Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et si je me perdais ? [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Sam 28 Aoû - 18:07

j'étais atrocement gênée >.<
"Désoléeee...Oui le voyage était interessant.." mais pas très joyeux, enfin ca je m'abstenais de lui dire

Soudain je me demandais...quel était le nom de la demoiselle?
"heu tu sais quoi je viens de réaliser que nous ne nous sommes pas présentées..je m'appelle Ireyelle, 19ans, et je viens de Toronto dans la région de l'ontario...Et toi?"
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Sam 28 Aoû - 19:17

Toronto, Ontario… c’était où ça déjà ? Les Etats-Unis ? Non mais c’était en Amérique… Au Canada ! Oui c’était ça. Il faudrait que sérieusement que je révise ma géographie. Faut dire aussi que ce n’était pas la matière qui m’intéressait le plus puisque je n’avais pas l’habitude de voyager beaucoup alors savoir où été placé les villes des autres pays quel intérêt ? Aucun. Je n’avais jamais été autre par qu’en France ou en Espagne et encore l’Espagne pas beaucoup juste l’autre versant de ma montagne.
« - Moi je viens d’un village paumé des Pyrénées Français. Je m’appelle Kamille, j’ai 12 ans. Ravie de faire ta connaissance. »
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Sam 28 Aoû - 20:20

Avec Beni c'était la deuxième personne que je rencontrais qui venait de France....Amusant...
je lui fis un sourire amusée
"Enchantée"dis-je a mon tour.
"Faisons un peu plus connaissance...qu'aimes tu? que détestes tu?"
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Dim 29 Aoû - 11:27

« - Heu… »
Il y avait beaucoup de choses que j’aimais et que je détestais mais pour faire un résumé des trois principaux je dirais :
« - J’aime bien l’altitude, les animaux et les conte de fées. Et pour ce que je déteste les endroits sombre et étroit… »
Mais ça elle devait déjà s’en douter car elle savait déjà que j’étais claustrophobe.
« - … aller à la messe le dimanche… »
Ma mère m’obligeait à y aller parsu’elle était catholique, d’ailleurs tout le village l’était mais ça m’ennuyait profondément. La plus part du temps je m’enfuyais c’était d’ailleurs pour ça que je m’étais retrouvée dehors alors qu’il avait plus la veille et qu’il y avait de la gadoue sur tout les chemins et que la terre était fragile.
« - … et puis les règlements. »
Oui, je pensais que les règles étaient faites pour être transgressés. Je ne connaissais pas encore celle de cet endroit mais dés que je saurais je pourrais faire ce qui est interdit. D’ailleurs il faudrait que je le connaisse parsque ce serais dommage de faire des bêtises par erreur, non ?
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Dim 29 Aoû - 14:23

bizarrement l'altitude ne m'etonna pas par contre les reglements ca oui.

je ris un peu "Je ne pensais pas que tu étais du genre à briser les rêglements...mais après tout l'habit ne fait pas le moine, alors comme ca tu aimes les contes de fées? Il y en a que tu aimes plus que d'autres ?"

A son age je n'aimais déjà plus tellement les contes de fées, je préfèrais les livres d'aventure et de fantaisy.
Ce que je n'aimais pas dans les contes c'était que tout ce finissait toujours trop bien et si petite cela m'avait fait espérer, j'avais vite été dessus en grandissant. Bien sure adorant lire je n'avais pas totalement arreter dans lire mais bon ce n'était pas mon genre littéraire favori
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Dim 29 Aoû - 18:57

Oups, j’aurais peut-être pas dû dire ça, enfin c’était trop tard maintenant.
« - C’est justement parsque j’en ai pas l’air que je peux faire des bêtises. »
Dis-je l’air de rien.
« - Non pas vraiment, j’aime bien les contes de fées en général. »
Ouai, c’était cool les fées, un peu répétitif au bout d’un moment mais cool tout de même.
« - Dis, dis et toi tu aimes quoi ? »
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Dim 29 Aoû - 19:02

je lui lancais un regard amusé, elle allait surement en faire des bêtises avec ce genre de raisonnement.

"Hum moi j'aime beaucoup de chose, les livres en premier, rien de mieux que d'être dans une bibliothèque pour moi"dis-je en lancant un regard autour de moi avec presque des petites étoiles dans les yeux.

"sinon j'aime dessiner, les armes blanches, le japon et tout ce qui s'y rapporte, le close combat, cuisiner et bien d'autre chose encore"dis-je pensivement

je préferais ne pas parler de la grs, passion sacrifié par mon ancien directeur, cela restait douloureux, et encore j'étais chanceuse d'avoir pu conserver mon violon pour m'entrainer seule après l'arret des cours de musique à l'orphelinat, un peu triste de ses souvenirs je les chassais aussi rapidement que possible
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Dim 29 Aoû - 19:20

« - Moi aussi j’aime bien les livres mais chez moi y en à pas beaucoup. »
Les armes blanches !? Le close combat !? Heu… sans commentaire.
« - Je sais pas trop dessiner mais je sais cuisiner. Le plus drôle c’est la cuisine de survit. »
Il faut faire tout cuire pour éviter les bactéries, sauf l’eau car en montagne elle n’est pas pollué, mais aussi faut faire attention à ce que le feu ne soit pas repéré. J’avais appris ça en fuguant. Dans les montagnes on trouve facilement que choses à manger mais comme il y peu de lumière on voit facilement un feu.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Dim 29 Aoû - 19:34

"Chez moi il n'y avait aucun livre, on les empruntait toujours à la bibliothèque ou au CDI"
je ris un peu de sa tête quand je parlais du Close combat et des armes blanches.

"Pour le dessin eh bien, je ne sais pas si l'on peut dire que je dessine bien mais Beni avait l'air de dire que si"
je rougis un peu au souvenir, surtout que ce qu'elle avait vu n'étaient que des croquis, mais cela ne dut pas trop se voir grâce à ma peau pâle qui se teinta seulement un peu de rose, disons que j'avais l'impression d'être rouge mais je savais par expérience qu'en réalité je ne l'étais pas vraiment

je relevais une chose "La cuisine de survit?qu'est-ce que c'est? et pourquoi connais tu ca?"demandais-je surprise
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Dim 29 Aoû - 20:57

« - … »
Zut, encore zut je ferais mieux de me taire.
« - J’ai déjà accompagné des chasseurs dans les montagnes c’est eux qui m’ont appris. »
Mentis-je avec aplomb.
« - Dis, tu me montreras tes dessins un jour ? Tu dessines quoi ? Du style manga ? »
Beaucoup dessinaient en style manga, de plus Ireyelle aimait bien le japon alors raison de plus.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Dim 29 Aoû - 21:37

je la regardais un peu surprise, qui emmenerais une fillette de douze ans chasser?
"oh vraiment?...moi je ne pourrais pas suivre des chasseurs..pauvres bêtes
"marmonnais-je en me disant que j'aurais mieux fait de me taire...pauvres bêtes..bon d'un autre coté il fallait bien manger non? Et je me doutais que la viande dans mon assiette avait suivit un parcours..sanglant et douloureux. C'était plutôt hypocrite de ma part de dire ne chasser pas les animaux quand on sait comment sont traiter ceux en élevage -_- enfn autant ne pas trop y penser sinon bonjour la déprime

je lui souris un peu crispée par sa demande..mes dessins n'étaient pas mon sujet de conversation favori

"Hum parfois oui, parfois non cela dépends du rendu que je souhaite"

quand à lui montrer....hum est-ce que j'oserais bah après tout Yuna en voulait un et Beni avait vu mes croquis....Il était peut être temps...mais...je ne savais pas vraiment si je voulais qu'autant de personnes les voient...d'un autre coté craindre le jugement d'une jeune fille de douze ans n'était pas très mature non?

"Hum, je n'aime pas vraiment les montrer, je ne suis pas vraiment sure que se soit de bons dessins mais si tu ne te moques pas....?"demandais-je inquiète..j'avais toujours autant peur du jugement des autres concernant mes dessins ou quoi que je fasse d'ailleurs...sauf pour le close combat.
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Lun 30 Aoû - 11:59

Me moquer ? Moi ? Jamais !
« - C’est promis. »
Dis-je d’un air candide.
« - Mais… heu… pourquoi tu dessine si ce n’est pas pour montrer tes dessins ? »
C’est vrai il fallait toujours être fière de ce qu’on fait.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Lun 30 Aoû - 12:44

je souris un peu rassurée...
"merci, alors à l'occasion je te les montrerais"
puis je grimacais
"En fait je dessine pour m'evader, et parceque j'aime ca mais je n'aime pas les montrer parce que j'ai peur de ce que pourraient en penser les autres"
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Lun 30 Aoû - 14:18

« - Alors j’ai hâte de les voir ! »
Dis-je d’un air enthousiaste.
« - Et dis, tu crois qu’il existe d’autre école de magie comme celle-ci ? »
Je me demandais si toutes les personnes ayant des pouvoirs se trouvaient dans cette école. Et au faite comment ils faisaient pour nous trouver ? Surtout quelqu’un comme moi perdu en pleine montagne à l’autre bout du monde. Es-ce que parfois certain magiciens leur échappaient ?
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Lun 30 Aoû - 17:19

je souris devant son enthouiasme, cela me faisait plaisir.
son autre question me surprit un peu plus

"Euh, aucune idée....j'avoue que je ne me suis même pas posée la question, pourtant c'est une excellente question. Il faudrait demander ca à quelqu'un de mieux informé que moi..."

je réflechis rapidement, il n'y avait pas de raison empechant la création d'une autre école mais était-ce possible? Peut être que cette école captait déjà tous les élèves possibles?
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Lun 30 Aoû - 20:26

Je me levais du fauteuil et alla à la fenêtre.
« - Je me demande, comment ça ce fais que j’ai ce pouvoir. »
Je me tournais vers Ireyelle.
« - A ton avis, depuis quand existe-t-elle, cette école ? »
J’étais sûre qu’on pouvait trouver tout ça dans un livre et c’était pour ça que j’étais venue ici mais j’étais incapable de trouver ce que je cherchais dans cette bibliothèque. Comme dans Harry Potter il y avait un livre sur l’histoire de Poudlard il devait forcement y avoir ici un livre sur l’histoire de Valhalla. Et si cette école était la seule au monde trouver son histoire c’était trouver l’histoire de la magie. C’était cool comme une histoire fantastique.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Mar 31 Aoû - 8:29

Mon regard la suivit alors qu'elle se levait.
"Je me le demande aussi..est-ce du au hasard? Y a-t-il une raison particulière? un membre de notre famille ayant déjà des pouvoirs? Il y a tant de possibilités..."

je pris le temps de réfléchir avant de répondre à sa question
"Je pense qu'elle existe depuis un bon moment, ne serait que parce que ce chateau ne date pas d'hier...après quand à savoir depuis quand exactement..."

"Quel est on plus grand rêve?"
demandais-je soudainement, je ne savais pas pourquoi j'avais posé la question et puis c'était le genre de chose que l'on confiait difficilement à une personne tout juste rencontrée.
Elle était jeune, elle devait surement en avoir un à la hauteur de son âme d'enfant, après tout les plus beaux rêves sont les rêves d'enfance...
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Mar 31 Aoû - 11:41

« - Moi je voulais devenir une princesse de conte de fée mais c’est un peut rater alors maintenant je veux devenir une fée et avec un peu de chance je peux toujours devenir un princesse magicienne. Et mon histoire seras raconté partout et deviendra une légende. Et puis après… »
Il était inutile d’écouter la suite, puisque ce n’était pas tout à fait vrai même moi je ne m’écoutais plus de toute façon je connaissais la fin de l’histoire elle finissait par " … et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants " mais je pouvais parler des heures avant d’arriver à cette conclusion. Et pendant ce temps mon esprit se dissociait de la parole et je pensais à tout autre chose. En ce moment je pensais à l’école, Ireyelle avait dit pas si longtemps, je veux bien mais ce n’était pas les indiens qui avait construit ce bâtiments, a la limite les mayas ou les incas mais ce bâtiment semblait plutôt du style européen, pas que je suis une experte en architecture, loin s’en faut, mais bon bref donc pas avant la découverte de l’Amérique. A moins qu’il n’y ait une histoire plus secrète encore là-dessous, je voyais bien une histoire avec les Templiers. Je m’interrompis soudain au milieu de mon récit pour poser une question.
« - ...le monstre se tapissait sous l’escalier alors lentement sa main se serra autour d... Dis tu pense que les Templiers ont put construire cette école ? »
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Mar 31 Aoû - 13:34

je fis des yeux un peu ronds mais je l'écoutais...elle était adorable à parler comme ca.
je suivais l'histoire en souriant amusée...quelle imagination.
Je ne fis pas imméditatement attention à la question glissée dans le récit mais quand je m'en rendis compte je ris
"Euh je ne sais pas, pourquoi pas..."finis-je par lui répondre toujours en riant "Excuse moi je ne me ris pas de ta question mais de la façon dont tu me l'a posée"
je me calmais un peu
"Les templiers? HumCa pourrait être le cas mais vraiment je ne sais pas. Elle a très bien pu être construits pas des colons européens tout simples..enfin si l'on peut dire vu qu'ils avaient des pouvoirs"
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Mar 31 Aoû - 14:11

« - Oui, c’est vrai. »
Evidement j’y avais pensée aussi, c’était la solution la plus probable. Mais c’était beaucoup plus amusant de penser aux templiers. Comme dans ce livre dons je ne me souvenais plus du nom avec ces quatre enfants qui retrace le parcours des templiers jusqu’en Amérique. Mais Ireyelle semblait plus être de ceux qui vont la logique plutôt que se perdre dans les mondes imaginaires. Et bien tant pis revenons aux questions.
« - Et toi ? C’est quoi ton rêve ? »
Je sais que je n’avais pas fini mon histoire mais ce n’était pas très important.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Mar 31 Aoû - 22:54

ma réponse semblait moyennement la satisfaire.
Je grimacais à sa question j'aurais du m'attendre à ce qu'elle me retourne ma question
"Je voudrais combler le vide de mon coeur"dis-je simplement
je voulais des réponses à mon abandon,
Je savais que trouver une famille était désormais impossible pour moi j'avais fais une croix dessus depuis mes dix ans, les gens adoptent les jeunes enfants rarement les plus agés à cause de cela je voulais trouver une ou des personnes qui combleraient le vide laisser par l'abandon.
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Mer 1 Sep - 13:56

Sa réponse me laissa quelque peu perplexe. Je me balançais sur mes pieds. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle entendait par là.
« - Tu peux pas. Parsque le cœur est un gouffre sans fin et il y a toujours la place pour une nouvelle personne. »
Elle m’avait répondu par une phrase mystérieuse alors j’avais fais de même. Mais c’était vrai, amitié, amour il y avait toujours une place dans un cœur pourvu que la personne se donne la peine de l’ouvrire à ceux qui l’entour.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Mer 1 Sep - 14:03

je la regardais être perplexe...hum j'aurais peut être mieux fait d'inventer quelque chose sauf que moi les mensonges j'aimais pas des masses.

"Hum ce que je voulais dire c'était plus que l'on m'a enlevé quelque chose d'essentiel qui a laissé un vide et que je chercher a remplir ce vide de nouveau. Bien sure j'aurais toujours de la place dans mon cœur pour accueillir de nouvelle amitiés"


j'essayais de lui expliquer sans trop en dire, c'était un sujet que je n'aimais pas beaucoup aborder et j'avais été stupide de lancer cette discussion
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Mer 1 Sep - 18:21

« - … »
Je n’avais pas demandée d’explication mais j’en avais tout de même eus, je me fichais pas mal qu’elle est le cœur vide, c’était très triste bien sûre mais elle semblait gênée d’en parler et si je ne savais pas de quoi il en retournait je pouvais rien faire contre ça… Ah ! Si une chose.
« - Tu sais ce qui faut faire quand on a un vide dans le cœur ? Bon il faut essayer de le remplir mais ce n’est pas toujours évident. Sinon tu peux en parler à quelqu’un mais si tu n’a pas envie il y a une troisième solution. »
Je m’avançais et m’accoudais au dossier du fauteuil où j’étais assise auparavant.
« - Manger du chocolat. »
Bah oui c’est scientifiquement prouver le chocolat aide contre la déprime. En faite c’était idiot à dire mais elle semblait triste et je n’avais rien d’autre à proposer.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Mer 1 Sep - 18:31

je l'écoutais attentivement et j'éclatais de rire à sa proposition "C"est une excellente solution que je vais certainement appliquer"

oui du chocolat c'était vraiment bien...je cessais de rire mais gardais le sourire.
Je me relevais
"Merci pour ce précieux conseil Kamille. Je vais aller l'appliquer de suite...me suggérer de manger du chocolat m'a donné envie de le faire immédiatement, tu veux m'accompagner au refectoire ou tu prefères rester ici et continuer à chercher un livre sur l'école? "je la regardais interrogative

"Ou faire autre chose, la compagnie d'une vieille comme moi n'est pas forcément drôle"
ajoutais-je apres un moment de reflexions, après tout elle avait peut être mieux à faire?
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum