ça va faire mal ! ( Ireyelle )
2 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ça va faire mal ! ( Ireyelle )
je soupirais dépitée "Mais tu n'aurais pas du faire ca"
je froncais les sourcils lorsqu'elle s'arreta en milieu de phrase..encore un mystère...ralalala Beni...que me caches tu?
en même temps nous ne nous connaissions que depuis peu de temps.
je jetais un oeil au bras qu'elle me montrait et souris "Si ca l'est ...je suis fière de moi...mais c'est fatiguant épuisant et crevan...et c'est beaucoup moins impressionant que tes transformations"
ou celle d'akira ou que l'invisibilité de Yuna...enfin avec ce que m'avait dit Reia....j'avais une sacrée marge d'évolution....
je froncais les sourcils lorsqu'elle s'arreta en milieu de phrase..encore un mystère...ralalala Beni...que me caches tu?
en même temps nous ne nous connaissions que depuis peu de temps.
je jetais un oeil au bras qu'elle me montrait et souris "Si ca l'est ...je suis fière de moi...mais c'est fatiguant épuisant et crevan...et c'est beaucoup moins impressionant que tes transformations"
ou celle d'akira ou que l'invisibilité de Yuna...enfin avec ce que m'avait dit Reia....j'avais une sacrée marge d'évolution....
Ireyelle- Messages : 1366
Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:
Je ne fis pas attention a ce qu'elle me disait. Pas la peine de se lamenter pour une petite coupure de rien du tout ! Je haussais les épaules. Pour le moment mes transformations n'étaient pas asser longue pour me servir à quelque chose !
- C'est tout de même pratique ! rétorquais-je en lui souriant.
Pffiou, fais chaud.....dès le matin ! Je relevais mes cheveux pour aérérais ma nuque en me tapotant le ventre.
- T'as des frères et soeurs ? demandais-je en me tournant vers elle, une mèche rose devans les yeux.
- C'est tout de même pratique ! rétorquais-je en lui souriant.
Pffiou, fais chaud.....dès le matin ! Je relevais mes cheveux pour aérérais ma nuque en me tapotant le ventre.
- T'as des frères et soeurs ? demandais-je en me tournant vers elle, une mèche rose devans les yeux.
Beni- Messages : 966
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p
"Moui j'admet c'est pratique..enfin ca sera pratique avec de l'entrainement"avouais-je avec un sourire.
quand j'entendis sa question je dus faire appel à tout mon self crontrôle pour réagir avec décontraction...non je n'en avais pas...je n'avais jamais considéré les autres orphelins comme des frères...jamais
"non je n'en ai pas et toi?"
quand j'entendis sa question je dus faire appel à tout mon self crontrôle pour réagir avec décontraction...non je n'en avais pas...je n'avais jamais considéré les autres orphelins comme des frères...jamais
"non je n'en ai pas et toi?"
Feuille de personnage
Animae:
- Oui répondis-je en souriant.
Je me mordis la lèvre devans sa reaction. Zut, j'ai posais une mauvaise question...
- Tu sais t'es pas obligeais de......commençais-je en m'interrompant lorsqu'elle prit la parole.
Ah, ça devais pas être facile d'être fille unique. Moi, je sais pas ce que j'aurais fais sans lui...
- Oui, un petit frère : Il a deux ans de moin que moi répondis-je en souriant. C'est mon petit Dani ! chantonnais-je en riant presque.
Ma joie se tut un instant lorsque je me rendis compte qu'il n'était plus là.....
Je me mordis la lèvre devans sa reaction. Zut, j'ai posais une mauvaise question...
- Tu sais t'es pas obligeais de......commençais-je en m'interrompant lorsqu'elle prit la parole.
Ah, ça devais pas être facile d'être fille unique. Moi, je sais pas ce que j'aurais fais sans lui...
- Oui, un petit frère : Il a deux ans de moin que moi répondis-je en souriant. C'est mon petit Dani ! chantonnais-je en riant presque.
Ma joie se tut un instant lorsque je me rendis compte qu'il n'était plus là.....
Feuille de personnage
je me rendis vite compte que malgré mon effort..elle avait remarqué ma réaction, enfin le fait que j'enchaîne avait coupé court à toute réaction de sa part.
je souris quand elle me parla de son petit frère...elle semblait l'aimer énormément.
je vis avec surprise sa joie disparaitre brutalement
"Beni?"demandais-je doucement...je savais que j'étais en terrain instable...je ne voulais pas la brusquer
je souris quand elle me parla de son petit frère...elle semblait l'aimer énormément.
je vis avec surprise sa joie disparaitre brutalement
"Beni?"demandais-je doucement...je savais que j'étais en terrain instable...je ne voulais pas la brusquer
Feuille de personnage
Animae:
Dani ? Qu'est ce que tu fais en ce moment ? Est ce que tu mange bien ? Tu dors bien ? Est ce que maman t'a fait du mal ? Oh Dani comment ai-je pu te laisser ? Je dois te retrouvais, il le faut....Dani, Dani, DANI ! J'enfouis ma tête dans mes mains. Où je suis, pourquoi je suis pas avec Dani ? Où il est ? Trop de questions se bouscule dans ma tête, il me faut des réponses. Il me faut Dani ! Je relevais d'un seul coup la tête vers Ireyelle. Je ne pleure pas c'est déjà ça. Bon sang, elle va encore s'inquieter ! Beni, t'es vraiment la reine des idiotes !
- Ah euh désolée ! marmonnais-je en lui souriant. Je m'étais perdu dans mes pensées ! riais-je en me passant une main derrière la tête plus qu'embarrassée.
- Ah euh désolée ! marmonnais-je en lui souriant. Je m'étais perdu dans mes pensées ! riais-je en me passant une main derrière la tête plus qu'embarrassée.
Feuille de personnage
je la regardais inquiète. Pourquoi cette jeune fille si joyeuse devait elle porter un fardeau si lourd? car il me paraissait evidement que quelque chose n'allait pas..mais quoi? en rapport avec sa famille sans aucun doute.
la voir me sourire de nouveau comme si de rien n'était me fit mal au coeur mais je ne dis rien. Je tournais mon regard vers le ciel, puis vers mon sac...
"Tu veux du chocolat?"demandais-je, cela semblait hors de propos mais le chocolat faisait toujours du bien aux peines de coeur. C'était un petit réconfort mais malheureusement je n'avais pas mieux...surtout si Beni ne voulait pas parler
la voir me sourire de nouveau comme si de rien n'était me fit mal au coeur mais je ne dis rien. Je tournais mon regard vers le ciel, puis vers mon sac...
"Tu veux du chocolat?"demandais-je, cela semblait hors de propos mais le chocolat faisait toujours du bien aux peines de coeur. C'était un petit réconfort mais malheureusement je n'avais pas mieux...surtout si Beni ne voulait pas parler
Feuille de personnage
Animae:
J'ouvris de grands de gamine surprise avant qu'un sourire gourmand se dessine sur mon visage.
- Oui, si tu es d'accord ça me ferais plaisir dis-je en lui souriant chaleureusement.
Ireyelle était une vrai amie. Elle avait l'air inquiète et bien sur je ne pouvais rien faire.....a part la rassurais.
- Oui, si tu es d'accord ça me ferais plaisir dis-je en lui souriant chaleureusement.
Ireyelle était une vrai amie. Elle avait l'air inquiète et bien sur je ne pouvais rien faire.....a part la rassurais.
Feuille de personnage
ireyelle 0 le chocolat 1....ralala enfin c'était quand même le but...ca me fait penser que je vais devoir refaire mes réserves au rythme ou vont les choses...celui mangé avec Akira faisait parti de mes réserves en arrivant..il doit m'en rester un peu dans mes afaires...après en ce qui concerne celui des cuisine......voyons j'en ai mangé le jour ou j'en ai piqué avec Kamille...apres j'ai artagé avec Yuna..et j'en ai remangé après...plus celle que je vais partager avec Beni...moui mon stock diminue drastiquement, faudra que je pense à m'en procurer avant que je n'en ai plus....parce que moi ne pas avoir de chocolat...c'est impossible >.<
et je m'étais ecnore perdue dans mes pensées.....chocolatées pour une fois..enfin bref fallait que je revienne avec Beni là.
je fouillais rapidement dans mon sac et lui tendis une tablette de chocolat au lait et une de chocolat blanc
"Tu veux laquelle? sinon j'ai aussi du noir"proposais-je avec un sourire
et je m'étais ecnore perdue dans mes pensées.....chocolatées pour une fois..enfin bref fallait que je revienne avec Beni là.
je fouillais rapidement dans mon sac et lui tendis une tablette de chocolat au lait et une de chocolat blanc
"Tu veux laquelle? sinon j'ai aussi du noir"proposais-je avec un sourire
Feuille de personnage
Animae:
Je souris de la voir perdue comme ça et attendis pasciement qu'elle revienne sur terre. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle rêvassais, sa reaction fut amusante. Je pouffais discretement avant de répondre :
- Celle au chocolat blanc si tu ne la veux pas répondis-je en souriant.
Mmmh, c'est trop bon le chocolat blanc ! *o*
- Celle au chocolat blanc si tu ne la veux pas répondis-je en souriant.
Mmmh, c'est trop bon le chocolat blanc ! *o*
Feuille de personnage
je lui tendis la plaquette "Pas de problème"
je lui souris et attaquait celle au lait...trop bon !!
"Est ce que tu connais des guérisseurs? Akira m'a dit qu'il y en avait peu, que je devrais poser mes question à Azylis l'Heren Istarion et que je devais surtout éviter une certaine Alice "demandais-je un peu perplexe à propos de cette Alice
je lui souris et attaquait celle au lait...trop bon !!
"Est ce que tu connais des guérisseurs? Akira m'a dit qu'il y en avait peu, que je devrais poser mes question à Azylis l'Heren Istarion et que je devais surtout éviter une certaine Alice "demandais-je un peu perplexe à propos de cette Alice
Feuille de personnage
Animae:
Lorsqu'elle me donna son accord, je me "jetais" sur la plaquette de choco et savourais chaque boucher. C'étais quand la dernière fois que j'en avait manger ? Je souris a l' invocation d'Azylis.
- Oui, Azylis est guerisseuse, je l'ai rencontrais y a pas longtemps... une nuit, dans la salle de detente ajoutais-je les yeux vide. Elle est très gentille ! Par contre je ne sais pas si elle prend des élèves....continuais-je en mordant dans mon chocolat.
- Oui, Azylis est guerisseuse, je l'ai rencontrais y a pas longtemps... une nuit, dans la salle de detente ajoutais-je les yeux vide. Elle est très gentille ! Par contre je ne sais pas si elle prend des élèves....continuais-je en mordant dans mon chocolat.
Feuille de personnage
je la regardais faire en me retenant de rire...parce que je savais que je devais lui ressembler quand je mangeais mon chocolat..
je fus surprise de son regard vide....hum la nuit? un cauchemar?
"Oh c'est surtout pour poser quelques question...je n'ai pas la prétention d'imaginer pouvoir demander à quelqu'un de me prendre pour élève. J'ai rencontré une Heren Istarion, Reia et elle a pu répondre à une partie de mes questions ...mais pas toutes."répondis-je en souriant
moi être l'élève de quelqu'un? aucune chance...je ne valais pas que l'on perde du temps avec moi....
"Enfin comme je n'oserais surement aller voir Azylis comme ca..je crois que je vais me rabattre sur les guerisseurs de l'infirmerie"fis-je pensivement
ma timidité le retour.
je fus surprise de son regard vide....hum la nuit? un cauchemar?
"Oh c'est surtout pour poser quelques question...je n'ai pas la prétention d'imaginer pouvoir demander à quelqu'un de me prendre pour élève. J'ai rencontré une Heren Istarion, Reia et elle a pu répondre à une partie de mes questions ...mais pas toutes."répondis-je en souriant
moi être l'élève de quelqu'un? aucune chance...je ne valais pas que l'on perde du temps avec moi....
"Enfin comme je n'oserais surement aller voir Azylis comme ca..je crois que je vais me rabattre sur les guerisseurs de l'infirmerie"fis-je pensivement
ma timidité le retour.
Feuille de personnage
Animae:
Je relevais les yeux vers elle pensivement. Pourquoi pensait elle qu'elle ne devait rien demander a personne ? Elle méritait d'avoir de meilleur maître que ces infirmières. Un frisson me passa le dos. Beurk j'aime pas l'infirmerie !
- Non, tu devrais essayer de la rencontrais, demande lui l'encourageais en essuyant la tache crème qui me recouvrait une joue.
Je suis sur qu'elle a super potentiel ! Je lui souris amicalement en continuant ma degustation.
- Non, tu devrais essayer de la rencontrais, demande lui l'encourageais en essuyant la tache crème qui me recouvrait une joue.
Je suis sur qu'elle a super potentiel ! Je lui souris amicalement en continuant ma degustation.
Feuille de personnage
je la regardais en souriant et soudain lui ébouriffais les cheveux...une façon amusante pour moi de la remercier de ses encouragements.
"tu es gentille"
je savais que malgré ce qu'elle disait je n'irais pas..et même si je n'aimais pas l'infirmerie...et bien je me forcerais.
"tu es gentille"
je savais que malgré ce qu'elle disait je n'irais pas..et même si je n'aimais pas l'infirmerie...et bien je me forcerais.
Feuille de personnage
Animae:
Je poussais un petit cri de protestation lorsqu'elle me frotta amicalement la tête. Les cheveux entremelaient ensemble me retombaient devans les yeux. Je les écartaient et retrassais ma raie avec mes doigts. " Tu es gentille " ne voulait pas dire oui.
- Tu iras hein ? Voir Azylis, insistais-je en la devisageant.
- Tu iras hein ? Voir Azylis, insistais-je en la devisageant.
Feuille de personnage
et minnnnce piégée...j'ai horreur de trahir mes promesses ce qui fait que j'en fait rarement. D'un autre côté je ne voulais pas décevoir Beni....
"Hum, si je la croise je lui demanderais"finis-je par dire, une fille avec les cheveux bleus, merci Akira pour la précision, ne devait pas courir les rues non?
Et comme ca je ne promettais pas d'aller moi même la voir...suis rusée...ahem
"Hum, si je la croise je lui demanderais"finis-je par dire, une fille avec les cheveux bleus, merci Akira pour la précision, ne devait pas courir les rues non?
Et comme ca je ne promettais pas d'aller moi même la voir...suis rusée...ahem
Feuille de personnage
Animae:
Je souris rassurais. Je m'installais sur le ventre en continuant de mangeais mon choco blanc. Dans trois jour si je ne me trompe pas.....pff qu'elle importance ?
- Dis, tu crois que les gens qu'on a laisser dernière nous vont bien ? demandais-je mélencolique.
Dans trois jours c'étais mon anniversaire. Et, deux jour après se serais celui de Dani....Nous avions deux ans et deux jours d'écart....Et pourtant il était plus grand que moi ! La honte....=_=
- Dis, tu crois que les gens qu'on a laisser dernière nous vont bien ? demandais-je mélencolique.
Dans trois jours c'étais mon anniversaire. Et, deux jour après se serais celui de Dani....Nous avions deux ans et deux jours d'écart....Et pourtant il était plus grand que moi ! La honte....=_=
Feuille de personnage
Ma proposition avait l'air de lui convenir...tant mieux.
je fus surprise de sa question...moi j'avais juste laissé un ou deux amis qui m'oublieraient vite...et la directrice avait été sympa avec moi..enfin c'était plus pour rattraper ce qu'avait fait son prédécesseur...je frissonnais en y repensant puis j'enterrais mes souvenirs au fond de moi.
je fis un sourire encourageant à Beni "Je ne peux pas te promettre qu'il vont bien mais je suis sure qu'ils font tout pour aller bien. Je ne sais pas si c'est autorisé mais pourquoi ne pas écrire une lettre? l'école doit bien pouvoir recevoir du courrier non?"
quoique vu le caractère spécial de cette école, donner son adresse, enfin si elle en avait une -_-, pourrait peut être être gênant non?
Enfin j'avais du mal à croire que nous soyons completement isolés non?
je fus surprise de sa question...moi j'avais juste laissé un ou deux amis qui m'oublieraient vite...et la directrice avait été sympa avec moi..enfin c'était plus pour rattraper ce qu'avait fait son prédécesseur...je frissonnais en y repensant puis j'enterrais mes souvenirs au fond de moi.
je fis un sourire encourageant à Beni "Je ne peux pas te promettre qu'il vont bien mais je suis sure qu'ils font tout pour aller bien. Je ne sais pas si c'est autorisé mais pourquoi ne pas écrire une lettre? l'école doit bien pouvoir recevoir du courrier non?"
quoique vu le caractère spécial de cette école, donner son adresse, enfin si elle en avait une -_-, pourrait peut être être gênant non?
Enfin j'avais du mal à croire que nous soyons completement isolés non?
Feuille de personnage
Animae:
Je hauchais la tête :
- Mouais, tu as raison répondis-je en lui souriant.
Avant de partir, j'aurais du demander a Dani de me jurer de prendre soin de lui et de maman.....Mais je ne l'ai pas fait.....Enfaite, je n'aurais jamais dû partir....
- Dis, tu crois que si moi j'ai des pouvoirs, mon frère en aura ? demandais-je une lueur d'espoir dans le regard.
Pff, je suis bête de lui poser toutes ses questions, il est evident qu'elle n'a pas la réponse..........je demanderais a Azylis ou a Reia...
- Mouais, tu as raison répondis-je en lui souriant.
Avant de partir, j'aurais du demander a Dani de me jurer de prendre soin de lui et de maman.....Mais je ne l'ai pas fait.....Enfaite, je n'aurais jamais dû partir....
- Dis, tu crois que si moi j'ai des pouvoirs, mon frère en aura ? demandais-je une lueur d'espoir dans le regard.
Pff, je suis bête de lui poser toutes ses questions, il est evident qu'elle n'a pas la réponse..........je demanderais a Azylis ou a Reia...
Feuille de personnage
elle pensait surement à son frère...moi je n'avais pas cette inquiétude la vu que j'étais seule, ce devait bien être le seul avantage à ma condition d'orpheline...soyons positive!!
alala Beni tu en as de ces questions. Je fis marcher rapidement mes neurones...quelqu'un ne m'avait pas parlé d'un truc à ce propos....? la personne étant venue me chercher peut être?
"Hum, je crois que quelqu'un m'a dit que si nous avions ces pouvoirs c'était du au fait que l'un de nos ancètres en avait eu, si l'on suit ce raisonnement, un de tes ancètres était magique et tu en as hérité, rien ne dit que quelqu'un d'autre dans ta famille n'a pas hérité de ces pouvoirs aussi..alors qui sait..peut être que ton frère nous rejoindra?"
j'esperais lui avoir rendu espoir..un peuet surtout ne pas lui avoir raconté trop de bêtises.
alala Beni tu en as de ces questions. Je fis marcher rapidement mes neurones...quelqu'un ne m'avait pas parlé d'un truc à ce propos....? la personne étant venue me chercher peut être?
"Hum, je crois que quelqu'un m'a dit que si nous avions ces pouvoirs c'était du au fait que l'un de nos ancètres en avait eu, si l'on suit ce raisonnement, un de tes ancètres était magique et tu en as hérité, rien ne dit que quelqu'un d'autre dans ta famille n'a pas hérité de ces pouvoirs aussi..alors qui sait..peut être que ton frère nous rejoindra?"
j'esperais lui avoir rendu espoir..un peuet surtout ne pas lui avoir raconté trop de bêtises.
Feuille de personnage
Animae:
Lorsqu'elle me répondit, je relevais brusquement la tête les yeux grands comme des soucoupes. Dani....Les mots me manquaient. Et si c'était vraiment possible ? Après tout, avec Dani nous nous ressemblons comme deux goûte d'eau. Même phisique ( bon, il est plus grand que moi..) même caractère, même préférence,.....
- J'aimerais bien qu'il vienne....C'est egoïste hein ? dis-je en pensant à ma mère.
Depuis que je suis partis, ça doit être l'horreur à la maison.....
- J'aimerais bien qu'il vienne....C'est egoïste hein ? dis-je en pensant à ma mère.
Depuis que je suis partis, ça doit être l'horreur à la maison.....
Feuille de personnage
allez ireyelle fait appelle à tes capacités d'analyse pour lui répondre..moi je ne connaissais pas ce désir de vouloir avoir sa famille avec soi, si déjà je savais pourquoi je n'en avais pas de famille se serait bien...
"Hum, je ne sais pas si c'est vraiment si égoiste que ca, tu à l'air de beaucoup aimer ton frère...je crois que c'est normal de vouloir être avec lui. Si c'est aussi son souhait à lui alors je ne vois pas en quoi tu serais égoistes"finsi-je par répondre avec sérieux.
bon et là on prie pour ne pas avoir fait de boulette
"Hum, je ne sais pas si c'est vraiment si égoiste que ca, tu à l'air de beaucoup aimer ton frère...je crois que c'est normal de vouloir être avec lui. Si c'est aussi son souhait à lui alors je ne vois pas en quoi tu serais égoistes"finsi-je par répondre avec sérieux.
bon et là on prie pour ne pas avoir fait de boulette
Feuille de personnage
Animae:
C'est bizarre.......certaine personnes disent exactement les mots que j'aime entendre...
- Merci Ireyelle répondis-je simplement en lui souriant.
Ce n'étais pas un sourire comme ceux que je fais toutes les 5 secondes. C'étais un sourire reconnaissant et sincère. Un sourire profond et significateur.
- Merci Ireyelle répondis-je simplement en lui souriant.
Ce n'étais pas un sourire comme ceux que je fais toutes les 5 secondes. C'étais un sourire reconnaissant et sincère. Un sourire profond et significateur.
Feuille de personnage
ah ben je ne me suis pas plantée apparement ^^
je fus surprise de voir la différence entre ce sourire qu'elle m'offrit et ceux qu'elle faisait habituellement.
je lui rendis son sourire en lui en faisant un amicale qui voulait dire tu peux compter sur moi !
je laissais un silence confortable s'installer. Ce n'était pas un silence embarassé ni gênant. Juste un silence calme, agréable.
Silence que je brisais soudainement "Faiiiit trop chaud"marmonnais-je, avec ma peau pâle je sentais venir le coup de soleil et je sortis de mon sac une casquette.
Mon sac c'est celui de marry poppins, on trouve de tout dedans.
je fus surprise de voir la différence entre ce sourire qu'elle m'offrit et ceux qu'elle faisait habituellement.
je lui rendis son sourire en lui en faisant un amicale qui voulait dire tu peux compter sur moi !
je laissais un silence confortable s'installer. Ce n'était pas un silence embarassé ni gênant. Juste un silence calme, agréable.
Silence que je brisais soudainement "Faiiiit trop chaud"marmonnais-je, avec ma peau pâle je sentais venir le coup de soleil et je sortis de mon sac une casquette.
Mon sac c'est celui de marry poppins, on trouve de tout dedans.
Feuille de personnage
Animae:
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4