Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

2 participants

Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Kazuma Mer 15 Déc - 21:00

D'ici quelques jours l'hiver sera là. Pourtant le froid qui régnait sur Valhalla depuis quelques jours déjà faisait penser à des conditions hivernales. Alina retrouvait les conditions climatiques auxquelles elle était le plus habituée et retrouvait sa joie de vivre, ce qui me rendait ravi. Cette nuit, la neige était tombée sur Valhalla, recouvrant l'école et ses alentours de son manteau aussi blanc que le plumage d'Alina et nous décidâmes d'aller nous promener à l'extérieur pour profiter de ce froid qui plaisait tant à Alina.
Nous marchâmes plusieurs heures sans nous lasser de paysage blanc qui donnait cet aspect si pur à l'école en traversant une partie des plaines sur lesquelles apparaissaient diverses empreintes d'animaux sauvages et des personnes qui étaient passées dans les environs avant nous. Nous finîmes par arriver au niveau du verger de l'école dont la plupart des arbres ne possédaient plus ni feuilles ni fruits.
Sous un cerisier qui avait désormais perdu ses feuilles nous vîmes une silhouette familière qui y était assise. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je m'approchai de cette personne.

-Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu.

Dis-je une fois à sa hauteur.
Kazuma
Kazuma


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Alice Jeu 16 Déc - 18:00

L'hiver était presque là et son froid également. Mon Thorn chéri restait le plus clair de son temps dans ma chambre à dormir au chaud. Je sais que si je lui demande de venir il viendra aussitôt mais il est tellement beau quand il dort que je n'aurais jamais le cœur à le réveiller. J'étais donc seule à l'extérieur, vêtue de mon long manteau noir, assise sur la neige que j'avais faite fondre adossée à un cerisier. Je fumais tranquillement mon kiseru en profitant du fait qu'il n'y aie personne pour venir m'emmerder. Je profitais du calme que l'hiver apportait à l'extérieur de cette "école".
J'avais fini par fermer les yeux, laissant le temps défiler sans m'en soucier, ne me préoccupant plus que de ce que je fumais. Mais je finis par entendre des pas s'approcher. Je rouvris les yeux pour voir Hishigi s'approcher. Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un nuage de fumée dans sa direction.


-Qu'est-ce que tu veux? Demandai-je calmement.

Il était loin d'être le plus gros emmerdeur du coin, je pouvais bien faire l'effort d'être un minimum diplomate avec lui.
Alice
Alice


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Kazuma Sam 18 Déc - 12:45

J'eus un sourire amusé devant son "salut". Je pouvais m'estimer heureux : elle avait déjà été plus expéditive dans ses premières paroles avec moi et avec les autres encore plus.

-Rien du tout, ne t'en fais pas. Je ne faisais que passer dans le coin et je t'ai croisé à tout hasard.

Ce qui était vrai, d'autant plus que s'il y avait bien une personne que je ne m'amuserai jamais à suivre ou à chercher sans bonnes raisons c'était bien Alice. Je sais bien qu'elle a horreur d'avoir quelqu'un dans les pieds ou qu'on cherche à savoir ce qu'elle fait de sa vie. C'est d'ailleurs deux choses que j'ai toujours aimé chez elle : sa totale indépendance (alcool et drogue hors concours bien sûr) et le fait qu'elle ne cherche pas à étaler sa vie aux autres, si certains ne souhaitent que ça ou bien ne cherchent pas à cacher leur malêtre en prétendant ne pas vouloir en parler mais qui finissent par "craquer" (car je ne suis pas convaincu que ces personnes ne désiraient pas du tout en parler) lorsqu'on creuse un peu pour en savoir un peu plus, Alice n'a jamais eu aucune envie de parler de sa vie, si bien qu'on ne sait même pas si en dehors des conversations qu'elle a avec nous elle a une vie heureuse ou malheureuse.
Je lui fis un nouveau sourire.

-Je ne te dérange pas plus, je m'en vais de ce pas.
Kazuma
Kazuma


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Alice Sam 18 Déc - 17:06

Je remis mon kiseru à la bouche. Je fermai les yeux et posai ma tête contre le cerisier. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres sans que je rouvre les yeux, révélant mes dents blanches qui tenaient mon kiseru entre elles. Je finis par rire. Je rouvris les yeux et regardai Hishigi qui commençait à partir.

-Tu peux rester si tu veux.

Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un nouage de fumée devant moi. Je regardai Hishigi avec un sourire carnassier.

-Profites-en, c'est mon cadeau de noël.

Il est l'un des rares à vite avoir compris qu'il valait mieux me foutre la paix et qui n'a jamais cherché à m'emmerder, remarque c'était dans son intérêt aussi. Et puis, il m'a souvent aidée depuis qu'il est arrivé ici bien que je sois là depuis plus longtemps que lui. Je pouvais bien lui faire cette fleur. Mais sa gentillesse finira par lui jouer des tours un jour.
Je remis mon kiseru à la bouche et en tirai une bouffée.
Alice
Alice


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Kazuma Dim 19 Déc - 22:19

J'avais commencé à partir dans la direction que je suivais avant de rencontrer Alice mais cette dernière m'invita à rester tout de même. Je m'arrêtai, tout de même surpris de l'entendre dire ce genre de chose, puis me retournai vers elle en tâchant de ne pas lui montrer ma surprise, me doutant qu'elle n'apprécierait pas.
Je lui fis un sourire reconnaissant.

-Et je l'apprécie. Merci bien.

Lui dis-je en revenant vers elle pour m'assoir à ses côtés.

-Comment va Thorn? Il n'a pas trop de difficultés à rester éveillé par votre contact mental malgré le froid?
Kazuma
Kazuma


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Alice Dim 19 Déc - 22:31

Je fermai les yeux avec un sourire carnassier face à son remerciement. Je levai les épaules avec un petit rire. Même moi ça me fait bizarre d'être comme ça avec des personnes. Encore une preuve que je n'étais pas comme Lui. Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un nuage de fumée.

-Il est plutôt de mauvaise humeur mais sinon ça va.

Je regardai sa chouette perchée sur son épaule.

-Elle a l'air d'aller bien aussi. Dis-je en remettant mon kiseru à la bouche.

-Toujours à lire tes bouquins et à forger à tes heures perdues ou ya du nouveau dans ta vie?

J'ai jamais compris comment il faisait pour mener ce genre de vie. Je trouve ça d'un emmerde pas possible rien que d'y penser alors le vivre à répétition c'est pire. J'aurais fini par fumer un truc assez fort pour me suicider avec ou j'aurais commencé à régler mes dettes qui continuaient de s'accumuler et qui sont bien parties pour suivre cette voie.
Alice
Alice


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Kazuma Dim 19 Déc - 22:46

J'eus un sourire à sa réponse. Déjà qu'en temps normal, approcher Thorn ne m'enchantait pas énormément alors s'il était perpétuellement de mauvaise humeur, il valait mieux que je le laisse davantage tranquille. Je tournai la tête vers Alina avec un sourire puis hochai la tête, surpris qu'elle semble s'intéresser de l'état de mon Animae.

-Oui, depuis que le froid s'installe vraiment, elle se sent mieux que durant le reste de l'année.

Affirmai-je. Je haussai un sourcil à sa question puis secouai la tête avec un sourire amusé face au ton de désapprobation qu'elle employait. C'est vrai que je l'imaginais mal s'intéresser à toutes formes de littérature et forger, quoiqu'elle pourrait peut-être avoir les capacités pour forger, d'autant plus qu'elle n'a jamais été vraiment dérangée par la chaleur.

-Oui et non on va dire. Disons que maintenant que les amis avec lesquels j'ai passé mon enfance sont arrivés ici, mon mode de vie commence à changer. Après j'ai encore eu quelques chose qui a changé dans ma vie mais je ne pense pas que mes histoires de cœur t'intéressent.

Dis-je en rigolant.
Kazuma
Kazuma


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Alice Lun 20 Déc - 15:16

Je fermai les yeux et me mis à rire sans desserrer les dents de mon kiseru.

-T'as raison : ça m'intéresse pas.

Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un nuage de fumée devant moi. Je remis ensuite mon kiseru à la bouche. C'était pas trop tôt qu'il se trouve une fille, je commençais à me demander s'il n'était pas gay.

-Juste pour savoir : c'est la rousse que j'ai vu la dernière fois c'est ça?

Elle avait une cicatrice à la gueule si je me rappelle bien (c'est pas toujours facile de savoir si ce que je vois est vrai ou si je suis en plein planage). Les personnes marquées sont plus attirantes que les tapettes qui prennent soin de leur petit corps douillet, preuve qu'il avait de bons goût le Hishigi.
Toujours les yeux fermés, ma tête bascula sur le côté pour se poser sur son épaule.

-C'est bien pour toi que t'aies retrouvé tes...

Merde c'est quoi le mot déjà? Je restai quelques instants à chercher ce foutu mot qui sert à rien.

-Ah oui c'est ça : amis. S'ils sont importants pour toi, c'est une bonne chose.

Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un nuage de fumée devant moi.

-Et c'est bien qu'un type comme toi aie une copine.

Alice
Alice


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Kazuma Lun 20 Déc - 15:33

J'eus un sourire amusé lorsqu'elle approuva ce que je pensais. Elle a toujours été comme ça et il n'y avait pas de raisons qu'elle change soudainement du jour au lendemain sans bonne raison. Je haussai un sourcil, surpris qu'elle se souvienne d'Itaku. Je hochai la tête avec un sourire.

-Oui c'est elle.

Répondis-je sans parvenir à retenir un sourire heureux de se dessiner sur mes lèvres. Par contre, je ne parvins pas non plus à retenir une expression de lassitude en la voyant galérer pour retrouver le mot "ami" (en même temps, je ne l'ai jamais vue essayer de se faire des amis depuis que je la connais, mais quand même je ne pensais pas que c'était à ce point, on aurait dit Anikeï mais en moins meurtrière).
Mais je fus davantage surpris en entendant ses derniers propos, venant d'Alice c'était aussi rare qu'étrange, surtout de la voir poser sa tête sur mon épaule ainsi.

-Merci. C'est étrange de t'entendre me dire ça. On croirait presque que tu m'apprécies.

Dis-je en rigolant.
Kazuma
Kazuma


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Alice Lun 20 Déc - 15:58

Un sourire carnassier étira mes lèvres avant que je remette mon kiseru à la bouche quand il affirma que c'était bien la rousse de la dernière fois. En même temps, vu comment elle le regardait, si ça avait pas été elle sur qui il aurait flashé, elle aurait sûrement eu une attaque (remarque, tant que ça me retombe pas sur le dos, je m'en fous pas mal).
Un nouveau sourire carnassier révélant mes dents blanches apparut sur mon visage. J'eus un petit rire avant de rouvrir les yeux et redresser la tête.

-Qui sait? Peut-être que c'est le cas.

Je finis par me relever. Je regardai une dernière fois cette "école" avant d'attraper mon sac à dos qui était posé contre le cerisier. Je le mis sur mon épaule avant de retirer mon kiseru de la bouche. Je soufflai un nuage de fumée au-dessus de ma tête.

-Sur ce, bonnes fêtes comme on dit. Dis-je en commençant à m'éloigner en remettant mon kiseru à la bouche.
Alice
Alice


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Kazuma Lun 20 Déc - 16:10

Je gardai la même expression sur le visage mais la surprise que j'éprouvais était bien réelle. Alors là, entendre Alice, la Valar de Feu Guérisseuse avec qui très peu de personnes peuvent discuter sans risquer de le regretter me dire qu'il se pourrait qu'elle m'apprécie sur un ton qui implique avec certitude était si inattendu et si rare que je me soupçonnais même d'être la seule personne à qui elle ait dit ça depuis qu'elle était à Valhalla.
Elle finit par se lever et prit son sac que je n'avais pas vu et commença à s'éloigner en me souhaitant de bonnes fêtes. J'écarquillai les yeux de surprise puis me levai rapidement, déséquilibrant Alina qui s'envola pour se poser sur une branche du cerisier. Je rattrapai Alice et me posai devant elle.

-Attends, tu veux dire que tu t'en vas de Valhalla?

Lui demandai-je.
J'avais entendu dire qu'elle était parti le mois dernier et qu'elle était revenue il y a peu de temps et là, elle me laisse sous-entendre qu'elle s'en va de nouveau. Je voulais simplement m'assurer que j'avais bien compris et qu'elle avait prévenu Reia.
Kazuma
Kazuma


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Alice Lun 20 Déc - 16:15

J'entendis Hishigi se relever précipitamment derrière moi et je lâchai un soupir, me doutant de ce qu'il allait faire. Et bingo, il se foutu devant moi pour m'empêcher d'avancer. Je retirai mon kiseru de la bouche pour souffler un filet de fumer dans sa direction sans cacher l'agacement qu'il commençait à me procurer.

-Qu'est-ce que ça peut te faire? Demandai-je sèchement.

Il sait pourtant que j'ai horreur qu'on se mêle de mes affaires. J'ai beau l'apprécier un minimum, c'est pas ça qui m'empêchera de partir d'ici.


-Je pars si je veux et si ça plaît pas ces mesdames, qu'elles aillent se faire foutre. Maintenant bouge toi de là avant que je me charge de le faire pour toi.
Alice
Alice


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Kazuma Lun 20 Déc - 16:25

Je me mordis le coin des lèvres devant son air agacé. Je me doutais qu'elle n'apprécierait pas mon intervention mais entre se douter que quelque chose va arriver et voir cette chose arriver, il y a toujours une différence qui nous fait ressentir les choses différemment. A sa seconde réplique, elle me confirma le fait qu'elle s'en allait sans avoir prévenu qui que ce soit cette fois, ce qui renforça ma gène. Je secouai la main devant moi pour dégager la fumée qu'Alice venait de souffler dans ma direction.

-Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser partir comme ça. Il faut au moins que je sache où tu vas et pour combien de temps approximativement.

Lui dis-je sur un ton d'excuse.

-Je ne cherche pas du tout à me mêler de tes affaires. Je sais que tu as horreur de ça et je n'ai pas la moindre envie de commencer aujourd'hui. Mais...

Je baissai les yeux, mon regard s'attristant.

-Mais avant que tu ne rentres, Edward, Stephen et Itaku sont revenus de mission. Ils se sont fait attaquer par une bande de Valar avec un Istari et Stephen est mort et Edward est entre la vie et la mort.

Je relevai la tête vers Alice, le regard triste et désolé.

-Je sais que tu es largement capable de te défendre seule mais là, on ne peut pas se permettre de sortir sans prévenir qui que ce soit avec les risques de l'extérieur. Il ne s'agit pas d'un simple gang de voyous mais de Valar qui s'en prennent aux membres de l'école en attaquant à plusieurs. Je ne veux pas que tu meurs dans un coin sans qu'on sache ou tu es, après tout, moi aussi je t'apprécie.
Kazuma
Kazuma


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Alice Lun 20 Déc - 16:39

Mon regard devint plus mauvais en le voyant insister. Dire que je pensais qu'il était un peu différent de tous ces pauvres cons qui peuplent cette "école". Une langue de feu sortit de ma bouche avant d'y rentrer de nouveau.
Il ne cherche pas à se mêler de mes affaires?

-Dans ce cas, fous-moi la p...

Mais la phrase d'Hishigi me stoppa dans mon élan. J'écarquillai les yeux de surprise. Je me rappelle vaguement que la fille au gros lézard avait dit qu'Edward était parti chercher je sais pas quelle cassette (j'ai toujours pas compris ce que c'est que cette histoire de cassette d'ailleurs). Mais que Stephen en soit mort et qu'Ed'se retrouve entre la vie et la mort, je m'y attendais pas du tout.
Je restai un moment sas bouger, encore sous l'effet de la surprise. J'étais tellement déstabilisée que je rougis légèrement à la dernière phrase d'Hishigi. Mais au moins, ça me fit reprendre mes esprits. Je repris mon expression agacée en serrant mon kiseru entre mes dents.

-Ils avaient qu'à mieux se débrouiller. Je ne me ferai pas avoir comme eux. Finis-je par dire.

Je me remis à avancer et bousculai Hishigi par l'épaule pour pouvoir passer.


-Je vais à Moscou pour un mois, un mois et demi. Dis-je sans me retourner.
Alice
Alice


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Kazuma Lun 20 Déc - 16:52

Elle commença à répliquer mais ma phrase la coupa dans son élan et cette fois, ce fut à son tour d'afficher sa surprise. Cette réaction me soulagea et ne fit que m'apporter la preuve qu'elle pouvait également être inquiète pour les autres en plus de les repousser. Sa réplique me fit froncer les sourcils. Mais après tout, je la voyais mal admettre que quelqu'un d'autre avait eu raison mais au moins, je savais qu'elle avait pris conscience de la situation. La connaissant, je savais qu'elle serait sur ses gardes.
Je ne cherchai donc pas à résister lorsqu'elle me boucula pour passer, d'autant plus que quelques secondes après, elle me dit où elle allait et pour combien de temps.

-D'accord. Je ne dirai rien à personne sauf si une situation urgente l'impose.

Lui dis-je avec gratitude. Puis une pensé me vint à l'esprit.

-Tu n'emmènes pas Thorn avec toi? Ce serait peut-être plus prudent pour pouvoir te défendre si tu te faisais attaquer.
Kazuma
Kazuma


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Alice Lun 20 Déc - 17:06

-Ça marche. Répondis-je en continuant d'avancer sans me retourner.

Je n'allais quand même pas le remercier. Il savait que s'il le disait directement, ça impliquait le risque que la fille au gros lézard ou que la betterave géante m'appelle pour gueuler une nouvelle fois dans le vide (à moins que la fois où j'ai raccroché au nez de la betterave géante ait suffit), ce qui impliquait qu'on m'emmerde par sa faute et là, c'est lui qui trinquerait.
J'eus un rire amusé à sa question.


-Il est bien mieux là où il est et c'est pas parce que la moitié de ces cheeeers Heren Istarion sont pas foutus de se faire entendre sans utiliser leurs pouvoirs ou leurs clebs que tout le monde fait comme ça.

Anikeï et Reia sortaient du lot : Anikeï veut simplement qu'on lui foute la paix et n'impose rien à personne et Reia a le mérite de prendre en compte l'opinion des autres, même si ça lui plaît pas, contrairement à ces petites précieuses qui supportent pas la moindre petite contrariété ou le moindre reproche contre elles sans utiliser leurs pouvoirs ou leurs toutous bien obéissants.

-Les pouvoirs sont pas le seul moyen se battre et je n'utiliserai jamais mon Thorn chéri comme un jouet ou un clebs. Dis-je en remettant mon kiseru à la bouche.

-Encore une fois : bonnes fêtes. Dis-je en poursuivant ma route.
Alice
Alice


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Kazuma Lun 20 Déc - 17:20

Je haussai les sourcils en l'entendant critiquer ainsi les Heren Istarion. Elle devait probablement viser Farfaya et Azylis (elles sont les seules à avoir un Animae pouvant être relativement qualifié de "clebs", bien que je n'ai jamais vu l'Animae d'Anikeï). J'éprouvai de la gêne en l'entendant dire ce genre de chose mais ne pus m'empêcher de ne pas être totalement en désaccord avec elle.
Pendant la réunion qui s'était conclue par le fait qu'Itaku accompagnerait Edward et Stephen en mission, Farfaya n'avait pas pu s'empêcher d'agresser Itaku avec son pouvoir pour pouvoir essayer de s'imposer en voyant que tout le monde n'était pas de son avis et avait eu besoin de son Animae pour que ce dernier rétablisse le silence en essayant de faire peur à l'ensemble de la salle et il y a quelques jours, durant une réunion qu'Azylis avait été la seule à diriger, cette dernière n'avait pas supporté les remontrances d'un Valar (d'autant plus que ce dernier lui avait laissé entendre qu'elle n'apprécierait pas ce qu'il lui dirait, la privant de tout effet de surprise sur ce point, mais elle lui a quand même ordonné de dire ce qu'il pensait) sans se retenir de se servir de son pouvoir pour le faire taire simplement parce que, comme prévu, elle n'avait pas apprécié les remontrances qu'on lui avait faite.
C'est vrai que parmi les quatre Heren Istarion de Valhalla, seule Reia était la plus mature et réfléchie de tous.
J'eus un sourire amusé à sa réflexion sur "l'utilisation de Thorn". C'est vrai qu'elle ne s'est jamais servie de ce dernier pour se battre et qu'elle n'avait pas nécessairement besoin de ses pouvoirs pour se défendre et se faire craindre de bon nombre de personnes. Aujourd'hui encore, je soupçonne son corps d'être plus dangereux que ses pouvoirs contre un autre humain.
Je la regardai s'éloigner avec un sourire.

-Bonnes fêtes à toi aussi. Lui dis-je suffisamment fort pour qu'elle puisse m'entendre.

Alina finit par revenir se poser sur mon épaule et nous nous remîmes en route.
Kazuma
Kazuma


Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé) Empty Re: Quand le froid arrive le Feu s'éloigne (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum