Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  - Page 3 Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Dim 21 Aoû - 16:43

Je crus déceler un mouvement de surprise dans ses yeux. Il avait lu dans mes pensées alors ? Et mince... Quelle poisse ! Je baissai les yeux avec un sourire gêné, avant de récupérer ma jupe et ma veste. Je les enfilai sur mon short et mon débardeur avant de sourire à Zak.

- Tu n'aurais qu'à amener Skysweeper la prochaine fois ! Ca me fera plaisir de la voir en plus !

Je m'approchai de Zak pour lui faire un bisou sur la joue avant de partir d'un bon pas vers la sortie, glissant rapidement mes pieds dans mes chaussures. Une fois que j'eus ouvert la porte, je me tournai de nouveau vers le jeune homme avec un grand sourire.

- J'ai hâte de te revoir ! A bientôt !

Je fermai ensuite la porte de la salle d'entrainement, pour me diriger vers ma chambre, heureuse. Je pouvais enfin parler à Léo, et cette nouvelle ensoleillait ma journée. Merci Zak, tu m'as rendu un énorme service.
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  - Page 3 Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Dim 21 Aoû - 16:48

Elle sourit gênée. Ben pourquoi? Bah aucune importance.
Je souris "Oui pourquoi pas. Mais un aigle contre un lion ca va faire des dégats, faudra faire ca dans un coin tranquille et y aller molo. Et elle sera ravie de te revoir."
Je souris au bisou sur la joue et elle fila. Je la retins par la main ou je lui déposai un baiser avec un sourire en coin.
"Moi aussi. A bientôt Amely-Ojô-sama"
Elle partit et moi je décidai de continuer encore mon entrainement.
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum