Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

2 participants

Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Beni)

Message par Yuna Mer 16 Mar - 16:33

Avec les évènements du mois précédent, je n'avais pas eu le temps de faire de la cuisine. Profitant d'être enfin Istari, j'avais décidé d'investir les cuisines. Vu l'heure qu'il était, j'avais préféré demander l'autorisation au cuisinier en chef afin de ne pas frauder cette fois. Après quelques instants d'appréhension où j'avais cru qu'il allait refuser, il avait accepté que j'utilise sa cuisine pendant une heure et demi.

J'avais décidé de faire un fondant au chocolat.
Je fouillais dans les placards à la recherche des ustensiles et ingrédients dont j'avais besoin, sous le regard d'Erwin, qui m'observait en battant doucement la queue, les yeux brillants, grimpé sur le plan de travail.

Je connaissais la recette par coeur et au bout d'une demi heure, j'avais terminé ma pâte. Je me baissais pour récupérer un plat afin d'y mettre le gâteau et, en me relevant, je découvris Erwin la tête dans le saladier.


Erwin arrête de manger ma pâte!!! criais-je à mon Animae

Mais euh c'est trop bon.

Loin de m'écouter, il me regarda, comme s'il se moquait de moi, et sauta du plan de travail avec le saladier, éclaboussant le plan de travail, moi au passage et sa belle fourrure.

Grrhhhhhh je vais te tuer dis-je en lui courant après.

Ah nan il était hors de question que ma pâte à fondant termine dans son estomac.

Et impossible de le rattraper, c'est qu'il court vite le coquin en plus.

C'est comme ça que nous nous retrouvâmes dans le couloir devant la cafèt'.

Erwin continuait de courir comme un dératé, mon saladier dans la gueulen sans regarder où il allait.

C'est là que je vis Beni arriver droit devant lui.


Erwin ça suffit!!!!

...

Il continua à courir et fila droit sur Beni.

NONNNNNNNNN!!!! Hurlais-je en me précipitant pour récupérer mon saladier qui fut projeté lors du choc entre Beni et Erwin.
Yuna
Yuna


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Beni Mer 16 Mar - 18:05

Je m'entraînais durement depuis au moins 2 heures. J'avais decidé que maintenant que j'étais Istarie je pouvais bien faire un effort... Complètement épuisée, je m'écroulais donc sur le sol de la salle d'entraînement des istaris, le souffle court. J'arrivais à me transformer en tigre, en chat noir (et de toutes les autres couleurs d'ailleur), en souris, en papillon et en mésenge presque naturellement. J'avais atteind mon bute de la journée et donc, les muscles en compote, je me traînais jusqu'à la cour interieur des istaris où je m'endormis en moins de 2. Salem me reveilla un bon moment plus tard et rappelée à l'ordre par mon estomac qui gronda bruyamment je décidais que c'était l'heure de manger ! Je me levais donc et descendis les mains dans les poches, Salem à côtés de moi en direction de la cafet' après être passer dans ma chambre pour prendre une douche et me changer. Grâce à mon ouïe qui s'était bizarrement affinée depuis quelques temps, j'entendis un sacré refus du bout du couloir qui provenait de la cafet'. Puis soudain, j'aperçus un... Renard ? O.O Qui courrait avec... Un saladier O.O Dans... MA direction !!!! O.O Poussais par un instinct non soupçonner, je me transformais en mésenge et évitais le saladier ainsi que le renard. Me retransformant ensuite, je tombais accroupie sous ma forme humaine et identifier Yuna... O.O

- Hey, ça va ? demandais-je inquiète en regardant ensuite avec des yeux étonnés le petit renard blanc couvert de taches aux yeux d'un vert envoûtant. C'est... Ton animae !!! m'esclamais-je ravie pour elle tandis que Salem sortait de derrière moi avec une mine amusé.

Ce chat... Si il pouvait je suis sur qu'il rirait.

§ Oh mais je peux û.û §

§ O.O §

§ ... §

Je clignais des yeux et me passais une main dans les cheveux avant de sourire à Yuna, les jambes douloureuses et donc désireuse de m'asseoir et surtout de MANGER !! Je désignais donc la cafet' du menton :

- Euh, ça te dérrenge si on va manger un morceau ? Je suis affamée !! XD lançais-je avec un petit sourire en coin.
Beni
Beni


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Yuna Sam 19 Mar - 15:51

Alors que je criais tout en me précipitant pour récupérer in extremis mon saladier, je clignais des yeux en voyant Beni se transformer en mésange. Je souris, je ne l'avais pas vue depuis un bout de temps, je ne savais donc pas quel était son pouvoir. Cela lui permis d'éviter Erwin et le saladier par la même occasion et je soupirais de soulagement. Oufff ça avait été moins une! Beni se retransforma et tomba accroupie. je me précipitais pour l'aider à se relever.

Grrrr Erwin... Va falloir que je le canalyse si je veux pas qu'il m'arrive des problèmes. je sens que ça va être joyeux dans les prochains mois.


"Salut, je suis désolée, ce petit garnement d'Erwin a décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs aujourd'hui." dis-je en soupirant.

"Ca ne fait que quelques jours que je suis Istari, je sens que ça va être difficile de le canalyser ce petit."

J'avais déjà assez de mal à me faire au fait d'être Istari, et à accepter Erwin, si maintenant il me tapait la honte en public qu'est-ce que j'allais faire?

Soudain, je vis un chat noir apparaître derrière Beni... OUahhhh elle était Istari elle aussi, cool. Et dire que je n'avais même pas eu le temps regarder les noms sur les portes des chambres. J'aurais parié que le chat riait, et il y avait de quoi.

Je regardais Erwin, prête à le gronder devant Beni. Il avait l'air complètement abattu... Je le fixais dans les yeux, ses yeux d'un vert émeraude comme les miens. J'ignorais le mal de tête qui me pris immédiatement et l'envie de vomir qui montait en moi. C'était comme ça depuis 3 jours, dès que je plongeais mon regard dans le sien, je me sentais mal. Là, j'y percevais oh combien il était désolé et les larmes aux yeux changeais d'avis.


Ne me refais plus jamais ça, je sais que tu as besoin de te défouler mais là tu viens de me mettre très mal à l'aise... Si je pouvais je te rendrais ta liberté mais c'est impossible.

Oh, je suis désolé... Je voulais juste qu'on s'amuse un peu. Or de question que je te laisse tomber où que tu m'abandonnes... J'ai passé si longtemps à te chercher que je ferais n'importe quoi pour que tu m'acceptes...

Merci, ça me touche beaucoup, j'essaie de faire des efforts depuis trois jours mais impossible de te regarder sans me sentir mal...

Je sais, j'ai vu... Et ça me désole de ne pouvoir rien faire.

Après cette petite discussion intérieure, mon attention revient sur Beni.

"Désolée, j'étais en train de parler avec Erwin, je ne peux pas ne rien lui dire après ce qu'il vient de faire. Et oui on va aller à la cafèt'. J'ai un gâteau à faire moi et il ne me reste qu'une heure pour le terminer avant que le cuisinier ne revienne"

Nous nous dirigeâmes en moins de deux vers la cafèt' et je demandais à Beni:

"Ca fait longtemps que tu es Istari et que tu as ton Animae...? D'ailleurs c'est quoi son nom?"
Yuna
Yuna


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Beni Sam 19 Mar - 16:20

Je fis un sourire à Yuna lorsqu'elle vint m'aider. Je laissais échaper un petit rire lorsqu'elle s'excusa avant de battre l'air d'une main :

- Roh mais c'est pas grave t'inquiète pas, il faut bien que mes entraînements servent à quelque chose ! XD rétorquais-je amusée par la situation.

Quoique je rigolais moins lorsqu'il m'a foncé dessus ce chauffard !

§ ça c'est certain §

§ =_=" §

Enfin bref... Elle répondit à ma question sans même que j'ai à la formuler et je remarquais qu'elle avait l'air mal comparer à cet été. Un problème ? Peut-être... Tellement de chose s'étaient passée pour moi aussi... Je suivis ensuite son regard et vis qu'elle regardait Salem. Et oui il est beau hein mon gros chatounet d'amour ?

§ Qui est gros ???!!!! Ô.Ô §

=_= Je haussais un sourcil en la voyant silencieuse et compris qu'elle parlait avec son animae ce qu'elle me confirma ensuite et je fronçais les sourcils. Après ce qu'il a fait ? Hé mais y a pas de malaise hein ! C'est pas grave j'ai juste était un peu surprise c'est tout...

§ ça tu devrais lui dire en face pas dans ta tête û.û §

Je hochais ensuite la tête avec un sourire gourmand :

- Ok !... Dis, il est à quoi ton gâteau ? interrogeais-je avec un sourire en coin.

Je l'accompagnais donc dans la cuisine que je ne connaissais d'ailleur pas et pris au passage un muffins que je dévorais en chemin. Je me tournais vers elle à sa question, la bouche encore pleine et pris le temps de mastiquer avant de répondre :

- Mmmh... A peu près une semaine et toi ? Il s'appel Salem ! Marrant non ? ^^ m'esclamais-je en couvant le petit animal d'un regard tendre. Et toi ! Comment s'appel(le) cet(te) terreur(e) ? demandais-je avec un petit rire amusé.
Beni
Beni


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Yuna Dim 20 Mar - 14:17

Je la regardais, amusée, quand elle me demanda avec un sourire en coin à quoi était le gâteau que j'allais faire. Elle n'avait pas changé depuis cet été à ce que je voyais: toujours aussi fana de sucre. Tiens ça serait l'occasion de lui faire goûter ma cuisine, j'ai peut être l'occasion d'avoir une nouvelle adepte au fondant au chocolat façon Yuna^^.

"C'est un fondant au chocolat. Si tu aimes ça, il sera pour toi quand je l'aurais fini."

Et vu que le cuisinier va pas tarder à revenir, vaut mieux qu'on se grouille si je veux vraiment le terminer ce gâteau.

Nous arrivâmes dans la cuisine et Beni piqua directement un muffin dans une grande assiette. Je ne retins pas un petit sourire. Elle faisait plaisir à voir. Elle avait l'air un peu fatiguée, elle avait du s'entraîner avant que je ne la croise. Tu m'étonnes qu'elle ait faim.

Une semaine??? Bin ça alors moi ça faisait que deux jours que j'étais Istari, on a trouvé notre Animae quasiment en même temps dis donc.


"Deux jours... J'ai du mal à m'y faire.

"Salut Salem" dis-je en caressant l'Animae de Beni. Il est trop chou lui aussi et j'adoooore les chats.

Je regardais Erwin, me penchais et le pris dans mes bras.

"Cette terreur s'appelle Erwin" dis-je en riant.

- Ehhhh je suis pas une terreur!!!!

- Je sais, j'ai bien droit de te taquiner un peu, après la honte que tu viens de me donner.

Je reposais Erwin à terre et m'activais:

Je pris le moule à gâteau que j'avais préparé avant d'être interrompue et y versais la pâte à l'aide d'une spatule.


"Et voilà" y a plus qu'à attendre que ça cuise [/color] dis-je à Beni. "J'espère que ton estomac peut attendre, ça ne sera pas trop long." dis-je en m'adossant au plan de travail.

"Tu as rencontré Salem comment ?" lui demandais-je.

Yuna
Yuna


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Beni Dim 20 Mar - 16:51

Des étoiles se mirent à briller dans mes yeux lorsqu'elle me dit ce qu'était son gâteau :

- Serieux ? *o* demandais-je quand elle me dit qu'il serait à moi si j'aime.

Un peu que j'aime !!!! *o* Je me reteins de me frotter l'oeil de fatigue parce que exeptionnelement aujourd'hui et depuis quelque temps j'étais maquillée ! 'o' Je penchais légèrement la tête sur le côté à sa réponse.

- Bah pourquoi ? demandais-je avec incompréhension.

Me demande ce qui cloche entre eux 2. Mon sourire s'éllargit lorsqu'elle le caressa. Il est trop docile mon Salem !! <3 Je caressais son animae à mon tour lorsqu'elle me le présenta :

- Oh Erwin ! ça te va bien, je trouve que ça fait bien... Terreur ;p dis-je avec un sourire amusé.

Je m'assis ensuite sur une chaise et m'affalais sur la table, les 2 bras tenduent devant moi et le menton au milieu. Je la regardais avec curiosité mettre la pâte dans un moule déjà prêt et le mettre ensuite dans le four. Je souris doucement lorsqu'elle me dit qu'il fallait attendre :

- Mouais. Tant mieux si c'est pas trop long ! répondis-je en fermant un oeil.

Salem était assis sur la table et se léchait la patte avec appliquation. A sa question je portais mon regard devenut bleu il a peu dans la direction de mon animae. Je croisais le siens puis relever les yeux vers Yuna et me redressais un peu.

- Euh... J'allais fuir et Salem est arrivé pile au bon moment pour m'en empêcher et me permettre de régler... Certains problèmes juste à temps répondis-je avec une grimace. Et toi ? retournais-je désireuse de changer de sujet.
Beni
Beni


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Yuna Dim 20 Mar - 19:20

Je ris quand je vis les étoiles dans les yeux de Beni quand je lui dis que le gâteau serait pour elle.

"Oui sérieux. J'adore cuisiner pour les autres et aujourd'hui ça sera pour toi." dis-je en souriant.

Elle me demanda pourquoi j'avais du mal à me faire à l'idée d'être Istari.


"En fait j'ai rencontré Erwin alors que je ne m'y attendais plus. C'est pour ça que j'ai encore du mal à me dire que c'est enfin arrivé."

J'évitais de lui parler de ma période de doute pour l'instant, du fait que j'avais manqué quitter l'école avant de rencontrer Erwin et que sans lui et Farfaya je serais peut être partie. Depuis que j'avais Erwin, bon ça ne faisait que deux jours, ça allait mieux mais j'avais un autre problème, impossible de le regarder dans les yeux sans être prise de nausées et je ne savais pas pourquoi je ressentais ça. Et puis je n'osais toujours pas utiliser mes pouvoirs.

Salem ronronna sous mes caresses. Puis, Beni caressa Erwin quand je lui présentais.
Celui-ci paraissait ravi jusqu'au moment où celle-ci lui dit que son nom lui allait bien et que ça faisait terreur. Il se dégagea brusquement et partis bouder un peu plus loin.

Je ne pus m'empêcher de rire devant son comportement.


C'est pas drôle!!! J'suis pas une terreur!

Elle disait ça pour rire Erwin, ne lui en veux pas

Oui bon....

T'as vu comment tu lui as foncé dessus tout à l'heure. Tu t'attendais à quoi?

Je sais... Dis lui merci et que je m'excuse d'avoir manqué de la bousculer.

Je souris.

"Erwin est un peu faché parce que tu as dit que c'était une terreur mais il te dit merci pour le compliment et est désolé d'avoir manqué de te bousculer."

Je vis Beni s'affaler sur une chaise. Plus crevée qu'elle tu meurs. Je comprends pourquoi elle est affamée la pauvre.

J'écoutais Beni me raconter comment elle avait rencontré Salem et lui répondis en retour. Je vis que ça avait l'air de la gêner d'en parler, comme moi.


"Moi aussi j'ai rencontré Erwin alors que j'allais fuir l'Ecole, sans lui et Farfaya je serais partie. Heureusement j'ai su après que la magie m'en aurait empêcher, mais je me rends compte que j'aurais pu remettre en cause sept mois de vie ici. c'est aussi pour ça que j'ai du mal à me faire à l'idée d'être Istari."

J'espérais que maintenant je me sentirais mieux.

Je regardais Beni. Je suis folle où ses yeux sont bleus??? Ils étaient pas verts avant??? Bizarre.

"Euh Beni... C'est moi où tes yeux ont changé de couleur?"
Yuna
Yuna


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Beni Dim 3 Avr - 18:23

Un grand sourire fendit mon visage et je lui sautais dans les bras :

- Merciiiiiii !! ^o^ m'esclamais-je les jambes molles.

Je hochais la tête à sa réponse. Oh, je comprend mieux maintenant... C'est vrai que au début c'est difficile de réaliser ce qui arrive mais moi j'étais tellement contente que je n'y ai simplement pas crus jusqu'au moment ou je me suis reveiller avec Salem à côté de moi <3 Je fus surprise par la réaction de son animae. Ah, au moins je sais comment ne pas l'appeler XD Lorsque Yuna me traduit les pensées d'Erwin je souris en coin :

- Oh mais t'inquiète pas !! C'est pas grave chui encore en vie c'est tout ce qui compte ! XD répondis-je, amusée.

Si je mourrais de quelque chose aujourd'hui ce serai de fatigue =_= J'en peux plus T.T Je l'écoutais avec attention. Elle avait l'air mal... Je pense qu'elle a eu un gros moment de doute là... Lui faisant un petit sourire je ne répondis rien. Je lui souris lorsqu'elle me regarda et ris à sa question :

- Tu as bonne mémoire ! XD Ouais, j'ai changé U.U Je peux changer quand je veux et comme je veux maintenant c'est cool pas vrai ? dis-je avec un immense sourire.

Autant ne pas lui avouer que je ne supportais plus de voir au travers de mes yeux le reflet des yeux de mon frère...
Beni
Beni


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Yuna Mar 12 Avr - 18:40

J'étais un peu gênée quand elle me sauta dans les bras pour me remercier et manquais de tomber à la renverse. Ah lalà j'avais oublié que Beni a pas mal d'énergie à revendre. Et puis, c'était si naturel pour moi de faire des choses pour les gens que j'aimais bien que je m'attendais même pas à ce qu'elle me remercie.

Aller reviens Erwin

Ok, ok j'arrive... mais je veux une part de gâteau après.

Ah non mon coco après ta course avec le saladier tu ne mérites même pas un bout de pain.

...

Mais si tu es sage et que tu reviens peut être que tu auras le droit à quelque chose.



Et je vis Erwin trottiner vers nous tout content. Je l'attrapais et le posais sur la table.


T'as intérêt de pas bouger de là c'est clair?

Je me dirigeais vers le four tout en écoutant la réponse de Beni. Alors comme ça les Morphes ont les yeux qui changent de couleur... classe.

"Encore 5min et ça sera cuit" dis-je à Beni

"J'avoue que c'est cool. Et tu peux changer tes cheveux ou tes vêtements aussi?" lui demandais-je
Yuna
Yuna


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Beni Lun 18 Avr - 11:45

Je me léchais les babines avec impatience. 5 minutes trop looooooooongues T.T J'eus un immense sourire à sa question :

- Oui, et les tiens aussi et Salem peut devenir ce que je veux... Enfin si j'en ai la force parce que là je suis KO donc... =___= répondis-je avec un mine fatiguée mais un grand sourire.

J'avais bien envie d'illustrer mes propos en lui montrant mais... après avoir mangée !!! *o* J'attendis donc gentiment les 5 dernière minutes, mes bras étenduent devant moi et mon menton appuyé sur la table. Je finis par y appuyer ma joue et enfin, je m'endormis comme une masse, le visage paisible. Salem qui lui était toujours dans la cuisine monta sur la table où je dormais et vins se coller à ma tête pour se rouller en boule et s'endormir lui aussi. Quelques minutes plus tard, le bruit du four me réveilla en sursaut et Salem hérissa son poil, réveiller comme moi :

- Non c'est pas moi !!! dis-je avant de regarder autour de moi, le regard vitreux.

Chui où la ? =_________= Puis j'aperçus Yuna et enfin la douce odeur du gâteau au chocolat monta jusqu'à mes narines. Mmmmmh. Je me léchais les babines :

- C'est prêts ? interrogeais-je les yeux brillants...

... Comme ça *O*
Beni
Beni


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Yuna Lun 18 Avr - 18:37

Ouah vraiment classe comme pouvoir. Ca devrait être chouette de la voir s'entraîner. Faudra que je lui demande un de ces quatre.

"Rien de meilleur qu'un fondant au chocolat pour reprendre de l'énergie alors!" dis-je en souriant. C'est vrai que depuis tout à l'heure elle avait l'air complètement crevée. Elle avait sûrement du s'entraîner pour être dans cet état, vu que j'étais pareille quand je passais des heures sur mon pouvoir.

Je la regardais avec amusement poser son menton sur la table. Je parierais qu'elle va s'endormir sur la table. 30 secondes plus tard, ce que je pensais ce confirma et je vis Beni s'endormir d'un coup, son Animae juste à côté. Trop mignon. Ca lui va bien d'avoir un chat songeais-je. Je me demande si les gens pensent que ça me va bien d'avoir un renard pour Animae.

Erwin vint se coller à moi pour me répondre


Mais oui moi je t'aime très fort.

La sonnerie du four me tira de mes pensées et je vis Beni se réveiller en sursaut, l'air complètement désorientée.

"Ca a l'air" dis-je en me penchant pour ouvrir le four qui dégageait une bonne odeur de chocolat. Je déposais le gâteau sur la table et partis en quête d'un couteau et d'assiettes. Une fois revenue, je découpais une grosse part et tendis l'assiette à Beni:

"Cadeau pour te redonner des forces"

Je découpais une part pour Erwin que celui-ci dévora dès que je lui mis l'assiette sous le nez.

"Hum tu crois que Salem serait pour goûter à mon gâteau?"

Yuna
Yuna


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Beni Lun 18 Avr - 20:17

[p'tain ça me donne faim =_= XD]

Je hochais la tête. Rien de mieux qu'un fondant au chocolat tout couuuuurt *Q* Je la regardais s'éloignait. Mais... Revieeeeeeeeeens T.T Je compris lorsqu'elle revint avec des assiettes et je salivais lorsqu'elle en posa une où trônait une grosse part de gâteau au chocolat sous mon nez. Ni une ni deux je fondis dessus et poussais un "mmmmmmmmh" appréciateur. Trop bon !

- Merci !!! répondis-je une fois que j'eus avalée.

Je jetais un oeil à Salem à la question de Yuna. Celui semblait hésité et je hochais la tête positivement en tant que réponse. Mon animae sembla d'abord septique puis dès que la part fus sous son nez il en huma le parfum et se pencha dessus pour lécher le chocolat. Le gâteau était vraiment bon mais surtout chaud et je me brûlais la langue en prenant une deuxième bouchée.

- Chaud !!! dis-je en courant l'évier.

Je me rinçais la langue et soupirais. Je retournais ensuite ma part et la regardais avec un regard suspect. Mmmmmh, je ne me ferais pas avoir de fois. Je soufflais à présent sur le fondant au chocolat me jetant ensuite dessus dès qu'il fus un minimum froid :

- C'est supeeeer bon complimentais-je avant de prendre une nouvelle bouchée.
Beni
Beni


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Yuna Mar 19 Avr - 18:38

[ à moi aussi ptdr.]

"De rien." dis-je après avoir avalé moi aussi.

C'est vrai que je me suis surpassée dis donc. Bon par contre ça se mange froid ou tiède normalement, là le gâteau était un peu brûlant et j'avais du souffler dessus pour éviter de me brûler la langue.

En tout cas, ça me faisait plaisir que Beni apprécie et même Salem avait l'air d'apprécier le chocolat pensais-je quand je regardais le chat lécher avidement le chocolat au-dessus du gâteau.

Je regardais Beni d'un air interrogateur quand celle-ci se dirigea en courant vers l'évier et compris quand elle dit "chaud" qu'elle s'était juste brûlée. Pendant un instant j'avais cru qu'elle s'était étranglée ou quelque chose de plus grave.


"Le fondant est une de mes spécialités. J'en fait depuis que je suis petite. En fait depuis que j'ai 4-5 ans j'ai toujours aimé faire la cuisine. Si tu apprécies autant, tu pourras emmener la fin du gâteau avec toi." sauf si elle le mange avant...

"Et toi, aussi adepte des sucreries, j'imagine que tu sais cuisiner aussi non?"
Yuna
Yuna


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Beni Ven 20 Mai - 22:14

[ XDDDDD]

J'ouvris de grands yeux :

- Bah on peu dire que t'as commencé tôt O.O commentais-je avec un sourire en coin.

Je lui souris de toute mes dents à sa propostion :

- Ca c'est chouette U.U appréciais-je avec un regard gourmand.

Avalant avidement ma part, je louchais sur le reste du gâteau en me passant ma langue sur les lèvres comme un chat qui vient de repérer un oiseau. Mes joues s'enflamèrent à la question de Yuna et je baissais la tête :

- Euh nan pas vraiment >//////< Juste les trucs de bases avouais-je avec un légère grimace en me reservant.

C'est nul je sais TT.TT
Beni
Beni


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Yuna Dim 22 Mai - 20:06

Je pris une nouvelle bouchée de fondant et posais ma cuillère en souriant quand je vis Beni ouvrir les yeux d'un air étonné.

"Oui, je me souviens que je grimpais sur une chaise pour remuer les saladiers ou pour casser les oeufs. Ce que j'aimais plus que tout c'était quand nous avions fini et que j'avais le droit de lécher la fin du saladier."

Je repris un nouveau morceau de gâteau avant de regarder Beni. Elle n'avait pas l'air d'avoir connu ce genre de moment de complicité avec sa mère. Ma proposition de lui laisser emporter le reste du gâteau lui plut, je le vis au regard avide qu'elle lui lançait. Une vraie gourmande^^.

Beni rougit quand je lui demandais si elle savait un peu cuisiner. Apparemment non ce qu'elle confirma d'ailleurs.


"C'est déjà pas mal. "

Quand je pense que certains sont même pas fichus de se faire de simples pâtes.

"C'est pas compliqué la cuisine, le tout c'est d'apprendre en suivant des instructions au début, ensuite à force de refaire les mêmes recettes on finit par les connaître par coeur. D'ailleurs, si tu veux je veux bien t'apprendre deux trois recettes de gâteaux, comme ça tu pourras les préparer toi même ensuite."

Ca serait sympa pour elle de manger ses propres gâteaux.


Dernière édition par Yuna le Mer 25 Mai - 17:30, édité 1 fois
Yuna
Yuna


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Beni Mer 25 Mai - 12:12

Je ris :

- Ouais, je faisais ça chez ma tante en Angleterre XD répondis-je avec un grand sourire de gamine.

Je hochais la tête piteusement :

- Mouais même si c'est loin d'être ton fondant au chocolat > < bougonnais-je avec un petit sourire de remerciement.

C'était sympa de me dire que c'était déjà bien. Même si de mon point de vue non U.U Je l'écoutais avec attention tout en mangeant comme une goinffre le délicieux gâteau qu'elle venait de préparer. Des étoiles se mirent à danser dans mes yeux à sa proposition et je lui sautais carrément au cou dans un geste spontané.

- Merciiiiiii m'exclamais-je accroché à son cou.

Je me reculais ensuite parce que je pèse mon poid et que là je viens de la renverser U.U Je me relevais et lui tendis la main. Ouais... C'est mal de mettre les gens pas terre > <
Beni
Beni


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Yuna Jeu 26 Mai - 16:21

Oufff, j'avais bien cru qu'elle n'avait jamais connu la joie de faire des gâteaux étant petite.

Je ris en la voyant bougonner à mon "C'est déjà pas mal". Si elle savait que mon ex petit ami arrivait à brûler des pâtes, des pâtes quoi et à faire cramer des trucs au micro onde... J'suis sûre qu'à ce niveau là elle est meilleure que lui, et ça s'appelle de la cuisine aussi^^.

Quand je lui proposais de lui apprendre à faire quelques gâteaux je vis ses yeux littéralement s'illuminer. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute au cou et, vu mon équilibre monumental et la soudaineté de son geste je me retrouvée par terre en moins de deux, entraînée par l'élan de Beni, sous le regard narquois d'Erwin. J'avais même l'impression que ça faisait rire Salem l'animae de Beni.


"Quoi?"

"C'est trop drôle, tu aurais vu le vol plané que vous avez fait..."


J'attrapais la main de Beni et me relevais:

"Tu sais qu'Erwin se moque de nous, et je jurerais que ton animae fait pareil... En tout cas... je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi emballée dis donc."

J'avais déjà donné des cours de sushi à Akira, j'espèrais d'ailleurs que ça lui avait servi donc ça ne serait pas une première pour moi.
Yuna
Yuna


Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben Empty Re: Erwin revient ici tout de suite!!!!! Ah euh désolée Beni. (PV Ben

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum