Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Lun 26 Juil - 16:09

Mais c'est pas vrai, où est ce que je l'ai mis !! TT.TT Ca fait une heure que je retourne tous mes dossiers, et je ne retrouve pas ce putain de papier de mes fesses !! Debout devant mon bureau, les bras croisés, mes dossiers éparpillés partout par-terre autour de moi, je soupire profondément pour essayer de me calmer. Réfléchis, réfléchis...réchéflis...

Je sais !!! La pile que j'avais mise de côté pour Azylis, que Reia est passée chercher tout à l'heure !! Ramassant mes dossiers, que j'entassais pêle-mêle sur mon bureau, je rejetais mes cheveux en arrière et quittais ma chambre, traversant les deux couloirs séparant nos chambres d'un bon pas. Je me sens vraiment exilée dans cette Ecole - -" Remarque, je fais pas pire qu'Anikeï...sauf que lui, c'est volontaire U_u

Arrivant devant la chambre d'Azylis, je soufflais un bon coup et frappais, priant pour qu'elle soit là...
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Lun 26 Juil - 16:32

Couchée sur le dos sur mon lit, les jambes levées contre le mur, je lisais un roman de d'Héroic fantasy plutot pas mal.
Mon couteau piqua dans l'assiète à coté de moi, et se planta dans un quartier de pomme en forme de lapin. je fixai un instant le dit lapin... bon, ça allait: il était juste un peu craqué et une oreille était mal passée (en fait, il n'en avait qu'une U_U).

Soudain, des coups furent frappés à ma porte.

*C'est qui?*

Fenrir, couché à coté de moi, releva la tête et huma l'air.

*Farfaya*

- Chui fas là, marmonnais-je, ma pomme dans la bouche. Elle va encore me refourguer du boulot alors que je suis overbookée là...

Elle toqua de nouveau... wouah, c'est limite nerveux là!

- Nan, y a personne!
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Lun 26 Juil - 16:46

Je patientais quelques secondes, les bras croisés. Me dites pas qu'elle est pas là, j'en ai besoin, de mon papier T.T
Tendant l'oreille, je perçu pourtant la lente et grave respiration de son Animae. S'il est là, elle y est aussi forcément, j'en suis sûre !! ><
Je toquais une nouvelle fois, un peu plus sèchement que la première fois. Si elle s'amuse à me faire poireauter...ah, ben ouais, elle s'amuse.

Soupirant, je m'exhortais au calme. Allez, toi aussi, t'as été une gamine, et t'as fais pire...ouais, ben on va éviter de s'étendre sur le sujet hein.

- Azylis, je peux entrer ? Je pense que tu as reçu un papier par erreur...et j'en ai besoin, lançais-je derrière la porte, me retenant pour ne pas lui ordonner d'arrêter de jouer et de venir m'ouvrir de suite.

C'est un coup à ne jamais revoir mon papier...
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Lun 26 Juil - 16:52

Fais chier...

- C'est bon, viens le récupérer ton papier... la pile est sur le bureau.

Je croquais une nouvelle pomme.

- Che n'y ai 'as 'ouché depuis que chest a'iver... rajoutais-je avec un sourir en coin.

En gros, ça fait 3h que je glande rien! <3
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Lun 26 Juil - 17:06

Soupirant, j'abaissais la poignée et entrais pour me diriger vers son bureau, lui lançant un bref regard désespéré alors qu'elle était avachie sur son lit avec son Animae et qu'elle...lisait. Je fouillais dans la paperasse, et trouvais rapidement ma pièce manquante pour achever de constituer un dossier. Ouf =_=

- Merci...lançais-je tout de même à Azylis.

Je me détournais, mon papier à la main, et lui jetais un dernier regard, la main sur la poignée...avant de remarquer l'assiette de pommes-lapin posée à côté d'elle. Je rêve ?...Je croyais être la dernière glandue sur cette terre à encore jouer à ça !! *o* Sauf que...

- Tes lapins ont une drôle de tronche, lançais-je en pouffant, louchant sur l'un d'eux en particulier, qui avait des oreilles...enfin, je sais même pas si on peut encore appeler ça des oreilles.
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Lun 26 Juil - 17:15

A sa dernière remarque, je m'étouffais avec mon morceau de pomme, et du me tourner sur le ventre pour me mettre à genoux.

- Je t'ai demander la couleur de tes sous vêtement? répliquais-je. Mes lapins sont très bien comme ils sont!

Une de mes plante saisit la dernière pomme dans la corbeille, et l'envoya vers Farfaya, tandis que j'affichais un sourire en coin.

- Mais vas-y! Montre moi puisque tu es si douée!
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Lun 26 Juil - 17:26

Je ris de plus belle en la voyant s'étouffer, la main toujours sur la poignée de la porte, et lui lançais un regard amusé.

- Noirs Wink, répliquais-je en attrapant la pomme au vol.

Puis, lui lançant un regard taquin, je pliais mon papier, que je posais sur son lit avant de matérialiser un fin couteau entre mes doigts. M'asseyant sur le bord du lit, je commençais par couper la pomme en deux, et réalisais des cartiers en forme de tête de lapin avec la première moitiée. Lui tendant l'autre moitiée de la pomme, je retournais la lame dans ma main pour la lui tendre également.

- Réessaye, dis-je gentiment.
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Lun 26 Juil - 18:30

... Fait chier!

Je pris sa pomme et le couteau, lançant un regard mauvais à ce dernier.

- Ta gueule toi! Crachais-je à Fenrir, tandis qu'il se marrait... à sa manière.

j'entrepris donc de faire un lapin... qui perdit rapidemment sa tête. Je pris mon 2e quartier, et le lapin.. eus une oreille unique U_U

- C'est ton couteau qui merde, lui dis-je en toute mauvaise foi, lui tendant son ustensile.
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Lun 26 Juil - 19:09

J'esquissais un sourire lorsqu'elle envoya promener son Animae, et grignotais un quartier de ma pomme tendis qu'elle faisait un nouvel essais...peu concluant.

- Mon couteau est plus qu'affuté...moi, je dirais que c'est ta technique, "qui merde", répondis-je en récupérant ma lame, lui reprenant la demi pomme au passage.

- Regarde, tu fais ton quartier, et là...

Je découpais un triangle au sommet du quartier, créant ainsi les oreilles du lapin, en prenant soin d'aller lentement pour qu'elle voit bien le mouvement, sans que ce soit trop flag non plus, sinon je sens que mon poignard risque de servir à autre chose que découper des pommes...

- ...tu as ton lapin ^^, dis-je en exibant mon chef d'oeuvre, avant de lui retendre mon couteau, croquant mon morceau de pomme au passage.
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Lun 26 Juil - 21:33

Ma technique, elle t'emmerde, mais bien profond...

Je pris son couteau et me levai pour me dirigez vers mon frigo, que j'ouvris. Je plantais alors le couteau dans deux pommes succéssives, et revins vers Farfaya après avoir fermer la porte.
Je retirai les pommes en brochette, les coupais en moitiés, puis en quartier.
1er lapin: 1 oreille
2e lapin: cassé en deux
3e lapin: ... sans oreilles...
4e lapin: bouffé avant de naitre
5e lapin: décapité
6e lapin: 1 oreille
7e lapin: ne vit jamais le jour
8e lapin: ... parfait

Je posais le 8e lapin sur l'assiette pour que Farfaya le voit bien.

- Le voilà ton lapin, lançais-je, la tête haute.

Lorsqu'elle l'eu bien vu, je plantais le couteau dans son dos pour le mettre dans ma bouche, avant de tendre le manche à Farfaya.
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Lun 26 Juil - 23:16

...Eh ben, ce fut épique =_= J'esquissais un sourire en voyant le parfais petit lapin dans l'assiette, et j'allais féliciter Azylis...Jusqu'à ce qu'elle l'engloutisse.

- Il était magnifique ^^, répondis-je tendis que le couteau qu'elle avait en main disparaissais comme il était apparu.

Je piochais dans le tas de lapins ratés, croquant négligement la pomme juteuse.

- Ce sont des fruits de ton verger ? interrogeais-je, malicieuse.
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Jeu 29 Juil - 0:10

- Merci, répondis-je sur un ton sans timbre.

Quoi? J'allais pas me montrer chaleureuse, juste parce qu'elle m'avait montré comment faire des lapins en pomme, c'est ridicule. Tiens je vais passer mes nerf sur un lapin! Et hop, décapité!

Mais vas-y! Fais comme chez toi, sers-toi...

- Ouais, ils viennnent de là bas.

*Azylis, tu pourrais être plus agréable tout de même...*
*Elle m'a montrée comment faire ces pommes, c'est tout*
*"Appris"*
*Non, "montré"!*

Fenrir soupira en reposant sa tête sur les draps.

- Et c'est le verger de tout le monde, il ne m'est pas réservé.
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Jeu 29 Juil - 0:31

Je terminais mon quartier, amusée, avant de lui lancer un grand sourire.

- Mais de rien, tu vois, il suffisait de perseverer un peu, c'était pas compliqué ;p répondis-je avec un grand sourire.

...Je rêve où elle vient bien de carrément agresser un lapin là ? Pauvre bête...et oui, oui, je dis bien "pauvre bête" en parlant d'un morceau de pomme...Je hochais la tête lorsqu'elle me confirma que les pommes venaient bien de son verger, et piochais un nouveau morceau pour marquer le coup U_u

- Ok, ok, soupirais-je, amusée, mais c'est bien toi qui l'a créé non ? Donc même s'il est "ouvert au public", ça ne change rien au fait qu'il soit de ta création...constatais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Jeu 29 Juil - 0:39

... elle se fout de ma gueule, là?

*Oui, je confirme*

- Mais ta gueule-toi! Lançais-je ne me tournant vers Fenrir.

*Quelle susceptibilité...*
*La ferme!*

- Je te prierai de garder pour toi tes commentaires sur ma persévérence.

Non mais sans deconner... En plus, à la base je voulais être pénarde pour glander et voilà qu'elle se ramène!

- Et "non" ce n'est pas "mon" verger: les graines auraient très bien pu être emportées par le vent, et là je n'aurais pas été responsable! U_U
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Jeu 29 Juil - 1:19

Je reculais légèrement lorsqu'elle agressa son Animae, surprise. Ouah, il est drôlement patient, moi, j'me serais déjà faite bouffée...remarque, il doit avoir l'habitude...

- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir...répondis-je en levant les yeux au ciel.

Par contre, à sa seconde remarque, je dû carrément me contenir pour ne pas tout simplement éclater de rire. "Emportées par le vent" hein ? Elle a inclu les manguiers et Ananas dans le lot ?...

- Bien sûr, après tout, je ne vois pas pourquoi certaines graines de certains fruits exotiques n'auraient pas le droit de voyager...A chacun sa part de rêve U_u affirmais-je le plus sérieusement du monde.
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Jeu 29 Juil - 2:17

... elle commence à me prendre la tête, là!

- Ouais, ben les camions qui perdent leur chargement... ben ça existe!

D'abors! Bon, là il y a le coté Azy qui ressort un peu trop à mon goût at ça m'agace...

- Et puis cette duscussion m'agace, déclarais-je en bouffant 2 têtes de lapin d'un coup. C'est quoi ce foutu papier au fait? (et qu'est-ce qu'elle m'a encore donné à faire la dresseuse de lézards?)
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Jeu 29 Juil - 17:55

Bon, là, je peux plus me contenir, et je m'autorisais quelques secondes d'un rire léger. Tant de mauvaise foi contenue dans un seul corps, c'est vraiment possible ? Remarque, j'en étais la preuve vivante...à mon époque.

- Tout à fait, vu que les camions, ça court les Rocheuses U_u

Bon, j'vais arrêter de la charrier avant qu'elle ne me foute VRAIMENT à la porte, ce sera plus sage U_u

- Une photocopie d'un formulaire pour le dossier d'un énième nouvel arrivant ^^, répondis-je en récupérant le dit papier, posé sur le matela à côté de moi. Quant à toi...elle a encore dû te refiler les comptes, vu qu'elle ne doit pas avoir le temps...et qu'il ne vaut mieux pas que je m'en charge, pour le bien de l'Ecole U_u
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Jeu 29 Juil - 19:33

... Je vais lui faire bouffer l'assiette!!!!

- Fait chier les comptes! C'est pas parce que je sais les faire les comptes qu'on doit me les refourguer à chaque fois, putain! En plus il me manque 3 factures du mois derniers, je sais pas où elles sont! (Et c'est encore moi qui vait me faire engueuler)

Tssss... ça me fait chier: si elle est ps contente, elle a cas faire les comptes elle même la mère Reia! Et puis elle me passe d'autres trucs à faire...

- Je prégèrerai tenir un cours... c'est plus amusant...

... de traumatiser ses élèves.
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Lun 2 Aoû - 16:09

Je hochais la tête compatissante.

- Je sais bien, et c'est pas moi qui te dirait le contraire, mais il faut bien que quelqu'un les fasse, soupirais-je.

...Non désolée, là, je peux pas me retenir. J'éclatais donc de rire une seconde fois, l'imaginant tenant un cour.

- ...Excuse-moi, mais là, j'ai vraiment pas pu m'en empêcher, lançais-je enfin, les larmes aux yeux, prise de fou rire. C'est que bon...toi...tenir un cour...sachant que les trois quart du temps, tu envois quelqu'un d'autre parce que ça te fais chier d'y aller...

Je fus prise d'un nouveau fou rire, n'allant même pas jusqu'au bout de mon raisonnement.
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Lun 2 Aoû - 20:32

Le petit lapin de pomme que j'avais en main se transforma soudain en une compote pas très ragoutante... si seulement ça pouvait être le cou de Farfaya à la place...

- C'est déjà mieux que de rester 3h assise à un bureau avec une calculette à la main... répliquais-je calmement, du moins j'essayais, tout en essuyant ma main.

Si elle continue ainsi, elle va passer la porte, mais sans que celle-ci s'ouvre... Mais un sourire mauvais et victorieux étira finalement mes lèvres.

- Au fait! Lançais-je avec une voix enjouée, j'ai appris qu'Hanae était bien rentrée de mission, et que celle-ci avait été un succès! Magnifique! Je pense que devant une telle performance, je ne peux que m'incliner et applaudir, Mlle "Je laisse partir une simple valar capricieuse", car le résultat n'était pas du tout prévisible!

Je me mis à applaudir lentement, avec une ironie non dissimulée.
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Lun 2 Aoû - 22:25

J'essayais de me calmer en la voyant broyer un lapin, mais je n'arrivais plus à me contrôler. Les larmes aux yeux, je me forçais à respirer profondément.

- Oui, je te l'accorde volonter, répondis-je en me calmant un peu. Mais c'est valable pour n'importe quel travail administratif de cette Ecole...

J'attrapais un lapin et mâchais longuement le morceau de pomme, ce qui acheva de me calmer...avant que je ne manque de m'étouffer avec. Toussant deux fois, je m'obligeais à avaler, de nouvelles larmes aux yeux.

- Ca vaaaaaaaa ! >< m'exclamais-je d'une voix étranglée, me relevant pour mieux croiser les bras. C'est bon, j'ai compris que j'étais responsable, et que cette mission avait été un échec total, on me l'a déjà fait comprendre, merci !! >< ajoutais-je en me détournant.
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Lun 2 Aoû - 22:53

Mon sourire en coin s'accentua, et j'ajoutais impitoyablement une couche:

- Ben la prochaine fois, vous éviterez peut être de me faire passer pour une pauvre idiote qui ne sais pas de quoi elle parle et qui est d'un pessimiste pas croyable!

Mine de rien, j'avais bien fait de me tirer avant que ça dégénère...

- Et comme j'étais la seule à m'y opposer contre vous 3, je ne me gênerai pas pour te dire "je te l'avais bien dit!" U_U
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Mar 3 Aoû - 0:00

...Sale gamine !! >< Elle m'en remet une couche en plus !! Comme si je n'en avais pas assez pris comme ça T.T Hanae, j'te jure, viens plus jamais me demander quoi que ce soit, sinon je te ligote avec du métal jusqu'à ce que je sois sûre que tu ne bougeras plus...

- Personne ne t'as fais passer pour une idiote, tu l'as fais toute seule, répondis-je un peu plus froidement, et t'opposer à cette mission était tout à ton honneur...mais moi, je n'avais pas le choix, quand à Reia, dès qu'il s'agit de Kuran...enfin voilà quoi, conclus-je en soupirant.

...Putain, j'espère que j'ai pas fais de gaffe en parlant de Kuran si librement. Je m'étais toujours sentie un peu coupable après ce qu'Erika et Kuran lui avaient fait, mais en même temps, je réalisais qu'on se connaissait si peu...Pas terrible pour des Istarions.

- Tu lisais quoi ? interrogeais-je en me retournant à nouveau vers elle, esquissant un sourire.
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Azylis Mar 3 Aoû - 22:55

Je fronçais les sourcils en entendant la première réplique de Farfaya.

- On a toujours le choix, t'as juste pas cherché suffisemment loins pour trouver une solution: t'as juste préféré la facilité. Je ne vois vraiment pas comment Toi, une heren Istarion, aurait pu te démerder pour te retrouver coincée par une simple petite valar.

Si son ton avait été froid, le mien était glacial, presque autant que mes yeux lorsqu'elle mentionna Kuran.

- Quant à Reia, elle ne devrait pas minimiser son intelligence, sa puissance et sa perspicacité: le fait qu'ils aient pu quitter Valhalla impunément et qu'isl nous glissent entre les doigts depuis nous le prouve bien. Quand bien même cette gamine serait parvenue (il aurait fallu un sacré miracle, mais bon...) à entrer dans le trou de ces rats, seule elle n'aurait jamais pu nous contacter ni s'en sortir vivante, la réalité est là, point. Pire encore: 2 autres valars auraient pu y passer en allant la sauver. Je pense avoir autant de rancoeur envers Kuran que reia, et je ne saute pas sur la moindre occasion de le débusquer avant même d' utiliser 1/10e de l'intelligence que mes parents m'ont donné à la naissance.

Lorsqu'elle me demanda ce que je lisais, je ne répondis pas à son sourire: je pensai avoir été suffisemment patiente avec elle, et ne comptai pas faire davantage d'efforts.

- Un bouquin sur les propriétés nocives et mortelles de certaines plantes, répondis-je froidement.
Azylis
Azylis


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Farfaya Lun 16 Aoû - 14:03

Je lui rendis son regard glacial, et je la toisais froidement tout le long de sa tirade. Je choisis de ne pas répondre à sa petite provocation - je n'avais pas à me justifier, et j'allais encore moins lui expliquer la "dette" que j'avais estimé avoir eue envers Hanae, ce n'était pas ses affaires. Qu'elle pense ce qu'elle veut, si elle savait à quel point cela m'importe peu...

- Je te passe ton insolence pour cette fois, Azylis, mais ne crois pas que tu t'en tireras à si bon compte à chaque fois que tu useras de ce ton avec moi, déclarais-je froidement en vrillant mon regard au sien. Je reconnais volontier que tu es mieux placée que moi pour savoir comment il fonctionne et ce qui lui trotte dans la tête, le fait est que j'ai acceptée la première qu'Hanae court ce risque, et que pour ça j'assume l'entière responsabilité de l'échec total de cette mission. Maintenant, je ne crois pas que tu n'ai jamais fait d'erreurs dans ta vie, donc je te prierais de m'épargner les réflexions sur les miennes, je pense que ça vaut mieux pour nous deux, sachant qu'au final, nos trois Valars sont rentrés plus ou moins sains et saufs, ce qui aurait effectivement pu ne pas être le cas. Maintenant, pense ce que tu veux, mais garde le pour toi, conclus-je, toujours aussi froide.

Sur ce, je pliais à nouveau mon papier et me détournais pour gagner la porte.
Farfaya
Farfaya


Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé] Empty Re: Une histoire de lapin...tout est dans le doigté U.u [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum