Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Mar 4 Jan - 20:06

J’étais de retourner vers l’arbre. Il faillait tout de même que je récupère mon fil. Je ne pouvais de toute façon plus utiliser ce piège car il n’y avait plus assez de neige une autre branche et si je l’accrochais à une branche au-dessus elle ne tomberait pas forcement au bon endroit. Je me retournais.
« - Quatre mois. »
Répondis-je. J’enroulais le fil autour de ma main toute en me rapprochant du bout de la branche. Une fois qu’elle fut assez pliée je pus décrocher l’autre bout du fil.
« - Fais attention. »
Dis-je avant de lâcher la branche qui remontant brutalement frappa celle d’au-dessus qui délivra un paquet de neige.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Dim 9 Jan - 13:44

Presque comme moi alors, ça fait six mois que je suis là.

Heureusement qu'elle me prévint quand elle enleva le fil car c'est que d'un peu je me prenais de la neige dessus.

"Ca te dit si on va boire un truc à la cafèt' ?" lui proposais-je.

Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Dim 9 Jan - 14:29

J’enroulais le fil autour des mes doigts avant de le fourrer dans ma poche. Et voilà réutilisable pour ma prochaine blague.
« - Oui, bonne idée. »
Dis-je souriant. Surtout que comme en me levant je m’étais précipitée dehors je n’avais pas eu me temps de petit déjeuner. En plus je m’étais pas mal agitée donc je commençais à avoir faim. Je courrais vers l’entrée de la tour.
« - Allez-viens ! »
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Dim 9 Jan - 15:28

Je souris, en la voyant courir. Dis donc elle en avait de l'énergie à dépenser. Moi avec l'entraînement et là avec la bataille de boules de neige, j'étais carrément morte.

Je la rejoins et nous nous dirigeâmes vers la cafèt'.

"Dis moi, si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge?"

Elle me paraissait bien plus jeune que moi, je dirais à vue d'oeil pas plus de 14 ans.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Dim 9 Jan - 17:03

Lorsque Yuna m’eu rejoint nous nous engouffrâmes dans les couloirs direction la cafétéria. Je remarquais que son manteau goutait. Les dernières traces de neiges fondaient et glissaient jusqu’au sol pour s’y rependre. Je regardais en arrière, à nous deux nous retapissions le parterre d’humidité.
« - Douze ans. »
Pourquoi mon âge étonne tout le monde ? C’était vrai qu’il me semble que je suis la plus jeune de valhalla, mais n’est-il pas plus facile de s’éveiller à la magie lorsqu’on y croit encore ?
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Dim 9 Jan - 17:32

Ouah elle était sûrement la plus jeune ici.

"Oh, bin rassure toi, tu les fais pas, je te donnais deux ans de plus moi."

Nous rentrâmes dans la cafèt', le sol glissait, et mon cher manteau y contribuait en rajoutant de l'eau par terre. Il faudra que je fasse attention à ne pas glisser.

Je pris un plateau et y mis une bonne tasse de chocolat chaud avec un croissant avant de me diriger vers une table. Je choisis celle qui donnait sur la fenêtre.


"Ca te va si on se met ici? demandais-je à Kamille.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Dim 9 Jan - 18:05

Vraiment ? C’était sensé me rassurer ? Contrairement à la plupart des enfants je n’étais pas vraiment pressée de grandir, le monde des adultes semble parfois si insipide et si compliqué. Bien sûre je n’aimais pas non plus qu’on me traite comme une gamine et une part de moi était curieuse mais j’avais tout mon temps.
« - Oui, très bien. »
Je posais mon plateau face au sien, j’avais pris aussi un chocolat chaud et du pan avec de la confiture…tient, c’est abricot aujourd’hui, mon manteau sur la chaise, à l’envers pour pas m’asseoir contre quelque chose de mouillé puis m’assis.
« - Dis, c’est quoi ton pouvoir ? »
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Dim 9 Jan - 19:03

Oh oh elle veut savoir mon pouvoir.

Je me concentrais et devins invisible, maintenant, je le devenais de plus en plus rapidemment, signe que j'avançais sur la longue route de la maîtrise de ce pouvoir. Je me levais précautionneusement de ma chaise, en essayant de ne pas faire grincer la table où de me cogner et me levais avant de me placer derrière Kamille et de réapparaître.


"Je suis Invisible." dis-je alors que je regagnais ma place. "Et toi?"

Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Dim 9 Jan - 20:29

J’étalais ma confiture lorsque je la vis s’effacer. Je clignais plusieurs fois des yeux mais elle avait disparue. Invisible. Je mordis dans ma tartine en essayant de voir si je percevais tout de même des signes de sa présence face à moi mais ne vis rien. Et pour cause elle se tenait derrière moi. Je sursautais en entendant sa voix. Pourquoi n’a-t-elle pas utilisée son pouvoir durant la bataille ? J’aurais été désavantagée… Ah ! Non enfaite, ses pas auraient laissés des empreintes dans la neige de toute façon.
« - Moi ? »
Dis-je en mâchonnant mon morceau de pain. Tant qu’à faire j’allais aussi lui faire une démonstration. Quelque chose de pas trop fatiguant. Mes cheveux poussèrent jusqu’à mes épaules prenant une teinte verte fluorescente. J’essayais de réaliser ma transformation tout en continuant à déjeuner mais mes gestes s’étaient ralentit pour que je puisse me concentrer. Je restais un moment sous cette forme puis redevint normal.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Dim 9 Jan - 20:43

Je ris quand elle sursauta. Elle devait se demander pourquoi je n'avais pas utilisé mon pouvoir tout à l'heure. C'était pratique d'être invisible mais pas toujours. Je m'adaptais donc aux circonstances la plupart du temps.

"En fait j'ai préféré ne pas utiliser mon pouvoir à cause des traces de pas et parce que je suis hyper maladroite, il suffit que je glisse ou tombe et hop je perd ma concentration et je deviens visible."

Je trempais mon croissant dans ma tasse et l'entamais. J'observais Kamille et vis tout à coup ses cheveux devenir vert fluo et pousser jusqu'à ses épaules. Ok elle était Morphe, comme Akira.

"Tu te transformes en quoi le plus souvent?" lui demandais-je.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Dim 9 Jan - 22:10

« - En faucon... »
Dis-je en souriant, un sourire oranger à cause de la confiture.
« - ... comme ça je peux voler. »
Enfin voler c’était beaucoup dire, pour le moment j’arrivais surtout à percuter des obstacles divers ou à m’écraser sur le sol. Quoique m’écraser au sol n’arrivait que lorsque j’essayais de me poser ce qui n’était pas si mal puisque ça voulait dire que je n’avais rencontré aucuns obstacles avant.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Lun 10 Jan - 17:31

"Je crois que voler c'est le rêve de pas mal de gens...

J'étais pressée de savoir quel élément serait associé à mon invisibilité d'ailleurs car il pouvait y avoir l'Air et dans ce cas après beaucoup d'entraînement je pourrais voler...

"Tu sais quels éléments sont associés au Morphing?" lui demandais-je.

J'avais déjà rencontré des Morphes mais j'avais zappé de leur demander.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Lun 10 Jan - 20:16

Je secouais la tête, non je ne le savais pas. Il fallait vraiment que je me rende à la bibliothèque un de ces jours, je suis sûre qu’il y existe au moins un livre qui résume tout ça. Oui mais… et si je m’y perdais ? J’avais pénétré une fois entre ses rayonnages, quand j’y étais retournée après je m’étais contentée de livres trouvé pas trop loin de la porte, et m’y était perdu. Prise de claustrophobie j’avais paniqué et jurée de plus y remettre les pieds. Oui mais qui était le plus fort entre la peur et la curiosité ? Sur le moment la peur sans aucun doute possible mais la curiosité ronge petit à petit et je savais que je finirais inévitablement par y retourner, pas aujourd’hui mais bientôt, surement. Et puis je pourrais toujours demander à quelqu’un de m’y accompagner. Tout en réfléchissant je mâchonnais ma quatrième tartine, et oui déjà la quatrième j’ai toujours mangée plutôt vite, et tartinais la suivante.
« - Et pour l’invisibilité ? C’est quoi ? »
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Mar 11 Jan - 18:34

"Pour moi ça sera l'Air ou le Feu. Personnellement, je préfèrerais que ce soit l'Air mais bon ça sera la surprise au moment de la rencontre avec mon Animae."

Je terminais mon croissant.


"Enfin de toute façon, tu as encore le temps de te renseigner, si tu veux y a pas mal de bouquins à la bibli qui parlent des pouvoirs, c'est comme ça que je m'entraîne et que j'en ai plus appris sur mon Invisibilité."


Je n'avais pas trop le choix car la seule Valar Invisible avait déjà une élève et n'avait pas de place pour m'aider moi.


"Et puis au pire tu as les autres Morphes qui peuvent t'aider un peu je suppose? "

Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Jeu 13 Jan - 19:35

Moi aussi j’avais hâte de rencontrer mon animae mais d’abord fallait-il que je maitrise ma transformation. La bibliothèque, justement j’y songeais.
« - Oui, c’est vrai. »
Mais je ne connaissais que deux morphes et il était ancales enfin à ma connaissance. Il faudrait que je retourne trainer dans les étages supérieurs.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Ven 21 Jan - 16:55

Je lui demandais un truc qui me passait par la tête vu qu'elle était Ancale y avait des chances qu'elle sache.

"Tu as déjà été à un cours pour les Ancales?"

J'avais su qu'il y en avait eu, trop tard alors je voulais me renseigner pour savoir si j'avais loupé quelque chose.
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Lun 24 Jan - 16:22

« - Une fois. »
C’est vrai qu’il n’y en avait pas très souvent d’organisé.
« - On a fais une course d’obstacle en utilisant nos pouvoir. »
Ça avait été assez amusant et surtout fatiguant.
« - Et toi ? »
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Yuna Jeu 27 Jan - 20:00

Dommage, ça a l'air sympa en tout cas, pour se faire des amis et pour progresser en s'amusant.

"Moi je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller malheureusement. Jusqu'à peu j'ignorais même qu'il y avait des cours alors du coup je l'ai loupé. J'espère que ce n'est pas important pour passer Istari d'ailleurs parce que sinon ça va me manquer."

"Enfin l'entraînement solo me convient, mais c'est sûr que ça doit être bien de s'entraîner avec d'autres."


Je regardais ma montre, on était déjà en fin d'après midi. Si je voulais m'entraîner aujourd'hui j'allais devoir prendre congé.

"Bon moi je vais aller m'entraîner un peu. Ravie de t'avoir rencontrée en tout cas."
Yuna
Yuna


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Kamille Mar 1 Fév - 17:29

Oh ! Pas de chance pour elle.
« - Je ne sais pas mais de toute façon il y en aura surement d’autre, non ? »
On est bien censé être dans une école, c’était étonnant qu’il y ait si peu de cours. Mais c’est vrai qu’on pouvait aussi se débrouiller et apprendre seul, enfin dans une certaine mesure. Comme si dans les livres les supers héros avaient besoin d’aller en cours pour maitriser leurs pouvoirs. Du moins les supers-héros clandestins, comme par exemple… spider-man … bon c’est un comics pas un livres mais ne chipotons pas sur les détails. En tout cas c’est sur que c’est bien plus amusant de s’entrainer à plusieurs. Yuna regarda sa montre.
« - Ravie également. »
Je lui offris un sourire.
« - Bon entrainement. »
Dis-je ne la voyant se lever.
Kamille
Kamille


La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre] - Page 2 Empty Re: La neige, c'est beau mais ça glisse [ Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum