Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ça va faire mal ! ( Ireyelle )

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

ça va faire mal ! ( Ireyelle ) - Page 4 Empty Re: ça va faire mal ! ( Ireyelle )

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 17:47

je la regardais un peu surprise "Vraiment? parce que généralement les gens n'aiment pas et me disent que j'ai un regard qui fait peur car pas naturel. Plus jeune, les gens de ma classe se moquaient de moi"
je lui confiais un petit bout de mon passé
ca m'avait beaucoup fait pleurer en cachette mais c'était du passé maintenant la moindre reflexion et...ahme je deviens violente
Ireyelle
Ireyelle

ça va faire mal ! ( Ireyelle ) - Page 4 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire mal ! ( Ireyelle ) - Page 4 Empty Re: ça va faire mal ! ( Ireyelle )

Message par Beni Sam 11 Sep - 18:08

Je penchais la tête sur le côté en souriant :

- Les gens n'aime pas ce qui leur ressemble pas ! Mais t'inquiète ! Tu es très jolie ! la rassurais-je l'index en l'air.

C'est idiot de se moquer des gens méchament comme ça......Tout les gens qui sont ici ont un passé douloureux.....C'est tellement triste. J'attrapais un autre bout de poulet et continuais de mangée jusqu'à ce que mon assiette soit finit. Je passais au dessert.

- Tu voudra qu'on aille où après ? demandais-je en lechant ma cuillère recouverte de coulis de cerise. Miam !
Beni
Beni

ça va faire mal ! ( Ireyelle ) - Page 4 01_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 18:36

je lui rendis son sourire "Merci Beni"

je repoussais mon assiette et devor ma part de tarte au citron.

je reflechis à sa dernière question "Tu aimes la musique?"demandais-je avec un sourire en coin
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 18:39

- De rien ! chantonnais-je.

Je réfléchit à sa dernière question ne comprenant pas ou elle voulait en venir.

- Oui pourquoi ? demandais-je en lui souriant, curieuse.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 18:42

je me levais avec mon plateau
"Tu verras quand on y sera..mais avant on va passer dans ma chambre"dis-je avec un clin d'oeil

je déposais mon plateau à l'endroit prévue et entrainais Beni à l'étage des Ancales.
Nous arrivames devant ma chambre ou je nous fis entrer apres avoir dévérouiller la porte..eh oui moi je ferme >.<

"Je n'ai encore rien décorer mais ca viendra"dis-je en attrapant une boite rectangulaire.

"On peut y aller, j'ai ce qu'il faut"dis-je en souriant
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 19:04

Je me laissais entraînée, curieuse.

- Ah, moi non plus.....Je ne suis pas asser souvent dans ma chambre pour le faire dis-je en souriant.

Je regardais la boîte de plus en plus intriguais. C'est bizarre mais ça me dit un quelque chose....

- D'accord, je te suis répondis-je en croisant mes mains dans mon dos en souriant.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 23:04

je l'entrainai dans la salle de musique.
Je jetais un oeil, personne? Parfait.
Nous entrâmes à l'intérieur et je refermai la porte.

"Tu sais jouer d'un instrument?"demandais-je tout en posant ma boite ou plutôt mon étuit à coté du piano.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Dim 12 Sep - 9:17

Je la suivis jusqu'a une grande salle que je ne connaissais pas. Sans doute la salle de musique ( simple deduction mais y a des instruments partout....).

- Oui enfin non, j'ai quelques notions au piano c'est....Je ne connais qu'un morceau d'ailleur...bafouillais-je en regardant le piano du coin de l'oeil.

C'étais ma tante qui m'avait apris a jouer. Elle m'avait donner un petit piano....J'en jouais souvent pour Dani, il était content....Je levais les yeux vers elle.

- Et toi ? demandais-je en observant la boîte......Descidement je connais l'instrument qui est à l'interieur, j'en suis sur....
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Dim 12 Sep - 12:57

je souris, en ouvrant la boite révelant un violon en bois rouge sombre
"C'est mon bien le plus précieux en dehors de ma montre"expliquais-je à la jeune fille.
je sortis le violon et le posai sur le piano

"Je joue du violon et du piano. Une envie particulière? Je peux même t'apprendre si tu le souhaite"proposai-je avec un sourire "Et si tu n'aimes pas le violon dit le moi, ce n'est pas parce que moi je suis fana de cet instrument que c'est le cas de tout le monde"

J'étais très anxieuse car en dehors de Reia et de mon prof de violon je n'avais joué pour personne..mais j'avais décidé de suivre l'avis de Reia
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Mer 15 Sep - 14:04

J'ouvrais des yeux émervellaient lorsqu'elle se decida enfin à ouvrir la boîte. Wouah, un violon !

- Je te comprend répondis-je en replacant ma barette <3

Mes yeux brillèrent encore plus lorsqu'elle me proposa des cours. Se serais Genia......

- Non, désolée mais c'est pas que j'aime pas l'instrument hein, c'est juste que je dois travaillais mon pouvoir.

Et puis, triste réalité ! Je ne pouvais pas me permettre de prendre des cours de violon avec Ireyelle ET de bosser mon pouvoir.....
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 14:20

je lui souris "Tu as le sens des priorités c'est très bien"

"Bon puisque tu ne m'as pas fait de demande particulière...je choisis un morceau"

je réfléchis un peu...ah trouvé.
Je me placais au centre de la pièce levais mon bras gauche, calant le violon puis levais la main droite dans un geste gracieux pour poser l'archet sur les cordes.
Je pris une inspiration et commencais à jouer : he is a pirate

Une fois le morceau fini, je grimacai.."mouai je dois encore le bosser, tu me joues le morceau que tu connais au piano?"
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Mer 15 Sep - 14:32

Je haussais les épaules. Le sens des priorité moi ? Qu'elle blague....Mes yeux brillèrent lorsqu'elle commença les premières notes.

- Je connais, c'est la musique de pirate des caraïbes ! dis-je fière de moi une fois que le morceau fut fini.

Je l'avais vu chez ma...tante.

- Non, tu joues très bien ! la corrigeais-je en souriant. Bon, je me lance alors répondis-je pas très emballée.

Et si je me rate.....J'entamais la "Lettre à Elise" le morceau que j'avais suplié ma tante de m'apprendre. J'adoooooore !
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 14:50

je ris à sa remarque "Oui gagné"

je rougis un peu...mais moins que lorsque Reia m'avait complimentée "Merci"

je reposais le violon le temps de l'écouter "j'adore ce morceau..tu le joues très bien" dis-je à la fin du morceau.

Je repris mon violon et entamais un nouveau morceau. Tout en jouant je lui parlais "C'est dommage que tu n'en connaisses pas d'autre, tu joues bien...si jamais un jour tu as du temps libre et pas de pouvoir à travailler viens me voir"
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Mer 15 Sep - 14:57

Je souris, trop chou j'adore quand quelqu'un rougit ! ^^ enfin sauf quand c'est moi et là j'ai le feu aux joues --'

- Merci....j'y penserais....répondis-je en derougissant. D'ailleur, il faudrais que j'aille bosser la ! dis-je a regret. On se retrouve plus tard ? demandais-je en souriant.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 15:01

je levai un sourcil amusé et sourit "Travailles bien^^, moi je vais rester encore un peu ici. A plus tard Beni"

Je lui fis un signe de la main cessant de jouer et la regardait partir. Puis je me remis à jouer
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Mer 15 Sep - 15:07

- Ok ! merci ! répondis-je en m'éloignant.

J'agitais une dernière fois la main avant de disparaître au detour d'un couloir.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4