Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Lun 26 Juil - 22:35

Les mains dans les poches, Dichta sur l'épaule, je flanais, le nez en l'air, profitant de mon repos forcé. Le truc nul...c'est que je trouve pas Hana !! T.T Putain j'y crois pas, à quelques minutes près, je la croisais avant qu'elle ne reparte !! T.T Fais-chier !! Maintenant, elle est surement quelque part dans la forêt avec son dinosaure !! T.T Et j'me fais VRAIMENT chier en plus T.T Et il fait chaud T.T Et je suis en manque...mais ça, c'est un détail.

Mes pas me menerent hors de l'Ecole, et , suivant sans y prendre garde une allée claire et entretenue, j'arrivais...dans l'arène. Je foulais le sable noir jusqu'au centre de l'arène, d'où je scrutais les gradins. Bordel c'est grand quand même, je n'y avais jamais vraiment fais gaffe. Peut-être parce que les quelques fois où je m'y étais retrouvé, c'était pour me faire massacrer la tronche...ou pour massacrer la tronche à quelqu'un, ça dépend en fait. Le nez en l'air, j'entendis soudain des pas à l'entrée de l'arène, et j'esquissais un sourire. Je n'étais pas contre me dérouiller un peu...
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Dim 1 Aoû - 20:28

C'est quand même un comble; je suis la depuis plus longtemps que lui, et j'avais pas remarquer l'Arène.
Et le pire, c'est que là, maintenant tout de suite, je n'avais pas le moindre envie de la découvrir cette fichu Arène.

"T'avais dis que tu devait d'abord te dérouiller..." gémis-je, trainer par Kaoru dans l'arène.

Il était au Valhalla depuis un peu plus d'une semaine et avait visiblement pu digérer tout se qu'Hishigi et moi lui avions appris en le retrouvant.
Je savais qu'il y pensait encore.
Je savais même qu'il se torturait toujours.
Comme il n'avait toujours pas sa chambre, il passait ses nuits dans la mienne.
Avant qu'il ne s'endorme, les soirées que nous passions ensemble étaient emprunte de nostalgie.
C'était comme si rien n'avait changé, nous parlions de tout et de rien.
Je me moquais de lui et de sa fausse naïveté, et il menaçait d'engager un combat...et aujourd'hui, il était passé des menaces à l'application.
En rentrant dans ma chambre après mes entrainement quotidiens, j'avais était surprise de le trouver encore dans la chambre.
Sans un mot, il m'avait trainé jusqu'à l'Arène, il m'avait avoué ses intention quand j'avais pu distinguer l'énorme batiment circulaire.

"J'veux pas mourir..."
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Dim 1 Aoû - 20:39

"Si Hishigi t'entendait...."


Je m'arrêtais pour faire face à Itaku.
Depuis presque deux semaine, je passais toutes les nuits dans sa chambre, retrouvant l'espace de quelques heures l'ambiance du passé.
Mais mes nuits était toujours hanté de cauchemars. Je voyais ou plutôt, mon esprit troublé me montrait mon père battant d'abord ma mère, puis ma soeur.
Ensuite, j'imaginais ma soeur livrée à elle même après la mort de mon père.
Elle savait que je ne me pardonnais pas d'avoir disparu et surtout de ne pouvoir lui en expliquer la raison, mais elle ne disait rien.
Elle me réveillait toujours et me rassurait...et je m'en voulait encore, parce que j'avais toujours considéré qu'il était de mon devoir de la protegeais et de la rassurer.

Ce midi là, je m'étais décidais à mettre mes pseudo menaces à exécution, celle que je sortais toujours quand je n'avais plus rien à lui répondre lorsqu'elle se moquais de moi.
Fallait bien avouer que je lui tendait des perches tellement grosses que même moi j'aurais pu les voir..Pourtant, je les voyais pas...

" Si il te reste rien de nos entrainement, c'est que t'y a mis de la mauvaise volonté."

En vérité, se petit défis ne viser qu'à me rassurer, j'avais besoin de savoir qu'elle aurait pu se défendre si Hishigi n'avais pas été là.
J'avais besoin de savoir qu'elle serait toujours en sécurité, même si je ne pouvais pas être prés d'elle, lui apprendre l'art du sabre avait été un moyen de lui offrir une certaine protection.

Arrivés dans l'Arène, je m'arrêtais à l'entrée, soufflé par la taille du batiment, j'avais oublié à quel point elle été grande.
Je lachais la main d'Itaku, qui ne tremblait pas autant qu'elle voulait bien le dire. JE remarquais alors un blond plantait au milieu de l'Arène.
Moi qu voulais être seul avec ma soeur...
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Dim 1 Aoû - 21:50

Je me retournais sans même daigner sortir mes mains de mes poches pour voir arriver une paire de feu-follets. Le garçon aux cheveux mi-longs et aux yeux violets trainait sans ménagement sa soeur derrière lui, un sabre à la ceinture. Elle a fait une bêtise ?...Ouch, j'aimerais pas l'avoir pour frère celui-là >< Minute...J'la reconnais elle !! C'est mon assurance vie !! Ou en d'autres termes, la nouvelle élève d'Hanae.

- "T'es sympa dit donc, je suis pas sûre qu'elle apprécierait que tu la considère comme une "assurance vie"..."
- "...l'essentiel, c'est qu'elle ne soit pas télépathe U_u"
- "Hum..."

Je m'approchais donc des deux frangins (dsl, mais c'est des jumeaux, c'est obligé...), et levais deux doigts pour faire le signe de la victoire.

- Yoh Roussette ^^, t'es encore en vie dit moi ? C'est cool, j'pensais pas que tu survivrais si longtemps ^^, lançais-je, amical.
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Dim 1 Aoû - 22:29

C'est pas juste, pourquoi il sort toujours l'argument Hishigi pour me faire céder?
J'aurais du tout nier en bloc le jour ou il à compris et où il m'a fait cracher le morceau.

"Aller, montre moi ce que tu sais faire, sinon, tu vas décevoir Hishigi..."
"Tu peux mieux faire...Hishigi serait déçu..."


J't'en foutrait moi des Hishigi, toi aussi il te fais flipper...Et puis...et puis...J'ai réussis à le mettre par terre. Bon d'accord, j'suis pas resté sur mes jambes longtemps, mais quand même.
et puis d'abord, pourquoi je lui dit pas tout ça??
Certainement parce que lui arrive à le désarmé, même si il finis par y laisser un truc, genre, sa fierté.

Mais lui, il s'en fiche il peut lui tenir un minimum tête. Alors que moi...Pauvre petite chose prise entre deux grand malades.
Je soupirais et baissais la tête, me laissant trainer par Kaoru, je souriait, j'avais beau jouer les pauvres petites soeur martyrisé et les amoureuse éplorée, j'avais bien l'intention de surprendre mon cher frère.
Je voyais déjà notre combat et me concentrais. J'avais progressé depuis que j'étais arrivé, grâce à Hishigi, avant tout et depuis peu, grâce à Hanae.
Enfaite, je crois que c'est elle qui détient le record. Hishigi et Kaoru sont trèèèèèèèèèèèèèèès gentils à côté de cette folle.
Remarque, je peux que la fermer, puisque j'ai suivis Edward dans son délire T.T

Quelqu'un peut-il me rappeler se que je fais là???
Tellement pris dans mes résonnement foireux, je rentrais dans Kaoru quand il s'arrêta.

"Tu pourrait pré-venir..."

Je ne fis que soufflais la fin de ma phrase, estomaqué par la majesté et l'immensité de l'Arène.
Une autre voix me fit redescendre sur terre. Je grinçais des dents en entendant le surnom que me donnais Splitter...Moi, j'ai fait l'effrot de retenir son prénom.
Je sentis la main de Kaoru se crispait sur la mienne...

"Survivre...C'est le mot...Quand je pense que je suis torturé juste pour votre bon plaisir à toi et Edward..."

Je souris à Splitter.
Comment aurais-je pu leur en vouloir. Même si ils m'avait utilisé (Edward surtout), je m'étais laissé faire, et même si Hana était dur, grâce à elle j'avais progressé. Énormément.
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Dim 1 Aoû - 22:34

Je grinçais des dents lorsqu'Itaku me rentra dedans.


"T'à quà regarder où tu va..."

Je souris en voyant son expression. Comme moi la première fois, elle était soufflé par l'immensité et la calme puissance que dégagée se lieu.
Il avait du se dérouler ici, c'est combat à faire trembler la Vallée. C'était la seule explication à l'immensité de l'arène.
Remarque, tout était immense ici.
Puis, remarquant que le blond s'adressait à nous et plus particulièrement à Itaku, je fronçais les sourcils.
Comment il vient de l'appeler là??
Presque inconsciement, je serais la main d'Itaku dans la mienne. J'étais déjà devant, mais ça n'aurait pas été le cas, je l'aurais obligé à passer derrière moi.

Et pourquoi ils parlent de survie??
Je lançais un bref coup d'oeil interogateur à Itaku. Que m'avait-elle caché.
Puis, je reportais mon attention sur l'inconnu, le regard mauvais. de n'aimais vraiment pas qu'on approche ma soeur et sa tête ne me disait rien.

"Et on peut savoir qui est le Blondinet?"
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Dim 1 Aoû - 22:42

J'éclatais tout simplement de rire, imaginant sans mal le genre de torture qu'Hana pouvait lui infliger. En même temps, après avoir eu un maître comme Ambre, et surtout, en ayant plus ou moins hérité de son (putain) de caractère, il fallait s'attendre à ce qu'elle soit intransigeante avec ses élèves...

- Notre "bon plaisir", comme tu y vas...soupirais-je. Je t'assure que je lui ai pourtant dit d'être gentille avec toi U_u, assurais-je.

Putain, pourquoi il me regarde comme ça celui-là ?? Caaalme, j'vais pas la bouffer moi, ta frangine, ça, c'est le job d'Hanae...

- Splitter, pour vous servir...enfin non, oublie la seconde partie U_u, répondis-je, toujours amical, mais je ne lui tendis pas la main pour autant.

Le gros vent comme dans les films où il refuse de me serrer la main, très peu pour moi merci U_u
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Lun 2 Aoû - 18:28

Je clignais des yeux, blasé.
IL y va voir? Pourquoi j'ai un doute là. Je soupirais.

"Ça se trouve, elle l'est...gentille."

Mais alors, si pendant nos entrainements étaient "gentils", qu'est ce que sa donnerais si elle devenait, méchante?
Non, j'pense pas qu'Hanae soit naturellement méchante.
Sadique, je dit pas, mais pas méchante. Heureusement pour moi d'ailleurs U.u

Je tirais légèrement la main de Kaoru en arrière.
Quand il tourna la tête vers moi, je lui lançais un regard qui signifiais que je risquais rien. SI je ne le faisait pas, il agresserait Splitter encore longtemps.

"J'te présente mon frère, Kaoru...Il est un...Protecteur."

Soufflais-je amusé.

Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Lun 2 Aoû - 18:50

D'accord, il parle du maitre d'Itaku.

Je savais bien qu'elle me disait pas tout et que cette fille n'était qu'une folle. Mais puisqu'Itaku en disait que du bien, que pouvais-je faire.
Remarque, depuis qu'elle était au Valhalla, je ne pouvais plus faire grand chose pour elle.
C'était imperceptible pour toute personne ne la connaissant pas, mais elle avait changée. Elle avait gagné en assurance, en maturité aussi et bien sure, elle était toujours plus belle.
Quand je pense que ce crétin d'Hishigi la toujours pas remarqué...

Je soupirais en entendant la réponse du Blondinet, d'entrée il ne m'avait pas plus, mais lorsqu'Itaku me tira légérement en arrière et que je croisé son regard, je me radoucis.

"Et après? J'me méfis pour deux, c'est tout..."

Ca en revanche, ça n'avait pas changé, elle était toujours beaucoup trop gentille...
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Mar 3 Aoû - 18:51

Je m'autorisais un léger rire à la remarque d'Itaku. Ouais, c'est bien ça le pire, en fait U_u Je surveillais le rouquin du coin de l'oeil, détendu en apparence, mais néanmoins méfiant. En même temps, n'importe qui serait sur ses gardes avec un regard comme ça braqué sur lui...Heureusement, Roussette tenait son bulldog en laisse U_u

- Yoh, Kaoru, "protecteur" hein ? T'inquiète, elle est adorable, mais mon coeur est déjà pris, assurais-je, fermant les yeux une seconde, juste le temps de me remémorer le visage d'Hana, pour la dix millième fois de la journée.
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Mar 3 Aoû - 21:10

Il m'agace ce crétin. Je m'en fou moi que ton coeur soit déjà pris hein?

Qui a dis que les adultère n'existe pas? Et puis, il a surnomé ma soeur et ça, j'aime pas. Enfaite, j'aime pas les gens famillier avec ma soeur...

"Ouais, si tu le dis..."soupirais-je...

Je sentis Itaku me tirais encore une fois en arrière.

"Quoi?"
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Mar 3 Aoû - 21:18

Mais c'est pas vrai????
Autant, avant, savoir que je pouvais compter sur lui pour me protéger me rassurais. Mais aujourd'hui, ça m'agaçais profondément.
Mais je n'avais pas le coeur à lui dire que je connaissais assez les hommes pour pouvoir me protéger seule. Il n'aurais pas aimé du tout.
Tirant légèrement sa main en arrière, je secouais la tête quand je croisais un nouvelle fois son regard.

"Il est avec Hana, et figure toi, je tiens à se que ma tête reste sur mes épaules."

Je lançais un regard d'excuse à Splitter.
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Jeu 19 Aoû - 21:50

Je rouvris les yeux, amusé par le comportement de Kaoru, mais pas franchement rassuré. S'il me saute à la gorge, je fais quoi hein ? J'suis pas sûre que Roussette apprécie que j'le grille...m'enfin, on verra U_u Croisant le regard - penaud - d'Itaku, je lui renvoyais un sourire rassurant, les mains toujours dans les poches.

- C'est ça, s'tu me tappe, Hana fait de sa vie un enfer U_u, affirmais-je en levant un index pour appuyer mes dires. Sans dec', j'vais pas la bouffer ta frangine, détends-toi un peu...soupirais-je, blasé.

Qui eut cru qu'il existerait pire que moi avec Hanae ? Sauf que moi, elle a pas interêt à me prendre la main dans le sac, sinon elle va vite se charger de me rappeler qu'elle était Valar avant moi et qu'elle sait très bien se défendre seule...T.T
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Jeu 19 Aoû - 22:56

Je grinçais des dents...Parce qu'elle me fait pas déjà vivre un enfer?
Et merde...
Je vous jure, je pensais pas que cc'était possible de faire pire que mon frère ou Hishigi, mais elle l'as fait!!!
Elle est encore plus folle et sadique que ces deux dingues réunis T.T

Décidant que les présentation avait assez durée, je pris la paroles avant Kaoru, l'empêchant d'ouvrir la bouche.

"Qu'est ce que tu fais là? T'attend quelqu'un?"

A la base cc'est une arène, autant dire que c'est pas fait pour des promenade de santé.
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Mer 25 Aoû - 18:55

Je hochais la tête à la négative comme un bon grand crétin (que je n'suis pas U_u), et retins une grimace lorsque Dichta, qui n'apprécia pas du tout, se raccrocha à mon épaule avec ses petites griffes accérées.

- "Aiiiiiyeuuuuuuuuh" T.T
- "Désolée, mais si tu faisais un peu plus d'effort pour essayer d'éviter de m'éjecter à chaque fois que tu fais un truc, ça serait sympa..."
- "Désolé" T.T...

- Non, non, je traîne un peu partout, et j'ai atterris ici plus ou moins par hasard...maintenant, vu que j'me fais chier comme un rat mort, si tu veux un p'tit combat, c'est pas de refus, ajoutais-je e lui faisant un clin d'oeil.
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Dim 29 Aoû - 14:34

Je lançais un sourire un brin nerveux à Splitter. Non merci, j'suis pas suicidaire, déjà que l'autre fou furieux derrière moi veut me taper dessus.
Puis, une idée me traversa l'esprit et je lançais un coup d'oeil à Kaoru derrière moi. Avec un sabre à la main, il était encore plus dingue qu'Hishigi.
Je souris, un peu plus amusé. Il n'allais pas aimé, mais tant pis.

"Contre toi? Non, je suis pas suicidaire... En revanche, si tu t'ennui tant que ça, tu pourrait être arbitre...."

Attention, la cocotte minute va exploser.
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Dim 29 Aoû - 20:50

De quoi??? D'om il provoque ma soeur lui?? Et puis, depuis quand elle réplique aussi vite? Et puis, pourquoi elle refuse un combat?
Elle est forte, elle sait se défendre quand même. Oui, je sais, je sais pas se que je veux et alors.
Je veux qu'elle puisse se défendre, qu'elle est confiance en elle, mais je veux pas pouvoir arrêter de veiller sur elle. Vous me direz, l'un n'empêche pas l'autre U.U
J'sais plus, mais de toute façon, la tête du blond me reviens pas. Ca doit être parce qu'il est avec Hana, ça c'est une preuve qu'il est fou furieux.

"Hey!!!! Depuis quand on a besoin d'un arbitre. Je sais m'arrêter tout seul comme un grand!!"
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Dim 29 Aoû - 20:54

Je me retournais brusquement Kaoru et paosais les mains sur mes hanche, haussant un sourcil.
Oulà, qu'est ce qui m'arrive? remarque, j'ai jamais eu peur de mon frère, sauf pendant les entrainement et j'ai toujours adoré le taquiner, mais lui imposer des chose de cette façon, ça, ça ne me ressemblait pas du tout.

"T'es sure? Ben moi pas! Puis comme ça, je serais sur que tu trichera pas."

Je lui tirais la langue taquine. Je savais bien qu'il n'avait jamais triché. Il était simplement beaucoup plus fort que moi.
Je me retournais vers Splitter, les poing toujours sur les hanche, je souris.

"T'es d'accord."

Dans mon dos, je sentis Kaoru râler, mais trop surpris par ma réaction pour le faire à haute voix.
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Lun 30 Aoû - 20:18

C'est quoi ce sourire nerveux ? J'suis gentil moi U_u
Arbitre ? Ouais, pourquoi pas...Quoi que, ça a pas l'air de plaire au frangin. Eh, réglez vos problèmes entre vous hein, moi, j'suis la Suisse U_u

- Allez, ça m'va, au moins ça m'occupera, c'est mieux que rien, répondis-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de me détourner pour aller m'installer dans les gradins, les mains toujours dans les poches, Dichta toujours sur l'épaule.

M'asseyant sur la rambarde du premier rang, les jambes dans le vide, je hochais la tête.

- C'est bon les feu-follets, c'est quand vous voulez !
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Jeu 2 Sep - 18:39

Je crois que là, Kaoru fait vraiment la tête. Heureusement que Splitter est là, parce que je suis partis pour me faire détruire là.
Quand je pense que j'avais réussir à obtenir d'Hishigi qu'il soit le premier à se confronter à mon frère. Au moins, j'aurais su si je risquais toujours autant ou si mes bleus seraient un peu moins gros.

Je me retournais pour lancer un faible sourire à Kaoru. Il n'avait jamais réellement triché, mais il ne s'arrêtais que lorsque je ne pouvais plus me relevais et ça, avec les entrainements que me faisait subir avec Hanae, je ne pouvais pas me le permettre, parce que si j'arrivais en rampant, elle s'arrangerais pour que je ne puisse plus bouger pendant un long, très long moment.

Je dégainais mon sabre et me mis en garde. Kaoru avait l'air légérement agacé, mais il m'imita.
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Lun 6 Sep - 16:28

Je grinçais des dents en regardant le blond prendre place dans les gradins.

Peuf...Comme si c'était mon genre de triccher pour gagner. Je feinte, c'est pas pareil... Remarque, maintenant que j'y pense,il y avait toujours eu quelqu'un, ou plutôt Sei durant nos entrainement.
Enfaite, elle savait que je feinté beaucoup...C'est de la triche. Oui bon, ça va, on a compris.
Je soupirais, c'était de bonne guerre, elle avait le droit de ne pas vouloir se laisser faire, et avoir un arbitre était un moyen comme un autre.
Je lui rendis son sourire et dégainais mon sabre à mon tour, quand il sortis entiérement de son fourreau, j'étais déjà sur la droite d'Itaku et visais son poignets droit.
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Mer 8 Sep - 15:56

Confortablement callé contre la rambarde, je pris Dichta dans mes bras et commençais à carresser doucement son épaisse fourrure, un sourire aux lèvres. Les deux jumeaux avaient dégainé leurs sabres, et le combat promettait d'être interessant. Personne n'a du pop-corn ? Non ? Bon, tant pis...
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Itaku Mar 14 Sep - 16:13

J'avais cessé de sourire à partir du moment ou Kaoru avait dégainé son sabre. Visiblement, il ne c'était pas séparé de celui qu'il avait forgé avec mon père, sa toute première oeuvre, graver du sceau de la salamandre, juste en dessous de la garde, il avait pourtant choisit un tsuba étrange, représentant un patte d'ours.
Je n'avais jamais compris pourquoi, et il n'avait simplement expliqué qu'il admiré la force tranquille des ours, qu'il voudrait être comme eux... Surtout pour l'Hibernation.
Se souvenir me tira un sourire, puis je revint à la réalité et tordit mon poignet pour échapper à la lame du sabre de mon fère.
IL était toujours aussi rapide, plus peut être, je devais absolument rester concentré, ne pas me fixer sur ses pieds, prendre en compte chacun de ses infime déplacement.

"Un combat au sabre, c'est comme un jeu d'échec, il faut prévoir, s'adapter et attaquer, le tout, juste un peu plus vite que devant un plateau d'échec."

C'était les premier mot que m'avait dit Hishigi lorsque j'avais tenue un sabre en main pour la première fois.

Échappant au premier coup de mon frère, je reculais pour me remettre à distance, ramenant mon sabre en garde, mais Kaoru était déjà sur ma gauche, visant ma tête pour finalement brutalement tourner ses bras et viser mon ventre.
Je n'eu que le temps de reculer mon pied gauche et laisser tomber ma lame à la verticale pour parer la sienne, aussi vite que possible, je tentais de la remonter, pour enrouler sa lame autour de la mienne, mais il avait déjà laché son sabre, ne le tenant qu'à une main pour se dégager et viser mon épaule droite alors que ma lame pendait toujours à la verticale.
Je donnais un coup de pied dans cette dernière pour m'aider à la remonter plus vite et arrêtais la lame de mon frère, juste à temps.

Il était trop rapide, je ne pouvais faire que parer, reculer, parer encore, à chaque fois que je tentais une attaque, il avait déjà changer de position.
Itaku
Itaku


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Kaoru Ven 24 Sep - 15:17

Elle avait progressé. C'était évident, ne serait ce qu'au niveau de la concentration.

Sa garde aussi était plus forte. Même sa rapidité, aujourd'hui, même si elle n'allait pas assez vite pour me porter le moindre coup, elle arrivais à arrêter tout les miens.
Je sourais comme un gosse, passant de sa droite à sa gauche, frappant en haut, feintant pour viser ses poignets.
Je tentais de la pousser à la faute. Alors qu'elle venait de parer encore une fois un des mes coups, je proofitais de la position de sa lame pour glisser contre elle et visais ses doigts, c'était encore le meilleur moyen de lui faire lacher son sabre.
Kaoru
Kaoru


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Splitter Ven 8 Oct - 11:10

...La vache !! O.o...Roussette se démmerdait vraiment bien, garde imprennable, rapidité, souplesse, efficacité...Mais elle était encore loin de la rapidité que pouvait avoir son frangin. Je le suivais du regard, ne me préoccupant presque plus du combat, seulement de Kaoru, essayant de comprendre d'où lui venait cette étrange rapidité. Sans déc', j'y connais rien à l'art du sabre, mais il a au moins la maîtrise d'un Valar !! O.o...Il faudrait que je me trouve un spécialiste, genre Hana ou Ed, et que j'me débrouille pour leur faire faire un combat avec le feu-follet n°2, que je sache si je délire...ou si c'est effectivement pas normal. Franchement, même sa soeur, qui est plutôt douée quoi, elle arrive pas à le toucher...

" - T'en pense quoi ?..."
" - Que tu délire, comme d'habitude..."
" - ...Mais !!" O.o
" - Demande effectivement à Edward ou Hanae de vérifier si une telle maîtrise et rapidité est pour ainsi dire "normale" en temps qu'Ancale, mais en ce qui conserne l'art du sabre, même si je m'y connais pas plus que toi, je me doute que pour les sujet vraiment doués et passionnés, atteindre un certain niveau doit être faisable..."
" - J'suis pas convaincu...Regarde-le bon sang ! Il est trop rapide pour un humain "normal"..."
" - Et tu sous-entends quoi là ? Splitter, arrête un peu, je crois que ça fait trop longtemps que t'as pas fait de conneries et que t'es en plein délire...On devrait passer par une fenêtre et poser un explosif derrière une porte de salle de cours, c'est les Ancales qui seraient content...Comme ça, on tourne la clef dans la sérrure et...Boum !"
" - Faudra que je relie le déclencheur à la poignée...pas mal" XD
Splitter
Splitter


Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre) Empty Re: Tient, c'est vrai qu'il y a une arène ici...(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum