Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand l'orage éclate. [ Privé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Sam 4 Sep - 23:02

Comme je peux détester la nuit. Trop de noir, trop de ténèbres, plus d'espoir. Chaque nuit était comme une petite fin du monde.
Tout disparaissait dans les ténèbres, comme aspiré dans les ombres, tout le monde cessait de vivre
Dehors, tout était noir et dans mon cœur la lumière c'était éteinte. Il n'y avait plus rien, plus de joie, plus de tristesse, tout était aspiré par les ombres de ma colère.
Je errais dans la foret, avec l'envie de tomber sur Anikeï. Je voulais laisser libre court à toute cette colère.
Peut être pourrait-il me tuer, peut être même que je ne me défendrais pas.

Je n'avais plus rien, rien du tout. Quelqu'un s'acharnait à m'arracher tout doucement ceux qui m'étaient le plus cher.
D'abord Antwan, le premier à m'avoir abandonné, le premier à avoir donné sa vie pour la mienne, qui n'avait pas besoin d'être sauvé.
Il m'avait abandonné par amour et j'étais toujours partagée entre haine et gratitude.
Et maintenant, c'était le tour d'Edward, il m'abandonnait par orgueil, parce qu'il refusait que je soit là pour lui.
Demain, mon petit frère partirait pour mourir loin de moi, et je ne pourrais pas tenir la seule promesse que j'avais faite à ma mère.
Ma mère, elle aussi elle m'avait abandonnée, refusant de se battre contre ses démons. Après tout, pourquoi ne pourrais-je pas faire la même chose?

Pourquoi ne pouvais-je pas tous les abandonner hein? Ne leur avais-je pas assez fait don de ma personne?
Combien de Domë avais-je rassuré à leur arrivée, alors qu'ils étaient perdus, apeurés?
Combien d'Ancale avais-je accompagné dans leur évolution?
Combien de nuits avais-je sacrifié à des dossiers pour assurer le suivis des élèves et le fonctionnement de l'École pour leur offrir à eux tous un vrai Refuge?

Alors, pourquoi, pourquoi n'aurais-je pas le droit de partir, de tout abandonner alors que je n'avais plus rien?
Et Anikeï qui ne se montré toujours pas. J'en avais assez de chercher. Je m'arrêtais là où je me trouvais, c'est à dire au milieu de nul part.
Akito, toujours en retrait, tentais de me calmer, mais je n'avais plus envie de me calmer. Je me retournais pour lui faire face.
Il compris, il compris que quoi qu'il dise, la douleur que je ressentais lui rongerait aussi le cœur aussi longtemps qu'elle noircirait le mien.
Un éclair et j'étais seule. Nous étions un, en harmonie parfaite, enragés, désespéré, a vouloir en mourir.
Dans mon dos, je sentis des ailes blanches et membraneuse s'ouvrir brusquement.
Dans ma bouche, je sentis ma langue se fendre.
Je sentis ma pupille se rétrécir, en même temps que ma vue s'améliorer.
Je sentis mes ongles s'allonger et aperçus l'éclat dorée de mes griffes. Doucement mes os prirent en densité et mes mains ressemblèrent à des serres de dragon, sans avoir perdu tout leur humanité.
Doucement, je sentis ma peau se solidifier, alors qu'elle se recouvré de petit écaille blanche, presque invisible.
Alors que je sentais plus que la colère que je partageais avec Akito, une pluie d'éclair s'écrasa autour de moi, foudroyant plusieurs arbres, les réduisant en cendres, tachant le sol de suis plus noir que la nuit.
J'attirais plusieurs éclair dans mes mains, les laissant recouvrir mon corps, je levais la tête et hurlait au ciel toute ma colère, alors qu'un champs télékinétique déraciné les arbres que les éclairs avait épargné.
Rebaissant la tête, je fixais les carcasse, et agitant les bras, comme si je dansais, je fis voler dans tout les sens les restes des arbres noircit, alors que d'autres éclairs tombaient autour de moi, ravageant encore un peu plus le paysage qui m'entourait.
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Dim 5 Sep - 0:52

En ce moment je fais de super progrès avec la Télékinésie! J'arrive à bien attirer les objets vers moi et j'arrive enfin à contrôler à peu près la vitesse de déplacement des objets et je commence à ne plus trop m'épuiser! Il faut dire que les entraînements avec Akira au sabre m'aident pas mal à bosster mon endurance. Par contre, pour le tir à l'arc et pour viser c'est toujours la catastrophe. Je suis sûre qu'un de ces jours je vais lever la main gauche en voulant lever la droite à cette allure.

Bref en tout cas, cette nuit j'avais décidé d'aller m'entraîner au tir à l'arc. J'avais essayé dans la salle d'entraînement des Ancale mais dès la première flèche, j'ai failli péter une vitre alors que je visais le plafond (ben si ça peut se faire!). Je me suis dit que m'entraîner dehors ne me ferait pas de mal en plus il faisait bon.

Mon sabre accroché au sol avec mon carquois, mon arc à la main, mes écouteurs aux oreilles et un chewing-gum à la pomme à la bouche, je sortis dehors. Je devais trop faire la guerrière là! Plus que les flingues et une tresse qui me tombe dans le dos et je pouvais jouer les Lara Croft! Ce serait cool d'affronter un T-rex comme elle! Là il y aurait de quoi bouger! Mais pour le moment, le seul animal pouvant s'approcher du gabarit d'un T-rex c'était Akito et pas question de le blesser! Il est trop beau et puis je lui ai déjà fait mal et je ne veux pas recommencer. En plus quand il sourit j'ai trop envie de le serrer dans mes bras!

J'avançais tranquillement, m'approchant de la forêt en écoutant la musique et soudain mon ipod s'éteignit.

-Hein?

Je l'avais rechargé cet après-midi il pouvait pas être à plat quand même! Et soudain je vis toute une série d'éclair tomber un peu plus loin. Mais pas les petits éclairs d'orage hein! Les bons gros éclairs qu'on voit dans les films et qui te pulvérisent des immeubles entiers! La vache ça y est c'est l'apocalypse! L'instant d'après les arbres qui n'avaient pas été pulvérisés par les éclairs furent pulvérisés se déracinèrent. Je manquai de m'en prendre deux à la figure mais je me baissai à temps pour les éviter. Mais il se passe quoi là? Ok j'ai pas vu la météo mais à mon avis si on avait prévu un orage destructeur, on en aurait parlé quand même!

Et une fois redressée, j'aperçus une silhouette qui avait l'air de danser quelques mètres plus loin. Je ne sais pas trop comment je le sus mais je sus que c'était de cette personne que venaient tous ces éclairs. En plus, elle était recouverte d'électricité. Je m'approchai un petit peu et je reconnus...


-Reia?

Elle n'était pas pareil que la dernière fois! On aurait dit qu'elle était à moitié Dragon! Pourtant elle n'est pas Morphe aux dernières nouvelles alors comment elle a fait pour finir comme ça? Et puis c'est quoi cette sensation? J'avais l'impression qu'elle pouvait tout détruire autour d'elle (peut-être parce qu'elle venait de le faire aussi) mais autant d'habitude, elle dégageait un truc qui inspirait le respect mais autant là elle me faisait peur. Qu'est-ce qui lui est arrivé pour qu'elle soit comme ça?

-REIA! Criai-je en m'approchant un peu plus pour qu'elle me voit.

Je ne savais pas si elle était encore un peu dans son état normal ou non alors je préférai ne pas trop m'approcher au cas où. Je n'ai plus qu'à espérer qu'elle ne me bombarde pas trop d'éclairs parce que sinon je suis mal.

De plus près elle avait encore plus l'air d'une femme à moitié Dragon et ses yeux n'étaient pas rassurants du tout.


-Qu'est-ce que tu fais? T'es folle?


Dernière édition par Asuka le Dim 5 Sep - 21:56, édité 1 fois
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Dim 5 Sep - 21:49

Les yeux fermés, je ne faisais plus attention à se que je faisais. Peu m'importait le mal que je pourrais causer autour de moi, si ça pouvait vider mon cœur.
Pour qu'enfin, je ne ressente plus rien, ni haine, ni rancœur, ni frustration, ni douleur.
J'aurais voulu tout détruire autour de moi, jusqu'à atteindre le centre de la terre et me laissais enterrer vivante.
J'aurais voulu que tout le vacarme que je produisait, tout se que je détruisait, attire Anikeï et qu'enfin, je puisse exprimer ma colère face à quelqu'un capable de m'arrêter. Capable de me tuer, sans la moindre hésitation, si je lui en offrait l'occasion, se que je rêvais de faire, pour enfin, cesser d'avoir mal.

Autour de moi, tout n'étais que chaos et éclair, comme si je cherchais à repoussé la nuit et ses ténèbres avec le lumière de la foudre que je déchainais.
La pluie d'éclair autour de moi se faisait de plus en plus dense, et j'en attirais la moitié à moi, chargeant mon corps en électricité, sachant que si j'allais trop loin, même moi, je ne pourrais échapper à l'électrocution.
Et alors?
Qui s'en soucierait maintenant? Farfaya? Qu'en avais-je à faire, elle n'avait pas été capable de retenir Edward.
En cet instant, je la haïssais autant que les autres.
Autant que Kuran qui m'avait arraché Antwan.
Autant que tous ses élèves qui ne se souciaient que de leur sort, de leur peur, de leur douleur et à qui il fallait que je prête une épaule.
Autant que mon père, que ma mère, que mon frère qui m'abandonnais.

Levant la tête vers le ciel, je hurlais son prénom, celui que tout le monde connaissait, alors qu'une nouvelle vague télékinetique soulevait de la terre, à défaut de pouvoir arraché d'autre arbres.
Vaguement, j'entendis mon prénom, ou plutôt, celui que j'avais acquis, il y a des années. Lui aussi je le détestait.
Il était porteur de beaucoup trop de responsabilité, de drame aussi.

Une nouvelle pluie d'éclairs d'abatis autour de moi et je tendis les mains en avant, attirant de nouveau éclair à moi.
A présent, mon corps devait irradiait d'électricité, je commençais à ressentir des picotements au bouts des doigts, mais je m'en fichais.
Si cette douleur physique pouvais faire disparaitre celle de mon cœur. Je voulais tellement qu'elle disparaisse.
Je voulais tellement ne plus rien ressentir.
Je tentais de m'en débarrasser grâce à la télépathie, ce pouvoir que je détestais tant, si pour une fois, il pouvais m'être utile.
Cette fois, la vague de télékinésie fut remplacé par de la télépathie, je tentais de vider mon cœur.
Si quelqu'un était passé par là, sans aucun doute, il aurait ressentis ma souffrance et toute ma colère, mais je m'en fichais.
Je me fichais même des conséquence que ça pouvait avoir. J'avais toujours mal.
Une dernière pluie d'éclair s'abattit près de moi et j'attirais de nouveau la foudre à moi. Elle passa dans mes mains, puis, dans tout mon corps, m'arrachant un cri de douleur et une fois de plus, je hurlais le nom d'Edward, avant de ne plus tenir.
Comme par réflexe, pour sa survie, mon corps évacua toute l'électricité que j'avais pus accumulé, envoyant autour de moi une onde de choc électrique qui souleva de nouveau la terre, créant autour de moi un cratère.
Je tombais à genoux, vidé de mes forces mais pas de ma douleur.
Foutu instinct de survie.
Akito redevint lui même, et je me recroquevillé sur le sol, alors qu'il m'entourait, s'affalant sur le sol, à bout de force.


Dernière édition par Reia le Dim 5 Sep - 23:19, édité 1 fois
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Dim 5 Sep - 23:11

J'écarquillai les yeux devant le spectacle qui se déroulait devant moi. C'était à la fois impressionnant, spectaculaire mais aussi terrifiant. En fait elle était hyper puissante! Je suis sûre que personne ne pouvait l'arrêter là! Elle voudrait détruire l'école, même une ville, elle pourrait le faire. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Pourquoi elle était dans cet état? D'habitude, elle était calme, gentille, souriante, elle mettait en confiance. Là on aurait dit une personne totalement différente. Elle faisait vraiment peur mais en même temps j'étais admirative devant ce spectacle. J'étais à la fois admirative et terrifiée.

Je l'entendis hurler un prénom que je ne connaissais pas. On aurait dit un appel désespéré. C'est là que je me rendis compte qu'en fait, elle souffrait. Je ne savais pas qui était cet Edward qu'elle appelait ni ce qu'il avait fait mais elle souffrait à cause de lui et j'en avais mal au coeur. J'aurais voulu m'approcher d'elle pour essayer de lui parler, la rassurer, la réconforter, la calmer mais les éclairs étaient de plus en plus nombreux et violents et les roches se soulevaient du sol.

Je fus obligée de m'éloigner. Ça devenait trop dangereux pour moi. Je la vis attirer les éclairs sur elle en retenant un cri de frayeur. Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle est folle! Elle va se tuer à se prendre de si gros éclairs! Puis soudain, je ne sais pas comment mais... j'eus mal, très mal au coeur. C'était horrible. J'en tombai à genoux, lâchant mon arc qui tomba au sol et plaquai mes mains sur mon coeur. C'était la souffrance de Reia? Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'elle souffrait autant? C'était horrible, je voulais que cette douleur disparaisse et puis cette colère, je la ressentais aussi.

Puis une sorte d'explosion retentit et cette douleur et cette colère disparurent. Je me mis à plat ventre pour me protéger de l'onde qui se propagea dans toutes les directions. Puis se fut le calme. Les éclairs ne tombèrent plus, le silence revint. Je me redressai en ramassant mon arc et vis un cratère à l'endroit où Reia était tout à l'heure. Je m'approchai de ce dernier et vis Reia par terre avec Akito autour d'elle.

-Reia! Criai-je.

Je me précipitai vers le centre du cratère et me laissai tomber à genoux à côté de Reia. Je la retournai et posai sa tête sur mes cuisses en la secouant par les épaules.


-Reia! Reia réveille-toi! Mais il se passe quoi bon sang? Qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu souffres comme ça?

Je ne savais pas quoi faire et j'avais peur, peur qu'elle ne s'en sorte pas. Je regardai autour de moi mais il ne semblait y avoir personne aux alentours.

-Il n'y a personne pour m'aider, je ne suis même pas venue en vélo, mon portable doit être déchargé comme mon ipod. Mais c'est pas vrai!

Je secouai de nouveau les épaules de Reia.

-Réveille-toi Reia! Je t'en prie!

*Réveille-toi! Reia!*
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Dim 5 Sep - 23:50

Je n'avais pas réussit à repousser les ténèbres si effrayante de la nuit. Toute ma colère n'avait pas réussit à me protéger.
Et maintenant, plutôt que de m'être débarrasser de tous sentiments, de tout se qui pouvait noircir mon cœur et le faire saigner, j'avais ouvert la porte au noir glacée du désespoir.
Celui ci était bien pire que le néant. Le néant ne laissais rien derrière lui, ni lumière, ni espoir, ni douleur, ni colère.
Il ne laissait que du Rien, du noir, de l'Invisible.
Alors que les ténèbres du désespoir, non contentes d'absorber toute lumières, tué toute force d'espérance, ne laissant place qu'à une douleur sans nom. Une douleur qui vous rongé le cœur sans que jamais, on ne puisse s'en défaire, sinon dans la mort, et rien n'était moins sure.
Peut être que ses ténèbres nous suivait jusqu'en enfer, pour nous tourmenter encore pour l'éternité.

J'avais été impuissante. Malgré tous ses éclair, malgré tout ses hurlements, malgré la puissance qui était censé m'habiter, je n'avais rien pu faire, à part regarder le désespoir noircir mon cœur à l'ancre indélébile.
Je n'avais pas pu repousser les ténèbres de la nuit.
Je n'avait pas pu repousser ma douleur.
Je n'avais pas pu mourir non plus.

Je n'avais pas réussit, Les sauver, à les retenir. Impuissante jusqu'au bout.
Pourquoi m'avoir offert tant de pouvoir, si je ne pouvais rien en faire à part remplir des dossiers?

Je m'étais écroulé, à bout de force mais toujours en vie. Quelqu'un s'acharnait à me garder la tête hors de l'eau pour que je vois tout ceux que j'aime m'échapper, sans jamais me permettre de me noyer.
J'avais lentement fermé les yeux, vaincu par les ténèbres. J'aurais voulu ne jamais me réveillé, enfermé dans le noir, je ne pouvais plus rien voir.


--------------

Depuis le début de la soirée, j'avais un mauvais pressentiment.
J'aime avoir raison, mais pour le coup, j'aurais préféré me trompé. Reia, lors de la dernière réunion du Conseil avait reçu en plein cœur l'épée de Damoclès qui flottait au dessus d'elle depuis qu'Edward était passé Valar.
Alors qu'elle luttait pour le garder prés d'elle, alors que je sentais en elle la panique monter, mon coeur fut envahis par une colère sourde, qui faisait écho à la sienne.
Jusqu'au bout, j'avais essayé de la calmer, faisant taire, pour son bien, la douleur qui me rongeait le coeur.
Même quand elle avait tenté de me dominer, j'avais refusé, pour la première fois depuis que nous étions ensemble, de me soumettre.
Mais lorsqu'elle était sortis, enragée, désespérée, lorqu'elle c'était arrêter au milieu de la forêt, pleine de colère et de douleur, miroir de celles qui me rongeait de l'intérieur, je n'avait pu que lui obéir. Moi aussi, je voulais que ça cesse.
Moi aussi, je voulait qu'elle arrête de souffrir, pour ne plus ressentir cette souffrance.
Nous nous entions tous les deux abandonnés. Chacune de ses pensées faisait écho aux mienne, et quand enfin nous n'avions fait plus qu'une, nos deux cœur se confondant, rien n'y avait fait.
Aucun éclair, aucune vague télékinétique, rien n'avait su emporter cette douleur. Et quand nous avions perdus, quand nous nous séparâmes, je me retrouvais incapable de tenir sur mes pattes, le corps parcourus de frisons, je m'étais écroulé.
Mais j'avais lutté contre les ténèbres dans lesquels s'enfonçait Reia. Parce que depuis le début, je l'avais sentis, je savais qu'Elle était là.
Quand je sentis plus que je vis Sa présence à mes côté, je posais mon museau contre sa cuisse et lui lançais un regard rassurant.
Reia allait se réveiller, elle avait déjà ouvert les yeux.


------------

"Tu ne devrait pas être dehors à une heure pareil."

J'avais ouvert les yeux, mais, devant moi, toujours aucune lumière, juste, le noir de mon cœur, qui tenait absolument que j'assiste à la fin de tous ceux que j'aimais.
J'avais distingué Asuka. Était-ce elle qui m'avait appelé tout à l'heure?
Je me redressais, grinçant des dents pour me retrouver assise au milieu d'un cratère. Ma colère avait laissé place à une douce résignation, laissant la douleur me tordre le cœur. Puisque je n'avais pas d'autre choix.
Je lançais un regard circulaire à la forêt et me mordis une lèvre. J'avais fait de gros dégâts. Mais la Vallée s'en remettrait, elle se remettait toujours des colères et des débordements des Istarions.
Soupirant, je me tournais vers Asuka, vide. Dans les ténèbres de mon cœur, une petite voix me soufflais, qu'avec un peu de patience et de chance, tout ça finirait bientôt.
Bientôt, mon instinct de survie me laisserait tranquille, et je pourrais mourir en paix, puisque j'avais choisis une élève.
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Mar 7 Sep - 1:27

Je tournai la tête vers Akito quand il posa son museau contre ma jambe mais même s'il me lançait un regard rassurant, je n'étais pas rassurée pour autant. Mais lorsque je tournai de nouveau la tête vers Reia, cette dernière avait rouvert les yeux. Une immense soulagement m'envahit. Elle était vivante.

Je voulus sourire mais je n'y parvins pas. Elle avait le regard vide, c'en était effrayant. On aurait dit qu'elle avait vraiment été morte et que son corps bougeait tout seul maintenant. Le pire, c'était de savoir qu'elle souffrait. J'avais ressenti sa douleur et savoir qu'elle devait toujours la sentir et probablement depuis déjà un certain moment, c'était insupportable. Je ne savais pas pourquoi elle souffrit mais c'était dégueulasse! Reia est quelqu'un de bien! Elle est gentille et attentionnée avec les autres. Elle devrait être heureuse et pas souffrir comme ça. De toute façon, ce sont toujours ceux qui le méritent le moins qui souffrent le plus!

Si seulement je pouvais faire quelque chose pour l'aider, pour qu'elle ne souffre plus autant. Je sais qu'elle ne me connait pas encore super bien et que j'ai fait une connerie la dernière fois mais j'aimerais tellement pouvoir l'aider, pas seulement pour la remercier de ce qu'elle a fait pour moi mais non seulement parce que j'en avais envie et parce qu'elle le méritait.

Je pris doucement sa main dans les miennes et tentai de croiser son regard en espérant pouvoir y voir quelque chose qui m'indiquerait qu'elle était totalement ici et pas seulement physiquement. En plus, le pauvre Akito n'avait pas l'air en forme non plus. Sans lâcher la main de Reia, je posai une main sur la tête d'Akito, reconnaissante qu'il ait essayé de me rassurer et contente de voir qu'au moins lui semblait aller un minimum bien.


-Qu'est-ce que tu as? Lui demandai-je doucement d'une voix suppliante.
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Mar 7 Sep - 18:58

J'avais quand même fait un gros trou. Azylis allait m'en vouloir. Je serrais les poings et grinçais des dents.
Azylis...
Pourquoi n'était-elle pas partie avec le monstre, pourquoi n'avait-elle pas continuer sur sa lancer.
Elle n'était plus ni à un caprice, ni à une connerie prés.
Le fait qu'on soit deux contre elle aurait du lui faire baisser les bras, qu'elle le veuille ou non, la majorité aurait du l'emporter.
Mais non, elle c'était entêté à me faire face, par orgueil.
J'étais certaine que si elle me tombais dessus ailleurs que dans la Salle du Conseil, je la tuerais, sans l'ombre d'une hésitation, elle est son sac à puce.
Je ne lui permettrais plus de faire quoi que se soit pour cette École. Elle n'aurait plus aucun dossiers à traiter, et je m'arrangerais pour que chacune de ses idées, décision, ou autre soit contredite et mise au rebuts. Je voulais qu'elle se sente inutile, je voulais qu'elle souffre comme je souffrait.
Elle prendrait pour les autres et avec un peu de chance, elle irait crever dans son coin.
Les poings serrés sur ma robe tachée de boue, je sentis la main d'Asuka se saisir de la mienne et je tournais la tête vers elle.

Il était temps de redevenir la gentille Reia, celle qu'Azylis ne reverrait plus jamais.
A une vitesse qui me surpris moi même, je parvins à me confectionner se masque de bonne humeur et offris un sourire rassurant à Asuka.

"Un petit différent entre Istarion, rien de bien grave^^."

Je récupéré ma main et lui ébouriffais les cheveux, ignorant le regard noir d'Akito.
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Mar 7 Sep - 20:29

Je fus déstabilisée par la vitesse à laquelle elle changea d'expression. C'était justement TROP rapide pour qu'elle aille mieux, de toute façon avec ce que j'avais ressenti quand j'ai ressenti sa douleur, c'était impossible qu'elle aille mieux aujourd'hui. Ça risquait de lui prendre beaucoup de temps pour que cette douleur finisse par disparaître. Je dégageai sa main de mes cheveux d'un revers de la mienne et la regardai sérieusement, presque sévèrement.

-On n'a pas la même définition du grave alors. Même quand Akito et toi aviez été blessés à cause de moi, t'étais loin d'être dans cet état. Là on aurait dit que t'étais une autre personne et pas seulement parce que t'avais pas la même apparence que d'habitude.

S'il y a bien un truc que j'aime pas, c'est qu'on me prenne pour une conne et là elle se payait beaucoup trop ma tête à mon goût. J'avais beau beaucoup l'aimer, ça n'empêche pas que je savais qu'elle n'était pas bien et qu'elle se foutait de moi.

-Et d'abord, c'est qui ce Edward? Demandai-je en fronçant les sourcils.
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Jeu 9 Sep - 17:49

*Reia, Tu as tenté de t'en débarrasser, alors qu'elle était juste à côté.*

Je poussais un long soupir et baissais la tête. Mes cheveux me tombèrent dans la figure, lui cachant mon visage.
Je me mordis une lèvres. Sur la centaine des élèves de cette école, il avait fallu que se soit Elle qui passa par là, pour ressentir ce que je ne pouvais dire.
Et en plus, elle à vu Ça! Au moins, elle ne semble pas trop s'y intéresser.
Cachée par mes cheveux, j'esquissais un sourire, touché par l'intérêt qu'elle me portait.
Je relevais la tête et m'attachais les cheveux, alors qu'Akito se redressait péniblement et donnais un léger coup de tête à Asuka, lui lançant un regard à la fois suppliant et plein de gratitude.

Stupide dragon...

"J'étais pas vraiment en colère se jour là, agacée tout au plus."

Ce soir, j'étais en colère et c'était rare.

"C'est mon petit frère."
soufflais-je sans la regarder.
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Ven 10 Sep - 0:44

Je tapotai le museau d'Akito quand il me poussa de la tête. T'inquiète pas, t'avais pas besoin de me faire ces yeux-là pour que je ne la lâche pas (en plus, il est trop mignon quand il fait ces yeux-là!). Je retournai la tête vers Reia, encore plus agacée que tout à l'heure.

-Ben justement, si le fait que je t'ai blessé avec Akito ne t'a pas mise en colère, je te vois mal te mettre dans cet état et détruire une bonne partie de la forêt pour un simple différent avec un autre Heren Istarion! M'exclamai-je en croisant les bras contre ma poitrine sans la lâcher des yeux.

Je ne sais pas lequel c'est qui l'a mise dans cet état mais c'est sûr : si je connais son nom, ce sera un nom de rayé de ma liste de potentiels amis (ben ouais, je ne suis pas là depuis longtemps, je ne vais pas appeler "ami" chaque personne que j'ai rencontré et qui a accepté de me dire bonjour).

Par contre, je m'arrêtai de parler quand elle répondit à ma question et j'arrêtai aussi de bouger par la même occasion. Déjà, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde mais en plus sa réponse était... wouhaou quoi! Déjà je ne savais pas qu'elle avait un frère et puis maintenant que je le savais, je me demandai qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour la rendre si triste parce que quand elle l'appelait, c'était vraiment un appel désespéré, pas spécialement la colère que j'avais ressenti.

Décidément, les histoires de famille ici, c'est pire que dans les feuilleton : d'abord Kaoru qui est le frère d'Itaku mais apparemment, les sujets de famille c'est tabou et maintenant Reia qui a un frère qui s'appelle Edward et qui la rend triste. J'ai pas intérêt à partir en vacances! C'est le genre de truc où quand tu reviens, t'as découvert que machin était en fait le frère de truc et chose était en fait la mère de truc et l'ex de machin! C'est des trucs complètement fous! Si t'as le malheur de perdre un épisode, tu te retrouves comme un abrutis au suivant!

C'est ça! En fait Raiden, il venait de Valhalla et il est de la famille de Reia vu que c'est un maître de la foudre! Ça devait être son cousin ou un truc comme ça! En fait, si ça se trouve, là elle communiquait avec lui en faisant comme les indiens avec la fumée sauf qu'ils le faisaient avec la foudre (il faut reconnaître que ça se repère mieux que la fumée).

Non mais là, c'est pas le moment de trouver des explications de trucs qui n'ont pas trop de rapport avec ce qui se passe. Il faut pas que j'oublie qu'elle va très mal, qu'Akito est malheureux et qu'elle m'a fichu la frousse!


-Et qu'est-ce qu'il a fait pour que tu te retrouve dans cet état? Lui demandai-je d'une voix un peu plus douce que tout à l'heure.
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Mar 14 Sep - 15:52

Je posais mes mains de chaque côté de mes tempes et me massait doucement le crâne.
Sur tout les Télékinésiste ou Télépathe de l'École, il avait fallu que je tombe sur celle qui pensait le plus. Qui pensait même trop.
Tellement que j'ai du mal à suivre. Sérieusement, comment elle à fait pour en arriver là??
Et le pire, c'est qu'elle à pas tout à fait tord, même si je sais pas qui est Raiden...

"Tu pense trop Asuka!"

Enfaite, si je l'ai prise pour élève, c'est pour cesser de penser, elle le fait largement assez pour deux, voir même pour toute l'École.
A côté d'Asuka, Akito poussa un long soupir, fatigué et posa sa tête sur les jambes de la jeune fille, me lançant un regard en coin.
Je levais les yeux au ciel, agacée et soupirais, dans le fond, il n'avait peut être pas tord, étant donné la frayeur que j'avais du lui faire, et la douleur que je lui avait fait ressentir, je lui devais bien un petite explication.
Mais toute petite alors, c'est pas mon psy!

"Edward est malade..."

Je grinçais des dents, si je lui disais pourquoi, elle risquait avoir peur, et en même temps, se serait peut être le meilleur moyen de lui éviter de faire des bêtises.

"Il est Télékinesiste lui aussi, et comme à son habitude, il a voulu en faire trop et à trop forcé sur son pouvoir, son corps n'as pas pu suivre et aujourd'hui, à chaque fois qu'il utilise son pouvoir, il est victime de violente crise de douleur."

Je détournais les yeux serrant les poing sur mon jean.

" Il est Valar et pourtant, il ne peut à peine utiliser ses pouvoir comme un Istari. Et c'est incurable. Même Azylis ne peut rien faire, Edward est condamné."

Je me mordis une lèvres, me refusant à pleurer.

"Pourtant, demain, il partira en mission, et pas une des plus simple. Et on sait tous les deux qu'il n'en reviendra pas vivant..."

Tu parle de petite confessions toi! Ben vas-y déballe lui ta vie aussi, pour ce qu'elle à d'intéressant!
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Mar 14 Sep - 22:24

Quoi je pense trop? Pourtant tout le monde a un truc à l'esprit tout le temps non? Enfin moi perso, je n'ai jamais eu le son des criquets dans ma tête pendant que je marchais. D'ailleurs ça doit être trop bizarre d'écouter ce qui se passe dans la tête des criquets! On peut aussi comprendre ce qu'ils disent quand on est ici ou les Télépathes les entendent en langage criquet? En fait, les scénaristes des séries télé, ils étaient Télépathe à la base et comme ils ont déjà entendu ce que ça faisait quand ils essayaient de ne penser à rien et à côté, il y avait des criquets et pouf ils l'ont mis dans les épisodes! Si ça se trouve Reia, c'est la réalisatrice de feuilletons pour vieux! Ou alors elle est déjà passé à la télé (en même temps, elle a trop la classe, ça m'étonnerait pas!).

Je posai doucement mes mains sur la tête d'Akito quand il posa sa tête sur mes jambes. Eh en fait, ses écailles, elles sont moins froides que je le pensais puis j'avalai ma salive quand elle me dit que son frère était malade et qu'elle m'expliqua comment il était tombé malade. Par contre, il faudra un jour qu'on m'explique comment c'est arrivé que son corps ait trinqué à cause de son pouvoir. En général, les Télékinésistes, ils font bouger ce qui les entoure, pas leur propre corps, justement le but du jeu c'est de faire bouger quelque chose sans utiliser son corps. Peut-être qu'en forçant trop, ça a trafiqué un truc dans son cerveau et il a eu comme un virus dans un pc. En fait, si ça se trouve son frère, c'est un cyborg et quand il a voulu recharger ses batteries, il a eu un vrai virus et quand il a voulu se servir de son pouvoir, t'as la fille de l'antivirus qui a crié "attention, il y a un virus sur votre ordinateur" et depuis, il est devenu comme ça.

J'ouvris grand les yeux quand elle me dit qu'il allait quand même partir en mission demain et qu'il risquait d'y mourir.


-Hein?? Mais il est dingue! Pourquoi c'est pas un autre Télékinésiste qui y va à sa place? Je peux y aller à sa place si tu veux! M'exclamai-je en regardant Reia, inquiète.

Si ça pouvait permettre au frangin de Reia de rester vivant et à Reia d'être rassurée, ça ne me posait pas de soucis, mais bon, elle a dit qu'il est Valar et que la mission était compliquée alors je ne pense pas qu'une simple Ancale comme moi pourra prendre sa place. Il aurait fallu que je sois au moins Istari, là j'aurais eu une chance de pouvoir prendre sa place. Mais je n'avais toujours pas croisé mon Animae.


-Il ne doit pas y aller s'il doit y mourir!
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Mer 15 Sep - 15:35

Je la dévisageais, de plus en plus impressionné. Mais comment elle fait pour en arriver à des conclusion aussi tordu??
Ca va trop vite, j'arrive pas à suivre, elle passe du coq à l'âne. Mais le pire, c'est qu'elle pense pas que des truc absurde...Jusqu'au cyborg, c'était pas trop mal.
J'étouffais un léger rire amusé par ses pensée, même si elle concernait mon frère et qu'elles étaient juste...Jusqu'au coup du cyborg.

"C'est à peu près ça, pas besoin qu'on t'explique..."


Quand elle s'indigna de savoir qu'il partait, je souris, mais plus tristement cette fois ci.
LE ton de sa voix me tira un grimace, elle se sentait toujours aussi concerné par les ennuis des autres? Parce que si c'était le cas, elle confirmait moi choix et ouvrait un peu plus les porte de l'enfer qui l'attendait.

"C'est parce qu'il est le seul disponible."

Quand je pense qu'on avait laissé partir Splitter la veille.
Je lui ébouriffais les cheveux, une fois de plus mais secouait la tête.

"Non, je ne veux pas que tu parte à sa place."

Edward finirait par m'abandonner un jour ou l'autre, qu'il parte ou non. Mais j'aurais préféré pouvoir l'accompagner jusqu'au bout.
Je crois que c'était l'évidence qu'il préférait mourir loin de tout le monde qui me rendait aussi triste.

"C'est dangereux et je peux pas me permettre de te perde maintenant."

Puisqu'elle serait bientôt la seule personne qu'il me resterait. Combien de temps Farfaya tiendrait-elle une fois Edward mort?
J'avalais de travers, mort, c'était un mot difficile à penser et le formuler me mettais bien trop l'évidence sous le nez, m'empêcher de la nier.
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Jeu 16 Sep - 21:17

C'est ça en plus? Quelle classe quand même! Bon en même temps, en réfléchissant un peu, c'était pas bien dur d'en arriver là mais bon, c'est pas cool, ni pour Reia et encore moins pour son frangin. Par contre, je la regardai un instant sans comprendre.

-Et alors?

Qu'est-ce que ça change s'il est le seul disponible? Il risque de mourir et simplement parce qu'il est le seul disponible, on l'envoie quand même en mission.

-Non mais c'est une organisation pourrie dans cette école ma parole! M'exclamai-je en posant mes mains sur mes hanches, pas mal agacée là.

-Il risque de mourir quoi! Vous pouvez pas attendre qu'un autre Valar revienne? Il faut vraiment qu'il y aille? Si c'est pour son pouvoir, tu pourrais y aller à sa place non? Tu dois être bien meilleure que lui, là on serrait sûr que la mission serait réussie avec toi et il risquera rien!

J'ouvris grand les yeux après sa dernière réplique. Wow, celle-là je l'attendais pas! Sur le coup, je savais pas trop quoi dire ou quoi faire. Ça m'avait fait pareil la première fois qu'un gars m'a dit qu'il était amoureux de moi! J'étais pas rouge mais je ne savais pas trop quoi dire, surtout que ben il me plaisait pas trop! Il était gentil et tout mais c'est tout, bon là ok moi aussi j'avais pas envie de la perdre mais je ne savais pas quoi dire pour autant!

Bon la meilleure chose à faire dans ces moments-là, c'est essayer de changer de sujet.

-Allez, t'en fais pas! T'es pas prête de me perdre! M'exclamai-je en lui donnant une tape sur le bras.

Sauf que là, ça aide pas trop à changer de sujet.


-Ah au fait, comment t'as fait pour être à moitié Dragon tout à l'heure?
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Jeu 16 Sep - 22:11

Je serais les dents, tout se qu'elle disait, je l'avais dit à Azylis, à un détail prés, Azylis ne savait pas qu'Edward était condamné, et si je l'avais dit, il aurait tout fait pour partir.
Non seulement pour mourir loin, mais en plus pour se venger et il mourait en me détestant. C'était égoïste, c'était certain, mais je savais que même si il ne partait pas demain, il ferait tout pour être loin au moment de pousser son dernier soupir. A défaut d'être présente physiquement, je voulais au moins être un peu dans son cœur.

"Tout simplement parce que de la réussite de cette mission dépend ton avenir et celui de tout les élèves."

Je serais un peu plus les poings sur mes cuisse, à cette allure là, je vais les casser.

"Et parce que cet abrutie, orgueilleuse, prétentieuse et capricieuse d'Azylis n'as pas voulu me laisser y aller..."

Ça se sent là, que je l'aime pas?? Remarque, je pourrais en dire autant au sujet de Farfaya.
Il ne lui aurait suffit que d'un mot, un seul. Mais non, il avait fallu qu'elle continue se jeu débile du chat et la souris...Et le chat aller pas tarder à se faire bouffer. Normalement, c'est pas comme ça que ça marche!!!
JE relevais la tête vers Asuka et lui souris amusé par ses pensée. Posant deux doigt sur son front, je la poussais gentiment.

"C'est dure ça...Je déteste qu'un garçon que j'apprécie moyennement me fasse des avances."

Je lui fit un léger clin d'œil avant de grincer des dents.

"Je peux pas t'en parler, je risquerait foutre en l'air quelque chose d'important, que tu dois découvrir par toi même. Oublie se que tu as vue ce soir Asuka, c'est important pour la suite."

Et voilà, la culpabilité me rattrapais. Si j'avais su me maitriser, si je n'avais pas craqué, si j'avais réfléchis, si j'avais eu le courage d'aller simplement plus loin...Mais non, il avait fallu que je craque, que je Fusionne, devant Elle, risquant de tout foutre en l'air. Je me mordis une lèvres et baissais les yeux. Si jamais se jour là, elle n'y arrivais pas, j'en serais la seule responsable. Et mon choix tomberait à l'eau et tous nos entrainement n'auront servis à rien.
Je relevais la tête et plantais mes yeux dans les sien, grimaçant légérement.

"Désolé pour ça."

Sans permission, sans prévenir, j'entrais dans sa tête, bien plus profondément que pour lire ses pensée.
Je l'empêchais de bougeais, de penser ou même d'avoir conscience de se que je faisais, pour pouvoir atteindre sa mémoire et effacer cette image de moi, de ma forme compléte pour la remplacer par celle que je permettais à tout le monde de voir.
J'aurais pu lui faire oublier cette soirée, la ramenais dans sa chambre et faire comme si de rien n'était. Mais je devais au moins assumer un partie de ma bêtise.
En revanche, je ne pouvais permettre que la dite bêtise compromette son avenir. Mon travail terminé, je m'empressais de lui redonner le contrôle, grimaçant, dégouté parce que je venais de faire.
J'avais effacé tout dans cette soirée qui pouvais avoir un lien, de prés ou de loin avec la Fusion, elle ne devait rien savoir.

"On sait jamais comment réagir."

Je souris, reprenant la conversation comme si elle n'avait posé aucune question. Comme si de rien n'était.
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Ven 17 Sep - 22:11

Je la regardai en ouvrant grand les yeux.

-Sérieux?

Ah ouais quand même! Bon ça m'étonne déjà moins que je ne puisse pas le remplacer. Les missions importantes, ça doit être réservé à ceux qui sont doués, les Valars en gros alors moi qui ne suis encore qu'Ancale je ne peux même pas espérer aller au moins l'aider. En fait, si c'est si important pour l'école, il ne doit même pas y avoir d'Istari qui soit du voyage ou alors ils ont une organisation et un sens des responsabilités merdiques.

-Hein??

Azylis? Mais pourquoi? Elle avait pourtant l'air d'être quelqu'un de sympa. Je la voyais pas pousser un malade à aller en mission, surtout si la mission est importante quoi! Et puis, il aurait été remplacé par Reia! Avec elle, la mission était bâclée rapidement. Pourquoi elle ne l'a pas laissé y aller? On est dans une école qui est bien cachée, il y aurait encore trois Heren Istarion pour la garder et si l'Heren Istarion qui est apparemment une folle furieuse revient entre temps, il y aura quand même trois autres Heren Istarion pour l'arrêter.

Mais bon, là je la trouve beaucoup moins cool maintenant Azylis. En plus, c'est du coup à cause d'elle que Reia s'est retrouvée si en colère. Elle a beau être classe dans son genre, elle a bien chuté dans mon estime (ouais ben peut-être que pour les autres c'est pas grave mais pour moi c'est important, remarque heureusement que je m'inquiète de ce que je pense, sinon ça ne servirait plus à rien de penser!).

Je rigolai à sa remarque suivante.


-Hey! Ça c'est perso! M'exclamai-je en lui donnant un petit coup de poing sur l'épaule.

Je lui rendis son sourire puis me relevai avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever à son tour (parce que dans l'histoire, je n'ai pas réussi à trouver un autre sujet de conversation).

-Allez, reste pas par terre comme ça, si on te voit, tu vas perdre de l'autorité. Et puis, si jamais il part quand même, essaye d'avoir confiance en lui. S'il est ton frère, il ne peut qu'être balèze alors il devrait s'en tirer! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

-Tu vois que t'es une mère poule! Lui dis-je en posant ma main de libre sur ma hanche.
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Dim 19 Sep - 15:25

Je grinçais des dents, même si seuls des Valar partaient, l'organisation, comme elle disait était merdique.
Mais on avait visiblement pas le choix, quoi que je dise, quoi que je fasse, il partirait, sauf si j'avouais les raisons de ma réticence , et ça c'était hors de question.
Mais même sans ça, à deux contre une, Azylis aurait du flancher, simplement parce qu'elle n'avait pas la majorité, si seulement cet abrutis de Sebastian avait fermé sa grande gueule.
Je secouais la tête, de toute façon, maintenant, les dés étaient jetés, je ne pouvais rien faire.
Si je parlais de sa maladie, il partirais en douce, si je n'en parlais pas, il partirait quand même.

Je rigolais légérement, y mettant tout mon cœur, se qui restait à disposition.
Reprenant doucement mon masque de bonne humeur, puisque si j'allais trop vite elle le remarquerais.

"Plus rien n'est perso...Fallait lire les petites lignes en bas du contrat."

Je lui fis un léger clin d'œil, pour lui prouvait que je plaisantais un peu.
Je la regardais se relever, un brin découragé, je savais même pas si mes jambes me supporterais. Puis, je regardais sa main avec surprise.
Je saisis sa main et relevais la tête, ouvrant des yeux, surprise par ses paroles, puis je souris, hochant légérement la tête.
Pourquoi j'avais l'impression que les rôles étaient échangé là?
Je me relevais, gardant la main d'Asuka serré dans la mienne, hésitant à mettre un pied devant l'autre, mais mes jambes ne tremblait pas.

"Aller, on rentre."

Akito se releva un peu après moi et secoua la tête, s'étirant légérement.
On allait devoir rentrer en marchant parce qu'Akito ne nous supporterais pas toutes les deux, pas se soir en tout cas.
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Dim 19 Sep - 16:56

Je la regardai tenir debout avec méfiance. On ne sait jamais des fois qu'elle tombe dans les pommes (j'A-DO-RE cette expression!) sans prévenir, il valait mieux que je la rattrape. Surtout avec le karma de la famille qu'elle a l'air d'avoir! Elle serait capable de mourir avant son frère en se cognant contre une pierre, du coup Akito mourrait aussi, du coup je me suiciderai aussi (parce qu'Akito il est trop mignon et que Reia je l'adore) et du coup le fameux Edward il mourrait pas en mission en se suicidant à son tour!

Punaise en fait c'est violent ces chaînes de suicides! C'est pire que domino-day! Par contre, la réputation de l'école en prendrait un coup si un big boss devait mourir parce qu'il se serait éclaté la tête contre une pierre. Enfin, heureusement, elle avait l'air de pouvoir tenir debout. Je ramassai mon arc et me mis en route avec elle.


-Akito ne peut pas te porter? Moi ça va, j'ai encore la forme donc je peux marcher mais si vous pouvez rentrer plus vite, restez pas à cause de moi!
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Dim 19 Sep - 19:19

Elle pense vraiment trop. Alors qu'elle passais en revue toute un sorte d'absurdité, je lui lançais un regard blasé, croisant les bras sur la poitrine.
Et quand enfin elle eu finis, je lui donnais une claque sur derrière la tête et secouais la tête.

"Un, il est impossible que je meure comme ça. Deux, je suis ravie de savoir que tu m'adore...Même si je passe après Akito."

Et en même temps, qu'elle m'adore, c'est pas vraiment le but et c'est pas dit que ça dure.
Parce que là, je suis gentille et ça, c'est sure, ça durera pas.

"Trois, Edward et suicide, c'est antinomique...Enfin, ça dépend comment tu le prend. Et quatre, parce que je préfère les chiffres paires, que tu te suicide parce que je meure, c'est pas e but du jeu."

Sérieux, l'entrainement servirait à rien.
Je secouais la tête et lui souris, amusé.

"Tu rigole, il porterait même pas une mouche là..."

*La faute à qui.*
*Moi...Et toi, crétin, puisque c'est la même chose.*
*C'est ça, t'as raison, crétin, puisque c'est la même chose."
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Dim 19 Sep - 21:40

Ouch! Non mais ça va pas bien de frapper comme ça? Finalement, elle est pas si mal en point que ça! Ouais ben dans ce cas, si elle s'étale par terre et se prend une pierre, qu'elle vienne pas se plaindre, bon ok si jamais ça arrive, elle risque d'avoir du mal à venir se plaindre mais on ne sait jamais.

Je posai mes mains sur mes hanches et la regardai avec un sourire moqueur.


-Si tu t'amuses à écouter ce que je pense, faut t'attendre à entendre de tout : des trucs logiques et des trucs sans queue ni tête, ça aussi c'était dans les petites lignes! Dis-je fièrement en croisant mes bras sous ma poitrine.

Par contre, j'ai pas dit qu'elle passait après Akito! C'est où qu'elle est allée chercher ça? Mais maintenant que j'y pense, c'est lequel que je préfère? Akito? Reia? Reia? Akito? En fait, ils sont à égalité et puis voilà!

Je posai mes mains sur mes hanches et me penchai vers elle avec un sourire amusé.


-Tu serais pas jalouse par hasard? Me moquai-je.

En tout cas, ça faisait plaisir de voir que l'idée que je me suicide la fasse réagir. Je regardai tristement le pauvre Akito.

-T'inquiète pas! Quand tu seras reposé, je suis sûre que tu péteras la forme!
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Lun 20 Sep - 19:30

J'éclatais de rire et lui ébouriffais les cheveux retrouvant ma bonne humeur habituelle sans trop de difficulté.
On en reparle demain hein? Et puis, j'ai pas oublié Azylis et son entêtement, tout comme je n'ai pas oublié que je le lui ferait payer.

"Un point pour toi, mais je ferais avec."

Je lui fis un léger clin d'œil.

"Qui sait..."

Je lançais un coup d'œil à Akito, me demandant si il c'était pas trompé de personne, sérieusement, on dirait qu'il bave tellement il adore Asuka. Je secouais la tête blasé.

"Tien tu voit que c'est lui que tu préfère."

Je croisais les bras sur la poitrine, prenant une mine boudeuse avant de remarquer son arc.

"T'allais t'entrainer? A une heure pareil?"
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Lun 20 Sep - 22:23

-Hé hé! Fis-je avec un grand sourire en faisant le signe de la victoire.

Par contre sa réponse m'étonna. Je pensais qu'elle allait me sortir un truc du genre "n'importe quoi..." enfin en tout cas, qu'elle le nierait. Et ben non même pas! Alors ça veut qu'elle m'aime bien et qu'elle s'intéresse à ce que je pense d'elle? C'est trop bien! Non seulement ça veut dire que je m'entends bien avec mon prof mais qu'en plus, je suis pas la seule à bien l'aimer! En plus, elle est la première fille que j'ai rencontré en arrivant ici!

J'éclatai de rire quand elle joua sa crise de jalousie et je passai mon bras derrière son dos pour attraper son épaule.


-Oh allez, fais pas la tête! Je vous adore autant l'un que l'autre! Dis-je avant de la relâcher.

Je regardai mon arc et hochai la tête fièrement avant de regarder de nouveau Reia.


-Oui c'est sympa de s'entraîner le soir et puis, il faisait plutôt bon ce soir alors je suis sortis m'entraîner dehors.

Et puis la nuit, j'ai moins de risques de tomber sur quelqu'un dehors du coup je risque de blesser moins de monde et si jamais je fais des gaffes, je ne passerai pas pour une abrutie!
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Mar 21 Sep - 10:08

Je soupirais, décidément, elle était beuacoup trop câline à mon gout.
Pas que je ne l'aime pas, mais j'ai jamais été très câline, et en plus, c'est mon élève, j'veux bien que je l'apprécie, mais y a quand même une ou deux limite.
J'suis décidément beaucoup trop gentille, sérieusement, moi qui voulais lui faire subir les même choses que j'avais subis avec mon maitre, mais non, préférais lui raconter ma vie.
Je soupirais limite désespérée mais lui souris malgré tout.

"Ravi de le savoir."

Mais c'était pas le but T.T

"Y a aussi Anikeï dehors, la nuit. Évite de lui tomber dessus, ça m'arrangerais."
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Jeu 23 Sep - 21:56

-Anikeï, c'est le big boss qui aime personne c'est ça?

Je ne sais pas à quoi il ressemble ni pourquoi il est du genre à aimer personne mais c'est pas moi qui vais chercher à en savoir plus. Les types qui sont dans leur monde sans pour autant souffrir d'une maladie (là, les pauvres, ils n'y sont pour rien et là j'ai envie d'aller les aider) je les laisse dans leur monde. En général, les types comme ça, ils se prennent pour des sortes d'exclus que personne veut comprendre etc. alors qu'en fait c'est eux qui veulent pas s'ouvrir aux autres et les types comme ça, ça m'intéresse pas. S'ils sont bien dans leur monde, moi je préfère rester dans celui dans lequel tout le monde vit et en profiter le plus possible! On a assez l'occasion d'avoir des soucis sans avoir besoin d'attendre qu'ils arrivent sans chercher à s'amuser.

-Au fait, c'est qui le meilleur entre vous deux? Toi non? Tu maîtrises la Foudre et lui l'Eau, tu dois avoir l'avantage sur lui non?
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Ven 24 Sep - 13:20

Big boss. Cette expression me fera toujours rire. Ca marche que pour Farfaya ça, elle est sa taille. D'ailleurs, rien ne prouve que se soit réellement sa taille, si ça se trouve, elle est toute petite.
Faudrait que je pense à lui demander U.u Remarque, là, je vais l'éviter, parce que j'aurais envie de la baffer.

"C'est ça."

Et encore, c'est un euphémisme.4Je souris en l'entendant, ravie de savoir qu'elle chercherait pas à le trouver, ce serait littéralement un suicide.

"Alors là..."

Sérieux, ça, c'est La question piège. On ne sait jamais réellement affrontés, je ne savais même pas qu'elle était sa fusion.
D'ailleurs, si il n'avait pas évoluer en même temps que nous, j'aurais toujours un doute sur son Animae.

"Je sais pas, je pense pas qu'en se qui concerne les pouvoirs l'un surpasse l'autre. La différence serait au niveau des techniques de combat. Mais en ce qui concerne la maitrise du pouvoir, nous devons être à égalité, je pense."

Enfaite, j'en sais rien du tout.
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum