Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Admission de Lune (Lune)

2 participants

Aller en bas

Admission de Lune (Lune) Empty Admission de Lune (Lune)

Message par Farfaya Dim 13 Mar - 19:20

Le visage impassible, Reia à mes côtés, je m'efforçais de dissimuler le léger tremblement de mes mains - l'équipe de Valars récemment envoyé en Russie ne donnait plus signe de vie depuis maintenant cinq jours... et une autre équipe de passage dans le coin avait trouvé le refuge dévasté et les corps des membres des deux équipes au complet... ou presque. Le Valar Lila et, à ma grande horreur, le Valar Splitter ne figuraient pas parmi les cadavres, mais des traces de lutte et des trainées de sang ne laissaient apparemment pas grand espoir de retour... encore moins de rentrer vivant.

Mais ce n'était pas la question du jour, et la fin de cette réunion approchait, soit l'heure des Admissions. Me levant de mon siège, je provoquais un silence quasi immédiat dans l'immense salle alors que je balayais la foule de Valars assis devant moi, puis mon regard se reporta sur les doubles portes de bois noir.


- Tu peux entrer, Lune, dis-je d'une voix claire, tournant doucement entre mes doigts fins un collier de chien.
Farfaya
Farfaya


Admission de Lune (Lune) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Lune (Lune) Empty Re: Admission de Lune (Lune)

Message par Lune Lun 14 Mar - 18:03

Le dortoir des domë était dans un bordel qui commençais à ennuyer tout le monde -où presque. Je m'allongeais sur mon lit tout en soupirant. La pluie dehors m'empêchais de sortir. Je faillis m'endormir mais une sensation étrange me réveilla, je me levais du lit et quittais le dortoir pour monter plusieurs étages. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça mais il y avait sur ment une explication... Une fois au dernier étage je m'arrêtais devant une double porte en bois noir. Une voix claire m'interpella.

- Tu peux entrer, Lune.


J'entrais d'un pas timide et vis une Heren Istarion avec le collier de mon chien dans les mains.

- Bonjour...
dis-je d'une petite voix.

Je regardais la salle du coin de l'œil et constatais qu'une autre Heren Istarion était là ainsi que plusieurs valars.
Lune
Lune


Admission de Lune (Lune) 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Lune (Lune) Empty Re: Admission de Lune (Lune)

Message par Farfaya Lun 14 Mar - 18:52

Une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux grands yeux bleus entra timidement dans la pièce, et je lui adressais un sourire rassurant. Passant de l'autre côté du bureau des Herens Istarions, je m'immobilisais devant ce dernier, le sourire toujours aux lèvres.

- Bienvenue pour ton Admission Lune. Installe-toi, dis-je en lui désignant la chaise des Éléments au centre de la salle. Attrape - je lui lançais adroitement le collier - et dit moi quand tu seras prête ^^, conclus-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Admission de Lune (Lune) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Lune (Lune) Empty Re: Admission de Lune (Lune)

Message par Lune Lun 14 Mar - 19:05

Farfaya -j'avais enfin trouvé son nom- me fis un sourire rassurant avant de passer de l'autre côté du bureau massif.

- Bienvenue pour ton Admission Lune. Installe-toi, dit-elle en désignant une chaise au centre de la salle. Attrape et dit moi quand tu seras prête.

Mon admission ? J'allais récupérer mes pouvoirs ? Déjà ? Je n'avais pas vue le temps passé. Tout était comme Beni me l'avait dit. J'attrapais le collier en plein vole, m'avançais vers la chaise et m'assis dessus avant de déclarer :

- Je suis prête !
Lune
Lune


Admission de Lune (Lune) 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Lune (Lune) Empty Re: Admission de Lune (Lune)

Message par Farfaya Sam 26 Mar - 12:37

Debout devant le bureau des Istarions, j'attendis qu'elle s'installe et lorsqu'elle m'annonça être prête, je lui répondis par un simple sourie, avant de fermer brièvement les yeux. Me concentrant sur le pouvoir enfermer dans le collier, puis sur la jeune fille qui en était la propriétaire, l'Objet Précieux commença à irradier d'une douce lueur qui prit en intensité jusqu'à ce qu'un mince filin argenté ne relie jeune-fille et collier, Lune se mettant soudain à émettre la même puissante lumière que le collier. La lumière prit en intensité, illuminant la Salle du Conseil, puis soudain... tout fut fini, et la Salle du Conseil retrouva son obscurité coutumière. Lune avait retrouvé son pouvoir.

- Bien, te voilà à présent Ancale guérisseuse, dis-je en souriant.

M'approchant d'elle en souriant, je fis apparaitre un fin petit couteau dans ma main, avec lequel j'entaillais la paume de ma main droite, avant de la lui tendre en souriant.

- Tu nous ferais une petite démonstration ?... demandais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Admission de Lune (Lune) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Lune (Lune) Empty Re: Admission de Lune (Lune)

Message par Lune Dim 27 Mar - 13:39

Mon objet précieux commença a briller doucement puis elle devient plus forte, je fermais les yeux. Soudain une douce chaleur m'atteignis puis s'éteignit. Je rouvris les yeux, je sentais une nouvelle chose en moi.

- Bien, te voilà à présent Ancale guérisseuse, dit Farfaya en s'approchant souriante.

Elle avait un petit couteau dans les mains, elle s'entailla la paume de sa main gauche avant de me la tendre.

- Tu nous ferais une petite démonstration ?... demanda t-elle en souriant.

Je me levais.

- Bien sûr, dis-je en mettant ma main au dessus de la sienne.

Je fermais les yeux et me concentrais quelques secondes avant de les rouvrir. Une petite lueur bleuâtre était en train de guérir la paume de Farfaya quand elle s'éteignit, il me restait plus qu'une fine cicatrice rose.

- Voilà ! dis-je enlevant ma main d'au dessus de la sienne.
Lune
Lune


Admission de Lune (Lune) 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Lune (Lune) Empty Re: Admission de Lune (Lune)

Message par Farfaya Dim 27 Mar - 15:17

Ma main entaillée tendue vers elle, j'attendis qu'elle referme la coupure, le sourire au lèvres, ce qu'elle fit sans aucune difficulté. Récupérant ma main, je fis disparaitre la cicatrice grâce à mon pouvoir et la peau de ma main retrouva sa blanche unité.

- Parfait, tout est en ordre, dis-je en souriant. Tu as désormais ta chambre au niveau des Ancales, je t'invite à aller y prendre place pour t'assurer que toutes tes affaires y ont bien été transportées, et bonne continuation ^^
Farfaya
Farfaya


Admission de Lune (Lune) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Lune (Lune) Empty Re: Admission de Lune (Lune)

Message par Lune Dim 27 Mar - 15:48

Farfaya récupéra sa main et fit disparaître la cicatrice.

- Parfait, tout est en ordre, dit-elle en souriant. Tu as désormais ta chambre au niveau des Ancales, je t'invite à aller y prendre place pour t'assurer que toutes tes affaires y ont bien été transportées, et bonne continuation ^^

Je souris.

- Merci ^^ Au revoir ^^

Je me dirigeais vers la porte et sortis pour rejoindre ma chambre, avec le bazar ambiant qu'il y avait dans le dortoir des domës je me demandais comment ils faisaient pour déplacés les affaires des élèves sans se tromper avec ceux du voisin.
Lune
Lune


Admission de Lune (Lune) 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Lune (Lune) Empty Re: Admission de Lune (Lune)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum