Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quand l'orage éclate. [ Privé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Ven 24 Sep - 14:11

-Ok je vois. Lui répondis-je avec un hochement de la tête.

On arriva dans la cour qui était déserte à cette heure. Ce fut une fois devant la porte d'entrée que je me posai une question bête. Comment il va faire Akito? Il ne va quand même pas rentrer dans le couloir, si? Je pouvais aider Reia a monter jusqu'à sa chambre si elle voulait mais il allait faire comment Akito? Il est en état de voler là? Il ne va quand même pas dormir tout seul dans la cour le pauvre! Mais je ne préférai rien demander. Ils doivent avoir leur truc pour remédier à ça puis Reia va encore dire que je préfère Akito!
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Ven 24 Sep - 14:53

L'Entrée fut en vue plus vite que prévus et je poussais un soupir de soulagement avant de grinçais des dents.
Tous ses étages à monter, qu'elle galère. Je lançais un coup d'oeil à Asuka, j'étais tenté de lui donner un rendez vous le lendemain, mais j'étais pas sur d'être capable de sortir de mon lit.

"T'inquiète pas pour lui, les couloirs sont largement assez grand pour qu'il puisse y circulait"

Je levais la tête vers les étages supérieur.

"Tu va dormir j'espère, pas aller t'entrainer ç une heure pareil quand même?"
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Ven 24 Sep - 15:02

-Ben...

Je finis par hausser les épaules avec un sourire.

-Je sais pas. Ça dépendra si j'arrive à m'endormir ou pas! Lui dis-je en posant ma main sur ma hanche.

On rentra dans le bâtiment et on s'avança dans les escaliers. Hé c'est vrai qu'il passe Akito à l'intérieur! Je pensais qu'il réveillerait tout le monde en marchant mais en fait, il était bien plus silencieux que je le pensais (il est vraiment génial ce Dragon!). Je m'arrêtai quand on se retrouva au niveau des Ancale puis me tournai vers Reia et Akito.

-Vous avez besoin d'aide ou vous pourrez monter tout en haut sans soucis? Leur demandai-je en posant une nouvelle fois ma main sur ma hanche.
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Ven 24 Sep - 15:25

Je secouais la tête, on devait plus être très loin de l'aube, et elle, elle voudrait aller s'entrainer.
Je levais les yeux aux ciel et secouait la tête.

"N'y passe pas toute la nuit quand même."

Je considérais les escaliers pour lui lancer un regard blasé.
Sérieusement, elle me prend pour une vieille ou alors une pauvre petite chose toute raplapla.

"Je suis pas aussi vieille que j'en ai l'air... Ça ira, merci."

Je lui fit un léger clin d'œil.
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Sam 25 Sep - 0:00

J'éclatai de rire en voyant sa tête. Mais je me tus rapidement. J'avais presque oublié qu'on était en pleine nuit et que tout le monde (enfin, les gens normaux, les Geeks ça compte pas, eux ils vivent vingt heures sur vingt quatre scotchés à leur écran) dormait. Déjà qu'on est plusieurs fois venu m'engueuler pour que j'arrête de jouer à Guitar Heroe à trois heures du matin, si je me mets à réveiller tout l'étage vers l'aube, je vais me faire détester de tous les Ancale!

-T'es peut-être vieille mais t'es susceptible et jalouse comme une gamine de dix ans en même temps! Lui dis-je avec un clin d'oeil.
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Sam 25 Sep - 22:55

" Va dormir...Vite, avant que je décide de te torturer."

Non, mais sérieusement et le respect alors hein? Elle devrait trembler devant moi. Oui, bon d'accord, j'ai pas fait grand chose pour.
Il semblerait que ma vengeance tombe à l'eau.
Je souris, cachant un soupir et secouais la tête.

"T'as de la chance..."


J'suis vraiment trop gentille, ça me perdra.


Dernière édition par Reia le Dim 26 Sep - 12:26, édité 1 fois
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Asuka Sam 25 Sep - 23:32

Je me retins d'éclater de rire devant sa réaction.

-OK ok j'y vais. Bonne nuit et récupérez bien! Leur dis avec un signe de main en guise d'au revoir avant de retourner dans ma chambre.
Asuka
Asuka


Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Reia Dim 26 Sep - 12:29

Je souris, retenant un petite pique lorsqu'elle tourna les talons et considérait les escaliers qu'elle était entrain de monter avec une facilité agaçante alors que moi, la simple idée de posait un pieds sur la première marche me fatiguait.
Je soupirais, lasse et me mis à monter les escaliers tout doucement.
En arrivant dans ma chambre, peut être un heure plus tard (oui, je suis fatigué, j'ai vidé presque tout mon pouvoir alors hein, j'ai le droit d'être fatigué), je m'écroulais sur mon lit, priant pour me réveiller demain matin et me rendre compte que tout ça n'avait été qu'un cauchemars.
Reia
Reia


Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'orage éclate. [ Privé] - Page 2 Empty Re: Quand l'orage éclate. [ Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum