Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

2 participants

Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Lune Lun 25 Avr - 17:07

Il c'était mis à pleuvoir dans l'après midi, je m'étais donc réfugiée dans la cour interieur des Ancales, assis sur un banc j'attendais que le temps passe. La cour était encombrée par la foule qui défilait sous mes yeux. Je me demandais pourquoi tous le monde était préssé comme ça surtout un samedi. Soudain un chat noir retiens mon attention, il s'assit pas loin de moi et regarda devant lui je suivis son regard mais ne vis pas grand chose d'interessant. Il détourna le regard et je croisais ses yeux vert. Je soutiens son regard persuadée d'avoir déjà vu ces yeux. Soudain la ressemblance me frappa, c'était exactement les yeux de Beni. Je me levais du banc et allais le voir.

- Coucou, tu doit être l'animae de Beni, lui dis-je sans le regardé.
Lune
Lune


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Beni Lun 25 Avr - 17:16

Salem se promenait dans l'Ecole... Tout seul. La raison ? Je suis coincée dans ma salle de bain U.U Oui habillée oui... Mais je suis coincée quand même... Il était d'abord partit chercher de l'aide... Puis finalement il se baladait... Par pur vengeance. Non, j'ai rien fais... Enfin... Si lui avoir mangé sa souris durant une transformation sans le faire exprès est bel et bien un crime pour lui... Et je crois que je connais la réponse ^^" J'étais donc assise par terre comme une nouille.

§ Bon, Salem t'as finis ?§

§ Mmmmh non... u.u Ah j'ai trouvé de l'aide !§


§ *o* §

Salem regarda Lune dans les yeux et partit ensuite, se retournant pour qu'elle le suive. Hourra je vais enfiiiiin sortir d'iciiiii ^o^
Beni
Beni


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Lune Lun 25 Avr - 17:27

Bien sûr il ne me répondit pas, il me regarda quelques secondes dans les yeux avant de partir, un animae loin de son maître ou de sa maîtresse n'était pas bon signe je décidais donc de le suivre. Il me fit monter au troisième étages, il s'arrêta devant une porte dessus on pouvait y voir le prénom de la propriétaire de l'animae : Beni. Je ne m'étais donc pas trompé, je toquais timidement puis ouvrit la porte. Personne... Je remarquais que la poignée de la porte de la salle de bain était tombée. Je toquais à la porte de la salle de bain après être entrée dans la chambre.

- Beni ? ça va ? C'est Lune.
Lune
Lune


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Beni Lun 25 Avr - 17:40

Salem la guida jusqu'à moi. Bon animae U.U Une fois que j'entendis toquée à la porte je soupirais de soulagement :

- Luuuuuuuuuune TT.TT répondis-je les deux mains à plat sur la porte.


J'avais hâte qu'elle m'ouvre parce que je commençais à sérieusement en avoir marre de l'humidité de la salle de bain > <

- Oui ça va merci et toi ?... Hé hé mais... Si tu pouvais ouvrir U.u répondis-je avec un sourire en coin.


Salem grimpa sur mon lit et se lécha nonchalamment la patte comme si de rien n'était. Roh, je serai déjà sortit si il n'était pas aussi rancunier T.T
Beni
Beni


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Lune Lun 25 Avr - 17:52

J'entendis Beni soupirer de soulagement derrière la porte.

- Oui ça va, mais j'ai eu peur que tu te soit assomer ou quelque chose comme ça dans ta salle de bain. Je t'ouvre tous de suite attend un peu.

Je pris la poignée qui était par terre et la mit dans le trou de la porte, la où elle aurit dû être normalement avant d'ouvrir la porte d'un coup sec n'ayant pas prévue que Beni se trouvais derrière -_-".
Lune
Lune


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Beni Lun 25 Avr - 17:59

Je souris. Je suis maladroite mais à ce point U.U

§ raclement de gorge §

§ Quoi u.U §


Lorsqu'enfin elle ouvrit la porte, je me trouvais derrière les deux mains toujours plaquées sur le bois et je partis en avant me transformant en chat noir aux yeux océans. J'atterris sur mes quatre pattes... Et sur son ventre =_=

- Hé hé merci ! m'exclamais-je en redevenant moi et en la serrant dans mes bras.


Nous étions par terre mais pour l'instant j'étais trop contente d'être sortit pour penser à me lever.
Beni
Beni


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Lune Lun 25 Avr - 18:43

Une fois la porte ouverte je vis Beni partir en avant puis se transformer en chat noir, me faisant basculé en arrière, elle avait attérrit sur ses pattes mais sur mon ventre, elle se retransforma et me remercia avant de m'"écraser dans ses bras.

- De rien ^^

Elle finie par me lacher je me mis assis en tailleur devant elle.

- Je vois que tu es passé Istari félicitation, c'est quoi ton élément ? Moi je suis passé Ancale.
Lune
Lune


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Beni Mer 27 Avr - 15:09

Je ris dans ses bras avant de me redresser et de m'asseoir en tailleur, souriant en remarquant qu'elle avait la même habitude. Je lui fis un grand sourire tout fier :

- Oui ! Je suis Eau répondis-je fièrement. Bravo ! Alors tu es bien guérisseuse ? demandais-je avec curiosité.

Soudain, j'aperçus Salem et le regardai de manière sadique. Je me mis ensuite accroupi puis debout.

§ Oh oh...§

Mon sourire s'éllargit et je bondis dans sa direction, lui courant après dans toute la chambre. Il courrait comme si il avait le feu aux fesses et j'en fesais de même, tournant en rond en lui collant au train dans la pièce qui laissait peu d'espace pour une réelle poursuite.

- Tu vas voir !! Reviens ici Salem ! m'écriais-je en continuant de le courser, grimaçant en pensant à la pauvre Lune qui était spectatrice...

Salem finit par se réfugier dans ses bras et je grognais, essouflée.

§ Pas besoin de courrir... Je t'aurais U.U §

§ Gloups §

Je me rassis devant Lune :

- Désolée pour ce petit... Reglement de comptes U.U...Et sinon, tu te plais ici ? ^^ demandais-je comme si de rien n'était.
Beni
Beni


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Lune Mer 27 Avr - 15:48

- Tu me fera une démonstration ? Oui je suis guérisseuse.

Soudain elle tourna la tête vers son animae et le regarda d'un air sadique. Le chat noir se mit à courir, Beni commença à lui courir après lui. Alors comme ça il s'appelait Salem ? Sympa comme prénom. Salem finit par se réfugier dans mes bras, Beni grogna essoufflée avant de se rassoir devant moi.

- C'est pas grave et je me plait toujours autant ici ^^
Lune
Lune


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Beni Mer 27 Avr - 15:58

Je lui fis un sourire jusqu'aux oreilles :

- Compte sur moi ! Ah ! Et tu te débrouille bien ? ^______^ demandais-je joyeusement.

Elle n'avait pas l'air gênée que j'ai sautais comme ça sans prévenir sur mon animae qui se blotissait en ce moment même dans le creux formé par ses jambes en tailleur. Je souris, satisfaite de sa réponse :

- Tant mieux ^o^ répondis-je, ravie qu'elle se sente bien dans cette école.

Je regardais ensuite Salem avec un petit sourire qui démontrait que j'avais du mal à lui en vouloir... Bah, je suis trop gentille U.U Tu peux être fière de m'avoir auprès de toi U.U

§ ... §

=_=" Bon... Une qualité pour un défaut =_=

- Tu me fais une démo s'il te plaaais ? demandais-je avec enthousiasme à Lune.
Beni
Beni


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Lune Mer 27 Avr - 18:15

- Ok ! Oui le peu que j'ai fait n'a jamais loupé ^^ et toi tu te débrouille ?

Elle souris, je lui rendis son sourire. Puis elle regarda Salem avec un petit sourire comme si elle lui pardonnait quelque chose.

- Bien sûr, mais il faut une blessure pour ça...


Je regardais vivement dans sa chambre cherchant quelque chose de tranchant mais ne trouvait rien soudain je me rappelais d'une ancienne blessure qui n'était pas encore fermer. Je déplaçais Salem tournais ma jambe droite sur le côté une croute c'était formé. Je la grattais un peu, elle finit par se décoller et commença à saigner. Je mis mes mains dessus et me concentrais une lumière bleuâtre apparut et soigna la blessure dont il ne restait plus qu'une petite cicatrice rose a la place de la croute.

- Voilà ^^
Lune
Lune


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Beni Ven 20 Mai - 22:25

Je souris :

- Cool ça... Bah... Ecoute je fais avec ce que j'ai U.U répondis-je modestement.

Si je suis passée Istari c'est que ça doit aller nan ? > < Je grimaçais... Ah... Je commençais à baisser les yeux sur mon corps, me retournant de tous les côtés à la recherche d'une blessure mais Lune fut plus rapide que moi et j'ouvris de grands yeux en la voyant se faire saigner pour moi. Mais... Mais... Son pouvoir heureusement la guerit mais je restais bouche bée devant elle :

- Mais... è_é Vas y doucement avec ton corps Lune !! En tout cas tu t'en tire comme un chef j'ai hâte que tu me rejoigne au niveau des istaris souris-je en lui faisant un clin d'oeil.
Beni
Beni


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Lune Dim 29 Mai - 2:53

Elle me sourit avant de me répondre.

- Avec ce que tu as ? C'est à dire beaucoup d'entraînement et la découverte de ton animae ^^

Quand la croutte de ma blessure se décola, je crus que Beni n'allait pas très bien, mais une fois avoir guérit l'ancienne blessure elle parut plus zen mais resta bouche bée devant moi.

- Ne t'inquiète pas, c'était une blessure qui ne cicatrisait pas et elle commençait a me faire mal donc c'est plutôt une bonne chose l'avoir fait, rien que pour savoir quelle forme aura mon animae et savoir mon élément, je suis préssé ^^ si je me rappel bien, mon pouvoir est relié au feu et au bois, c'est ça ? Je ne me vois ni avec l'un ni avec l'autre...
Lune
Lune


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Beni Ven 8 Juil - 20:19

Je rougis et je n'ajoutais rien. Ça me faisait plaisir qu'elle me dise ça. Le sang me faisait en général complètement paniquée et je n'étais pas une chochotte pour moi mais pour les autres. Les voir se faire mal me faisait me mettre dans des états pas possible... Je refusais de penser à Dani même si un vague de tristesse m'envahit je gardais le sourire.

- Ok ! souris-je avec entrain.


Je hochais la tête lorsqu'elle me parla des éléments. Je lui ébouriffais les cheveux avec amusement :

- Tu serais très bien avec les deux ! ;p répondis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Beni
Beni


Mais je connais ces yeux... [PV Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Mais je connais ces yeux... [PV Beni] Empty Re: Mais je connais ces yeux... [PV Beni]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum