Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)
J'éclatai de rire quand il m'ébouriffait les cheveux, pour reprendre contenance. Nous volâmes ensuite, vraiment très vite. Je ne pouvait même pas profiter des paysages ! Pas drôle. Il s'arrêtait enfin, j'imaginais non loin de l'Ecole. Je lui fis un grand sourire.
- Oui, ça ira ici, merci beaucoup !
- Oui, ça ira ici, merci beaucoup !
Amely- Messages : 964
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !
Je hochai la tête avec un sourire puis claquai des doigts. Le Vent ne soutint plus le poids d'Amely et cette dernière parcourut les quelques centimètres qui la séparaient du sol avant d'atterrir sur ce dernier.
-Dans ce cas, je te dis à la prochaine. J'essaierai de te proposer un entraînement un jour qui nous arrangera tout les deux mais si jamais tu as besoin de quelque chose entre temps et que je peux t'y aider, n'hésite pas à passer.
Je lui adressai un sourire avant de mettre mes mains dans mes poches.
-A la prochaine miss.
Je me laissai ensuite porter paisiblement par le vent qui me dirigeait vers l'école.
-Dans ce cas, je te dis à la prochaine. J'essaierai de te proposer un entraînement un jour qui nous arrangera tout les deux mais si jamais tu as besoin de quelque chose entre temps et que je peux t'y aider, n'hésite pas à passer.
Je lui adressai un sourire avant de mettre mes mains dans mes poches.
-A la prochaine miss.
Je me laissai ensuite porter paisiblement par le vent qui me dirigeait vers l'école.
Kazuma- Messages : 824
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige
Je me réceptionnai au sol souplement, regardant Hishigi avec un grand sourire.
- A la prochaine, et je n'hésiterais à venir t'embêter alors !
Sur ce, je partis vers l'Ecole en marchant, heureuse de cette rencontre, et de notre petite balade. Maintenant j'aimerais vraiment contrôler l'Air ! Ça avait l'air génial de voler quand même.
- A la prochaine, et je n'hésiterais à venir t'embêter alors !
Sur ce, je partis vers l'Ecole en marchant, heureuse de cette rencontre, et de notre petite balade. Maintenant j'aimerais vraiment contrôler l'Air ! Ça avait l'air génial de voler quand même.
Amely- Messages : 964
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3