Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Sam 9 Oct - 11:24

Je faillis être déséquilibrée par la force de son coup et serré les dents.
J'ignorait son sourire, qui habituellement me réchauffait le coeur et qui m'avait manqué pendant deux ans, mais ce n'était pas le moment de pensé à ça.
Je devais mettre plus de force dans mes jambes, je reculais légèrement ma jambes gauche, alors que je remarquais que sa lame glissais sur la mienne, visant mes doigt.
Sans réfléchir, je tournais violemment mes poignets, aplatissant sa lame avec la mienne, la déviant de sa cible. Toujours sans réfléchir, ni même hésitais, je pris appuis sur ma jambe gauche, veillant à garder les talons décollés du sol, et avançant d'un pas, je baissais et avançais ma lame pour viser sa gorge.
Advienne que pourra.
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Sam 9 Oct - 12:10

Je la vis reculer sa jambes, son équilibre c'était aussi amélioré, mais c'était une erreur de se reprendre maintenant, elle aurait du se laisser tomber pour éviter mon coup et tentais de me faire tomber à mon tour.

Souriant toujours, je pris comme elle plus appuis sur ma jambes gauche, accelerant la glisse de ma lame, avant d'ouvrir de grand yeux, surpris quand elle appalatis ma lame.
Heureusement que j'étais fort sur mes jambes, sinon, je serais tomber à la renverse. Je tentais de dégager ma lame, mais la façon dont elle avait tourné la sienne avait bloqué la mienne, pour me dégager, je dus la laisser tomber, mais le temps que je la remonte, elle avait déjà attaquer.
Surpris, je me dus me reculer précipitament et parer sa lame avec la garde de mon sabre.
Prenant appuis sur mes jambes, je poussais vers l'avant et elle reccula légérement, ce qui me perrmis de reprendre une distance convenable et de me remettre en garde.
Tout sourire disparus, je dévisageais ma soeur avec sérieux. Je ne m'étais pas attendus à ça.
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Sam 9 Oct - 15:52

Alors que je voyais déjà Itaku lâcher son sabre, elle joua des poignets pour applatir la lame de son frère et ainsi la faire dévier de sa trajectoire, avant d'attaquer dans le même mouvement. Elle avait sacrément bien retourné la situation à son avantage, et je guettais la réaction de son frère...qui bien que manifestement surprit par la maîtrise de sa soeur, réussit à parer de justesse la lame de sa soeur avec la garde de son sabre. Fronçant les sourcils, je me callais un peu mieux contre la rambarde, toujours pas convaincu par le fait qu'une telle rapidité puisse être "normale". Mais bon au moins, il semblait enfin prendre sa soeur au sérieux, vu qu'il avait enfin laisser tomber son petit sourire.
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Dim 10 Oct - 13:25

Je venais de surprendre mon frère.
Je n'en revenait pas, j'arrivais à déséquilibrée Hishigi, même si je finissais toujours au sol quelques seconde plus tard, et je venais de surprendre mon frère. Il avait hésité et reculé.
J'étais ravis et commis l'erreur de me reposer sur mes laurier. Kaoru profita de ma propre surprise pour m'attaquer, visant mon flanc droit alors qu'il avait adopter une garde basse.
Avançant rapidement, il avait contourner ma lame et visais mon flanc droit.
Je ne me repris qu'au dernier moment, et avançais, me décalant légèrement vers la droite.
Sa lame déchira mon haut, laissant une fine trace sanguinolent au niveau de mes côtes. Je me remis en garde, faisant un pas en arrière, mais je savais que le combat était finis.
Au moins, il avait durer un peu plus de dix secondes.
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Dim 10 Oct - 23:21

Alors là, j'y crois pas!! Je savais qu'elle n'avait pas beaucoup confiance en elle quand il s'agissais d'utiliser un sabre, mais qu'elle soit surprise en plein combat par ses propres progré, c'est quand même assez agaçant.

Pourtant, on avait pas arrêter de lui dire qu'elle n'étais pas mauvaise, juste inexpérimenté, mais elle n'avais jamais voulu nous croire.
Elle devait pensé que Sei et moi voulions juste lui faire plaisir. Avec les branlé qu'elle prenait, on voulait juste lui faire plaisir...
Heureusement que c'était ma soeur jumelle, je savais comment elle avait vécu, du coup, je comprenais mieux pourquoi elle pouvait pensé ce genre de chose.
Ca aurait été n'importe qui d'autre, je l'aurait pris pour un fou.
Soupirant, je profiatais de sa surprise. Je tien à bien préciser les chose: elle c'est surprise toute seule! J'ai rien fait, j'y suis pour rien, donc, j'ai pas triché.
Je l'attaquais, avançant pieds et main d'un coup, je me déccalais sur la droite, adoptant un garde basse pour passer sous sa lame et le contourner, elle se décala, mais pas assez rapidement et j'effleurais ses côtes avec le tranchant de mon sabre, laissant sur sa peau découverte une trace sanguinolente.

Aussitôt, alors qu'elle se remettais déjà à distance et en garde, je me redressais et lachais mon sabre le plantant dans le sol.

"On arrête là, ça suffit."

Je n'arrivais pas à détacher les yeux de la plaie que mon sabre avait ouverte sur son flanc.
Durant nos entrainement, dans la forge, avant qu'elle ne puisse vraiment se servir d'un sabre, nous avions utlisais des sabres en bois, pour ne pas se blesser. Au début, j'avais eu du mal à supporter la vue des bleu que les coup qu'elle ne pouvait parer lui laissais.
Mais je m'étais fait violence pour passer outre. Quand elle avait pu se défendre correctement, je m'étais toujours appliqué à ne lui faire que des bleus, mais à chaque fois que je la blesser, la vue de son sang me glacait d'horreur et j'étais incapable de continuer.

"Ca va?" demandais-je terriblement inquiet, et honteux, à tel point que j'en avait les larmes aux yeux.
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Dim 10 Oct - 23:57

Je soupirais, j'aurais du m'en douter. Je regardais son sabre plantait dans le sol et baissais ma garde, de toute façon, là, il ne me ferait plus de coup foireux.
A la base, Kaoru avait du mal à supporter la vue du sang, il détournais les yeux et était pris de nausées, mais quand c'était le miens, il devenait carrément malade et quand il le faisait couler lui même, il s'en voulait tellement qu'il s'excusait pendant des semaines.
Mais je le comprenais, j'aurais été capable de le toucher, j'aurais agis de la même façon. J'avais toujours su que si j'avais été à sa place, les chose n'aurait pas été différente et pourtant, son comportement m'agaçait, mais ça aussi, je savais qu'il le savait mais ne pouvait pas se contrôler.

Il avait déjà fait de gros effort lors de mes premiers entraînements, pour supporter les bleus qu'il me faisait.
Je savais aussi qu'il avait mis un certain temps à réaliser qu'en m'épargnant, jamais je ne progresserais, et à partir de se moment, il n'avait plus était "gentil", mais avait toujours veiller à ne pas faire couler mon sang.

"Kaoru..."

Mon ton était agacé, et c'était ma manière de lui demander de ne pas s'arrêter.
Mais il ne détachait pas les yeux de ma plaie, pourtant pas bien grande et je savais que se serait inutile, si j'insistais de trop, je le mettrais en colère.
Dans un soupir, je rengainais mon sabre et posais ma main sur ma plaie.

"Mais oui je vais bien, c'est rien du tout."

Je remarquais alors ses yeux larmoyant et fis un pas pour le prendre dans mes bras, consciente que Splitter nous voyait, mais je m'en fichais.

"C'est rien je te dis."

Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Lun 11 Oct - 15:49

Jeu, set et match U_u Elle est rapide, mais ne fait vraiment pas le poid face à son frère. Me décollant de la rambarde, j'aidais Dichta à se hisser sur mon épaule et je descendis dans l'arène, m'allumant une cigarette au passage, avant de mettre mes mains dans mes poches. Kaoru avait légèrement éraflé Itaku, et ça semblait le perturber de manière un peu exagérée, mais je ne me permis aucun commentaires - j'étais sûrement pire avec Hanae.

- Yoh les feu-follets, pas mal du tout, ça gère niveau sabre dans la famille on dirait, lançais-je en soufflant un nuage de fumée.
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Mar 12 Oct - 11:32

J'éludais sa plaite d'un simple geste de la main. Il était hors de question que l'on continue. Et de toute façon, même si je cedais, je n'arriverais pas à me concentrer sur autre chose que sa plaie et elle gagnerait beaucoup trop facilement et n'apprendrais rien qu'elle ne sache déjà, c'est à dire qu'une parfaite concentration en combat était vitale et que ce laissait distraire, c'éatit risque la mort.


Toujours incapable de détacher mes yeux de la plaie sanguinolente que j'avais ouverte sur son flanc, je me contentais de rendre son étreinte à Itaku, refermant un seul bras autour de sa taille pour ne pas risquer de lui faire mal.
Puis le Blondinet fit son apparaition et je la lachais.

"On dirait effectivement."

Je tentais d'adresser un pauvre petit sourire fière à ma soeur qui se transforma bien vite en un sourire désolé.

"T'as fait des progrés."
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Mar 12 Oct - 17:53

Kaoru dans les bras, je levais les yeux au ciel, avec un petit sourire. C'était comme si nous n'avions jamais été séparés, rien n'avait changé entre nous.
IL était toujours aussi inquiet pour moi et je passais toujours mon temps à essayer de ne pas l'inquiéter.
Et nous avions toujours besoin de nous voir, savoir où était l'autre, savoir comme il allait. C'était comme si ces deux longues années de séparation n'avait jamais existé.
Quand il était réapparut, c'était comme si j'avais retrouvé l'intégralité de mon coeur, émietté par sa disparition.
Quand Splitter nous rejoignit, Kaoru me lacha et j'attrapais sa main, lui rendant son sourire. Je tournais la tête vers Splitter, rougissant légèrement.

"Tu parle, je fais pas le poids ><."

Puis, je tournais la tête, surprise vers Kaoru, souriant comme une gamine. Ces compliments étaient ma plus belle récompense.

"J'ai jamais arrêté de m’entraîner, mais visiblement, ça suffit pas encore."
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Mar 12 Oct - 18:06

Je secouais la tête en levant les yeux au ciel et mon sourire se transforma enfin pour devenir un brin exaspéré.
De ma main libre, je fouillais dans mes poches pour en sortir un mouchoir que je lui tendis.

"Si t'avais plus confiance en toi, baka!!"

Je lui tirais la langue.

"Tu t'es fait avoir parce que tu t'es surprise toute seule. T'as était tellement étonné d'arriver à me faire reculer que tu t'es arrêter.
Si c'est pas un manque de confiance ça!" m'exclamais-je hésitant entre la colère et m'amusement, bizarre comme mélange!

Je décidais alors de prendre le Blondinet à témoins, comme ça, elle ne pourrait rien dire.

"J'ai pas raison?" demandais-je en tournant la tête vers...Heu...Split quelque chose.
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Mar 12 Oct - 18:13

Je m'autorisais un léger rire, soufflant un nuage de fumée, passant d'un feu-follet à l'autre en souriant. Sérieux, ils font la paire, et pas juste parce qu'ils ont la même tronche à trois trucs près.

- Si, si, je confirme, c'était impressionnant, bravo à vous deux ^^, dis-je en souriant. Et maintenant, je suggère que vous alliez faire un tour du côté de l'infirmerie, c'est pas grand chose mais ça doit piquer, dis-je à Itaku en désignant la légère plaie qui barrait son flanc.
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Mar 12 Oct - 19:07

Je saisis le mouchoir que Kaoru me tendait pour le poser doucement sur ma plais en grimaçant légèrement. Pas que ce soit douloureux, mais ça n'étais pas spécialement agréable.
Le ton de Kaoru me fit baisser les yeux, même si j'y décelais une pointe d'amusement, j'y distinguais aussi de la colère. Et le pire, c'est que je savais qu'il avait raison. Je ne me pensais pas capable de le battre un jour, lui ou Hishigi et je savais que si je n'arrivais pas à me convaincre, je n'y arriverait effectivement jamais.
J'aurais voulu m'excuser, mais je savais se que je risquais, alors, je me contentais de relever les yeux et sourire.

"Je finirais par y arriver!" affrimais-je avec le peu de conviction à ma porté.

Je souris a Split et hochais la tête.

"Oui, je vais y aller^^."
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Mer 13 Oct - 21:24

Je hochais la tête, décidant de me satisfaire de cette tentative de démonstration de conviction.
Je retins un sourire, elle ne changerais jamais.

"J'espère bien!"

Je lui adressais un léger clin d'oeil, grinçant des dents lorsque le mouchoire que je lui avait donné se teinta de rouge et je renchérit.

"Je t'accompagne, pour être sur que tu y aille vraiment."

Devant sa tête dépité, je lui offris un sourire éblouissant. J'en étais sure!

"Tu déteste toujours autant ça hein?"
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Mer 13 Oct - 23:54

Je cachais un soupir de soulagement quand Kaoru décida de ne pas s'étendre sur le sujet de ma motivation. Mais vu son demi sourire crispé, il n'en pensait pas moi.
Je lui offris un sourire reconnaissant, je n'avais pas envie de revenir la dessus. Je savais que lui et Hishigi voulait me voir monter à leur niveau, et même si je le voulais aussi, même si je faisais tout pour m'en donner les moyens, c'était pour moi le défi de toute une vie.
J'allais saler Splitter et prendre mes jambes à mon cou, mais Kaoru ne m'en laissa pas le temps.

Gloups.

"Hein? Mais non, pas du tout!!! Je vais y aller!"

Je lançais un regard suppliant à Splitter, je t'en supplie, trouve un truc pour l'occuper, je veux pas aller à l'infirmerie!
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Ven 15 Oct - 22:37

...En voilà une qui voudrait bien échapper à l'infirmerie XD Pas de bol, moi, en temps que Valar responssable (le premier qui rigole, j'éteind ma clope sur son bras), je me dois de m'assurer de la bonne santé des élèves.

- Inutile de faire cette tête jeune fille, je serais intransigeant U_u T'imagines ? Hana serait capable de dire que j'ai laisser son élève blessée, et que du coup tu n'as pas pu être au meilleur de tes performances en entrainement et que c'est ma faute...Allez, hop, hop, hop U_u, dis-je en faisant de petit geste de la main en direction de l'Ecole.
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Ven 15 Oct - 22:57

Hannnnnnnnnnnnn ><
Je lançais un regard noir à Splitter. Lâcheur va!! Non mais je rêve. En plus, geennnnnnnnnnnreeeeeeeeee quoi, c'est quoi cette excuse bidon??

"Vu ce qu'elle me fait subir." marmonnais-je.

Je croisais les bras sur la poitrine, prenant un air boudeur, non feint.
Je ne voulais pas aller à l'infirmerie!!! C'est tout blanc et sa pue. JE tentais de lancer un regard suppliant à Kaoru, sachant d'avance que ça servait à rien.
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Ven 15 Oct - 23:04

Je souris, fière de moi. Enfin plutôt, soulagé que le Blondinet met encore soutenu. Il était remonté dans mon estime en quelques minutes.

Je fronçais les sourcils en entendant la remarque d'Itaku mais préféré ne pas relever, me contentant de secouer la tête en réponse au regard supliant d'Itaku.

"Ca ne marche pas ma vieille."

Je resserais ma main autour de la sienne et avec un sourire, remercié Split... (j'ai pas retenu la fin) d'un sourire.
Bon d'accord, il n'aurait pas été là, elle n'y aurait pas coupé non plus, mais bon, au moins, ça à été plus rapide avec son aide.

"Aller en route!!"

Et je tirais derrière moi une Itaku ralant qu'elle ne voulait pas y aller, mais ça ne changerais rien.
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Ven 15 Oct - 23:08

M'énneeeeeeeeeeeerrrrrrvvvvvvveeeeee!!!! M'énerve, m'énerve, m'énerve ><
Je savais bien que ça marcherait pas, rien n'y ferait d'ailleurs, alors, je pris sur moi de ne rien dire, plus vite je serais entrée dans cette fouttu infirmerie, plus vite je serais sortie.
Je me laissais entrainer par Kaoru en ralant et avant de sortir de l'arène et disparaître de la vue Splitter, je me retournais pour lui lancer un regard noir et mimais sur mes lèvres un :

"Ca se revaudra."
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Ven 15 Oct - 23:46

Eh ouais Roussette, tu l'attendais pas celle-là hein ? ;p Ignorant son regard noir, j'éclatais de rire à sa remarque et lui fis un clin d'oeil complice.

- Raison de plus Wink

...Putain, le frangin m'a souris !! O.O Ce jour est à marquer d'une croix rouge !! Alors que j'avais le bug du siècle, le frangin entraina Roussette en direction de l'infirmerie, et elle ne manqua pas de me fusiller une dernière fois du regard. Je lui répondis d'un salut militaire en lui faisant un clin d'oeil.

- Au plaisir Roussette XD, criais-je alors qu'elle s'éloignait avec son frère, et je pris moi même la direction de l'Ecole, un sourire aux lèvres, Dichta sur l'épaule.
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) - Page 2 Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum