Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Dim 19 Sep - 17:20

On devait être au milieu de l'après-midi, et j'avais enfin pris mon courage à deux mains pour aller à l'étage des Valars. Je le connaissais pour avoir courser Splitter ici, mais sinon... C'était tout. Alors bon, j'espérais ne pas m'être paumée une fois de plus. Je regardais les noms des Valars sur les portes, cherchant celui qui m'intéressait. Je saluai poliment les personnes qui marchaient elles aussi dans le couloir, avant de m'arrêter devant une porte. "Hishigi". Voilaaaaaa, je n'y avais même pas passer trois heures. Je pris une profonde inspiration et toquai à la porte, préparant déjà ce que j'allais dire. Le but était de le convaincre de m'aider à contrôler mon pouvoir, et j'espérais qu'il ne soit pas de la trempe de ce Anikeï... Brr, rien que d'y penser j'en frisonne !
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 19 Sep - 17:34

Après avoir donné un cours à un jeune groupe d'Istari ce matin, je m'étais rendu à la cafétéria pour y manger rapidement et une fois mon repas terminé, j'étais retourné dans ma chambre afin d'y lire le livre que j'avais commencé il y avait deux jours de cela et que j'avais presque terminé. Je ne sus combien de temps je restai sur mon lit à lire inlassablement mais au bout d'un moment, des coups furent frappés à ma porte.
Après avoir marqué la page à laquelle j'étais, je posai les pieds à terre puis me dirigeai vers la porte que j'ouvris. La personne qui se trouvait derrière était une jeune fille que j'avais aperçue une fois lors de son Admission. Si je me souvenais bien, elle s'appelait Amely mais je n'en était pas certain. Son nom avait été cité uniquement lorsqu'il avait été question de choisir l'Heren Istarion qui allait assurer son Admission et si je me souviens bien, c'était Anikeï qui avait été désigné. Dans ces moments-là, je crains toujours pour l'état du Domë en phase de devenir Ancale : il est arrivé qu'Anikeï perde le peu de patience qu'il semblait avoir et avait blessé certains d'entre eux. Mais je crois que la fois qui m'avait le plus marqué était celle où il était allé jusqu'à couper la main du Domë.
J'adressai un sourire chaleureux à la jeune fille.

-Bonjour.
Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Dim 19 Sep - 17:40

Je dévisageais un instant le jeune homme en face de moi, interdite. Il dégageait une aura de calme et de chaleur que j'avais rarement vu chez quelqu'un. Même Farfaya ne paraissait pas aussi calme que lui. Rien qu'à le regarder je me sentais plus posée, c'était impressionnant. Au bout de quelques instants à le regarder bizarrement, je toussotais et regardais mes pieds, un peu gênée.

- Bon... Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je m'appelle Amely, et on... Enfin... On m'a parlé de vous.

J'étais mal à l'aise, je ne savais pas comment aborder le sujet. C'était assez délicat de débarquer comme ça, alors que je ne le connaissais pas et qu'il n'avait surement pas connaissance de mon existence, ça m'en faisait perdre mon bagout habituel.
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 19 Sep - 18:06

Elle s'appelait donc bien Amely. Je lui adressai un sourire rassurant.

-Je t'en prie, tu ne me déranges pas. D'ailleurs, le vouvoiement est inutile, surtout si tu connais déjà mon nom. Je ne dois pas être beaucoup plus âgé que toi.

Je m'écartai de l'encadrement de la porte pour lui faire de la place afin qu'elle puisse passer.

-Entre donc, ce sera toujours mieux à l'intérieur pour discuter, d'autant plus que tu sembles avoir quelque chose à me demander.

Lui dis-je avec un sourire détendu en lui faisant signe d'entrer.

-Tu peux t'installer où tu veux.
Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Dim 19 Sep - 18:18

Je relevai rapidement le regard vers lui, l'écoutant. Au moins j'étais rassurée, c'était pas un Anikeï bis. Je rentrais dans sa chambre, regardant avec émerveillement autour de moi. Elle était vraiment grande... J'avais hâte d'être Valar juste pour la chambre. Combien de fringues et de livres je pourrais empiler en désordre ici ? Vraiment beaucoup... La classe ! Je choisis de m'assoir sur un fauteuil non loin du lit, qui, contrairement à celui de ma chambre, avait encore sa première fonction. Je souris, toujours gênée, à Hishigi.

- Alors voila. J'ai parlé avec Akira et... Il m'a dit que v-... Tu contrôlais les ombres, alors je suis venue savoir si tu ne voudrait pas m'aider à comprendre ce pouvoir parce que je ne suis pas encore au point...

Mon discours, à la base, s'appuyait sur des arguments et des exemples bien précis. Mais allez savoir pourquoi je ne les ai pas ressorti... Bon, tant pis.
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 19 Sep - 18:51

Lorsqu'elle fut rentrée dans la chambre, je refermai la porte derrière elle J'allai ensuite m'assoir au pied de mon lit afin de lui faire face et ne pas être trop éloignée d'elle, ce qui aurait été relativement malpoli. Mon sourire s'élargit lorsqu'elle mentionna le nom d'Akira. Ça faisait un certain temps que je ne l'avais pas croisé, la dernière fois, c'était au bord du lac en compagnie d'Azylis et Rika.
J'étais touché qu'il ait parlé de moi par rapport à la maîtrise de mon pouvoir mais je le fus davantage qu'elle fusse venue me demander de l'aider. Je lui adressai un sourire reconnaissant.

-Bien sûr. Aucun soucis.

C'est vrai que maintenant que je m'en souvenais, elle s'était révélée être une Manipulatrice d'ombres.

-En tout cas, je te remercie d'avoir pensé à moi. Je ne sais pas si c'était à défaut d'avoir trouvé un autre Manipulateur d'ombres, chose que je comprendrai très bien, mais c'est tout de même gentil.

Lui dis-je avec un sourire.

-Alors tout d'abord, dis-moi ce que tu arrives à faire lorsque tu utilises ton pouvoir.
Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Dim 19 Sep - 19:02

Je soupirais, soulagée, quand il accepta. C'était trop bien ! J'étais vraiment contente qu'il ai accepté. Mais c'était étrange, il me remerciait... C'était moi qui devait le remercier plutôt, non ?! Un autre Manipulateur d'Ombres ? Je n'en connaissais qu'un seul, et je n'avais pas spécialement envie d'aller le voir, même pour lui dire bonjour ! Alors bon...

- Disons que je ne connais pas grand monde, et l'autre seule personne que je savais susceptible de m'aider... Me fait peur. Alors on va éviter...

Je toussotai lorsqu'il me demandait ce que je savais faire avec mon pouvoir. Pas grand chose...

- Et bien, j'ai réussi à faire se lever une personne, à en arrêter une autre alors qu'elle marchait doucement, et j'ai essayé de comprendre mon pouvoir en liant mon ombre à celle d'un arbre. Et si ça compte, j'ai fait reculé un homme avant d'arriver ici, mais tout ça je le fais vraiment lentement. Voila, c'est tout...
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Sam 25 Sep - 21:12

Elle devait probablement faire référence à Anikeï. C'est vrai qu'il ne donne pas vraiment envie de l'approcher et j'ai du mal à l'imaginer aider quelqu'un d'une quelconque manière.
J'écoutai les descriptions qu'Amely me fit avec un sourire.

-Et bien ma foi, pour quelqu'un qui est Ancale depuis relativement peu de temps, tu ne t'en sors pas trop mal.

Elle avait eu la bonne idée de tester son pouvoir sur des être avec une ombre relativement grande et donc plus accessible et leur avait fait faire des mouvements simples et qui ne nécessitaient pas un énorme effort. Elle avait commencé par des choses relativement simples plutôt que de commencer par des choses complexes et c'était déjà une bonne initiative.

-Bien, tu as déjà quelques bases si je puis dire ainsi.

Je me plaça au pied de mon lit et m'assis en tailleur au sol.

-Assied-toi face à moi s'il te plaît.

Lui demandai-je avec un sourire.

Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Ven 1 Oct - 22:59

Je rosis légèrement quand il me disait que je me débrouillais pas trop mal. C'était cool à savoir ! Je le regardais ensuite, un peu intriguée. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Je m'exécutais et le regardais, m'efforçant au sérieux.

- Voila, je dois faire autre chose ?
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 3 Oct - 1:07

Nous étions à côté de la fenêtre. Le soleil qui filtrait à travers cette dernière nous éclairait et nous baignait de sa douce chaleur tout en projetant nos ombres au sol où elles se dessinaient relativement bien.
Je lui adressai un sourire pour lui indiquer qu'elle n'avait pas à s'inquiéter ni à se presser.

-Je suppose qu'on te l'a dit : ton pouvoir n'est pas quelque chose que l'on t'a donné ou que tu as reçu d'une autre manière qu'héréditairement. Il est une partie de toi, de ton corps. Il est en quelque sorte un membre de ton corps. L'exemple le plus facile à comprendre est la main. Tu la sens rattachée à ton corps mais ton attention n'est pas continuellement portée dessus, y compris lorsque tu t'en sers pour tenir un stylo par exemple. Tu te sers d'elle spontanément, presque sans réfléchir chaque fois que tu dois te servir d'elle. Pour pouvoir te servir correctement de ton ombre, tu dois finir par la ressentir de la même manière : comme faisant partie de toi et tu dois finir par la manipuler aussi inconsciemment que tu utilises ta main pour ramasser un objet.

Je tournai la tête vers nos ombres.

-Et pour cela, tu dois commencer par faire comme un enfant qui apprend à marcher : tu dois d'abord suffisamment ressentir ton pouvoir comme une partie de toi et pour cela, le meilleur moyen est de le faire fonctionner, comme un enfant doit ressentir ses jambes avant de pouvoir commencer à s'en servir pour marcher. Lorsque tu y seras parvenue, la suite sera comme cet enfant qui apprend à marcher : il doit trouver son équilibre et pour cela, et cet équilibre tu le trouveras en t'exerçant sur les effets qu'aura ton pouvoir lorsque tu le manipuleras.

Je lui souris.

-Donc ce que je vais te demander de faire te paraîtra sans doute simplet mais je pense que c'est tout de même nécessaire de passer par cette étape et tu seras libre de le faire ou non. Je vais te demander d'allonger ton ombre le plus loin possible en essayant de toucher le mur à côté de nous. Si tu n'y parviens pas du premier coup, ce sera un bon repère pour voir si tes essais suivants seront plus convaincants.
Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Dim 3 Oct - 1:32

Je l'écoutai parler, attentive. Ce qu'il me demandait était logique, vu ce qu'il venait de me dire, et j'étais sûre que ça pouvait m'aider ! Je hochai vigoureusement la tête pour lui montrer que j'étais d'accord, avant de fermer les yeux. Je me forçais à ressentir mon ombre, bien clairement, avant de la pousser, doucement mais surement, vers le mur qu'il m'avait indiqué. Au bout d'un vingtaine de secondes, mon ombre reprit sa position normale. J'ouvris un œil, hésitante.

- Alors ? C'était pas glorieux...


Hrp : Disons... Le milieu du parcours ?
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Sam 9 Oct - 1:05

Hrp : Ok^^.


Son ombre avait parcouru environ la moitié du trajet que je lui avais indiqué. J'adressai un sourire rassurant à Amely devant son air hésitant.

-Il n'y a pas de mauvaises tentatives. Chacune, aussi peut concluante puisse-t-elle être, ne doit pas te faire dire "j'ai réussi" ou au contraire "je n'y suis pas arrivé". Aucune tentative ne sera jamais parfaite. Seuls les Heren Istarion peuvent prétendre accomplir quelque chose parfaitement avec leurs pouvoirs.

Lui dis-je d'un ton amusé.

-Enfin, je me doute que ce n'était pas vraiment là où tu voulais en venir. Tu as réussi à lui faire parcourir la moitié du chemin, ce qui n'est pas si mal je trouve.

Lui répondis-je avec un sourire.

-Peut-être que ça t'aidera : essaye de te servir de ton ombre comme d'un élastique pour t'entraîner. Le principe est d'étirer ton ombre le plus loin possible du côté opposé de ta cible et lorsque tu sens que tu ne pourras plus l'allonger davantage, tu relâches la tension d'un coup et fais partir ton ombre vers ta cible cette fois en profitant de la vitesse qu'elle aura commencé à prendre en revenant vers toi et de ta maîtrise sur elle pour l'allonger d'un coup sec vers ta cible. Théoriquement, tu devrais pouvoir la propulser plus loin de cette manière.

Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Sam 9 Oct - 13:02

Je le regardai, un peu intriguée par son explication, mais rassurée de l'entendre me dire que pour un premier essai c'était pas mal. Mais le coup de l'élastique, ça me mettais dans le doute : Le retour d'un élastique, c'est jamais agréable, il va falloir que je fasse attention. Je me retournais vers le mur, et fermai de nouveau les yeux.
Mon ombre s'étira doucement derrière moi, jusqu'à trois mètres au grand maximum. Je ne pouvais aller plus loin. Je fis comme il me dit et relâchai la tension; mon ombre partit à toute vitesse vers moi, et je fis le relais, envoyant mon ombre vers l'avant. Je n'eus pas à faire grand chose, elle partit à toute vitesse. Je sentis que je frôlais le mur, restant ainsi quelques secondes avant de me rétracter. Je mis la main sur mon cœur, ouvrant les yeux. Cela m'avait obligé à générer un effort phénoménal, et je le ressentais dans les battements de mon cœur précipités et ma respiration courte.

- J'y étais presque...
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 10 Oct - 1:07

Je la vis se concentrer pour tirer son ombre jusqu'à approximativement la même distance que lors de son premier essai. Puis elle relâcha la pression son ombre commença à redevenir vers elle avant de soudainement gagner en vitesse et filer droit vers le mur qu'elle devait viser. Elle manqua de très peu de toucher sa cible mais l'écart de distance parcourue par rapport à son premier essai était plus que saisissant.
Je souris à Amely.

-Bravo. J'espérais que cette méthode fonctionnerait mais honnêtement, je n'en espérais pas autant.

Dis-je en riant doucement.

-Je me doute que ça a dû te fatiguer mais essaye encore une fois mais sans pousser jusqu'à tes derniers retranchements. C'est exactement comme pour un cent mètres : tu échauffes d'abord ton corps pour le préparer à réaliser ton épreuve et c'est après cet échauffement qu'il sera le plus performant. Et comme je te l'ai dit, ton pouvoir est un membre de ton corps au même titre que tes mains par exemple. Maintenant que tu l'as "échauffé", essaye de t'en servir le plus intensément possible sans pour autant faire dans l'excès.
Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Dim 10 Oct - 12:30

Le temps que je me calme, Hishigi me donnait quelques conseils. Je lui fis un petit sourire penaud. Il fallait toujours que j'en fasse trop... Résultat j'étais pas passée loin de l'évanouissement, ça c'est super malin. Je me redressai un peu, avant de hocher la tête. Je parlais très peu, voire pas du tout, tellement je me concentrais. J'avais peur de ne pas réussir, et même si je n'étais pas du style à me décourager très facilement, ne pas y arriver me ferais mal, plus parce que je ne voulais pas faire perdre son temps à Hishigi. Il était déjà assez gentil de bien vouloir m'expliquer, si en plus je n'y arrivais pas...
Mon ombre s'étira lentement derrière moi, afin que je puisse la sentir au maximum, comme un membre de mon corps. La sensation était encore fugace, mais je le ressentais quand même. Je ne pus aller aussi loin que la dernière fois, mais je prenais bien garde à faire plus dans la qualité quand dans la quantité. C'était bien ce qu'il voulait, non ? Je lâchai donc la tension que j'avais exercé sur mon ombre, l'accompagnant dans le trajet qu'elle faisait. Je ne dépassais pas cette fois le milieu du chemin jusqu'au mur, mais mon ombre était plus épaisse, plus à même de s'ancrer solidement sur une autre. Je rouvris les yeux, laissant un moment ma tête arrêter de tourner, avant de regarder Hishigi.

- Et que ce passe-t-il si j'utilise mon pouvoir à trop forte dose ?
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 10 Oct - 13:04

Son ombre s'allongea moins loin cette fois-ci mais elle avait l'air d'être déjà mieux contrôlée, signe qu'elle est le type de Contrôleuse d'ombre qui a davantage de facilités à contrôler les mouvements des autres s'ils ne sont pas très éloignés d'elle. Plus la personne qu'on souhaite immobiliser est éloignée, plus notre contrôle sur son corps est limité, d'autant plus que plus on allonge notre ombre, plus elle s'amincit et il est donc déjà plus facile pour la personne visée de trouver des solutions pour s'en libérer.
Je souris à Amely.

-Tu dois t'en douter je suppose : tu finiras par t'évanouir.
Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Dim 10 Oct - 14:14

C'est la conclusion à laquelle j'étais parvenue. Comme si je manquais de sommeil ou de nourriture, c'était la même chose. Un sourire satisfait naquit sur mes lèvres, contente de ce que j'avais réussi à faire. Je me frottai un instant les yeux, pour reprendre tous mes esprits, avant de regarder de nouveau Hishigi.

- D'accord, merci beaucoup. C'est vraiment gentil de m'avoir aidé alors qu'on ne se connaissait pas, je m'en souviendrais ! Mais ça doit faire longtemps que tu maitrises ce pouvoir, non ?
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 10 Oct - 19:28

Son sourire satisfait faisait plaisir à voir. C'était une bonne chose qu'elle soit parvenue faire mieux que ce qu'elle savait faire avant d'arriver ici sans pour autant avoir totalement réussi l'exercice. Ainsi, elle aura davantage confiance en elle, ce qui est un facteur important dans l'apprentissage de son pouvoir, sans pour autant être excessivement sûre d'elle, ce qui pourrait alors lui apporter de regrettables surprises.

-Je t'en prie, ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un qui nous demandait de l'aide.

Je lui souris doucement.

-Tout dépend de ce que tu entends par longtemps. Je suis à Valhalla depuis deux ans et demi et je suis Valar depuis un an et demi.
Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Mer 13 Oct - 18:03

Je le regardais avec de grands yeux. Même si Farfaya était là depuis bien plus longtemps, pour moi deux ans et demi c'était vraiment beaucoup ! Enfin, après c'était mon point de vue, pas celui de tout le monde ! Je croisais mes bras sur ma poitrine avec un air entendu.

- Oui, donc c'est bien ce que je disais, ça fait longtemps. Alors tu dois connaitre plein de monde aussi ?

J'étais vraiment curieuse de savoir... En fait, j'étais curieuse de savoir ce qu'était un Valar. C'était un peu idiot dit comme ça, mais c'était vrai en fait. J'espérais qu'il ne prendrait pas les questions que je lui posais mal, parce que ça n'était pas mon intention !
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Jeu 14 Oct - 22:21

Je ris doucement en la voyant s'approuver elle-même.

-Et bien, sur l'ensemble des membres de Valhalla, je connais effectivement un certain nombre de personnes, notamment ceux que l'on pourrait qualifier d'anciens, ceux qui sont de ma promotion et la suivante.

Lui répondis-je avec un sourire.

-Et toi? Tu as eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde depuis ton arrivée?

Je me relevai mais ne proposai pas à Amely d'en faire autant. Je préférais qu'elle continue de récupérer et qu'elle ne se sente pas obligée de se relever simplement parce que je l'avais fait. Je me dirigeai vers le frigo qui était à l'autre bout de la chambre.

-Excuse-moi, je ne t'ai encore rien proposé. Tu veux quelque chose à boire ou à manger? Tu l'as bien mérité.

Lui proposai-je avec un sourire.

Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Ven 15 Oct - 22:16

Je réfléchis un instant, avant de le regarder de nouveau.

- Pas trop ! Une petite dizaine, mais pas plus je pense. Surtout des Ancales, trois Valars et une Heren Istarion ! Enfin, deux, mais c'était pas trop une rencontre pour le deuxième...

Je repensais avec un frisson à Anikeï, avant de vouloir me lever avec Hishigi. Mais j'étais encore trop faible... Tant pis ! Il me proposait ensuite de boire quelque chose, et je dus me retenir de peu de lui demander un cocktail. Je me renfrognais sans le montrer, avant de lui répondre :

- Un thé glacé si c'est possible !
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Sam 16 Oct - 1:17

-Ça fait tout de même un certain nombre de personnes de rencontrées.

Lui dis-je avec un sourire rassurant. Elle devait probablement parler d'Anikeï en parlant du second Heren Istarion vu la manière dont elle en parlait. Il est vrai qu'une Admission n'est pas exactement ce que l'on pourrait considérer comme une rencontre avec une autre personne.
Je regardai dans le frigo et tendis la main à l'intérieur avant d'en ressortir une bouteille de thé glacé à la pêche et une autre de jus d'orange. Je refermai la porte du frigo puis attrapai deux verres sur l'étagère à côté du frigo.
Je revins ensuite vers Amely. Je posai la bouteille de jus d'orange et un verre au sol puis débouchai la bouteille de thé glacé et remplis le dernier verre avec. Je le tendis ensuite à Amely en posant la bouteille à ses côtés.

-N'hésite pas à te resservir si tu le souhaites.

Lui dis-je avec un sourire paisible. Je pris ensuite l'autre bouteille et l'autre verre. Je me servis un verre de jus d'orange avant de m'installer de nouveau face à Amely.

-Si ce n'est pas trop indiscret, je peux savoir quel est l'Heren Istarion que tu as concrètement rencontré?

Lui demandai-je avant de boire une gorgée de jus d'orange.
Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Sam 16 Oct - 19:43

Je pris le verre qu'il me tendait en le remerciant, m'asseyant en tailleur. je pris une longue gorgée de thé glacé, appréciant la fraicheur du breuvage après cet exercice. Je ne pensais pas que ça pouvait me faire l'effet d'une course en plein soleil ! Je regardai Hishigi après sa question, avant de sourire.

- C'est Farfaya. En fait c'est la première personne que j'ai rencontré ! Je lui rentré dedans sans le faire exprès pendant que je faisais du roller... Mais elle ne m'en a pas tenu rigueur, alors j'étais rassurée. Elle est vraiment très gentille !

Je me rappelais tout de même de notre altercation avec Edward, puis de l'épisode à l'infirmerie... Malgré sa gentillesse, elle cachait tellement de souffrance. Je la trouvais vraiment forte.
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 17 Oct - 2:23

Farfaya? Ce n'était pas l'Heren Istarion auquel je m'attendais. En général, les Ancale ont une plus forte chance de croiser Reia comme premier Heren Istarion, étant plus repérable grâce à Akito, mais la probabilité de croiser Farfaya est également relativement grande. Mon sourire devint plus amusé lorsqu'elle m'expliqua les circonstances de leur rencontre.

-C'est relativement rare que Farfaya soit rancunière envers quelqu'un. En tout cas, je suis content de voir que tu sembles l'apprécier, c'est vrai que c'est une fille très gentille.

Lui dis-je avec un sourire. J'avalai une nouvelle gorgée de jus d'orange.

-Si tu fais du roller, tu dois probablement aimer les sensations de vitesse je suppose, il en va de même pour l'altitude?
Kazuma
Kazuma


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Amely Dim 17 Oct - 10:13

Je finis mon verre de thé glacé, reprenant peu à peu des forces. Farfaya était peu rancunière... Elle avait pourtant l'air très remontée contre Edward, même si j'en connaissais -dans les grandes lignes- la cause... Je fis un grand sourire à Hishigi.

- Oui, j'adore la vitesse ! J'aime bien l'altitude, mais pas trop non plus. En fait j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'être en en altitude ! Et toi, tu fais du roller ?

Je rougis immédiatement en me rendant compte de ma question. C'était un peu idiot comme question tout de même, je le voyais mal sur des rollers ! Quoi que...
Amely
Amely


Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi) Empty Re: Bonjour, vous ne me connaissais pas mais moi si ! (Hishigi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum