Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le reflet de la lune sur une lame [libre]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Dim 6 Juin - 23:43

J'avais tourné la tête vers elle avec une expression qui voulait tout dire mais m'abstins de tout commentaire avec un sourire amusé.

Je détachai mon katana de ma ceinture et le posai sur son support à côté de mon lit, près de mon oreiller.

"C'est pas grand chose, ne t'en fais pas." Lui dis-je avec un sourire.

Je m'assis à côté d'elle et relevai le bas de mon jean, révélant la blessure que j'avais. Je pris le flacon d'alcool et en versai sur la plaie. Je serrai un instant les dents sous l'effet de la douleur puis entrepris de nettoyer ça.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Lun 7 Juin - 0:26

Pendant qu'il se soignait, j'entrepris de découper les compresses de gaze avec une de mes dague, puis la bande à la bonne taille.

En le voyant grimacer, je le soutins du regard: ça faisait pas que du bien, je le savais très bien...

Lorsqu'il eu finit, je lui tendis le résultat de mon travail, puis entrepris de relever puis nouer mon tee-shirt juste au dessus du flanc, et entrepris de nettoyer ma propre blessure.

- Ça pique toujours autant... ><
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Lun 7 Juin - 0:40

Lorsque j'eus enroulé la plaie de la bande, je recouvris cette dernière de mon jean. La déchirure laissait voir le bandage. Je jetai un coup d'œil amusé à Rika.

"Ne te plains pas. Ce n'est pas de l'alcool à quatre-vingt dix degrés non plus." Dis-je d'un ton moqueur.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Dim 20 Juin - 2:38

Je lui tirais la langue.

- Aucun commentaire n'était attendus de ta part!

Une fois la plaie désinfectée, je me battis avec mes bandes pendant au moins 5min, puis remis mon haut par dessus.
Après avoir tout ranger, je me tournais vers Akira.

- Je ne vais pas t'importuner plus longtemps! ^^" En plus, il faut que j'arrive à me glisser dans les dortoirs sans me faire prendre ou réveiller des filles...

je fis une grimace.

- Finalement, j'aime pas la vie en communauté.
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Dim 20 Juin - 13:19

Je hochai la tête avec un sourire.

"Tu ne m'importunes pas, ne t'en fais pas."

Je me mis debout pour voir comment était la douleur. Ça va, c'est pas grand chose, d'ici deux-trois jours je ne sentirai plus rien du tout.

"J'espère pour toi que tu passeras vite Ancale, t'auras plus ce soucis." Lui dis-je avec un sourire amusé.

"Bon retour en tout cas." Lui dis-je avec un sourire plus doux.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Dim 20 Juin - 16:03

Je soupirais.

- Crois-moi... moi aussi j'ai hâte de passer ancale... - -"

Je me redressais à mon tour, et me dirigeai vers la porte.

- Merci, et à la prochaine!
Lançais-je avec un salut militaire.

J'ouvris doucement, passais ma tête par l'embrasure pour regarder de tout les cotés... personne. Après un dernier salut à Akira, je sortis avec discrétion et filai vers les escalier le plus vite possible, à la fois pour ne pas me faire prendre, mais aussi pour éviter qu'Akira me rattrape pour me rendre notre larcin: après tout, je l'avais volé, c'était à lui de le rendre! U_U
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Dim 20 Juin - 16:52

"A la prochaine." Lui dis-je en levant la main à hauteur d'yeux en guise de salut avec un sourire.

Lorsque la porte se referma, je remarquai que tous les ustensiles étaient restés sur mon lit. Je sifflai comme un serpent en secouant la tête. Mais je décidai de les ranger dans l'étagère de ma salle de bain. Comme ça, j'aurai encore moins de raisons d'aller à l'infirmerie!

Lorsque je revins dans ma chambre, j'éteignis la lumière, enlevai mon haut et me laissai tomber à plat ventre sur mon lit avant que mes yeux ne se ferment sans que je ne m'en rende compte.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] - Page 3 Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum