Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 19 Déc - 20:58

Je fus content qu'elle se laisse soigner sans broncher et même tapoter la tête.

Je la laissai poser son épaule contre mon épaule et passais même un bras autour de ses épaules.
Je suis trop gentil moi -_-
Je la laissai s'excuser et soupirai ensuite "Excuses acceptées. Tout le monde à des moments de faiblesses et c'est cool que tu sois venue me voir"


Parce que si elle était restée seule...j'osais pas imaginer...ou si elle était tombée sur de pauvres ancales....breff vu son état ca aurait pas été joli >.<



Dernière édition par Zak le Lun 20 Déc - 14:32, édité 1 fois
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Lun 20 Déc - 14:27

J'étais loin d'avoir complètement repris mes esprits mais au moins, j'étais...Calme - -" Je me mis à rire lorsqu'il passa un bras autour de mes épaules, un rire étouffé par ma bouche fermé.

- Non, ce n'est pas cool, j'aurais du rester dans ma chambre, maintenant tu t'es blessé et je t'ai montré un côté de moi que tu n'étais pas sensé voir...rétorquais-je en soupirant.

Au moins, il ne me semble pas qu'il ai pensé à me demander pourquoi j'avais ces reactions comme il disait...Je partis dans un fou rire en y pensant.

- Bon, bah maintenant je vais "rentrée" ! Merci beaucouuuuuups ! dis-je en souriant prête à me relever.

Je sais, je suis incorrigible mais maintenant, je ne sors plus de ma chambre Wink
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Lun 20 Déc - 14:36

Je levai els yeux en l'air "Non c'est bien comme ca j'ai pu voir que tu avais un problème et si tu étais restée seule..que se serait-il passé?"
Et je me fichai qu'elle ne veuille pas me montrer ce côté d'elle.

Lorsque je l'entendis vouloir rentrer je me levai et lui tendis une main pour l'aider
"Ok mais je te raccompagne"
Mes draps étaient foutus...ce soir je ne dormirai clairement pas ici. bah je savais déjà ou j'allais passer ma nuit.

Masi valait mieux que Wendy ne le sache pas

Je n'entendais plus de bruit dans ma chambre. Je jetais un oeil et je souris, plus de verre en vue Uu Merci robot d'amour ménager ^^
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Lun 20 Déc - 14:42

Je souris nostalgiquement, je ne serais pas resté seule bien longtemps - -" :

- Un problème ? demandais-je sans comprendre.

Mais je vais bien moi !! ^ ^ Hé hé. Je me relevais sans l'aide de sa main un peu paniquée. Si il vient je vais être obliger de dormir ! - -"

- Euuh...Non, c'est bon tu en as déjà beaucoups fait pour moi ce soir... Ne t'inquiète pas rétorquais-je avec un sourire qui se voulait rassurant.

Je sortis donc de sa salle de bain, me rendant compte qu'il n'y avait plus de verre et pris ma veste, ce qui me permit de remarquer que ses draps étaient tous tachés...

- Hum... ça va aller pour tes draps ? demandais-je inquiète.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Lun 20 Déc - 15:03

...-_- elle se foutait de moi là non?
"TU vas me dire que te soûler autant c'est normale? Je suis mort de rire"rétorquai-je avec un visage neutre.

Je soupirai quand elle se releva sans mon aide. Ca m'apprendra à être galant tiens

"Je te raccompagne point. Ca n'est pas une question"dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Je regardai avec dépit mes draps "oui ca ira, je vais trouver un ancale ou un dömé pour aller m'en chercher des propres" Ou pas...je pensais plutôt surveiller Wendy.
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Lun 20 Déc - 15:13

Autant ne pas lui dire que chez moi c'est tout à fait normal - -" Je me contentais donc de me taire pour éviter de m'enfoncer... Je détournais les yeux, mais il va voir combien ma chambre est en bazarre, et en plus, je suis sur que des choses pas nêtes trainent, je n'ai pas fais attention en partant. oh la la la la la la !!

- D'accord mais tu me laisse ranger d'abord ok ? demandais-je inquiète qu'il voit ce dont je suis capable...

Je hochais la tête au sujet de ses draps :

- D'accord et encore désolée - -" répondis-je doucement en me dirigeant vers la porte de sa chambre, ma veste posait sur mes épaules.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Lun 20 Déc - 16:11

Je soupirai lourdement "Si tu veux mais tu sais une chambre de fille je connais hein...j'vois pas ce que tu pourrais vouloir me cacher de si atroce.."

ah moins que ce ne soit une réserve d'alcool?...nooon quand même pas? bizarrement je suis sur qu'elle en a une
-_-
Je lui tapotai la tête quand elle s'excusa et je fermai derrière nous une fois sortis.
Nous marchâmes silencieusement...quelle nuit..et mes poignets...roooh je choperai un guérisseur en dehors de l'infirmerie aprce que ca me gênerait pour geeker ces blessures.
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Lun 20 Déc - 16:23

Je haussais un sourcil :

- Je n'en doute pas...répondis-je simplement.

Atroce...- -" Je protestais rapidement lorsqu'il me tapota la tête. Non mais ! - -" Les couloirs étaient vides et sombres et seuls nos bruits de pas résonnaient. Elle fait peur cette Ecole ! Je manquais de tomber dans les escaliers, les pensées toujours légèrement brouillaient et poussais la porte de ma chambre qui n'était pas fermée à clé avant de la refermer derrière moi :

- Accorde moi 10 minutes s'il te plait dis-je en évaluant le bazarre qu'il y avait dans ma chambre...

Sans plus attendre, je pris un sac poubelle et enfournais toutes les bouteilles vides qui trainaient, les cachants ensuite dans un placard. Je refermais ma reserve, histoire qu'il ne me la suprime pas - -" et refis rapidement mon lit pour ensuite passer le balais pour les bouteilles brisées...Voilà je crois que c'est bon...

- Tu peux venir ! appelais-je en soupirant.

J'ai la tête qui tourne - -"
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Lun 20 Déc - 16:32

Je souris en coin quand elle dit qu'elle n'en doutait pas.
Ben quoi?

Je surveillai Wendy du coin de l'oeil..donc celui qui voit parce qu'elle tanguait par moment, seuls nos pas résonnant dans le silence de l'école endormie

Je ricanais en la voyant ouvrir la porte de sa chambre puis la refermer derrière elle
"Ok j'attends" je m'appuyais contre un mur et grimacai..des bruits de verre?..ca en disait long.

Lorsqu'elle m'appela j'entrai et ne vis evidemment rien trainer..mais je savais .

"en fait j'avais pas l'intention de rester, jsute de m'assurer que tu rentrais sans problème dans ta chambre."dis-je en restant sur le pas de la porte."Essaye de te reposer un peu"dis-je en repartant.

Je redescendis à mon étage et je barricadais toute mes pensées avant d'ouvrir la fenêtre de ma chambre et de grimper jusqu'à la sienne. Je m'installai sur le rebord rendu invisible par la nuit.

Je surveillais Wendy..j'étais inquiet
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Lun 20 Déc - 17:02

Je reteins un soupir de soulagement lorsqu'il me dit qu'il partait. Pas parce que je ne voulais plus le voir mais parce que je ne voulais pas qu'il me surveille...

- D'accord répondis-je en agitant la main.

Je refermais la porte derrière lui et collais mon oreille contre celle ci. Je l'entendis descendre les escaliers et je soupirais de soulagement. Bon... Maintenant qu'il n'ai plus là... J'attendis quelques minutes histoire de ne pas être prise en flagrant délit et me dirigeais faiblement vers mon armoire... Pour certains c'était la drogue, pour moi c'était l'alcool... L'ouvrant, je pris une nouvelle bouteille de curacao et partis m'asseoir sur mon lit. Je la roulais ensuite dans mes mains, tête basse. J'avais honte, trop honte... Je la lachais alors que les larmes dévalaient mes joues. Mes bras pendaient, ma tête aussi tandis que les larmes tombaient et mouillaient mes cuisses nuent faute d'une nuisette un peu courte... Je me laissais retomber en arrière et roulais sur le ventre pour enfuir ma tête dans mon oreiller, en larmes. Pleurer faisait du bien, Zak me l'avait dit...Mais je me refusais à pleurer devant lui... Pourtant il me semblait que je lui faisait confiance... Mais ce n'était même pas un problème de confiance. Je voulais simplement que personne ne me voit pleurer, jamais...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Lun 20 Déc - 17:15

Lorsque je jetais un oeil à l'intérieur je la vis se tenant assise sur son lit, une bouteille à la main.
Alors que j'allais intervenir, elle la lâcha. Je froncai les sourcils alors qu'elle se roulait en boule sur son lit en larme.

Je soupirai hésitant à la laisser pleurer et finalement je sortis mon couteau suisse objet précieux afin de crocheter sa fenêtre.
J'entrai silencieusement et je m'assis sur le lit à côté d'elle
"Wendy, si tu ne parles pas je ne pourrais rien faire. Qu'est ce qui te ronge?"demandai-je à mi-voix laissant l'inquiétude percer dans ma voix.
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Lun 20 Déc - 17:37

Les yeux clos, les larmes glissaient silencieusement sur mes joues, me faisant hoqueter de temps à autre de douleur. Mana... Elle me disait de ne pas l'abandonner. Mais je ne l'abandonnerais jamais alors pourquoi avait-il fallut qu'elle se serve de lui pour me faire entendre raison ? Je savais qu'avec Mani ce ne serai pas éternel, je n'avais pas l'intention de me marier ou d'avoir des enfants c'était tellement logique... Soudain, je sentis le matelas bouger sous le poid d'une deuxième personne. Surprise, je ne relevais pas la tête car de toute manière je n'y voyais rien mais je cherchais à reperer des pensées. Zak ?!?!? Ce n'était pas ses pensées mais sa voie, une voie qui me fit sursauter. Ma gorge se noua. Qu'est ce qu'il faisait là ? Ma orte était fermée à clé alors pourquoi diable était il là ? Peu importe, je me jetais dans ses bras, m'accrochant à sa haut tandis que mes sanglots redoublaient :

- C'est...Rien reussi-je à harticuler en le serrant contre moi.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Lun 20 Déc - 23:26

Je n'avais pas cherché à lire ses pensés. Parce que j'avais beau adorer ca...la c'était trop privé et j'avais beau dire que je me fichais de cette notion...je la respectai quand il s'agissait de mes amis.

Lorsqu'elle se jeta dans mes bras je fus surpris mais je l'enlacai doucement caressant ses cheveux

"J'aime pas les calins chastes surtout s'ils son mouillés"ris-je doucement dans une tentative d'humour

"Princesse...ca n'est pas rien si ca te met dans cet état. J'ai vu la bouteille et je vois tes larmes. Dis moi"soufflai-je à son oreille gentiment...ralalal ce qu'il fallait pas faire pour ses amis tiens >.<
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Mar 21 Déc - 11:45

Je souris dans sa tentative d'humour. Je ne meritais sans doute pas un tel soutient mais je n'allais pas cracher dessus car j'étais bien trop faible pour ça... Je serrais un peu plus ses vêtements dans mes mains crispées lorsqu'il me dit qu'il avait vu la bouteille. En entrant ou en m'éspionnant ? Peu importe enfait... Peut-être que... Si pour une fois j'en parlais avec quelqu'un d'autre que Mana... Mais ce "secret" ne m'appartenait pas, il la concerné aussi... C'était tellement dur de choisir... :

- Zak, c'est trop compliqué... soufflais-je doucement.

J'avais beau essayer de faire un effort, je n'y arrivé pas... C'était tellement dur à dire... Mais, il y avait une chose qui ne concernée pas Mana... Une seule que Mana m'avait rappelée aujourd'hui...

- Il est mort dis-je alors d'une voie choquée. Il est mort répetais-je plus fort. Mort ? murmurais-je les yeux grands ouvert.

Cette fois ci, je ne pourrais plus jamais fuir...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Mar 21 Déc - 13:08

Je caressai doucement ses cheveux tentant de l'apaiser

Je ne dis rien quand elle dit que c'était compliqué

Soudain..elle parla avec un air choqué.
Je la regardai avec incompréhension "Qui est mort Princesse"
De qui parlait-elle? Que cachait-elle? POurquoi était-ce compliqué?
Je ne comprenais rien, il me manquait trop de morceaux du puzzle..et je refrénai ma télépathie ce qui me donnait un sentiment de faiblesse, comme si j'étais soudainement devenu sourd
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Mar 21 Déc - 13:18

Les yeux grands ouvert à cause du choc, je me rendis enfin compte que j'avais craché le morceau. Que Zak serait au courant, mais je préférais que ce soit lui...

- Oh mon dieu soufflais-je décontenancer.

C'était comme si j'apprenais la nouvelle alors que j'étais présente... Lors de... Mes larmes redoublèrent je relevais mon visage trempé de larmes vers celui de Zak :

- Mort ? demandais-je en serrant plus fort encore son haut.

Mes yeux étaient suppliant. Pourquoi Mana m'avait-elle fait ça bon sang ? Elle était jalouse et c'était sans doute pour ça... Mais elle était aller beaucoups trop loin cette fois...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Mar 21 Déc - 13:30

Le choc que je lisais dans son regard ne présageait rien de bon
"Wendy?"je la regardai soucieux

J'enlevai un des bras qui me servais pour l'enlacer et je lui essuyai doucement les larmes qui coulaient ..elle repta encore le mot mort "C'est toi qui l'as dit..qui est mort?"demandai-je inquiet et avec incompréhension
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Mar 21 Déc - 13:40

C'était comme si j'avais baigné dans un rêve pendant 2 ans et que maintenant je me reveillais enfin... D'avoir prononcé ce simple mot m'avait achevé. J'étais brisé, detruite. Zak n'avait pas l'air de comprendre... En même temps c'était normal... Je levais mes yeux humides vers les siens, puis les baissés vers sa main qui essuyait mes larmes et la pris dans mes deux mains :

- Pardon... Tu... Je suis désolée que tu t'inquiète... ça va aller maintenant, ça va aller répondis-je en répétant que ça aller aller comme pour m'en convaincre moi même.

Je penchais la tête sur le côté, les yeux endormient :

- Zak... Aide moi dis-je tellement doucement que s'en été à peine perceptible.

J'avais appelé à l'aide... Je l'avais fais... Je me deteste !
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Mar 21 Déc - 14:27

J'avais mal de la voir comme ca...vraiment mais je ne le montrais pas comme toujours

je la laissai prendre ma main qui essuyait ses larmes et je pressai doucement sa main

"Non Wendy ca ne va pas je le vois bien"murmurai-je

Quand elle me supplia, je la regardai avec une très grande inquiétude la laissant complètement paraitre. Wendy n'appelait pas à l'aide, ca n'était pas normal!

Je posai mon front contre le sien *Je veux t'aider..mais je ne peux rien si tu me laisses dans l'ignorance*
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Mar 21 Déc - 14:46

Je détournais les yeux. J'étais donc si mauvaise actrice ?...

- Si, il faut que ça aille bien répondis-je en froncant les sourcils.

Je fus surprise par sa marque d'affection, enfin moi c'était comme ça que je le prenais car Zak m'était rarement son front contre le mien à part pour se moquer de moi...Je serrais mes lèvres et soupirais. Il avait complètement raison, il ne pouvait rien faire...

- Regarde dis-je à contre coeur.

Je selectionnais dans mes souvenirs ce qu'il pouvait voir et seulement ce que je voulais qu'il voit. ça ne l'éclairerais peut-être pas beaucoups mais c'est tout ce que je peux faire à mon goût...

*Un groupe de valars dansés. Ils dansaient et au milieu d'eux une jeune femme blonde serrait contre elle jeune homme aux cheveux blonds cendrés et au regard bleuté. Soudain, tout s'effondre, les valars sont attaqués, il ne peuvent pas se servir de leurs pouvoir car ce sont des humains normaux en faces d'eux. Beaucoups meurent, d'autres gravement blessés. Seule la jeune femme blonde et une belle femme au teint metis et aux yeux de glace accompagnées d'un jeune homme aux cheveux blonds cendrés blessé survivent... Mais le jeune homme, gravement touché decede quelques jours après de douleur aussi bien mentales que phisques... Les deux jeunes femmes quand à elle sont couvertes de cicatrices mais seront bientôt sauvées.*

Je l'avais fais, je lui avais donner des informations sur moi que personne ne connaissait à part Mana et les Herens... Je m'accrochais à son cou mais ne pleurais plus. Je ne pleurerais plus !...

- Avec Mana ont s'est disputés... A cause de... ça murmurais-je ensuite.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Mer 22 Déc - 8:51

Le front contre le sien je lui caressai toujours les cheveux doucement espérant l'apaiser un peu.
Je la laissai me transmettre certains de ses souvenirs.

J'ouvris de grands yeux en comprenant la grande partie de ce qui la rendait ainsi.

Il était donc un amant de Wendy..plus qu'un amant surement.

L'état des demoiselles m'affola
*Qu'est ce qu'il vous ont fait?*soufflai-je dégouté par ce qu'ils avaient fait subir aux demoiselles. *est ce que ca à un rapport avec ton comportement lorsque je me montre entreprenant si je puis dire?*

Je préférai parler avec la télépathie. Rien n'était plus sur, plus rapide, plus clair et plus sincère que ce moyen de communication à mon sens. Car c'était une pensée pas juste des paroles que nous nous échangions, ca avait quelque chose de plus profond.

Je me redressai afin de pouvoir la regarder dans les yeux "Pourquoi Mana et toi vous êtes vous disputées à cause de ca?"
Ce point là m'échappait.
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Mer 22 Déc - 11:36

Lorsqu'il commença à me questionner, je détournais les yeux. C'était normal qu'il souhaite comprendre mais... Je n'étais sans doute pas prête à en dire plus.

*Rien... Et... J'en sais rien...*

J'avais envie de me recroqueviller sur moi même, de tout oublier et de serrer mes jambes contre moi. Mais je savais pertinemment qu'après, il ne lâcherait pas le morceau... Toujours accrochais à son cou, je me détachais de lui lorsqu'il chercha à me regarder dans les yeux.

- A cause de Mani... Elle pense qu'il va m'éloigner d'elle... Mais ça n'arrivera pas comment est ce que je pourrais l'abandonner ?!? Elle le déteste. Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas... C'est lui ou elle... répondis-je complètement perdue. Je ne sais plus quoi faire Zak murmurais-je en retournant me blottir dans ses bras.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Ven 24 Déc - 0:25

Je froncai les sourcils quand elle détourna le regard...et me répondit rien...rien?

*Ca n'est surement pas rien Wendy*soupirai-je triste.
Je la laissai se défaire de mon emprise mais je gardai un contact physique avec elle.

Je froncai les sourcils "Elle le déteste? Cet ancale énergique?"
je ne comprenai pas. Mani ne m'avait pas paru du genre à s'attirer les foudres des autres autrement que par de petites blagues...pas de quoi le détester non?

Lui ou elle....c'était atroce de demander ca à Wendy. Lorsqu'elle se blotti contre moi je la serrai doucement.
Je nous fis basculer sur le lit afin que nous soyons allongés et je la pressai contre moi un peu plus, mon menton sur sa tête

"Je ne peux pas te dire quoi faire..parce que c'est ton coeur qui est en jeu...lui seul peut décider...Aimes tu Mani au point de peut être perdre Mana...ou Penses tu pouvoir faire changer d'avis Mana?..je ne peux pas te le dire...."soufflai-je douloureusement...j'aurais tant aimé pouvoir l'aider.
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Ven 24 Déc - 12:33

Je relevais mon regard opaque vers lui lorsqu'il me dit que ce n'était pas rien. Non, ce n'était pas rien... Mais... Je ne savais même pas pourquoi je lui avais dit tout ça... Peut-être parce que pour une fois, j'ai décidé de demander de l'aide, peut-être que pour une fois, j'assume ma faiblesse humaine car humaine, je le suis bien trop et c'est sans doute mon excuse pour être aussi capricieuse et égoïste... Je hochais la tête, les yeux baissés lorsqu'il parut abasourdit que Mana haisse Mani à ce point. Je n'avais pas compris moi même... Une rencontre qui aurait mal tournée, ou alors le simple fait que je l'aimes... Je ne sais plus, et je n'ai jamais su. Je m'accrochais à son haut lorsqu'il nous fis basculer sur le lit. J'avais les idées claires maintenant, bien trop claires pour le laisser s'inquièté. Mais malgré tout, les bras reconfortants de Zak étaient tellement pour moi... Aussi, je nichais ma tête dans son cou, mes mains sur ses pectoraux et je fermais les yeux. Lorsqu'il reprit la parole, je les rouvris, ecoutant les conseils qu'il pouvait me donner. Il faisait tellement pour moi et moi je ne faisais rien pour lui... Egoïste et bel et bien mon deuxième prénom... Quoique mon troisième puisque je ne suis plus Orianne mais Wendy. Son ton douloureux m'arracha un frisson de colère contre moi même.

- Je ne peux pas choisir Mani, parce que même si... Je l'aimes, j'aimes encore plus Mana... Tu n'a pas idée de ce que nous avons vecue ensemble, je la connais depuis 5 ans, 5 ans durant lesquels elle m'a tout apris car je ne savais rien. Sans pouvoir, je ne voyais pas, et étant domë, je butais sur chaque obstacles qui étaient sur ma route, je n'avais plus mes repères, je ne connaissais rien de la vie. Mais Mana elle était la pour me guider... Je n'ai pas le droit de la laisser tomber. Mais je ne veux pas non plus quitter Mani... Je sais que Mana pourra l'apprecier, elle ne doit pas bien le connaître, il y a forcement un mal entendu ! dis-je déchirée.

Il fallait que Mana m'écoute cette fois, il fallait que je lui parle et qu'elle m'écoute... Sinon, j'allais la perdre à tout jamais.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Ven 24 Déc - 14:59

Je la laissai se blottir contre moi et je tentai de lui procurer un sentiment de réconfort..sauf que moi j'étais pas doué du tout pour ca.

je sentis soudain une boule de poil venir. Elle se blotti contre le cou de Wendy et posa son museau dans son cou...merci Rac'...toi au moins tu as l'art et la manière ^^

Je caressai continuellement les cheveux de Wendy.
Lorsqu'elle frissona de colère de la regardai avec désolation.

J'espèrai que Wendy se rendait compte de mes efforts pour ne pas être froid comme à mon habitude. La je laissai paraître mes émotions..ce que je faisais très rarement..voir pas du tout.
J'en appris plus sur ce qui la liait à Mana.
"Je ne peux pas croire qu'une amitié aussi profonde se terminerait à cause d'un garçon"murmurai-je "il faut que Mana t'écoute...ou qu'elle t'explique pourquoi Mani lui pose un problème...Non vraiment je ne peux pas concevoir que Mana veuille détruire votre amitié pour un garçon"

Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 2 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum