Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et si je me perdais ? [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Jeu 26 Aoû - 15:44

Il n’y avait pas de bibliothèque dans mon village. Il m’arrivait parfois d’emprunter des livres à mon collège mais il n’y en avait que trois qui moisissaient dans le fond de la salle de prem il n’y avait même pas de CDI. Ici c’était complètement différant. Les rayonnages s’étendaient à perte de vue et je ne savais pas par où commencer, j’avais ouvert la porte et restait plantée devant. Je ne savais pas du tout où je devais commencer mes recherches pour trouver les informations qui m’intéressaient, je me demandais même si je ne risquais pas me perdre dans cette bibliothèque géante. Je finis par m’avancer parmi les armoires pleines à craquer, ici tout était calme et silencieux. Mais comment trouver ce que je cherchais ?
Après avoir déambulé pendant un moment je me décidais à demander à quelqu’un mais je ne voyais personne. C’est à ce moment que je remarquais à quel point le passage entre les armoires était étroit, je commençais à me sentir mal, il fallait que je sorte d’ici. Je parcouru en sens inverse le chemin que j’avais empruntée d’un pas pressé, du moins c’est ce qui m’avais semblé cependant je ne retrouvai pas la sortie. Je ne voulais pas rester là je voulais partir. Laissez-moi sortir ! Etant claustrophobe je me mis à paniquer. Je m’élançais en courant entre les rayonnages. La sortie ! Où était la sortie ? Je voulais sortir, je ne voulais pas rester ici toute seule. J’avais peur. Je fermais les yeux pour ne pas voir où j’allais, ce qui évidement était idiot, et forcément je me mangeais plusieurs fois les étagères avant de rentrer dans quelqu’un.


Dernière édition par Kamille le Jeu 2 Sep - 17:26, édité 1 fois
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Jeu 26 Aoû - 22:05

La veille avait été une journée très interessante et des plus instructive...
Je m'étais levée de bonne heure pour retourner à la bibliothèque et surtout éviter le monde au refectoire.
J'avais expédié mon petit déjeuner me contentant d'un jus de fruit et d'une tartine.

Finalement j'avais de nouveau investit la bibliothèque.
j'avais lu une grande partie de la matinée et mon livre fini je parcourais de nouveau les rayons pour trouver un nouveau livre.

j'entendis un bruit un peu étrange comme si quelqu'un se cognait...
Curieuse je me mis en quête de la source du bruit quand on me rentra dedans.
Je réussis à ne pas tomber et je retins la personne pour l'empecher de finir à terre

"Hep là Attention"dis-je avec un sourire à la jeune fille que je tenais par les épaules.
Soudain je remarquais son air paniqué
"Ca va?"demandai-je inquiète..
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Ven 27 Aoû - 11:38

Je regardais la personne qui se tenait en face de moi d’un air complètement affolée et je mis plusieurs secondes à réaliser qu’elle me parlait.
« - Je… je… »
J’étais un peu sonnée et ni la panique n’aidant pas je ne savais plus bien où je me trouvais. En plus de tout j’étais essoufflée et je n’arrivais plus à me calmer.
« - Je… je… »
J’avais du mal à respirer et faisais de l’hyperventilation excessive.
« - Air… de… l’air. »
Fini-je par articuler finalement en espérant qu’elle comprendrait et me guiderais vers la sortie ou du moins une fenêtre.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 12:50

Elle était paniquée et pas qu'un peu.
Je vis qu'elle haletait et respirait avec difficulté...une crise mais de quoi?
J;avais sur moi mon inhalateur contre l'asthme mais pouvais-je lui en donner..dans le doute s'abstenir c'était ce que m'avait conseillé un de mes professeur.
Je lui attrapais la main et la tirait en direction d'un espace de lecture qui se trouvait éclairé par une fenêtre
J'ouvris la fenêtre et la fis s'asseoir sur le rebord tout en la tenant pour m'assurer qu'elle ne puisse pas tomber

je lui lancais un regard inquiet mais ne dis rien, si elle avait déjà du mal à respirer inutile de la faire parler.
J'attendis qu'elle aille mieux.
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Ven 27 Aoû - 15:12

Le ciel, le sol, le paysage. Je m’agrippais à la fenêtre. Il faillait que je me calme, j’observais l’extérieur le paysage, montagnes, forêt. Je fermais les yeux. Il faillait que je respire. Dix fois, je respire lentement, et je souffle un, je respire, je souffle. Au bout de dix fois j’allais mieux. Ma respiration s’était calmée. Je rouvris les yeux ciel, sol, montagnes, forêts. Je me retournais la fille qui m’avait aidée était toujours là.
« - … Merci. »
Je ne savais pas quoi dire d’autre, j’étais un peu gênée.
« - Désolé de vous avoir dérangée… J’ai…Je vais mieux… Merci. »
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 15:47

je fus rassurée de la voir se calmer peu à peu.
j'en profitais pour la détailler un peu, elle était jeune, plus jeune que Beni surement, les cheveux claires et de grands yeux gris...
Lorsque ce fut complètement fini je la fis descendre de la fenêtre en lui souriant

"Avec plaisir, je n'allais pas te laisser dans cet état quand même"lui dis-je gentiment
"Qu'est ce qui c'est passé?"
j'esperais qu'elle n'avait pas ce genre de crises fréquements, je savais à quel point cela pouvait être pénible et fatiguant..
Apres tout je devais gérer mon asthme depuis toute petite.
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Ven 27 Aoû - 16:07

« - Je suis claustrophobe. »
Je me balançais sur mes pieds d’un air hésitant.
« - Je cherchais un livre sur la magie parsque comme je me suis endormie durant les explications je me souviens de rien. Mais cette bibliothèque est immense alors je me suis perdu et comme je ne retrouvais pas la sortie j’ai paniquée. »
Voilà fin de l’histoire. Et maintenant j’avais drôlement mal à la tête parsque je m’étais tout de même mangée les étagères à plusieurs reprises.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 16:19

claustrophobe..ah oui forcément cette bibliothèque est un vrai labyrinthe -_-

"Oh je comprends...ce ne serait pas toi qui t'est cognée un peu partout par hasard? j'ai entendu du bruit c'est ce qui m'a guidé vers toi.
"lui demandais-je en lui faisant signe de s'asseoir dans un des fauteuils proche de la fenêtre.
elle était toute pâle..bon ok je n'avais rien à dire la dessus moi aussi j'étais très pâle cela ne voulait rien dire sauf que la jeune fille avait fait un crise doncbon.

"Tu cherchais un livre sur la magie? Je peux peut être t'aidé, j'ai rencontré des gens qui m'ont expliqué beaucoup de chose..je ne sais pas si je pourrais tout te redire mais je peux surement répondre à quelques unes de tes questions, out 'aider à trouver un livre, la bibliothèque est ma pièce préférée..même si en deux jours je n'ai pas vraiment eut le temps "

je pris place dans un des fauteuils
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Ven 27 Aoû - 16:45

Deux jours, elle était donc arrivée à peu près en même temps que moi cependant elle semblait en savoir bien plus. C’est injuste pourquoi m’étais-je endormie ?
« - Heu… si c’est moi. »
Je m’assis dans le fauteuil, c’est vrai que je ne me sentais pas très bien. J’hésitais à l’interroger.
« - En faite je n’ai de question précise, c’est juste que je voulais en savoir plus sur cette école, son histoire, son fonctionnement, les différentes magies, les ani…animaes. Des choses comme ça. »
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 17:38

elle s'assit..bien je préferais.
je lui fis un sourire encourageant
"Hum alors que je me souvienne de ce que Yuna m'a expliqué...il y a 6 niveaux dans l'école : celui avec les salles communes comme la cafèriat, l'infirmerie, ou cette bibliothèque, des salles de cours dont une salle de
sport et une salle de musique, c'est le premier étage. Au deuxième il y a notre dortoir celui des
Domë, si je me rappelle bien c'est le nom que l'on donne aux nouveaux. A notre niveau les cours ne sont pas obligatoires si j'ai bien compris.."

je regardais pour voi si je n'allais pas trop vite dans mes explications,,,je m'emballais un peu trop parfois -_-


"Ensuite il y a des salles de
cours réservées aux Ancales le rang au-dessus des Domë ainsi que d'autres pour les elèves de niveau supérieur : les
Istaris et les Valars. Ces derniers viennent après
les Istaris et sont chargés de trouver les nouveaux élèves comme toi et moi et enfin il y a les Heren Istarion, qui dirigent l'école
Pour les animae si j'ai bien compris c'est un animal qui fait partie de notre âme et qu'on
rencontre quand on est Ancale par hasard. C'est lui qui te permettre de
maîtriser l'élément associé à ton pouvoir et de passer Istari.
"finis-je de lui expliquer

ca faisait beaucoup d'explication...je n'avais jamais autant parler que depuis que j'étais dans cette école..bah ce n'était pas plus mal plutôt que de rester dans mon coin
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Ven 27 Aoû - 17:53

Donc dans l’ordre Domë, Ancale, Istaris, Valars et enfin Heren Istarion.
« - Et heu… Tu es encore Domë ou pas ? »
Cela faisait deux jours et Beni n’en avait passé qu’un à ce niveau donc c’était tout à fait possible. En revanche moi je sentais que j’allais en passer beaucoup plus. Je ne savais même pas quel était mon pouvoir.
« - Et pour les pouvoir ? Je sais qu’il y a les morphes mais quel sont les autres ? »
Si je le savais je pourrais trouver le mien. Un pouvoir qui permettais de voler, de planer enfin de ne pas s’écraser au sol en tout cas.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 18:13

"Oui je le suis encore...je crois qu'il va me falloir un peu de temps avant de passer au niveau suivant, pour les pouvoir il y a la guérison, la télépathie...euh la télekinésie, l'ubiquité, l'invisibilité, le controle des ombres et les morphes. Le mien c'est la guérison. Ensuite comme je te l'ai dit l'animae lui permet d'utiliser un élément, il y a le feu, l'eau, le métal, la terre, le bois et ah le tonnerre"lui expliquais-je

c'était difficile de me souvenir de tout ce que m'avais dit Yuna...et j'avais hâte de passer ancale..ma montreeeeeeu T_T
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Ven 27 Aoû - 19:01

Alors un pouvoir qui permettais de voler c’était soit le morphing soit la télékinésie mais…
« - C’est quoi le contrôle des ombres ? »
Demandais-je.
« - Et heu l’ubu… »
C’étais quoi déjà le mot qu’elle avait employée ?
« - L’ubukité ? »
Non ce n’était pas ça mais ça y ressemblait.
« - Et aussi la terre et le bois c’est pas la même chose ? Pourquoi il n’y a pas l’air ? »
C’était tout, pour le moment.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 19:36

je souris à ces questions..je n'étais pas très douée pour les explications -_-

"Le contrôle d'ombre c'est euh la capacité de prendre le cotnrole du corps de l'autre grâce à son ombre en s'en emparant avec la sienne mais je n'en sais pas plus"lui dis-je
je ris doucement lorsqu'elle eut du mal avec l'ubiquité

"L'ubiquité et non l'ubukité"la corrigeais-je gentiment "C'est la capacité d'être à deux endroits à la fois, en gros c'est un double de toi que tu crées"

raaah quelle idiote
"Si, il y a l'air je l'ai juste oublié, excuse moi"lui dis-je avec un sourire contrit "hum pour la terre et le bois, hum je suppose que le bois concerne plus les plantes, les arbres alors que la terre concerne et bien la terre, le sol le sable...mais la j'avoue qu'il faudrait demander à quelqu'un de plus au courant que moi"
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Ven 27 Aoû - 19:52

« - Ubiquité. »
Répétais-je pour être sûre.
« - Je vois, je crois que je comprends. »
Tout cela était un peu compliqué mais je m’en sortirais, je devais comprendre.
« - Et heu…comment tu as… »
Je m’interrompis. Je me rendis compte que je la tutoyais depuis tout à l’heure. Je ne devais pas ma mère me disais toujours que c’étais impolis de tutoyer les inconnus, surtout si ils sont plus âgé qua moi et cette fille devais avoir 19 ou bien 20 ans.
« - Comment avez-vous découvert votre pouvoir ? »
Me repris-je en espérant qu’elle n’avait pas remarqué que j’avais été impolie.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 21:11

j'hochais la tête lorsqu'elle repeta ubiquité.

"Je préferais quand tu me tutoyais."je ris doucement

"J'ai découvert mes pouvoirs de façon un peu stupide...je m'installais dans ma chambre à la fac quand en donnant un coup une étagère mal fixée s'est détachée et aulieu de me pousser je suis restée à la regarder me tomber dessus. Et ce qui devait arriver arriva, la planche m'a sacrément assomée et comme toute blessure à la tête ca saignait beaucoup. Et là mon pouvoir s'est déclenché...voila"je ris en me frottant la tête c'était vraiment stupide

"Et toi? que s'est-il passé?'demandais-je intriguée
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Sam 28 Aoû - 10:36

« - Je suis tombée. »
Il n’y avait pas grand-chose à raconter.
« - J’étais montée à la statue parsque de la au voit le village et toute la vallée. Et puis je me suis approchée du bord et comme il avait plus le sol à lâché et je suis tombée. Après je sais pas pourquoi mais je ne suis pas tombée mais je me suis envolée. »
En faite on pouvait en dire plus que je pensais. Et aussi ça m’était arrivé déjà l’hiver dernier mais ma chute avait été amortie par la neige, ce n’était pas non plus au même endroit et la pente était moins vertigineuse.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Sam 28 Aoû - 11:16

il n'y a pas que moi qui suit pas douée ca me rassure...quoique moi j'ai quand même dix neuf ans -_-
ah et les circonstances ne sont quand même pas les mêmes que celles de mes chutes habituelles.

"Tu t'es donc transformé..en oiseau?
"demandais-je intriguée..Beni se transformait en chat

"Ca fait quel effet de voler?
" j'étais vivement interessée ce devait être génial comme sensation..mon regard se perdit dans le ciel essayant d'imaginer ce que l'on pouvait bien ressentir
je me demandaias aussi si elle me laisserait observer ses transformations quand elle aurait récupéré son pouvoir...je trouvais ca fascinant à dessiner
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Sam 28 Aoû - 13:54

« - Heu…ben je me souviens plus vraiment. J’ai juste été emportée par le vent et j’ai finit par m’écraser dans un arbre. Après je me suis endormie et j’ai été réveillée en arrivant ici. »
Un oiseau… ce serait bien, Beni aussi m’avais parlée d’oiseau. Il faudrait vraiment que j’essaye de nouveau lorsque j’aurais récupéré mes pouvoirs.
« - Par contre j’ai déjà fait du parapente. »
J’étais allée aux pistes de skis et j’avais… disons emprunté un parapente à des touristes.
« - C’était génial. Et si je peux voler pour devrais je suis sur que ce sera encore mieux. »
Et en atterrissant je m’étais fais gronder. Mais c’était tout de même génial.
« - Si tu veux quand je métriserais mon pouvoir je pourrais essayer de t’emmener. »
Encore faudrait-il que je le récupère mon pouvoir.
« - Je me transformerais en oiseau géant, ou mieux en dragon et je t’emmènerais faire un tour. »
Enfin si je suis vraiment morphe ce qui restait à prouver. Je m’imaginais déjà dans le ciel loin, loin au-dessus des nuages. C’était génial. J’en avais les yeux qui brillaient à l’avance.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Sam 28 Aoû - 14:03

je grimacais quand elle dit s'être écraser aie
je la regardais avec envie "Tu as déjà fait du parapente? génial!"
et la elle fit la proposition
"Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd cette proposition"ris-je "Je saurais te le rappeler en temps voulu"
aaa trop bien si c'était réalisable un jour

"Un dragon...classe..Beni aussi m'avait dit qu'elle voulait tester la transformation en dragon..c'est une Ancale tu la connais?"demandais-je
après tout Beni était très sympathique et du genre à se faire facilement des amis
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Sam 28 Aoû - 14:15

« - Oui, je la connais ! Elle m’a même montré ses pouvoirs. »
C’était d’ailleurs seule personne avec qui j’avais parlée pour le moment.
« - Elle a changée la couleurs de ses yeux. »
Je pense aussi que c’étais lorsque je lui avais racontée comment j’avais découvert mes pouvoir qu’elle avait voulus tenter la transformation en un animal volant.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Sam 28 Aoû - 14:21

je ris "Ca lui ressemble bien d'avoir changé la couleur de ses yeux"

je pensais à mes yeux si étranges qui m'avait valu tant de moqueries et de méchancetés...ca aurait été bien de les faire changer en un marron foncé comme ca plus de problème...y penser me rendit un peu mélancolique et je perdis un peu mon sourire

je me secouais un peu la tête pour ne pas me laisser envahir par ces pensées moroses.

"Ca va pas d'autres questions sur l'école"lui demandais-je en revenant sur le sujet afin de détourner definitivement mon esprit de ses sombres pensées.
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Sam 28 Aoû - 15:00

« - Heu…ben.. »
J’hésitais un moment.
« - Non. Pas pour le moment. Et puis je découvrirais bien le reste par moi-même. »
Dis-je finalement avec un sourire. Ben oui il fallait bien que je découvre un peu moi-même sinon il n’y avait plus de jeu.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Ireyelle Sam 28 Aoû - 15:21

je la vis hésiter un instant..ah des questions...
Rapé.....elle n'en a plus et zut pour le détournement de pensées >.<

"
D'accord, mais n'hésite pas à venir me voir en cas de besoin...."lui dis-je en souriant avant d'ajouter pensivement
"même si je suis nouvelle ici et qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas"
Il y aurait surement des gens mieux placer que moi pour la renseigner ou l'aider
je repartis dans la lune...plutôt sombre la lune d'ailleurs...

Bon plus qu'une solution pour ne pas penser à ces choses désagréables...lire..ou dessiner...ou un bon entrainement...
oui ca c'étais une bonne idée...j'irai m'entrainer un peu c'était bien ca l'entrainement, l'effort physique permettais d'oublier rapidement les soucis...
je m'égarais dans mes pensées sans m'en rendre compte...le regard perdu dans le vide.

Soudain je me rappelais que je n'étais pas seule

"Ah désolée je me suis perdue dans mes pensées...heu j'espère que tu ne m'as rien dit et que ca ne fait pas trop longtemps que je suis euh absente ?"lui demandais-je gênée..raaah quelle impolitesse il fallait vraiment que j'apprenne à me concentrer sur les personnes qui me faisaient fasse
Ireyelle
Ireyelle


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Kamille Sam 28 Aoû - 17:28

Je n’avais plus rien à demander alors j’attendis que la fille parle mais comme elle ne disait plus rien je me dis qu’elle était perdu dans ses pensées. Ca m’arrivais aussi parfois, j’aimais bien, souvent je sortais de chez moi et je m’allongeais sur les rochés et je regardais passer les nuages pendants des heures et je laissais défiler mes pensées comme un grand ruban de soie infini. Et je préparais mes mauvais coups pour les jours suivants. Elle reprit enfin conscience.
« - Non, je t’attendais. Bon retour parmi les terriens. C’était bon la lune ? »
Me moquais-je gentiment.
Kamille
Kamille


Et si je me perdais ? [Terminé] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Et si je me perdais ? [Terminé] Empty Re: Et si je me perdais ? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum