Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Split... Je veux un caliiiin T.T

Aller en bas

Split... Je veux un caliiiin T.T Empty Split... Je veux un caliiiin T.T

Message par Lech Mer 24 Aoû - 12:10

Je levais les yeux vers le plafond de ma chambre. Ça faisait un moment qu'on avait repeint la chambre de ce bon vieux - gros c*nnard oui - Lance. Ça faisait un moment qu'on avait terminé nos travaux d'intérêts généraux avec Zak... Ça faisait un moment que Split' était partit pour cette mission en Russie qu'il avait eu en guise de punition... Ça faisait un moment... Un trop long moment que je ne l'avais pas vu. Je n'avais bien sur aucunes nouvelles pour rajouter une couche à l'inquiète qui s'était lentement installée. Oh bien sur si ça se trouve il allait rentrer en pleine forme, râler contre le froid puis tout reprendra comme avant. Mais... Et si il ne rentrait finalement pas ? Si... Le pire été arrivé ?... Non, pas à Split'... Je poussais un soupir et posais un bras en travers de mes yeux en remuant un peu sur mon lit. Il ne reviendra pas, sinon il serait déjà là. Mais qu'est ce que foutent les Herens bon sang ?... Mais si il reviendra, il revient toujours alors pourquoi pas cette fois ?... Je finis par m'endormir sur la pensée que Split' me manquait.

Je me réveillais suite à un cauchemar, l'esprit trop perturbé par l'inquiétude pour ne pas réussir à m'imaginer même pendant mon sommeil qu'il pouvait être... Mort. Non, ça c'est impossible, Splitter est un battant il se laissera pas tuer comme ça quand même. Il fallait que je me renseigne, que j'aille voir des proches de ceux qui sont partit avec lui pour demander s'ils avaient des nouvelles eux. Si ça se trouve il a pété son portable et puis c'est tout. Mais oui ça doit être ça. Ça devait
être ça. Je repoussais les couvertures et je m'assis, appuyant mon dos contre le mur derrière moi. Je n'arrivais pas à m'empêcher de penser au pire... En fait je demanderais de nouveau à Zak demain pour savoir si il a des nouvelles maintenant. Peut-être que Split' avait pas envi que je le bombarde de message - c'est déjà fait U_U - alors il ne m'en a tout simplement pas envoyé .

Je me fait des idées... Il m'en aurait au moins envoyé un... Juste un... Et puis Zak non plus n'a pas de nouvelle pour l'instant de toute façon et puis ça fait plus d'un an qu'il me supporte alors un petit message de rien du tout... Un nouveau soupir franchit mes lèvres et je tentais de me détendre. J'aurais l'air bien bête quand il rentrera en pleine forme et j'aurais plutôt intérêt à pas lui dire que je me suis fait un sang d'encre parce que sinon il risque de se foutre de ma poire U_U Ouais, c'est comme ça que ça va se passer, comme d'habitude.


Me disant que de toute façon, je m'inquiétais à chacune de ses missions ou presque lorsque je n'avais pas de nouvelles, je me levais, incapable de me rendormir pour le moment et j'allais faire un tour. Inconsciemment et dans le noir je grimpais un étage habillé d'un simple jogging et je me retrouvais devant la porte de sa chambre... =_____= Légèrement accro là... Mais en même temps, depuis combien de temps personne n'est entré dans cette chambre et surtout pas sa petite tignasse blonde ?... Longtemps... Trop longtemps.


J'appuyais mon front contre le bois froid de la porte et je regardais dans le vide. Est ce que d'autres personnes sont aussi inquiètes que moi ? Est ce que en fait c'est juste moi le problème ?... Je ne pense pas non. Dès demain je ferais des recherches plus approfondies ça m'évitera peut-être de devenir dingue en m'imaginant les pires scénarios possible. Mais j'essayais juste de me rassurer je le savais. C'était pas normal et j'irais harceler les Herens jusqu'à ce qu'ils me disent que oui, il devrait être rentré.

Parce qu'il devrait être rentré, j'en suis sur... Pourquoi s'était si long ? Pourquoi il était pas là ?... J'avais l'air d'un gosse là... Mais je m'en fichais parce que tout ce qui importait c'était que Splitter n'était pas là... Dichta non plus... Elle aussi devrait être là, pour vanner Split', pour que je la câline et que Lollipop soit jalouse et que je me précipite donc pour la réconforter, pour que sa petite frimousse prouve que son maître allait bien. Mon animae, ma petite Lolli venait d'ailleurs juste de me rejoindre et je papouillais distraitement le haut de sa tête.

Finalement un peu rassuré et bien décidé à ne pas rester les bras croisés en attendant qu'il rentre - chui pas sa femme qui attend que son mari se ramène de la guerre... Et encore heureux O_O - je repris le chemin inverse et je descendis au niveau des Istaris pour aller m'allonger dans mon lit. Ouais, je chercherais un peu pour savoir si son à mes yeux retard est normal et si c'est pas le cas bah... Je ferais comme certainement tout le monde j'attendrais sagement qu'il revienne et quand il sera là et que enfin mon inquiétude s'envolera, je râlerais un peu puis je l'étranglerais... Avec un câlin.
Lech
Lech


Split... Je veux un caliiiin T.T 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum