Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

T'es un vrai feignant ma parole!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Jeu 16 Sep - 21:50

Ah là il abuse! Il m'avait promis qu'on s'entraînerait souvent pour qu'il m'apprenne à bien me servir d'un sabre et résultat, on a du faire quatre entraînements à tout casser, et encore c'est parce qu'il en avait eu marre de recevoir trop de sms en quelques minutes! Je m'étais téléchargé des vidéos sur internet où on donnait des cours au sabre et je m'étais entraînée à essayer de les reproduire toute seule dans mon coin en les regardant sur mon ipod (je sais que je suis Télékinésiste mais bon, c'est pas parce que je peux déplacer une télé sans avoir à trop me forcer que la prise et l'électricité vont avec).

Du coup, j'avais au moins l'impression d'avoir pas mal progressé au sabre (et pas grâce à cette feignasse d'Akira!) et aussi au tir à l'arc (mais là, Reia me donnait des conseils pendant les entraînements, ELLE) et j'avais bien l'intention d'aller le lui faire remarquer et lui montrer! Après avoir déjeuné, j'étais allé prendre une douche et après m'être habillée d'un short en jean et d'un tee-shirt bleu et avoir mis mon katana au dos à côté de mon carquois et mon arc à la main, j'étais sortie de ma chambre et avais traversé le couloir du niveau des Ancale pour aller jusqu'à la chambre d'Akira.

Une fois devant la porte je frappai trois fois dessus.


-Hey debout là-dedans! C'est fini la grasse mat'! M'exclamai-je en posant ma main de libre sur ma hanche.

Je soufflai une bulle de mon chewing-gum à la pomme en attendant qu'il vienne m'ouvrir.
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Ven 17 Sep - 3:00

Ça faisait maintenant trois jours que j'avais "rencontré" Anikeï et trois jours qu'il avait failli me tuer. Je ne savais toujours pas si j'étais bien devenu son élève ou non, ne l'ayant pas recroisé depuis (et c'est tant mieux, moins je le vois, mieux je me porte et pas que mentalement).

J'avais passé une partie de la nuit à essayer de réussir une nouvelle transformation mais rien à faire. Voyant que tous les nouveaux Morphes sans exception semblaient avoir un penchant pour les transformations animales, j'avais essayé de changer mon apparence humaine, ne voulant pas faire comme tous les autres (trop de transformations animales tue la transformation animale et ça craint de faire comme tout le monde) mais rien à faire. J'aurais très bien pu ne pas avoir de pouvoir, ça aurait été pareil à la différence que je le sentais tout de même en moi mais je n'arrivais pas à trouver le déclic pour arriver à me transformer.

Puis vers deux heures du matin, j'étais allé me coucher et m'étais endormi. Je fus réveillé par des coups frappés à la porte et la douce voix d'Asuka qui criait à travers celle-ci. Je lâchai un soupir. Elle a décidé d'arrêter de me harceler par sms (c'est pour ça que j'éteins mon portable la nuit maintenant) et venir directement me voir apparemment.

Lorsque je parvins à ouvrir les yeux, je jetai un coup d'œil à mon radio-réveil. Il était pas loin de midi. La vache j'ai bien dormi quand même. Je finis par me lever et allai ouvrir la porte à Asuka avec les cheveux qui allaient dans tous les sens (je devais ressembler à Sangoku de Dragon Ball) et pantalon de nuit noir (il ne faisait pas encore assez froid pour que je mette un haut la nuit) et un œil plus ouvert que l'autre.

La lumière du couloir m'éblouit et je refermai les yeux.

"Moui?" Dis-je en me les frottant et commençant à les rouvrir progressivement.
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Sam 18 Sep - 0:57

J'avais dit ça pour déconner mais en fait il faisait vraiment la grasse mat' en fait! Mais il fait quoi de ses nuits pour être encore au lit à cette heure? Il fait le geek? Non, même les geeks ils se lèvent plus tôt que ça pour retourner devant leur écran. Mais sa tête valait le coup d'oeil (pas que la tête d'ailleurs)!

-Je savais pas que t'étais un fan de DBZ! Mais je préfère quand même Végéto, il a plus la classe que Sangoku. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

En plus, les trois quarts du temps, Sangoku aussi se retrouve torse nu. Je me suis toujours demandé comment d'ailleurs. Il se prend des boules de feu dix fois plus grosses que lui, il finit toujours par perdre son haut mais le bas il se retrouve toujours avec un simple trou au niveau du genou. Des pantalons solides comme ça, j'en voudrais bien! Ça m'aurait éviter d'en déchirer en tombant de vélo, skate ou rollers je ne sais pas combien de fois.

Bref, je ne suis pas venue pour réfléchir sur DBZ! Je croisai mes bras sous ma poitrine et le regardai d'un air sérieux et méchant (le genre de regard qui fait jamais peur mais qu'on fait quand même).


-Je suis venue pour qu'on fasse un entraînement! T'es pas croyable comme gars! C'est toujours moi qui dois venir te chercher pour faire les entraînements! Alors maintenant, tu prends tes affaires et on y va!
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Sam 18 Sep - 15:27

Je la regardai en plissant des yeux non seulement à cause de la lumière mais pour essayer de comprendre ce qu'elle me disait. Pourquoi elle me parle de Dragon Ball? Oui j'aime bien (quand j'étais petit je regardais les épisodes tous les jours à la télé) mais je n'ai rien dit ou fait qui fasse penser à Dragon Ball.

J'eus un flash de moi en train de faire une crise de somnambulisme dans les couloirs et me mettre à faire un kamehameha imaginaire... sauf que je réussis à faire un vrai kamehameha et détruisis le mur.

Je revins à la réalité, cette fois plus réveillé pour le coup (j'ai des flash bizarres des fois quand même) et regardai Asuka avec une mine désabusée.

"Euh... je viens juste de sortir du lit là, je ne suis même pas habillé."
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Dim 19 Sep - 1:24

Ah ben ça oui j'avais remarqué qu'il n'était pas habillé. D'ailleurs venant de lui, ça m'étonnait qu'il soit venu ouvrir la porte sans enfiler un truc. J'imagine même pas sa réaction s'il était venu frapper à ma porte et si j'étais venu lui ouvrir en soutif'.

Je décroisai les bras et posai ma main libre sur son torse pour le pousser en arrière pour le faire retourner dans sa chambre.

-Dans ce cas, grouille-toi de te préparer, sauf si t'as envie de combattre torse nu, remarque, c'est pas moi qui vais dire non. Lui dis-je avec un clin d'œil.

Bon ok, ça paraît suspect mais c'est juste pour l'aider à réagir plus vite parce qu'à moins d'avoir subi un lavage de cerveau, je le vois mal se balader torse nu dans les couloirs. Mais en même temps, il est un peu schizo sur les bords donc il suffit que sa deuxième personne sorte pour qu'il se mette vraiment à vouloir se balader sans rien. En fait Akira c'est un Ubiquiste raté! Il a une personnalité quand il est fringué et quand il est sur le point d'enlever ses fringues ou quand il l'a fait, c'est comme s'il avait un deuxième corps et donc une autre personnalité! Il a trop de chance! Il a deux pouvoirs et il est Ancale!

Pour être sûre qu'il n'aille pas se recoucher, risquant de me faire poireauter pour rien, je rentrai à mon tour dans sa chambre ou il faisait encore noir (normal vu que je venais de le réveiller) et m'adossai à la porte en croisant mes bras sous ma poitrine.

Je soufflai une bulle de chewing-gum qui finit par exploser.
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Dim 19 Sep - 1:47

Bien entendu, je rougis au quart de tour après sa réflexion après qu'elle m'ait poussée dans ma chambre. Le pire, c'est que depuis qu'on s'était embrassé lors de notre premier entraînement et vu comment ça avait manqué de finir, je ne savais pas si elle était sérieuse ou pas en disant ça.

"D'accord." Dis-je finalement sans croiser son regard.

Je partis rapidement à la salle de bain et une vingtaine de minutes plus tard, j'en ressortis vêtu d'un jean troué, un tee-shirt noir à manches longues et un long foulard rouge bordeaux autour du coup. Je m'avançai jusqu'à mon lit et y pris ma ceinture que j'attachai autour de ma taille puis mon katana que je calai contre la ceinture.

Je me tournai vers Asuka et lui souris.

"C'est bon, on peut y aller."
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Dim 19 Sep - 16:25

Dans le mile! C'est trop facile de le faire réagir! Je m'assis sur son lit en attendant qu'il se prépare et jetai un coup d'oeil à sa chambre. C'était un peu le bazar mais pas trop non plus et il y avait surtout ses armes et des jeux vidéos en plus des meubles. Ma foi, elle était plutôt cool je trouve (même si ça manquait de pommes).

Lorsqu'il sortit de la salle de bain, il s'équipa et quand il annonça être prêt, je me levai et me tins face à lui avec un sourire de défis sans pour autant être arrogant.

-Je te préviens, je compte bien te mettre une misère alors prépare-toi à te servir aussi de ton pouvoir et à perdre! Lui dis-je en posant ma main sur ma hanche.

Ouais parce que j'avais beau m'être entraînée et améliorée avec mes armes, je me faisais pas de films : il était meilleur que moi au sabre mais maintenant que j'avais progressé et que j'arrivais à mieux me servir de mon pouvoir, j'avais peut-être une chance de l'avoir!
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Dim 19 Sep - 18:13

Je soutins son regard avec un sourire carnassier.

"J'ai hâte de voir ça, surtout que j'ai pas l'habitude de faire de cadeaux à ceux qui viennent me réveiller."

Sur le plan des armes je suis meilleur qu'elle, pas de doutes, mais sur le plan des pouvoirs, là c'est elle qui me bat. Déjà, au cours qu'Alice avait donné, à par pour viser correctement, elle avait l'air bien prédisposée à pouvoir se servir de son pouvoir alors si elle s'est entraînée depuis la dernière fois où elle s'en servait plutôt bien, elle doit être devenue bien meilleure, d'autant plus qu'elle est l'élève de Reia.

"Tiens d'ailleurs, je ne suis pas sûr à cent pour cent mais je pense avoir trouvé un maître pour m'aider avec mon pouvoir aussi."
Lui dis-je avec un sourire.

"Et moi aussi c'est un Heren Istarion. C'est Anikeï. Donc même si là, je n'ai pas encore eu d'entraînements avec lui, s'il est bien mon maître je devrais vite remonter la pente avec mon pouvoir."
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Dim 19 Sep - 20:52

-Tant mieux, j'ai pas envie de gagner et t'entendre dire que tu m'as laissé faire! Dis-je en continuant de soutenir son regard.

On aurait dit qu'on jouait à celui qui allait cligner des yeux le premier. On devait avoir l'air malin (surtout moi qui devais lever la tête pour le regarder en face). Par contre, quand il me dit qu'il avait un maître lui aussi, je me penchai légèrement en arrière et lui fis un sourire.


-Ah ben tu vois! Fallait pas désespérer. Lui dis-je, contente pour lui.

Par contre, quand il me dit qui était le fameux maître, je levai un sourcil.

-Anikeï... le type que personne ne voit jamais et qui est censé aimer personne?

C'est plutôt strange comme truc quand même. Le type, on n'est pas censé arriver à le croiser mais il y est arrivé. Bon jusque là, ça peut passer, ça arrive les rencontres imprévues. Mais le mec, tout le monde dit qu'il déteste les gens et quand il croise un Ancale, pouf il le prend pour élève! En fait, il fait parti d'un jeu télévisé où le but c'est de le trouver et quand on le trouve il nous donne un cadeau en récompense! Ça me fait penser à quand on doit chercher les oeufs à pacque ça. C'est ça! En fait, le légendaire lapin qui apporte les chocolats dans les jardins, c'est ce fameux Anikeï! Ben ouais, il est Morphe alors il peut se changer en lapin et en plus, il passe encore plus inaperçu comme ça! Mais comme ça il ne peut le faire qu'une fois par an, il a décidé de créer un jeu où cette fois, on ne cherche pas les oeufs en chocolat mais lui! Et aujourd'hui, le dernier vainqueur reconnu est Akira! Et en plus, là il n'est même pas certain que Anikeï soit bien son maître! En fait, le jeu il est compléter avec une partie "devine si c'est vrai ou pas! Et si tu trouves, tu auras un autre cadeau!". En fait, c'est un sacré farceur ce Anikeï!

Bref, pour le moment, c'est pas le sujet du jour. En tout cas, s'il est vraiment son maître, je suis contente pour Akira. Je ne sais pas comment il fonctionne le phénomène mais s'il fait parti des big boss de l'école, ça ne doit pas être pour rien et il doit donc être balèze, comme Reia. Alors Akira ne pouvait pas tomber sur un meilleur maître.


-Ben en attendant, on va voir ce que ça donne aujourd'hui et on comparera la prochaine fois! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je me dirigeai vers la porte de sa chambre et l'ouvris avant de sortir. Une fois dans le couloir, je me retournai vers Akira pour voir s'il arrivait aussi.


Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Lun 20 Sep - 15:56

Je rigolai.

"Oui voilà c'est ça, c'est lui."

Par contre, dans le cas où il m'aurait vraiment pris comme élève, je n'arrive toujours pas à savoir comment je vais faire pour savoir quand et où il voudra faire un entraînement. Il viendra me chercher ou bien il attendra que je le trouve une nouvelle fois? Parce que la première fois, c'était vraiment par hasard et je n'étais pas certain d'y arriver une seconde (ça n'aurait pas été la pleine lune, je ne l'aurait jamais aperçu). Enfin, comme on dit : on verra.

"Ça marche." Lui répondis-je avec un sourire.

Je la suivis jusqu'à la sortie et une fois dans le couloir, je refermai la porte derrière moi. Nous nous mîmes en route jusqu'à la salle d'entraînement des Ancale. Nous y entrâmes et je refermai la porte derrière moi.

"On va voir si la salle tient le coup quand on utilise nos pouvoirs dedans."
Dis-je avec un sourire amusé.

Je croisai mes doigts et les étirai, les faisant craquer.

"Prête?"
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Lun 20 Sep - 21:38

Alors qu'il était en train de faire craquer ses doigts en les étirant j'étais en train de décocher une flèche dans mon carquois et la fixai à mon arc avec un sourire en coin, le corps redressé et bien stable.

-Moi oui, je suis pas sûre que pour toi ce soit le cas mais tant pis.

On va voir s'il a de bons réflexes au moins. Je tirai la corde jusqu'à ma joue, gardant le corps bien droit (et le dos bien droit aussi) pour viser Akira. Lorsqu'il fut dans ma ligne de mire, je relâchai la corde sans faire bouger mon bras qui tenait l'arc et la flèche fusa vers Akira.
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Lun 20 Sep - 23:26

J'écarquillai les yeux en la voyant bander son arc dans ma direction. Ben mon vieux, elle ne perd pas de temps. Lorsqu'elle lâcha la corde, je portai ma main à la poignée de mon katana et le dégainai en Iaï, si bien qu'au moment où ma lame découvrait la lumière du jour, elle dévia la trajectoire de la flèche qui alla percuter le mur avant de tomber au sol.

Je souris à Asuka.

"Je m'y connais pas trop en tir à l'arc mais t'as l'air de bien t'en servir."

D'un geste vif, je portai ma main à ma ceinture pour attraper ma dague qui n'était pas mon Objet Précieux et la lançai vers Asuka.
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Jeu 23 Sep - 21:45

Ah ouf il a réussi à l'éviter! Non parce que ça l'aurait pas fait si je lui avais planté une flèche dès le début et puis ça aurait voulu dire que j'étais tombée sur un prof qui était pas terrible niveau réflexes. Mais en même temps ça aurait expliqué pourquoi il faut que j'aille le chercher à chaque fois pour pouvoir faire un entraînement avec lui. Je pensais qu'il était juste feignant mais en fait si ça se trouve il s'est rendu compte qu'il est pas terrible pour enseigner et espère que je vais oublier. Mais en même temps, il m'a prévenu qu'il n'était pas d'un SUPER HAUT niveau non plus. Mais bon, il avait l'air de bien se débrouiller alors ça me va.

Je lui fis un clin d'oeil après sa réflexion.


-Merci! Je me suis pas mal entraînée pour avoir une posture qui tienne la route!

Quand je le vis me lancer sa dague, je levai ma main sur le côté et fis dévier la trajectoire de la dague qui alla percuter le mur. Je suis trop forte! Je visais l'armoire et elle n'a atterri que vingt centimètres plus loin cette fois!

Bon allez, c'est pas le moment de s'emporter ni de le laisser ré-attaquer. Je tirai une nouvelle flèche en visant sa jambe.
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Jeu 23 Sep - 22:38

Je me retins de faire une grimace en la voyant dévier la trajectoire de ma dague avec son pouvoir. On aurait limite dit qu'elle avait fait ça naturellement, la preuve qu'elle maîtrise bien son pouvoir, mieux que moi avec le mien en tout cas. Mais les pouvoirs ne font pas tout dans un combat. Ils sont pratiques mais ils épuisent tout de même.

J'abattis ma lame sur sa flèche qui tomba au sol à mes pieds puis je fonçai vers Asuka. Une fois à sa hauteur, je fendis l'air de ma lame et visai sa gorge en un geste horizontal.
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Jeu 23 Sep - 23:03

OK là ça commence à devenir sérieux (enfin pour moi qui ai jamais fait de combats, c'est sérieux en tout cas). J'arrêtai de penser à tout et à rien et ne me concentrai que sur les mouvements d'Akira et les miens. En le voyant m'attaquer avec son sabre, je relevai d'un coup mon arc pour dévier sa lame en ne la touchant que tu côté plat (comme ça je n'abîme pas l'arc!).

Je portai vite ma main à mon dos pour attraper la poignée de mon sabre et le dégainai en l'abaissant vers l'épaule d'Akira.
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Jeu 23 Sep - 23:13

Je ne pus m'empêcher de sourire. C'était ses débuts en combat mais elle ne se laissait pas impressionner, au contraire, elle avait du répondant. C'est ça qui me plaît chez elle : elle ne se laisse pas intimider et a l'air de pouvoir s'adapter à tout ce qu'on lui propose avec aisance.

Lorsqu'elle abaissa sa lame sur mon épaule, je ramenai ma lame à l'horizontale pour me protéger et nos lames s'entrechoquèrent. Je profitai de notre faible distance pour envoyer mon pied vers sa hanche.
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Jeu 23 Sep - 23:35

C'est qu'il est rapide! Par contre, quand il tenta de me donner un coup de pied, j'eus un sourire. Je lâchai aussitôt mon sabre pour attraper sa cheville. Au corps à corps, c'est là que je suis la meilleure en combat. Je pivotai sur moi-même et lançai Akira vers le mur. J'en profitai pour vite ramasser mon sabre au cas où il trouverait le moyen de vite revenir à la charge.
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Jeu 23 Sep - 23:46

C'est vrai qu'elle se débrouille mieux au corps à corps que moi. Lorsque je vis le mur se rapprocher, je me transformai aussitôt en un grand corbeau et m'envolai à la verticale pour éviter de me prendre le mur. Je redevins humain une fois au-dessus d'Asuka et abattis mon katana sur elle.
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Jeu 23 Sep - 23:51

Mince! J'ai cru qu'il allait se le prendre (ça aurait été marrant mine de rien). Lorsqu'il redevint humain au-dessus de moi et que je le vis abattre son sabre sur moi, je plaçai le mien en protection au-dessus de ma tête et parai sa lame. Bon je vais tenter quelque chose que je n'ai encore jamais fais : me servir de mon pouvoir sans bouger mon corps. Je regardai sa lame et l'imaginai attaché à une corde. Je tournai les yeux comme s'ils pouvaient tirer la corde invisible.

Et ça marcha! La lame fut déviée bon ok, elle n'est pas partie sur le côté mais en haut mais au moins j'ai réussi à la faire bouger sans bouger le petit doigt! Quand je vais dire ça à Reia, elle aura intérêt à être fière de moi! J'ai réussi à faire ça sans aide!

Lorsque Akira atterrit au sol, je lui envoyai mon pied vers l'estomac.
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Ven 24 Sep - 0:15

J'écarquillai les yeux lorsque ma lame partie toute seule vers le plafond., mais je compris rapidement que c'était Asuka qui avait fait ça. Je ne pus m'empêcher d'éprouver une certaine jalousie envers elle. Elle est arrivée à Valhalla après moi et elle maîtrise bien mieux son pouvoir que moi le mien. Elle arrive même à faire bouger les objets sans faire le moindre geste. Ce sont ses entraînements avec Reia qui l'ont aidé à progresser autant ou bien c'est moi qui suis vraiment mauvais?

Je n'eus pas le temps de me poser davantage de question. Lorsque je la vis envoyer son pied dans ma direction j'abaissai la ma lame à la verticale vers le bas, le côté tranchant pointé vers Asuka. Je ne pus retenir une grimace de douleur pour elle lorsque son genou percuta le tranchant de la lame.
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Ven 24 Sep - 0:38

Un léger cri de douleur m'échappa quand mon genou percuta le tranchant de sa lame. Je lâchai mon sabre et mon arc qui tombèrent au sol et posai mon genou intact également au sol. Je regardai mon genou blessé. Je m'étais faite une belle coupure et maintenant du sang coulait le long de ma jambe. Quelle idiote je fais! Je savais pourtant qu'au niveau des armes, il est bien meilleur que moi. J'aurais dû essayer de l'attaquer à une certaine distance, ben non, il a fallu que je l'attaque trop près. Je vais jamais pouvoir me déplacer comme je veux maintenant.
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Ven 24 Sep - 0:43

Je fronçai les sourcils en la voyant lâcher ses armes si facilement. Je n'attendis pas de savoir si elle était prête ou non, je posai le tranchant de ma lame contre sa gorge.

"Ne lâche jamais ton arme en combat, quelque soit la situation. Si tu t'en sépares, fais-le si tu peux te passer de cette arme ou si tu es certaine de pouvoir la récupérer ensuite. Là, on aurait été dans un combat à mort, je t'aurais déjà tuée."
Lui dis-je d'un ton sec.

Je ne savais pas si elle le prendrait mal ou pas mais il fallait qu'elle adopte ce genre de réflexe dès ses débuts.
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Ven 24 Sep - 0:51

Je relevai la tête vers Akira quand il posa sa lame contre ma gorge. C'est facile à dire aussi. Vas garder deux armes en main alors que t'as un genou blessé et que t'as du mal à tenir debout. Mais en même temps, il avait raison, je me serais retrouvée devant un salaud qui aurait voulu me tuer, il aurait pu le faire facilement là. Et puis, c'est qu'une blessure, ok elle est chiante mais elle ne va pas me tuer alors je devais garder au moins une arme en main pour pouvoir contrer ses attaques s'il décidait de ne pas me laisser tranquille dans cet état.

Je plissai des yeux et la lame d'Akira fut de nouveau déviée mais cette fois sur le côté comme je le voulais. Je ramassai aussitôt mes armes. Je portai un coup de sabre vers Akira qui l'évita facilement mais au moins il s'était un peu reculé. Je lâchai alors mon sabre et attrapai rapidement une flèche dans mon carquois et la tirai sur Akira qui était trop près pour pouvoir réagir assez vite et il se la prit dans la jambe (comme ça, on va revenir à égalité).

J'en profitai pour me redresser en ramassant mon sabre. Je commençai à avoir la tête qui tournait un peu. C'était la première fois que j'utilisais autant de fois de suite mon pouvoir alors que les objets que je déplaçais opposait une certaine résistance vu qu'Akira les tenait à la base.

Je décochai une nouvelle flèche vers l'estomac d'Akira.
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Ven 24 Sep - 1:04

Je ne pus retenir un sifflement agacé lorsque ma lame fut de nouveau déviée à cause de son pouvoir. Lorsqu'elle porta un coup de sabre dans ma direction, je l'évitai sans trop de mal... mais ce ne fut pas la même chose avec sa flèches qui m'arracha un gémissement de douleur lorsqu'elle se planta dans ma jambe. Je sentis mon sang couler le long de ma jambe sous mon jean.

Je retirai la flèche d'un coup sec de ma jambe, m'arrachant un nouveau gémissement de douleur au moment où Asuka tirait une nouvelle flèche dans ma direction.

Je ne réfléchis même pas, je ne sentis aucun changement, rien. Alors que je me disais que j'aurais dû avoir un plus petit corps, ce dernier se transforma en celui d'un chat noir et la flèche passa au-dessus de ma tête. Je restai un instant stupéfait. C'était la toute première transformation que j'avais réussi à faire mais je n'étais pas parvenu à la reproduire et là... j'y étais arrivé d'un coup, pratiquement spontanément, comme si ça avait été quelque chose de naturel pour moi. Par contre, même si cette transformation ne m'avait pas vidé de toutes mes forces, elle m'en avait quand même consommé pas mal et je sentis la tête commencer à me tourner. J'avais intérêt à faire gaffe aux transformations que j'allais faire, même si j'arrivais à me changer en grand corbeau et en guépard royal sans soucis, ça n'empêche pas que ça me pompe des forces quand même.

Je serrai les dents pour me préparer à la douleur que j'allais ressentir à la jambe puis me mis à courir dans la direction d'Asuka. Une fois à sa hauteur, je redevins humain en relevant ma lame vers le haut.
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Ven 24 Sep - 1:23

J'ouvris de grands yeux en le voyant se transformer en chat. Je croyais qu'il n'arrivait pas à se transformer en autre chose qu'en corbeau et en guépard! En fait, il s'est payé ma tête et il arrive à faire pleins d'autres transformations maintenant! C'est qu'un sale cachottier en fait! C'est comme pour le premier entraînement : il jouait les timides mais quand il veut, il peut se montrer entreprenant (et bien embrasser aussi). En plus... Il est trop mignon ce chat! J'aie envie de le serrer dans mes bras et lui faire plein de câlins pour l'entendre ronronner!

Mais quand il se mit à courir vers moi, je me remis sur mes gardes. Je voulus reculer mais mon genou me fit mal et me ralentit. Du coup quand Akira redevint humain et releva sa lame, je faillis me faire couper en deux. Il n'y a que mon tee-shirt qui prit le plus gros des dégâts, enfin "que"... un peu plus et il me coupait l'avant de mon tee-shirt en deux. J'eus de la chance : j'avais assez reculé pour seule la partie inférieure ne soit coupée en deux. La déchirure s'arrêtait un petit peu en dessous de ma poitrine mais c'était pas passé loin.


-T'es un vrai pervers en fait! Dis-je en posant ma main sur ma hanche mais avec un sourire amusé pour lui montrer que je rigolais.

Bon allez Asuka, c'est le moment de montrer ce que tu sais vraiment faire. J'inspirai un grand coup et balayai l'air de mes bras dans la direction d'Akira, un peu comme si je refermais une armoire coulissante. Je sais que j'arrivais maintenant à faire bouger des objets sans bouger mais pour celui-là, il valait mieux que je me serve de mes bras.

Akira fut percuté par une armoire qui devait contenir des armes mais qui aujourd'hui était vide (ils avaient peut-être emmené les armes pour les nettoyer). Il fut projeté contre le mur et l'armoire tomba au sol en s'effondrant sous le choc. Je faillis de nouveau tomber à genou au sol. Bouger un objet si gros et si lourds m'avait vidé de mes dernières forces mais j'étais contente, j'étais pas sûre d'arriver à la bouger et encore moins de pouvoir l'envoyer sur Akira mais j'y étais arrivée

Ça va, il a juste été sonné (et sûrement un peu surpris, c'est pas tous les jours qu'on nous envoie une armoire à la figure quand même!). C'est ma chance. Je forçai sur ma jambe blessée et sur mes dernière forces pour me mettre à courir vers lui. Une fois à sa hauteur, j'abattis mon sabre vers son épaule. Si j'arrive à l'avoir, je suis sûre que j'aurais gagné!
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum