Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Reia Dim 29 Aoû - 19:53

" C'est hors de question!!"

Je me levais plaquant les mains sur la table, le corps pris de tremblements, tentant de contenir ma colère.
Comment osait-ils briser une de nos décision aussi facilement???
Moi qui pensais que cette réunion serait aussi longue, ennuyante et presque inutile que les autres. J'avais vu arriver la fin avec enthousiasme.
Un rapport de mission, un seul!!! Plus qu'un et je pourrais sortir, profiter du grand air...et retourner à mes dossier T.T

Et se rapport de mission là c'était révéler être un des pires que j'avais entendu.
On l'avait vu. Pire, on l'avait filmé. Alors qu'elle était partie avec notre accord, alors qu'elle avait été prête à se sacrifier pour l'École, on l'avait vu.
Le Valar faisant son rapport nous expliqua qu'alors qu'il allait chercher un nouvel élève, au abord de Chicago, il était tombé, dans un bar, sur un gars un peu éméché qui c'était vanté d'avoir de quoi devenir très riche. Intrigué, il l'avait questionné pour découvrir avec horreur que le crétin trop bourré à qui il parlait avait filmé Hanae dans une chambre d'un motel miteux à la frontière mexicaine, alors qu'elle se privait intentionnellement de ses pouvoirs, puis qu'elle luttait contre le télépathe envoyé par Kuran.
Par chance, Sebastian, le Valar qui était entrain de gâcher ma soirée avait réussit à faire peur au cameramen amateur, parlant de complot et autre joyeuseté, laissant plané un doute quant à la sécurité de ce crétin de toursiste.

"Vous savez bien qu'ils son tous les deux les mieux placé pour cette mission. En plus, ils ont toujours été une de nos meilleur équipe. Edward force les serrure et Hana échappe au caméra de surveillance...En générale."

"Épargne nous ton humour. Vous savez tous très bien qu'ils ont tous les deux été assigné à résidence. C'est dangereux pour Hana de sortir."

"Vous exagérez, Kuran ne sait pas que c'était elle. Et en ce moment, c'est dangereux pour tout le monde de sortir."

"Je m'en fou, envoyé Splitter avec Ha..."

Je m'arrêter au milieu de ma phrase, je venais de me trahir. Je me fichais du sort d'Hana, celui d'Edward me préoccupé beaucoup plus. Il n'était pas en état de sortir. Plus maintenant, plus alors que l'échéance était proche.
Je serais les dents et les poings, faisant grincer mes ongles sur la table en bois.
Je lançais un regard affolé à Farfaya, il fallait qu'elle trouve quelque chose, parce que je venais de me griller comme une andouille.
Je surpris le regard interrogateur de Sebastian posé sur moi et soupirais.

"Nous avons besoin de lui ailleurs, il a déjà accepté la mission que nous lui avons confié et vous le savez."

Si ces abrutis était la plus souvent aussi...
Je grimaçais de plus belle. Finalement, nous n'avions pas pu nous passer de l'aide du jeune Splitter, il était bien trop doué pour que nous le gardions enfermé.
Avec l'aide de Farfaya, j'avais réussit à garder Ed enfermé encore un peu, prétextant qu'il était à l'origine de la récupération non officiel d'Hanae.
Mais aujourd'hui, nous avions besoin de lui, je le savais, mais c'était inconcevable.

Comment pouvais-je me faire avoir comme ça par un simple Valar?
Reia
Reia


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Farfaya Dim 29 Aoû - 20:34

- C'est hors de question !!

J'avais réagi en même temps que Reia, me levant en même temps qu'elle au centième de seconde près, raclant bruyament ma chaise sur le sol de marbre blanc, fusillant le Valar de mon regard d'acier. Mais alors que Reia, dont les mains tremblaient de rage, conservait son aplomb pour tenir tête au Valar, je profitais de sa colère pour me laisser retomber sur ma chaise en soupirant.

Incroyable. Alors que la fin de cette énième réunion ennuyeuse à en mourir était sur le point de s'achever, ne nous laissant à tous qu'une agréable sensation de liberté bientôt retrouvée, il fallait que ce type vienne plomber ma soirée. Non, notre soirée. Pour ma part, la mienne vennait de se transformer en "traque-à-la-Hanae-pour-lui-faire-la-peau-et-accessoirement (si elle est encore en état après)-l'informer-de-sa-nouvelle-mission-qui-consistera-à-réparer-les-conneries-de-la-précédente". Putain mais j'y crois pas, se faire avoir aussi...connement !!

Relevant la tête pour mitrailler le Valar du regard lors de sa tentative d'humour foireuse, je suivis ensuite l'échange avec Reia...et lui balançais un coup de pied sous la table. Trop tard...Croisant son regard affolé, je me relevais, toisant le Valar de toute ma hauteur (il avait beau dépasser le mètre quatre-vingt, je le dépassais de 5 bon centimètres), essayant de ne pas penser, de ne pas me rappeler la violente crise qu'Edward avait eu dans ma chambre il n'y avait pas si longtemps, ses cachets qu'il s'enfilait comme des bonbons pour essayer de réguler la douleur, ses crises matinales qui touchaient à présent jusqu'à son Animae...Ses cernes, plus larges et noires que jamais...

Les poings serrés, je me serais pourtant donné des baffes. C'était moi qui, à peine deux jours plus tôt, avait émis l'hypothèse selon laquelle Splitter serait peut-être content de sortir un peu...et donc de participer à la prochaine mission, qui consisterait à rattisser une partie du territoire Européen pour essayer de récupérer un maximum d'élèves avant Kuran. Nous avions fait de notre mieux, mais il nous était impossible d'expliquer au Conseil pourquoi nous manifestions un tel acharnement à garder Edward enfermé...

- Hishigi et Alice sont également disponible, et même si Alice est rentrée il n'y a pas longtemps, je suis sûre que repartir, pour une mission dangereuse de sucroit, ne la gênera certainement pas...Et Stephen aussi est là, un télépathe ne sera surement pas de trop pour régler cette affaire. De plus, Hishigi, avec son calme légendaire, devrait pouvoir supporter Alice assez longtemps pour mener la mission à bien...Nous avons là une parfaite équipe, et même si je comprendrais que vous vous obstiniez à vouloir envoyer Hanae réparer ses erreurs, je ne vois pas pourquoi Edward devrait s'y coller aussi...
Farfaya
Farfaya


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Azylis Dim 29 Aoû - 22:06

- Et moi, je ne comprends pas pourquoi vous persistez à garder Edward enfermé.

Je bouillonnais de rage, mais je me doutais que c'était pas pour les mêmes raisons que mes deux collègues. Sans déconner, comment elle avait fait pour se faire avoir aussi couillonnement, nom de Dieu?! Pour une fois qu'elle 2% de chance d'aider Valhalla, elle n'avait fait qu'empirer les choses! A croire qu'elle avait oublié dans son trou le peu de neurone qu'elle possédait!

Je lâchais un profond soupir, sortis un mini ordi portable dernier cri de mon sac et l'allumai avant de pianoter rapidement, puis montrer l'écran aux deux filles: il montrait la liste des résidents de l'école par rang, précisant leur pouvoir et leur localité actuelle (ainsi que d'autre détails qui n'avaient pas leur place dans la discussion). je leur lançais un regard signifiant "ne chercher pas à savoir comment j'ai récolté ces infos".

- Alors, commençais-je avec une voix maitrisée, sur la vingtaine de valars, il nous en reste 7 exactement de dispo: Edward, Hanae, Alice, Hishigi, Sebastian, Stephen et Marina. Le visage de Seby est déjà connu, donc il reste là. Marina est à l'infirmerie pour je ne sais quelle connerie. Il reste donc Edward, Hanae, Alice, Stephen et Hishigi. Je trouve particulièrement stupide de faire participer Hanae à cette mission, sachant qu'elle est la cause du problème. Son visage doit sûrement être connu maintenant, ce qui revient au même problème que Seby. Alice est certes puissante, mais pour une mission de récupération, il vaudrait mieux un pouvoir plus utile que la guérison. Stephen est télépathe, je trouve qu'il ferait un bon élément pour récolter des infos en toute discrétion. Ensuite, la télékinésie d'Edward serait utile pour récupérer l'objet en toute discrétion, sans oublier sa fâcheuse manie de savoir ouvrir toutes les serrures qu'il voit.

Je m'enfonçais dans mon siège en soupirant.

- En plus de la récupération, je pense qu'il faudrait éliminer les personnes ayant vu la vidéo... se serait dommage qu'on se retrouve avec les médias au cul: j'aime bien les vidéos sur youtube, wat, dailymotion et j'en passe, mais seulement quand ça ne me concerne pas et l'école. Sans oublier qu'il vaudrait mieux pour nous que la cassette ne tombe entre de mauvaises mains...
Azylis
Azylis


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Reia Dim 29 Aoû - 23:15

Je vais la tuer, l'étriper et la pendre par les pieds.
Je n'avais jamais autant détester Azylis qu'à l'instant où elle avait sortis son mini ordinateur. Quand je pense qu'elle se paie ça avec l'argent de l'École.
Je serrais encore un peu plus les dents et les poings. Il état rare que je sois en colère, mais quand je l'étais, j'étais incapable de me contrôler. Je sentais mes main gressiler et la chaise derrière moi avait légérement quitter le sol.
Il fallait que je me contrôle, il allait que j'oublie ma colère, je pourrais alors facilement utiliser ma Télépathie pour enfermer Edward entre ses murs.
Mais à ma colère, s'ajoutait la panique. L'idée d'échouer. J'avais peur, tellement peur qu'il parte et surtout, qu'il ne revienne pas.
Mon cœur cognait dans ma poitrine, j'étais entrain de perdre mes moyens et par la même occasion, par finir de révéler le pot au rose.
Je lançais un regard noir, chargé de mépris à Azylis.
Si seulement, elle avait continué à ne pas se sentir concerné ou mieux tien à ne pas utiliser son quart de neuronne.
Mais non, et le pire, c'est qu'elle n'avait pas tord et avec les autre Valar d'accord avec elle, et un telle logique, nous ne pourrions rien faire.
Mais je ne lâcherais pas le morceau comme ça.

"Ben tien, t'as raison. La Télékinésie est tellement plus utile pour resté discret...C'est vrai l'Invisibilité est tellement inutile pour échapper à tout se qui est système de surveillance..."



Je serais un peu plus les poings, consciente te tendre le bâton pour me faire battre. Pour se genre de mission, l'Invisibilité et la Télékinésie mêlaient été la meilleur combinaison possible pour une réussite totale.
Hanae était la seule Invisible assez gradé pour partir en mission et Edward, le seul Télékinésiste Valar disponible.
Pourquoi avions-nous laissé filer Splitter?
Il restait un autre solution, mais celle là, même Farfaya serait contre.
Je fermais les yeux et soupirais. Pour une fois dans ma vie, je voulais être égoïste et continuais à protéger mon frère.

"Tu sais Yuya, je n'auras jamais du le laisser vous faire ça. Mais je n'est pas été assez forte et déterminé pour vous protéger correctement. Mais toi, toi tu as toujours été forte, je ne sais pas de qui tu tien ça. Mais s'il te plait, continue de protéger Toshi. Tu es sa grande sœur après tout..."

Je rouvris les yeux.

"Si vous tenez tant que ça à y envoyer un Telékinésiste, j'irais."

"Non, Reia, non."

Je relevais les yeux sur Stephen, lui lançant un regard noir.

"Ne te mêle pas de ça!"

"Tu sais très bien qu'on peut pas te laisser partir. Si on perdais une Istarion de plus...Tu sais qu'on a besoin de toi."

Ouais, surtout toi hein? Je grinçais des dents, Azy et Fafarya serait surement contre, mais à tout hasard, je lançais un regard suppliant à Farfaya.
Reia
Reia


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Farfaya Lun 30 Aoû - 1:21

Toisant froidement Sebastian, j'attendais sa réponse, prête à lui lancer une répartie cinglante, prête à lui prouver par A+B qu'Edward n'avait rien à faire dans cette mission, prête à tout pour qu'il reste dans l'Ecole, à l'abri de tout et surtout de lui-même...et frémis de rage en entendant Azylis me répondre. Serrant les poings, me contenant au maximum pour que mes ondes magnétiques ne déglinguent pas à mort toutes les montres présentes et ne créent aucun champs de force succeptible de rendre l'atmosphère plus étouffante qu'elle ne l'était déjà, je baissais mon regard d'argent, glacial, sur Azylis.

Pourquoi faut-il qu'elle se mêle de la conversation maintenant ??!! Et d'une, je ne tient pas à briser le fragile lien que je commence tout juste à essayer de construire entre elle et moi, mais là, si elle s'oppose à moi à un moment aussi crutial que celui-là, je vais être obligée d'être méchante, et donc de souffler sur le château de carte de notre relation, et de deux...Elle ne nous aide franchement pas là. Pour une fois, elle ne pouvait pas être de notre avis ?...Ou même juste se taire ?...

Jetant un coup d'oeil irrité à sa liste sur son ordinateur, je l'écoutais faire ce que j'avais l'intention de faire moi même quelques instants plus tôt, mais dans l'autre sens : nous démontrer par A+B que Edward était tout indiqué pour cette mission. Je me fichais royalement qu'Hanae participe ou non à la mission, en revanche, pour Edward...

Je me remémorais malgré moi la scène qui avait eu quelques jours plus tôt au verger, où j'avais pété les plombs...et où, pour la première fois, il ne m'avait pas retenue. Je lui avait tout balancé à la figure, lui hurlant mes peurs, mes doutes, ma détresse et ma stupidité, j'avais, et bien malgré moi, attendu qu'il me rattrape, qu'il me rassure, me prenne dans ses bras, me dise que je n'avais pas à m'en faire, que j'étais la seule, que je l'avais toujours été...

Il n'avait pas bougé, ne m'avait pas rattrapée, ne s'était pas expliqué, ne m'avait pas rassurée. Et il me fuyait, il me fuyait depuis ce jour là, j'en avais la certitude. Et moi...je ne le cherchais pas. Et je ne dormais plus. Du tout. Mes nuits étaient passées de courtes à inexistantes, et les seules heures de sommeil que je m'octroyais étaient celles qui me surprenaient sur ma paperasse, endormie à mon bureau. J'étais pitoyable, pitoyable parce qu'en ne disant rien, il n'avait fait que nourrir mes doutes, les distillants en moi comme un poison qui me faisait imaginer les pires scénarios...doutes que je ne devrais pas avoir, pour la simple et bonne raison que je m'étais juré de toujours ignorer mes sentiments pour lui. Peuh, quels sentiments ?...

Alors pourquoi le souvenir de cet après midi était-il si douloureux ?...Quoi qu'il en soit, par respect pour Reia, il fallait que j'empêche qu'il participe à cette mission, et ce à n'importe quel prix. Entourant ma main d'un léger champ magnétique, suffisant pour canaliser les étincelles qui grésillaient sur les mains de Reia et éviter de me faire griller, je me rassis au prix d'un intense effort de retour au calme, respirant profondément, attrapant sa main et la tirant doucement pour l'inciter à faire de même. Il fallait absolument qu'on récupère notre sang froid, on était déjà grillées, inutile d'enfoncer le clou.

- Ne nous emballons pas. Désolée Azylis, mais s'il est peut-être évident pour toi qu'un télékinésiste est tout indiqué pour cette mission, il l'est également pour nous qu'un invisible ne serait certainement pas de trop...Or à ce niveau, le choix est vite fait, donc Hanae part. Ensuite on pourrait peut-être...

Je m'interompis, bouche bée. Qu'est-ce qu'elle vient de dire ?? Là c'est sûr, elle se paye ma tête.

- Pardon ??!! m'exclamais-je en me relevant brutalement. Tu plaisante j'espère ? Tu sais que le simple fait d'aller chercher les élèves aux alentours est dangeureux pour nous, mais partir en mission, tu délire ?? Même si la mission devait se dérouler à la perfection et assez rapidement, en attendant, ce serait laisser seulement trois Istarions...Voir juste deux...en place, c'est du suicide !! Imagine que l'Ecole est attaquée pile quand t'es pas là, t'es gentille, mais on fait quoi nous ?! Déjà qu'on se démerde comme on peu pour gérer à quatre une institution concue pour sept, tu veux pas qu'on se barre toutes aux quatre coins du monde en laissant l'Ecole à Anikeï non, tant qu'on n'y est ?! C'est juste hors de question.

Je croisais son regard suppliant, mais mon ton était sans appel. L'Ecole passait avant tout...pour notre plus grand malheur, cette fois.
Farfaya
Farfaya


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Azylis Lun 30 Aoû - 2:17

Bon dieu que c'est chiant les grandes prises de décision comme ça... pas moyen qu'on soit toute d'accord sur un sujet. Je lâchai un soupir de lassitude lorsque je croisais le regard furieux de Reia, puis celui de Farfaya. Qu'est-ce que j'ai dis encore? Non mais là, elles me font gravement chier, il a quoi Edward? S'il a un truc qui l'empêche d'assurer ses fonctions, qu'elles le disent au lieu de faire des messes basses, merde!

- Raaaah, mais bon sang faites ce que vous voulez avec Hanae, le principal c'est qu'on retrouve cette putain de cassette et qu'on la détruise. Faut pas 3h pour créer une équipe efficace, bon dieu!


Lorsque Reia dit qu'elle partait, je levais les yeux au ciel et posai la pointe de mon pied sur le rebord la table, m'enfonçant davantage dans mon siège..

- Mais oui! Quelle bonne idée! Vas-y Reia! Laisse tomber ton rôle pour des raisons inconnues, c'est très professionnel comme comportement, surtout que c'est vachement le moment de faire des caprices! En plus, je suis certaine qu'Edward serait ra-vi d'être mis de côté, laissant sa chère Hanae retourner face au danger. Oui, je pense qu'il serait vraiment content! Tellement qu'il serait bien capable d'aller rejoindre Hanae de son plein gré pour lui faire partager cette joie, tout comme il l'a déjà fait quelques mois auparavant. Et puis s'il y a un truc qui l'empêche de faire son rôle, se serait bien que les membres du conseil soient au courant, ça éviterait des querelles internes inutiles, non?


Bon sang, elles ne retiennent et n'apprennent pas de leurs erreurs ou quoi?
Azylis
Azylis


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Reia Lun 30 Aoû - 13:03

Merde . Non, non, non...La situation m'échappais et plus je m'en rendais compte, moins j'arrivais à me calmer.
Si il partait, il ne reviendrait pas.
J'en étais certaine et il le savait. Il ne pouvait pratiquement plus utiliser son pouvoirs. Tous ses réveilles étaient ponctués par des crises de plus en plus violentes et qui laissais jusqu'à Kumbaya KO pendant plusieurs heure.
IL ne se passait pas une journée sans que je sois obligé de le ramassais à la petite cuillère. IL n'allait plus que rarement dans la foret, il ne quittais presque plus l'enceinte de l'École et le pire de tout, c'est qu'il fuyait Farfaya.
Il n'en avait plus pour il le savait, je le sentais. IL ne passerait pas autant de temps avec moi si ça n'avait pas été le cas.

Quand Farfaya me forca à m'asseoir, je me laissais faire, sans broncher.
Mais quand elle m'empêcha de partir à la place de mon frère, je lui lançais un regard noir.

Je n'arrivais même pas à lui parlait par Télépathie. Se pouvoir m'échapper et je m'énervais un peu plus.
Les grésillement électrique qui recouvrait jusqu'alors mes mains remontèrent le long de mes bras, se faisant plus fort.
Doucement, tout doucement, un champs de force télékinétique se créer autour de nous, rendant l'atmosphère lourd presque irrespirable.
Je sentais les Valar autour de nous remuer sur leur chaise, gêné par ma colère, presque effrayé.

Akito était sur le oit, juste au dessus de moi et il tentait de me calmer, s'insinuant plus que d'habitude dans mon esprit.
Je sentis mes yeux prendre la même forme que ceux d'Akito, ma vue se précisa, je devais avoir des pupille semblable à celle d'un chat.

"Oh toi..."
crachais-je en direction d'Azylis.

"Ne me parle pas de devoir. Toi qui passe ton temps a te faire servir par tout les esclaves que t'as réunis grâce à ton don. C'est pitoyable. Tu ne fait ton boulot que quand on te cloue à ta chaise et encore, la plus part du temps il est mal fait.
Alors ne viens pas me parler de devoir, tu ne connais même pas le sens de ce mot."


Bon ben là, si tout le monde sait pas qu'il y a de grosse divergence au du Conseil, c'est qu'il sont sourd.
Je m'agrippais au rebord de la table pour ne pas simplement sauter à la gorge d'Azylis.
Oh bien sure, j'aurais pu leur dire qu'Edward était à l'agonie. Bien sur j'aurais pu leur dire que sont contrôle sur son pouvoir était de plus en plus aléatoire.
Mais ça, il ne me l'aurait jamais pardonné.

"Vous devriez peut être demandé aux concernés ce qu'il en pense."

Je lançais un regard noir à Stephen. Crétin. Bien sure qu'Edward partira si on le lui demande.
Reia
Reia


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Farfaya Lun 30 Aoû - 13:31

Je rendis son regard à Reia, les mains tremblante. Non Reia, j't'en prie, ne me regarde pas comme ça...Tu sais très bien ce qu'il me coûte de te dire ça, je sais très bien qu'avec toi, la mission se déroulerait vite fait bien fait, je sais très bien que ton frère, malgré tout ce qu'il peut dire ou faire pour essayer de prouver le contraire, s'affaiblit de façon vertigineuse, et tu es surement bien mieux placée que moi pour savoir réellement à quel point...J'avais un frère Reia, mon jumeau, ma moitié, je ne sais que trop bien ce que représenterait la perte d'Edward à tes yeux, tout juste un an après celle d'Antwan...mais on ne peut pas se permettre de faire courrir ce risque à l'Ecole.

Je baissais la tête en soupirant et me rassis sur mon siège, épuisée, aussi bien physiquement que moralement. Hochant la tête à l'affirmative à la remarque d'Azylis, je m'enfonçais un peu plus dans mon siège lorsqu'elle renchérit, expliquant à sa manière à Reia qu'elle n'avait rien à faire en dehors de l'enceinte de l'Ecole. Ca va péter...

Je soupirais une nouvelle fois lorsque les éclairs qui parcourraient les mains de Reia crépitèrent de plus belle, remontant jusque sur ses bras, alourdissant également l'atmosphère avec sa télékinésie. Je créais un champ de force magnétique autour d'Azylis et moi pour nous en protéger, et levais un regard à la fois désolé et suppliant vers Reia.

Je t'en prie, maitrises-toi, aide moi à trouver une solution avant de faire péter les watt !!

- Reia s'il te plait !! Le problème n'est pas là...Nous avons donc pour cette équipe Hanae, Stephen...N'est-ce pas suffisant ? Un télékinésiste n'apporterait pas grand chose de plus, et à deux, ils seront plus discrets...
Farfaya
Farfaya


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Azylis Lun 30 Aoû - 14:34

Je serrai les dents et les poings, mes yeux brillants de colère.

- Là n'est pas le sujet Reia, sifflais-je, ne cherche pas à changer de sujet... Et que je sache, certes les délais ne sont jamais respectés, des factures sont perdues ect... mais je suis toujours parvenue à rectifier le coche et l'institut ne croule pas sous les dettes non payées. S'il y a des erreurs, je prends le temps qu'il faut pour les corriger. Renseigne-toi avant de critiquer.

Quant aux "esclaves", fallait pas se faire avoir et tomber dans mes filets.
Voilà que madame joue les disjoncteurs maintenant... si elle continue elle va nous court-circuiter l'alimentation d'école et on va se retrouver dans le noir.
Je n'accordai pas un regard à Farfaya pour son bouclier, et pris soin de ranger mon ordi avant qu'il ne devienne une innocente victime.

- Stephen a raison, crachais-je à l'intention de mes deux collègues, c'est au concerné de tranché, sinon on y arrivera jamais. ca nous évitera une nouvelle gueulante lorsqu'il se rendra compte de ce qui s'est tramé.

Je n'avais qu'une envie: me tirer de cette maudite salle.
Azylis
Azylis


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Reia Lun 30 Aoû - 14:49

Oh oui, je l'aurais bien étriper. Et qui te forçais à faire ton boulot hein?
Qui te forcer à rattraper tes conneries? Qui s'en rendait compte? Oh non, l'École ne tournait pas grâce à elle.
Elle ne méritais même son rang. Elle était bien trop immature et orgueilleuse.
Les grésillements se transformaient doucement en petit éclair et l'électricité statique de la pièce se fis plus forte.
Il ne devait pas partir, surtout pas. Mais là ou cette cruche avait raison, c'est que si il l'apprenait, non seulement, il me ferait la gueule, mais en plus, il se tirerait, sans permission.

Bordel. Je crispais les mains sur le rebord de la table et doucement, tout doucement, je prenais le contrôle de l'esprit d'Akito qui tentait de me calmer. Il se débattait pour échapper à mon emprise et m'empêcher de tuer tout le monde.


"Très bien, puisque vous tenez tant à se qu'il y aille..." crachais-je sans plus un regard pour Azylis. L'ignorer pour ne pas la tuer, c'était encore le meilleur moyen.

MA colère monta encore d'un cran, j'avais l'impression que j'allais exploser.
Dans ma bouche, je sentais ma langue devenir fourchue et mes ongles s'allongeaient. Mais je savais que dés que je ccroiserais le regard d'Edward, ma colère retomberait pour ne laisse place qu'au désespoir.

*Edward, on a besoin de toi en Salle du Conseil. Hanae, tu es attendu en Salle du Conseil. Depechez vous.*
Reia
Reia


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Farfaya Lun 30 Aoû - 19:05

Putain c'est pas vrai, et maintenant elles vont se crêper le chignon en plein Conseil...tu m'diras, c'est pas comme si c'était le première fois, mais là, c'est vraiment pas le moment...M'accoudant au bureau, je passais une main dans mes cheveux en soupirant, faisant tourner mes neurones à plein régime pour essayer de trouver une solution pas trop flag. Mais qu'est-ce qu'on peut trouver pour nous tirer de là bordel, et vite...

...Quoi ??!! Non, surtout pas !! S'il débarque, il va même pas chercher, il va accepter avant même de savoir en quoi consiste la mission !! Ca fait depuis qu'il est puni qu'il clame sur tous les toits qu'il veut sortir, merde, c'est mauvais là !! Redressant vivement la tête, je me tournais vers Reia, cherchant un quelconque soutient...Ouais nan en fait on va éviter.

- Reia...murmurais-je dans l'espoir de la faire redescendre sur terre.

Si elle Fusionne maintenant, on est juste pas dans la merde. Comme si on n'avait pas assez de problèmes comme ça...Jetant un bref coup d'oeil derrière moi, je croisais le regard de Denaro, assis derrière nous. Il m'avait comprise, il se tenait prêt à réagir en cas de besoin. Je lui lançais un regard surpris à sa remarque. Qu'est-ce qu'elle mijote ?...
Farfaya
Farfaya


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Edward Lun 30 Aoû - 21:41

Euh...C'est pas moi, j'ai rien fait, j'y suis pour rien.
Quoi, j'ai l'air coupable à flipper comme ça? Genre, vous flipperiez pas vous, en entendant une voix dans votre tête, déjà, rien que ça, c'est pas rassurant, qui vous ordonne de monter chez les grand chefs.
Oui, bon d'accord, j'aurais pas flippé si j'avais fait mon travail, mais ce n'est qu'un détail.
Et puis de toute façon, je persiste et je signe: c'est pas moi!!! C'est vrai quoi, je suis sage depuis que je suis assigné à résidence.
remarque pas le choix, parce que mainteant, le conseil peut me mettre la main dessus beaucoup plus facilement.

Affalé sur le rebord de ma fenêtre, je n'étais pas sortis de l'Ecole depuis deux jours et j'évitais soigneusement tout les lieux ou je pouvais rencontrer Farfaya.
Depuis l'épisode du verger, j'avais enfin pris un décision raisonable. Et vous savez quoi? C'est chiant d'être raisonnable.

Me relevant en vitesse, je passais un kimono, histoire d'être présentable et chopper Kumbaya, encore assomer par ma dernière crise.
Avant d'ouvrir la porte de ma chambre, je me repris et pris le temps d'aller faire un tour dans ma salle de bain.
Je m'assurer qu'il ne restais aucune trace de ladite dernière crise. Juste en sortant de la douche, c'est super non?

Assurer d'être présentable, je fonçais en Salle du Conseil, un peu stressé, il fallait l'avouer et en plus, je devrais affronter le regard argent de Farfaya.
Ou pire, ne pas l'affronter et me rendre compte qu'elle était satisfaite de la situation et qu'elle avait déjà oublier mon prénom.
Devant l'imposante porte, je pensais vaguement que j'aurais du être derière depuis un moment et poussais les deux loud battants de la porte pour rentrer.
Tenant les deux battans ouvert, je lançais un sourire insolent à l'Assemblée.

"J'vous manquais??"

Mon sourire s'effaça immédiatement en croisant le regard de Reia. Elle était en colère, très en colère. Ses pupilles étaient fendues, à la manière de celle d'Akito.
Elle dégageais un aura menacçante et l'air dans la Salle était presque irrespirable, c'esst quoi se plan?
Edward
Edward


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Hanae Lun 30 Aoû - 21:56

"Tu va plus rentrer dans tes geta à prendre le melon comme ça..."

Je passais sous le bras droit d'Eward qui tenait les deux battants de l'immense porte de bois massif de la Salle du Conseil.
Il était là lui aussi. Qu'on m'appelle, je trouvais ça étrange. Que pouvait-on bien me vouloir? J'étais assigné à résidence de puis le retour de ma mission, raté, il fallait l'avouer. Et j'avais déjà fait mon rapport, alors que me voulait-ils?
Ou plutôt que nous voulaient-ils? Puisqu'Edxard était là lui aussi.
Ils avaient décidés de réunir tous les deserteurs de ses longues, ennuyeuses, non pire, chiantes, n'ayont pas peur des mots, réunion du Conseil.

Je sais, ils sont jaloux et parce qu'ils n'ont rien d'autre à fouttre de leur soirées, ils pourrissent celles de autres.
Ah ben bravo! Sérieusement, si vous avez pas d'amis, pour passer le temps, inscrivez vous sur Facebook, mais arrêter d'emmerdez les gens qui savent quoi faire de leur soirées.
Oui, bon, d'accord, là, je me faisait profondément chier. Splitter avait eu le droit de repartir en mission. Et il avait accepté.
Le lacheur T.T
Et Itaku...Ben Itaku, si je voulais pouvoir continuer à la torturer un peu, fallait bien que je la laisse se reposer, sinon, j'allais la tuer.

Du coup, j'avais passé la journée planquée dans la Caverne. Avoir pris Itaku pour élève m'avait forcer à moi aussi reprendre l'entrainement.
D'autant plus qu'elle faisait des progrés. Plus le temps passait et plus je l'apprécier.
Elle ne rechignais jamais face à un exercice, s'évertuais à me remettre ma place à chaque fois que je la chambrer, sans jamais dépassé les limites qu'elle avait elle même fixés et surtout, elle était discrete, jamais elle ne m'avait posé la moindre questions sur moi et pourtant, j'avais surpris plusieurs regard curieux posé sur moi lors de nos entrainement.

Debout devant Edward, très détendu après une séance d'entrainement dans la Caverne, je toisais les un après les autres les membres du conseil avant de croiser le regard de celle qui m'avait dérangé en pleinne méditation. J'avais faillis avoir un crise cardiaque en l'entendant m'appeler.
J'allais lui dire que ça se faisait pas de déranger les gens de cette manières, mais son regard m'en dissuada, me tira un frison.
L'atmosphère dans la pièce était lourde et Reia était en colère, très en colère....

"Qu'est ce qui se passe?"

Hanae
Hanae


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Azylis Lun 30 Aoû - 22:38

J'avais l'air de l'ignorer totalement, et pourtant tout mes sens étaient concentrés sur Reia. Dans un coin de la salle, on avait vu une grosse ombre grise me rejoindre dans un silence total et se coucher à mes pied, le poil hérissé, me demandant de ne pas dépasser les bornes.

En voyant hanae et Edward entrer, mon visage resta impassible, mais si j'avais une queue de chat, elle aurait commencé à s'agiter nerveusement.
Finalement, un sourire ironique apparue sur mon visage.

- Bon retour dans cette salle, ça fait longtemps que vous n'y avez pas mis les pieds!

Je retirai mon pied de la table, y appuyai mes coudes, et posai mon menton sur mes doigts entrecroisés. Je tournai mon regard vers hanae, sans me départir de mon sourire ironique.

- Il se passe, très chère, que nous avons deux nouvelles à t'annoncer! Une bonne et une mauvaise, mais comme je ne suis pas d'humeur à faire mumuse, je te dirai d'abord la bonne sans te demander ton avis. J'ai donc l'infini honneur de t'annoncer que d'ici quelques semaines, voir quelques jours, tu risques de devenir la nouvelle star du web! Le monde entier n'aura d'yeux plus que pour toi et tes exploits, génial non? La mauvaise, c'est que cette vidéo a été prise dans un motel aux allures... douteuses. On y voit ton retrait de pouvoir et un magnifique combat tournant à ton désavantage. Pour nous, rien de bien choquant, on voit ça tout les jours... mais pour les gens normaux, je ne suis pas certaine que ça aura le même impact. De même, je n'ai pas très envie que cette vidéo tombe entre de vilaines mains, ça risquerait d'être fâcheux pour nous.

je me redressai et m'enfonçais davantage dans le fauteuil.

- Il nous est donc apparu évident qu'il fallait réparer cette... bourde, avons décidé d'envoyer un groupe de valars expérimentés. hélas, nous nous sommes vite heurtés à un soucis diplomatique. Il a été décidé que Stephen et toi, malgré la grande réussite de ta mission et le fait que tu sois la cause du problème, iriez récupérer cette foutue vidéo. Le soucis est à ton sujet Edward. Nous pensons que tes pouvoirs et ton talent avec les serrures ne seraient pas de trop, et souhaitons que tu fasses part à l'expédition, décision à laquelle Réia et farfaya ici présentes se sont farouchement opposés. Il nous est donc paru nécessaire de t'en parler pour que tu tranche toi même la question. mais peut être n'en es-tu pas capable... tu semble très fatigué, constatais-je simplement.
Azylis
Azylis


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Hanae Ven 3 Sep - 0:59

Je grinçais des dents en entendant la voix d'Azylis s'élever. Je n'aimais âs spécialement Reia, mais je ne pouvait carrément pas enccadrer Azylis.
Elle et sa tête comme un pastéque parce qu'on lui avait donné un rang qu'elle ne méritais. Elle n'arviait même pas à la cheville de Farfaya qui pourtant ne se situait pas bien haut dans mon classement.
Quand à égaler Ambre, elle en était à des années lumières. Jamais elle n'aurait fait le poid. A chaque fois que j'y pensais, cette constation me tirais un sourire.
Lentement, je tournais la tête vers elle, exaspéré rien que par le son de sa voix. Ah tien, t'as pas envie de faire mumuse?
C'est bien la première fois que tu cesserais de jouer pour être sérieuse. Quoique, serieux et Azylis, c'est au moins aussi antinomique qu'Edward et docilité...C'est vous dire!

Je ne l'écoutais déblatéré ses ineptie n'y pretant que peu d'attention. Pourtant, quand j'entedis les mots, vidéo, pouvoir et motel, je fis tilt.
Ouvrant de grands yeux.
Peu m'importais qu'on me reconaisse.
Peu m'inmportaits ses sarcasme.
Peu m'importais la mission raté.
Je sentis mon cieur raté un ou deux battement dans ma poitrine, mais je ne bougeait pas impassible.

Tout se qui m'importais c'était l'Ecole, j'avais merder et j'avais mis en danger tout les élèves qui avait trouvé refuge dans la Vallée.
J'avais mis en danger son calme, sa sérénité, sa tranquilité.
J'avais mis en danger ma maison, mon refuge. Tout se que j'avais. Et pire. J'avais mis Splitter et Edward et..Itaku en danger.
L'homme de ma vie, mon meilleur ami et mon élève qui me devenait chaque jour un peu plus précieuse.

Il fallais que je récupére ce truc, et vite très très vite. Quoi qu'en dise Azylis, je devais réparer mes propres erreurs...Encore un truc qu'on a pas du lui apprendre.
Dans mon dos, je sentis Edward se saisir d'une de mes mains et la serrer dans la sienne. Se contacte me soulagea immédiatement.
Je n'étais pas seule, pas encore.

"Je pars..Je.."

La suite du discours d'Azylis me pris de cour et je lançais un regard affolé à Reia et Farfaya, surtout à Farfaya, ayant du mal à comprendre la fureur de Reia. Certainement un desacord...Encore.
Je comptais sur Farfaya, je ne voulais pas qu'Il vienne avec nous. Et Split qui n'étais pas la, je serais les dents et la main d'Edward dans ma mienne.
Pardon, mais je ne peux pas les laisser faire. Je ne suis pas encore prete à te dire adieu.

"J'irais, avec Stephen, je n'ai besoin de personne d'autre pour me surveiller et je sais très bien crocheter les serure moi aussi."
Hanae
Hanae


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Farfaya Ven 3 Sep - 13:21

Accoudée au bureau, la tête serrée entre mes mains, les yeux clots, j'essayais de trouver THE argument qui nous permettrait de garder Edward dans l'Ecole. J'avais renoncé à rechercher un quelconque soutient en Reia, qui bouillait de rage à côté de moi, les mains crispées sur la table, ses griffes rayant la surface laquée du bureau de bois sombre. Sans parler d'Azylis, qui s'était confortablement installée dans son siège, et qui semblait se foutre comme de l'an quarante du présent débat, mis à part le fait qu'elle était prodigieusement agacée par notre entêtement à vouloir empêcher Edward de sortir...

Mais plus je tournais et retournais dans ma tête le problème sous tous ses angles, plus il devenait évident qu'il fallait un télékinésiste dans l'équipe...Je me serais volontié tiré une balle en repensant à Splitter, que j'avais laissé filer à peine quelques jours plus tôt, mais la question n'était pas à l'ordre du jour...Quoi que. En entendant la porte de la Salle du Conseil s'ouvrir, j'eu soudain très, très, très envie de demander un de ses flingues à Azylis, histoire d'abréger mes souffrances au plus vite. Redressant la tête, je lançais un regard noir à Reia.

Elle veut ma mort, c'est clair. C'est pas vrai, non seulement il faut que je bataille pour essayer de la calmer, éviter d'être trop flag, calmer les disputes avec Azylis et essayer de régler le problème vu que Reia est visiblement trop en colère pour avoir des pensées cohérentes, mais là, il va faloir en plus que je supporte Hanae...et que j'accepte de croiser le regard d'Edward sans m'effondrer. Denaro se releva discrètement et vint se coucher à mes pieds en guise d'encouragement, levant sur moi son regard argent, miroir du mien, emplit de compassion. Avachie sur le bureau à côté de Reia, la tête dans les mains, je laissais Azylis exposer la situation au deux Valars, prête à endosser mon masque d'impassibilité, celui que tout Istarion devait aborder en toutes circonstances...

- Nous sommes donc bien d'accord, repris-je suite à l'intervention d'Hanae, me relevant lentement, droite, fière et impassible, telle que devrait l'être tout Isarion en plein Conseil.

Je constatais avec satisfaction que ma voix ne tremblait pas, témoignant d'une parfaite maitrise de soi, ou non, mais l'essentiel restait que le masque tienne assez longtemps pour que personne ne s'en doute. Je croisais le regard d'Hanae, puis reportais mon regard sur Edward, retenant avec peine un frémissement lorsque je me perdis dans les profondeur de son regard d'acier, avant de reporter mon regard sur Hana. Mine de rien, il m'était plus facile de me concentrer sur cette dernière que sur Edward...Je remarquais également leurs doigts solidement entrelacés, et si cette constatation acheva de me lacérer le coeur, y ajoutant la griffe de la jalousie, mon visage n'en laissa strictement rien paraitre.

- Le fait est que tout le monde ici n'est pas de cet avis, et qu'il a été décidé, d'un accord plus ou moins commun, ne pus-je m'empêcher de lancer en jetant un coup d'oeil glacial à Reia, que ce serait à l'intéressé de trancher directement...
Farfaya
Farfaya


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Edward Ven 3 Sep - 21:14

Je tournais, ou plutôt baissais la tête quand j'entendis la voix d'Hanae. Quand elle passa sous mon bras, je ne retins pas un sourire et haussais les épaules, lachant la porte qui claqua violement dans mon dos.

"T'inquiete pour mes geta" soufflais- je à Hana en me penchant légérement en avant pour qu'elle seule m'entende. Je croisais les main dans mon dos.

Malgré tout, j'étais inquiet. Déjà, qu'on me convoque, ça n'avait rien de bon. Peut être Reia avait-elle craché le morceau et demandé de l'aide au Conseil.
Si c'est ça, je la tue. Mais ça ne pouvait pas être ça, puisqu'Hana était là et qu'elle n'avait rien avoir avec mon état.
Y avait-il un lien avec notre mise en demeure? Nous laisserait-il sortir? Moi, je ne demandais que ça...En revanche, Farfaya et surtout Reia ne seraient certainement pas d'accord.
En revanche, laisser sortir Hanae c'était un nouvelle fois risquer sa vie inutilement.
Dernière option, on avait fait un grosse conneries et on le savait pas. On a pris pour cible le même Domë et il c'est suicidé, desespéré.
Ce qui expliquerait la colère de Reia, mais Farafaya était bien trop...Trop quoi?
Avachis? Je n'arrivait même pas à croiser ses yeux. Peut être était-ce délibéré de sa part.
Je voyais tout les regards noirs, compatissants ou effrayés qu'elle lançait à Reia. Mais qu'est ce qu'il se passait à la fin?

Enfin, la voix d'Azylis retentit. Je tournais la tête et lui offrit un sourire rayonant. Je lui aurait bien répondu, mais Reia en colère, il était inutile de chercher Azylis, puis, je voulait savoir.
Enfin, les explications attendues se firent entendre et je ne pus retenir plusieurs regards noirs. Elle n'avait pas le droit de l'accuser, de la rabaisser de cette façon. Elle avait été d'accord comme les autres pour envoyer Hanae au Mexique. Je serais les poings, dégouté, avant de comprendre la portée des mots d'Azylis.
Je déglutis et baissais les yeux sur Hanae qui tremblait légérement et elle était d'une blancheur de craie. Discrétement, je nouais mes doigts aux siens, qu'elle s'empressa de serrer.

La suite en revanche me plu beaucoup moins. Je n'avais pas eu tout à fait tord...Je pouvais sortir, mais Reia et Farfaya étaient contre.
Visiblement, Reia était pire que contre. Je fronçais les sourcils en entendant la réponse d'Hanae.
Ah non hein, elle allait pas s'y mettre aussi.
Alors que j'allais répondre, protester, une voix s'éleva, celle que je rêvais d'entendre dés que j'avais poussé les portes de la Salle.
Je croisais son regard argent et frisonnais. Elle était glacial, neutre, visiblement, elle se fichait complétement que je puisse partir ou non.
L'espace de dix secondes, je cru que mon coeur allait jaillir de ma poitrine et se birser au sol et je détournais les yeux.

Je l'avais cherché et une fois pour toutes, c'était mieux comme ça. Surtout si je devais partir.
Mais est ce que je le devais vraiment? Maintenant, puisque Farfaya m'avait visiblement vite oublié, rien ne me retenait.
Rien, ou presque. Reia était là.
J'avais beau retourné le problème dans tout les sens, partir reviendrait à l'abandonner une nouvelle fois. Mais en même temps, je m'étais juré que je ne la laisserais pas assister à...à ça.
Et puis, je ne pouvais pas laisser Hanae partir seule. Non, enfaite, je ne pouvais pas laisser Hanae partir tout court. Je pris une longue inspiration et serrais les doigts d'Hana entre les miens, elle allait me haïr.
Une dernière fois, je cherchais le regard de Farfaya, mais elle me fuyait, alors soit.

"Je partirais...Avec Stephen. Hana ne peut pas sortir, puisqu'elle est la vedette de la vidéo, son visage est trop connu."

Je posais les yeux sur Azylis, j'étais fou d'espérer d'elle le moindre petit soutient. Elle n'avait pas eu l'air pour le départ d'Hanae, alors, avec un peu de chance...

"En plus, nous ne savons toujours pas si Kuran et les autres on était avertis de sa tentive d'infiltration, comme elle à eu à faire à un télépahe, il aurait très bien pu les mettres au courant et leur montrer son visage."

Y a plus qu'à croiser les doigt...Pardon Yuya!
Edward
Edward


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Reia Ven 3 Sep - 21:39

Trouve quelque chose, n'importe quoi. Il fallait que je me calme. Sinon, je serais incapable de penser correctement.
Si j'arrivais à reprendre le dessus, juste un tout petit peu...Je serais les poings sur la table, faisant criser mes griffes sur le bois noir de la table.
Si je me calmais, je pourrais forcer tout le Conseil à se mettre de mon côté et Azylis ne pourrait plus rien faire.
Quant à Edward, il n'aurait pas son mot à dire.
JE décidais, et JE décidais qu'il resterait. Je ne le laisserais pas m'échapper une fois de plus. Je ne le laisserais pas mourir tout seul dans son coin. Je le protègerais jusqu'au bout, je ne le laisserais plus filer. Pas tant que je ne pourrais le retenir, juste un tout petit peu.
Bientôt, je Le sentis arriver, mais il n'y avait rien à faire, je ne trouvais rien, rien qui ne justifierais la prolongation de sa mise en demeure.
A part...A part la vérité, mais je ne pouvais pas lui faire ça. Il m'en voudrait, il me détesterais, il s'enfermerait et je ne pourrais plus jamais le voir.
Quand il poussa la porte, je passais les mains dans mes cheveux, baissant la tête, je serais les mains sur mon crane.
Dés que j'entendis sa voix, toujours aussi rieuse, moqueuse, insouciante, je cru que j'allais fondre en larme.
Je laissais Azylis faire son numéros. En revanche, je cru que j'allais tuer Farfaya. Il ne suffirait que d'un mot, un regard, et il hésiterais, se serait alors ma chance.
Mais non, il fallait qu'elle joue les indifférente. Doucement, je sentis le désespoir remplacé ma colère noire.
Je sentis ma mangue et mes yeux redevenir normale et mes griffes se résorbé doucement et dans ma tête, j'entendais Akito tentais de me réconforter, comme si il me bercer.
Hanae fis naitre en moi, une lueur d'espoir et je relevais la tête, la suppliant du regard.
C'est ça, interdit lui de venir, il t'écoutera peut être toi. Puis Ed nous donna sa réponse et je lui lançais un regard suppliant, secouant la tête.
Je t'en supplie, Toshi, ne nous fait pas ça. Laisse nous être à côté de toi, jusqu'au bout.
Rien a faire, je n'arriverait pas à me calmer, il allait partir, je le sentais.
J'affrontais son regard, tant bien que mal, le trouvant bien trop déterminé à mon gout. JE secouais la tête, il ne me restait qu'un tout petit espoir, un seul, infime. Fa, je t'en pris, suis moi.

"Si tu sors, tu sors avec Hanae point. Aucune discussion possible."

JE lançais un regard équivoque à Azylis.
Reia
Reia


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Farfaya Ven 3 Sep - 22:02

Debout, légèrement penchée en avant, le bout des doigts reposant sur la surface lisse et laquée de notre bureau, j'attendais la réponse d'Edward, le ventre noué parce que j'en connaissais déjà la teneur. Bien sûr qu'il allait partir, depuis le temps qu'il en rêvait...Je fixais un point invisible sur le sol de marbre, quelques mètres devant les deux Valars, me retenant pour ne pas me mordiller une lèvre, ronger un ongle ou triturer une mèche de mes cheveux, en gros tout geste qui aurait pu trahir l'angoisse que je ressentais à cet instant.

Mais alors que je m'étais préparée mentalement, l'entendre dire de vive voix qu'il voulait partir me porta l'estocade finale, et je luttais contre le besoin impérieux que j'avais de me rasseoir. Je sentis que Reia se calmait à côté de moi, désarçonnée par la présence de son frère, et je ne pu m'empêcher de baisser la tête en soupirant, me mordant la lèvre, prenant franchement appuis sur le bureau pour ne pas m'effondrer. Mais lorsque je redressais la tête, mon visage était aussi impassible que précedement.

- Le problème a déjà été soulevé, inutile d'en débattre à nouveau pour rien, elle sort, avec Stephen, point, continuais-je d'une voix que la douleur et l'amertume rendait plus sèche que je ne l'aurais voulu. Si tu participe à la mission, c'est avec eux deux ou rien, repris-je d'une voix plus douce, me forçant à croiser son regard, dans lequel je lu la résignation et une froide détermination.

Le mien en revanche sous-entendait nettement la fin de ma phrase : "...et t'as interêt à revenir entier et en bonne santé..."
Farfaya
Farfaya


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Hanae Ven 3 Sep - 22:20

Je baissais les tête en entendant les paroles d'Edward. J'aurais du parier j'aurais gagné.
Pourquoi? Mais pourquoi fallait-il qu'il soit aussi têtue. Pourquoi ne pouvait-il pas rester là, au milieu de ceux qui l'aimaient? Je savais que l'idée d'agoniser cloué dans son lit, entouré de ses proche le mettais hors de lui. C'est un sabre à la main qu'il voulait mourir.
Je dénouais nos doigts et me retournais pour lui lancer une regard noir, vite transformé en regard suppliant.
Puis, je refis face aux Heren Istarion, croisant le regard supliant que Reia posait sur moi. Qu'est ce qui lui premait? Que pouvait elle avoir à faire du sors d'Edward?
Peut m'importais, du moment qu'elle était de mon côté. Visiblement, elle voulait absolument que je sois de la partie.
Savait-elle que je ferais tout pour ramener Edward, en vie et entier.
Puisque maintenant, il serait de la partie. Jamais, maintenant qu'il c"tait décidé, maintenant qu'il savait, il ne changerais d'avis.
Elles n'auraient pas du lui laisser le choix... Fouttu Azylis...Si elles avaient été d'accord toutes les trois, on en serait pas là.
Je me retournais vers Ed et lui lançais un nouveau regard suppliant.

"Ed, même si mon visage est connu, il ne sera pas vu et tu peux dire se que tu voudra, je passerais devant les caméra n'importe quoi d'autre plus discrétement que n'importe qui d'autre."
Hanae
Hanae


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Azylis Ven 3 Sep - 23:07

Je me raidis, serrant imperceptiblement les dents et les poings en entendant le nom de Kuran. Cette réunion n'en finira donc jamais?! Je ne supportais plus cette atmosphère de tension, colère, et d'inquiétude. je n'avais qu'une hâte: sortir et courir à toute allure avec fenrir afin de vider mon surplus d'émotions qui menaçait de faire sauter le petit bouchon de ma patience, mais aussi me défouler pour me calmer les nerfs . Je hais ce genre de conseil, parce que je n'étais presque jamais en accord avec Reia, Farfaya voire même les deux en même temps.

- Edward a tranché la question il me semble: il ira un point c'est tout, sauf en cas d'état non compatible avec une mission.

Ouais, ben moi je préfère protéger les arrières.

- Est-ce le cas, Edward, sachant que c'est une mission des plus importante et que toute faiblesse peut nous mener dans la merde la plus noire qu'on ait jamais vu?


Je me retins de lever les yeux au ciel en entendant la voix d'Hanae.

- Pour une fois, marmonnais-je en croisant les bras sur ma poitrine, je suis d'accord avec Edward. J'espère pour toi, Hanae, que le traitre n'est au courant de rien... car si tu peux passer devant les caméras et leur faire un doigt d'honneur sans que personne le sache, si des hommes de Kuran sont déjà sur les lieux, se sera coton quand même: tu ne peux dissimuler ni ton odeur, ni tes pensées. Mais je me demande si on peut pousser le réalisme jusqu'à informer d'une odeur grâce à la télépathie...


Cette remarque était destinée à reia, mais peut m'importait si elle répondait ou non: au moins la question était là.

- Mais une mission d'une telle importance à deux seulement me parait finalement trop risquée. Et puis maintenant qu'on a réglé ton cas, on va éviter d'en déterrer un autre: Hanae viendra de ce fait avec vous deux, point à la ligne.

On a plus qu'à croiser les doigts pour que la mission se passe comme une lettre à la poste.
Azylis
Azylis


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Edward Ven 3 Sep - 23:29

Je serrais les poings, ramené le long de mon corps lorsqu'Hanae lacha ma main.
On ne serait jamais d'accord. Elle ferait tout pour que je reste sagement ici, en sécurité, comme elles devaient toutes le penser.
Elle, Reia et...Non, Farfaya s'en fichais maintenant. Je grinçais des dents, agacé en entendant Reia.
Oh oui, elle voulait qu'Hanae vienne, mais pas pour son utilité, ni de son efficacité. Elle voulait qu'elle vienne pour me garder à l'oeil.
Je fuyais le regard de Reia, j'étais incapable de le soutenir. J'avais l'impression de la trahir. Mais je ne voulais pas mourir prés d'elle.
Je ne voulais pas lui imposer ça.
Comme je m'en doutais, je n'obtins aucun soutiens d'Azylis. Que pouvais-je attendre d'elle. Déjà qu'elle ne soutenais pas grand monde, mais moi...
ON pouvait pas s'encadrer mutuellement.
Je grinçais des dents en entedant sa question, j'évitais soigneusement le regard de Reia pour soutenir celui d'Azylis, déterminé.

"Non, aucun problème..."

Je baissais les yeux sur Hanae, elle ne viendrait pas, je ferais tout se qu'il fallait pour ça.

"Et puisqu'il vous faut une Invisible..."

Un délai...tout petit, je lançais un coup d'oeil à Stephent assis à la table du Conseil.
Ce soir, c'était trop tard.

"Je serais près à partir, demain dans la matinée, un peu avant midi."

Il y avait une réunion tout les matin, c'était ma chance.
JE lançais un dernier regard désolé à Reia qui avait baissé la tête, la prenant entre ses mains. Je cherchais le regard de Farfaya, que je ne parvenait pas à croisais, rangeant dans un coin de ma tête le regard qu'elle m'avait lancé quelques seconde plus tôt.
Je ne voulais pas y voir ni inquietude, ni demande. Elle m'avait oublié point!
Edward
Edward


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Hanae Sam 4 Sep - 12:31

Je serais les dents quand Edward lacha ma main. Reia venait d'imposer ma présence durant cette mission et comme son ton ne souffrait aucune contradiction. Azylis ne pouvais rien dire.
En revanche comme cette dernière laissait le choix à Edward, il ne cherchera même pas à comprendre, puisqu'il pouvait m'accompagner, il ne refuserait pas. Même si je le supplier de rester, il ne changerais pas d'avis.
Je n'avais même pas besoin de lui demander, je savais pourquoi il voulait venir, mais je ne le permettrais pas!!
Je soupirais, lançais un regard désolé à Farfaya et hochais la tête.

"Ca me va..."soufflais-je.

Bordel, pourquoi avait-l fallu que je me fasse avoir aussi connement.
Non seulement j'avais mis l'Ecole en danger, mais en plus, je venais d'offrir à Edward une occasion superbe de ne pas finir agonisant dans un lit.

Hanae
Hanae


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Edward Sam 4 Sep - 12:46

Les dés sont jeté et je peux sortir. Je sais pas si j'en suis heureux ou pas. Si Farfaya n'avvait dit de vive voix qu'elle ne voulait pas que je sorte, peut être serais-je resté, pour elle et pour Reia. Ou peut être pas, pour échapper à la fin qui me guettais.
J'avais eu le choix, Farfaya et ma soeur ou Hanae, de toute façon, j'aurais du en abandonner une, autant que ce choix me serve un peu.
Je fermais furtivement les yeux, un brin effrayé et les rouvris, prenant soin de fuir le regard de Reia et Farfaya.
Je me penchais légérement en avant pour que seule Hanae entende mes paroles.

"Sois là à la première réunion demain matin, s'il te plait."

Je me détournais, sans un mot de plus pour sortir de la salle.
J'avais une mission à préparer et une Hanae à évincer.
Edward
Edward


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Hanae Sam 4 Sep - 12:53

Je fronçais les sourcils en entendant la voix d'Edward murmuré dans mon cou.
Qu'est ce qu'il préparait? Son ton ne présageais rien de bon. C'était même très mauvais. Je pinçais les lèvres et hochais la tête. Je n'avais pas vraiment le choix. Je lanççais un coup d'oeil à Stephen, lui, il était toujours prés à partir.

"Puisque tout est dit..."

Quand Edward se détourna, je restais sans bouger quelques seconde et le suivis avant que la porte ne se referme sur lui.

"Messieur, Dames..."

Je rattrpais la porte, la rouvris et sortis à la suite d'Edward qui s'éloignait dans les couloirs.
J'aurais voulu le suivre, le supplier, mais ça n'aurait aboutis qu'a une dispute, et ce n'était pas bon pour notre mission, surtout si je voulais pouvoir vraiment garder un oeil sur lui.
Hanae
Hanae


Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver] Empty Re: Demerdez vous mais trouvez quelqu'un d'autre... [priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum