Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Ven 4 Fév - 21:50

Après ma discussion avec Fukuo, j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller demander de l'aide à Zak. Il pourrait m'aider, me dire ce qui ne va pas... Ça pourrait me faire avancer. Comme d'habitude, je m'étais bandée les yeux et avait laissé Léo me guider jusqu'à la chambre de Zak. Elle n'était plus très loin à présent ! Une fois devant la porte, j'enlevai mon bandeau et m'en servis pour attacher mes cheveux qui devenait de plus en plus longs. Aujourd'hui, j'étais vêtue d'une jupe bouffante rouge et blanche ainsi qu'une petit haut blanc. Mes collants noirs ainsi qu'un caraco noir me tenaient chaud, et j'avais ressorti mes escarpins à carreaux rouges. Non, je ne suis pas restée pendant trois heures devant mon armoire !...
Effleurant la plume de Skysweeper qui trônait dans mes cheveux, je levai le poing pour frapper à la porte...
...
Pourquoi j'y arrive pas ! Mais pourquoi, faut pas que je pense le gêner ! Quand même quoi ! C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuste !

*Amely, Amely !*

Qui... Qui me parle ? C'est toi Dieu ?

*Non idiote, c'est ta conscience !*

Aaaah, salut conscience ! Comment tu vas ?

*Boh, pas terrible... Vu que t'as un problème avec Léo, ça me fait pas mal de questions auquel je dois répondre.*

Ah ouais, je comprends... Courage, tu vas y arriver ! T'es ma conscience après tout !

*Ah merci ! C'est tellement gentil à toi... Mais maintenant tu frappes à la porte ! Et tout de suite !*

Bon, d'accord... Je toquai trois petits coups, attendant que Zak ouvre la porte. Ma conscience pouvait être heureuse quand même !
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Ven 4 Fév - 21:59

J'étais en train de faire des mises à jour sur mes différents ordinateurs quand on frappa.
Je décidai d'ignorer la personne mais avant je m'assurai d'un petit sondage mental de l'identité...Oh..Ojô-sama.

Je souris jetai un oeil à ma chambre...ca va pas trop de bordel.

Ma chambre..un paradis pour geek, trois ordinateurs fixe deux portables, des disques dures, une grande télé, des consoles(portable ou de salon) des jeux,téléphones, mp3 derniers cris.... il y avait pleins de matériel informatiques qui trainait : cables, clé usb, périfériques....et même un serveur ^^...mais aussi un petit robot multifonction, nommé R2D2.

j'avais du fric..entre les missions, l'argent que j'avais gagné avec des activités illégales avant de venir au val...activités arrêtés en dehors du piratage informatique ^^ et mes activités légales grâce à internet ^^ fric qui passait essentiellement dans le matos informatique

La seule chose personnelle dans ma chambre un tableau en liège avec des photos de Splitter et Lech et quelques unes avec Wendy..et même avec Reia...elles m'avaient souvent filé un coup de main ou un conseil pour mes pouvoirs ^^ J'en avais aussi rajouté une d'Ashes et une d'Amely en train de démonter l'arme. J'aimais bien prendre des photos quand les gens ne s'y attendait pas.

Je me levai et j'allais ouvris souriant en coin "Salut Ojô-sama" dis-je en m'appuyant contre le chambranle de ma porte
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Ven 4 Fév - 23:00

Lorsque Zak ouvrit la porte, je lissai immédiatement mes habits. Foutue coquetterie va ! Riant nerveusement, je rougis doucement lorsqu'il m'appelait une fois de plus Ojô-sama. Ok, c'est mignon, mais m'appeler "Mademoiselle", de façon aussi courtoise ça me fait bizarre !

- Salut Zak ! Comment tu vas ?

Bon, faut que je trouve un moyen de détourner le sujet... Je peux pas regarder dans sa chambre, c'est malpoli, mais je vois pas quoi d'autre quoi ! Un léger coup d'épaule de Léo dans ma cuisse -J'l'avais dit qu'il était grand !- me fis sourire, et je lui présentais mon Animae.

- Je te présente Léo, mon Animae !


Dernière édition par Amely le Dim 21 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Ven 4 Fév - 23:09

Je la détaillai rapidement..jupe, petit haute un..comment ca s'appelait...aah caraco. Jolie Cool

"Ca va et toi?" je me demandai ce qui l'ammenait. Mon regard dériva un peu et tomba...sur un lion?????
Et pas petit en plus.
Je me doutais que c'était son animae je ne voyais pas d'autre raison à la présence d'un lion dans les couloirs du Val.

Je souris amusé au lion "Salut Leo....un lion....tu fais pas dans la demi-mesure Ojô-sama. Depuis quand? quel élément?"
Soudain je me rendis compte que nous restion sur le pas de la porte. Je m'écartai et ouvris un bras pour lui désigner ma chambre

"Entre je t'en pris."
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Ven 4 Fév - 23:21

Je me grattai l'arrière de la tête avec un sourire gêné. Ouais, je sais, je sais... Mais j'ai pas choisi mon Animae ! Et heureusement, j'aurais pas pu faire mieux !

- Moi ça pourrait aller... Et je maitrise l'Air depuis un mois sensiblement ! Et je trouve que Léo est tout à fait normal...

Gros mensonge. Enfin bref. Regardant à l'intérieur de la chambre, je m'avançais lentement, les yeux écarquillés. C'était le paradis technologique ici ! Tous ces ordis, ces consoles... Non seulement ça valait une fortune, mais en plus il fallait savoir maitriser tout ça ! Déjà que je galérais avec un ordi, alors avec plusieurs... La galère quoi ! Je regardais de nouveau Zak avec un grand sourire.

- Elle est vachement chouette ta chambre quand même ! T'es un pro de l'informatique ?
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Sam 5 Fév - 10:38

Je souris narquois quand je vis son sourire gêné. par contre je levai un sourcil..."Ca pourrait aller?"
L'air? depuis un mois? Le temps passe super vite ><

Elle mentait. Je détestai les mensonges depuis que j'étais gosse. Qu'est ce qui n'allait pas avec son animae? Je me fis la promesse de savoir pourquoi ce mensonge.

Une fois qu'elle fut entrée, je fermais la porte et ris "Je te l'avais dis lors de la balade. Je hacke très souvent quand j'ai du temps libre. "

Rac' sortit enfin de son trou, soit le haut d'une étagère et descendit saluer Amely en se frottant contre ses jambes..

JE lui désignai mon lit double confortable et surtout fait. "Assieds toi si tu veux. Je peux t'offrir quelque chose à boire?"
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Sam 5 Fév - 12:18

Je ne répondis pas tout de suite à sa première question. Mieux valait en temps voulu... C'est à dire dans cinq petites minutes. Je m'accroupis pour caresser Racoon en riant. Elle était trop mignonne cette petite bête quand même... Je m'assis sur le bord du lit, regardant Léo s'approcher pour... Nooooon, Léo saute pas sur le lit, tu vas le casser ! Tu pèses bien plus lourd qu'un lion normal, faut pas que tu casses le lit de Zak !... Je serais embêtée après. Lui indiquant le sol en fronçant doucement les sourcils, j'essayais de lui faire comprendre de rester ici. Et c'est dur quand on peut pas discuter avec son Animae ! Il avait déjà cassé mon sommier en voulant sauter sur mon lit, maintenant je dormais avec mon matelas à même le sol. Lui il était content, il dormait avec moi... Bon, j'avoue qu'il me tenait bien chaud et que c'était un très bon oreiller, mais quand même ! Je secouai légèrement la tête.

- Non merci, ça ira !... En fait je suis venue justement parce que ça pourrait aller mieux. Et je pense que tu pourrais m'aider, enfin un peu...
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Sam 5 Fév - 12:44

Pas de réponse? Bon j'allais attendre d'en savoir plus.

Racoon fut ravie de se faire caresser et sembla triste, une vraie comédienne, quand Amely cessa. le raton laveur observa le lion et resta à bonne distance. Bah je parie que dans 20 minutes elle va l'ennuyer.

Je levai un sourcil en comprenant le problème. Oh.

"Et je suppose que ca a à voir avec ton animae et votre soucis de communication?"demandai-je affichant un air neutre.
Je m'assis sur ma chaise de bureau confortable et les observai. C'était étrange qu'elle ne puisse pas lui parler....ou était-ce Leo qui bloquait le lien?
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Sam 5 Fév - 14:27

Je le regardai un instant et faillis sortir un "Comment tu sais ?" avant de me raviser. C'était très simple quand même, vu que j'ai fait des signes à Léo lorsqu'il voulait monter sur le lit. Bon, beh comme ça c'est fait ! Caressant la crinière de Léo -Il s'était assis calmement près de moi - pour me réconforter un peu, je regardai Zak avec un petit sourire un peu triste.

- Oui, c'est ça. Depuis que je suis avec lui, je n'arrive pas à lui parler. Pourtant j'essaye ! Mais je ne peux avoir de lui que des souvenirs où des émotions. J'ai juste l'impression qu'il est d'accord avec moi, qu'il approuve ou non certaines choses...

Triturant le pendentif de Destiny, qui représentait son Animae et le mien, je baissais les yeux. J'avais remarqué il n'y a pas longtemps qu'une émeraude ornait l'œil du lion et un rubis ornait celui de la biche. A plusieurs siècles d'écart, une telle précision était étonnante...

- Un Valar m'a dit qu'un Télépathe pourrait m'aider... Alors j'ai pensé à toi. Enfin, si ça ne te dérange pas !
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Sam 5 Fév - 14:38

Je ris moqueur et tapotai ma tempe pour lui rappeler que lire dans les pensées c'était mon truc.

Je cessai de rire quand je vis son air un peu triste et me contentai de la regarder neutre attendant d'en savoir un peu plus.
J'enregistrai chaque information tentant de trouver une solution.
Pensivement je la regardai triturer son collier. Un blocage. Elle aurait du aller voir un valar plutôt non? Mais j'étais flatté qu'elle vienne me voir moi.

"SI je peux t'aider j'le ferai...même si la comme ca...je vois pas trop ce que je peux faire...enfin on va trouver"dis-je en approchant mon siège du lit. la télépahtie ca n'était pas facile mais si en plus je me mettais à perpette. =_=

"Je vais tenter de trouver ce qui vous relie et de voir ce qui ne va pas...mais avant...tu veux bien me raconter votre rencontre?"demandai-je en les regardant. Peut être que lors de leur rencontre il y avait eut une pertubation?
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Sam 5 Fév - 19:26

Un grand sourira barra mon visage et je me retins de lui sauter au cou pour le remercier. Au lieu de ça, j'arrêtai de caresser Léo qui clignait des yeux en regardant fixement Zak.

- Merci beaucoup ! Je ne connaissais que toi comme Télépathe et puis je te fais assez confiance pour ça !... Comment on s'est rencontré ?

Je baissai le regard vers Léo avec un petit sourire.

- J'ai voulu sauver une petite gerboise qui semblait apeurée et j'ai glissé de ma branche. Je me suis retrouvée pendue par mon écharpe, et une lame de vent l'a coupé. Un bruit dans les buissons m'a fait peur, alors je me suis sauvée. Sauf que c'était Léo qui m'attendait, il m'a retrouvé lorsque je suis tombée dans une clairière...
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Sam 5 Fév - 19:37

Je ne pus m'empêcher de sourire un peu quand je vis son grand sourire. Finalement mon sourire s'agrandit encore. J'aimais savoir que j'avais la confian...
*Monsieur je ne veux pas de liens pense ca?*
T______T
Bref.

Je reportai mon attention sur Amely. Sauver une gerboise. Ca ne m'étonnait pas d'elle ca.
Je grimacai par contre "Eh bien tu as eu de la chance" Elle aurait pu mourir.
Bon maintenant...je devais montrer que je n'étais pas un vague télépathe mais un très bon télépathe.
"Je te promets que je ne chercherai que ce qui concerne votre lien. Est ce que tu es prête?"demandai-je avec sérieux. J'allais quand même fouiller dans sa tête. Ca n'était pas anodin.Oui c'était ce que je faisais d'habitude mais jamais en allant aussi loin. Et puis le lien avec un animae était vraiment particulier.
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Dim 6 Fév - 15:46

Ouais, je savais que j'avais de la chance ! Quelques secondes de plus et on me retrouvait toute bleue à deux mètres du sol. Pas très glamour comme couleur, et puis... Attends, il a dit quoi là ?... Aaaaaah, mais j'avais oublié ce détail moi ! Si il s'introduit dans mes pensées il pourra voir ce que je pense des gens, mes souvenirs... Bon, mes souvenirs il en avait vu une partie, mais aussi ce que je pense de LUI ! Non pas que ce soit compromettant, mais bon, j'aimais pas trop l'idée... Tant pis, on peut pas reculer, et puis il m'a dit qu'il ferait pas le voir, alors ça me convient. Je hochai vigoureusement la tête, avant de le fixer.

- Ouais, prête !
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Dim 6 Fév - 16:08

Ce qu'elle pense de LUI?...lui qui? Bref Je lui fis un sourire et la regardai droit dans les yeux. "Pense à ta rencontre avec lui que je tombe facilement sur ce souvenir"
Je devais trouver son lien avec Leo. Je vis quelques souvenirs et les évitais, ca ne correspondait pas à ce que je cherchais.
Soudain je vis un.....truc, un rongeur.... sûrement la gerboise et souris le voilà mon souvenir.
Je suivis la gerboise, mon regard vairon plongé dans celui d'Amely devint peu à peu vide au fur et à mesure que je plongeai dans le souvenir et je le revécu ce qui me permit de mettre la main sur ce que je cherchais : le lien entre Amely et Leo. Il était d'une belle couleur chatoyante, entre le rouge et l'orange... ça me rappelait le feu. C'était aussi hypnotisant que cet élément d'ailleurs.
Bon...alors qu'est-ce qui clochait?
Je remontai le lien mentalement et soudain je le vis...un énorme sac de noeud...woo. C'était quoi ça?
La surprise me fit revenir à moi, je clignai des yeux pour les humidifier un peu, ils me brûlaient d'être restés trop ouvert et je regardai désormais réellement Amely. "Bon la bonne nouvelle c'est que effectivement il y a un problème : un gros sac de noeud qui paralyse la communication...la mauvaise c'est que la comme ca....je ne sais pas trop comment m'y prendre...il faut que je réfléchisse un peu"

Je fermai les yeux réfléchissant aux solutions...hummm "Je pense que le plus simple serait de tenter de le défaire au fur et à mesure..mais je ne sais pas quelles répercussions sur toi et Leo ca pourrait avoir si jamais je fais ca mal"
Pas facile ><
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Dim 6 Fév - 16:15

Je m'exécutai et pensai très fort à ma rencontre avec Léo, je vis qu'il se concentrait et son regard devenait peu à peu vide, bien qu'il me fixait toujours. C'était presque troublant d'ailleurs... Mais pas aussi troublant que de sentir son esprit dans ma tête. Si, je sentais quelque chose, une vague sensation à la fois agréable et désagréable... Quand il revint à lui je penchai la tête sur le côté, intriguée, avant de me mordiller la lèvre. Je regardai Léo qui me fixait lui aussi. Je ressentais son inquiétude mais aussi son envie de parler avec moi... J'avais l'impression qu'il acceptait les risques. Je regardai Zak de nouveau, déterminée.

- Ok, je prends le risque, je vais faire mon possible pour t'aider à défaire ce sac de nœuds. C'est bizarre comme truc en plus...
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Dim 6 Fév - 16:40

Je l'observai se mordiller la lèvre puis regarder Leo attendant la réponse qui ne tarda pas.
"D'accord" et je me replongeai dans son esprit.

]b]*Amely...tu peux voir le lien entre vous?Sinon essaye de suivre ma présence, je vais directement aller le voir*[/b]
En temps normale je pouvais me faire suffisament discret pour qu'on ne sente pas ma présence dans l'esprit mais la je fis en sorte qu'elle sente ma présence afin de pouvoir me suivre. Enfin j'essayai quand même de ne pas être trop intrusif. Pas facile ><

Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Dim 6 Fév - 17:20

Cette fois-ci je fermais les yeux pour plus me concentrer. Petit à petit, je sentais l'esprit de Zak dans le mien -C'est vraiment trop space quoi !- et cherchais par la même occasion le lien que j'avais avec Léo. Je sentais que je m'y approchais petit à petit quand j'entendis la voix de Zak.

*Je... Je crois que j'y viens, mais j'suis pas sûre... Attends, je l'ai, ça y est !*

C'était un sacré sac de nœuds, en effet... Il était d'un joli couleur, mais bon, c'est un foutoir !... Je sentais derrière le nœud
l'esprit de Léo. Il allait nous aider ?...

*Zak... Je fais quoi maintenant ?*
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Dim 6 Fév - 17:30

J'hochai mentalement la tête et souris mentalement quand elle me dit l'avoir. Je la rejoignis devant le noeud.

J'hésitai à 'toucher ' le lien moi même, ca pourrait être dangereux donc autant commencer par faire toucher ce lien à Amely. Il faisait parti d'elle ca ne serait jamais perçu comme une agression.
*Essaye de toucher le lien histoire de voir ce qui se passe et en fonction j'aviserai sur la conduite à suivre *
Je sentais la présence de Leo derrière...forte..puissante...grondante...un lion dans toute sa splendeur. J'espérai que lui aussi nous aiderait..c'était important que ce travail soit fait avec son aide.
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Dim 6 Fév - 19:13

Je hochai la tête, avant de m'approcher des nœuds. Je l'effleurai à peine avant de retirer ma main -Enfin, intérieurement quoi, c'est une image...-. J'avais eu un instant l'impression qu'il m'avait brûlé. Pas fort, mais une brûlure désagréable. Je soupirai. C'était pas gagné.

*Je peux supporter la brûlure, mais c'est quand même étrange... Je fais quoi, j'essaye de le défaire le nœud ?*
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Dim 6 Fév - 19:44

Je grimacai. Ca lui faisait mal. *Oui essaye doucement, surtout ne tire pas fort..si tu n'y arrive pas je t'aiderai mais ca risque de te faire mal..et j'aimerai autant éviter*

Je lui envoyai par télépathie des encouragements. J'espérai que ca marcherait. Ca devait marcher. Ca devait marcher.

*Leo...je sais que tu peux m'entendre...si ca ne va pas..dis le moi, je vais faire la liaison entre vous le temps de régler ce problème*
Parce que ca serait surement douloureux pour lui aussi
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Mer 9 Fév - 15:59

Je m'avançai de nouveau vers ces nœuds, avant de tirer tout doucement dessus. Je ressentais encore cette brûlure désagréable, mais les nœuds avaient l'air de partir facilement. Même si j'avais de plus en plus mal à la tête. J'avais l'impression que Léo m'aidait, faisait la même chose de son côté. Mais je n'en savais rien, je ne l'entendais toujours pas... Petit à petit cependant, j'entendais quelque chose. Un murmure faible, un appel lointain. Je me dépêchais de tirer, ignorant la douleur qui me lacérait la tête.

*Amely, tu m'entends ? Est-ce que tu m'entends maintenant ?!*

Il avait une voix... Grave, sombre, mais posée et calme. Un son plein et mat, qui semblait gronder de puissance. Je rouvris brusquement les yeux.

- Léo !...

Presque aussitôt la douleur revint m'enserrer le crâne. Je me penchai en avant, me tenant la tête entre les mains. J'avais si mal... Pourquoi ?! Je n'arrivais pas à supporter la douleur, elle était si intense... J'avais l'impression que ma tête allait éclater. Je ne supportais plus la lumière à travers mes paupières crispées. Il fallait que ça s'arrête, et vite.
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Ven 11 Fév - 14:20

Je surveillai avec attention tout ce que faisait Amely. Peu à peu un murmure se fit entendre. Enfin la connexion semblait se mettre en marche si l'on peut dire.
"Amely non doucement"m'exclamai-je en la voyant se dépecher. Elle se faisait souffrir.

Enfin la voix de Leo retentit et je quittais l'esprit d'Amely. Je me levai et m'agenouillai près d'elle posant une main sur sa tête la caressant douecement alors qu'elle se penchait en avant sous le coup d'une vive douleur.
J'attrapais une télécommande et mes volets électriques descendirent empechant la lumière de rentrer. Puis je me levai et allait chercher un verre et de l'aspirine que je mis dans l'eau. une fois dissous je le lui donnais
"Bois ca"dis-je doucement
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Sam 12 Fév - 18:41

Je sentais sa main caresser mes cheveux mais, obnubilée par la douleur, je ne la remarquais qu'à peine. La lumière baissa petit à petit avant que le noir complet ne s'installe complètement. Déjà j'avais moins mal, mais ce n'étais qu'une faible amélioration. J'entendais la voix de Zak et, sans ouvrir les yeux, tâtonnai pour attraper le verre. Je sentis la main de Zak et pris le verre qu'il tenait, avant de l'avaler d'un coup. Je restai les yeux fermés quelques minute, les mains crispées sur le verre. Le mal de tête refluait peu à peu, et je pus enfin rouvrir les yeux. Je fixais Zak avec un regard vide un instant, avant de me tourner vers Léo. Il me fixait, de ses yeux purs miroir des miens.

*Amely, tu souffres encore ?... Je ne veux pas que tu souffres à mes dépends... Pourquoi je n'ai rien ressenti ?*

Sa voix était comme celle d'un père, où d'un grand frère protecteur. Il paraissait tellement inquiet... Je lui fis un grand sourire, avant de m'agenouiller pour le prendre dans mes bras.

- Je m'en fiche d'avoir souffert, maintenant je peux te parler. C'est l'essentiel.
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Zak Sam 12 Fév - 18:49

Je regardai inquiet Amely. Nous aurions du arrêter dès qu'elle avait commencé à avoir mal pour aller chercher un guérisseur afin de nous aider.
K'so

Lorsqu'elle tâtonna pour attraper le verre je lui glissai dans la main.
Enfin elle rouvrit les yeux mais son regard était vide ce qui m'inquiéta.
finalement elle sourit et alla vers son animae. Ca faisait un drôle de tableau que de voir ce petit bout de femme enlacer un lion.

Rac, vint réclamer des caresses et je les lui donnai distraitement. Nous avions réussis mais non sans douleur pour Amely. Ca m'ennuyait beaucoup

"Désolé, j'aurais du aller chercher un guérisseur dès que tu as commencé à avoir mal"soupirai-je. D'abord j'aimais pas m'excuser...et puis je m'en voulais
Zak
Zak


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Amely Dim 13 Fév - 13:19

Quand Léo posai sa lourde tête sur mon épaule, je sentis un début de ronronnement qui paraissait déjà énorme. Je ne savais pas que les lions ronronnaient... Mais ça faisait presque peur.

*Merci, je retiens... Fais attention à toi tout de même.*

Je pouffais doucement.

*Prends pas la mouche, ça me rire...*

J'étais tellement heureuse d'enfin pouvoir discuter avec lui, je l'entendre, de tout partager... C'était génial. Je regardai Zak après sa remarque. Il avait l'air de s'en vouloir... Mais fallait pas ! Tout s'était bien passé ! Je me relevai pour m'approcher de Zak, les mains sur les hanches, faussement mécontente.

- Ah oui hein, je t'en veux beaucoup de pas l'avoir fait ! C'est vrai que t'aurais pu aller voir un Guérisseur, parce qu'en plus tu m'as aidé à pouvoir communiquer avec Léo !

Je soupirais, avant de le serrer dans mes bras. Je savais pas trop quoi faire, et j'étais tellement contente que ce geste était venu de lui-même. Un grand sourire éclairait mon visage alors que je lui murmurais :

- Merci beaucoup Zak. Vraiment.


Dernière édition par Amely le Dim 21 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Amely
Amely


Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?  Empty Re: Saluuuuuuuuuuuuuuut !... Dis, tu veux bien m'aider ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum