Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Ven 17 Déc - 22:57

Entrant en furie dans ma chambre, je balançais rageusement ce qui trainait sur mon passage, serrant les dents pour ne pas pleurer... Cela faisait une étérnité, une étérnité que Mana est moi ne nous étions disputées de la sorte. Je plongeais vers mon armoire, l'ouvrant avant d'exploser la plaque du fond, révélant une rangée d'étagères creusées dans le marbre. Mon reperd... Sesissant une bouteille de curacao, je la serrais fermement entre mes doigts et sans attendre, je la débouchais et avalais une longue gorgée du liquide bleu. En prenant plusieurs, je ne tardais pas à ne plus avoir les idées claires, complètement ivre et détruite. Oui, la meilleur solution n'est pas celle ci, mais ma conscience est au diable ce soir... Buvant, encore et encore enchainant la vodka et le whisky, je partis dans des rires sans joie, témoin de mon ivresse. Aaron était partit, il m'avait laissé parce qu'il savait... Et j'étais tellement seule... Continuant de boire, j'atteignis le somome de l'ingurgitable et tombais de mon lit sur lequel un nombre sidérent de bouteilles vides trônaient...

- Zak...murmurais-je la langue pâteuse.

Un nouveau rire surgit, et je me trainais jusqu'à ma porte, marchant tantôt à quatres pattes, tantôt rampant... Je m'entaillais les mains sur le verre de certaines bouteilles brisées, n'étant plus que le vestige de moi même... Mana... Les larmes me montèrent aux yeux et je me tirais jusqu'aux escalier où je roulais, dans le noir... Mana... Et toi... Cette fois ci je pleurais... Mais je ne m'en rendais pas vraiment compte... Atteignant enfin l'étage du dessus, je me trainais jusqu'à la chambre de Zak, ma lueur dans cette obscurité... Toquant faiblement à sa porte, je m'appuyais contre le mur juste à côté de sa porte attendant qu'il m'ouvre, de nouveau secouais par un fou rire.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Ven 17 Déc - 23:11

Je geekai comme à mon habitude..entendre par là que je piratai un réseau informatique...en l'occurence celui d'une boite associée à celle de ma famille.

J'écoutai de la pop japonaise tout en pianotant sur les touches de l'ordinateur.

Soudain il me sembla percevoir une conscience. J'étendis ma télépathie...et eu bien du mal à reconnaitre Wendy.
Je me levai en catastrophe et j'ouvris..pour la voir saoule et morte de rire...oula

je vis du sang sur ses mains...qu'est ce qui se passait?
"Wendy?"appelai-je en la regardand de façon neutre.
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Ven 17 Déc - 23:27

Après ce qui me sembla une éternité, la porte s'ouvris et j'explosais de nouveau de rire. Me hissant tant bien que mal, mes mains pleines de sangs devenuent glissantes, je restais assise, riant aux éclats avant d'attraper Zak par le col et de le tirais vers mes lèvres pour l'embrasser sensuellement. Le lachant, je m'invitais dans sa chambre :

- Bah oui, qui veux-tu que ce soit ? demandais-je en haussant un sourcil avant de rire.

Etant peu vêtu (une simple nuisette recouverte d'une chemise et d'une veste), je m'accrochais à Zak pour me lever, l'embrassant de nouveau au passage et allais m'effrondrer sur son lit, partant d'un nouveau fou rire. J'avais chaud, trop chaud. L'alcool peut-être... :

- Chaud ! me plaignis-je en retirant ma veste. Zak j'ai trop chaud !! continuais-je les joues rouges et brulantes.

Je n'arrive pas à croire que j'ai rechutais si vite....
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Ven 17 Déc - 23:36

Je fus surpris qu'elle m'attire à elle et m'embrasse. Je froncai les sourcils ca ne lui ressemblait pas.

Je la laissai entrer dans ma chambre surveillant son équilibre douteux.

"Je disais Wendy dans le sens que se passe-t-il pas dans le sens que fais-tu là" je lui parlai de facon neutre...je lui en voulais toujours

Je levai de nouveau un sourcil quand elle m'embrassa..puis alla s'effondrer sur mon lit double
...une chemise foutue et des draps foutus...ralalal

Je la regardai se déshabiller en se plaignant d'avoir chaud...dans ma chambre? alors que je n'allumai jamais les chauffages mon matos électronique suffisant pour avoir une température agréable pour moi..soit 15 degré..ca n'avait rien de chaud pour les autres normalement...bon vu la dose d'alcool qu'elle avait l'air d'avoir bu...breeef

Je l'ignorai et parti dans ma salle de bain chercher de quoi la soigner avant qu'elle en foute encore plus partout --_--.
Et puis pourquoi elle venait me voir après ce qui c'était passé la dernière fois...? Surement pas pour se faire pardonner -_-
Je revins avec le matos pour la soigner( vu que je refusais d'aller a l'infirmerie, j'étais bien équipé pour soigner)
Je m'assis sur le bord du lit et lui chopais une main.."Je te soigne, tu m'expliques"dis-je froidement..oui j'étais rancunier.
Je commencai à la soigner
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Ven 17 Déc - 23:49

Je me tordis de rire une nouvelle fois :

- Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire hé hé hé répondis-je d'une voie pâteuse.

Je brulais, j'avais l'impression de bruler, ma peau était en feu... Je commencais à déboutonner ma chemise, la badigeonant de sang au passage, riant toujours de ce rire incontrolable. Je ne fis plus attention à lui bien trop captiver par le fait que j'avais chaud ! M'évantant le visage, j'entendis Zak revenir et repartis d'un rire emplit de folie. Je lui laissais ma main et la retirais ensuite vivement :

- Aïe, ça pique ! me plaignis-je avant de sourire, provoquatrice. T'as pas chaud toi demandais-je en glissant un doigt sur ses lèvres.

Je me laissais ensuite retomber en arrière, les bras en croix, étalais sur son lit double. Encore, j'en veux encore :

- Zak donne moi à boire ! dis-je avant de tirais une bouteille pleine de la poche de ma veste.

Je l'ouvris et commencais à en descendre un bon tiers. Avant de rire...Pas besoin de lui...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Ven 17 Déc - 23:57

Je soupirai quand elle rit encore

Et elle se déshabilla un peu plus -_- Pas que ca me genait ..mais c'était si éloigné de la Wendy habituelle -_-
Sa main m'échappa mais je la repris
"Evidement que ca pique tu as vu l'état de tes mains?"dis-je polaire. CA ne m'amusait pas
Lorsqu'elle glissa un doigt plein de sang sur mes lèvres avec cet air provocant je soupirai
QUand elle but à la bouteille avant que je ne puisse l'en empecher ce fut la goutte de trop

Je lui chopai le poignet avant de la plaquer sur e lit moi à quatre pattes au dessus d'elle
"Tu te calme immédiatement ou tu risques fort de regretter encore plus quand tu auras désaouler...et laisse moi te soigner que tu cesses de foutre du sang partout"ordonnai-je avec autorité et la voix pleine de menace

Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Sam 18 Déc - 0:10

Je soupirais lorsqu'il reprit ma main. Prenant une moue boudeuse :

- Non j'ai pas "vu" puisque j'y vois rien ! répondis-je en boudant.

Je poussais un cri lorsqu'il m'attrapa les poignets. Ma bouteiiiiiille !! Elle tomba sur le lit, commencant à se vider...Mais pourquoi ?!?

- Zak t'es trop méchant ! Qu'est ce que vous avez tous en ce moment hein ? Vous me faites du mal et après vous vous étonnez que je me saoule ? demandais-je, agacée.

Je m'en fou de mettre du sang partout - -" Me tortillant sous lui, les plis de mon col laissèrent apparaître mon tatouage, niché à la naissance de ma poitrine. J'ai chaud !!

- Mais ça pique troooop et puis j'ai soif ! Pourquoi t'as fais ça, ma bouteille ! dis-je avant de servir de mon pouvoir pour créer des mains sortant du sol qui l'emprisonnèrent. Je partis d'un rire témoin de mon ivresse, me levant en titubant sur mes jambes denudées tremblantes.

Je saisis la bouteille et bu ce qui restait à l'interieur avant de la lacher pour qu'elle se brise par terre et que je cris un "ouiiiiiii !" amusé.

- A plus...T'en a pas toi ? demandais-je avide de boisson.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Sam 18 Déc - 0:23

Je levai les yeux en l'air "Senti alors"grognai-je

je froncai les sourcils..c'était quoi encore cette histoire..à moins que "Mana ou MAni?"demandais-je simplement les dents serrées..qui l'avait mis dans cet état? Bon ok j'avais surement ma part dans l'histoire..mais elle n'avait qu'à écouter quand je lui disais d'arreter de m'appeler zak d'amour

Elle se tortilla sous moi et mon regard tomba sur la naissancee de sa poitrine..à ce tarif la elle allait finir nue -_-

Soudain je fus coincé par son pouvoir..et merde
"Si tu abîmes mon matos je te tue valar ou pas"grognai-je énervé...on ne touchait pas à ca.

Je la regardai boire puis briser la bouteille..put*****ain ca allait abimer mes appareils si le verre se coincait dedans.

"Non j'en ai pas"dis-je alors que des étincelles parcouraient mes mains ...j'étais furieux....

*Calme toi ca ne sert à rien...tu l'engueleras quand elle sera sobre*

Je respirai profondement plusieurs fois ...et je me calmai..attendant de voir la suite
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Sam 18 Déc - 0:38

Je lui tirais la langue :

- J'ai plus sentis ton sale machin répondis-je.

Je haussais un sourcil, depuis quand ça l'interesse ? Et puis d'abord, c'est aussi un peu de sa faute, c'est quoi son problème avec "Zak d'amour" aussi... :

- C'est pas tes onions et puis maintenant de toute, j'ai plus grand chose vu que tu me deteste, que Mana aussi, que Mani j'en sais rien et qu'Aaron est "désolé de mon comportement" citais-je en me moquant d'Aaron.

Je haussais un sourcil et m'approchais de lui, mes lèvres à quelques centimètres des siennes :

- Ah ouais, et comment tu vas faire ? demandais-je avant de lécher ses lèvres.

Je repartis d'un rire ivre et me cassais la figure sur le verre :

- Oups dis-je en me relevant avant de me remettre à rire.

Lorsqu'il me dit qu'il n'en avait pas, je soupirais :

- Mais tu me sers à rien !! me plaignis-je avant d'approcher de lui qui était toujours fermement coincé dans deux mains de marbre. A moins que...commencais-je avant de sourire appreciatrice.

Je passais mes bras autour de son cou et l'embrasser, le relachant de son étreinte de marbre pour enrouler une jambre autour de sa taille, mes cheveux glissants dans son cou tandis que je n'étais vêtue que de ma nuisette.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Sam 18 Déc - 0:46

Je soupirai devant son comportement
Je levai un sourcil en l'entendant puis je froncai les deux sourcils "C'est quoi cette histoire avec Mana..quand à Aaron..il n'a pas tord...tu es dans un état lamentable...et je ne te déteste pas je t'en veux c'est pas pareille"grognai-je.

Lorsqu'elle s'approcha je tentai de reculer..mais je ne le pus..foutus liens.
...Je la regardai inquiet quand elle tomba au milieu du verre...mais elle se releva et revint à la charge

..si j'avais de l'alcool///mais je ne lui dirai jamais ou...je surprotégeai cette pensée contre sa télépathie.

Elle m'embrassa...et soudain je ne sentis plus mes liens.
Sans attendre je l'enlaçais et posai ma main sur son cou...et je me concentrai fortement....un coup d'électricité parti la paralysant bien qu'elle resta réveillée.

Je la retins quand son corps la trahit et je la déposai sur le lit en soupirant de soulagement...je ne l'avais pas tuée en utilisant trop d'électricité.

Je m'assis à côté d'elle "POurquoi tu te mets dans des états pareils"soupirai-je en la regardant
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Sam 18 Déc - 9:38

Je partis d'un rire sans joie cette fois non dû à l'alcool :

- C'est la même chose ! Quant à Mana je te dis que c'est pas tes affaires...En plus, tu comprendrais rien parce que certaines choses remontent au temps où t'étais même pas das cette école... répondis-je avant de sourire.

En l'embrassant, je sentis qu'il ne fallait pas qu'il mette ses mains sur mon cou mais je ne savais même plus pourquoi ! Je me pris donc une décharge et m'effondrais presque sur lui lorsque mes genoux fléchirent. Tssssss fais suer !! Lorsqu'il me deposa sur le lit, je rentrais dans ses draps difficilement, patogeant dans une marre d'alcool qui m'enbuée l'esprit et allais me coucher sur le ventre recouverte de la couverture. Lorsqu'il me posa une nouvelle question idiote, je partis dans un fou rire digne de ce nom :

- Mais qu'eeeeest ce que ça peut te foutre hein ? Surtout que tu "m'en veux" alors fiche moi la paix dis-je avant de sortir des draps où il faisait trop chaud pour me lever chancelante à cause de l'alcool et de sa décharge...

Sur ce, je glissais et m'étalais de tout mon long sur le sol restant cette fois ci par terre avant de rire et de me mettre à pleurer ensuite...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Sam 18 Déc - 11:34

Ok donc Mani Mana et moi étions le problème...oh joie -_-..et ca datait pour certaines choses..merveilleux -_-

Lorsqu'elle fut dans le lit...elle partit encore à rire...bon sang l'alcool et elle ca faisait de drôle de mélange

Je froncai les sourcils en l'entendant "Même si je t'en veux tu es mon amie Wendy. Je t'interdis de douter de ca"
puis je me passai une main las sur le front...j'en étais réduit à avouer que je tenais à elle...merde

Elle se releva et avant que je ne puisse l'en empêcher elle tomba, elle rit...et elle pleura.

Je m'agenouillai près d'elle et l'attirai contre moi cachant son visage dans mon cou, une main lui caressant les cheveux.
Je ne pouvais pas faire grand chose de plus

*Pleure un bon coup, parait que ca fait du bien*lui transmis-je gentiment
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Sam 18 Déc - 11:55

Je ris un instant. Son amie ? La blague, de toute manière je me rapellerais sans doute de rien demain... Je crois même que je vais partir quelques temps...

- T'as rien à m'interdir et puis, de toute manière, tu m'en veux toujours rétorquais-je en riant.

Etalais sur le sol, j'essayais de resister contre les larmes qui coulaient à flot de mes yeux gris et opques. Comment j'avais pu tomber si bas... Je l'entendis s'agenouillait près de moi et je crispais mes mains sur le sol prête à ce qu'il me reprimende mais je fus surprise de le sentir me prendre dans ses bras. Je ne resistais pas, riant et pleurant en même temps pour finir par passais mes bras autour de sa taille et enfouir a tête dans son cou essuyant rapidement mes larmes.

*Je suis au courant, tu n'imagine même pas à qu'elle point...*

Je ne suis qu'une pleurnicharde bonne qu'à faire des bêtises...

- Zak ? appelais-je faiblement. Donne moi à boire je t'en pris soufflais-je en fermant les yeux.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Sam 18 Déc - 12:13

Je soupirai derechef en l'entendant

"T'es chiante"dis-je simplement sans méchanceté ni amusement "ecoute moi pour une fois quand je te dis que tu es mon amie et que le fait que je t'en veuille n'est rien à voir"

J'avais vu la crispation de ses mains mais j'avais été jusqu'au bout de mon geste.

Elle se laissa faire.
Je soupirai "TU ne fais pas que des bêtises Wendy"
Lorsqu'elle me supplia de lui donner à boire je la serrais un peu plus contre moi "Non."
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Sam 18 Déc - 12:26

Chiante ? Quelle vulgarité hé hé :

- A ouais ? Et alors quel est le problème ? demandais-je en haussant un sourcil.

Lorsqu'il me dit que je ne faisais pas que des bêtises, je relevais la tête les sourcils froncaient :

- Ne profite pas du fait que je sois complètement saoul pour farfouyer dans ma tête ! menacais-je serieuse avant de me marer...- -"

Il me serra plus fort contre lui et je recommencais à avoir chaud mes pensées n'étant toujours pas cohérentes. Comment ça "non" ? On ne me dis pas non !

- Quoi non, ce n'étais pas une question, mais puisque que tu ne veux pas me donner à boire...dis-je en le poussant, me levant tant bien que mal les jambes écorchées à cause du verre, je me dirigeais vers la porte de sa chambre avec l'intention d'aller dans la mienne...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Sam 18 Déc - 12:41

"Le problème c'est que t'écoute pas ce qu'on te dit et c'est chiant"rétorquai-je avec un mini sourire en coin.

je ricanai "T'es pas en état de me donner des ordres Princesse boudeuse"
Soudain elle me poussa et je m'écorchai les mains sur le verre...génial -_-
Wendy était de plus en plus blessée...Kami-sama...ca allait durer encore combien de temps son état là?

Je la chopai par le poignet et je la remis de force sur le lit.
"Maintenant tu arrêtes. Je ne te laisserai pas retourner boire. Tu restes ici sagement. Je te soigne et tu dors."dis-je froidement, la colère assombrissant mon regard..
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Sam 18 Déc - 12:59

Je levais les yeux au ciel :

- Si j'écoute parce que je suis sobre ! m'esclamais-je avant d'exploser de rire.

Hé hé hé elle est bien bonne ! Je haussais un sourcil indigné. Bien sur que si que je suis en état la preuve, je viens de le faire - -" Je lui tirais la langue :

- N'empêche que t'as pas interêt à recommencer ! menacais-je cette fois ci sans rire.

Vous voyez, je maitrise ! Je poussais un "mais" plaintif lorsqu'il me recoucha sur le lit. Mais pourquuuooooooooooiiiii ?!? Mana elle au moins elle me laisse boire !

- Zak t'es pas ma mère alors lache moi, et en plus, pour dormir il faudra bien que j'y retourne dans ma chambre alors maintenant ou plus tard... murmurais-je avant de lui lancer le même regard provoquateur que toute à l'heure...

Sur ce, je me mis à quattres pattes et grâce à mon pouvoir, je créais deux nouvelles mains de marbre qui le couchèrent sur le lit. Je montais à califourchon sur lui et me penchais en avant pour venir embrasser son cou, remontant vers sa machoire.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Sam 18 Déc - 13:11

Je levai un sourcil "T'écoute jamais que tu sois sobre ou pas"

Je soupirai en entendan Wendy "C'te blague"marmonnai-je..s'il le fallait je recommencerai.


Une fois sur le lit à coté d'elle je plongeai mon regard dans le sien
"J'suis pas ta mère mais c'est pas une raison pour te laisser t'mettre dans des états pareils. Et tu peux dormir là...C'est pas comme si je dormais la nuit"

Soudain elle me plaqua contre mon lit me bloquant de nouveau..et merde!

Et en plus elle se faisait entreprenante..j'étais un homme moi..mais j'voulais pas qu'elle regrette après...sauf que là...mais non...mais..raaaah. Moi j'aurais pas de regret..mais elle?

*WENDY*hurlai-je mentalement furieux, le regard noir

Les éclairs crépitaient à mes mains...oui je maitrisai pas encore mon pouvoir complètement..mais je savais m'en servir
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 19 Déc - 10:42

Je levais les yeux au ciel :

- Vas y fais moi passer pour la méchante ! - -" répondis-je indignée.

Je ne rajoutais rien me contentant de le fusiller du regard, j'étais trop faible pour créer des défenses et il pouvait pénétrer dans mon esprit facilement...Mais la prochaine fois je saurais l'accueillir...Je partis d'un fou rire :

- Des états pareils ? ça se voit que tu ne me connais pas ! répondis-je en riant avant de me mettre à crier. Mais noooooon si tu ne dors pas, ça va être galère, je ne veux pas que se soit genre tu me regarde dormir par pitié !! me plaignis-je.

Noooon quoi !! Alors que ma langue glissait sur l'arrête de sa machoire, je le sentis de moins en moins contre même si il resistait toujours... Posant mes mains sur son torse, je commencais à lentement les faires remonter vers son cou avant d'être stoper par son appel mental. Pfffffff

- Quoi ? demandais-je en haussant un sourcil. Je ne suis pas asser belle pour toi ? demandais-je avant d'eclater de rire puis de me laisser tomber sur le côté.

De toute manière je n'ai plus rien à regreter, j'ai déjà d'autres remmords qui me rongent...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 19 Déc - 18:32

Je soupirai encore...et toujours >.< "Mais non t'es pas méchante, juste paumée et bien alcolisée la -_-"

Je souris moqueusement alors qu'elle me fusillait du regard.
Je levai un sourcil quand encore elle partit à rire "Je ne vais pas te regarder dormir. Je bosse la nuit moi >.<"

Je piratais serait plus exact XD

Je devais faire appel à tout mon self contrôle pour ne pas céder.
Enfin elle s'arreta...et je me détendis un bref instant avant de me remettre sur mes garde.

Je me débattis avec mes liens me blessant profondément aux poignets. Le sang qui coulait abondamenet..me permit de faire glisser mes poignet et de me liberer..ca me faisait un mal de chien mais bon.

Je basculais sur le côté et j'enlacai Wendy croisant mes poignets sanglant sur son ventre et appuyant mon menton sur sa tête."Bien sur que tu es belle. C'est pas le problème...Je veux pas gacher notre amitié à cause du sexe c'est tout"

Rooo ce qu'elle me faisait dire -_- j'étais sensé être mister freeze moi...mais la son état m'inquiétait


Dernière édition par Zak le Dim 19 Déc - 19:03, édité 1 fois
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 19 Déc - 19:01

Je me remis à rire. Je haussais un sourcil lorsqu'il me dit qu'il "bossait". Ha ha !! La blague ! Il bosse à ennuyer le monde oui - -" Allongeais dos à lui, je l'entendis vaguement bouger et je compris que trop tard qu'il était encore pris dans mes mains de marbre - -" Prête à le liberer, je fus surprise de sentir des mains sur mon ventre et surtout un liquide chaud. Je froncais les sourcils avant de sursauter à cause de mon hoquet et de m'asseoir pour prendre ses poignets délicatement dans mes mains. Ce qu'il me dit me toucha...ça prouvait qu'il tenait à moi et je lui souris :

- Moi non plus...Pardon répondis-je peunaude.

Je commencais à redevenir sobre étant donner que mes pensées se faisaient de plus en plus claires... Ouvrant de grands yeux choqués, je les relevais affolés vers lui :

- Zak tu t'es blessé par ma faute ! m'esclamais-je tremblente.

ça prouve bien que je ne fais que des bêtises !! Me levant d'un bond, je glissais mais tint debout sur le verre et lui pris la main :

- Viens, vite !! dis-je honteuse.

Il fallait qu'il aille à l'infirmerie, c'était important, il devait avoir mal ! La blessure semblait très profonde...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 19 Déc - 19:48

Je vis son air dubitatif..mais si je bossais >.<....bon ok c'était pour ennuyer mon monde mais bon.
Je la sentis sursauter entre mes bras.

Je la laissai prendre doucement mes poignets ..et je souris un tout petit peu en l'entendant
"Je suis content de t'entendre le dire"

Je roulais doucement les yeux "Ca va..et t'es pas dans un meilleur état
"
marmonnai-je. ca piquait grave mais bon >.<
Je la regardai avec inquiétude manquer de se re casser la gueule dans le verre -_-
je levai un sourcil
"Wendy..je ne vais pas à l'infirmerie >.< j'ai de quoi nous soigner ici Uu"dis-je en me levant avec précaution pour récupérer la trousse de soin
INfirmerie = drague pas soin >.<

j'allais à la salle de bain et me soignai rapidement, désinfectant mes poignets et mes coupures avant de tout bander.

"VIens ici Princesse"appelai-je
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 19 Déc - 19:58

Je lui rendis son sourire contente qu'il soit content...- -" Je lui tirais la langue :

- Moi je n'ai rien hic, toi par contre, tu es blessé !! répondis-je paniquée.

Mais non, il faut aller à l'infirmerie !! Il faut que quelqu'un le soigne vraiment ! Mes pensées étaient maintenant presque claires même si une gorgée et je repartais dans mes délires, le fait que Zak soit blessé m'avait remit les pieds sur terre... Je soupirais et me laissais tomber sur son lit. Il ne m'écoute jamais - -" Quelques minutes après qu'il soit parti dans sa salle de bain, je l'entendis m'appeler et je me levais, faisant attention à ne pas tomber même si c'était plutôt compliquer - -" :

- Oui ? interrogeais-je en passant ma tête par l'encadrement de sa porte, ma chemise toute taché sur le dos, que je venais juste de récupérée.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 19 Déc - 20:13

J'étais touché pas sa panique masi je ne le montrai pas >.<

quand elle arriva dans la salle de bain je lui pris doucement la main pour la faire asseoir sur le bord de la baignoire.
Armé d'un désinfectant d'une pince à épiler pour les bouts de verre restés dans ses blessures ,de compresses et de bandages. Je m'agenouillai devant elle et soignai ses jambes puis ses bras et mains.

Lorsque ce fut fini je lui tapotai la tête et sortis mon portable y entrant un code
"on reste là le temps que le robot ménager aspire tout le verre"dis-je en m'asseyant par terre le dos contre la baignoire.
le téléphone portable m'avait permit de l'activer à distance et j'entendis le bruit du verre aspirer mais pas du robot...il était ultra silencieux
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 19 Déc - 20:26

Je le suivis docilement, honteuse de ce qui c'était passé avant...Lorsque j'étais encore complètement ivre...Je ne me souvenais par contre plus du tout du pourquoi du comment mais en tout cas, j'avais vraiment honte... Je le laissais donc me soigner, croisant mes mains sur mes genoux les bras tendus légèrement rouge... Lorsqu'il eu terminé je le laissais même me tapoter la tête sans broncher et hochais la tête :

- D'accord répondis-je doucement.

Je descendis du rebord de la baignoire pour venir m'asseoir près de lui, épaule contre épaule, je me triturais les doigts :

- Hum, Zak ? Je suis...Je...Je suis vraiment désolée pour...Tout à l'heure, je...Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...enfin...Excuse moi...je...bafouillais-je en ramenant mes jambes contre ma poitrine, geste habituel lorsque je me sentais mal...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum