Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ça va faire mal ! ( Ireyelle )

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ça va faire mal ! ( Ireyelle ) - Page 3 Empty Re: ça va faire mal ! ( Ireyelle )

Message par Beni Sam 11 Sep - 12:24

J'enfouis un instant ma tête dans mes mains pensive puis, je roulais sur le dos les mains croisaient derrière la tête. Je me tournais legerement vers elle amusée :

- Tu as de tout dis moi ! plaisantais-je en riant.

Ce qu'on se sent bien ! Je me levais et allais m'asseoir a l'ombre d'un chêne. C'est vrai qu'il fait chaud....

- Désolée, mais je ne peux pas me permettre de restais au soleil ! dis-je en me passant une main sur le front.
Beni
Beni

ça va faire mal ! ( Ireyelle ) - Page 3 01_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

ça va faire mal ! ( Ireyelle ) - Page 3 Empty Re: ça va faire mal ! ( Ireyelle )

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 12:31

je ris doucement en me levant pour la rejoindre

"J'ai de tout ca oui, je suis une pharmacie ambulante, j'ai toujours un truc à manger au chocolat, de quoi dessiner, une casquette, un éventail, de quoi me recoiffer..du maquillage aussi, de quoi lire....et un mini parapluie...ah et aussi un aerosol contre les agressions bien que je sache me battre..."énumérais-je en sortant les objets au fur et à mesure que je les trouvais...et ca pour me battre...je savais me battre..certains en avaient fait les frais
Je rangeais rapidement tout mon bazar
"Je suis bien équipée"^^

"Tu crains le soleil?"demandais-je intriguée
Ireyelle
Ireyelle

ça va faire mal ! ( Ireyelle ) - Page 3 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 12:45

Je la regardais sortir son bazarre en souriant. Elle pourait monter une boutique !

- Oui, je vois ça ! répondis-je en riant.

Je baissais la tête vers un de mes bras et le carressais.

- Oui, je suis anglaise.....annoçais-je en souriant. C'est pour ça que je risque un GROS coup de soleil ! continuais-je. Et toi, t'es quoi ? demandais-je curieuse d'en connaître un peu plus sur elle.

Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 12:55

"ah oui c'est vrai tu me l'avais dit..mais je n'avais pas fait le lien.."
je riais amusée, rire qui s'évanouit à sa question

"Ah euh...a vrai dire je ne sais pas du tout, un jour on m'a dit que je devais avoir un japonais dans ma famille, il parait que certains de mes traits sont typiquement japonais,(la finesse de mes os et de mes traits, la peau très pale et très fine, les yeux un peu en amande, la texture de mes cheveux typiquement asiatique) mais ce n'est pas sur, la personne a surement dit ca comme ca et parce qu'elle savait que j'adore le japon, enfin je suis sure d'une chose, je ne suis pas cent pour cent canadienne"
je lui dis ca avec un sourire que j'étais loin de ressentir...
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 13:59

Je me demandais pourquoi est ce qu'elle disait qu'on "supposer". Sa mère ne connaissait pas son père ? Ou peut être qu'elle ne connait pas ses parents....En y reflechissant bien, elle ne parle jamais de sa famille....Je lui souris a mon tour.

- Bon, tu voudrais faire quoi ? demandais-je en m'étirant.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 14:05

je fus soulager qu'elle n'insiste pas sur le sujet. Je n'aimais pas en parler...mais elle le saurait bien un jour...le plus tard possible si je pouvais choisir.
Et après j'espérais qu'elle me parle de ce qui la chagrinait? logique -_- j'étais trop mal placée pour avoir del droit de demander quoi que ce soit.

"Ce que je voudrais faire?...je ne sais pas ca m'a tuée d'utiliser un peu mon pouvoir alors je n'ai plus beaucoup de courage. Au fait merci de m'avoir faire rencontrer Akira. Je me suis bien amusée"
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 14:20

J'approuvais d'un signe de tête :

- Oui, de rien. Vous avez fait quoi ? demandais-je en souriant. Il a bien été sage hein ? ajoutais-je en pouffant. Je paris qu'il était rouge pivoine ! continuais-je morte de rire.

Je connaissais plutôt bien Akira....Pas asser pour prétendre quoi que se soit mais suffisament pour connaître certaines de ses reactions !
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 14:26

(hrp je ne peux pas en dire plus vu que le post n'est pas fini XD)

"Hum on a discuté de tout et n'importe quoi. Il m'a montré ses deux transformations et aussi celle sur laquelle il s'entraine afin que je puisse dessiner les étapes, c'était vraiment gentil de sa part.J'ai appris qu'il aimait le chocolat au moins autant que moi. Et apres il m'a un peu montré comment manier un katana, mais bon ses transformations l'avaient bien fatigué"

j'avais des étoiles dans les yeux en parlant du katana

"Et oui une ou deux fois il était rouge"ajoutais-je en riant au souvenir
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 14:33

Je l'écoutais en souriant. Ils avaient l'air de bien s'être amusés !

- Bon, tant mieux ! Je suis contente de vous avoir laisser seuls dis-je en souriant fière de moi.

Je ris avec elle à sa dernière remarque.

- Oui, il rougit tout le temps !! m'ésclamais-je en levant les bras. Donc je suis sans arrêt en train de le taquiner pouffais-je. Tu es contente que je te l'ai présenter ? demandais-je quand même.....On sait jamais...
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 14:40

je ris avec elle

"Je suis plus que ravie que tu me l'ais présenté..surtout qu'il va m'appendre le katana..et peut être même m'en forger un"

la ce n'était plus des étoiles mais des soleils que j'avais dans les yeux..un katana...mon katana yatttaaaaa!!!
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 14:52

- Wouah ! Mais c'est super ! m'esclamais-je vraiment heureuse pour elle.

C'est genial ! Je suis contente qu'elle se soit fait des amis ! Un grand sourire illuminait mon visage alors que mes yeux fixaient le vide. Je suis vraiment contente.....Mais, il me manque toujours Dani.....On dirais une droguer....

- Pffou ! Fait chaud marmonnais-je en m'éventant le visage d'une main. T'as l'heure demandais-je Parce que je sais pas toi mais moi j'ai.......

Mon ventre parla pour moi un enorme gargouillit se fit entendre. Je me passais une main sur la nuque hyper gêner, ma plaquette presque finit sur mes genoux. Oups.....Elle va croire que je suis un estomac sur patte ! Mais enfaite...Depuis que je suis ici je n'est pas manger un seul truc salé....
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 15:00

je ne pus retenir un rire en entendant son estomac.
"désolée mais vraiment le timing ...énorme"
je me relevais
"OK on va déjeuner, il est midi de toute façon"dis-je en regardant ma montre..elle était enfin de retour!!!ma montre chérie que j'aime...ahem on arrête le délire la
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 15:05

Je me levais d'un bond ravie :

- Super !! Miam ! dis-je en me lechant les babines.

Je vais prendre des pâtes, non plutôt du riz et pourquoi pas des sushis ? Ou non, plutôt des.......
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 15:10

je ris en la voyant se lêcher les babines
Nous partîmes pour l'école tranquilement.
Une fois à la cafet je soupirais..qu'allais-je mettre sur mon plateau?
je me décidais finalement pour un risoto saumon asperge et une part de tarte au citron meringué sans oublié une nectarine.

je me tournais pour voir si Beni avait fini de choisir
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 15:21

Une fois arrivée a la cafet', je remplis mon plateau d'un bol de riz et de poulet. Pour le dessert, je pris une part de gateau a la cerise avec des copeaux de chocolat blanc *o* et un grand vert de lait. Je tendis mon bras avec le pouce levait vers Ireyelle pour lui faire comprendre que j'étais OK et me dirigeais vers une table près de la fenêtre. Une fois assise je pris ma fourchette les yeux brillant :

- Bonne appetit ! m'écriais-je en attendant qu'elle commence tout sourire.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 16:08

je la suivis à la table et m'assis en face d'elle.
Trop de monde dans cette cafeteria >.<

"Itadakimasu Beni"m'exclamais-je à mon tour
nous commencâmes à manger en même temps.

"C'est trop bon"murmurais-je..."faut absolument que j'essaye de refaire ca"
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 16:35

- Thank you ! répondis-je avant d'entamais mon riz.

Je mangeais tout en réfléchissant. Je ne connaissais rien de Ireyelle, rien du tout et ça me frustrais un peu......je me demande si ses parents sont morts ou un truc comme ça.....Si c'est le cas mieux vaut ne pas poser de questions maintenant.....

- Oui, c'est vrai que c'est bon ! dis-je en piquant un morceau de poulet ( le blanc ! <3) et en le mordant au fur et a mesure pour qu'il ne reste plus qu'un petit bout sur ma fourchette.

D'ailleurs, je vais avoir 15 ans et ça me preocupe....Je deviens de moin en moin gamine ! >_< Je souris en pensant à ma bêtise. Dani va en avoir 13 et pourtant phisiquement il en fait au moin 16....Perdu dans mes pensées, je mangeais en silence, buvant quelques gorgées de lait de temps à autre.

- Et ce qu'on à le droit de quitter l'école ? demandais-je soudainement. Je veux dire, partir voir sa famille....ajoutais-je pour me faire comprendre.

Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 16:50

je mangeais comme d'habitude moins de la moitié de mon plat.
avec le chocolat mangé avant et mon appetit peu important ben forcément.

je ris en voyant la façon dont Beni mangea son poulet

je relevais la tête de mon assiette lorsqu'elle me posa sa question
"Ah ca je sais répondre"m'exclamais-je contente"Yuna m'a dit qu'il fallait une autorisation et être accompagné"
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 16:53

Je mis un de mes coudes sur la tables et appuyais ma tête dessus.

- C'est nul d'être accompagnais répondis-je boudeuse.

Je soupirais, c'étais déjà mieux que rien...

- Je suppose qu'il faut demander une autorisation aux Herens Istarions ? demandais-je en lui souriant.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 17:01

je lui ébouriffais les cheveux lorsqu'elle bouda
"Courage, c'est mieux que rien non?"

"Oui c'est cela, mais comme tu en connais déjà ca sera plus facile de faire la demande que si tu ne les connaissais pas"dis-je encourageante
bon apres les connaitre ne veut pas dire que la demande sera plus facilement acceptée.

"Tu veux aller voir ta famille?"
demandais-je curieuse
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 17:09

J'emis de nouveaux cris de protestation. A ce rythme la ce ne sera même plus necessaire que je me brosse les cheveux le matin !

- Mouais t'as raison....répondis-je en lui tirant la langue.

Finalement j'avais encore quelques traits de gamine ! ^o^ Mes lèvres se pincèrent à sa dernière question :

- Oui, je voudrais savoir comment ma mère et mon frère vont répondis-je en me recoiffant.

Pas la peine de citer mon père, je sais qu'il va bien.....on ne peut pas lui en vouloir d'être heureux....N'empêche en parlant de papa, mes cheveux ont vachement poussés ! Je les avaient un peu en dessous des épaules et maintenant ils m'arrivent au mileu du dos !

Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 17:15

je ris en la voyant raler...j'adore ébouriffer les cheveux niark !!

"Evidement que j'ai raison, j'ai toujours raison"dis-je d'un air hautain avant de rire
je fus surprise qu'elle ne parle que de son frère et de sa mère..je n'osais pas demander pourtant j'en mourais d'envie.

je la regardais se recoiffer...ca me faisait penser que les miens mériteraient que je m'occupe d'eux mias comme jamais je ne laisserais un coiffeur inconnu y toucher il allait falloir que je me les coupe moi même..enfin vu qu'ils sont très long même si je me rate ca sera récupérable et de toute façon je m'étais déjà coupée les cheveux plus d'une fois donc ca devrait aller...j'espère
"Beni quelle est ta vrai couleur de cheveux"finis-je par demander...non parce que rose ca m'étonnerait que ce soit possible.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 17:33

Alors que je remettais mes mèches en place, je m'arrêtais et relevais les yeux vers elle surprise. C'est vrai que peut de personne m'avait posaient la question ! A une époque, je haissais mes cheveux. Je les avaient fait tindre en noir......

- Mais, j'ai 14 ans, comment veut tu que je me taigne les cheveux ? répondis-je en la devisageant.

Je laissais echaper un petit rire et répondis serieusement en prenant une mèches rosatre entre mes doigts.

- C'est leurs couleur naturelle......Enfaite, c'est une sorte de derivait entre le roux et le blong qui on donnaient un rose pâle dis-je.

Bien sur, il y avait quelques autres couleurs comme le chatain qui avait rendu le rose très pâle de mes cheveux en un rose un peu plus foncé.....

- Et toi ? demandais-je en souriant. Est ce que tu porte des lentilles ?

Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 17:38

je haussais les épaules "Je connais des gamines qui ont commencé à douze ans tu sais. Je suis vraiment surprise mais apres tout pourquoi pas et dans tous les cas ca te va bien"
je lui fis un sourire

je grimacais à sa question "Non c'est leur vrai couleur malheureusement mais pour une certaine raison je ne veux pas les cacher"

peut être que l'un de mes parents s'il me croisait dans la rue reconnaitrait cette couleur étrange...je ne voulais pas rater cette possibilité mais en grandissant j'avais de plus en plus perdu espoir
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 17:44

Je souris, on me disait souvent que ça m'allait bien, tant mieux, je ne veux plus les teindre.....Dani me préfère comme ça.....

- Ah toi aussi ça te va bien dis-je distraitement.

Pour une certaine raison ? Laquelle.....Je brulait d'envie de poser la question mais, je n'aime pas quon fouille dans mon passé et.....on ne doit pas faire aux autres ce qu'on ne veux pas qu'on nous fasse.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant