Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

T'es un vrai feignant ma parole!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! - Page 2 Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Ven 24 Sep - 1:51

Je me sentis rougir à sa réflexion. C'est qu'un peu plus... bref! Je fronçai les sourcils en la voyant se concentrer et me demandai ce qu'elle pouvait bien déplacer en faisant bouger ses bras comme ça. Au moment où je tournai la tête, je me pris une armoire sur le côté. J'eus le souffle coupé sur le coup et fut projeté contre le mur. J'en fut tellement sonné que je faillis m'évanouir sur le coup. La vache, une armoire? Elle n'y va pas molo.

Je pestai intérieurement de ne pas avoir réagi assez vite cependant. Je me suis fait avoir comme un imbécile. Je commençais à retrouver mes esprits lorsque je vis Asuka me foncer dessus.

Et mince, je n'aurais jamais le temps de me relever à temps et trouver mon équilibre avec cette tête qui tourne. Lorsqu'elle abattit son katana sur moi, je donnai un coup circulaire avec le mien pour contrer sa lame. Je profitai de son élan pour me pencher en arrière et poser mon pied sur son estomac. Je tirai son poignet à moi et tendis ma jambe dont le pied était posé sur son estomac pour la faire basculer vers moi pour lui faire percuter le mur derrière moi.

Sauf que j'entendis un bruit de verre brisé et le corps d'Asuka m'échappa totalement. Je relevai la tête et écarquillai les yeux d'horreur. Il y avait une fenêtre au-dessus de moi. J'avais été trop sonné pour la remarquer. Je me relevai d'un coup et sautai par la fenêtre en me transformant en corbeau. Asuka était en train de tomber, attirée par le sol.

"Tiens bon Asuka!" M'exclamai-je.

Sauf que je ne savais pas du tout comment j'allais faire pour la réceptionner et pour qu'on s'en sorte indemne surtout avec mes performances avec mes pouvoirs. Je m'insultai de tous les noms lorsque je me rendis compte que rien ne me venait à l'esprit.

Tant pis. Je passai bien en dessous d'Asuka puis remontai d'un coup vers elle et redevins humain en tendant les bras vers elle, ralentissant sa chute sous l'effet de l'impact.

"Je pourrai toujours te servir de support pour que t'aies moins mal à l'atterrissage." Lui dis-je avec un sourire désolé.

C'est à cause de moi si elle est dans cette situation, c'est à moi d'assumer.
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! - Page 2 Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Ven 24 Sep - 2:13

Je retins un cri de surprise lorsque je basculai en avant. Je fermai les yeux, m'attendant à heurter le mur, mais je passai à travers la fenêtre à la place. Hein?? C'est une blague! On est au troisième étage quand même et les étapes sont pas petits! Oh non non non! J'ai pas envie de mourir comme ça! Je vis Akira sauter à son tour par la fenêtre et se transformer en corbeau pour plonger vers moi.

Lorsqu'il redevint humain et ralentit un peu ma chute, je sentis que ça ne servirait à rien et je tournai la tête vers lui en entendant sa dernière phrase.

-Mais t'es dingue!

Il va pas se servir de coussin pour essayer de me sauver! Non seulement ça a peu de chances de marcher et puis il allait mourir s'il faisait ça! Bon sang, si seulement je pouvais voler moi aussi ou si j'avais uns sorte de grappin pour m'accrocher à une fenêtre ouverte et passer par celle d'en dessous comme dans les films et Akira pourrait se transformer en corbeau pour me rejoindre!

*Tu veux voler? Laisse-moi te prêter mes ailes*

-Hein?

J'avais entendu une voix dans ma tête que je n'avais jamais entendu... mais qui m'avait l'air pourtant très familière, comme si je l'avais toujours entendue alors que ce n'était pas le cas.

Je relevai la tête en l'air, comme si mon interlocuteur pouvait se trouver au-dessus de moi en train de tomber avec nous. J'aperçus un aigle qui volait à quelques mètres au-dessus de moi, un aigle royal. Lorsque je le vis, je fus parcourue d'une drôle de sensation. Je me sentis bien plus forte et puissante que je ne l'avais jamais été, même quand j'étais en forme tout à l'heure, je ne me sentais pas autant remplie d'énergie.

J'entendis un crépitement au niveau de mes mains. Je les regardai et ouvris grand les yeux en les voyant recouvertes d'électricité. Je ne savais pas comment c'était arrivé, ni comment mais je sus que je savais m'en servir. Je ramenai mon poing près de mon visage puis le tendis en ouvrant la main vers la fenêtre la plus proche. L'électricité s'échappa de ma main, se "solidifia" et prit la forme d'un grappin, grappin qui s'accrocha au rebord de la fenêtre de la salle de détente je m'accrochai au fil électrique comme si c'était un vrai fil et stoppai ainsi ma chute. Je vis Akira redevenir un corbeau et reprendre de l'altitude.

-Fiou! M'exclamai-je.

J'allongeai doucement mon fil électrique et me fis descendre jusqu'au sol avant de rassembler toute l'électricité de nouveau dans ma main. Alors maintenant, question existentielle : j'ai fait ça comment?
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! - Page 2 Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Ven 24 Sep - 11:50

Je lui souris pendant notre chute. Je savais qu'on avait peu de chances de s'en sortir mais si mon corps pouvait amortir sa chute et ainsi lui permettre d'avoir une petite chance de s'en sortir, j'étais prêt à prendre le risque. Je n'allais pas la laisser tomber par ma faute et ne rien faire pour essayer de la sauver.

Tout en continuant de tomber, je réfléchissais à une solution pour essayer de nous tirer de là autrement mais rien ne venait. Alors que le sol était plus proche que jamais, je vis Asuka lancer... un fil électrique? J'écarquillai les yeux. Depuis quand elle sait faire ça? Le bout du fil électrique prit la forme d'un grappin qui s'accrocha au rebord de la salle de discussion. Asuka fut donc attirée vers le mur où elle parvint à se stabiliser. J'en profita alors pour me transformer de nouveau en corbeau et reprendre de l'altitude pour stopper ma chute à mon tour.

Je la vis se poser au sol sans dommage. J'en fus vraiment soulagé. Je redescendis vers elle et redevins humain à quelques mètres du sol où je me laissai tomber... sauf que j'avais oublié ma blessure à la jambe et l'atterrissage m'arracha une grimace de douleur en manqua de me faire tomber par terre.

Je m'avançai vers Asuka.

"Ça va? Tout va bien? Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Je ne voulais pas te faire passer par la fenêtre, je ne l'avais pas vue!"
M'exclamai-je, rouge de honte.
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! - Page 2 Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Asuka Ven 24 Sep - 13:48

J'éclatai de rire en le voyant s'excuser comme ça.

-Hey ça va, t'inquiète pas! C'est moi qui suis venue te chercher pour combattre. J'avais qu'à faire gaffe! M'exclamai-je en posant ma main de libre sur ma hanche.

Je lui donnai un petit coup de poing à l'épaule en lui faisant un clin d'oeil.


-Et puis je t'ai dit que je ne voulais pas que tu me fasses de cadeaux.

Oui bon je sais, il y avait d'autres manières de ne pas me faire de cadeaux mais bon, c'est le risque du métier. En fait, dans les films, ce qu'ils nous disent pas, c'est que les héros qui ont des pouvoirs, s'ils arrivent à faire toutes ces cascades et à s'adapter à chaque fois sans problème, c'est parce qu'ils ont eu un super entraînement où ils passaient aussi par la fenêtre et où ils devaient se débrouiller pour s'en sortir sinon tant pis pour eux! Tout le monde croit qu'ils avaient une vie tranquille au début (sauf Superman, lui il est né comme ça) mais en fait non!

Par contre, je regardai une nouvelle fois mes mains. Elles ne débordaient plus d'électricité mais je sentais que je pouvais encore en balancer. Pourtant, c'est qu'à partir du moment où on est Istari qu'on peut se servir d'un élément non? Alors ça veut dire que cet Aigle Royal que j'ai vu c'était...

*Oui c'est ça : je suis ton Animae.*

Je tournai la tête et vis l'Aigle Royal posé sur un banc proche de nous. En le voyant, je ne pu m'empêcher de me sentir attirer par lui, pas parce qu'il est beau ou un truc dans le genre mais parce que je sentais que j'avais besoin de m'approcher de lui, comme si me rapprocher de lui me permettrait d'obtenir quelque qui me manquait.

*Tu entends ce que je pense là?*

*Oui.*

Wouha! C'est trop génial! Je peux parler avec un Aigle Royal dans ma tête! Ça veut dire que c'est bien mon Animae! C'est un peu comme si j'étais une Télépathe comme ça! C'est trop classe! Tiens d'ailleurs je me demande si un Télépathe peut entendre ce qui se dit entre quelqu'un et son Animae. Enfin bon, pour le moment, il n'y en a pas.

*Au fait, comment tu t'appelle?*

Il ne me répondit pas. Il se contenta de me fixer de son regard jaune et perçant. Tiens au fait, il me semblait que l'Animae avait les mêmes yeux que la personne! Moi j'ai les yeux marron-chocolat, pas jaunes! Ou alors mes yeux ont changé de couleur pendant la nuit et là j'ai les yeux jaunes ou alors c'est un sale tour d'Akira qui maîtrise mieux son pouvoir qu'il le dit (comme avec le coup de la transformation en chat) et il a changé mes yeux de couleur pour s'amuser!

*Au lieu de trop réfléchir, touche-moi, tu comprendras mieux.*

Il entend vraiment tout ce que je pense! C'est à la fois trop classe mais ça risque en même temps de devenir chiant : déjà avec Reia qui entend tout ce que je pense, c'est pas toujours agréable mais si en plus, j'ai mon Animae qui s'y met, je suis pas sortie de l'auberge.

Je me décidai à faire ce qu'il me dit et tendis la main vers sa tête. Lorsque je touchai la douceur de son plumage, il se passa tout plein de choses à la fois. Je sentis mon électricité me quitter, enfin un truc comme ça, en tout cas je sentis que je ne pouvais plus m'en servir, pour ma Télékinésie, c'était pareil : sur le coup, j'avais senti que je pouvais mieux m'en servir qu'au début et maintenant elle était retombée au même stade qu'à la fin du combat contre Akira, en gros je venais de passer du stade "balèze" au stade normal quoi. Les yeux de l'Aigle Royal se mirent à foncer jusqu'à prendre une couleur marron-chocolat, les mêmes que les miens. Je sentis aussi que le lien télépathique que j'avais ressenti dans la tête avait quasiment disparu Je sentais toujours l'esprit de l'Aigle mais pas aussi bien que tout à l'heure, en fait je n'arrivais qu'à comprendre que le fond de ses pensées par exemple, s'il m'avait dit "va dans ta chambre" j'aurais simplement eu la vision de ma chambre dans ma tête. Mais quand le lien télépathique disparut, j'eus sans savoir comment, la réponse à ma question : le nom de mon Animae.

-Akusa. Lui dis-je avec un sourire.

Prononcé à l'envers, ça donnait Asuka.

Puis, sans prévenir, la fatigue m'attrapa d'un coup et mes yeux se fermèrent tout seuls. Je basculai sur le côté et m'évanouis.

Akusa me regarda un instant puis finit par s'envoler.
Asuka
Asuka


T'es un vrai feignant ma parole! - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! - Page 2 Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Akira Sam 25 Sep - 1:26

Elle avait beau dire, je n'étais pas rassuré pour autant. Elle a quand même failli mourir pour un simple entraînement et par ma faute en plus.

Je la regardai s'avancer de l'Aigle Royal qui s'était posé sur le banc. C'était la première fois que j'en voyais un vrai de si près. Il était vraiment beau et majestueux, presque intimidant. Un long moment passa sans qu'Asuka ne dise quoi que ce soit. Au début je me demandais ce qu'elle faisait puis j'eus le déclic. Son aura qui avait grandi d'un coup, le fait qu'elle manipule l'électricité alors que les Ancale ne pouvaient pas faire ça, le fait que l'Aigle ne s'en aille pas ou ne cherche pas à attaquer Asuka. Elle venait de rencontrer son Animae. Elle ne faisait que regarder l'Aigle et semblait dans ses pensées. Il paraît qu'on peut communiquer avec son Animae par la pensée, c'est probablement ce qui était en train de se passer en ce moment.

Asuka finit par toucher la tête de l'Aigle puis elle sembla s'affaiblir physiquement. Son aura qui avait l'air d'avoir grandi tout à l'heure venait de diminuer pour redevenir comme avant. Elle finit par sourire et prononça un nom. Je pense qu'il s'agissait de celui de l'Aigle car sa voix sonnait comme une révélation et une réponse à une question et elle s'adressait à son Animae. Je remarquai alors que les yeux de l'Aigle étaient devenus les mêmes que ceux d'Asuka. C'était bel et bien son Animae.

Mais Asuka finit par perdre connaissance. Après quelques secondes, l'Aigle finit par s'envoler et disparut à l'horizon. Je me précipitai vers elle, ignorant la douleur que j'avais à la jambe. Je me penchai vers elle et pris doucement sa tête sur ma main pour l'approcher de la mienne. Ça va, j'entendais encore le son de sa respiration (je n'ai jamais réussi à sentir le pouls des autres).

Je serrai les dents, m'apprêtant à avoir mal à la jambe là où j'étais blessé et me redressai en prenant Asuka dans mes bras. Je pris ensuite la direction de l'infirmerie (en temps normal je l'aurais emmenée dans sa chambre mais elle avait été blessée au genou). Une infirmière m'assura qu'elle ne mettrait pas longtemps à se réveiller et qu'elle pouvait rester là en attendant. Après qu'elle nous eu soigné, je retournai à la salle d'entraînement des Ancale où elle avait laissé son arc ainsi que les flèches qu'elle avait tiré sur moi et revins à l'infirmerie pour les poser sur la table de nuit de leur propriétaire.

Je décidai de la laisser tranquille à son réveil et décidai de partir.

Je la regardai avec un sourire.

"T'as vachement bien progressé." La félicitai-je.

Puis je quittai l'infirmerie pour regagner ma chambre en me disant que d'ici peu, on ne dormira plus au même étage.
Akira
Akira


T'es un vrai feignant ma parole! - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

T'es un vrai feignant ma parole! - Page 2 Empty Re: T'es un vrai feignant ma parole!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum