Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Parait que tu la connais.

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Parait que tu la connais.

Message par Edward Sam 5 Juin - 16:34

C'était la première fois que j'avais fait une crise aussi violente.
Retournais dans ma chambre, au petit matin, après avoir passé la nuit dans celle de Farfaya, pour une fois, je m'étais endormis, Kumbaya à mes côté.
Bientôt, se mot ne cessait de tournais et retournais dans ma tête.
Bientôt.
Alors que je pensais être prés, la réalité de la proximité de ma mort m'effrayais de plus en plus.
J'avais passe un matiné agitée, dormant tant bien que mal, faisant cauchemards sur cauchemard.
Puis, vers midi, je me réveiller doucement. M'asseyant sur mon lit, j'avais pris un cacher en attendant la crise habituelle qui survenait à chaque réveille.
Je restais assis dans mon lit plus d'une heure, mais rien ne vint.
INtrigué, je me décidais à me lever, j'allais prendre un longue douche, m'habillais, prenait même le temps de rangeais ma chambre.
MAis toujours rien.
Kumbaya sautais partout, heureuse de ne pas souffrir. Moi, je trouvais ça plus que bizarre.
Je me décidais à aller voir l'infirmière qui ne trouva rien de bizarre, enfin, rien d'ihabituel.
Mettant cette abscense de côté, je décidais de passer le temps comme prévu, en cherchant cette Invisible, Itaku, ou Hishigi.
Après un tour à la cafet' et dans la bibliothéque, je me décidais à tenter la chambre d'Hishigi.
Kumbaya me confirma qu'il était là...Vive le flair des félin...Je lui lançais un regard noir, elle aurait pas plu m'aider plus tôt???
Soupirant, je frappais à la porte de la chambre d'Hishigi.
Edward
Edward


Parait que tu la connais. 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 16:44

Allongé sur mon lit, adossé à mon oreiller, j'étais en train de terminer l'ouvrage que j'avais emprunté à la bibliothèque la veille. J'avais tellement été concentré par ma lecture que j'avais passé une nuit blanche à lire.
Il ne me restait qu'une dizaine de pages à lire lorsque des coups furent portés à la porte. Lorsque je détachai mes yeux du livre, j'en fus surpris de voir qu'il faisait jour et que la journée avait bien commencé.
Je me levai et allai ouvrir la porte. C'était Edward. Je lui adressai un sourire amical.

-Bonjour Edward.
Kazuma
Kazuma


Parait que tu la connais. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Sam 5 Juin - 16:50

Quand il m'ouvris la porte et que sa geule d'ange bien sage apparut, j'enfonçais mes mains dans mes poches et serait les poing, luttant pour ne pas lui en coller un dans le nez.
Il ne comprendrait pas...remarque, c'est ça qui est drôle.
Vaguement, je me demandais si lui savait pourquoi Reia n'allait pas bien, voir, si il l'avait consolé.
Je retins une grimace à cette idée et me composait un sourire de circonsatance.

"Lu..."

Rester concentré.

"Itaku, tu connais?"
Edward
Edward


Parait que tu la connais. 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 17:10

Je hochai la tête sans faire de remarque son l'expression de son visage. Je n'avais jamais eu contre lui mais apparemment la réciproque n'a pas toujours marché. Je ne lui en tenais pas rigueur, après tout, il était libre de m'apprécier ou non. J'aurais simplement souhaité qu'il me dise pour quelle raison il semblait avoir quelque chose contre moi.
Je hochai la tête suite à sa question en fronçant les sourcils. Pour qu'il vienne me voir pour me parler d'elle, soit c'était car il y verrait un intérêt pour lui soit parce qu'il était arrivé quelque chose à Itaku. J'espérais qu'il s'agisse de la première possibilité.

-Oui. Pourquoi cette question?
Kazuma
Kazuma


Parait que tu la connais. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Sam 5 Juin - 17:22

J'affichais un sourire carnasier. L'envie de le taquiner était irrésistible.
Puis, je lui devais bien ça.
Oui, je suis possesif avec ma soeur. Et alors??

"Parce que j'ai laisser tomber Farfaya, que je m'ennui..."

La deuxième partie et tout sauf fausse.

"Et qu'il parait qu'elle est jolie."

Je souris limite pervers et retins une grimace. Oui, passer pour un perver, c'est pas mon trip préféré.
Edward
Edward


Parait que tu la connais. 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 17:33

Je levai un sourcil, sceptique, très sceptique même.

-Toi, tu te serais désintéressé de Farfaya...

J'avais entendu dire qu'ils étaient désormais ensemble et maifestement, c'était la vérité. J'eus un sourire avec un haussement d'épaules.

-Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu es venu me voir dans ce cas. Aux dernières nouvelles, je ne suis pas Itaku et n'ai pas le pouvoir de le devenir.
Kazuma
Kazuma


Parait que tu la connais. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Sam 5 Juin - 17:45

J'eus une moue désabusé. C'est pas drôle avec les vieilles connaissances.
Je pousais un soupir déçu.

"T'es pas drôe. C'est pour ça que les nouveau son plus intéressant, c'est plus facile de les avoir."

Je secouais la tête.

"Bref, pour répondre à ta question, c'est parce que je la chercher depuis deux jours et que j'ai pensé qua soit tu saurais où la trouver ou bien que t'aurais le moyen de la contacter."
Edward
Edward


Parait que tu la connais. 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 19:36

J'eus un petit rire face à sa réaction.

-Désolé.

S'il la cherchait depuis deux jours, je suppose qu'il a déjà cherché dans sa chambre sans succès. Je levai les yeux au ciel, réfléchissant à l'endroit où elle était susceptible de se trouver.

-J'ai une idée mais je ne garantis rien : la forge. Elle s'est mise en tête de m'y aider, bien que je lui ai assuré que je n'avais pas besoin d'aide. Donc peut-être que tu l'y trouveras là-bas.

J'eus un bâillement incontrôlé que je cachai derrière mon poing.

-Désolé. Tu veux que je t'y accompagne? Je devais aller à la forge de toute façon.
Kazuma
Kazuma


Parait que tu la connais. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Sam 5 Juin - 19:49

Et en plus il s'excuse -_-
Il m'énerve, mais il m'énerve. Avec sa gueule d'ange et ses bonnes manières.
Se type est trop gentil ><

"La forge? J'y aurais pas penser..."

Peut être que tout se que je sais d'elle, c'est son nom?

"Ouais pourquoi pas."

Elle serait certainement plus facile à aborder avec lui.
Ou au moins, il serait là pour me rappeller pourquoi je voulais la trouver.
Edward
Edward


Parait que tu la connais. 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 19:57

-Très bien. Lui répondis-je avec un sourire.

-Attends-moi juste un moment. J'ai besoin de m'asperger le visage. Lui dis-je en retournant rapidement dans ma chambre pour me rendre dans ma salle de bain.

Le contact de l'eau froide sur mon visage me fit du bien et me remit un peu les idées en place. Je me séchai en me passant une serviette sur le visage avant de la reposer là où je l'avais trouvée. Je retournai à la rencontre d'Edward en prenant mon katana que j'accrochai à ma ceinture.

-Désolé de t'avoir fait attendre, on peut y aller.
Kazuma
Kazuma


Parait que tu la connais. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Sam 5 Juin - 20:16

Je restais à la porte, m'adossant au mur, j'attendis patiement qu'il revienne.
Avant tout, il fallait que je la teste.
Je posais la main sur mon sabre avec un sourire sadique.

"J'te suis..."

J'emboitais le pas d'Hishigi.
Une fois que Ca serait fait,qu'est ce que je ferais pour tuer le temps.
Attendre patiement se "bientôt" ?
Edward
Edward


Parait que tu la connais. 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 20:27

Nous descendîmes les cinq étages et prîmes la direction de la cour. Le soleil éblouissant me fit plisser des yeux. La journée avait bel et bien avancé. Nous nous avançâmes jusqu'à la forge et rentrâmes à l'intérieur. La température augmenta davantage mais y étant habitué, je n'y fis presque pas attention.
Je jetai un coup d'oeil à l'ensemble de la forge, vérifiant en même temps si tout était bien rangé, si Itaku était là. Je souris en la voyant battre le métal d'une lame qu'elle avait commencé et m'avançai à sa rencontre.

-Bonjours Itaku. Dis-je doucement avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


Parait que tu la connais. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Sam 5 Juin - 21:00

Je le suivis sans un mots, perdus dans mes pensée.
Je n'avais toujours pas eu de crise depuis mon réveille, à peine une migraine désagréable.
Et pourtant...Bientôt.
Je soupirais en arrivant dans la cour, très vite accablé par la chaleur. Alors quand je rentrais dans la forge, je poussais un kong soupir.

"Y a des fou dans se monde...Comment on peut humainement supporter un telle chaleur."

Je restais à l'entrée promeant mes yeux dans la forge.
Toujours aussi propre et bien rangé. Je pensais furtivement aux deux sabres exposés dans la chambre de Reia, Hishigi les avaient sacrément bien rénové.
C'était peut être la seule chose appartenant à ma famille que je respectais autant.
Sortant de mes pensées, je remarquais enfin la fameuse Itaku.
Penchant la tête sur le côté, je la détaillé, un short taille basse révélant de longue jambes finement musclées, un débardeur court révélant des bras fin et un ventre plats, toujours finement musclés.
Sa peau était légérement halé, et ses yeux bridé.
Elle avait su sang japonais et à l'écoute de son nom, je n'aurais pas du en douter.
MAis sa longue chevelure rousse rassembler en une haute queue de cheval et se yeux étrangement veron dénotaient d'un métissage.
Vaguement, je me demandait se qui avait pu arriver à son oeil mais haussais les épaules, ce n'était pas mes affaires.

"T'aurais au moins pu confirmer qu'on m'avait pas tromper sur la marchandise..."
Edward
Edward


Parait que tu la connais. 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Itaku Sam 5 Juin - 21:19

Ayant passé l'après midi à entrainer mon endurance et mes muscles pour enfin commencer à doucement entrainais mon Invisibilité, j'avais décidé de passer du temps à la forge.
J'avais oublier à quel point c'était amusant, encore plus quand je ne risquais pas que mon père ne me tombe dessus.
Ma mâtiné ayant portée ses fruit, je devais Invisible en m'espace de deux seconde et tenait presque dix minutes, j'avais décidé de finir mon travail sur une lame commencé au début de la semaine et ensuite, allé profitais de la fraicheur du lac, pour reprendre l'entrainement à la fraiche.
Concentrée sur mon oeuvre, je n'entendis Hishigi que lorsqu'il me salua.
Je me redressais alors, atténuant la chaleur des flammes pour ne pas gâcher mon travail.
Je lui souris en m'épongeant le front.

"Salut.^^ Tu joue l'inspecteur des travaux finis?"

Je remarquais alors qu'il n'était pas seul.
Je penchais la tête sur le côté pour mieux voir l'inconnu, pourtant plus grand qu'Hishigi.
Un japonais à n'en pas douter.
Ses paroles me firent fronçais les sourcils mais je ne relevais pas, lançant un coup d'oeil intérrogateur à Hishigi.
Par contre...

"Hey!! On vous a jamais dit que les filles ne sont pas des morceau de viande??" demandais-je à l'inconnu en lui lançant un regard noir.

"Crétin..." soufflais-je.
Itaku
Itaku


Parait que tu la connais. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 21:30

J'adressai un regard amusé à Edward en voyant la réaction d'Itaku avant de m'écarter de lui pour qu'elle puisse mieux le voir.

-Ne t'inquiète pas. Il ne fait que te taquiner. Dis-je à Itaku avec un clin d'oeil.

-Je te présente Edward. Je t'ai déjà parlé de lui il me semble. Il te cherchait. Dis-je à Itaku avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


Parait que tu la connais. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Sam 5 Juin - 21:40

Je rigolais face à la réaction d'Itaku.

"Et pas sa langue dans sa poche..."

Je lançais un clin d'oeil à la jeune fille, histoire jusqu'où elle pouvait aller.
Critére numéro un: le caractère de cochon, mais elle semblait pas trop mal partie.
Critère numéro deux: un minimum de respect, ce que je testais tout de suite.

"Tout pour plaire."

Puis je lançais un regard noir à Hishigi.

"T'es vraiment pas drôle...et en plus t'as raison qu'à moitié..."
Edward
Edward


Parait que tu la connais. 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Itaku Sam 5 Juin - 21:44

Je reportais mon regard sur Hishigi.
Il a une drôle de façon de taquiner les gens ton ami...En plus, il a fallu qu'il dise ça quoi.
Je frissonnai malgré la chaleur, refluant mes souvenir à leur place pour qu'il ne me perturba pas outre mesure.
C'était donc lui le fameux Edward. Je le détaillé plus attentivement et remarquais son sabre à la ceinture. A part la taille, je ne voyais pas bien se qu'il avait en plus d'Hishigi.

"Si tu le dis" soufflais-je sans relever la boutade suivante d'Eward.

Je relevais cependant des yeux curieux sur les deux homme.

"Moi? Pourquoi?"
Itaku
Itaku


Parait que tu la connais. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Dim 6 Juin - 13:57

Je haussais un sourcil et croisais les bras sur la poitrine.
Elle devrait plaire à Hana.
Quoi que, ne nous avançons pas trop, le teste est loin d'être finis.
Je fis mine de compter sur mes doigts.

"Ben tu t'appelle Itaku et t'es Invisible, donc oui, toi."

J'enfonçais mes mains dans mes poches.

"Parce que y a trois Invisible qui se batte en duel dans l'Ecole, dont une qui à disparut...Et je suis curieux."

Je poussais un soupir et entrais non chalament dans la forge. Qu'est ce qu'il fait chaud -_-.
Puis, sans prévenir, contournant Hishigi, je dégainais mon sabre et visais la tête d'Itaku.
Critère numéro trois: réflexe.
Edward
Edward


Parait que tu la connais. 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Itaku Dim 6 Juin - 14:30

Je haussais un sourcil, lançant un regard interrogateur à Hishigi. Euh, il me taquine encore ou il me cherche là?
Je soupirais, préférant de pas répondre.
Et au moment où je relevais les yeux sur Edward, je le vis m'arrivais droit dessus, sabre dégainais. Attrapant la première chose qui me tomba sous la main, c'est à dire la lame que j'étais entrain de finir, je parais la sienne, reculant légérement et levant la lame au dessus de ma tête.
Tentant de protéger et mon crâne et mon travail.
Pas simple.
Itaku
Itaku


Parait que tu la connais. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Kazuma Dim 6 Juin - 14:51

Lorsque Itaku demanda à Edward pour quelle raison il s'intéressait à elle, je jetai un coup d'oeil à ce dernier, également curieux d'en connaître la raison. Lorsqu'il entra dans la forge et s'approcha d'Itaku, je fronçai les sourcils mais lorsque je vis sa main commencer à remonter vers sa ceinture, je compris ce qu'il allait faire sans pour autant être certain des raisons qui le poussaient à faire ça.
Et effectivement, il attaqua Itaku. J'eus un sourire à la fois rassuré et fier en la voyant réagir suffisamment vite.
Kazuma
Kazuma


Parait que tu la connais. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Dim 6 Juin - 15:23

Je penchais la tête sur le côté, appuyant mon sabre sur le sien.
J'avais tout de suite reconnu ses mouvements et décidant qu'elle s'en était pas trop mal sortis pour quelqu'un de désarmé et que sa posture et ses réflexe était plutôt bon, je relachais la pression et rengainais mon sabre.
Je me tournais vers Hishigi.

"C'est toi qui lui à appris non?"
Edward
Edward


Parait que tu la connais. 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Kazuma Dim 6 Juin - 15:31

Je hochai la tête avec un sourire.

-Oui mais je ne suis pas le seul à lui avoir appris à manier un sabre. Répondis-je à Edward.
Kazuma
Kazuma


Parait que tu la connais. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Edward Dim 6 Juin - 18:04

Je tournais la tête vers Itaku, j'aurais bien poussé le test plus loin.
Mais je n'avais pas à juger du reste. Puis, si elle savait déjà tout faire ><
Je regardais silmutannément Hishigi et Itaku, si il lui avait appris à mainer un sabre, il ne resterait plus à Hana qu'à lui apprendre à contrôler son Invisibilité, bien que je doute qu'elle n'y mettre pas son grain de sel.

"Tu m'en veux pas hein, mais je te l'emprunte, j'ai ai besoin..."

Offrant un immense sourire stupide à Hishigi je me retournais pour saisir Itaku par le poignet et la trainer derrière moi, ignorant ses protestations.
La télékinésie, ça à du bon!
Edward
Edward


Parait que tu la connais. 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Itaku Lun 7 Juin - 23:11

Je haussais un sourcil, surprise qu'il s'arrête là, surprise par son sourire et surpris qu'il voit dans se geste disgracieux le style d'Hishigi.
Je détournais la tête, mes cheveux, attachés pour ne pas me gêner dans mon travail ne m'aidèrent pas à cacher mes rougissements.
Remarque, il fait assez chaud pour que l'un pour l'autre mettent ça sur le compte de la chaleur.
Je me décidais alors à relever la tête pour compléter la réponse d'Hishigi, mais je n'en eu pas le temps.

"Heyuuu O.o"

Quand Edward m'attrapa par le poignets, j'étais tellement frappé par ses paroles, que je ne savais comment prendre que je me laissais trainer derrière lui.
Puis je secouais la tête et tentais de me défaire de son étreinte...Rien à faire, ce type à du métal dans les mains... Ça se trouve, c'est vrai ><
Je ne pouvais que le suivre, mes talons crissaient sur le sol alors que je tentais de lui échapper.
Je lançais un regard suppliant à Hishigi.
Là, je flippe.
Itaku
Itaku


Parait que tu la connais. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Kazuma Lun 7 Juin - 23:50

J'adressai un sourire à Itaku et lui fis un signe de la main en guise d'au revoir.

-Tu as attiré la curiosité d'un Valar, soit flatée. Lui dis-je avec un sourire à la fois encourageant et amusé.

Je retournai à l'intérieur de la forge pour remettre à chauffer le métal qu'Itaku n'avait pas pu continuer de battre.
Kazuma
Kazuma


Parait que tu la connais. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Parait que tu la connais. Empty Re: Parait que tu la connais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum