Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le reflet de la lune sur une lame [libre]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Dim 9 Mai - 18:57

J'eus la satisfaction de voir mon coup l'atteindre, mais le choc dans mon dos me fis basculer en avant. Je pris appui sur mes mains, rassemblais mes pieds, et fis un bond en arrière. Une fois hors de sa portée, je me redressais avec une grimace et me remis en garde.

- Grâce à toi, je vais avoir un beau bleu dans le dos, merci! lançais-je en riant, avec un faux ton de reproche.
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Dim 9 Mai - 19:19

Je rigolai à mon tour.

"Et moi, je vais sûrement avoir mal aux dents quand je vais manger demain." Lui répondis-je sur le même ton amusé en me massant de nouveau la mâchoire.

Je me remis en garde et commençai à me rapprocher lentement d'elle. Lorsque je fus à une distance raisonnable, je portai un coup vers sa gorge.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Lun 10 Mai - 22:17

- J'en suis navrée!^^

Je le regardais ensuite s'approcher attentivement, faisant attention à ses moindre gestes. Quand son arme fusa vers ma gorge, j'eus tous juste les temps de me reculer d'un pas pour éviter que le fil de sa lame n'entame ma chair. J'attrapais ensuite rapidement son poignet avec ma main libre, profitais de son élan pour l'attirer un peu vers moi, et lui envoyais rapidement un coup de pied dans les côtes. Mais s'il tentait de briser ma prise, je doute pouvoir tenir longtemps: l'immobilisation était un de mes point faible...
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Lun 10 Mai - 22:34

Son coup de pied me coupa le souffle mais ne fit pas de dommages handicapants. J'eus un sourire en coin et avant qu'elle retire son pied, je lui fauchai celui qui était resté au sol. Elle tomba en arrière et je ralentis sa chute en lui attrapant le poignet.

Une fois qu'elle fut au sol, je tentai d'aplatir mon pied sur son estomac.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Lun 10 Mai - 22:52

Quand je chutais en arrière, je lâchais involontairement son poignet... et il attrapa le mien (on échange les rôles ou quoi?), mais je fis bien attention à na pas laisser ma dague glisser de ma main. Je voulus rouler sur moi même, mais ne fut pas assez rapide, et son pied écrasa mon ventre. Je lâchais un grognement étouffé, mais me repris rapidement: en un éclair argenté, ma lame entama plus ou moins profondément sa cheville et remonta rapidement vers son genoux, traçant une ligne écarlate sur son passage, tailladant sans regrets son pauvre pantalon par la même occasion.
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Lun 10 Mai - 23:12

Je reculai aussitôt en grinçant des dents. Je regardai ma plaie. Elle n'était pas jolie à voir et je sens qu'elle va me gêner dans mes mouvements maintenant. Ça m'apprendra à ne pas m'être laissé tomber avec elle et ne pas avoir visé sa gorge ensuite.

"T'y vas pas de main morte." Lui dis-je avec un sourire amusé.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Lun 10 Mai - 23:30

Je roulais rapidement sur moi même, m'accroupis et lui fis un sourire en coin.

- Je t'en voudrais s'il te venait l'idée d'être trop "gentil", je supposais donc que c'était pareil pour toi! Wink

Je fis tourner ma dague entre mes doigts tandis que je me remettais debout.

Je me mis à lui tourner autour, sans présenter la moindre attitude offensive, mais resserrant peu à peu le cercle, tout en continuant de jouer avec ma dague, sans même la regarder. Quand je jugeais être à la bonne distance, j'empoignais fermement le manche de mon arme, la ramenais vers moi et fonçais vers Akira dans l'idée de le frapper à l'épaule avec.
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Lun 10 Mai - 23:48

Je la voyais raccourcir son cercle au fur et à mesure qu'elle bougeait. Puis soudain, elle fonça vers moi et se mit à brandir sa dague vers mon épaule.

Je me baissai en avant, la douleur qui me piquait la jambe m'aidant à me penchant d'autant plus vite, et je sentis sa lame frôler mes cheveux. J'en profitai donc pour lui donner un bon coup de poing au ventre et portai ma dague vers son flanc pendant que j'étais encore à une bonne distance.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Mar 11 Mai - 0:03

Le coup de poing me coupa brutalement le souffle, m'empêchant de réagir suffisamment vite pour éviter tous les dégâts: une ligne rouge se traça sur mon flanc. Ogami m'aurait rappelé à l'ordre pour ce manque de réactivité.

Cette fois je décidais de ne plus me mettre à l'abri: étant proche de moi, je profitais qu'il n'ait pas le temps nécessaire pour se remettre en garde pour appuyer brutalement mon pied sur son épaule la plus proche, et ainsi le déséquilibrer. Je passais ensuite rapidement derrière lui, m'accroupis (en serrant les dents à cause de mon ventre) et appuyais pile entre les deux omoplate pour le bloquer le plus efficacement possible et l'empêcher de se redresser. Je finis par glisser ma lame sous son menton, et appliquer le coté plat contre sa jugulaire.

- J'ai gagné!^^


Dernière édition par Rika le Sam 22 Mai - 22:50, édité 1 fois
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Mar 11 Mai - 0:09

Lorsqu'elle me frappa entre les omoplates, j'eus la sensation que mon corps s'était figé un court instant. Je finis par sentir le contact froid mais tellement aphrodisiaque, frissonnant et excitant de sa lame contre ma gorge.

Un sourire apparut sur mon visage. Je tendis ma main qui tenait sa deuxième dague sur le côté sans me retourner pour permettre à Rika de la récupérer.

"Bravo." Lui dis-je en attendant qu'elle retire sa dague de sous mon menton.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Mar 11 Mai - 0:38

Je saisis délicatement la dague, retirai la mienne de sous sa gorge, et fis un petit bond en arrière.

- N'empêche, tu n'y es pas allé de main morte pour le coup de poing, grimaçais-je, mais on va dire que c'était en retour de l'entaille!^^"

Je me massais tout de même un peu l'estomac: elle s'en aura pris, des coups, ce soir! XD

- Comment sont les dégâts de ton coté? demandais-je en rangeant mes dagues après les avoir essuyées (du sang séché, ça fait crade, même s'il y en a peu! Je préfère encore sacrifier mon Tee-shirt qu'émousser mes lames!).

Je regardais surtout sa cheville.

- Tu veux que je t'aide à la bander à l'infirmerie?><

Si c'est trop douloureux, je vais finir par culpabiliser: c'est un peu exagéré comme coup pour un simple entrainement.
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Mar 11 Mai - 0:51

"Tu m'en aurais voulu si j'avais été trop gentil." Lui rappelai-je en tirant la langue.

Je baissai la tête vers ma blessure et la regardai d'un peu plus près. Je relevai la tête vers Rika et secouai la tête avec un sourire rassurant.


"C'est rien, ne t'en fais pas." Lui dis-je avec un petit rire.

"Je n'ai qu'à la nettoyer et la désinfecter et ce sera bon." Lui dis-je avec un clin d'œil.

"Et toi? Pas trop de dégâts?" Lui demandai-je.

"Tu te débrouilles bien avec une dague." Lui dis-je en sachant que je ne lui apprenais rien.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Sam 22 Mai - 23:20

Je lui fis le signe de la victoire avec mes doigts.

- Je ne mourrais pas ce soir! ^^

Par contre, je décollais mon tee-shirt de mon entaille: si le sang sèche avec le haut collé dessus, je vais le sentir passer...

- Mais je pense que je vais m'introduire dans l'infirmerie et piquer des pansements et du désinfectant: je n'ai pas très envie de mettre du sang partout dans le dortoirs... ça fait désordre!^^
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Sam 22 Mai - 23:31

Je hochai la tête avec un sourire.

"D'accord. Ça te dérange si je t'accompagne?" Lui demandai-je en me passant la main sur la nuque.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Dim 23 Mai - 1:09

je secouais la tête en signe de négation.

- Non non!^^ C'est bon, tu peux venir, tu seras même pas de trop pour éviter qu'on se fasse prendre^^

Maladroite comme je suis...

- Let's go!^^
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Dim 23 Mai - 1:23

Nous nous mîmes en route et traversâmes le couloir du niveau des Ancale pour ensuite descendre jusqu'au premier niveau. Nous traversâmes le couloir obscure, uniquement éclairé par la lune qui filtrait à travers les fenêtres.

Nous arrivâmes enfin devant la porte de l'infirmerie.

"Tu y vas et je monte la garde?" Proposai-je avec un sourire.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Dim 6 Juin - 1:11

Je me mis en garde et fis un salut militaire.

- A vos ordres mon général! Je serais aussi discrète qu'un chat!

J'appuyais doucement sur la poignée, et la porte s'ouvrit sans problèmes. J'entrais silencieusement et me dirigeais directement vers un grand placard... bon, fouillons à la lumière de notre portable! U_U

Doliprane? non. Actifed? non. Bétadine? Y a pas moins colorant?>< Alcool à 70°C? Ça va être hard, mais je mets de coté. Pansements? Trop petit. Bandages? Nikel! U_U Somnifères? Pas utiles.

A un moment, je du décaler plusieurs médicaments et... ce qui devait arriver arriva... - -" Deux flacons, un de gélule l'autre remplit de liquide, se brisèrent au sol.

- Il y a quelqu'un?

...

- Non, il n'y a personne... >< murmurais-je en ramassant les produit mis de coté.

Lorsque je claquais la porte de l'infirmerie, la porte du bureau s'ouvrait! J'ai eu un de ces bol!!!

- Je crois qu'il faut filer!^^" Lançais-je à Akira avec un regard d'excuse, un gros rouleau de bandage, de la gaz et de l'alcool dans les bras.
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Dim 6 Juin - 1:26

J'essayai d'écouter ce qui se passait dans la salle mais sans succès (c'était plutôt bon signe) mais... j'entendis un bruit de flacon qui se brisait au sol. Je me plaquai la main sur la figure, désespéré.

"C'est pas vrai..." Marmonnai-je.

Rika sortit quelques instants après. J'eus un air blasé... mais entendis quelqu'un qui s'approchait.

"On se retrouve à l'étage supérieur!" Marmonnai-je à Rika avant de détaller en direction des escaliers avant que la porte ne s'ouvre.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Dim 6 Juin - 1:32

HEIIIIIIIIIN?! OO
Mais... mais c'est pas précis du tout ça, "l'étage supérieur"!>< Dois-je lui rappeler que c'est vaste cet endroit???><

...

Mince, je suis bête... l'étage au dessus, c'est mon étage - -"

Je le suivais de près, et quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit, nous avions déjà passé le tournant.
Lorsque je retrouvais Akira à l'étage des domës, je m'appuyai sur le mur pour reprendre mon souffle.

- Pardooooon... >< Je suis un peu maladroite sur les bords quand c'est pas une dague que j'ai dans les mains...><
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Dim 6 Juin - 1:46

Lorsque j'arrivai à l'étage supérieur, Rika n'était pas loin derrière. Je me posai également contre un mur pour reprendre mon souffle.

Je lui fis un sourire rassurant.

"C'est rien, t'en fais pas pour ça."

Je soufflai un grand coup pour retrouver ma respiration et me redressai.

"Au moins, t'as l'air d'avoir trouvé ce qu'il nous faut, c'est déjà ça." Lui dis-je avec un sourire en regardant ce qu'elle avait dans les mains.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Dim 6 Juin - 21:52

A son sourire, je rendis un regard d'excuse, mais aussi un petit sourire.

- Oui, j'ai réussi à obtenir le nécessaire pour soigner nos plaies, mais j'espère que tu n'es pas douillet: je n'ai que de l'alcool comme désinfectant.

Je regardais autour de moi.

- On va où pour soigner nos blessures de guerre? XD
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Dim 6 Juin - 22:17

Je secouai la tête.

"J'ai déjà dû désinfecter une blessure à la vodka alors de l'alcool comme ça, c'est rien." Dis-je avec un petit rire.

Je réfléchis à sa question.

"Hmm, dans ma chambre? Comme ça, on ne réveillera personne et on ne risquera pas de se faire engueuler." Proposai-je.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Dim 6 Juin - 22:24

De la vodka? OO

- Tu as du le sentir passer!><

Une fois, Ogami m'avait ordonné de me laisser soigner une plaie avec du sake (en mission)... j'ai rarement couru aussi vite en étant blessée et il ne m'a jamais attrapée! XD

- Pas de soucis, je te suis!^^ Et puis de toute façon, si tu tentes quoi que ce soit, je sais où taper! ;p Ajoutais-je en riant
.
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Dim 6 Juin - 22:38

"Un peu oui." Dis-je en fronçant les sourcils en me rappelant la douleur.

Je la regardai avec un air blasé. Ce que ça peut être parano une fille... dès que ça entend le mot "chambre" elles ont toutes la même vision à l'esprit.

Je lâchai un soupir, ne préférant pas répondre et me mis en route. Nous ne croisâmes personne sur le chemin et arrivâmes sans problèmes jusqu'à ma chambre. J'allumai la lumière en entrant et me dirigeai vers la fenêtre.

"Fais comme chez toi (sans rien casser)." Dis-je à Rika en allant ouvrir la fenêtre pour profiter de la fraicheur de la nuit.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Dim 6 Juin - 23:20

- Ça va, je ne vais tout de même pas casser tout ce que je touche! ><

...

- Bien sûre, aucune réplique n'est attendue... >_>


Je m'assis sut le lit, et déballait ce que j'avais pu ramener. A première vue, j'étais parvenue à récupéré tout en quantité suffisante.

- On commence par toi? je crois que ta blessure est bien plus profonde... >//<
(on se demande à cause de qui...)
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 2 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum