Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

2 participants

Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Ven 3 Sep - 20:20

Encore une fois j’étais perdue, j’étais sortie du dortoir, j’avais tournée à droite puis à droite encore, j’avais trouvé un escalier j’étais montée, descendue, tournée à droite, à gauche un nombre incalculable de fois, enfin si c’était sans doute calculable mais je n’avais pas compté et j’étais perdue je savais même plus à quel étage j’étais. Oh ! Tiens une fenêtre, bonne nouvelle, j’aime les fenêtres surtout quand je suis perdue dans un bâtiment et que je commence à perdre mon calme. Mais tout va bien il y a une fenêtre, alors regardons par la fenêtre. Maintenant je savais que j’étais au troisième ou quatrième étage. Mais encore fallait-il que je puise redescendre, c’était dommage que je n’ai pas de matériels d’escalade, quoique je peux toujours tenter le coup. J’étais presque sûre de pouvoir y arriver et une fois en bas je retrouverais facilement mon chemin.


Dernière édition par Kamille le Dim 3 Oct - 12:35, édité 1 fois
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Sam 4 Sep - 20:45

Je ne savais absolument pas quoi faire. C'était clair, net, précis : je m'ennuyais ferme, ici. La bibliothèque ne m'apportait plus aucun plaisir, et penser à Nashoba était devenu trop... naturel. Et trop fréquent. Il fallait que ça s'arrête, sinon, je ne pourrais jamais vivre vraiment.
J'avais donc décidé d'aller faire un tour au niveau du dessus. Après tout, peut-être croiserais-je des personnes plus hautes gradées ? Des personnes que je pourrais découvrir, m'inquiétant une fois encore de cette gentillesse infinie qui s'éparpillerait partout autour de cette personne en question.
Une fois le cap des escaliers sans fin franchi, je commençai à me balader dans les couloirs, me rendant compte que je risquais peut-être de croiser des Heren Istarions... Chose que je ne désirais pas particulièrement, voire, pour être honnête, pas du tout.
Je me laissai envahir par l'ennui une nouvelle fois, jusqu'à ce que j'aperçoive une gamine penchée à la fenêtre. J'arquai un sourcil, et m'approchai d'elle, m'arrêtant derrière elle. Et si je la poussai, pour qu'elle atterrisse plus vite en bas ? C'était peut-être la seule chose qu'elle attendait...
Je fis claquer ma langue dans ma bouche pour lui faire réaliser que quelqu'un se trouvait derrière elle, et demandai :

-Tu veux que je t'aide à descendre, ou alors tu penses pouvoir le faire toute seule ?

Après tout, depuis que j'étais arrivée ici, j'avais commencé à devenir bien trop gentille... Et ça en devenait parfois lassant, non ? Je ne voulais pas me perdre, et... Il fallait que j'entretienne mon caractère. Mais enfin, elle me donnait l'impression d'avoir l'âge de mon petit frère... en fonction de ma réponse, je verrais si je m'adoucis ou non. Pour l'instant, j'ai surtout envie de m'amuser...
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Dim 5 Sep - 11:48

Je me retournais, la fille qui me parlait semblait…de mauvaise humeur.
« - En faite je me posais là même question. »
Je me demandais si j’avais plus de chance de survivre par les escaliers ou par l’extérieur.
« - Dis si tu avais le choix entre mourir de faim en te perdant dans un couloir ou chuter par la fenêtre et t’écraser au pied d’une tour, tu choisirais quoi ? »
En faite pour moi le choix était déjà fait, je ne supporterais pas de mourir enfermée dans un couloir.
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Lun 6 Sep - 20:53

Sa question me fit arquer un sourcil. Quel choix étrange... Je la dévisageai quelques instants, m'arrêtant sur ses yeux bleus pâles, presque grisâtre. Un rictus étira finalement mes lèvres. Quelle question stupide ! Mourir de faim, ou se suicider ?

-Je pense que je chercherais à retrouver mon chemin. Demander de l'aide est quelque chose de futile, et on paraît faible... Mourir de faim, c'est attendre trop longtemps, et sauter et s'écraser... Merci bien, mais déjà passer par la fenêtre serait énervant.

Au final, elle me donnait envie de poursuivre cette conversation... Etait-elle aussi originale qu'elle le semblait ? J'espérais qu'elle allait me surprendre.

-Tu veux toujours que je te pousse dans le vide ? la questionnai-je, terriblement amusée.
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Lun 6 Sep - 21:48

Je n’étais pas du même avis demander de l’aide n’était pas preuve de faiblesse et quand bien même ce serais le cas ça prouverait qu’on est humain. Bon il était évident qu’en errant dans les couloirs je finirais par retrouver mon chemin mais j’avais peur de me perdre dans un couloir étroit et obscure, j’avais déjà fait ma crise la dernière fois dans la bibliothèque c’était suffisant ainsi.
« - Non je crois que je vais éviter. Si je voulais sauter je suis certaine de pouvoir me débrouiller seule. »
Mais si je sautais je n’aurais sans doute pas autant de chance que la dernière fois et je risquais vraiment de mourir.
« - Mais promis si un jour je j’hésite à faire le grand saut je te préviendrais. »
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Dim 12 Sep - 21:49

Je l'observai quelques secondes, l'écoutant parler, un sourire étirant doucement le coin de mes lèvres.

-Très bien, d'accord.

Je hochai la tête et la penchai ensuite doucement sur le côté, la regardant quelques instants avant de rajouter :

-Au pire des cas, je peux tout de même t'indiquer le chemin.

Peut-être que moi, je ne demanderais jamais à quelqu'un de m'indiquer la route, trop de fierté... Mais je n'empêchais pas les autres de le faire. Après tout, on vivait comme on le voulait, et je n'allais pas me gêner pour ça.
Je poussai un petit soupir, relevai la tête vers elle, plantant mes yeux dans les siens, amusée.

-Dis-moi, tu as quel âge ?
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Dim 12 Sep - 23:40

« - Oh ? Tu accepterais d’aider quelqu’un qui fait preuve de faiblesse ? »
Elle ne semblait pas être ce genre de personne à faire ça par charité. C’est pour cela que même si j’étais perdue et qu’elle était la seule personne dans les parages je ne lui avais pas demandée.
« - Mon âge ? »
Pourquoi demandait-elle ça maintenant ?
« - Il parait que je suis la plus jeune élève de l’école. Essaye de deviner. »
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Jeu 16 Sep - 19:08

J'ignorai sa question, me concentrant sur la devinette. Je détestais avoir à deviner quelque chose... Je me mordillai la lèvre inférieure, l'observant de haut en bas, cherchant son âge. Je m'arrêtai une nouvelle fois sur la couleur de ses yeux bleuâtre. Ses cheveux courts, sa taille, sa manière de parler... Un petit sourire amusé étira mes lèvres. Si elle n'était pas si petite que ça, rien dans sa façon d'être n'aurait pu m'aider à indiquer son âge. Je posai une main sur ma hanche, la dévisageant encore quelques secondes avant de demander :

-Je n'sais pas... 12 ans, peut-être 13 ?
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Jeu 16 Sep - 19:25

« - Douze. »
J’avoue que c’était pas mal même si deviner l’âge d’une personne n’était pas très difficile surtout en dessous de seize ans.
« - Et toi vingt, je dirais. »
Bien sûre elle ne faisait pas vingt ans mais quinze ou seize mais ceci allait sans doute l’énerver ou alors la flatter mais en tout cas la réaction provoquée serais toujours amusante.
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Lun 20 Sep - 19:24

Vingt ans ? Je ne me serais jamais attendue à entendre ce genre de chose... Bah, tant pis, elle dit ce qu'elle veut. Après tout, c'est pas un défaut. Avec l'âge, généralement, on gagne en autorité, non ? Et les gens ont plus de respect pour nous... Quoi qu'à 20 ans, on est pas non plus... Vieux... Et mériter du respect pour ça...
Mais enfin. Passons.
Je poussai un soupir, tournai la tête vers la petite fillette qui avait finalement décidé... De ne pas sauter.

-Peut-être bien, répondis-je simplement.

De toute façon, qu'elle connaisse mon nom ou pas, ça n'allait pas m'apporter grand chose. Après tout, quoi ? Elle allait savoir quelque chose en plus sur moi ? Si jamais elle parlait de moi, ce qui risquait de ne pas arriver, elle dirait que j'ai 17 ans, les cheveux châtains, et les yeux bleus ? Elle peut aussi dire que j'ai 20 ans alors, pour ce que ça change. D'autant plus qu'elle ne parlera pas de moi, alors...
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Lun 20 Sep - 21:04

Contrairement à ce que j’espérais elle semblait s’en moquer que je me sois trompée sur son âge. Bon, tant pis. Inutile de continuer à faire la conversation plus longtemps, passons directement à l’essentiel.
« - Bon, tu m’accompagne jusqu’au rez-de-chaussée ? »
Ben oui, l’essentiel est tout de même que je retrouve mon chemin sans encombre.
« - Ou on reste plantée devant cette fenêtre ? »
Tant que c’est près d’une fenêtre.
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Lun 20 Sep - 21:26

L'a... L'a... L'aquoi ? J'arquai un sourcil, me retins de lui demander de répéter. Elle se moquait de moi ? Je me mordis la lèvre inférieure, la fixai, cherchant à voir si elle était vraiment sérieuse. Je finis par demander, d'une voix basse :

-Tu... Tu t'es vraiment perdu ? Je veux dire... C'était pas une blague cette histoire de se perdre et mourir de faim ou se jeter par la fenêtre ?

Nan mais... Nan, quoi. Comme si j'allais lui indiquer le chemin ! C'est... Elle se moque de moi ? Elle m'a bien regardé ? Je doute, là. C'est assez... Etonnant qu'on me demande de l'aide. Surtout pour indiquer un chemin. Je plongeai mon regard bleu éclatant dans le sien, beaucoup plus terne.

-Tu blagues ?
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Lun 20 Sep - 23:28

Je soutins son regard.
« - Non, pas dû tout. Je suis complètement perdue. »
Répondis-je très sérieuse.
« - A vrais dire je me demandais même si je n’allais pas finir par descendre par la fenêtre en désachalandant la façade. »
La désescalade est pas si compliqué qu’on pourrait le croire, plus que la monter il faut avouer, mais que ce soit à un ou dix mètres c’est pareil, il suffit de ne pas avoir le vertige. Enfin la différance c’est qu’on est peu être plus épuisée à l’arrivée. Mais de toute façon lorsqu’on n’est pas assurée il suffit de bien tenir les prises.
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Mar 21 Sep - 22:16

Bah oui, bien sûr, c'est hyper simple de désescalader une façade pour une gamine de 12 ans. C'est le genre de truc qu'on fait tous les jours ! Bien évidemment. Une remarque me vint immédiatement à l'esprit, bien que ça ne colle pas tellement avec son physique.

-T'es une indigène ? Tu viens de la jungle, nan ? T'habitais où avant, pour apprendre à vivre aussi de manière aussi primaire ? En Inde ? T'es un peu sauvage quand même...

Pour le coup, je me demandais bien quel pouvait être son pouvoir. Peut-être qu'en réalité, le pouvoir révélait un peu le caractère de la personne ? J'en savais trop rien, mais en tout cas, c'était ainsi.
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Mer 22 Sep - 18:14

Comment ça sauvage. Folle j’aurais compris mais pas sauvages, même les sauvages sont sans doute plus intelligents et moins suicidaire. Pas que je sois suicidaire… quoi que parfois… je ne dois pas avoir assez l’esprit de conservation.
« - Non, rien de tout ça. Je viens des Pyrénées. »
Mais je suis forte en escalade c’est vrai.
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Mer 22 Sep - 21:13

Les Pyrénées... Si ma mémoire ne me faisait pas défaut, c'était en Europe ça, nan ? Enfin bref. Je la défigurai, haussant un sourcil, sceptique. Pourquoi elle avait l'air si étonnée ?

-Hn...

Je l'observai, laissant un soupir m'échapper, encore une fois. Je crois que la chose que je fais le plus en une journée, c'est soupirer.
Je baissai les yeux sur ses mains, et regardai ses pieds. Elle irait vraiment jusqu'à désescalader la façade pour si peu ? Juste parce qu'elle est perdue ? C'est la meilleure...
Je me passai une main derrière la nuque, l'examinant une dernière fois.

-Tu fais vraiment des choses bizarres.
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Jeu 23 Sep - 19:44

Je haussais les épaules.
« - Ah bon, tu trouves ? »
Demandais-je d’un air pas vraiment intéressé.
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Jeu 23 Sep - 21:02

Sa réponse et son air eurent le don de me piquer les nerfs. Je décidai de prendre sur moi, avec une certaine animosité, pour être honnête. Je la fixai, n'ayant plus la moindre envie de rester "gentille".

-Je trouve, oui. Mais tu as envie de te comporter comme ça, je ne t'en empêcherais pas, désescalade cette façade. Si tu tombes, c'est pas mon problème. J'espère simplement pour toi que tu ne croiseras ni Valar, ni Heren Istarion.

J'en avais assez des remontrances de leur part, et si je finissais mêlée à cette histoire, je crois bien que j'en aurais très vite marre.
Mon esprit vagabonda vers une personne à laquelle j'aurais mieux fait de ne pas penser, et je secouai la tête dans l'espoir de me changer les idées.

-C'est quoi déjà ton nom ?
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Dim 26 Sep - 13:18

« - Kamille. Et toi ? »
Répondis-je
« - Et si je meure je ne risque pas de croiser grand monde... »
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Mar 28 Sep - 20:59

J'arquai un sourcil.

-Tu n'as pas toi-même dit que tu étais doué pour ce genre de chose ? Rien n'est dit que tu mourras. Tu te prendras simplement des remontrances, voire une "punition" pour... Dégradation au matériel, par exemple. Après tout, pourquoi pas ? Je suis sûre qu'ils sont capables de t'accuser de ce genre de chose, ici.

Je l'observai quelques secondes, et finis par répondre :

-Moi, je m'appelle Diao.

Je continuai de la fixer encore un petit instant, puis me détournai d'elle, pointant une direction de mon index.

-Les escaliers sont là-bas.
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Mer 29 Sep - 20:19

« - Oui mais cela comporte tout de même un risque et je n’ai pas spécialement envi de le faire. En plus maintenant que tu m’as indiqué le chemin je n’ai pas besoin de le faire. Je tiens juste à ne plus me perdre dans les couloirs. »
Expliquais-je.
« - En tout cas merci. »
Dis-je en souriant poliment.
« - Et maintenant que je sais comment redescendre de cette tour à moindre risque je vais te laisser. Sauf si tu descends aussi ? »
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Jeu 30 Sep - 20:04

Sa question me tira un sourire en coin, et je décidai d'ignorer tout ce qu'elle avait pu dire précédemment.

-Si je descends, j'attendrais que tu partes devant, je n'ai aucune envie d'être vu en la compagnie d'une sauvage qui, en quête de sensations fortes, cherche à désescalader les murs de l'Ecole.

Je secouai doucement la tête, et repris.

-Et puis, j'ai quelque chose à faire ici, alors tout va bien.

Quelque chose ? Ouais, sans doute. Je trouverais bien en tout cas... Mais je n'ai pas envie de l'accompagner. Si je le faisais, il faudrait... Discuter, et vous êtes gentils, mais je préfère éviter ça tant que c'est possible. Je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis son amie, puisque moi, je ne la considère pas comme telle. Ce n'est même pas une connaissance, elle reste encore une parfaite étrangère. Car je connais son nom, c'est vrai... Mais avec ça, je n'irais certainement pas loin.
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Kamille Sam 2 Oct - 11:32

J’aurais préférer qu’elle m’accompagne pour pas me perdre de nouveau.
« - Très bien. Comme tu veux. »
Répondis-je cependant. Puis je traversais le couloir jusqu’aux escaliers que je m’empressais de descendre.
Kamille
Kamille


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Diao Sam 2 Oct - 17:36

Bon et bien alors : salut. Enfin, je ne m'en plaindrais pas... Au contraire, son attitude me fit sourire. J'aimais bien ça... La façon qu'elle avait d'agir, tout ça... Je poussai un bref soupir, amusée, et décidai d'aller faire un tour dans l'étage des Valars avant de redescendre jusque dans ma chambre. Ca m'aura fait des tonnes d'escaliers aujourd'hui...
Diao
Diao


C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé] Empty Re: C’est une mauvaise idée de désescalade la façade, non ? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum