Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

2 participants

Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 22:46

J'avais passé mon admission la veille et avait eut beaucoup de mal à me calmer..d'abord de l'angoisse et du stress...et ensuite de la joie de récupérer ma montre puis d'avoir acces de nouveau à mes pouvoirs....bon même si je n'avais pas encore tester tout ca et qu'il me faudrait beaucoup d'entrainement j'étais ravie.

je ne dormis quasiment pas et décidais que dix heures était une heure raisonable pour aller embêter quelqu'un...
C'est ainsi que je me retrouvais devant la chambre de Beni...hum elle ferait une personne parfaite à embeter ^^
Je devrais absolument le dire à Yuna aussi...j'irais donc l'embeter plus tard ...chacune son tour et pas de jalouse.eheheh

je frappais mais ne reçu pas de réponse...elle n'était pas là?
je frappais de nouveau hésitant à entrer.
je mis ma main sur la poignet et poussais...elle était ouverte -_- Beni n'avait vraiment aucune crainte ^^
j'entrais dans la pièce silencieuse et cherchais du regard..bon elle n'était pas ..a si
je souris en la voyant elle dormait....trooooop mignonne. Aussitôt je me mis dans un coin et fis un rapide croquis puis je rangeais mon carnet et m'approchais
"Beni"soufflais-je doucement
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Beni Sam 4 Sep - 23:01

Je m'étais couchais à une heure pas possible, 5h30 dans ses eaux la ! J'étais completement crevée !!!! Je rêvais paisiblement lorsque j'entendis mon nom. A ouais, enfaite la y a quelqu'un qui m'appelle mais chui enore inconsciente ! Trop marant ! Mais......je veux dormir ! Je me retournais dans mon lit afin de ne plus entendre cette voix qui voulait me reveillait.

- Non maman !! Laisse moi dormir encore un peu ! protestais-je en me mettant l'oreiller sur la tête. J'ai laissais tes cachets dans la cuisine ajoutais-je en me rendormant doucement.

Mais les appels persistèrent. Je m'assis dans mon lit en me frottant le front la couverture sur les genoux. Je baillais allegrement avant de me tournais vers Ireyelle en me frottant l'oeil. J'eu un moment de bug. Ireyelle ??!!! J'écarquillais les yeux avant de comprendre.

- Au zut !! m'ésclamais-je.

Je venais juste d'appelais Ireyelle "maman" et en plus, j'étais en pij' les cheveux en pétard et les yeux rouges. Super présentable ! Je baillais une nouvelle fois avant de lui sourire.

- Désolée pour la tenue dis-je en me laissant retombais sur le dos les bras écartaient.

Je tapotais le matelas à côté de moi alors qu'un sourire illuminais mon visage.

- Vient t'asseoir dis-je avant d'ajoutais : J'arrive hein, laisse moi le temps de me reveillais repris-je en fermant les yeux.
Beni
Beni


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 23:06

je souris en la voyant se retourner dans son lit...adorable gamine va...qui vient de m'appeler maman? je souris un peu plus très amusé
Mais je froncais un peu les sourcils des cachets?
je décidais de continuer à l'appeler doucement.
AH enfin elle émerge. je lui fis un grand sourire...sourire qui devint vite moqueur face à sa réaction.
je m'installais sur le lit à coté d'elle "Pas grave pour la tenu, Bonjour mademoiselle la dormeuse...prends ton temps pour émerger tu es trop mignonne au réveil"
je souris gentiment "Tu t'es couché tard? désolée de t'avoir reveillée si c'est le cas"
mais bon apres il était dix heures passé ^^
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Beni Sam 4 Sep - 23:17


- Chui pas mignonne protestais-je dans les vappes.

Quelques minutes passèrent et je me secouais la tête pour ne pas m'endormir avant de lui répondre en tournant la tête vers elle :

- Non, ça peut aller......Enfaite je me suis couchais tard avouais-je franchement. Mais tu ne me derenge pas !! D'ailleurs c'est bien que tu m'es reveillais ! ajoutais-je avec ce qui devait être un clin d'oeil mais la il était au ralentit !

Je m'assis dans mon lit adossais contre son dossier. Elle ne m'avait pas poser de questions sur les "cachets" que j'avais mentionnée et c'étais plutôt étrange de sa part vue à qu'elle point elle était curieuse ! Mais je vais pas me plaindre.....

- Tu voulais me dire un truc ? demandais-je pour lui brouillais ses idées comme ça pas de questions sur mon passé !

J'allais aller m'habillais mais j'attendis un peu de finir d'emergeais et surtout qu'elle me réponde.
Beni
Beni


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 23:23

je souris de la voir protester et fut soulager de ne pas la déranger plus que ca.
je voulais lui poser des questions sur les fameux cachets..curiosité quand tu nous tiens, mais cela me senblait terriblement indiscret surtout que des cachets indiquaient qu'un truc n'allait pas donc pour un reveil sympa on allait éviter...mais je notais cette histoire dans un coin de mon esprit.

je souris "Hum c'est surtout que j'avais envie d'embeter quelqu'un"dis-je taquine "Et pas de bol j'ai vu ton nom sur la porte et c'est tombé sur toi"

bon ce n'était pas que ca mais lui dire de suite ce n'était pas drôle...et je me demandais ce qui me prenais d'aller voir les gens au lieu de les laisser tomber...parce que j'étais plutôt du genre pas douée en ce qui concernait les relations...mais avec quelques personnes d'ici c'était plus facile....
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Beni Sam 4 Sep - 23:29

Je lui souris amusée.

- Ben c'est raté si tu voulais m'embêté répondis-je en riant. Alors, toujours pas ancale ? demandais-je sans prétention ni moquerie.

Ce serais cool qu'on s'entraîne ensemble dès qu'elle aurait récupérée ses pouvoirs bien sur ! J'allais avoir besoin d'une guerisseuse ! Je me levais en tengeant sur mes pieds et me dirigeais vers ma salle de bain, attrapant quelques vêtements aux passages. Je reveint à peine 10 minutes après fraiches et dispo. J'ajoutais la touche finale a mes cheveux en y clipsant ma barette en chemin avant de me tournais vers elle les mains sur les hanches.

- Désolée pour l'attente !Alors, je suis toute a toi, des questions une sugestion ? et.....une petite faim ? demandais-je alors que mon ventre gargouillait bruyament.
Beni
Beni


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 0:20

je ris doucement à sa remarque...et décidais d'attendre encore un peu.
je la regardais partir et profitais de son absence pour détailler un peu sa chambre...et ouvrir les rideaux pour avoir un peu de lumière.
Je souris lorsqu'elle revint
"pas de problème, moi j'ai déjà déjeuner mais je t'accompagne si tu le souhaites"
j'avais mangé du chocolat une partie de la nuit.
machinalement, je passais une main sur mon cou sentant le poids familier de ma montre...
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 11:10

J'ésquissais un sourire avant de me dirigeais vers mon sac en forme de cerise et d'en tirais un pain au chocolat et une sucette. Je m'avançais vers elle et m'assis sur mon lit le pain dans la bouche.

- Non chais bon, ghais tout ce qui me faut....répondis-je en lui souriant ( toujours mon pain au choco dans la bouche ).

Je la detaillais un instant et mes yeux s'arrêterent sur sa montre. Elle l'avait pas avant si ? Je mordis dans ma chocolatine avant de lui demandais :

- Tu la depuis longtemps ? dis-je une fois que j'eu terminée de machais.

Elle m'avait pas encore répondut d'ailleur......Est ce que c'étais son objet precieux ?

- Alors ? T'es ancale ? finis-je par demandais intriguée alors que mes yeux se baladaient dans ma chambre.

Elle avait ouvert mes volets ! =_= Elle voulait pas me faire mon lit tant qu'elle y est ? Incorigible ! J'ai pas besoin d'une maman, chui une grande fille... Je penchais tout de même la tête sur le côté la bouche pleine et le regard reconnaissant.

- Merci......Pour les rideaux dis-je en les lui montrant du doigt. Mais......J'ai pas besoin que tu t'occupe de moi.....ajoutais-je hésitente.

Je ne voulais surtout pas la blessais....Mais, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi non plus. J'avais fait promettre a Amely qu'elle ne s'inquiète jamais pour moi et pourtant son regard me prouvait le contraire.....Je pense que je devrais faire pareil avec Ireyelle.....
Beni
Beni


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 12:38

je la regardais faire avec un sourire en coin...pourquoi ne suis -je pas étonée?
je regardais la montre qu'elle me désignait "Hum depuis que nous avons changé...heu depuis deux ans, je l'adore mais la pile était morte et je n'ai pu m'en occuper que ce matin."
je ne pensais pas que dire que ce soit mon objet précieux..même à Beni soit judicieux...
je ris doucement elle insitait..lui dit...lui dit pas?...d'baord les rideaux

"Hum, je trouvais dommage de ne pas profiter du soleil..."dis-je simplement..c'était vrai et aussi parce que j'avais eu la responsabilité des petits à l'orphelinat..et que Beni était encore une enfant...une enfant très mature quand même ^^
"Tu sais on a toujours besoin de quelqu'un qui fasse attention à nous...et tu ne m'empecheras pas de garder un oeil sur toi.."finis-je apr dire doucement apres avoir réfléchis un peu à comment j'allais tourner ca pour qu'elle ne le prenne pas mal.
"Je ne veux pas jouer à la maman inquiete, ce n'est pas mon rôle, mais je veux être l'amie attentive..je ne sais pas si tu vois la différence"
je lui fis un petit sourire...je voulais réussir à conserver son amitié..c'était important pour moi.

Puis avec avec un sourire en coin :
"J'aurais bien aimé te faire mariner encore un peu...mais...oui je le suis"m'exclamais-je avec un grand sourire...sourire qui diminua un peu au souvenir de l'homme qui m'avais fait passer l'admission..
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 12:58

Je souris. Jolie montre ! Moi j'en avais pas, trop cher tout l'argent passait ailleur.....Je ne pus m'empêchais de gimaçais lorsqu'elle dit que j'avais "besoin" qu'on s'occupe de moi....Je n'étais pas fachée bien sur mais, enfaite si, mais pas contre elle, contre moi. J'ai horreur qu'on ai pitié de moi et j'interprêtais ça comme de la pitié. Bête non ? Surtout que je savais très bien que ce n'étais rien d'autre que de l'amitié et de la bienveillence. Et pourtant, je ne voulais pas qu'on s'inquiète, j'en vallais pas la peine....

- Ireyelle....C'est vraiment gentil et attentionait de vouloir s'occuper de moi.....Mais.....euh.....

Je poussais un long soupir incapable de continuais. Elle ne savait rien, rien du tout.....Et heureusement ! Il, il faut que ça continue ! Il ne faut pas qu'elle s'inquiète....

- Promet moi un truc, ne t'inquiète jamais pour moi....dis-je en plantant mon regard emeraude dans le sien.

Je balayais ensuite d'un revers de main mes sentiments, comme j'avais toujours fait en me perssuadant que je n'avais besoin de personne et surtout pas d'une mère. Un sourire illumina mon visage comme si de rien étais.

- Ah ! C'est super ! répondis-je les yeux ecarquillés.

On poura s'entraîner ensemble, se sera trop drôle !
Beni
Beni


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 13:06

je vis bien que mes paroles la gênait...en un sens je pouvais comprendre qu'avoir quelqu'un sur son dos ou de savoir que quelqu'un s'inquietait en permanence ne soit pas top..mais ..ce n'était pas la pitié..la pitié c'est pour ceux que je déteste uniquement.
"je ne peux pas te promettre de ne jamais m'inquieter pour toi..ca c'est impossible et j'ai horreur de briser mes promesses, pourquoi ne veux tu pas que l'on s'inquiète pour toi?" j'avais un regard sérieux en lui disant ca, soutenant son regard emeraude avec mon regard amethiste.


je fus amusée par sa réaction "Eh oui ca y est..bon maintenant je vais devoir m'entrainer et ca va pas être de la tarte..enfin maladroite comme je le suis, je serais mon propre cobaye"
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 13:19

Zut, j'aurais pas du reajir comme ça !

- Euh, laisse tomber bafouillais-je en détournant le regard incapable de soutenir le sien !

J'avais trop peur qu'elle y dessèle une marque de tristesse, de souffrance ou autres chose qui pouraient l'incité a me questionnais......Pourquoi est ce que je réajissais toujours comme ça ?! Et puis, il fallait que je change de sujets, l'histoire des cachets allait remontait, je le savais ! Il fallait que je trouve un truc. Elle m'offrit un échapatoir en parlant de sa maladresse. YES !

- Ah ! On est jumelle ! D'ailleur, j'aurais peut être besoin de tes services ! m'ésclamais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Si mon fère avait été la, il m'aurait dit : " bien rattrapée !" je souris en pensant a lui.


Dernière édition par Beni le Dim 5 Sep - 14:12, édité 1 fois
Beni
Beni


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 13:47

je froncais les sourcils à sa réaction..."Beni? Il y a un problème?Et non je ne laisserai pas tomber."c'était plus une affirmation qu'une question. Je voulais savoir mais forcer les gens à parler n'ammenait jamais rien de bon.
Je lui lancais un regard un peu triste...que chachait-elle?
j'eus un sourire en coin..."SI tu crois pouvoir changer de suet comme ca... Enfin pas de problème je t'aiderai comme je le pourrais"
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 14:18

Je grimaçais de nouveau, je suis si mauvaise comedienne que ça ? Il fallait que je me contrôle, lorsqu'on me questionnais, je devenais blessente. Je me renfermais sur moi même et après je fuyais. Je ne voulais pas que mon amitié avec Ireyelle se brise !

- Mais non, il n'y a rien dis-je en lui souriant bêtement.

Je toussotais légèrement en proie au stress lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle n'était pas dûpe. Mon coeur s'accelera et battait si fort que je n'entendais plus rien. De la sueur humidifiais ma nuque. J'avais le visage tordu par la terreur que m'inspirait mes souvenirs. Non, il faut que je me reprenne ! Un pauvre sourire étira mes lèvres avant que je ne lui réponde.

- C'est super ! dis-je en riant.

Je me levais d'un bond en m'étirant:

- Bon, on fait quoi ? demandais-je souriante.
Beni
Beni


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 14:23

je la regardais soupconneuse.."Rien? vraiment?"

lorsqu'elle commenca à paniquer j'ouvris de grands yeux "Mince je n'aurais pas du insister"

je m'approchais d'elle et posais une main sur son épaule,
"Beni? Beni dis moi ce qui ne va pas, s'il te plait? Ou si tu ne veux pas calme, toi je ne te forcerais pas...je ne t'en voudrait pas de ne rien me dire..."murmurai-sje inquiète et triste de la voir ainsi, je ne savais plus si je devais la forcer à m'en parler pour qu'elle se libère de ce poids ou si je devais la laisser avec ses secrets....quoique question je ne veux pas parler quand ca va aml..j'étais extremement mal placée pour faire des remarques...
Je m'en voulais, c'était de ma faute si elle était dans cet état
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 14:39

Je serrais les poingts. Cette conversation avait prit une tournure que je ne supportais pas. Je me dégageais de son "étreinte" en un mouvement d'épaule. Le regard froid et innexpressif. Je lui tournais a présent le dos en réfléchissant a toute vitesse. Ici, c'étais pas une école psycathrique pour les gens à problèmes. Ici, c'étais une école pour les magiciens. Le pire, c'est que j'avais décernée de l'inquiètude dans son regard et ça ça me mettait encore plus en rogne. Je me retournais vers elle les poingts désséraient le visage triste. Quelques larmes perlaient au coin de mes yeux verts que je m'empressais d'essuyais.

- Je...............

Ma bouche resta entrouverte alors que des larmes coulaient déjà sur mes joues. Qu'elle idiote ! Maintenant elle va être encore plus inquiète !

- Je vais bien dis-je la voix tremblante. J'aimerais qu'on ne parle plus de "ça" si ça ne te gêne pas...poursuivis-je en m'éssuyant les yeux.

J'avais honte, honte de mes larmes, honte de ma faiblesse, honte de moi !
Beni
Beni


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 14:50

je fus blessée qu'elle me repousse mais ne le montrais pas. Dissimuler sa douleur et sa peine s'apprenait vite parfois...
je me retins d'essuyer ses larmes je me doutais que se serait mal pris...et moi qui était contente de venir la voir tout ce que j'avais fait était de la faire pleurer...je m'en voulais atrocement.

"D'accord, on en parle plus.."
j'hésitais à partir..,mais finalement je me relevais le regard sans émotions
Avec un faux sourire je m'adressais à elle en murmurant"Je crois qu'il vaudrait mieux que je te laisse, je ne voulais pas que cela se passe ainsi"
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 14:58

Une lueur rassurait baignait dans mon regard a présent. Lorsqu'elle m'annonça qu'elle préférée partir, je fus partager entre l'envie de la laissais pour pouvoir pleurer toutes les larmes de mon corps et celle de la retenir et m'amusais avec elle.

- Je......Je ne veux pas qu'on se quitte comme ça dis-je d'une voix douce et affectueuse. Alors, si tu veux bien.....Reste...

Oui, je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais me jeter dans ses bras en pleurant et tout lui dire.....Mais, je ne me l'autoriserais pas, je ne me l'autoriserais jamais !

- Bon, qu'est ce que tu veux faire ? demandais-je en riant ma bonne humeur reprenant vite le dessus.
Beni
Beni


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 15:09

je fus soulagée qu'elle me retienne...
"Tu ne m'en veux pas trop?Alors oui je reste"murmurais-je doucement

je souris de la voir redevenir enjouée mais je savais désormais avec certitude que derrière ce masque, se cachaient des souvenirs douloureux.

"Hum je ne sais pas trop, je n'ai pas encore été voir ma chambre...mais ca peut attendre, j'aimerai bien te voir t'entrainer..."


Dernière édition par Ireyelle le Dim 5 Sep - 15:16, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 15:16

- Je ne t'en veux pas du tout la corrigeais-je en souriant.

Je m'étirais et fis mon lit tout en lui répondant.

- OK, mais tu sais il y a plus simpas à faire que de me regardais......dis-je gênais on sais même pas pourquoi !

Je savais pertinament que si elle voulait me regardait c'était pour me dessiner et ça me m'étais mal à l'aise d'avance.....Après, je me trompais peut être...
Beni
Beni


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 15:19

je souris plus franchement..elle ne m'en voulait pas? j'étais soulagée.

je ris un peu de la voir gênée et je me doutais un peu que cela avait avoir avec ma sale manie de dessiner "Si tu veux on va dans la salle de sport comme ca je peux te voir t'entrainer et pour ne pas que tu sois trop embetée moi je m'entrainerais de mon coté..enfin je m'entrainerais pas avec mon pouvoir mais au close combat...ou a la grs..enfin je sais pas je verrais, ca te va?"
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Beni Dim 5 Sep - 15:29

Je penchais la tête sur le côté étonée.

- Tu ne veux pas essayer ton pouvoir ? demandais-je les yeux ronds. En tout cas chui OK ! m'ésclamais-je le poingt levait. J'ai envie de faire de la boxe.....

.....pour me défoulais a cause de ce qui veanit de ce passé....Mais ça....c'est un secret ! Je sortis Ireyelle sur les talons fermant la porte de ma chambre derrière moi. Mais pas à clé, pas besoin....

- Alors, si tu es guerisseuse tu pourras peut être guerrir mes poingts ! dis-je en riant.



Beni
Beni


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 15:41

"C'est pas que je veux pas mais je ne suis pas une fan de l'infirmerie et je ne vois pas ou trouver des gens pas trop blessé pour essayer...a part si je me blesse moi même expres mais je n'ai pas très envie..suis pas maso moi"dis-je en riant

"Mais moi je veux te voir utiliser ton pouvoir"
gémis-je en riant "Bon va pour de la boxe...moi je ne pourrais pas j'ai trop l'habitude du close combat et de son absence de rêgle pour pouvoir faire de la boxe."
je levais un sourcil..elle ne fermait pas? bon ok j'avais trouvé sa porte ouverte en arrivant mais elle était dans sa chambre..bah ca ne me regardait pas.

"Allez on est partis pour la salle d'entrainement"
Ireyelle
Ireyelle


Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni) Empty Re: Hey Beni...ah tu dors encore?(Beni)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum