Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 26 Déc - 12:35

Je la laissai me recoucher en soupirant de me sentir si mal. J'étais jamais malade moi d'habitude.
Swee avait raison...j'aurais du mieux me soigner.
Je fermai les yeux tentant de somnoler pour oublier la douleur de mes poignets...k'so

Lorsqu'elle approcha sa main de mes poignets je les reculai et la regardai froidement "Non..Ca va guérir tout seul comme d'habitude"grognai-je.
Je détestai que quelqu'un me soigne en dehors de moi même. Reflexes de défense.

Je m'adoucis "C'est pas contre toi Princesse....j'ai juste horreur d'être soigné"
Puis je refermai le syeux sous la douleur...comment de si petites blessures pouvaient me faire si ml..k'sooo j'avais déjà été blessé par bal et ca m'avait pas fait ca.

*Sauf que c'est infecté là baka*
je grognai mentalement...elle avait raison
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 26 Déc - 12:48

Lorsqu'il recula ses poignets je soupirais :

- Non Zak, ça ne va pas guerir tout seul non, ne m'oblige pas à te trainer de force à l'infirmerie répondis-je en grincant des dents.

Je penchais la tête sur le côté lorsqu'il s'adoucit :

- Zaaak, tu sais très bien que ce ne sont pas que de simples égratignures et que si tu ne te soigne pas tu vas souffrir inutilement... Et je n'ai pas envi de te voir souffrir soupirais-je en le regardant, mon inquiètude gravée sur le visage.

Je partis réhumidifier son gant, le reposant ensuite sur son front alors que je sentais que sa fièvre continuait de monter. Me levant, je partis chercher un autre gant et une bassine remplit d'eau glacée que je posais près de lui humidifiant mon deuxième gant de toilette, je le passais sur son cou. Puis, j'entrouvris le col de son haut pour y passer le gant.

- ça va mieux ? demandais-je ayant toujours en tête de l'emmener à l'infirmerie...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 26 Déc - 17:28

Je la regardai sur la défensive quand elle parla de me trainer de force
"Je t'interdis de faire ca. Je te ne le pardonnerai jamais"dis-je froidement en me forçant à ne pas parler en japonais

Lorsqu'elle s'adoucit je me calmai un peu.
"Non je vais aller désinfecter tout ca. Tout seul comme un grand et ca ira mieux demain après "dis-je buté
Je la laissai changer le gant et j'appréciai la fraicheur. Lorsqu'elle ouvrit ma chemise pour continuer à me rafraichir je ne dis rien. Ca me faisait trop de bien à cause de cette k'so de fièvre.
Je captai une pensée..l'infirmerie? JAMAIS.
Je me levai difficilement et je reculai vers la fenêtre près de son lit. Si elle tentait quoique ce soit je sautai.
"Je n'irai pas"grognai-je

*Laisse toi soigner*
*NON*


Swee soupira
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 26 Déc - 17:41

Je soupirais. Quelle tête de mule celui là - -" Faisant un effort considérable je n'ajoutais rien, me contentant d'hocher la tête. Par contre, je grognais lorsqu'il dit que ça irait mieux demain :

- Non voyons Zak, soit résonnable !! m'esclamais-je, agacée.

Je le sentis se détendre doucement sous chaque passage de mon gant glacé mais lorsque je sentis qu'il captait mes pensées je formais une barrière et lui assener un mal de tête léger d'avertissement. Lorsqu'il se leva, j'essayais de le retenir, tendant mon bras dans le vide alors qu'il était déjà près de la fenêtre.

- Zak revient ici menacais-je inquiète.

Ne lui laissant pas le temps de decider, je le plaquais au lit grâce à 2 pantins de marbre de 2 mètres de hauts qui l'attrapèrent avec délicatesse mais force.

- Maintenant Zak, tu vas m'écouter, je ne t'emmenerais pas à l'infirmerie si tu ne le veux pas mais tu vas au moins me laisser te soigner ! dis-je doucement et remettant le gant sur son front et en calant un oreiller sous sa tête.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 26 Déc - 18:16

Lorsqu'elle s'agaca je grognai aussitôt"Je suis bien plus raisonnable que toi Wendy"

Surtout vu la scène d'hier -_-

Lorsqu'elle bloqua ses pensées et en plus me rajouta un léger mal de tête...alors que j'avais déjà mal je la foudroyai du regard.

"Non"dis-je polaire quand elle me dit de revenir.
Soudain deux pantins m'attrapèrent et me plaquèrent au lit. Je gémis et me mordis les lèvres au sang. Mes poignets venaient de morfler.

Lorsqu'elle parla tout en passant un gant sur moi et en installant un oreiller des étincelles me parcoururent
*LAISSE MOI WENDY*hurlai-je mentalement en me débattant. On ne me contraignait à rien. JE décidai.

Je me blessai un peu plus et les éclairs tentaient de détruire les pantins qui me retenaient..mais je n'étais qu'un istari malade.
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 26 Déc - 18:53

Je haussais un sourcil :

- Là tout de suite non et merci je sais ! répondis-je en soupirant.

Lorsqu'il me répondit non, mon sang se glaça. Je gardais un minimum de self-contrôle même si je bouillais interieurement :

- Si Zak répondis-je les dents serrées.

Pourquoi est ce qu'il s'obstinait à être aussi borné ? Il ne peut pas venir gentiment se coucher pour que je le soigne et qu'ensuite il n'est plus de fièvre bon sang ?! - -" De l'entendre gemir me donna un frisson et mes traits se firent un peu plus doux, la colère vite chassée par mon inquiètude pour lui. Je sentis des étincelles le parcourirent mais je ne sourcillais pas. Lorsqu'il me demanda de le laisser je sentis sa fureur, aussi, je restais quelques secondes sans bouger avant de le relacher et de lui lançais une bouteille de desinfectant en plastique et du coton :

- Débrouilles toi puisque je t'embêtes ! lancais-je en m'allongeant serrant un coussin contre moi les poings serrés.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 26 Déc - 19:20

Je la foudroyai de plus en plus, mon regard bien assombrit.

Soudain elle me relacha et je reçus sur le ventre de quoi me soigner.

"TU ne m'embêtes pas. Je veux que tu me laisse gérer ma santé comme je l'entends"dis-je froidement.

Je pris la bouteille et versai du liquide sur le coton puis j'entrepris de désinfecter mes plaies. Ca me faisait un mal de chien..de l'alcool sur des blessures infectées. Je nettoyais tout soigneusement en serrant les dents.

Swee grognait contre moi mais ne dit rien sachant le fond du problème.

Quand se fut terminé, je me levai en titubant à cause de la fièvre toujours présente et j'allais dans sa salle de bain prendre de quoi me bander les poignets. Chose que Wendy ne m'avait pas donné.
Je revins vers elle et l'enlacai "Merci Wendy, désolé pour tout, je ne suis pas un bon ami"
Puis je courus vers la vitre que j'ouvris brusquement et je sautais. Swee me récupéra.
Je m'allongeai sur son dos et je fermai les yeux.
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 26 Déc - 19:42

Je levais les yeux au ciel :

- Et c'est comment comme tu l'entends ? Tu devrais laisser les autres s'occupaient de toi, pourquoi est ce que tu te ferme de cette manière ? Je ne vais pas te manger rassure toi répondis-je ne me redressant.

Je sentis qu'il souffrait et je n'eu même pas le coeur à pensé que c'était bien fait pour lui et qu'il n'avait qu'à me laisser faire... Je tournais la tête vers lui lorsqu'il se leva, prête à le rattraper grâce à mon pouvoir à n'importe quel moment.

- Ne sers pas trop les bandages conseillais-je les dents serrées.

C'est tout ce que je pouvais faire pour l'aider... Je fus surprise lorsqu'il m'enlaca et encore plus surprise par ses mots.

*Bien sur que si tu es un bon ami,...Crétin*

Il courut vers... Je me levais d'un bond :

- Zaaaaaaak reviens ! hurlais-je par la fenêtre.

*Aaron je t'en supplis excuse moi pour tout ce que je t'ai dis, tu devrais savoir que je ne le pense pas alors par pitié reviens, j'ai besoin de toi !!*
*...*
*Aaron je t'en pris !*
*Tu ne m'appelles que lorsque tu as besoin de moi*
*Là ce n'est pas que moi qui est besoin de toi...*
*Bouge pas j'arrive*

Je créais un toboggan de pierre lisse et glissais dans celui ci pour poser pieds à terre rapidement :

- Je suis là ! dis-je à mon animae qui sortait de derrière les buissons

*Monte, mais ce n'est pas pour autant que je t'ai pardonner ce que tu as oser me dire*
*Je sais...Mais sache que je regrette...*
*Ca ne change rien*
*Je sais aussi...*

Je grimpas sur son dos et foncais me reperant grâce à l'aura interieur de Zak.

*Zaaaaaaaaak*appelais-je alors qu'Aaron accelerait...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 26 Déc - 21:47

Je la regardai sans émotions "Chacun ses secrets"dis-je simplement en référence à ce qu'elle refusait de me dire à propos de ses réactions étranges.

J'écoutai à peine son conseil serrant comme j'avais l'habitude de le faire.

Lorsqu'elle me dit que si j'étais un bon ami je fus soulagé...et je ne dis rien sur le crétin...parce que là oui j'en étais un.

Allongé sur le dos de Swee je tremblai..pour la première fois j'avais vraiment froid en volant...à cause de mon état.

*Idiot...je t'ammène aux sources chaudes ca te fera du bien*
JE ne dis rien trop mal.
J'ignorai l'appel de Wendy ayant trop mal à la tête

Swee réussit l'exploit de se poser entre les arbres qui entouraient les sources et elle m'aida à descendre puis à me glisser dans l'eau chaude.

Je me sentis mieux une fois dans le bain mais je n'avais pas les idées claires.

Swee resta près de moi surveillant que je ne perdais pas connaissance à cause de la chaleur et de la vapeur environnantes.
Je fis très attention à garder mes bras hors de l'eau., les croisant sur le bord des bassins et y posant ma tête pour somnoler sous le regard inquiet de mon animae
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 26 Déc - 22:00

Son "chacuns ses secrets" me fit hausser un sourcil. Ce n'était pas un secret que je sache - -" Filant à toute vitesse sur le dos de mon animae, mon inquiètude augmenta car il ne répondit pas à mon appel. Mais je savais exactement où il était...

*Les sources Aaron s'il te plait*
*Je suis dans ta tête donc je le sais =_=*

Lorsque j'arrivais, je m'approchais de Skysweeper :

- Skysweeper, je peux ? demandais-je avant d'approcher.

Je preferais avoir l'accord de son animae... Aaron lui, me boudant toujours repartis...

*Oh et aufait*

Je n'eu même pas le temps de hausser un sourcil qu'il m'avait déjà donner un coup de patte dans le ventre qui me propulsa au sol

*Tu comprendras pourquoi je suppose et j'y suis aller un peu plus fort en complèment parce que tu t'es bourrer la gueule comme une idiote...*

Je portais une main à mon ventre et m'assis, tournant la tête vers Zak :

- Bon, maintenant Zak asser joué, viens avec moi à l'infirmerie ou du moins laisse moi appeler une infirmière qu'elle te rejoigne dis-je le souffle court à cause du coup de mon animae.

*Tu n'y est pas aller doucement !*
*...*
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 26 Déc - 22:08

J'entendis du bruit et Swee m'informa de la présence de Wendy..oh.

Swee hocha la tête et se décala pour que Wendy puisse passer. Néanmoins mon animae resta près de moi.
Je regardai Wendy se prendre un coup d'Aaron sans réagir trop assommé par la fièvre.

Par contre quand elle parla d'infirmerie ou d'infirmière je la regardai méchamment.

Swee soupira et regarda Wendy
*N'insiste pas sur ce point tu ne feras que le braquer. Il n'ira jamais même aux portes de la mort sauf si c'est pour draguer ou aller voir quelqu'un*

Swee m'effleura du bout de son aile, très inquiète. Je lui fis un pauvre sourire. J'avais vu pire
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 26 Déc - 22:54

Je fus contente que Skysweeper me laissa passer et je lui souris doucement. En me frottant toujours le ventre, je perçus les pensées de Skysweeper qui me donna des informations puisque je me refusais à penetrer dans l'esprit de Zak contre son gré sauf si c'était vraiment très, très grave et encore...

- D'accord répondis-je à son animae en m'approchant de Zak pour regarder sa fièvre, posant ma main devenue fraiche sur son front à cause de la température gelée de dehors même si heureusement, autour des sources il ne faisait pas trop froid...

Aaron ne tarda pas à revenir avec ce que je lui avais demander c'est à dire une serviette et des vêtements pris dans l'armoire de Zak...

*Merci*
*Ce n'était pas pour toi...*
*Je te remercie quand même et... Aaron... Pardon...*

Aucune réponse ne précéda mon avoeu et je soupirais. Il m'en voullait terriblement... Et c'était justifier...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 26 Déc - 23:10

Swee surveillait tranquillement ce qui se passait. Avec Wendy dans les parages il y aurait peu de problèmes.

Je fermai les yeux sous la fraicheur de la main de Wendy qui contrastait avec la chaleur ambiante et celle de mon propre corps.
"Merci"finis-je par dire. J'étais imbuvable mais elle continuait de s'occuper de moi...
Je restai comme ca un petit moment.

*Allez je te sors, change toi et tu vas sagement au lit dans ta chambre* puis elle regarda Wendy la remerciant silencieusement pour la serviette et les vêtements

Je ne dis rien, laissan Swee me soulever de l'eau par les vêtements doucement et me déposer dans un coin ou je pourrai me changer à l'abri du vent et des regards de Wendy. Oh moi ca ne me gênerait pas..mais la Princesse..aucune idée.

Elle me donna les vêtements propres et la serviette. Je me changeai rapidement et en grelottant...moi Zak je grelottai TT.

Je voulus marcher mais je serais tomber sans l'aide de Swee qui me retint puis me servit d'appuit. Je me haissai d'être aussi faible.
Je regardai Wendy...j;allais rentrer par la voie des airs...que ferait-elle?
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 26 Déc - 23:27

J'ouvris de grands yeux surpris lorsqu'il me remercia. Bon, je ne vais pas le faire passer pour un sale ingrat mais quand même... Un sourire tendre étira mes lèvres :

- De rien murmurais-je en lui carressant la joue.

Il resta dans l'eau un temps indefinit durant lequel je me rongeais les ongles, geste qui m'était d'habitude inconnu. Il faut croire que je tiens à Zak plus que prevus ^ ^ Je voyais tout ce qui se passer au travers des yeux perçant de Skysweeper et son remerciement silencieux m'arracha un sourire. Zak pouvait dire ce qu'il voulait, son animae tenait à lui et le surveiller comme un trésor. Lorsqu'il se mit à l'abri du vent je remarquais qu'il était aussi à l'abri de mes regards et je haussais un sourcil :

- Je ne vois rien précisais-je avec un sourire amusé.

Lorsqu'il commenca à marcher je me reteins de l'aider car je savais que son animae fairait le nécessaire ^ ^ Je compris très vite qu'il allait rentré. Aaaaah, enfin une sage decision ! Je m'avancais vers lui et posais une main sur sa joue que je carressais tendrement avant d'y deposer un baiser léger comme le vent :

- Aller, va te coucher et fais plus attention à toi murmurais-je en me surprenant même à l'enlacais tellement j'étais inquiète mais soulager.

Je n'avais plus qu'à rentrer à pieds même si il faisait sacrement froid et que comme une idiote je n'avait pas de manteau ni de veste - -"
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 26 Déc - 23:35

Je restai inerte a profiter de la caresse sur ma joue. C'était rare que j'accepte ce genre de contact..mais la ils me faisaient du bien au moral.

Je réussis à rire un peu à sa remarque
"Je sais que c'est faux"rétorquai-je

Lorsqu'elle s'approcha et me caressa la joue puis l'embrassai je réussis à lui sourire malgré mon état.
Lorsqu'elle m'enlaca je la serrai contre moi respirant son parfum doucement. "je vais essayer"murmurai-je avant de réaliser que..
Aaron faisant la tête...elle devrait rentrer à pied...et dans le froid...sans veste.

"Tu devrais rentrer avec moi...tu vas être malade si tu rentres dans le froid comme ca. Swee volera en rase motte"tentai-je peu sur qu'elle accepte
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Lun 27 Déc - 10:22

Je lui fis un clin d'oeil lorsqu'il me dit que c'était faux :

- Chuut, personne n'est sensé le savoir Wink répondis-je avec un sourire en coin.

Je lui rendis son sourire, contente qu'il se sente un peu mieux... Quoique ce n'était sans doute qu'un masque... Je fus surprise qu'il me sert contre lui, ça ressemblait presque à un adieu vu de l'exterieur comme si on se disait au revoir. Hors de question ! Ce sera plutôt à demain oui !! ^ ^ Le visage dans son cou, je passais une main dans ses cheveux que je carressais doucement comme il avait fait avec moi lorsque j'en avais eu besoin... Sa proposition me tira un sourire mais je secouais négativement la tête avec un sourire en coin :


- Non, désolée, ça me fera du bien de marcher et au pire, si ça va mal j'irais à l'infirmerie ne t'inquiète pas ^ ^ répondis-je avant de hausser un sourcil. Par contre toi tu fairais bien de te dépêcher de rentrer parce que le grand Zak grelotte ajoutais-je avec un petit air moqueur.

J'avais besoin de me rafraichir les idées et sans doutes de parler à Aaron... Je ne pourrais pas fuir ce que j'ai dis étérnellement.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Lun 27 Déc - 20:01

Je ris faiblement "tout le monde se doute que tu as un truc pour te débrouiller seule"

Je fermai les yeux lorsqu'elle caressa doucement mes cheveux et je profitai. Je n'avais pas la force de la repousser.

Je la regardai lorsqu'elle refusa. "Comme tu le souhaites. Fais quand même attention à ne pas prendre froid"dis-je simplement elle était assez grande pour savoir se débrouiller.

*Désolé. Tu avais besoin de réconfort pas d'un idiot incapable de rester calme et gentil deux minutes* soufflai-je sur son esprit alors que Swee m'aidait à monter sur son dos.
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Lun 27 Déc - 22:37

Je souris. Oui, des doutes mais rien de plus Wink J'étais contente qu'il ne me repousse pas comme à son habitude. ça prouvait sa faiblesse dut à ses blessures... Mais ça montrait aussi qu'il était bien plus sensible qu'il ne le laisser paraître... Je souris :

- Hey mais tu me maternes trop je vais me ramollir ! rétorquais-je avec un sourire devenut en coin.

Son message mental me tira un sourire tendre :

*J'ai eu mon réconfort... Et idiot tu ne l'ai pas tout le temps alors ça va !! ^ ^*

Il décolla et je commencais à marcher, doucement, mes yeux fixant le sol. J'allais avoir une discution avec Aaron... Et elle risquait d'être mouvementée... - -"
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Lun 27 Déc - 22:42

Je lui tirai la langue en réponse à son sourire en coin. Je la marternais pas je la paternais Uu

Je lui fis un petit sourire soulagé..bon je n'avais pas tout raté au moins. Je ne dis rien sur la fin de sa prhase.
Enfin Swee décolla m'emportant avec ele vers le val. J'esperai que ca irait pour Wendy.

Swee me déposa rapidement au plus près de ma chambre. Quand je serai valar je demanderai une chambre avec un gros balcon ou Swee pourrait se poser Uu.

Ce fut en titubant que je retournai dans ma chambre. Je me mis rapidement au lit et j'y restai quelques jours alimenté par une Rac au petit soin. Elle était trop chou à ne me ramener que des gateaux secs..ben oui c'était facile à choper ca ^^
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 4 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum