Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

2 participants

Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Azylis Ven 28 Jan - 20:43

J'aime l'hiver... mais qu'est-ce que je peux détester le froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le hais je le hais je le hais je le hais !!!!!!

*Tu n'aime pas la chaleur non plus...*
*J'aime quand il fait doux et bon ! Je déteste grelotter ou transpirer*


C'est pour cela qu'avec les - 15°C de dehors (vous vous croyez où ?! On est pas en Europe ou en Asie là ! Les Rocheuses, c'est pas pour les fragiles !), je tirais un peu la tronche. Mais heureusement, j'étais parée niveau couche de vêtements ! Je regardais fenrir, envieuse de sa fourrure d'hiver : lui au moins il avait pas de soucis.
C'est d'ailleurs lui qui m'avait poussé à sortir, et je conçois que c'était uen bonne idée, car même si l'air glacé me piquait un peu les bronches, il était pur et ça m'aérait l'esprit. Je me sentais... détendue et de bonne humeur. Quand soudain...

Splashhh

- Fenrir !!!


*je crois qu'il va falloir que tu retourne voir Hishigi : tu n'as pas retrouvé tous tes réflexes !*

J'essuyais la neige qui maculait mon visage, avant d'en ramasser une bonne poignée pour l'envoyer sur fenrir... qui l'attrapa dans sa gueule pour l'avaler.

*Merci, je commençais à avoir soif ...*

... la guerre était donc déclarée.
C'est ainsi que cette simple petite provocation finis en course poursuite dans la neige avec envois de boules de neiges pour moi et jets de neige à coups de pattes pour mon animae. Nous finîmes par déboucher ( avec de grands cris et rires pour moi, des hurlements dignes de loups garou pour lui) sur les lacs. A un moment je m'étalait dans la neige après que Fenrir m'ait fait un croche patte, pour ensuite me lécher donsciencieusement l'oreille après avoir retiré ma capuche.

- Arrête !!!!! Arrête !!!! Ca chatouille ! Elle va se geler et tomber si tu fais ça !!!
M'écriais-je en riant, me tortillant sur moi même pour m'échapper. mais il avait posé sa patte sur mon manteau pour m'empêcher de me dégager.

*Non. Et puis si elle tombe, tu pourras la remettre en place donc c'est pas grave !*

- Tu déconnes ?????!


*Oui, mais je préfère te voir rire et sourire que te morfondre ! Tu es bien plus jolie*
* Si t'étais pas mon animae, je penserais que tu me drague ! XD*
*Idiote !*

J'aurais du me taire T.T Il me débarbouille la figure maintenant T.T Au secouuuuuuuuuuuur T.T
...
Bon, mon appel au secours pourrait être plus convainquant si je n'étais pas morte de rire...
Azylis
Azylis


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Ueki Sam 29 Jan - 11:54

[Essayons de faire en sorte que ça ne tourne pas rond alors.]

Après une longue période d'hibernation dans ma chambre depuis le début de l'hiver, je me décidai enfin de sortir de ma chambre... C'est moi ou il fait froid? o_o. Rapidement je retournai dans ma chambre mettre quelque chose de plus chaud avant de sortir de l'école.
Qu'est ce qui avait bien pu me donner envie de sortir par ce froid franchement? La neige bien sur! Cette couche de neige sur le sol qui ressemblait à du coton, elle me rappelait beaucoup de souvenirs d'enfance agréable... A part celui où ma sœur me faisait bouffer de neige, ou celui ou elle m'avait lancer une boule de neige avec une merde chien à l'intérieur... Bref oublions.

Ma balade m'avait menée aux lacs, ceux-ci étaient gelée, mais je n'était pas assez suicidaire pour marcher dessus vu le risque que ça avait de péter sous mes pieds. Soudain j'entendis des hurlements de loups.


Un loup? Ici... Un loup!?


*Ce qui se passe dans la tête de Ueki*
Loup = animal... Animal = viande! Viande = manger!
*Fin de procédure de cogitation*

C'est vrai quoi, j'ai jamais essayé de manger du loup, ça doit pas être mauvais. Rapidement j'allais me cacher dans un buisson pour me camoufler tel le ninja que j'étais.
A peine quelques minutes passèrent qu'un loup (enragé?) -Oh mon dieu qu'il est gros! Ça fera assez de viande pour deux jours!- et une fille aux cheveux bleu arrivèrent. Mon dieu il va la bouffer! Il lui lèche la figure pour savourer le gout de sa peau et il va pas tarder à la croquer!
En même temps, elle à l'air appétissante... Et totalement bête car elle se marre avant de mourir...

Il fallait maintenant que j'agisse au plus vite, je sauve la fille ou je bouffe le loup? Je bouffe le loup ou je sauve la fille? Arrow Dans les deux cas je la sauve!
Je le bouffe!
Pendant que le loup léchait sa victime, je sortis de mon buisson a moitié déguisé en bonhomme de neige en hurlant mon cri de guerre des plus original:


Kowabunga! (Cri des tortues Ninja)

C'est à ce moment là que je me jetai sur le gros loup en mordant la première chose que j'avais sous les dents.
Ueki
Ueki


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Azylis Dim 30 Jan - 1:14

[Je t'en remercie ! ;p Mais ne prends pas ça pour une contrainte non plus : faut que toi aussi tu prennes du plaisir dans ce topic !]

- Arrêêêêêêête ! Tu pues ! T'es qu'un gros sac à puce baveux !


*Répète un peu ça !*


- Naaaaaaaaaaan ! Pas le couuuu !!!!

*Tu aggraves ton cas alors assu...*

Fenrir poussa soudain un grognement de surprise, et bondit en arrière avant de secouer la tête dans tout les sens.

- Mais qu'est-ce que tu fous ?
Me moquais-je tout en me remettant de mes émotions.

*Il me mord l'oreille !!! Ce truc est en train de me mordre l'oreille !!!*

Je me rassis subitement pour voir ce qui se passait.

- Quel tru... wow ! C'est quoi ce machin ?!

Tandis que Fenrir ruait, se cabrait, se secouait dans tout les sens, un machin de taille humaine restait accroché telle une tique à son encolure. Au bout d'un moment, il parvint à s'en débarrasser, et posa sa grosse patte sur le ventre du... garçon? pour l'immobiliser au sol, avant de faire claquer sa mâchoire à deux millimètres de son nez.

Je m'approchais alors du garçon, avant de m'accroupir à ses cotés.

- Je peux savoir ce qui t'as pris ? lui demandais-je avec un sourire moqueur.
Azylis
Azylis


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Ueki Dim 30 Jan - 10:38

[T'inquiète je suis tout à fait naturel là xD]

Je continuai a mordre l'oreille du gros loup pendant qu'il se mettait à bouger dans tous les sens. Le truque qui n'allait pas, c'est que je n'étais pas très doué pour le rodéo... Enfin là c'était ma première fois aussi. Comment ça s'arrête ce truque!?
Il continua à me secouer jusqu'à ce que je perde prise et que je soit éjecter au sol, j'en perdis même mon superbe camouflage qui vola en morceaux. Heureusement la neige avait amortit le choc. Je n'eus pas le temps de me relever que le loup était déjà sur moi en train d'approcher sa gueule pleine de crocs vers mon visage... Quelle halène de chacal!
Je sortis alors rapidement de ma poche mon objet précieux -Ma fidèle fourchette- et commençai à grogner à mon tour en menaçant de mettre un coup de fourchette à ce loup comme à un vulgaire steak.

Mais mon instinct animal fut interrompu par cette fille que je trouvais toujours aussi bête car elle ne s'était toujours pas enfuie... Mais quelle.. j'essaye de la sauver et elle reste planter là à me regarder!

Je la regardai totalement blasé alors que le loup était à deux doigts de me croquer la tête.


Je suis en train de te sauver d'une grosse bestiole carnivore... Mais tranquille, la belle vie, reste là à me regarder si tu veux. Dis-je ironiquement.
Ueki
Ueki


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Azylis Dim 30 Jan - 14:57

Je relevais un sourcil, amusée, lorsqu'il m'expliqua ce qu'il faisait. Je me mis alors à étudier Fenrir, tenant mon menton entre mes doigts.

- Mmmmh... c'est vrai que c'est une bestiole... elle est en effet très grosse..

* Hey...*


- ... Et aux vues de ses crocs, elle est en effet carnivore.

Je portais alors ma main à l'oreille de mon loup pour la soigner, avant de me relever et mettre mes mains sur mes hanches.

- Sauf que nous ne risquons rien: c'est mon animae et nous ne faisions que jouer ! ;p Tu peux donc ranger ton arme de destruction massive

Fenrir se recula, et enleva sa patte du torse du garçon en grognant
*Il m'a tout de même croqué l'oreille ce fou... je devrais lui rendre la pareille !*
*Si jamais mon oreille était tombée à cause de toi et du froid, on aurait été égalité, alors non U_U*

Je finis par tendre ma main au garçon pour l'aider à se relever, avec un sourire moqueur.

- Mais merci tout de même, preux chevalier, de t'être porté à mon secours Wink
Azylis
Azylis


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Ueki Dim 30 Jan - 16:50

[xD]

Humm?

Je regardai avec curiosité ma soit disant "arme de destruction massive" avant de la ranger dans ma poche quand je compris qu'en faite il n'y avait aucun danger. N'empêche une fourchette ça peut faire des dégâts! Bref, heureusement pour elle j'en savais déjà un peu sur les Animae pour ne pas la regarder comme un con et lui poser tout un tas de question comme j'en avais l'habitude.
Quand son animal dégagea sa patte de sur moi, elle me tendit ensuite la main pour m'aider à me remettre sur pieds. Sans dire un mot j'acceptais et me relevai avec son aide.

Merci... Dis-je en tapant sur mes vêtements pour retirer la neige

Je levai un sourcil en l'entendant m'appeler "mon preux chevalier", ça faisait bizarre d'entendre ça. C'était quand même la première fois qu'on me le disait la classe! Enfin je ne savais pas trop si je devais le prendre pour un compliment ou une vanne.
Je reportai alors mon attention sur son animal en le pointant du doigt.


Alors ce gros steak sur patte c'est ton Animae? T'as de la chance toi, car si t'es sur le point de crever de faim un jour t'as de quoi tenir longtemps...

Oui, pour moi les Animae étaient plutôt une ration de survie plutôt qu'une source de pouvoir... Si j'en avais un plus tard, j'espérais que ce soit un cochon.
Ueki
Ueki


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Azylis Sam 5 Fév - 3:29

Je blêmis d'un coup sous l'effet de l'indignation et de la peur.

*QUI EST UN STEAK ?!*


Fenrir bondis avec fureur sur le jeune garçon, les crocs à découvert, avant même que j'ai pus le raisonner.

- FENRIR !

Des lianes surgirent avec vivacité de la neige pour entourer mon animae comme un harnais, et le stopper dans son élan. Ses croc claquèrent sur le bout du bout de son doigt, sans aucun dommages. Tandis qu'il se débattait, je me ruais sur lui pour m'accrocher à sa tête.

- C'est bon fenrir, calme toi s'il te plait, c'est rien, chuuut... Fenrir, zen, ce ne sont que des paroles en l'air, calme toi... c'est rien mon grand...


Tout en lui murmurant des paroles pour atténuer sa colère, je lui caressait les oreilles, le museau, les joues etc... sentant que peu à peu les effet apaisant de la manœuvre fonctionnaient.
Au bout d'un moment, il finit par baisser la tête vers le sol, continuant d'émettre un grognement sourd et menaçant, mais sans pour autant manifester une nouvelle envie de sauter à la gorge du garçon. En parlant de garçon...

- Mais t'es complètement inconscient ?!
M'écriais-je en me tournant vers... je sais pas son nom, mais sans colère (juste du soulagement pour ne pas avoir été responsable de la mort d'un élève). On insulte pas un loup qui fait 4 fois la normale ! Encore moins quand c'est un animae ! Ils comprennent tout ce qu'on dit !

Il est fou ce type...
Azylis
Azylis


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Ueki Sam 5 Fév - 20:10

Pendant que la dame aux cheveux bleu me faisait la moral, je vérifiais qu'il me restait toujours mon index sur la main droite en me foutant complètement qu'elle me traite d'inconscient. Ouf, il est entier. Je mis alors ma main dans ma poche pour ne pas risquer de la perdre une seconde fois puis relevai la tête car elle venait de dire quelque chose qui avait attiré ma curiosité.

Ah bon? Ils nous comprennent vraiment? Cool...

Je tournai le dos à la jeune femme et son Animae pendant un moment pour noter ce détail dans mon fidèle carnet, celui où je notais toute les choses importantes pour ne pas les oublier. Après un court instant, je me retournai comme-ci de rien et m'accroupis devant le loup attaché par des lianes. Celui-ci avait l'air de s'être calmé alors je lui dis.

Je m'excuse ok? Mais si tu essaye encore une fois de me croquer, je te jure que je te met entre deux tranche de pain avec du beur et tu fera mon quatre heure...

Ouais, la menace à deux balles mais au moins j'avais sortis une petite rime et j'étais fier de moi rien que pour ça... Tiens ça aussi je devrais le noter. Je levai ensuite un sourcil en me demandant comment cette bête allait pouvoir me répondre, je ne comprends pas le loup moi et elle comment elle fait pour savoir qu'il comprends hein? Si ça ce trouve c'est qu'une folle qui entend des voix!

Et comment tu sais tout ça toi d'abord? Dis-je en regardant la maitresse du loup avec un regard suspect.
Ueki
Ueki


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Azylis Lun 7 Fév - 3:09

.... Il pourrait AU MOINS faire semblant de m'écouter ! Donner l'illusion que ce que je lui dis à de l'importante ! Je me sens si... insignifiante tout à coup T___T <= gros moment de solitude

- Ça va ! Il te l'a pas bouffé ton doigt, marmonnais-je en toute mauvaise foi. Et puis tiens... ta mère t'a jamais dis que c'était mal de pointer du doigt ? Fais gaffe, le destin a essayé de te punir... Ajoutais-je avec dignité, histoire de sauver mon honneur.

Dixit la fille dont la pensée la plus récurrente devant sa mère était "parle à mon cul ma tête est malade"...

Je lui lançais un regard blasé lorsqu'il me montra que c'était une grande nouvelle pour lui que les animae nous comprenaient. Je relevai d'ailleurs un sourcil en le voyant se retourner pour faire je ne sais quoi. Curieux ce type... un peu bizarre sur les bords...

*C'est un arriéré oui !*
*Fenrir, on ne juge pas d'après les apparences voyons ! C'est ce que tu me dis tout le temps*
* L'instinct...*
*... Mais bien sûr*


Quand il "s'excusa", je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire devant tant de bluff éhonté.

*Et moi jte bouffe cru et sans accompagnement... gamin*

Un petit gloussement discret m'échappa tout de même, et je caressai la tête de Fenrir pour qu'il cesse de grogner.

Je refis une tronche de blasée à sa question, et surtout devant son regard suspect. Aller vas y... je suis tombée sur un domë qui me prends pour une internée échappée de l'asile...

- ... Ptêtre bien parce que ça fait presque 5 ans que c'est mon animae, donc depuis le temps j'ai eu pas mal d'occasion d'entendre sa voix en pensée, quand il me répondait... ptêtre bien aussi parce que je suis une Heren Istarion, donc je suis certaine du potentiel de mon animae...

J'eus un bref moment d'arrêt, avant de me masser les tempes avec lassitude.

- ... Et ptêtre bien parce qu'à l'époque, des gens avaient fait leur boulot et m'avaient expliqué tout ce qu'il y avait à savoir sur ce lieu et sa nature... t'es là depuis quand exactement ?

Et là il me sort joyeusement "6 mois ! ^0^" et je vais déprimer...
Azylis
Azylis


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Ueki Lun 7 Fév - 20:17

Je levai mon deuxième sourcil assez surpris qu'elle soit une Heren j'saisplusquoi. J'ai jamais sue le dire en entier ce mot d'ailleurs... Puis elle me demanda combien depuis combien de temps j'étais à Valhalla avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit. Attend ma belle faut que je comptes!
Je regardai ma main.


1, 2, 3,4... ça fait presque 5mois ouais. Dis-je en relevant la tête.

Puis je revins sur ce qu'elle m'avais dis juste avant, elle se disait juste avant Heren truque alors qu'elle n'en avait pas du tout l'air. Elle croyait vraiment que j'allais la croire? Oui, j'en avais déjà vu une lors de mon admission, et elle bien plus de classe que cette femme! Elle ne peut vraiment pas être quelqu'un d'aussi haut placé!
J'eus alors un grand sourire et me levai soudainement d'un bond en pointant son front du doigt.


Mitooooo! T'as pas la gueule d'une Henry illumination. Ouais pas du tout même. Je le sais car j'ai vu Reia, et elle avait bien plus de style et de charme que toi! [Si elle voyait ça, elle m'adorerait xD]

On m'avait appris que les apparences étaient parfois trompeuses, ça me rappelait le jour où j'avais rencontré Wendy et que je l'avais prise pour une actrice ou une chanteuse connue alors qu'elle n'était rien de tout ça... Une fille totalement normale quoi.


Moi aussi je peux dire que je suis Machin Truque là! Tiens, moi je m'appelle Ueki et je suis le quatrième et donc le plus fort.

D'abord pourquoi c'est toujours le quatrième le plus fort? Regardez dans Naruto c'est qui le plus puissant des Hokage? Le quatrième! Et dans les mousquetaire, c'est qui le plus balèze? Dartagnan le quatrième!
Ueki
Ueki


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Azylis Jeu 3 Mar - 18:51

[Azylis le retouuuuuuur ! (et première étape de BAFA validée u_u Tu peux pas me grondeeer!)]

... Je vais déprimer. Il est là depuis 5 mois, donc presque une demie année (attention, ça sent le maths sup' là !) et il ne sait toujours pas ça. En fait, il a hiberné depuis qu'il est arrivé, je ne vois que ça... MAIS QUE FONT LES VALARS NOM DE DIEU ?????? Heureusement qu'ils ne sont pas payés ! J'aurais fais sauter quelques salaires moi !

Je louchai sur son doigt lorsqu'il me pointa, pour ensuite blêmir dangereusement. Comment ce sale petit nabot ignorant et stupide osait-il mettre en doute mon statut... Mais quand il alla jusqu'à me comparer à Reia... Pire, la mettre au dessus de moi, toute couleur avait déserté mon visage, et dans mon regard bleu glace ne se reflétait plus qu'une froideur méprisante. En une phrase, il venait de passer d'un garçon un peu bizarre et naïf à un être au plus bas de l'échelle de mon estimation.

- T'as déjà atteint le fond et tu creuses encore à ce que je vois, répliquais-je d'une voix glacée. Tu n'as donc pas un seul neurone de valide dans le pois chiche qui te sert de cerveaux ? Pauvre petite chose...

Je pense qu'il était parfaitement inutile de préciser que je ne ressentais plus aucune once de sympathie pour ce... Ueki. Je levais très lentement ma main droite au niveau de son visage, on pourrait croire que j'allais caresser sa joue avec douceur... mais elle enserra soudain sa gorge avant qu'il ne puisse réagir d'une quelconque façon.

- Apprends, ignare insolent, que lorsque tu t'adresses à un supérieur, tu dois lui montrer le respect dû à son rang, sifflais-je avec mépris, mes ongles s'enfonçant dans sa chaire, j'ai un seuil de tolérance très limité au niveau de l'insolence. Que tu le crois ou non, je SUIS une Heren Istarion, et je ne te laisserais pas me rabaisser impunément... un petit conseil : ne me compare JAMAIS à cette femme, tu piges ?

Tout en lui parlant, des lianes avaient enserré ses chevilles tellement fort, que ça lui coupait la circulation sanguine. Je lâchai alors sa gorge, et les lianes s'élevèrent avec rapidité pour qu'il se retrouve pendu la tête en bas. J'approchais lentement mes lèvres de son oreille, et soufflai avec mépris:

- Maintenant écoute-moi bien... ne plaisante jamais sur Anikei. Oui, c'est comme ça que s'appelle notre 4e membre. Car il te réduirait au silence avant même que tu t'en rendes compte, sans même lever le petit doigt.


Je me reculais et dardait sur lui un regard glacial, les bras croisés sur la poitrine.

- Tu ne lui arrives même pas à la moitié du gros orteil... en fait, tu n'es rien du tout.


un sourire sournois se dessina lentement sur mes lèvres. Lorsque je repris la parole, un amusement malsain faisait écho dans ma voix.

- Maintenant, que veux-tu que je fasses pour te prouver que je suis bel et bien une Heren istarion ? Histoire de te montrer que j'ai un minimum le sens de l'humour, je te propose de te laisser te transformer en glaçon la tête en bas, emmêlé dans un rosier de 50 m de haut. Ou alors, je pourrais te vider totalement de ton énergie jusqu'à ce que tu ressembles à une momie décharnée... à moins que je te laisse au prises avec mes 3 autres doubles. Hummmm... le choix est difficile...

[Désolée hein ! Mais j'ai halluciné quand t'as dis pile LE truc qui la mettait hors d'elle XD La comparer à Reia tout en lui enlevant son rang, mais en plus prétendre être Anikei alors que c'est lui qui lui a arraché son oeil, sérieux t'as tiré le jackpot ! XD Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de réaction, donc désolée si tu trouve que je suis allée trop loin dans sa colère, mais je dois respecter son caractère, qui n'est pas très facile ne l'oublions pas >< C'était plus facile avec Raven: je pouvais le tourner en dérision, mais là ça le ferait pas ><]
Azylis
Azylis


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Ueki Sam 5 Mar - 16:47

[Bien joué pour ton BAFA, tu gère! Je suis fier de toi =P
Hahah, je m'étonne moi même je touche deux points sensibles sans le vouloir xD. Et puis ne t'inquiète pour ta réaction, ça me choque pas... (Il en faudrait plus)
(Me parle pas de Raven T_T rooh mon cher rival adoré me manque! xD)]

Le ton de sa voix changea brusquement. Je levai alors un sourcil et regardai la folle aux cheveux bleus avec d'un air suspect. Son regard qui était tout à l'heure assez apaisant se transforma lui aussi, ce regard ne m'attirais guère confiance. A vrai dire il faisait même un peu peur... Lorsque qu'elle me parla d'un ton froid et méprisant, je compris rapidement que je venais de faire une bêtise. Même si pour moi tout ce que j'avais dis n'était pas grave, on dirait que cela ne lui avait pas plut.

Je regardai maintenant sa main s'approcher dangereusement de mon visage, lentement, sans aucun geste brusque... Bizarrement je n'avais pas bougé à ce moment là, était-ce la peur? La folie? Non, juste un peu de courage que j'avais... Celui de faire face au danger. Mais il fallait savoir qu'il n'y avait pas que ça, j'avais aussi envie de l'aider car elle avait l'air d'avoir mal au fond d'elle... Pas un truc qui se soigne, c'était autre chose, mais quoi? Je ne savais pas, mais en tout cas il y avait bien quelque chose.
Par la suite, elle m'attrapa soudainement par la gorge et commença à exercer une étreinte sur celle-ci. La facilité que j'avais à respirer diminua tout à coup et une douleur provoquée par ses ongles qui s'enfonçaient peu à peu surgit. Voulait-elle me tuer?
Ne pouvant rien faire d'autre je posai mes main sur son avant bras, mais je ne trouvai pas la force de tenter quelque chose. Donc je me contentai de l'écouter et de ne pas la quitter des yeux... Tout ce que j'avais compris c'est qu'elle n'aimait pas Reia.

Tandis que j'essayais de ne pas perdre connaissance à cause du manque d'air, ma vue se faisait de plus en plus trouble. La femme qui était de m'étrangler ajouta ensuite peu plus cruauté à mon sort avec un de ses tours de magie... Franchement je ne pense pas avoir vécue une minute aussi longue que celle là.
Puis des espèces de racines sortirent de sous terre s'emparèrent de mes chevilles, c'est à ce moment que je croyais que j'allais vraiment y passer, mes yeux commencèrent lentement à ce fermer... Mais heureusement pour moi elle me lâcha la gorge me laissant à nouveau respirer avec la marque de ses ongles comme petit souvenir. J'étais maintenant la tête à l'envers mais face à elle. Elle parla donc de Anikeï ce type qui était lui aussi Henry truque...

Pour finir elle me proposa plusieurs façon de mourir. J'ouvris lentement les yeux avant de lui répondre... Étrangement depuis le début de cette torture je n'avais pas perdu mon sang froid "et ce regard..." ce regard noir je lui jetai encore... Tenais-je vraiment à ma vie?


Franchement t'as pas trouvé mieux que de t'en prendre à moi pour te venger!? Lui lançais-je. Reia et ce Anikeï... t'as due subir une défaite que tu ne supporte pas! Si tu veux mon avis, tu es faible et tu ne veux pas l'admettre!
Spoiler:
[Huhu trop stylé =P]
Ueki
Ueki


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Azylis Lun 14 Mar - 2:01

[Super classe l'image ! *3* Courage, raven aussi me manque : je m'éclatais bien à le martyriser ! T.T]

Je relevais un sourcil, la colère brillant toujours dans mon oeil. Son expression me plaisit et m'agaçait à la fois : j'aimais pas les mauviettes, mais j'aimais pas non plus qu'on me tienne trop tête.
Soudain, sans signes avant coureur, je lâchai un rire sec et mauvais.

- De la part de quelqu'un qui est pendu la tête en bas, parler de faiblesse c'est très moyen ! Et petite rectification... je ne cherche pas à me venger, mais à punir un ancale bien trop insolent à mon goût : je ne fais que te rappeler où est ta place.

Je m'approchais de son visage, et lui pinçai le nez comme à un gamin, une expression de moquerie sur le visage.

- Et "non", ton avis ne m'intéresse pas : ton existence n'a pas encore suffisamment d'importance à mes yeux... de plus, évite les conclusions trop hâtives : c'est le meilleurs moyen de passer pour plus idiot que tu le l'es...

Je lâchais un rire bref, et lui tordis le nez (c'est bon, je ne lui ai pas arraché non plus...) avant de le lâcher.
Azylis
Azylis


je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre] Empty Re: je hais le froid... mais j'aime l'hivers ! ... Cherchez l'erreur [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum