Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parait que tu la connais.

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Itaku Mar 8 Juin - 18:27

Je lançais un regard à la fois dégouté suppliant et surpris à Hishigi.
Puis, résigné, après tout, si cet Edward était dangeureux, Hishigi serait intervenu, je baissais la tête et me laissais tiré, ma curiosité finalement piqué au vif.
Qu'est ce qui va m'arriver???
Itaku
Itaku


Parait que tu la connais. - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Mer 9 Juin - 14:56

J'ignorais royalement la pseudo contestation d'Itaku et plus encore les propos d'Hishigi.
Mine de rien, il a pas peur, je pourrait lui faire tout et n'importe quoi à la petite rousse. Je sentis le poids que je trainais se faire plus léger, soit elle c'était résignée, soit elle était curieuse, mais dans tout les cas, j'étais sure qu'elle ferais parfaitement l'affaire.
Je m'engouffrait dans une entrée et entrepis de monter les marches, tirant toujours Itaku derrière moi.

"Tu t'en sors avec ton pouvoirs?"
Edward
Edward


Parait que tu la connais. - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Itaku Mer 9 Juin - 17:10

Pourquoi j'ai l'impression d'être un vulgaire sac à pattates là?
Je soupirais, suivant Edward sans rechigner, mais je mourais d'envie de récupéré mon poignets, mais après les premières tentatives, je renonçais.
Le regard bas, je cherchais où est ce qu'il pouvait m'amener.

"Bof, ça pourrait être mieux..."

Je relevais la tête.

"Et de toute façon, qu'est ce que ça peut bien t...Vous faire."

Fallait rester un minimum respectueuse.
Itaku
Itaku


Parait que tu la connais. - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Dim 13 Juin - 18:24

Je lui lacher enfin la main, de toute façon, si elle part en courant, je la rattraperais vite.
Vive la Télékinésie!!
Sans me retourner, je continuais à monter les marches. Je mes monte comme un crétin alors que je sais même pas si Hana est dans sa chambre.

"Hum, très franchement, moi, rien...Sinon m'assurer des compétences de mes adversaires éventuels."

Nous atteigniment enfin le 5° niveau.
Ben y a plus qu'à croisé les doigts. Je m'arrêtais devant la chambre d'Hana et frappais.
Edward
Edward


Parait que tu la connais. - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Splitter Dim 13 Juin - 19:26

Réveillé depuis déjà plusieurs minutes, j'observais Hana dormir dans mes bras, un léger sourire sur les lèvres. Accoudée sur les oreillés, la tête dans une main, je caressais doucement ses cheveux, faisant glisser ses longues mèches noires entre mes doigts...quand soudain, on frappa à la porte. C'est quoi ce plan foireux ? J'suis même pas habillé merde !! ><

Me levant en catastrophe, je récupérais mon jean, que j'enfilais tant bien que mal. Passant une main dans mes cheveux, la main sur la poignée de la porte, je me retournais pour vérifier que je n'avais pas réveillé Hana, avant d'ouvrir...pour me retrouver nez à nez avec Edward, accompagné d'une petite rousse.

- Chais pas s'que tu veux, mais elle dort, lâchais-je, pas forcément aimable...mais j'étais bien là, merde ! ><
Splitter
Splitter


Parait que tu la connais. - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Dim 13 Juin - 20:15

Je reculais légérement surpris.
Ouais en même temps, j'aurais du m'y attendre. Je haussais un sourcils

"Et ben...Z'avez pas perdu de temps."

Je soupirais et attrapais le poignet d'Itaku pour la mettre en avant.

"J't présente Itaku, la seule Invisible du coin."

Je posais un regard insistant sur la jeune fille espérant que Split comprendrait où je voulais en venir.

"Tu veux bien la réveillé, s'il te plait."

j'insistais sur le "s'il te plait".
Edward
Edward


Parait que tu la connais. - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Splitter Dim 13 Juin - 20:27

Je lui lançais un regard agacé.

- J'te passe de tes commentaires, grommelais-je.

Baissant les yeux, je croisais le regard d'Itaku, qui semblait passablement agacée de s'être faite prendre en otage par ce fou furieux, mais trop curieuse pour aller voir ailleurs.

- Ah, je vois. Tu sais que pendant dix secondes, j'ai cru que t'allais me faire une sale blague et me dire que t'avais laissé tomber Farfaya pour la jolie rousse...bon, je vais la réveiller, ajoutais-je, avant de tout simplement lui claquer la porte au nez.

Revenant vers Hanae, je me hissais à côté d'elle, caressant doucement sa joue.

- Edward veut te parler, il a une surprise pour toi, soufflais-je à son oreille, passant une dernière fois ma main dans ses cheveux, avant d'aller à la pêche à nos vêtements.
Splitter
Splitter


Parait que tu la connais. - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Itaku Dim 13 Juin - 20:40

L'ascension vers...Je sais même pas où pris fin au cinquième niveau.
Euh, il viens faire quoi là?? Il rigolais avec Hishigi hein? Quand il s'arrêta devant une porte et frappa, je soupirais de soulagement.
Quand la porte s'ouvrit sur un blond en jean, je haussais un sourcil. Au vu des commentaire d'Edward, un c'était pas le blond qu'il cherchait, deux, il le dérangeait.
Quand il me tira en avant, j'ouvris de grand yeux surprise, c'est quoi ses regards en coin??
Je rougis légèrement devant le compliments du blond et sursautais quand il nous claqua la porte au nez.
Me décalant légèrement, je soupirais.

"Dans quoi il m'embarque..."

Et au diable la politesse.
Itaku
Itaku


Parait que tu la connais. - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Dim 13 Juin - 20:45

J'eus une grimace enfantine quand Splitter rala puis souris. Finalement, c'est encore plus drôle de les déranger.
Et NON, se n'est pas de la frustration...J'me venge pas, c'est pas vrais ><

"T'as des idées bizarre..."

Moi laisser tomber Farfaya...Faudrait d'abord qu'il y est quelque chose à laisser tomber.
Quand Splitter nous claqua la porte au nez, je soupirais et haussais les épaules, c'est de bonne guerre.
Remarquant le léger déplacement d'Itaku, je souris et croisant les mains dans le dos, je me penchais légérement en avant pour murmurer à son oreille:

"Il a raison, t'es jolie, c'est bête qu'Hishigi ne semble pas le remarquer."
Edward
Edward


Parait que tu la connais. - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Hanae Dim 13 Juin - 20:55

Deux long someille réparateur en moins de quelques heures. Le paradis.
Pas de rêve, pas de cauchemard, juste un cocon doux et chaud dans lequel je pourrais rester des heures.
Mais, sans prévenir, le cocon éclate brutalement. Je grimaçais et poussais un leger gémissement et m'accrochais au someille.
J'allais replongeais quand un carresse m'en empêcha.
Je soupirais et me retournais en gémissant. OUvrant un oeil, je regardais Split ramasser et trier nos vêtements, essyant de comprendre se qu'l venait de dire.

"Quoi?"

Un oeil fermais, je le dévisageais, ne comprenant pas. Enfaite, j'ai pas entendu se qu'il venait de me dire.
Hanae
Hanae


Parait que tu la connais. - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Splitter Dim 13 Juin - 21:03

Revenant vers le lit, je posais son jean et son corset, avant de me pencher à nouveau vers Hanae.

- Réveille toi, Hana-au-bois-dormant, Edward est derrière la porte avec une jeune invisible qu'il voudrait te présenter, murmurais-je, avant de revenir à nos vêtements.

Récupérant son corset, je commençais à le relacer tant bien que mal, histoire qu'elle n'ait plus qu'à l'enfiler et serrer le cordon.

- T'aurais pas une chemise à moi quelque part, que tu m'aurais embarquée plus ou moins volontairement ? Parce que celle-là, j'ai bien peur de ne plus pouvoir en faire grand chose, lançais-je en exibant les lambeaux de ma (pauvre) chemise.
Splitter
Splitter


Parait que tu la connais. - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Hanae Dim 13 Juin - 21:19

Je soupirais, mais quand il parla de l'Invisible, je me redressais, tirant les draps, tout de suite plus intéresser, un sourire carnasier étira mes lèvres.
Je me levais pour récupére des sous vêtement et enfilé mon jean et mon corset, rigolant en remarquant que Splitter l'avais lui même relacé.
M'approchant, je mouais mes bras autour de son cou et me hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

"C'est toi qu'il voulais que je la déchire non. Assume." soufflais-je à son oreille.

Je l'embrassais dans le cou et m'éloignais pour finir de nouer mon corset.
Mouais, y a du monde derrière la porte et une fille en plus ><

"Fouille dans mon armoire."
Hanae
Hanae


Parait que tu la connais. - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Splitter Dim 13 Juin - 21:26

Posant mes poings sur mes hanches, je lui lançais une moue boudeuse. Ouais, enfin ok, ma chambre n'est pas très loin dans le couloir, mais me trimballer torse-poil devant tout le monde, c'est pas mon trip non plus. Essayant de rester immobile lorsqu'elle m'embrassa, je n'y tins pas et enroulais mes bras autour de sa taille pour lui rendre son baiser.

Me détournant à regret, j'ouvris la penderie...et dénichais trois chemises à moi au milieu de ses vêtements.

- Je rêve, voilà le rapt, constatais-je en souriant, avant d'enfiler une chemise noire, que je ne boutonnais qu'à moitié.

Me détournant, je m'approchais pour finir de nouer le corset d'Hana dans son dos, avant d'aller me poster devant la porte.

- J'ouvre ?...
Splitter
Splitter


Parait que tu la connais. - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Hanae Dim 13 Juin - 21:59

Je pouffais de rire quand Splitter remarqua toutes les chemise que je lui avais piqué.
Quand Splitter m'aida à finir de lacet mon corset, je frisonnais et posais la tête sur son épaules.

"Je préfére quand tu l'enlève..." soufflais-je, posant un baisser sous son menton.

Quand il s'éloigna, je soupirais et hochais la tête.

"Allons-y."
Hanae
Hanae


Parait que tu la connais. - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Itaku Lun 14 Juin - 13:20

J'eus beau sentir Edward se rapprochais, je refusais de bouger.
Ben j'aurais du ><
Je frissonner en entendant sa voix. Je me retourner pour le fusiller du regard.
Et qu'est ce qu'il en sait d'abord??? ME retournant, croisant mes bras sur la poitrine je soupirais, bon ok, il a raison, mais ça, il est pas obligé de le savoir.
Puis en plus, je sais même pas si je suis le genre d'Hishigi.
Rah et voilà, il me perturbe...
J'aurais bien rajouter quelque chose, mais la porte se réouvrit sur le blond qui laissa place à une jeune femme, plus petite que moi, qui semblait vraiment fragile.
Je haussais un sourcil, ça peut pas être Hanae, Hishigi m'avait parlé d'un carré plongeant. Penchant la tête sur le côté, j'attendis poliment que quelqu'un prenne la parole.
Itaku
Itaku


Parait que tu la connais. - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Splitter Lun 14 Juin - 13:27

J'étouffais un rire lorsqu'elle m'affirma qu'elle préfèrait quand je lui enlevais son corset.

- Et moi, j'adore quand tu me la déchire, susurais-je, taquin, désignant ma chemise à moitié déboutonnée.

Puis j'ouvris la porte, lançant un regard surpris sur Itaku, qui semblait mal à l'aise. Ben quoi, ya un problème ?...Quoi que, vu la tête d'Edward, il vient sûrement de lui faire un sale coup. Je détournais le regard en haussant les épaules, et m'effaçais pour laisser passer Hanae avant de fermer la porte.

- Hanae, Itaku, Itaku, Hanae, me décidais-je à dire alors que le silence menaçait de s'installer.
Splitter
Splitter


Parait que tu la connais. - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Hanae Lun 14 Juin - 18:01

Je secouais la tête quand il désigna sa chemise, pensant que j'en déchirerait pas beaucoup d'autre, quand il en aura plus, les autres pourront profiter de la vue et ça, c'est hors de question.
Oui, je suis possessive...Et alors? Quand il oiuvris la porte, je remis en place mon corset et passais devant lui, laissais une main glisser le long de sa taille avant de m'appuyais contre lui.
J'adressais un faible sourire à Edward, en même temps qu'un regard interrogateur.
IL savait que je trouvais plus drôle de tomber sur des élèves qui galère pour les taquiner. Penchant la tête sur le côté, j'examinais la jeune fille qui me faisais fasse.
PLus grande que moi de quelques centimètre...Un point pour elle, je suis pas obliger de trop lever la tête.
Elle était fine, mais pas à la manière des manequin, plutôt à la manière fine des sportives.
Sa longue chevelure rousse dissimulait à peine un visage fin, typiquement japonais, malgré quelque accent européen.
Je m'arrêtais sur ses yeux, surprise d'abord par leur couleur puis par la longue cicatrice qui barrait son oeil droit. Bizarrement, ça ne la défigurait pas.
Décidant que je l'avais assez examiné, je tournais la tête vers Edward.

"Et?"
Hanae
Hanae


Parait que tu la connais. - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Lun 14 Juin - 18:13

Ils sont lents les amoureux...Franchement, faut tant de temps que ça pour se rhabiller?
Non, répondez pas à la question, fou comme ils sont, j'suis sure qu'ils ont fait appser leurs fringues par la fenêtre.
Je soupirais, blasé, j'ai choisis mon moment. J'aurais bien lançais un regard désolé à Itaku, mais elle boudait. Visiblement j'avais touchais juste.
Ben tien, puisqu'il traine, je vais voir jusqu'où je peux aller avant de me prendre un baffe...Ah ben non trop tard.
Splitter ouvrit la porte et Hana apparu, toute de corset vetu.
Je levais un sourcils et penché la tête sur le côté, lui lançant un regard taquin.
C'est dingue, j'ai l'impression d'être transparent, elle m'as même pas dit "bonjour Ed. Comment ça va aujourd'hui?"
Hum...PEut être parce qu'elle sait que je déteste cette question. On va dire ça, ça fera du bien à mon ego. Quand enfin elle daigna m'accorder un regard, je lui offrit un regard boudeur.
Moi aussi j'suis venu la chercher, même que l'idée viens de moi et j'ai même pas le droit à un calin.
Heu un calin, copain quoi? Je m'enfonce là -_-.

"Et quoi? C'est la seule Invisible depuis un moment."

Quelqu'un à pris la peine de dire à cette pauvre fille que, mis à par Ambre, tous les autres invisible ou presque c'était fait tuer en mission?
Ouais, vaut peut être mieux pas.

"Peut être que tu pourrait lui donner un coup de main..."

J'appuyais sur le coup de main, espérant que l'une et l'autre comprendrait où je voulais en venir.
Edward
Edward


Parait que tu la connais. - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Hanae Mer 16 Juin - 18:58

Je fronçais les sourcils et dévisageais Edward.
Je compris enfin où il voulait en venir et j'ouvris la bouche, en une grimace vexée.

"Oh non..."

Je tournais la tête vers la jeune fille. Elle avait certes l'air gentille, curieuse et caractèriel juste ce qu'il faut.
Et visiblement, Edward ne l'avait pas mis au courant de se qu'il voulait faire.
J'en compris d'ailleurs l'intêret et lançais à l'intéressé un regard noir.
Je soupirais et reportais un nouvelle fois mon regard sur Itaku.

"Je suis désolé, je veux bien te faire souffrir si t'as réellement d'un coup de main, te donner deux droit conseils, mais pas plus."

Je n'étais certainement pas prête pour avoir une éléve à proprement parlé.
Hanae
Hanae


Parait que tu la connais. - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Itaku Mer 16 Juin - 22:07

Je tournais brutalement la tête vers Edward quand je compris à quoi il faisait allusion.
Puis, sentant le regard d'Hanae sur moi, je tournais la tête vers elle, soutenant son regard avec un faible sourire d'excuse.
Au fond, j'étais reconnaissante envers Edward.
Je n'aurais pas craché sur un coup de main, alors sur un un maitre encore moins.
Mais Hanae mis vite fin à mes espoirs. JE baissais les yeux et me mordis une lèvres.
J'avais envie d'apprendre, de maitriser mon pouvoir et je ne m'en sortais pas seule. Relevant la tête, je posais un regard déterminé sur Hanae avant de me plier en deux, posant les main sur mes genoux, mes cheveux me tombèrent dans la figure.

"S'il vous plait!!!" demandais-je avec force.

"Toute seule, je m'en sort pas!!!!" cet aveu me couter, mais je n'avais pas le choix. Avec elle, j'irais deux fois plus vite.
Itaku
Itaku


Parait que tu la connais. - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Ven 18 Juin - 14:12

J'aurais tout donné pour avoir un apreil photo.
La tête d'Hana valait vraiment le détour. Visiblement, elle avait compris plus vite que prévus se que j'avais en tête, ou plutôt le pourquoi de se que j'avais en tête.
Je lui offris un immense sourire hypocrite et alors que j'allais lui sortir des arguments imarable, Itaku pris les chose en main.
Je baissais des yeux surpris sur la jeune fille, je passais qu'elle allait attendre gentiment que ça se passe.
JE souris, ravie de m'être trompé, ça pouvait aussi marcher comme ça.
Je relevais les yeux sur Hana et lui offrit un sourire genre "là, j'y suis pour rien, et tu peux pas dire non."
Edward
Edward


Parait que tu la connais. - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Splitter Ven 18 Juin - 15:49

Hanae, après avoir fini de remettre son corset en place, vint me rejoindre pour s'occuper de nos interlocuteurs. Je m'adossais à la porte que je venais de refermer, glissant mes mains dans mes poches, frissonnant légèrement en sentant la main d'Hanae glisser sur ma taille. Quand elle s'appuya contre moi, je passais machinalement ma main dans son dos...et m'amusais à passer le bout de mes doigts entre le laçage de son corset, effleurant le peu de peau disponible, espérant que ça la déconcentrerait un peu...

...avant d'échapper un soupir à la réponse d'Hana. Heureusement, Edward pris le relais pour lui expliquer l'évidence, et je lui lançais un regard complice. Si ça, c'est pas THE magouille pour s'assurer qu'elle repartira pas en vadrouille, je veux bien me pendre...Tournant mon regard vers la jeune "future élève", je lui adressais un sourire rassurant. Fallait pas qu'elle s'en fasse, Hana allait râler pour la forme, mais au final, j'étais sûr qu'avoir une élève lui plairait.

J'equarquillais les yeux de surprise à la réaction d'Itaku. Ouah ! Elle, si elle est pas japonaise...Baissant les yeux sur Hanae, je la bousculais très légèrement pour qu'elle croise mon regard, et je lui désignais la pauvre Itaku, pliée en deux devant elle, d'un mouvement du menton, un léger sourire aux lèvres. Allez, elle est mignonne, et c'est toi qui va la faire souffrir, pas l'inverse, la laisse pas comme ça...
Splitter
Splitter


Parait que tu la connais. - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Hanae Ven 18 Juin - 21:37

O.o
C'est quoi ça??? Moi qui pensais que j'aurais droit à un long discours d'Edward auquel je ne trouverais rien à redire.
Je croisais les bras sur la poitrine, au moins, elle à réussis à le surprendre, ça lui fait déjà un bon point.
En plus, avec Splitter qui cherche à me déconcentré...
Je serais les mains sur mes bras pour rester concentrée et oublier la caresse de ses doigts sur les bout de peau qu'il pouvait toucher à travers le laçage de mon corsage.
Sentant son coup d'épaules, je levais les yeux pour croiser son regard, suivant le sien, je reposais les yeux sur Itaku, toujours pliée en deux.
Je soupirais, m'affaisant un peu, déjà que j'suis pas grande.

"Vaincue..."

Sans même savoir se qu'elle vaut avec ses pouvoir, ou si elle à la moindre explérience en combat.
Mais, je fais confiance à Edward, il ne me l'aurait pas présenté si il ne l'avait pas jugé intéressante.

"Si t'as pas peur de souffrir."
Hanae
Hanae


Parait que tu la connais. - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Itaku Dim 20 Juin - 1:27

Je restais plié en deux, attendant la réponse d'Hanae. C'était idiot, j'aurais pu me contenter de quelques conseils par ci par là.
Mais pour moi, avoir un maitre serait bien plus efficace, certainement une idée du à mon éducation.
Puis, ça avait l'air important pour Edward qu'Hanae accepte, il devait certainement une bonne raison.
La réponse vint enfin et je me redressais brusquement, un sourire immense aux lèvres, je hochais la tete, déterminé.
Ca peut pas être pire que les entrainement avec Hishigi et Kaoru, mais ça, je vais le garder pour moi, au cas où qu'elle est envie de vraiment les surpasse...
de toute façon c'est pas possible...Ce sont des sadiques, séparés, c'est déjà bien, mais ensemble c'est pire ><.

"Merci!"
Itaku
Itaku


Parait que tu la connais. - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Splitter Dim 20 Juin - 13:54

J'esquissais un sourire triomphant, et lançais un regard victorieux à Edward. Ca, c'est fait U_u
Mon sourire s'élargit lorsqu'Itaku se redressa, le sourire jusqu'aux oreilles, l'air déterminé. Je sens qu'elles vont faire la paire...

- Ben voilà ^^, lançais-je, caressant une dernière fois la nuque d'Hanae, avant de laisser retomber ma main pour la remettre dans ma poche. Bien, je sais pas vous, mais j'ai la dalle, je suggère que nous continuions à faire connaissance à la cafèt' ;p
Splitter
Splitter


Parait que tu la connais. - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. - Page 2 Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum