Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Ven 24 Déc - 15:09

Je sentis peu après mettre blottis contre Zak la douceur d'une fourrure que je connaissais. Là ou mon animae m'avait abandonner, un animal prenait sa place avec une aisance affolente. Je souris tout de même et caresser le bout du museau de Racoon, me sentant appaisée. Ses mots étaient tellement juste que je me détachais de lui pour diriger mes yeux dans sa direction, une moue interroguatrice au visage. Je penchais ensuite la tête sur le côté, mon sourire retrouvé :

- Oui ^ ^........Merci Zak....Je ne sais pas ce que je ferais sans toi soufflais-je en laissant même échapée un petit rire.

Plus je réfléchissais et plus c'était clair. Mana était jalouse, certe et c'était ce qui forgé son dégoût pour Mani... Mais, l'atmosphère entre son animae et elle était vraiment tendut la dernière fois. Je suppose qu'en ce moment, elle était à crant et que j'étais comme toujours mal tombée... En tout cas, je n'abandonnerais jamais Mana, quoi qu'il m'en coute et seulement m'en.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Ven 24 Déc - 15:34

Je fs vraiment content que Rac' soit là...je vis bien qu'elle apaisait un peu Wendy..ce qui me fit me poser une question
"Ou est Aaron?" ce gros nounours avait vraiment laissé Wendy seule dans cet état?

Je souirs quand elle me souris...enfin Wendy souriait
Je caressai ses lèvres doucement "Tu faite pour sourire...pas pour pleurer"
Puis je remis mon menton sur sa tête.

"C'est normal Princesse..sinon je ne serais pas un ami..et sans moi...je suppose que tu ferais quelques bêtises"

Je fermai les yeux "Essayons de dormir un peu...ca ira mieux demain...et tu iras parler avec Mana"

J'esperai que tout s'arrangerait vite
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Ven 24 Déc - 16:08

Lorsqu'il me demanda où était Aaron, mon coeur se serra ainsi que ma gorge m'empêchant de parler immediatement :

- Il... Est partit... Euh... Pour chasser, il va revenir ^ ^ mentis-je en m'efforcant de sourire.

Je lui avait dit des choses horribles, des choses qu'on ne dit pas au compagnon de son coeur... Pardon Aaron... J'eu une moue interroguatrice lorsqu'il caressa mes lèvres et je rougis un peu à ses mots :

- Hum... Si tu le dis... répondis-je un peu gênée.

Je ne suis faite pour rien du tout, mais ça, il ne peut pas le savoir... Je souris, quelques seulement ? ^ ^ Il n'imagine même pas combien !

- Oui, je suppose aussi murmurais-je avec un sourire en coin.

Je hochais la tête et m'assis, m'arrachant au passage à son étreinte. Tirant mes draps, je me tournais vers lui sur le point de m'enfoncer dans leurs douces chaleur :

- On va avoir froid sinon... expliquais-je en lui faisant signe de venir.

J'avais abimer ses draps, maintenant, il restait ici. Glissant sous ma couette, j'attrapais la veste de Mani avec laquelle je dormais toujours et l'enfilais sommairement avant de venir me blottir contre Zak, mes yeux se fermant tout seuls alors qu'un mal de tête qui m'était avant quotidient commencer à me donner la nausée.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Ven 24 Déc - 16:37

Je froncai les sourcils "ne me mens pas Wendy...je suppose qu'avec lui aussi une discussion s'impose?"grognai-je pas dupe...il y avait un problème.

Je souris en la voyant rougir mais je n'ajoutai rien

Soudain elle s'arracha à moi et me fis signe de la rejoindre sous le drap... j'avais pas froid moi ^^..néanmoins je la rejoignis et je souris avec amusement quand elle passa une veste d'homme
"C'est à Mani?"..je me doutais de la réponse.

Je la laissai se blottir contre moi et je l'entourai de mes bras. Je fermai les yeux somnolant.
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Ven 24 Déc - 16:53

Mais comment il fait pour toujours tout savoir ? - -"

- ça, c'est mes affaires répondis-je un peu plus sèchement que prévu.

Je lui lancais donc par la suite un regard désolé. Mais... Ce qu'il se passer entre Aaron et moi ne regarder vraiment que nous... Et seulement nous... Je haussais un sourcil à sa question réthorique :

- On ne peut rien te cacher dis-je en souriant.

Je me collais un peu plus à lui lorsque ses bras vinrent m'entourés, ne tardant pas à m'endormir alors que mon souffle se faisait de plus en plus régulier. J'éspère que je ne vais pas parler durant mon sommeil...
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Ven 24 Déc - 17:01

Je froncai les sourcils au ton sec mais ne dis rien. La relation avec un animae était particulière.

"Je sais...mais ca me désole quand même"

je me disputai souvent avec Swee mais jamais gravement..c'était plus des chamalleries qu'autre chose.

Je ris doucement "Non on ne peut rien me cacher"
Lorsque je la sentis s'endormir je me laissai enfin aller à dormir. J'esperai que nous passerions une nuit tranquille...enfin ce qui restait de la nuit....
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Ven 24 Déc - 17:20

Je ne lui demander pas d'être désolé. Mais c'était gentil de sa part... Lorsqu'il se mit à rire, je lui tirais la langue. Et en plus il s'en vente - -" Mais après tout, si ça l'amuse de fouiller dans toutes le têtes qui passent, moi ça ne me derenge pas tant que ce n'est pas la mienne ^ ^ Quand je disais que j'étais égoïste... Je m'endormis ensuite profondement la chaleur du corp de Zak me reconfortant et remplacant celle de mon animae absent... Par ma faute.

_____________________________________________________________________


J'entrouvris un oeil, puis un autre, m'accrochant à... Zak ?!?!? Je me levais de mon lit en un bond, les cheveux légèrement en bataille et les yeux encore endormient. Oh mon dieu mais qu'est ce qu'il s'est passé ?!? Non, ne me dîtes pas que... Non, impossible, je suis habillais et puis en plus... Non ! Un peu secoué par ce reveil, disons brutal, je tenguais sur mes pieds et me frottais un oeil à la manière d'un enfant, la tête prise dans un étaut qui me lacéré les tempes.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Ven 24 Déc - 17:31

Je dormis paisiblement toute la nuit.

*****
Je tenais Wendy contre moi quand je sentis la jeune femme quitter mes bras. J;ouvris paresseusement un oeil..de toute façon je ne voyais rien de l'autre Uu

"Princesse reviens te coucher"marmonnai-je en me blotissant dans les oreillers.

"Tu as une tête affreuse....gueule de bois?"
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Ven 24 Déc - 17:43

De l'entendre me dire de revenir me coucher, je m'affolais un peu plus. Non, Zak ne m'aurait pas laisser faire ça... Mais, pourquoi est ce que je ne me rappelle de rien ? - -" L'heure, il me fallait l'heure. Et de l'eau aussi, pour que je prenne un medicament contre ce mal de tête atroce.

- Heeeeey ! m'esclamais-je lorsqu'il me dit que j'avais un tête affreuse.

Je me figeais à la suite de ses paroles... ?!?!? Gueule de bois ? Mais comment... Je n... Je reculais jusqu'au mur le plus proche et me plaquais contre celui ci avant de doucement me laisser glisser au sol. Non, je n'y crois pas, je n'ai pas pu boire, c'est impossible ! Je portais une main à mon front, puis une deuxième de l'autre côté et remonter dans mes cheveux avant de descendre jusqu'à ma nuque, boulversée.

- Zak, qu'est ce qu'il s'est passé ? demandais-je en relevant la tête vers lui complètement perdue.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Ven 24 Déc - 18:17

Je la regardais s'affoler sans comprendre...quoi?
Je lancai mon esprit vers le sien...et je compris le problème...ah merde -_- elle ne se souvenait pas

Je ris quand elle protesta contre sa tête affreuse.

Lorsqu'elle recula et se laissa tomber au sol je soupirai et je me levai...J'étais moi aussi habillé..avec les vêtements de la veille? beuuurk
bref ca n'était pas urgent.
Je m'accroupis devant elle et lui tapotai la tête
"Tu es venue hier soir me trouver complètement bourrée. Tu pleurais et riais...tu m'a parler d'un garçon qui était décédé..de ta dispute avec Mana à cause de Mani...j'ai essayé de te réconforter...et nous nous sommes endormis ici."lui dis-je calmement...se bourrer n'était pas grave non?
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Ven 24 Déc - 18:33

Je repoussais son esprit ce qui renforça mon mal de tête et me fis donc baissé mes barrières le laissant venir chercher ce qu'il voulait. Profiteur, je pourrais faire pareil et même le mettre à genou si je voulais alors qu'il ne touche plus à ma tête - -" Je relevais mes yeux vers lui car il était un peu au dessus de moi lorsqu'il me tapota la tête. Je l'écoutais m'expliquer ce qu'il s'était passer, mes yeux s'ouvrant de plus en plus à chaques evenements cités. Mince ! Je me levais et donner un coup de pied rageur dans le mur ce qui eu pour effet de me démolir mon pied nu. Malin ça tient - -"

- Tu plaisante ? demandais-je honteuse et en me sentant de plus en plus mal à cause du fait que je lui ai parler de lui.

Mais quel enfer ! Il plaisante ?! Alors que je m'ennervais un peu plus, ma tête me rappela à l'ordre par un éclair de douleur qui me lancina les tempes. Je marchais vers ma salle de bain, sortant des calmants et un médicament contre la douleur et après avoir remplis un verre d'eau, je les pris, un à la suite de l'autre. Je m'appuyais ensuite contre l'évier. Ma dispute avec Mana, Mana... Non, Mana.... Pourquoi elle avait peur que je l'abandonne bon sang ? Et puis, qu'est ce qu'il m'était passé par la tête hein ? Pourquoi est ce que j'avais parler de lui à Zak mmh ? Raaah !
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Ven 24 Déc - 18:42

Elle était tellement mal qu'elle en put me repousser.

Je vis que ce que je lui racontai ne lui plaisait pas mais je n'y pouvais rien.

Je grimacai compatissant lorsqu'elle frappa le mur..et se démolit le pied...ca devait faire très mal >.<

Je levai un sourcil à son 'tu plaisantes' "EUh non pas du tout"

Je la suivis à la salle de bain et soupirai en la voyant dans cet état "Moi qui esperai qu'une bonne nuit de sommeil te remttrai d'aplomb...bois beaucoup d'eau ca aidera le mal de tête à disparaitre"
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Ven 24 Déc - 18:54

Et en plus il en rajoute une couche - -" Bien sur qu'il ne plaisante pas, d'ailleur, mes souvenirs sont maintenant beaucoups trop clairs pour que je puisse avoir ne serait ce que l'ombre d'un doute. L'espoir fais vivre ! - -" Je jetais un coup d'oeil dans sa direction et bus un deuxième verre d'eau, écoutant pour une fois ce qu'on me disait, ésperant surtout que ça fonctionnerai...

- Merci murmurais-je avant de plongeais mon regard laiteux dans le siens. Zak, il ne s'est vraiment rien passé d'autre ? demandais-je avec une voie incertaine.

Ce qu'il m'avait dit m'avait aidé à éclaircir mes souvenirs mais si certains details manquaient, je ne m'en rendrait pas compte... Posant le verre, je me rendis enfin compte que mes mains étaient entaillées sur les paumes et que mes jambes étaient dans le même état. Je ne comprend encore plus rien - -"
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Sam 25 Déc - 11:01

Je souris quand elle suivie mon conseil et m'appuyai contre le chambranle de la porte de la salle de bain.

Je levai un sourcil cherchant..huuuuum ah si -_- "Si -_- tu m'as sauté dessus...et tu as mis du sang partout...tu as massacré des bouteilles au sol et tu as marché dedans...j'ai dut te soigner."

Heureusement les manches de ma chemise dissimulaient mes propres blessures.
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Sam 25 Déc - 13:42

Je lui ai sauté dessus ? - -" Mon dieu - -" Lui offrant un regard désolé au possible, je me rendis compte que plus ça allait et plus j'étais peunaude de ce que j'avais fais. Mes souvenirs flou pourtant en disaient long - -" J'ouvris de grands yeux à sa réponse, je me suis blessé ? Mais, une chose n'était pas logique... Comment pouvait il ne pas être blessé ? Ce n'est pas que je voulais qu'il soit blessé bien sur, c'est simplement que c'est presque illogique. Froncant les sourcils, je tournais mon visage pâle où de profonde cernes violettes dessinées des marques me dévorant le visage.

- Et toi tu n'as rien ? demandais-je même si je me doutais que si il avait quelque chose il ne me le dirait certainement pas.

Mais je saurais si il me mentait de toute manière alors ça sauve les meubles ^ ^
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Sam 25 Déc - 19:05

A voir sa tête...j'avais plus que bien fait de ne pas céder...et kami-sama ce que ce fut difficile -_-

Je soupirai face à ses cernes et mis mes mains dans mes poches...pour dissmuler mes poignets mais ca pas besoin qu'elle le sache.

"Juste quelques coupures sans gravité..rien comparé à ce que je peux me faire en grimpant les murs du val"souris-je
je ne mentais pas...mais je ne disais pas l'entière vérité
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Sam 25 Déc - 19:15

Je l'entendis soupirer ce qui pour effet de ne pas me rassurer du tout. Inquiète, je marchais dans sa direction, et me plantais devant lui un sourcil levait :

- Ah oui, des "petites coupures" ? Et je peux les voir ? demandais-je avec un air non dupe.

Il croyait sincerment m'avoir comme ça ? Bon au moins il n'a pas trop mentit, il m'a avouer qu'il était blessé. Sauf qu'il m'a sans doute épargner les "détails"... - -" Et là il va m'apprendre que c'est moi qui les lui ai faites ! - -" Me rendant ensuite compte que je ne portais presque rien, je reteins un grognement. Fais suer !!
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Sam 25 Déc - 19:25

Je soupirai quand elle se planta devant moi
Je souris narquois "Ce sont les mêmes que tu as, je ne vois pas l'intérêt d'enlever les pansements que je me suis fait suer à mettre -_-"

Je la regardai en soupirant "Et habilles toi..la veste de Mani n'est pas suffisante pour te tenir chaud en hiver"
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Sam 25 Déc - 19:38

Mmh, mouais, ça va aller pour cette fois. C'est juste parce que je suppose que je l'ai déjà suffisement ennuyer comme ça - -" Comment il sait que... Ah oui - -" Je rougis un peu mais me détourner, regardant ensuite dans sa direction tandis que j'enlevais ma veste dévoilant ma nuisette :

- Tu ne vas pas rester là si ? - -" dis-je avec un sourire en coin, posant une serviette non loin de la douche avant de me rendre compte qu'il faudrait peut-être que j'aille chercher mes habits...

Sortant donc de ma salle de bain, je me dirigeais vers mon armoire pour y prendre un chemisier bleu ciel et un jean sleam cachant mes souvêtements dessous mes vêtements, je refis le chemin inverse et passer devant Zak avec un sourire, fermant la porte de la salle de bain derrière moi. Je me déshabillais rapidement, entrant dans la douche avec souplesse et allumais le jet d'eau chaude qui me réchauffa agréablement. Une fois ma toilette terminée, je relevais mes cheveux en une couette haute nouée d'un ruban de la même couleur que mon chemisier et sortis, ouvrant la porte de ma salle de bain pour aider la buée à se dissiper. J'avais remarquer depuis un moment l'absence d'Aaron, mais ne pas le sentir près de moi devenait plus difficile à chaques minutes qui passaient.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Sam 25 Déc - 19:55

Je souris content qu'elle laisse tomber...voir mes poignets la ferait culpabiliser pour pas grand chose.

Je ris doucement quand elle rougit "Non non j m'en vais puisque tu me chasses"ris-je en sortant de la salle de bain.
Je n'allais pas plus loin que le lit ou je me rallongeai...avec mes horaires pourries de sommeil...ben la j'avais envie de dormir...et mes poignets me faisaient mal...parce que les blessures que je m'étais infligé pour me détacher étaient profondes.

Je la suivis de mon regard narquois alors qu'elle planquait ses sous-vêtements et je ne pus résister
"Princesse...les sous-vêtements de fille...je connais"

Swee soupira dans mon esprit désolée par mon comportement.
Je croisai les bras sous ma tête et attendis..ne pouvant m'empecher de somnoler
Enfin elle sortit "Tu as l'air beaucoup mieux comme ca ^^" marmonnai-je somnolant
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Sam 25 Déc - 20:09

Je gromelais lorsqu'il dit que je le "chassais". Rooh, tout de suite ! ^ ^ Par contre, je fus contente de ne pas rougir à sa nouvelle replique. Je posais une main sur ma hanche, l'autre tenant toujours mes habits :

- Les princesses ne montrent pas leurs souvêtements rétorquais-je avec un clin d'oeil, reprenant mon chemin.

Lorsque je sortis, je le trouvais à demi endormit sur mon lit ce qui m'arracha un sourire. Je lui tirais la langue et m'allongeais à côté de lui :

- Tu ne t'es pas vu ! me moquais-je gentiment en souriant, appuyant ma tête sur ma main elle même soutenue par mon coude, je passais un doigt sur ses cernes. Tu devrais dormir encore un peu dis-je ne me levant, fermant comme il faut mes rideaux pour qu'il soit dans un noir semi complet.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Sam 25 Déc - 23:27

Je ris quand elle grommela. Niark.

Je levai un sourcil...et ris finalement "Tu as raison"

Je somnolai mais je me retournai vers Wendy quand elle s'allongea la regardant.
"Je sais. Je dors peu en ce moment"
Je frissonai quand elle me toucha sous les yeux et je refermai mes paupières.

Je soupirai d'aise quand elle nous replongea dans le noir..et je me rendormis aussi sec...

Je bougeai dans mon sommeil..revelant mes poignets autour desquels les bandages étaient tachés de sang...j'avais trop tiré dessus sans le vouloir.
Je frémis..j'avais froid...je me blottis un peu plus dans les couvertures fronçant les sourcils...puis je me découvris...trop chaud.

Je me sentais mal..même en dormant..mes poignets irradiaient de douleur et je gémis un peu.
Je me retournai encore dans les draps.
"はつい"murmurai-je les yeux fermés et tremblant

(hrp はつい hatsui= chaud)


Dernière édition par Zak le Dim 26 Déc - 11:47, édité 1 fois
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 26 Déc - 11:01

Je ne fis pas de commentaires même si je pensais très fort que j'avais toujours raison ! ^ ^ Je haussais un sourcil lorsqu'il me dit qu'il dormait peu en ce moment. Je lui avais pourtant dit que ses horaires décalés n'étaient pas une bonne idée ! Surtout qu'il suffit d'un contre temps pour qu'il soit épuisé - -" Lorsque je retournais m'allongeais près de lui après avoir fermé les rideaux, il dormait déjà et je ne pus m'empêcher de sourire tendrement. Zak est vraiment mignon ^ ^ Par contre, qu'est ce qu'il bouge pendant son sommeil ! Je fronçais les sourcils et me precipitais sur lui lorsque je l'entendis gemir doucement. Posant une main tiède sur son front, je me rendis compte qu'il était brulant de fièvre.

- Zak ? Zak ?! appelais-je pour qu'il se reveil.

C'est en touchant ses poignets que je me rendis enfin compte qu'il saignaient. Les prenant délicatement entre mes doigts fins, je sentis le liquide chaud impregnait ses bandages que je defis sans plus attendre. Me levant, je partis dans ma salle de bain prendre un gant de toilette que j'imbibais d'eau glacé. Je le deposais sur son front et le regardais bien sur sans le voir mais les traits inquiets.

- Il faut que tu ailles un l'infirmerie... Je peux t'y emmener ? demandais-je, hésitente.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Zak Dim 26 Déc - 12:12

J'entendis vaguement mon prénom....
*Réveille toi Zak....espèce d'idiot*
Hum? Swee? je grimacai...encore mon prénom...Wendy? Je me sentais mal...laissez moi dormir.

Lorsque Wendy toucha mes poignets un éclat de douleur me traversa, je me raidis et lui arrachai des mains mes poignets pour les ramener contre moi.
"いたい"gémis-je (aie)

Soudain je sentis du frais sur mon front...qui me fit du bien et je me détendis un peu.
J'entrouvris un oeil...celui qui voyait evidement.

*Crétin..tu aurais du te soigner convenablement*

Je grognai mentalement...j'avais fait dans l'urgence....et je le payais.

Lorsque le mot infirmerie atteignit mon cerveau je me redressai en catastrophe, grimacant lorsqu'un vertige me prit "いええ!やだ"(non jamais)
réalisant que je parlais en japonais comme chaque fois que je n'étais pas dans mon état normal je soupirai "Non je ne veux pas."marmonnai-je.
Puis je me recouchai dans le lit en grelottant
Zak
Zak


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Wendy Dim 26 Déc - 12:19

Il parlait japonais et je ne comprenais donc pas un traître mot de ce qu'il me disait. Par contre, sa fièvre m'en disait long. Il ne me répondait pas ce qui agrandi mon inquiètude. Mon gant sembla lui faire du bien puisque je le sentis se détendre ce qui m'arracha un sourire. Lorsqu'il se redressa d'un coup, et hurla en japonais, je posais mes mains sur son torse pour qu'il se recouche.

- D'accord, d'accord mais recouche toi répondis-je en exercant une pression sur son torse douce mais ferme.

Il grelottait et moi, je me triturais les doigts sans savoir quoi faire. Il était logique que ses "égratignures" avaient un rapport avec sa fièvre et je reflechissais à comment les desinfectées :

- Zak, laisse moi te soigner si tu ne veux pas aller à l'infirmerie chuchotais-je en dirigeant ma main vers ses poignets blessés.
Wendy
Wendy


Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé] - Page 3 Empty Re: Une lueur dans le noir de mes souvenirs....[privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum