Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Dim 12 Déc - 17:59


En ouvrant les volets de ma chambre ce matin, j'avais découvert les alentours de l'école recouverts d'un énorme manteau de neige. Cette fois-ci il avait neigé et ça avait tenu. Je m'habillais chaudement et me précipitais en direction du dehors. J'allais enfin pouvoir m'amuser dans la neige et surtout prendre des jolis photos.

J'ouvris la porte d'entrée, commençais à descendre les marches et...

VLAMMM

Je glissais sur une des marches enneigée et dans un joli vol plané me retrouvait la tête la première dans la neige. Décidément j'étais vraiment pas douée ><.


Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Sam 18 Déc - 15:09

La neige ! La neige ! La NEEEEIGEEE ! Ce silence, cette sensation. J’avais su qu’elle était tombée à l’instant même où j’avais ouvert les yeux ce matin. Je m’étais précipitée dehors, il était six heures et le soleil n’était pas encore levé. Chez moi elle était déjà tombée depuis longtemps. Ma mère m’avait écrit qu’elle avait eu l’impression que le village avait été enfouit sous terre. Oui mais ici il y avait à peine quelques centimètres, si la tour était installée plus haut dans les montagnes il y en aurait plus, enfin c’était déjà ça. Et tous ceux qui avaient pointés leur nez dehors s’étaient retrouvés bombardé de boules de neige. Certains avaient riposté mais trempés et épuisés avait fini par abandonner. Moi ça allait, j’étais encore en pleine forme. Près à accueillir le prochain à ouvrir la porte. C’était une fille, planquée derrière mon mur de glace je lançais l’offensive mais elle passa bien au-dessus de sa tête et s’éclata contre la porte car la fille venait de glisser dans l’escalier. Ça devait faire mal.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Sam 18 Déc - 18:39



Je me relevais, ça va j'avais rien de casser. Comme d'habitude j'avais eu de la chance, et puis maintenant j'étais en totale adéquation avec le paysage pensais-je en regardant mes vêtements couverts de neige. Je m'apprêtais à descendre le reste des marches quand je reçus une belle boule de neige en pleine figure. Je trébuchais de nouveau mais cette fois je ne tombais pas.

Je regardais d'où provenait le projectile. Bizarre je voyais personne.

"Eh!!!! j'suis d'accord pour une bataille de boules de neige mais quand je serais complètement descendue, j'ai pas envie de terminer à l'infirmerie quand même!" protestais-je avant de descendre les dernières marches.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Sam 18 Déc - 19:35

Elle se releva peu après donc elle allait bien. Je lançais une nouvelle boule de neige avant de plonger de derrière mon mur. Blanc sur blanc elle ne pouvait pas le voir avant de s’être habitué un peu mieux à l’éclat de la neige, elle pouvait toujours me chercher. Depuis que j’étais descendu j’avais eu tout le temps d’établir mon terrain. Une fois qu’elle fut au pied de l’escalier, j’attendis qu’elle tourne la tête pour la bombarder de nouveau et me planquer.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Lun 20 Déc - 16:31


PAFFF je reçus une nouvelle boule de neige en pleine figure.
Je tournais la tête en direction du projectile. Bizarre je vois toujours rien. Je ramassais de la neige et la tassais pour en faire une big boule que j'envoyais.

Je ramassais une nouvelle fois de la neige, m'attendant à une riposte. Je plissais les yeux en relevant la tête, j'suis folle où y a un mur a quelques mètres pas loin de moi. Blanc sur blanc, j'avais pas réussi à le voir du premier coup.

Je parie à coup sûr que la personne qui envoie les boules est cachée derrière.

Je balançais une nouvelle boule par dessus le mur. Hihi j'espère que cette fois j'ai visé juste.


"Plus la peine de te cacher j'ai repéré ta cachette!"
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Lun 20 Déc - 17:04

Une boule s’écrasa non loin de moi. Déjà ? Elle avait mis moins de temps que prévue à me remarquer. Mais je ne sortis pas de ma cachette pour autant, je n’étais pas au bout de mes surprises. La neige qui avait servit à construire le mur avait dégagé une trancher dans la quelle je me glissais. Je rampais sur quelques mètres et contournais la fille jusqu’à arriver à un second mur. De nouveau dans son dos tandis qu’elle attendait que je sorte de derrière le premier j’attaquais. Elle reçu plusieurs boules dans le dos et je me mis à l’abri.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Lun 20 Déc - 17:21

Je reçus plusieurs boules dans le dos alors que j'attendais que la personne cachée derrière le mur sorte. Purée c'est pas possible v'la que je reçois des boules qui viennent de l'autre côté. Je restais un instant indécise, avant d'apercevoir, non d'un chien, un deuxième mur. Purée alors soit ils ou elles sont deux, soit la personne est très très maligne et a bien repéré le terrain. Perso j'opterais pour la deuxième possibilité.

Ok je vais pas me laisser faire aussi facilement moi! J'suis en désavantage mais je m'en fiche. Je pris un gros tas de neige que je balançais aussitôt de l'autre côté du second mur, non mais!

Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Lun 20 Déc - 19:38

Evidement tant qu’elle resterait à cette distance et moi planquée derrière le mur elle ne risquait pas de me toucher. Mais de nouveau elle avait trouvée ma position. Plus le choix, je pris un peu de temps pour rassembler des munitions puis je sortis quelques secondes et la bombardais sans trêve et ce fut uniquement ma réserve épuisée que je replongeais derrière mon mur et profitais qu’elle se remettait de l’attaque pour changer de position et retourner au premier point et reconstituer une réserve en attendant son prochain mouvement.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Lun 20 Déc - 21:03

Tiens c'est bizarre, je reçois plus de boules... Hum mauvais signe... Et si j'en profitais pour me rapprocher du mur tout en rassemblant des munitions moi? Sauf que grave erreur à peine avais-je fait trois pas que je me retrouvais de nouveau bombardée de boules: dans la figure, sur la tête, sur le manteau. A ce train là je vais ressembler à un bonhomme de neige rapidemment moi. Par la même occasion je vis mon adversaire, une fille que je n'avais jamais vue. Cool au moins je sais contre qui je dois envoyer des boules... A peinde apparue, à peine disparue, elle replongea derrière son mur. Sans attendre je balançais mes projectiles de l'autre côté du mur, espérant toucher la fille.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Mar 21 Déc - 11:53

Tant qu’elle n’aurait pas comprit que le but du mur était justement de me protégé de toute attaque je ne risquais rien et que sa seule faiblisse était que de trop près il ne protégeait plus. Encore fallait-il qu’elle puisse approcher. Mais une pluie s’écrasa près de moi et je fus obligée de tasser contre le mur. Je me repliais et attendais la fin de la tempête réunissant une nouvelle réserve. Une fois finit ce fut mon tour de jouer.
« - Yaaaataaa ! »
Criais-je en sortant de derrière le mur pour attaquer de nouveau.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Mer 22 Déc - 16:17

Grrr un de mes projectiles s'écrasa contre le mur. Je lançais une nouvelle boule et celle-ci s'écrasa loin derrière le mur. En fait j'étais trop loin pour toucher la fille, il fallait que je trouve un moyen de m'approcher discrètement car pour l'instant impossible de me déplacer sans me faire bombarder littéralement. J'attendis donc et en profitais pour faire une petite réserve de boules.
Un morceau de neige se brisa et se cassa de l'autre côté du mur. C'était le moment où jamais de bouger pour moi. Je courus, emportant mes projectiles et en un éclair me retrouvais juste de l'autre côté du mur.
J'attendis donc, des munitions dans les mains et dès qu'elle cria "Yataaa" je la bombardais de boules.


"Touchée" criais-je en me baissant illico.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Mer 22 Déc - 16:33

Les rôles s’inversait je fus touchée deux fois, à l’épaule et au visage, et elle pas une seule. De plus mon mur commençait à s’effriter. Il était temps de se replier. Je retournais derrière le mur et rabattis ma capuche sur ma tête puis glissais dans la tranchée. Mon manteau blanc se confondait avec la neige dans laquelle je rampais. Une fois de plus je contournais la fille sans qu’elle ne s’en rende compte et pendant qu’elle semblait jauger l’autre mur. Je refis rapidement une réserve. J’attendis qu’elle se décide à inspecte l’autre mur puis profitant de sa surprise, lorsqu’elle constata que personne ne s’y trouvait, j’attaquais de nouveau.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Mer 22 Déc - 17:11


Cette fois la fille réussis à ne pas me toucher une seule fois. Pour une fois, mais elle était maligne alors je savais que la riposte serait dure u_u. Je me relevais pour lancer une nouvelle attaque. Bizarre, elle riposte pas^^. Ok. J'attendis un instant mais toujours rien. De plus en plus bizarre. Je me décidais donc et fis le tour du mur et là... Personne. Je rêve, elle est plus là!!! Ok bon y a un deuxième mur, elle doit être de l'autre côté mais elle a fait comment pour y aller sans que je la vois??? Surtout que c'était la deuxième fois qu'elle changeait de place.
Indécise je tournais la tête de l'autre côté mais me pris une belle boule en pleine figure, encore, suivis d'autre dont une qui se glissa entre ma capuche et mon bonnet.
Grrrr comment elle a fait pour me contourner sans que je la vois???
Ok je me baissais de l'autre côté du mur, qui ne tiendrait plus bien longtemps, c'est bien ma veine. Au moins j'étais à l'abri d'une nouvelle attaque. Je profitais de cet instant pour inspecter les alentours. Ne voyant rien au premier abord c'est en plissant les yeux que je découvris une tranchée dans la neige. D'accord c'était par là qu'elle était passée... Bon bin maintenant faut pas qu'elle grille que j'ai trouvé la travée.
Je fis donc comme si j'allais me relever pour partir histoire qu'elle m'attaque et pendant qu'une pluie de boules s'abattis sur mon dos, j'en profitais pour me glisser dans la tranchée. Je rentrais tout juste car par chance j'étais assez fine.


"Coucou!" dis-je en sortant de la tranchée.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Mer 22 Déc - 17:34

Si vraiment elle croyait pouvoir m’avoir à ce jeu là alors elle rêvait. Je la vit disparaître derrière mon mur mais je savais qu’il ne tendrait pas longtemps, il n’y avait aucun intérêt à abandonner une position à l’ennemie pour qu’il s’en serve. Elle fit mine de relever et je l’attaquais mais elle disparue de nouveau, en quelques boules bien ajusté je fis tomber le mur d’en face. Il faudrait penser à le reconstruire avant l’arrivé de la prochaine victime. Mais ! Elle n’était plus là... La tranchée ! Au moment où je comprenais une voix retentit à ma gauche.
« - Salut. »
Elle avait utilisée mon tranché et se trouvait là juste au pied de mon mur... mauvaise idée. Je balançais une boule de neige au visage, à cette distance impossible de la manquer. Puis donnant un coup de pied dans le mur je le fis s’effondrer sur la fille en profitant pour me faire reculer et ne pas finir moi-même enterré sous la neige.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Jeu 23 Déc - 14:29


En passant par la tranchée, je savais que je m'exposais à une riposte sans pareil. Dès que je mis le nez dehors, je reçus une boule en pleine figure. Grrr en plus elle ne pouvait pas ne pas me toucher. Je l'avais reçue en plein dans les yeux et aveuglée, je ne vis pas la fille donner un coup de pied dans le mur qui s'effondra sur moi. J'eus juste le temps de me protéger le visage et en un rien de temps je fus recouverte d'une montagne de neige. Je remuais et sortis rapidemment du tas de neige

"Bon bah voilà je ressemble à un bonhomme de neige maintenant!" dis-je en regardant les manches de mon manteau qui étaient toutes blanches. Le manteau était sensé être noir soit dit en passant.

T'es plus cachée maintenant dis-je à la fille.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Jeu 23 Déc - 15:18

Profitant qu’elle était sous la neige j’en profitais pour aller me poster sous un arbre. Depuis ce matin elle n’était pas la seule à avoir été changée en bonhomme de neige. Etant bien préparée je n’avais pas reçus beaucoup de boules mais ayant creusé la neige, et pas que la neige, j’avais finit par être trempée tout de même.
« - Oui, mais toi non plus. »
Je lançais une nouvelle boule mais j’étais à bonne distance et elle l’ateignit avec peine, de plus elle avaittout le temps de la voir venir. J’étais une adepte des pièges et il y en avait un pas très loin j’attendais qu’elle s’avance vers moi, ce qui, si elle voulait me toucher n’allait pas manquer, et tombe dedans.
« - C’est bientôt la fin de la partie. »
Dis-je avec un sourire moqueur en envoyant de loin d’autres projectiles. Oui, les murs détruit elle croyait sans doute que non passions à une lutte égale face à face. C’était loin d’être le cas.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Jeu 23 Déc - 18:40


Je cherchais la fille des yeux avant de voir qu'elle s'était réfugiée sous un arbre.
Grr merci de me rappeler que moi aussi j'suis plus cachée par la même occasion.
Elle m'envoya une nouvelle boule mais celle-ci s'écrasa à bonne distance de moi (en même temps elle était loin de moi alors c'était plus dur de m'atteindre).


"C'est bientôt la fin de la partie".

Ah non j'suis pas sortie pour que la bataille s'arrête maintenant. Ca fait pas longtemps qu'on a commencé. C'est quand même étrange, elle dit sa avec un sourire bizarre, vu comme elle est maligne, y a anguille sous roche. Je me relevais et reçus de nouveaux projectiles qui ne me touchèrent pas. J'étais trop loin.

Je fis un stock de boules et m'avançais un peu, pas trop quand même, avant de lui envoyer les projectiles. Je réussi à la toucher 2 fois sur 5.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Jeu 23 Déc - 19:22

Elle s’approcha un peu mais pas assez. Deux boules de neiges s’écrasèrent sur mon manteau, une que je parais avec mon bras pour protéger mon visage et l’autre au niveau du ventre. J’aurais pu me planquer derrière le tronc de l’arbre mais ne le fis pas. C’était mauvais. Aller, viens rapproche toi encore. Cependant si elle pouvait me toucher moi aussi et je ne me gênerais pas. Je me baissais pour ramasser de la neige et lui lançais sans prendre le temps de me redresser. Normalement il aurait du en avoir moins sous l’arbre qu’ailleurs mais tout était prévu cependant ma réserve ne durait indéfiniment enfin j’avais encore du temps devant moi.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Jeu 23 Déc - 20:04

Grrr j'aurais tellement voulu que la neige sur les branches de l'arbre tombe et la recouvre de neige comme moi tout à l"heure.
Elle me lança de la neige que je reçus en plein sur le devant de mon manteau.
Ok bon je vais m'avancer un peu même si c'est dangereux. Je fis une réserve de munitions avant de prendre quelques boules que je lançais à la fille. J'étais maintenant à presque deux mètres d'elle et les projectiles la touchèrent presque tous. Enfin, j'avais quand même l'impression bizarre que la fille préparait un truc...
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Jeu 23 Déc - 20:38

Je le voyais lorgner les branches au-dessus de moi. Et oui, tu as tout compris sauf que cette neige n’est pas pour moi. Enfin elle s’approcha, aller encore un tout petit peu. Une rafale s’abattit sur moi, toujours accroupie je rabattis ma capuche et mis ma tête entre les genoux attendant que la rafale passe. Enfin je me redressais et me collait à l’arbre, ma main posé sur l’écorce derrière sentait le fil qui courait le long du tronc. La neige qui recouvrait tout était un camouflage idéal, peut-être un peu trop idéal. Je levais la tête pour repérer le lieu exacte du piège, plus qu’un ou deux pas. Pas qu’elle fit sans même s’en rendre compte. Son pied glissa dans la fosse que j’avais creusée, pas trop tôt, et elle se retrouva au sol, dans le trou que j’avais creusé. Il n’était certes pas très profond mais il faut dire que la terre froide était dure et j’en avais bavé.
« - C’est fini. »
Dis-je avant qu’elle ne puisse se relever puis tirais le fil. La branche au dessus d’elle déjà chargée par la neige plia sans difficulté déchargeant son lourd fardeau. De la fille il ne dépassa que la tête coiffé d’un petit chapeau blanc, ces bras et ses mains étaient coincés sous la neige. Elle ne pouvait guère bouger. La partie était finie.
« - J’ai gagnée ! »
Hurlais-je en sautant sur place.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Lun 27 Déc - 16:15


Je me retrouvais sans rien comprendre dans une sorte de trou. J'avais glissé sur la neige, encore une fois sauf que là je m'attendais pas à me retrouver la dedans.

"C'est fini"

Hein??? Elle a dit quoi?

Je me retrouvais enterrée en moins de deux sous une épaisse couche de neige. Ca devait mériter photo.

Et je vis mon adversaire rire et sauter sur place en disant qu'elle avait gagné. Ah ça pour avoir gagné elle avait gagné. Je ris, elle avait tout manigancé depuis le début, ça avait dû lui prendre un temps fou de préparer tout ça...

Je me dégageais non sans difficulté de la couche de neige avant de me relever.


"Eh bé ça a du te prendre du temps de faire tout ça. En tout cas tu es très maligne." lui dis-je admirative.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Lun 27 Déc - 23:41

Le piège avait parfaitement fonctionné mais elle réussit tout de même à se dégager toute seule. J'avais pourtant conçu ce piège en pensant aux gents coincés sous les avalanche. La poudreuse à peine tombées devait être trop légère pour la coincer définitivement.
« - Oui, un piège comme ça ne se construit pas sans effort. Regarde. »
Je retirais un de mes gants et lui montrais ma main. Elle était couverte de petites blessures, rien de grave cependant. C’était parsque j’avais du retirer mes gants qui adhéraient mal à la pelle et qu’en hiver le sol froid était dur à creuser.
« - Mais mettre des pièges en place est une histoire d’habitude. »
Elle n’avait jamais eu l’ombre d’une chance même si je m’étais pris plus de boules de neige que je ne le pensais au départ.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Mer 29 Déc - 16:08


Elle me montra sa main toute égratignée. Ouah ba dis donc elle y est pas allée de main morte pour construire son piège.

"Dommage que je sois pas guérisseuse, je t'aurais bien soigné la main."

Elle a dit une habitude? Ca veut dire qu'elle fait souvent des pièges.

"Oh ça veut dire que tu as déjà fait pleins de pièges avant celui-ci. " dis-je en riant.

Etonnant, je l'avais jamais croisée avant et pourtant douée comme je suis j'aurais très bien tomber dans un de ses pièges.


"Au fait, tu t'appelles comment?"

Si un jour je retombe dans un piège je saurais qui maudire u_u.

Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Mer 29 Déc - 18:46

« - Hum... oui, parfois. »
Dis-je d’un air évasif en pensant que vu le nombre de personnes que j’avais piégée ce n’était pas une bonne idée que la rumeur que je mettais des pièges en place se répande dans l’école. J’’avais déjà eu quelques accro et m’étais enfuis, je ne voulais pas imaginer ce qui ce passerais si tout le monde savait que c’était ma faute.
« - Je m’appelle Kamille. Enchantée. »
Je fis un grand sourire innocent histoire qu’elle oubli les pièges.
« - Et toi ? »
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Mar 4 Jan - 19:14

Vu son air évasif, elle avait pas l'air d'avoir envie que ça se sache. Et puis tout le monde se méfierait après.

"T'inquiètes je ne dirais à personne que je suis tombée dans ton piège."

Je souris. J'étais pas du genre à lui en vouloir de m'avoir piégée, je m'étais quand même bien amusée.

"Moi c'est Yuna."


"Alors dis moi, ça fait combien de temps que tu es dans cette école?" lui demandais-je.

Pour monter des pièges faut quand même connaître le terrain non?
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum