Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

2 participants

Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Kamille Lun 13 Sep - 22:12

Je pensais avoir visité quasiment tout les étages, j’en avais assez de me perdre dans l’immense labyrinthe des couloirs et puis je m’ennuyais alors il était temps de faire des bêtises, même si j’en avais déjà fait quelques unes. Ce tour était vieux comme le monde, je l’avais déjà fait des dizaines de fois et il marchait toujours très bien à condition qu’aucun méchant coup de vent ne fasse pas tout rater, mais j’avais vérifiée et il n’y avait pas de courant d’air ici, c’était pour ça d’ailleurs que j’avais choisi cette salle, en plus du faite qu’elle était pour le moment vide. C’était le tour du seau d’eau sur la porte. Le seul inconvénient c’est qu’il faut parfois attendre un long moment avant que quelqu’un s’y prenne, j’avais donc empruntée un livre et m’étais installée.
Après un long temps d’attente, j’en étais à peu près au milieu du chapitre XII, j’entendis quelqu’un dans le couloir. Je levais les yeux et vis la porte s’ouvrir, la bassine basculé et ...splatch !


Dernière édition par Kamille le Lun 11 Oct - 16:52, édité 1 fois
Kamille
Kamille


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Hanae Mar 14 Sep - 21:22

Je t'en fouttrais moi des dossiers!!! Et d'abord pourquoi j'ai pariée avec Elle hein???
Je perd toujours. Et le pire, c'est que je sais pas comment Elle fait. Elle est jamais sombre, toujours Stone et encore, Stone, c'est quand elle se réveille et elle gagne quand même!!!!
Résultat? Obligé de descendre jusqu'aux Salle de Cours pour récupérer les dossier que la Junckye avait oublié. Et d'abord, pourquoi Ils lui laisse donner des cours à Elle??? Hein? C'est une Folle, tortionnaire.

Mais vous faite pas d'idée hein!! J'adore vraiment Alice!!! Mais là, maintenant, tout de suite, elle m'énerve.
Marchant à grand pas agacée dans le couloirs menant au Salle de Cour, je ne faisait pas attention aux élèves qui se poussait sur mon passage.
Sur le mien, ou sur celui du Mastodote qui me suivait comme mon ombre, se marrant encore de la honte qu'Alice m'avait mise!!!

*Toi ça va!!! Je l'aurais un jour...Je l'aurais!*
*Mais je crois en toi!*

"Arrête de te fouttre de moi." marmonaise-je, alors que j'ouvrais la porte de la Salle des Ancale.

Et là, c'est la douche froide. Je cru, l'espace de dix seconde qu'Ebène allait s'étrangler de rire et moi, tenant toujours la poignet de la porte, la tête rentré dans les épaules, après que le sceau ayant déversé son contenu sur ma tête ne tombe sur cette dernière.
Je fermais les yeux et serré les dents, retenant un cri, profondément agacé.

"C'est pas mon jour...C'est vraiment pas mon jour."

Soulevant le sceau d'un coup de pied, je l'enflamais, le carbonissant en l'espace de quelques seconde, en profitant pour enflammer mon corps pour me secher.

"Bien et maintenant, le Farceur, il est où?"

Je lachais la porte qui claqua et baissais les yeux sur une jeune fille, assise contre le mur, un livre à la main.
Hanae
Hanae


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Kamille Mar 14 Sep - 22:03

J’étais pliée en deux de rire, cette blague était génial, elle marchait toujours super bien. La tête que fesait la fille qui s’était pris le seau était hilarante. En revanche je devins soudainement pâle en voyant la suite, le seau se désintégra dans une flamme immense et au regard que me jeta la fille je su que je risquais de passer un mauvais moment, je n’avais pas choisi la bonne personne. Il était sans doute temps de m’esquiver. La porte étant bloquée il ne restait que les fenêtres. Je me levais.
« - Heu… Bonjours… »
Je me décalais vers la fenêtre la plus proche en tentent de paraître le plus naturel possible. On était seulement au premier étage, avec un peu de chance je ne me ferais pas trop mal en atterrissant dans les buissons.
Kamille
Kamille


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Hanae Mar 14 Sep - 22:14

[i]Je lançais un coup d'oeil à la pièce, remarquand qu'elle n'était occupé que par la jeune fille. Un sourire se dessina sur mes lèvres.
Celle la, elle a decider de faire une blague à la mauvaise personne au mauvais moment.

"Cherche pas, c'est peu être que le premier étage, mais au cas ou tu l'aurais pas encore remarquais, tout dans l'endroit et immense, il faudra plusieurs petite cuillière et plusieurs sac pour ramasser les morceaux."

Je croisais les bras sur la poitrine, toisant la jeune fille devant moi.

"Ca t'arrive souvent de faire se genre de blague foireuse?"[/i]
Hanae
Hanae


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Kamille Mar 14 Sep - 22:19

J’avalais ma salive. En y pensant j’aurais du être enthousiasme en voyant le tour de magie, après tout le seau avait littéralement fondu et j’avais senti la chaleur jusqu’à ma place. Mais la fille avait l’air de très très très mauvaise humeur et ça m’effrayait un peu.
« - Elle est pas foireuse elle fonctionne très bien ! »
Heu… Oups. J’avais réagis sans réfléchir, j’aurais peu être pas dû dire ça. Que Dieu est pitié de mon âme.
Kamille
Kamille


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Hanae Jeu 16 Sep - 14:28

Je clignais plusieurs fois des yeux. C'est quoi cette réponse.
Je claquais la langue agacé et derrière moi Ebène secoua la tête. Je plissais les yeux et m'avançer vers la gamine les main croiser dans le dos (faut vraiment que j'arrête de trainer avec Ed) la toisa d'un regard plus noir que la nuit.

"Bien sure qu'elle est foireuse ta blague, parce que justement, tu sais pas sur qui tu va tomber...."

Me grandissant au maximum, mon ton et mon regard se firent plus menaçant encore et j'avançais encore sur la gamine, la forçant à reculer.

"Ici, tu es dans une Salle de Classe, se qui signifie que tu peux aussi bien tomber sur un de ses ridicule et insignifiant Domë, dont tu dois faire parti, comme sur un Valar. Certes, ils peuvent être tout aussi insignifiants, mais malheureusement pour toi, bien plus puissants et pas toujours de très bonne humeur. Conclusion, ta blague pourrait bien se retourner contre toi et me faire rire à moi, donc, ta petite blague est bel et bien foireuse...
La prochaine fois, vise le dortoirs des Domë ou une chambres des Ancale, mais évite les endroit ou tu pourrait rencontrer des gens qui pourrait décider de te faire bouffer ta blaque et ton sourire."


Et encore, c'est sur moi qu'elle est tombé. JE vais pas la tuer tout de suite.
Imaginer si elle était tombé sur Anikeï... Si vous avait moins de dix ans, c'est déconseillé, si vous avez le coeur sensible c'est aussi très déconseillé.
Hanae
Hanae


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Kamille Jeu 16 Sep - 19:26

Pff, elle disait ça car elle était vexée d’être la cible et puis si ils étaient si fort que ça les Valars elle aurait pu ne pas tomber dans le piège mais étrangement je n’avais aucune envie de répliquer et gardais ma remarque pour moi me contentant de reculer lorsqu’elle avança mais malheureusement je me trouvais déjà presque contre le mur. Je continuais de ne rien dire mais je n’en pensais pas moins comme par exemple que même si elle a plus de pouvoir ce n’était pas une raison de s’en prendre au plus faible car comme dit le grand-père de Spiderman " Un grand pouvoir implique de grande responsabilités. " Pas sûre que ce soit la réplique exacte mais c’était dans le style. Enfin bref, quoiqu’il en soit j’en concluais que la prochaine fois je me débrouillerais pour me trouver à l’extérieurs de la classe.
Kamille
Kamille


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Hanae Mar 21 Sep - 13:11

Hrp: C'est son oncle, pas son grand père^^.

Je posais les mains sur mes hanches et plissais les yeux.
Ca sent la sale gamine à plein nez là. Je recculais en sifflant d'agacement, aucune envie de m'attarder maintenant sur se genre de fille. ON verra plus tard.

"Tu devrais faire gaffe à ce que tu fais, t'es plus à la maternelle et si tu veux continuer à jouer les sales gamines, tache au moins de le faire de manière intelligente."

Sur le bureau, je foullais dans les papier et tombais sur les dossier qu'Alice avait oublier.
Je lançais un coup d'oeil à la gamine et souris méchament, elle avait de la chance que j'ai perdu mon pari. Parce que si j'aimais me venger de façon à se que mes victimes se sente nulles et totalement inutile, Alice ne leur laissais pas le temps de réfléchir.
Hanae
Hanae


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Kamille Mar 21 Sep - 19:58

Que voulait-elle dire exactement ? Que je pouvais continuer à jouer les sales gamines tant que je ne me faisais pas choper ? Il fallait simplement que j’imagine un système pour déverser l’eau à distance. La fille s’éloigna pour chercher un papier. Je fus tentée d’en profiter pour fuir mais de nouveau elle tourna son regard vers moi avec un sourire méchant, ce n’était pas bon ça. Lorsqu’elle détourna de nouveau le regard je tentais ma chance mais ne pu franchir la porte. C’est quoi ça ? J’écarquillais les yeux. Un cheval géant ! Génial !
Kamille
Kamille


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Hanae Ven 24 Sep - 14:48

Et oui, fuite lamentablement loupé. Sérieusement, ça manque d'organisation tout ça.
Je me redressais et me rapprochais de la jeune fille bloquée à l'intérieur de la salle par la stature d'Ebène.

"Tu vois qu'elle était foireuse ta blague." soufflais-je dans son dos.

"Maintenant, c'est moi qui pourrait rire. Comment tu t'appelle?"
Hanae
Hanae


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Kamille Ven 24 Sep - 21:28

Il me semble que ce n’était pas le moment d’être fan des animaux. Je me retournais… heu non, ce n’était pas une bonne idée de faire dos au cheval géant je fis quelques pas en arrière en me retournant pour me dégager de l’axe de la porte. Je me demandais si c’était une bonne idée de lui donner mon nom. Mais ce n’est pas une bonne idée non plus de ne pas lui répondre.
« - Manon. »
Finalement un faux était la solution idéale.
Kamille
Kamille


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Hanae Mer 6 Oct - 20:52

Je haussais un sourcil et croisais les bras derrière le dos, retenant un soupir excédée par ce fichu réflexe.
Je traine vraiment trop avec Edward, d'ailleurs, j'irais le voir, histoire qu'il me fasse passer cet mauvaise humeur...Comme ça, je retournerais dans ma chambre déprimée.
Je sais pas si c'est beaucoup mieux.

"T'es anésique que t'es si longue à répondre."

Elle allait promettre, je sentais déjà ma mauvaise humeur commencait à s'envoler et un sourire de pus en plus carnasier étirait doucement mes lèvres.
Finalement, elle commencait à me plaire.

"Ecoute Manon..."

J'insistais sur son nom, un brins septique, mais j'allais lui laissais le plaisir de croire que je marchais à fond, jusqu'à se qu'elle se trahisse.

"Tes blagues ne sont pas franchement très élaborées. Tu en fera des meilleurs, avec un peu plus d'imagination. Les meilleurs se font des les douches et les dortoirs commun. Tu peux en faire des hilarantes dans la cafét', mais choisis bien ta victimes. Les Salles de cours, tu t'y risque qu'en cour et en étant certaine de pas te faire prendre. Ce que les Heren Istarion déteste le plus c'est qu'on ridiculise publiquement quelq'un, et c'est encore ce qu'il y a de plus simple à faire..."

Et croyez moi, je m'y connais.

Hanae
Hanae


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Kamille Mer 6 Oct - 21:14

Elle ne sembla pas me croire lorsque je lui donnai mon prénom mais bon peut importe. Si mes blagues n’étaient pas élaborées ce n’était pas par manque d’imagination mais c’est qu’il fallait d’abord que je trouve le matériel adéquat. Pour celle-ci il suffisait d’un seau alors c’était facile mais lorsque j’aurais trouvé du fil nylon je ferais beaucoup mieux, promis.
« - Je ne ridiculise personne publiquement... »
Quoique ça m’arrivait aussi parfois.
« - ...c’est bien pour ça que j’ai choisi une salle vide. »
J’avais pris le risque de répondre car elle semblait un peu moins de mauvaise humeur.
Kamille
Kamille


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Hanae Mer 6 Oct - 22:02

Je haussais un sourcil et secouais la tête.
Déçue, moi qui pensait avoir enfin trouvé quelqu'un d'intéressant, finalement, c'est tous des dégonflés, z'ont peur de Farfaya et Reia.
Azylis, pas la peine de la nommer, elle fait peur à personne.

" C'est pas parce que y a pas de publique que t'humilie personne avec ce genre de blague, ça n'as plus aucun interet et surtout..."

Je souris, de plus en plus carnasière.

"Ca fait de toi une simple sale gamine dégonflé. Enfin, ce que j'en dit. Finalement si tu veux continuer à jouer comme ça et finir par tomber sur la mauvaise personne, je pense pas que grand monde de pleurerait. Oui oui, je sais, deux secondes Ebène."

Fouttu paris de mes deux.
Hanae
Hanae


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Kamille Ven 8 Oct - 20:24

Quoi !? Comment ça une "sale gamine dégonflée" ? De quel droit me traite-t-elle ainsi ? Es-ce sont pouvoir ou son âge qui lui permettait de me mépriser ainsi ? Non rien de cela juste une prétention qu’on certaine personne qui juge les autres sans les connaître.
« - Vous savez ce qu’elle vous dit la sale gamine dégonflé !? Que vous vous êtes un tyran ! Descendez un peu de votre tour avec vos principes d’adultes et vos pouvoirs pour observer ceux qui vivent en bas ! Si vous utiliser vos pouvoirs uniquement pour effrayer ceux qui vous causes la moindre contrariété alors vous ne mériter pas ces dons ! »
J’avais tout dis d’une traite je m’arrêtais pour reprendre mon souffle.
Kamille
Kamille


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Hanae Ven 8 Oct - 21:50

Je haussais un sourcil et lançais un coup d'oeil amusé à Ebène derrière moi qui secoua sa grosse tête, d'un air amusé.
Puis sans prévenir j'éclatais de rire, non sans rire et le pire, c'est que je suis certaine qu'elle pense que je la juge, alors que je ne fais qu'observer, en revanche elle...

"D'ou tyran? T'as pas la moindre idée, gamine, de ce qu'est un tyran. Deux, mes principes sont très loin d'être ceux d'adultes normalement constitué et j'en suis fière parce que je ne m'ennuie jamais."

Je décroisais les bras et me redressais pour la dominer, pas simple avec ma taille, mais ça marcher avec Edward, alors avec elle.

"De plus, si je ne connais de toi que tes blagues foireuse et ta peur, toi, tu ne sais absolument rien de toi. Je n'ai JAMAIS utilisé mes pouvoirs pour faire des blagues, ça, ça aurait été lache, étant donné que je suis invisible. Et pour finir, tu ne sais rien de nos pouvoirs, tu ne sais rien de la profondeur des fonctionnement du Valhalla, tu ne sais rien de se que j'ai pu faire, et surtout, surtout, tu n'est rien ici, perdu dans la multitude de sale gosse qui se pense exceptionnel, alors ce n'est pas à toi de juger si je suis digne ou non de mes pouvoirs. Seul 7 personnes ont se pouvoirs, ceux qui valent la peine, ceux qui sont quelque chose. Certainement pas une gamine dans ton genre qui crois tout savoir alors qu'elle débarque."

Je levais les yeux aux ciel, non mais sans rire, regardez là, à se croire toute puissante parce qu'elle m'a vidé un sceau d'eau dans la tête.
Si c'était le pire que j'avais eu sur la tête...
Hanae
Hanae


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Kamille Sam 9 Oct - 16:25

Elle avait raison, évidement qu’elle avait raison. Evidement qu’elle n’avait rien d’un tyran et que j’avais dit ça sous le coup de la colère. Evidement que je ne savais rien, enfin pas grand-chose du Valhalla et que je n’étais sans doute qu’une élèves parmi d’autre. Evidement que j’avais flippée en la voyant faire bruler un seau métallique comme si il était en papier. Mais si elle prétendait me connaître c’était faux contrairement à ce qu’elle disait elle ne savait rien de ma peur. Contrairement à ce qu’elle prétendait j’avais autant le droit de la juger que n’importe qui, tout le monde à le droit de juger, ce droit n’est pas relatif au pouvoir ni à la place qu’on occupe. Et si je ne savais rien de cet endroit c’était parsque personne n’avait prit le temps de me l’expliquer correctement. On m’avait à moitié enlevée et déposée devant cette grande tour sans rien me dire. Heureusement que d’autre personnes, des moins gradés avaient pris le temps eux d’essayer de m’expliquer et me donner les incertaines réponses qu’elles avaient glanées.
« - Eh bien si je ne sais pas dites le moi et peut-être alors aurais-je une meilleurs image de vous. Car pour l’instant ce n’est pas brillant. Et ces 7 personnes je ne les ai jamais rencontrées mais pour le moment, et grâce à vous, ils ne montent pas bien haut non plus dans mon estime. »
Kamille
Kamille


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Hanae Dim 10 Oct - 18:30

Je ne pus retenir un nouvel éclat de rire levant les yeux vers le plafond. Ebène semblait intrigué par la situation.
Mais comme moi, il savait que cette conversation était finie, certainement même avant d'avoir commencé. Déjà, j'étais de mauvaise humeur, ce qui n'aidait pas, ensuite, cette gamine, plutôt que d'avouer que j'avais été gentille de pas l'étriper, ceux que d'autre à ma place n'aurait pas hésité à faire avait prétendue pouvoir se glisser à ma hauteur, me juger et me faire la morale.

Et en plus, elle voulait que je lui accorde de l'interêt. Même pas en rêve.
Je reportais mon attention sur elle, cherchant le prénom qu'elle m'avait donné, mais incapable de m'en souvenir.

"Pour ça jeune fille, il faudrait un que j'ai quelque chose à faire de l'opinion que tu as de moi, deux que tu m'intéresse et ce n'est pas le cas.
Quand aux Heren Istarion, il se passeront très bien de savoir si tu te fais d'eux une haute opinion ou pas. Comme moi, quand tu sera passé devant eux, il t'oublieront."


Avec un haussement d'épaules, je me détournais, ignorant royalement cette gamine et se réponse, je pris la direction de la sortie.

"J'te jure que cette fois je lui fait bouffer son kiseru, je suis sure qu'elle à triché."

*Hana.*

"Je trouverais comment..."

La porte se referma derrière moi, laissant la gamine dans la salle de classe.

*Hana.*
*Quoi?*
*T'étais peut être pas obligé d'y aller si fort, d'accord, elle t'as cherché et moi aussi, elle me plait pas, mais quand même.*
*Quoi, elle voulait passer pour un grande, je l'ai traité comme un grande, point.*
*D'accord.*
Hanae
Hanae


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Kamille Lun 11 Oct - 16:53

Méprisante et prétentieuse, c’était par ces deux termes que je qualifierais… elle s’appelle comment déjà ? Elle ne me l’avait pas dit il me semble. Bien sûre que les … Heren Istarion ne pouvaient pas connaître tout les élèves de cette école, mais étais-ce une raison pour mous mépriser ? Lorsqu’elle sortie la porte racla contre quelque chose. Je m’approchais de l’entrée et m’accroupis. Sur le sol il y avait des gouttes de couleur métallique. Elle avait vraiment fait fondre le seau, c’était impressionnant et terrifiant. Je n’allais pas m’attarder ici. Je récupérais mon livre et sortis de la classe.

[Fin]
Kamille
Kamille


Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] : Empty Re: Et le monde sombrera sous les eaux [Terminé] :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum