Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est bien ici Valhalla ?

+13
Asuka
Splitter
Edward
Farfaya
Azylis
Ireyelle
Wendy
Anikeï
Reia
Akira
Lifaen
Beni
Mani
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty C'est bien ici Valhalla ?

Message par Mani Sam 25 Sep - 19:59

Nom: Sélini

Prénom: Manì

Age (entre 12 et 20 ans): 18 ans et quelques

Caractère: Enjoué, voilà le premier mot qui me viendrait à l’esprit pour me décrire, ainsi que gentil, intelligent, drôle, sérieux aussi, extraverti, compréhensif, amical, curieux enfin plein de choses quoi !
Quoi ? Comment ça faire un portrait objectif ? Mais c’est très objectif ça, non ?!?
Bon, d‘accord… Alors : enjoué, certainement, gentil… La plupart du temps. Intelligent, à revoir, mais je suis plutôt rapide d’esprit. Drôle ? Faut savoir apprécier mon humour, sérieux, quand il le faut. Extraverti, sûr et certain, compréhensif, dépendant de mon humeur. Amical ? Euh… Avec mes amis ! Et curieux oui mais parfois dans le mauvais sens du terme.
Sinon parmi mes défauts on peut voir un peu d’égocentrisme parfois mais rarement de l’égoïsme, mais surtout de la paresse. Oui, la paresse est mon plus gros défaut.
Ah aussi : pour moi, si des règles ont été inventées, c’est pour être bafouées. Faites attention !


Apparence: Comment me décrire physiquement ? Voyons-voir ça risque d’être dur ! Comment parler de moi sans exagérer ? Allez peu importe lançons-nous ! Commençons par le commencement : Je suis sublime ! Quoi comment ça c’est encore de l’exagération ? Mais non pas du tout ! Peut-être un peu d’accord, mais je descends de lignée directe d’un dieu, enfin d’une déesse mais c’est la même, ça n’arrive pas à tout le monde ! Si ? Bon j’y peux rien si tout le monde a un être féerique dans son arbre généalogique, pour ma part, c’est la déesse grecque de la chasse et de la Lune : Diane. C’est ma mère qui m’a légué cet « héritage ». Enfin, même si j’ai pas de superpouvoirs je m’en plains pas !

Enfin à part ça on pourrait dire que je suis grand, 1m85, il paraît que c’est de famille… Ma mère fait 2 mètres de haut. Mais c’est pas le sujet. Sinon à part ma taille, que pourrais-je dire ? Ah oui, j’ai la peau mate, normal pour un grec me direz-vous, ça fait quand même un peu bizarre avec les cheveux bruns que m’a donné mon père, ça assombrit encore plus ma peau. Sinon, j’ai les yeux de couleur violet, les mêmes que ma mère. Encore un truc de famille !

Quoi d’autre encore ? Ah oui ! Les vêtements. Bon d’accord, c’est pas la dernière mode, car j’habite sur une île paumée au milieu des Cyclades où les habitants croient encore que des dieux habitent sur l’olympe. Ah si jamais ils m’entendaient dire ça, il me jetteraient aux offrandes avec les 100 chèvres pour Poséidon. Enfin peu importe ! Le sujet c’est ma façon de m’habiller. J’aime bien m’habiller décontracté, c'est-à-dire des t-shirts, des gilets, des jeans et des baskets. Vous ne me verrez que très rarement bien habillé, c’est pour les grandes occasions !


Pouvoir et Élément (si vous savez déjà lequel vous prendrez): Ma foi j’ai appris il y a peu que j’étais télékinésiste. Il paraît aussi que les télékinésistes peuvent contrôler la terre, ça doit être génial !!!

Objet Précieux: Un bâton de marche en bois que mon père a sculpté.

Aime: Mon île, malgré tout ce que je dis sur elle et ses habitants. La plage, qui n’aime pas ? Et plus simplement les siestes au soleil après le déjeuner et les balades sous la lune pour digérer. Sinon j’aime bien les fruits « exotiques » comme la grenade, la mangue ou la papaye.

N'aime pas: La pluie, il n’y a rien de beau dans la pluie. Ni soleil pour l’éclairer, ni lune pour l’apaiser. Quoi d’autre ? Hmm, ah! La course, je suis flemmard, donc j’aime pas ça. Je suis plutôt du genre à me dire : « Pars plus tôt t’arriveras au même moment. »

Histoire pré-Valhalla: Vous voulez que je vous raconte comment je suis arrivé ici ?!? Je ne sais pas… Est-ce que ça vaut le coup d’être raconté ? Franchement c’est une histoire toute banale qui ne mérite pas d’être racontée. Je n’ai pas sauvé de personne, ni tué d’ailleurs. Mon pouvoir en faisant son apparition en m’a pas sauvé, quoique… Enfin non, j’y serais arrivé malgré tout sans lui. Il m’a seulement un peu surpris ! enfin bon commençons par le début et non par la fin, qu’en dites-vous ?

Voilà, je pense que vous l’avez compris, mais je vis sur une île en Grèce au milieu des Cyclades. C’est une très jolie ville ne contenant pas plus de 300 habitants perdue au milieu de la mer et sur laquelle les anciens cultes sont toujours de vigueur. Rassurez-vous, on a quand même l’électricité et le réseau nous atteint parfois quand un gros bateau nous passe à coté, c'est-à-dire 10 km environ. En plus, je crois qu’on est même pas sur Google Earth, c’est dire !
Malgré tout ça, j’aime bien y vivre, n’ayant pas grandi avec, la télévision et le téléphone ne me sont pas indispensables. Enfin bon je tourne autour du pot là non ? Ok, ok j’y arrive ! Patience! Je pense que je raconte à la façon des anciens aèdes, Embellir, raconter les détails… Sauf qu’avec moi ça marche pas, on voit que je raconte rien d’intéressant. Comme diraient mes ancêtres : « Si tu gagnes de l'argent à parler, tu gagnes de l'or à te taire ». C’est pourquoi j’essaierais de vous raconter vite, mais bien, mon histoire.

Voilà, il faut savoir aussi avant que je commence réellement l’histoire, que je suis diabétique : J’ai des problèmes avec la régulation de mon taux de sucre dans le sang.([url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Diab%C3%A8te_de_type_1 ]Pour en savoir plus sur le diabète[/url]) Maintenant que c’est dit, je vais pouvoir commencer cette histoire sans plus tourner autour du pot.
C’était donc un jour comme plusieurs autres, ou plutôt une après-midi et je rentrais d’une école située sur une île à plusieurs kilomètres de la mienne. J’y allais tous les matins grâce à un ami de ma mère qui m’y amenait en bateau, et j’en revenais chaque après-midi toujours grâce à cet ami. Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse, ce qui nous intéresse, c’est ma journée et comment j’ai découvert mon pouvoir. J’étais donc rentré l’après-midi. Normalement je finissais vers 1h et rentrait manger chez moi vers 2h mais ce jour-là, ils nous avaient gardé 2 heures de plus, et j’avais donc du manger dans le restaurant scolaire, chose que je n’ai jamais aimé, d’ailleurs ce midi-là ils ne servaient aucun féculent et ça ça m’embêtait. Je me demande encore d’ailleurs comment le gouvernement peut donner quelque chose d’aussi immonde aux élèves de Grèce. Enfin bon passons ce moment là de la journée. Il faut quand même leur laisser le fait que c’était prévu. Donc Akilas, l’ami de ma mère, était au courant et venait me chercher plus tard. J’en profitais pour me balader sur le port, il y a toujours des boutiques d’ouvertes : vêtements, snacks, librairies, etc. J’en faisais donc le tour, tout en en profitant pour m’acheter des trucs. Par exemple un nouveau gilet que j’avais remarqué depuis un moment et que je voulais absolument acheter. Mais ça n’a toujours rien à voir !

J’étais donc rentré à la maison, il devait être environ 7h30. On était encore en Mars, les jours commençaient à rallonger, mais le soir tombait déjà. Je m’arrêtais quelques secondes sur le ponton pour regarder la lune apparaître alors que le soleil disparaissait. Peu de gens s’en rendent compte, mais c’est un spectacle magnifique ! Dès que je peux, je vais me balader la nuit à la lumière des étoiles. Après quelques minutes de contemplation, je me retournais enfin et allait tout droit jusque chez moi, ce qui n’était pas très loin, quelques mètres à peine.
Et une fois rentré, je me rendis compte qu’il n’y avait personne… Mon père et ma mère devaient être partis mangés en amoureux de l’autre côté de l’île ou bien sur une autre île, ce qui voulait dire : « Ce soir débrouille-toi tout seul ». Et comme j’avais la flemme de me faire à manger ben… Je me suis pas fait à manger. Normalement c’est pas grave, mais déjà avec le repas de midi… Enfin bon repas sur repas, je suis tombé en hypoglycémie. J’étais sur le toit de notre maison allongé sur un vieux matelas que j’avais posé là pour observer le ciel étoilé. Et puis soudain je me sentis vraiment mal, tremblant, suant, restant difficilement conscient. Je savais que j’avais du mal à sentir venir les hypoglycémies, mais de là à en arriver à une si grave… enfin bon fallait juste que je descende chercher du sucre pour me resucrer.
Je descends donc les escaliers pour aller dans la cuisine. Mais j’ai beau chercher partout, ce qui n’était pas facile dans mon état, enfin bon je cherche et enfin je trouve : sur la seule étagère que malgré ma taille je n’arrive pas à atteindre… Je dis toujours à ma mère de pas le ranger là, mais elle avec ses 2m faciles elle y arrive sans difficulté, m’enfin bon. Moi, même avec un tabouret j’ai du mal à l’atteindre. Je prends donc un tabouret, le pose en dessous et monte dessus pour attraper le paquet de sucre, difficilement, je tends la main, je sens que je faiblis de plus en plus, et enfin j’attrape le paquet. Bizarre, mais j’ai tout de même l’impression de l’avoir attrapé plus facilement. Je prends donc quelques morceaux pour remonter ma glycémie, puis pose mon pied…. Dans rien ?!? Je me retourne et regarde le tabouret, et je vois que celui-ci est en lévitation au-dessus du sol de la cuisine. Soudain je me sens encore plus faible qu’avant, malgré le sucre que je viens de manger, puis je sens le tabouret tomber avec moi dessus. Je tombai par terre et m’évanouis après avoir vu le bâton de marche que mon père avait taillé il y avait plusieurs jours. Celui-ci brilla quelques temps ce qui finit de me fermer les yeux.

Je me réveille dans ma chambre toujours habillé et couché dans mon lit. Je me dis alors que mes parents m’ont trouvé en rentrant, je me lève donc et me dirige vers la cuisine où ils doivent attendre que je me réveille. Les évènements qui venaient de se passer étaient encore flous dans ma mémoire. Je me demandais même si je n’avais pas rêvé. Enfin bon je verrais ça plus tard et j’entre donc dans la cuisine pour retrouver… Deux inconnus encapuchonnés de noir. En me voyant arriver ils se levèrent, l’un était de taille normale, et l’autre était encore plus grand que moi, dans les 2 mètres… 2 mètres…


« Maman ?!? »

« Ah ben je crois qu’il m’a reconnue malgré ce truc… C’est pas possible, Il fait trop chaud pour porter ça ! En plus c’est d’une mocheté. Enfin c’est que mon avis… »

Dit-elle en enlevant son capuchon et en regardant son camarade.

« T’aurais pu éviter, non ? On va se faire crier dessus. Ohlala, j’ai pas envie ! Qui sait ce qu’ils vont nous réserver maintenant ? Enfin il l’aurait su un jour ou l’autre… de toute façon je leur avais dit qu’il fallait envoyer quelqu’un d’autre, mais ils ne m’ont pas écouté. Enfin bon… Ce qui est fait est fait ! »

« Papa ?!? »

« Et oui c’est bien nous. Il faut savoir que tu as un pouvoir Manì ! »

Oulà ! elle ne m’appelait Manì que pour les trucs importants et pour les trucs graves. Lequel était-ce ?

« Et ce pouvoir que tu possèdes t’es héréditaire, j’ai le même. Dit-elle en faisant léviter le plat de fruit posé sur la table. Tu es télékinésiste. Je t’avais dit qu’il tiendrait de moi, avec la taille et les yeux, il ne pouvait qu’être télékinésiste comme moi, et pas guérisseur comme ton ancêtre elfe. Rajouta-t-elle à l’intention de mon père. Quant à toi tu changes d’école. Une autre sera plus adaptée à partir de maintenant. Cette école s’appelle Valhalla. Tu rencontreras d’autre personnes qui ont-elles aussi des pouvoirs. Ton père et moi avons étudié là-bas nous aussi. Enfin bon, demain nous partons ! »

Et me voilà ici…

Autres: Je pense que vous l’aurez compris, mais je suis diabétique.
Mani
Mani


C'est bien ici Valhalla ? 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Beni Sam 25 Sep - 20:04

Prem's !! salut, bienvenue ! J'aime bien ton perso, enfaite j'adore les égocentriques ! *o*
Amuse toi bien ! =)
Beni
Beni


C'est bien ici Valhalla ? 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Lifaen Sam 25 Sep - 20:06

yeah enfin un nouveau et un garçon!!
J'adore ton histoire!!!! vivement qu'on te valide^^
Lifaen
Lifaen


C'est bien ici Valhalla ? 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Mani Sam 25 Sep - 20:08

Merci beaucoup pour votre accueil!
Mani
Mani


C'est bien ici Valhalla ? 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Akira Sam 25 Sep - 20:19

Bienvenue!!!!

J'espère que tu t'amuseras bien ici!!


Dernière édition par Akira le Dim 17 Oct - 14:18, édité 1 fois
Akira
Akira


C'est bien ici Valhalla ? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Reia Sam 25 Sep - 20:21

Jolie press.
L'histoire est intéressante et bien écrite (faut pas que je te complimentent, d'après ce que j'ai compris, la modestie fait pas parte de tes qualitéz XD) Remarque, ça change^^.
En tout cas bienvenue, j'espère que tu t'amusera^^.
Reia
Reia


C'est bien ici Valhalla ? 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Anikeï Sam 25 Sep - 20:21

Bonne Présentation. Tout est respecté, tu es validé. Bienvenue et amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


C'est bien ici Valhalla ? 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Mani Sam 25 Sep - 20:24

Merci beaucoup!
Mani
Mani


C'est bien ici Valhalla ? 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Wendy Sam 25 Sep - 20:25

Oh, salut, un nouveau =D
Alors bienvenue et amuse toi bien ^^
C'est vrai que c'est interessant comme idée ^^
Et moi je dis vive l'originalité ! ( diabètique c'est pas fréquent sur Valhalla )
Wendy
Wendy


C'est bien ici Valhalla ? 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 20:27

Bienvenu ^^ très sympa comme présentation

je suis sure que poster avec toi sera très interessant C'est bien ici Valhalla ? Icon_biggrin


Dernière édition par Ireyelle le Sam 25 Sep - 21:19, édité 3 fois
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien ici Valhalla ? 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Mani Sam 25 Sep - 20:29

Merci toute les deux Very Happy (c'est fou j'ai l'impression de ne dire que ça... Ah oui, c'est le cas :X)
Wendy => Ce sont les détails qui font le personnage Smile
Mani
Mani


C'est bien ici Valhalla ? 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Wendy Sam 25 Sep - 20:38

Je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que "je" suis aveugle...^^
J'ai moi aussi hâte de poster avec toi =D ( comme Ireyelle quoi ..)
Wendy
Wendy


C'est bien ici Valhalla ? 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Mani Sam 25 Sep - 20:47

Je serais aussi très heureux de poster avec toi Very Happy
Mani
Mani


C'est bien ici Valhalla ? 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Wendy Sam 25 Sep - 20:51

;D Merci !
Wendy
Wendy


C'est bien ici Valhalla ? 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Azylis Sam 25 Sep - 20:53

Azy: Un nouveau garçooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux!!!!
Alis: ta gueule, Azy Bon dieu!!! Ouais c'est un mec, et après? on s'en tape... encore un qui va venir nous faire ch...
Ylis: ...En tout cas bienvenu!^^ [Alice: *pète son câble toute seule dans son coin*] Très bonne pres, j'aime beaucoup! Surtout les passages "je suis parfait" etc... pas du tout modeste, mais quel humour! J'espère que tu as autant d'imagination que ce qu'on a pu entrevoir, se serait vraiment génial!

Azylis *à la ramasse, mais on lui en veut pas: on a l'habitude*: Keskispasse? c'est quoi tout c'peuple dans les pres alors que j'y poste presque jamais? Bref, on s'en tape... Encore une fois, pres' très originale et pleine d'humour, la rendant très agréable à lire! Mes félicitations! J'ai hate de lire de quoi tu es capable, petit Domë... en espérant ne pas être déçue.

Ylis: ne lui mets pas la pression, c'est ridicule.

Azylis: ;p


[Non, je ne suis pas schizo, juste ibiquiste, enchantée et contente de t'accueillir dans nos rangs U_U]
Azylis
Azylis


C'est bien ici Valhalla ? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Mani Sam 25 Sep - 20:55

Merci beaucoup! (faut que j'arrête de remercier ou c'est mon ego qui va en prendre un coup! xD)
Mani
Mani


C'est bien ici Valhalla ? 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Farfaya Sam 25 Sep - 21:10

Ouaaaaaaaah *o*
Je n'ai qu'une chose à dire : excellente présentation ^^ Très franchement, ton histoire pré-Valhalla est très originale, simple et bien racontée ^^ C'est rare que je me répande en compliments, mais là, châpeau vraiment ^^
Il ne me reste qu'une chose à te souhaiter : bienvenu, et surtout, amuses-toi bien !!^^
Farfaya
Farfaya


C'est bien ici Valhalla ? 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Mani Sam 25 Sep - 21:13

Merci! (en fait mon ego en prendra surement un coup, mais ce sera vite fait d'être réabli si vous continuez comme ça je vais prendre la grosse tête! Attention!)
Mani
Mani


C'est bien ici Valhalla ? 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Farfaya Sam 25 Sep - 21:16

T'inquiète, bien assez de gens ici sauront s'occuper de tes chevilles trop gonflées s'il le faut ;p XD
Farfaya
Farfaya


C'est bien ici Valhalla ? 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Reia Sam 25 Sep - 21:19

Je vais être vache pour les fille (je m'inclue donc...à voir XD)
Mais tu remarquera que beaucoup de filles t'on souhaité la bienvenue, c'est parce que les garçons ne sont pas très très nombreux parmi nous, te laisse pas avoir par les compliments XD

(Z'êtes griilées ;p je sais, ça vaut pas pour Farfaya et je dis que des conneries...quoique.)
Reia
Reia


C'est bien ici Valhalla ? 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Mani Sam 25 Sep - 21:25

Qu'estce que ça veut dire ? Que mon charme légendaire ne marche pas, quoi comment ça vous n'aviez jamais entendu parler de moi ni de mon charme avant? Oui, mesdames, mon charme LEGENDAIRE! C'est ainsi que va le monde!
(Ahlala! Je vous avais dit de faire attention ><)
Mani
Mani


C'est bien ici Valhalla ? 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Farfaya Sam 25 Sep - 21:27

Aucun problème XD
Et navrée, mais moi, j'avais jamais entendu parler >< Les filles ?...;p
Farfaya
Farfaya


C'est bien ici Valhalla ? 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Edward Sam 25 Sep - 21:33

La tu vois, jusque là, je te trouvais plutôt cool. Même sure qu'on pouvait bien s'entendre.
Ton histoire est bien originale (exit l'histoire trangique...et c'est moi qui dis ça. Mais hé, je suis pas le pire et je vous merde)!
Mais là tu vois, la jolie fille aux cheveux violet, c'est chasse garder.
Alors les filles ouvraient bien vos oreille, histoire de pas passer à côté su charme légendaire de Mani et toi, Fa, bouche tes oreilles...
(J'suis pas jaloux, c'est pas vrai...Conservateur, c'est pas pareil!

J'ai pas oublié un truc??
A si, bienvenue!!
J'étais sérieux, j'aime bien ton histoire et t'as l'air d'un gars intéressant ;p
Edward
Edward


C'est bien ici Valhalla ? 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Wendy Sam 25 Sep - 21:39

Farfaya => Non, je confirme jamais entendu parler, c'était sur une pub ? ;p ( humour merdique, le retour !)
Edward => Oui, je confirme aussi, t'es pas jaloux du tout....t'es pire...U.U
Wendy
Wendy


C'est bien ici Valhalla ? 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Mani Sam 25 Sep - 21:43


Bien je vois que je peut abandonner mon charme au vestiaire... Essayons autre chose: mon humour! Non ? Hoo.
Mani
Mani


C'est bien ici Valhalla ? 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ici Valhalla ? Empty Re: C'est bien ici Valhalla ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum