Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il fallait bien revenir!

+2
Anikeï
Edward
6 participants

Aller en bas

Il fallait bien revenir! Empty Il fallait bien revenir!

Message par Edward Lun 5 Avr - 17:42

Nom: Apple

Prénom: Edward

Age: 20 ans et on s'arrête là...

Apparence: Dans mon genre, je suis plutôt grand. Fin, élancé et musclé (entrainement oblige) et non, je me vante pas.
J'ai de long cheveux noir, que je porte souvent attaché en queue de cheval. J'ai les yeux gris.

Caractère: Le mot qui me qualifierait le mieux serait "emmerdeur", j'adore taquiner les autres. Ouais, je sais, c'est pas bien, on me le dit tous les jours. Mais on passe le temps comme on peut. Ça aussi c'est une autre de mes grandes qualité, d'aucun vous diront que c'est un gros défaut, j'adore m'amuser. Autant dire que les longues réunions du Conseil, j'y assiste quand on m'attache à mon siège.
D'aucun vous diront que je suis un grand déconneur très gamin, et il n'auront pas tord. Mais ils oublieront que je sais aussi être sérieux...parfois. Bon, ok, pas souvent, juste quand ma vie est en danger,oui bon, y a aussi quand la vie des mes amis est menacés.
j'en ai pas beaucoup, des amis hein, mais ça me va très bien. J'adore le dicton qui dit; "mieux vaut être seul que mal accompagné".
Mais je ne suis pas associable, c'est les autres qui m'évitent, allez savoir pourquoi!


Pouvoir: Télékinésiste de Terre.

Rang: Valar

Animae: Ocelot du nom de Kumbaya

Objet précieux: un carte à jouer, un joker.

Aime: embêter les autres, jouer au poker et surtout gagner, les combat à la loyale et mon shira saya (un sabre)

Aime pas: rester statique, qu'on me marche sur les pieds, les gens timides, les menteurs.

Histoire pré Valhalla: On va la faire rapide hein. Je suis né et est toujours vécu à Las Vegas, vous comprenez mieux pourquoi j'aime jouer au poker hein? La façon dont j'ai étais élevé et dont j'ai vécu n'a aucune espèce d'importance.
Sachez juste que j'étais très très bon au poker et que ça ne plaisais pas toujours. Un soir où j'avais dépouillé une bande de mafieux tricheurs, en rentrant chez moi, ils me rattrapèrent. Ils me coincèrent dans une des ses ruelles sombres et coup gorges qui composent la plus grande partie de la ville. J'étais sur d'y passer et alors que plusieurs porte flingue allaient vider leur chargeurs dans ma poitrine, les dits flingues leur échappèrent et vinrent s'écraser à mes pieds. Sans réfléchir, j'en saisis deux et tirais dans le tas pour m'enfuir. Arrivé chez moi, porte verrouillé, je m'écroulais sur le sol, à bout de force. Ma carte à jouer, un joker, porte bonheur qui ne me quittais jamais se mis à briller et avant qu'elle ne s'éteigne, je perdais connaissance.
A mon réveille, un homme attendait, assis dans mon salon, un verre à la main (faut pas se gêner...). Il me proposa de m'amener à Valhalla, de m'offrir un nouvelle vie et de répondre à mes question.
Je le suivis sans discuter, emportant deux trois fringues de rechange et mon shira saya.
Edward
Edward


Il fallait bien revenir! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien revenir! Empty Re: Il fallait bien revenir!

Message par Anikeï Lun 5 Avr - 18:20

Tout est bien respecté. Tu es validé. Bon jeu!
Anikeï
Anikeï


Il fallait bien revenir! 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien revenir! Empty Re: Il fallait bien revenir!

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 18:31

Hum, comment dire...bienvenu...Edward.

(XD XD XD)
Farfaya
Farfaya


Il fallait bien revenir! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien revenir! Empty Re: Il fallait bien revenir!

Message par Akira Lun 5 Avr - 18:33

Bienvenue!!!! Amuse-toi bien!!! Oui c'est court mais bon, c'est le geste qui compte U.U
Akira
Akira


Il fallait bien revenir! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien revenir! Empty Re: Il fallait bien revenir!

Message par Edward Lun 5 Avr - 18:35

MDR , oui, c'est l'intention qui compte. Merci beaucoup pour votre acceuil.
Edward
Edward


Il fallait bien revenir! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien revenir! Empty Re: Il fallait bien revenir!

Message par Valeth Mar 6 Avr - 18:40

Bienvenue! ^^ (pour la forme)
Valeth
Valeth


Il fallait bien revenir! 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien revenir! Empty Re: Il fallait bien revenir!

Message par Aoi Mar 6 Avr - 20:49

Bienvenue!!! Rooohh vas y avoir de l'animation et pas qu'un peu je sens xD. Amuse toi biens en tout cas =)
Aoi
Aoi


Il fallait bien revenir! 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien revenir! Empty Re: Il fallait bien revenir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum