends, je vais t'aider." Lui dis-je avec un sourire.

Je posai les pieds au sol, baissai la tête sous le lit pour vérifier qu'il n'y avait vraiment pas de python sous le lit. Chaque fois que je fais ça, je ne peux pas m'imaginer la scène où il y en a un qui attendait que je me baisse et qu'au moment où je le vois, il bondit sur moi, la gueule grande ouverte pour me mordre la figure.

Je retins un frisson d'horreur et me relevai après avoir vu qu'il n'y en avait pas. Je m'avançai vers le garçon et ouvris la fermeture éclaire de son sac de couchage.

"T'étais en train de dormir et t'es tombé ou c'était un bizutage?"


Encore là, ça aurait été gentil comme bizutage.

"Au fait, je m'appelle Akira."
Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Mar 28 Sep - 20:14

Pendant un moment nous avions l'air de deux idiots qui se regardaient. Jusqu'à ce que ce type se mette enfin à bouger, il prit quand même son temps... on était pas pressé après tout... et il commença à regarder sous le lit. Je crois qu'il a perdu quelque chose sous le lit pour regarder comme ça en dessous.
Puis, il se décida (enfin) à venir me décoincer de l'étreinte de mon sac de couchage.


Je suis libre! M'écriais-je en me levant d'un bond. Je suis tombé je crois. Enfaite je sais pas, je me suis réveillé par terre en ayant mal un peu partout donc on va dire que je suis tombé.

Je ramassai mon sac de couchage quand ce mec se présenta. Il s'appelait Akira... Un prénom plutôt cool qui passerait bien dans un jeu vidéo!
Je lui tendis alors la main pour le saluer en me présentant à mon tour.


Moi c'est Ueki. Merci de m'avoir sauvé la vie, je te revaudrais ça.

Ma vie était loin d'en dépendre...
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Jeu 30 Sep - 1:07

Je lui serrai la main qu'il me tendait. Ueki? Sympa, ça fait le genre de nom qui passe partout et qui va à tous les âges.

"Bah c'est rien. J'ai fait qu'ouvrir ton sac de couchage, c'est rien de spécial."
Lui dis-je avec un petit rire.

Je me rassis sur le lit.


"Et... ça fait longtemps que t'es à Valhalla ou tu es arrivé il y a peu?"
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Ven 1 Oct - 17:53

Ouais c'est vrai que c'était pas grand chose...

Marmonnais-je au sujet de son sauvetage en regardant le sol.
Je relevai ensuite les yeux quand il me posa une question. Ça faisait à pêne quelque jours que je m'étais installé donc je ne pouvais pas dire que ça faisait longtemps.


Ça doit faire une semaine, ou deux je ne sais plus... On est quel jour enfaite?

Le temps passait si vite quand on passait son temps à dormir que des fois je me demandai si j'avais dormi un deux heures ou bien deux jours. J'attendis alors sa réponse pour savoir si je n'avais pas dormis plus que prévue.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Ven 1 Oct - 20:12

Je le regardai en levant un sourcil. Qu'est-ce qu'il a pour répondre comme ça? Je ne lui ai rien fait pourtant, au contraire, je l'ai aidé à se dégager de son sac de couchage. Tu vas voir qu'à tous les coups, il croit que c'est de ma faute et il m'en veut.

"Euh, je ne sais pas... vendredi je crois."


Je lui fis un petit sourire.

"Te forces pas à rester avec moi si tu ne veux pas. Je t'en voudrai pas." Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Sam 2 Oct - 14:05

Je soupirai rassuré quand il me dit qu'on était vendredi. Ouf, je n'avais dormi trop longtemps pour cette fois.
Puis, il me sortit un truque... Ouais c'est ça un truque vu l'horreur qu'il venait de sortir. Ce mec n'a aucune confiance en lui!?
Je me mis soudainement à agiter les bras dans tous les sens en fronçant les sourcils pour lui faire remarquer la bêtise qu'il venait de dire.


Raconte pas de bêtise mon vieux. Et puis j'adore les rappeurs

C'était quoi le rapport? Bah ce mec s'habille comme un rappeur... ou un rocker.
Le problème était que je confondais ces deux styles différents, donc je ne savais pas trop ce que je disais.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Dim 3 Oct - 0:03

J'écarquillai les yeux en le voyant s'agiter comme ça. Bon il n'avait pas l'air de me faire la tête ou un truc du genre... Il a dit quoi là? Un rappeur? Il trouve que j'ai l'air d'un rappeur? Je crois que j'aurais préféré qu'il me fasse la tête pour une raison quelconque finalement.

Je le regardai avec un air blasé et avec un tic nerveux.

"Je ne suis pas un rappeur."


Un rappeur. Depuis quand les rappeur s'habillent comme ça? Et puis le jour où je verrai un rappeur avec une ceinture autour du cou, je me poserai des questions. Moi qui pensais avoir un style un peu plus... "rockeur" on va dire, il m'a tout détruit là. Et puis un rappeur avec une ceinture avec deux dagues, deux revolvers et un katana ça n'existe pas.

Puis je tiltai.

"Enfin, ce n'est pas parce que je n'en suis pas un que je vais t'en vouloir de bien les aimer."
Lui dis-je au cas où il y aurait quiproquo.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Dim 3 Oct - 11:31

Apparemment le comparé à un rappeur ne lui avait pas plut... C'est ça de ne rien y connaitre en musique. Mais par contre je m'y connaissais en danse!
La danse... Cela attisa ma curiosité sur les capacités de ce mec.


Tu ne les aime pas on dirait... Surement car tu ne sais pas danser comme eux!
Regarde...


Depuis quand ça ce danse le rap? Ils ne font que de bouger les mains et de hocher la tête de haut en bas... Mais dans ma tête la danse des rappeurs se confondait avec celle du disco. Donc je commençai à prendre la pose, le doigt levé les jambes légèrement écartés et le petit déhancher. Il ne manquait plus que la coupe Afro et les lunettes en étoiles...

Fever! (La fièvre du disco xD)
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Dim 3 Oct - 13:24

Hrp : MDR!


Oh non, il ne va pas se mettre à me "danser" du rap... Pitié, tout mais pas ça. Chaque fois que j'en vois un faire leurs mouvements des mains, j'ai envie de couper ces dernières (et leur façon de parler, je n'en parle même pas : les "wesh wesh" "ziva" ça me donne des tics nerveux).

...

J'éclatai de rire en le voyant faire sa choré de disco.

"J'adore! Par contre ça c'est du disco, pas du rap."

Et j'en remercie le ciel.

"Du coup, tu dois la connaître celle-là, non?"


Je me redressai et toussotai pour me libérer la gorge.

"It's fun to stay at the YMCA!"
Chantai-je en faisant la chorégraphie en dessinant les lettres avec mes bras au-dessus de ma tête.

Bon ok, c'était un groupe tout sauf viril mais la chorégraphie est juste excellente.
Ouais, même au Japon, on la connaissait cette chanson.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Dim 3 Oct - 16:02

Ah oui c'est vrai.

Dis-je en baissant le doigt quand il me dit que c'était du disco et non du rap. Il va falloir que je me remette à la page question musique et danse car là je m'embrouille...
Mes pensées furent interrompu quand je l'entendis chanter et danser YMCA. Mes yeux s'écarquillèrent tout à coup. Mon dieu, quelle performance! On dirait qu'il ac fait ça toute ça vie.


Pas mal!

Lui dis-je en l'applaudissant. Sauf que moi je préférais un autre chanson.

Et toi tu connais: That's the way, Aha Aha, I like it!


Lui chantais-je à mon tour en dansant comme si j'avais un lasso à la main.

[On devrait donner des cours xD]
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Dim 3 Oct - 16:56

Hrp : Trop! XDDDDD.


"Merci merci." Dis-je en faisant une révérence en me retenant d'éclater de rire.

Je le regardai danser et chanter en levant un sourcil, surpris.

"Pas mal!"

C'est qu'il se débrouille bien en plus. Je l'applaudis à mon tour.

"Et celle-là?"

Je me levai et fis craquer mes doigts en les étirant. Je commençai la chorégraphie en même temps que les paroles.

"Dale a tu cuerpo alegria Macarena que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena. Dale a tu cuerpo alegria, Macarena. Heeeeey Macarena!" Finis-je en faisant un bon et pivotant sur le côté.

Je n'ai jamais compris les paroles mais rien que pour la chorégraphie, je les avais apprises par cœur.

Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Dim 3 Oct - 19:40

Je mis ma main sur mon cœur comme si j'allais avoir une crise cardiaque lorsqu'il se mit à danser ÇA, la macaréna... Ça me rappelait ma mère qui mettait parfois cette chanson lorsqu'elle faisait la cuisine. Elle m'avait même appris choré' quand j'étais petit.
Mais avec l'âge on se dit que c'est sa propres mère qu'on voit danser. Et là on a envie de s'enfermer dans sa chambre, mais bizarrement quand c'était Akira qui la dansait ça passait beaucoup mieux.

Le yeux toujours écarquillés je mis mes deux mains sur ses épaules pour lui faire une confidence.


Akira... mon frère caché! Je savais bien qu'un homme comme toi existait dans ce monde!
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Dim 3 Oct - 20:58

Wow, ça fait quand même un peu peur quand il me regarde comme ça. Je restai un instant sans bouger face à sa réplique, sur le coup je ne savais pas trop quoi dire. Puis je posai à mon tour mes mains sur ses épaules en le regardant avec un air sérieux.

"Ueki. Enfin je t'ai retrouvé."
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Dim 3 Oct - 21:34

Je le regardai droit dans les yeux réfléchissant à une dernière chose pour être sure qu'il soit bel et bien mon frère.
J'enlevai alors une main de son épaule et levai l'indexe en disant.


Encore une chose...

Et là la question ultime pour en avoir le cœur net.

Adore-tu la viande et la nature?

Il fallait que je sache ça quand même car c'était les deux choses que j'aimais les plus au monde, après la sieste.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Dim 3 Oct - 22:24

Je le regardai avec un air interrogateur lorsqu'il leva l'index. Je levai les yeux en haut à gauche pour réfléchir. La viande, c'est compris dans la nourriture donc il n'y a pas photo : c'est oui. Après la nature... je ne suis pas particulièrement un passionné mais j'approuve toutes les idées pour la préserver etc. et je pense la respecter suffisamment, donc on va dire que oui aussi.

Je hochai la tête.

"Oui, avec les armes et les entraînements."
Complétai-je en levant mon index à hauteur d'yeux pour souligner le dernier point qui avait son importance quand même.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Mer 6 Oct - 17:02

Je croisai les bras les yeux fermés avec un petit sourire satisfait aux lèvres. Voilà quelqu'un de bien, je me suis enfin trouver un frère, moi qui avait toujours voulu un frère à la place de ma sœur. C'est pour cela que j'étais content d'avoir rencontré Akira, maintenant je savais que j'allais former une seconde "famille" avec certains étudiants de Valhalla.
Vint enfin un petit commentaire sur les hobbies de Akira.


L'entrainement, ça c'est cool aussi. Lui répondis-je en ouvrant les yeux avec un grand sourire. Par contre les armes c'est pas trop mon truque... enfin j'ai pas essayé.

Mon regard se déplaça alors sur ce qui avait l'air d'être un katana. Je me demandai l'allure que j'aurai si je me reconvertissais en samouraï.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 2:53

Ça me faisait bizarre d'essayer d'imaginer Ueki comme un petit frère mais en même temps... je trouvais l'idée sympa, d'autant plus qu'au bout du compte, il avait l'air d'être quelqu'un de bien. Je n'avais jamais été proche de mes amis suffisamment longtemps pour commencer à les considérer comme une seconde famille, du coup je me demandai si je pourrai connaître ce sentiment ici. En tout cas, même si c'est parti à cause de chorégraphies de disco, ça avait l'air plutôt bien parti avec Ueki.

Je lui souris lorsqu'il dit qu'il n'avait jamais essayé puis suivis son regard et souris à mon katana. Je posai ma main sur la poignée puis le dégainai, savourant le champs qu'il produisit lorsque la lame rencontra la lumière du jour.

Je le tendis à Ueki avec un sourire.

"Tiens, regarde ce que ça fait d'en avoir un dans les mains."


Ça me fit penser à la toute première fois où j'avais tenu un véritable katana dans les mains. C'était la première fois que j'étais vraiment tombé amoureux. Mon sourire ne fit que s'élargir.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Jeu 7 Oct - 19:12

Je pris délicatement son katana qu'il tenait dans ses mains. Rien qu'en le tenant dans mes mains, je sentais déjà l'âme du samouraï qui dormait en moi se manifester... Qui sais j'ai peut-être eut un ancêtre qui était un samouraï de première classe!
Je posai ensuite mes deux mains sur la poignée et regardai mon reflet dans le plat de la lame. A mon avis, il devait l'astiquer tous les jours.


Ça à l'air compliqué à manier ton arme frangin, je me demande comment ils faisaient ceux qui en avait un de deux mètre de long.

Je commençai à un peu me reculer pour pouvoir essayer de mettre un coup dans le vent, voir si ça faisait le même bruit que dans les films.


Je peux?
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 19:40

Je souris, ravi de le voir prendre le katana délicatement. Si ça se trouve, c'est vraiment mon frère caché (si c'est le cas, je signe tout de suite et puis ça me changera de mes relations avec mon grand frère et ça ne pouvait qu'être mieux).

"Ah ça, pour bien savoir s'en servir, il faut toute une vie de pratique. Ceux qui manient de longues lames, pour moi ce sont des personnes qui sont vraiment douées avec les lames de taille normale et qui sont passées à un stade supérieur."


Je me reculai en le voyant se mettre en position pour apparemment frapper dans le vide. Je hochai la tête avec un sourire à sa question.

"Quand tu lèves ta lame, ne la laisse pas retomber dans ton dos, fais comme si tu cherchais à piquer le ciel."
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Jeu 7 Oct - 21:10

J'écoutai attentivement ce qu'il avait à me dire avant de tester ce magnifique jouet en faisant attention de bien le tenir pour ne pas le lancer en même temps que j'allais frapper.
Ça avait l'air tout con ce qu'il disait, apparemment il ne fallait pas la faire passer derrière soit. Heureusement qu'il me l'avait dit...


Alors comme si je voulais piquer le ciel hein.

Je levai alors bien haut le katana en écartant légèrement les jambes avoir de bons appuis et en prenant bien soin de ne pas perdre mon équilibre. Ouais, car ça peux être dangereux ces truques.
Et maintenant je donnais un puissant coup à la verticale en face de moi en poussant un petit cri de guerre. Il font tous ça dans les films...


AYA!!

Ça y est je suis un vrai samouraï maintenant! Pensais-je fier de moi en entendant le son que faisait la lame qui déchirait l'air.

Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Ven 8 Oct - 1:34

Je levai les yeux au plafond pour vérifier qu'il ne ferait pas de dégâts là-haut (c'est ce qui m'était arrivé une fois quand je vivais encore chez mes parents : j'avais voulu faire une coupe mais le plafond était trop bas et j'y ai fait une jolie rayure) mais ça allait, il avait encore de la marge.

Je le regardai faire et eus un sourire. Même si ce n'était pas du tout la pose qu'on adoptait en Kendo, il avait quand même eu le bon réflexe de rester en équilibre. Pourtant je ne lui ai rien dit alors que le bas du cors est ce qui doit être le plus travaillé quand on apprend à manier une lame.

Je regardai amoureusement la lame fendre l'air et chanter sa berceuse en fendant l'air. Je ne me lasserai jamais d'entendre ce son magique. Lorsque Ueki finit son mouvement, je le regardai avec des étoiles dans les yeux.

"Ueki... tu es vraiment mon frère caché!"
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum